Témoignage d'un Ummite
Ma rencontre Ummite…
Un ami me téléphona pour un soin. Il souffrait d’une maladie appelée "Maladie de Mesnières" qui est l’autre pendant des "vertiges de Mesnières". Il m’expliqua qu’après de nombreux tests médicaux qui avaient duré plusieurs mois, les médecins ne savaient pas quoi faire pour lui, et lui conseillèrent de se tourner vers d’autres formes de traitements. C’est ainsi qu’il m’appela…
C’était la première fois que je le prenais en soin. Ses énergies n’étaient pas les mêmes qu’à l’accoutumé.
Je voyais une autre personne sur lui, même, en lui. Mais rien n’avoir avec une entité coincée, ou perturbatrice, bien au contraire…
Jordy s’installa sur la table de soin. Et comme d’habitude, les guides s’approchèrent. Soudainement, il se sentit en pleine crise de sa maladie, je lui dis de se détendre et lui expliqua ce qui allait se passer. J’allais mettre mes mains sur lui, tranquillement, et laisserai faire l’énergie nous parcourir. Je lui parlai calmement pour le rassurer.
Il ressentit une grande pression sur le sommet de sa tête, à l’emplacement des chakras coronal et 3ème œil, et se sentit « décollé », comme s’il quittait son corps physique. Il se mit alors à me décrire l’être que je voyais et qui me parlait depuis son arrivée, car je savais exactement pourquoi il était là, mais pour ne pas influencer mon patient, ni lui faire peur, je n’avais rien dis.
Il me décrivit alors un être grand, de plus de 2 mètres, 2 mètres 50, de couleur bleu pâle.
Son corps était très fin, et la texture de sa peau ressemblait un peu à celle des dauphins, mais beaucoup plus transparente. Il me dit :
« On se connaît bien lui et moi…, Cela fait longtemps, c’est une partie de moi, un être qui m’est cher. Un double. ».
J’acquiesçai dans un sourire… .
"Il veut m’emmener vers sa planète, et prendre mon corps…Ce que je vis ici, sur Terre, est trop dur, j’ai trop mal, je suis trop sensible…Je n’ai plus envie de me suicider comme avant, ma période noire est finie, mais je rame trop parfois!".
Je lui répondis en lui expliquant qu’effectivement l’être qu’il voyait était en réalité une partie de lui, comme un guide, mais d’une façon bien plus importante, comme un WALK-IN !
Puis il en pris conscience seul, et la révélation vient à lui…
"OUI c’est cela !" me dit-il,
"On s’échange ce corps physique de temps à autre ! nous l’avons déjà fait ! Il y a quelques années lors d’une rupture très douloureuse avec mon ami ! C’est incroyable maintenant, je me souviens de lui avoir demandé de prendre ma place, que c’était trop dur à vivre !...
En fait c’est moi qui suis venu, car mon double, est plus féminin que moi, moi je suis plus masculin. C’est comme si l’on était polarisé. Elle doit reprendre sa place, c’est important. Nous sommes venus sur Terre pour expérimenter l’amour et faire rayonner notre savoir, à nous… Inuites, non pardon…Je ne comprends pas tout à fait … UMMITES ! C’est cela, cela existe", me demanda-t-il?
Ce qu’il faut savoir c’est que Jordy n’est pas Channel, et ne possède aucune connaissance sur l’Ascension et les différents peuples de l’espace. Par contre il est doté d’un vrai don de voyance, et est un compositeur, musicien et chanteur hors pair.
"Est-ce que je peux partir avec lui ? je me sens partir… ", me dit-il.
« Va et ne t’inquiète de rien, tu reviendras de toute façon tout à l’heure » lui répondis-je.
Alors rassuré, il continua son élévation.
Il partit sur sa planète d’origine en parfaite conscience de tout ce qu’il vivait et voyait, en m’en faisant le récit en simultané. Ses guides et les miens me permirent de voir en même temps que lui ce qui se passait. Il en était très ému et très surpris.
Il fit le récit d’une planète, pas si lointaine que la nôtre, de couleur bleue elle aussi, mais froide, presque recouverte de quelque chose que l’on peut comparer à de la glace. Mais cela n’en était pas. Puis il rentra dans une sorte de sas, comme une base, où tout à l’intérieur est composé de matière électronique intelligente. Il y avait de nombreux êtres bleus comme lui, très accueillant mais paradoxalement assez froid d’apparence.
Nous nous sentions totalement en sécurité et guidé. Le fait que je puisse l’accompagner était complètement voulu par eux.
