Chapitre 7

 Sagesse du Coeur et Sortie du Samsârâ
Prajnâparâmitâ

 

Cet enseignement est transmis par le Bouddha Tchenrezi et la Grande Bouddha de la Sagesse PRAJNAPARAMITA. 
Gratitude. 

 

Ce stage, est la suite logique du chapitre 6 sur la compassion qui amène à la libération de l’être par l’ouverture de conscience du coeur. Il est une bénédiction. Dans le sens où, réellement, cet enseignement permet par sa pratique, la sortie du Samsâra, et prépare l’être à son état bouddhique.

Pourtant il n'y a pas de pré-requis nécessaire. 

Le Samsâra, dans le bouddhisme, est le cycle des existences conditionnées. C'est-à-dire les états de l 'existence sous l 'emprise de la souffrance, de l 'attachement et de l'ignorance. Ces états sont conditionnés par le karma. Cela inclut toutes les formes d’incarnations dans les différents mondes d’existences. C’est donc un cadeau énorme que nous fait TCHENREZIG, en nous permettant de recevoir cet enseignement originel, transmis par le grand bouddha lui-même, pour nous permettre de nous délivrer de notre karma, de nos conditionnements de souffrance, de nos errances, afin de ne plus renaître. Ce qui, en cette période d’ascension planétaire, est indispensable dans l’enseignement.

Gratitude infinie au vénérable bouddha TCHENREZIG, à sa sainteté le Dalaï Lama, ainsi qu’à la grande PRAJNAPARAMITA, présente elle aussi au stage. 

 
Namaste1.jpg

 

PROGRAMME DU STAGE

 

- Channeling et Méditations. 

- Chants vibratoires et Musiques canalisées permettant une purification et une élévation de l’être (physique, émotionnel, énergétique, spirituel, karmique et multidimensionnel).

- Enseignement sur les énergies actuelles, les comprendre, les ressentir, et comment vivre avec cette nouvelle conscience très concrètement dans son quotidien. 

- La grande Bouddha de la Sagesse PRAJNAPARAMITA, sa pratique, mon mantra, ses qualités d'éveil. Pujâ d'offrande suivant les horaires et le groupe. 

- Le soutrâ du coeur, explications et réponses à vos questions sur ce texte sacré majeur dans le bouddhisme, merveille pour le chercheur de vérité. 

- Qu'est-ce que la vacuité, le soi et le non-soi. 

- Le paradis pur du Bouddha d'Amithaba le Dewatchen.

- Renaître en Dewatchen.

- Le Samsârâ roue des incarnations, comment en sortir ? 

- La loi du Karma. 

- Le Nirvana.

- Méditations samatha et vipassana. 

- Transmissions des énergies et 5 initiations aux symboles émanant du Bouddha de la Compassion TCHENREZIG  pour permettre l'accès à une élévation profonde et commencer le chemin pour sortir du Samsârâ en libérant ses souffrances. 

 

 
prajnaparamita1.jpg

 

28 et 29 Avril 2018

Du samedi 11h au dimanche 18h30 près de Montpellier France. 
Lieu en France, www.hameaudeletoile.com

 

Tarif Clef Vibratoire : 244 euros

Règlement sur place à votre arrivée au stage
Possible de le régler en plusieurs fois sur simple demande.

 
stage sagesse prajnaparamita virginie lascension

Tarif Clef Vibratoire :
244€ Ttc

Le 244 signifiant : C'est un signe que vous avez le soutien du Ciel pour effectuer la transition que vous désirez. Vos anges et guides travaillent avec vous en ce moment même pour vous faire franchir une étape importante dans votre Ascension. 
 

 

Inscriptions

Pour vous inscrire ou si vous avez des questions sur ce stage, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de cliquer sur NAMASTE pour me l'envoyer. Merci !

 

Nom, Prénom *
Nom, Prénom
Adresse *
Adresse
Merci d'indiquer CH 7
Date de la session *
Date de la session
mois, jour, année.
Uniquement pour vous joindre si besoin urgent avant le stage