Guidance Février 2018
Rigueur
Rectitude
Mise en place
du changement

fevrier15.jpg
 
 

En ce mois de février 2018, 

Les nouvelles structures et les changements amorcés en fin d'année 2017 et janvier 2018 se mettent en place très concrètement. Ça change, ça fait du bien ! C'est déroutant, mais cela avance  ! Et ces nouvelles façons de penser, d'agir qui se concrétisent dans la matière, dans l'organisation quotidienne, nous montre à quel point il était urgent de changer. De laisser les vieux passés, les anciennes certitudes derrière soi et d'avancer. Si vous vous sentez emmêlé, retenu, c'est qu'il y a encore des énergies anciennes à régler, à trancher, à se détacher pour de bon. Méditez, regardez, ressentez, et faites le choix profond d'avancer. Cela prend du temps certes, mais une fois fait, vous allez gagner beaucoup de temps sur ce mois court et intense ! 

De plus ! Tout ce qui est réglé, trouvé, compris, ou en place avant Mars, est sûr d'avoir réussite après. Sinon, très très compliqué. Alors au boulot ! Mars est une échéance importante sur l'année 2018. Un mois clef. Avril amorcera un profond changement en tout point dans nos vies car nous aurons fait tous les efforts et changements nécessaire pour vivre pleinement la réussite qui ira avec. 

C'est dans le domaine familial et du foyer que nous sommes amené à évoluer ce mois. Faire table rase du passé, ou au contraire le régler, prendre de la distance ou pardonner. Les enfants seront le centre de l'attention familiale avec des papiers importants à régler, parfois jusqu'aux procès, ou documents légaux. 

Le plan de l'âme continue d'appeler de toutes ses lumières pour nous obliger à Être et Devenir Qui Nous Sommes Vraiment ! En faisant ce pour quoi nous nous sommes réincarnés. Et peu importe l'âge pourvu que la conscience et le coeur soient là !
Toutes les Semences d'Etoiles, et les enfants Indigo, Cristal, et du Paradis, sentiront une accélération forte dans leurs missions. Devant parfois abandonner ou reporter certains projets/missions importants pour en favoriser d'autres. Adaptation et réactivité demandés pour réussir au mieux ce qui vous attends et pour vous incarner complètement. Les enfants devront être guidés et soutenus par leur parents pendant cette phase transformatrice. Idem si vous êtes enseignants et percevez cette force en mouvance en eux. 

C'est un mois de réussite pour tous ceux qui ont des projets faits en couple ou en association. Les domaines artistique, quantique, informatique,  sont favorisé ainsi que tout ce qui créatif, beau, élevant, amenant un réel changement dans notre façon de vivre, ou de percevoir la société. 

 

 

 

Les Défis du mois à relever !  :

 

  • Risque de conflit armé important. Tempêtes, et tremblement de terre même en France et Europe. 
     
  • L'idée du clan familiale, du refuge, que chaque personne de la famille aille bien sera au centre des préoccupations. Toutefois, des tensions, de la distance, des explications vont être pour permettre une guérison profonde et salvatrice. Cette guérison permettra aussi de se libérer de poids trans-générationnels ou d'évènements du passé qui se résolvent ou s'éclaircissent. Des remises en causes profondes naîtront.
    Pour les enfants, il y a passage à l'action pour faire défendre ses droits, leurs droits, régler des soucis de justice, se faire respecter ou qu'ils se respectent eux-mêmes. On pose des limites, ses limites, on se fait respecter aussi. Les décisions trouvent actes. 
     
  • Attention aux excès, aux schémas d'auto-destruction, aux bas instincts qui refont surface. Bien prendre conscience de ses failles, ses croyances, ses blessures, ses blocages, pour ne plus y céder et pouvoir avancer et créer le meilleur pour soi. Ce mois de nombreuses énergies poussent à se dépasser. Il va donc falloir passer par des sortes de phases de  résistance en soi, plus ou moins fortes, qui vont permettre de savoir si les schémas, croyances, vieilles blessures sont réellement bien comprises pour être dépasser définitivement. Car cette fois, sera la bonne ! Oui avançons !  Osons livrer la bataille en la gagnant par de l'amour pour soi avec réalisme face à nous-mêmes ! 
     