À l’intérieur, les Ummites, car il s’agit bien d’eux, lui montrèrent leurs savoirs et leurs technologies. C’était un monde très sensible et cependant très « mathématiques », ce qui sur Terre est assez peu courant ! Ils sont d’une intelligence remarquable et me dirent qu’ils avaient jadis initié Paracelse à certaines de leurs sciences. Ainsi ils me montrèrent le symbole suivant, que je retrouvai après, dans l’un de mes livres sur Paracelse d’ailleurs… Et mon ami le vit aussi. Puis ils nous firent changer de salle, et nous entrâmes dans un espace délicat, toujours bleuté, mais sans aucun appareil technologique.
Ici, la musique régnait…Douce et légère. Des sons cristallins comme j’en entends souvent accompagnant les êtres de lumière, flottaient dans l’espace. Nous comprîmes alors qu’ils n’étaient pas seulement des êtres supra doués, mais aussi de fins musiciens. Et cela leur rendit la chaleur que nous ne sentions pas en eux…
Alors revenu un peu plus à moi pour continuer le soin que j’étais entrain d’effectuer, Jordy continuai de me parler. Ils l’emmenèrent dans une autre salle, et lui donnèrent quelques informations sur les périodes ascensionnelles et les évènements Terrestres, et de l’Univers dans lequel nous appartenons. Ainsi il commença à me parler de peuples intraterrestres, et il s’émerveilla d’apprendre que des êtres pouvaient vivre en elle, qu’ils étaient incroyablement beaux et plein d’amour. Puis il vit un vortex, une porte d’accès, de sa planète d’origine jusqu’aux peuples du dedans.
Le soin dura encore plusieurs minutes, où il pu voir et discuter avec ses guides afin de comprendre qui il était, et pourquoi son corps et parfois son cœur, souffrait ainsi. Depuis le soin, Jordy ne souffre plus des symptômes de sa maladie.
Ce genre de soin ne dispense en aucun cas d’un avis médical.
Témoignage de Jordy :
Depuis quelque temps déjà, je sentais une entité voulant entrer en contact avec moi et me sentais comme dédoublé (sans pour autant frôler la schizophrénie), et depuis toujours, le sentiment d'être en dehors de ce monde, d'être à part, et de réagir et de ressentir les choses d'une manière surprenante pour mon entourage ou pour moi -même. J'ai fait ressortir tout ça par le biais de l'artistique en composant depuis quelques années des chansons.
Pour mon dernier album "Avide" (voir photo du lien ci-après), j'avais le besoin de montrer à la place de mon visage celui d'un être féminin, chauve et assez mystérieux par la profondeur du regard.
Le bleu devait dominer mon univers.
Au dos de l'album, mon visage de dos, montrant qu'il s'agissait de mon vrai visage. Je ne comprenais pas moi -même toutes ces significations ni certaines paroles de mes propres chansons avec certains rythmes, certains sons qui n'étaient influencés par aucune musique actuelle...
Lors d'une séance chez Virginie, j'ai senti le contact s'établir et elle voyait parfaitement mon vrai visage. Elle me demanda alors, si je connaissais comment s'appelait mon peuple?
Et moi de lui répondre :
« Je ne sais pas…, quelque chose comme Inuit, non ça sonne comme ça, Ummite!
Je peux jurer sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'avais absolument jamais entendu parler de ce peuple avant et que Virginie ne m'en avait pas soufflé mots. J'ai pu en esprit partir sur ma Terre d'origine et j'ai pu voir de grandes étendues bleues et glacées, des sons cristallins et un silence doux et audacieux.
J’ai aussi été guidé pour plonger au centre de la Terre et voir un autre peuple avec lequel je pouvais être lié, un peuple que je devais protéger, les sensations étaient étranges, avec deux ouvertures, une au Pôle Sud et l'autre au pôle Nord.
Je n'avais pas entendu parler de peuple intra-terrestre et bien que Virginie soit une amie depuis longtemps, je ne m'étais pas intéressé au sujet.
J'ai par la suite redécouvert complètement les textes des chansons que j'avais écrites et j'ai pu y trouver beaucoup de réponses. Un autre petit détail assez sympathique, je n'ai fait qu'une reprise dans cet album, il s'agit de « Sos d'un terrien en détresse ».
C'est une chanson issue de la comédie musicale de Starmania.
Je viens d'apprendre très récemment, bien après que mon album soit sortit, qu'initialement, il y a plus de 20 ans, lors de l'écriture de ce spectacle, une soucoupe volante extra-terrestre venait à la fin de cette chanson pour emmener l'humain qui l'a chantait dans les cieux?
Curieuse coïncidence, non? La fin du spectacle fut modifiée et cette fin -là fut annulé par les auteurs de cette comédie musicale.
Jordy T