  • Avec cet aspect, il ne faudra pas se laisser influencer, détourner de sa route, par les autres, par les faux-ami(e)s, les beaux-parleurs, les flatteurs (trices) et autres manipulateurs (trices)  ou séducteurs (trices) Cette erreur coûtera chère. Très. Mettez-vous en sécurité intérieure pour vivre pleinement vos projets sans vous laissez détourner de votre chemin. 
     
  • Maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d'agir.
     
  • Gestion, organisation, sens des responsabilités devront aussi s'armer de patience pour arriver à la réussite des projets. L'impatience sera très présente ce mois. Confiance et réalisme et tout se fera. 
     
  •  Réactions très impulsives,  mauvais contrôle émotionnel,  tensions et discussions fréquentes, car le stress est présent. Pour se sortir de cela, les planètes de notre système solaire nous proposent de dialoguer, d'exprimer nos émotions, nos angoisses, nos craintes, notre fatigue. 
     
  • Sensibilité sensiblement sensible avec sensiblerie !!!! Hum Hum...  ;-)
     
  •  Difficulté à maîtriser les choses et une tendance à tout remettre en cause de façon radicale quand les choses ne tournent pas dans le sens souhaité.
     
  • Sentiment d'être seul ou presque pour affronter les passages et transformations à vivre. Tristesse, impression de blocage, sensation de ne pas savoir où vraiment aller, comment y aller, mais juste sentir qu'il faut y aller. Un peu coûte que coûte, que ça pousse sans trop avoir le choix.  
    Le mois nous secoue, pourtant c'est super positif au bout ! Mais il va falloir le passer. Pourtant tous les outils sont en notre possession pour y arriver et dépasser tout cela en le règlant ! Pas juste en le dépassant. L'Ouverture à l'autre, le partage, le dialogue, sont les clefs de guérisons ici ! Et surtout, vibrez plus haut ! Sortez du marasme ambiant ! 
 
fevrier2.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

  • Rigueur pour ce mois de février encore, où chaque chose est à sa place dans la justesse forte de ce que nous devons faire. Alignement corps/coeur/esprit et rectitude du plan d'âme à incarner. Les missions d'âmes sont des priorités sur tout autre chose. Et les énergies ne vont pas plaisanter du tout si nous ne le faisons pas. Ainsi tout poussera à écouter le coeur et donc l'âme. Tous les actes et les mots seront forts de ces conscientisations. Et si nous n'écoutons pas, des maux physiques immédiats seront là. 
     
  • Des surprises, des rencontres, des bonnes nouvelles en Amour ! 
     
  • Ce ou ceux qui sont considéré comme des ennemis, blocages,  s'éloignent. 
     
  • Harmonie dans les relations, grande créativité. Les projets se concrétisent ! Des facilités sont amenées !  Complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception. Faire la synthèse des choses.
     
  • Le sens du Juste se développe fortement en chacun et faire les choses justes, dire les choses justes, être et devenir quelqu'un de Juste sera l'une des obligations amenée par les ondes énergétiques d'ascension dans l'année qui vient. Par cela, tout ce qui ne sera pas juste selon nos propres croyances ou conditionnements, ou nos réelles valeurs de vivre, sera difficilement soutenable. 
     
  • Expansion et transmutation ! Ça s'accélère ce mois ! 
     
  • Des découvertes majeures, des écrits sacrés, des enseignements donnés. 
     
  • Création  en association protégée et réalisation des projets ! Gratitude ! Ne surtout pas se laisser berner par les flatteurs et séducteurs ou anciens vils schémas,  qui viendraient détourner du bon et droit chemin, surtout pour ceux qui créent en couple ou en associé. 
     
  • La réussite grâce au talent, à l'intelligence et la grâce du coeur, est là ! Allez ! Accueillez là ! Ouvrez les bras ! Vous l'avez mérité grâce à tout le travail fourni ces derniers mois ! 
     
  • Energétiquement il y a une grande élévation. De la connaissance est révélée, transmise. Le sacrée se montre, s'écrit, se dit. C'est beau et grand. 
     
  • Toutes les solutions, aides, sont trouvées pour régler les problèmes quels qu'ils soient. Gratitude. Demandez et vous aurez. 
     
  • Ne pas oublier la famille qui est au centre des préoccupations ce mois face à cette réussite qui est là. Equilibre à tenir. Les deux sont possibles. D'ailleurs dans ce domaine, des papiers à régler, des procès, du respect de soi et des siens à faire valoir. 
     
  • Être là pour ses amis, ou étrangers, qui ont besoin d'aide. D'ailleurs un politique pourrait proposer une solution valable pour l'accueil des migrants, qui je le dis depuis 2009, seront de plus en plus nombreux pour raisons politiques et climatiques. 
     
  • Les couples sacrés réussiront leurs projets/missions communes ce mois ! Gratitude !

 

 
fevrier19.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

 

  • Papiers administratifs concernant la famille, le foyer, à mettre à jour sans attendre. Une bonne nouvelle arrive aussi.
     
  • Réussite pour les couples sacrés sur leurs projets/missions à réaliser ce mois. 
     
  • Pour les chouchous célibataires, rencontres d'âmes sacrées au coeur profond favorisées ! Youpi ! 
     
  • Cessez les pensées ruminantes face à vos ennemis. Envoyez de l'amour pour que les choses s'arrangent. 
     
  • Libérer tous les blocages magiques des vies anciennes, des poids transgénérationnels qui bloquent, freinent. En demandant à vos Ancêtres votre libération et en reconnaissant leurs souffrances faites les prières du pardon et libération karmique, dépactisation, et prière de Maat pour vous aider jusqu'à ce que vous sentiez des libérations physiques et émotionnelles ! Cliquez ici !

 

 
fevrier16.jpg
 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Février 2018 :

1 : Les accélérations commencent mais la montée vibratoire de la veille aide ! Les missions d'âmes se font plus conscientes et vos nuits sont mouvementées car en conscience ou presque vous oeuvrez sur d'autres plans et ce quasiment tous les jours/nuits jusqu'en avril ! 
 

2 : Des tensions, du stress y compris le 5, 7, 9, 21, 22 qui seront intenses  ! Vous sentez une certaine oppression à être en place pour faire ce que vous devez sans trop savoir pour la majorité d'entre vous comment le faire. Pourtant vous vous sentez guidé, et l'êtes. 
 

3 : Créativité en hausse. Accomplissement de certaines missions. Réflexion. Paradoxe. Urgence d'avancer. Climat instable. 
 

4, 5 : Elévations vibratoires, mise en place concrète des décisions de changements. 
 

6 : Passé à régler. A transmuter. A comprendre. A renoncer. Essayez cette phrase : 

" Le passé est passé plus besoin de l'expérimenter. 
Je fais le choix d'avancer, de me rendre heureux(se), de faire ce que je dois sans obstacles car je le mérite, j'y ai droit, dans la facilité la joie et l'abondance". 

Constatez en le disant comment vous réagissez ? 
Notez sur une feuille tout ce qui vous vient. Emotions, mots, souvenirs, pensées, projets... même si c'est incohérent. Notez tout. Puis relisez la phrase. Recommencez. Relisez vos notes. Sont-ce les mêmes sensations ? Peurs ? Doutes ? Vous appartiennent-elles vraiment ? Si non, faites les prières de pardon en mettant l'intention que vos ancêtres acceptent votre libération et la leur. Reconnaissez leurs souffrances, douleurs. ET priez. Jusqu'à ressentir les libérations. 
Si oui ce sont bien les vôtres ? C'est que des parties de vous multi-dimensionnelles négatives ou en souffrance vous freinent encore. Faites les mêmes prières mais avec l'intention de faire monter vos parties, de les libérer de leurs souffrances pour que vous ici ne souffriez plus. Prière du pardon en libération karmique, et prière pour faire monter les âmes : cliquez sur les titres en gras. 
 

7 : Lune en dernier quartier et décroissante puis montante à partir du 12 va amener jusqu'au 15 ( nouvelle lune ) un besoin profond de savoir, de comprendre, d'avancer, de se transformer encore. Les projets foisonnent ! Place maintenant à la concrétisation à partir de la fin du mois mais surtout en mars ou après mars. L'équilibre sera à maintenir. une fatigue, lassitude peut être là. Des choix seront à faire car tout faire sera impossible ou presque tant les tensions et les accélérations sont nombreuses et intenses. 
 

8 : Les énergies envoyées des Alpha Centaurides près de l' étoile  Hadar dans la constellation du Centaure,  vont permettre une élévation forte. Maître Lanto sera très présent ! Ainsi que Bouddha Sakhyamuni.  Transmutations garanties ce jour ! Accueillez le renouveau dans votre vie ! Le passé n'est plus ! Place à la rigueur joyeuse d'avancer et de tout faire pour y arriver ! 
 

9 : Fatigue et besoin de se poser. Mais aussi grand projet à concrétiser. Patience tout se met en place mais fournissez les efforts sans relâche ! 
 

8, 9, 10, 11 : Accélérations et élévations vibratoires fortes ! 
Tournant après le 11. Il faudra aller encore plus vite, être encore plus alignés aux énergies. Courage ! 

 

 

 
fevrier4.jpg
 

Le mot d'ordre de la semaine est de s'écouter. De respirer. De se croire. D'avancer. Egalement de fortes et belles énergies de transmission de connaissance, de valeurs, de sagesse, d'enseignements seront donnés. 

Des actes de bravoure à la sagesse profonde. De multiples regards suspendus d'ivresse d'aimer. Attendre sans attendre, l'Eternité. 

Les énergies négatives seront fortes alors ne laissez pas vos propres parties de doutes vous submerger. 

De grosses remises en questions du couple, de la famille. 

Trouver sa place. La prendre. 

Le financier cette semaine doit être mener intelligemment. Les efforts fournis payent. 

Les rêves d'amour sacré sont fort. Purification du mental nécessaire pour pouvoir le vivre. 

 

12 : Colère, frustration, désir, peine, souhait, on dit STOP à ce qui ne nous convient plus. Et on le dit fort. Aussi les évènements le montrent. Revirement de situation. Lâcher prise dans l'après-midi. Et estime de soi de l'avoir accompli. La peine le soir est possible. Une attente qui n'attends plus d'avoir trop attendu.  Ne pas trop rester dans la peine ce jour, car elle aura une grande prise difficile à ôter. Et en même temps une certaine paix. Paradoxe. 

 

12,13 : Un projet important à mettre en place. Prise de conscience sur son comportement pour renoncer à la souffrance, aux schémas négatifs de comportements. Se souvenir de ce qui est bien, bon, de ce qui fait du bien dans le coeur, et s'y accrocher fort. 

 

13 : Jour ambigüe dans les émotions, sentiments. L'impression solitaire de marcher dans le vent. Alors on mange des bugnes, des baignets, etc  !!! Mardi Gras on vous dit !  :-)  !!! Si c'est le cas forcez vous à libérer la peine ou la déception de la veille. Et la journée comme par magie changera d'un coup d'énergie et reviendra à du positif ! Youpi ! 

S'aimer, s'estimer ce jour. IMPORTANT  c'est la clef pour réussir cette journée.

Vérifier les projets pour le 15 si tout est en place et correctement harmonisé.

Cette journée est reliée au 15, 18, 21, 22. Donc veillez à bien faire tout ce que vous devez ce jour.  

 

14 : Une bonne nouvelle, une joie. 

 

15 : Elévation vibratoire, mise en place encore très importante pour les mois à venir. 

Ce jour peut être aussi un jour de repos bien mérité et joyeux si on à bien fait ce qu'i fallait le 13 ! 

 Sinon  des possibles tristesses qui reviennent suite à des déceptions. Pour comprendre et débloquer une situation si vous avez un projet bien précis ce jour, réfléchir à ce qu'il s'est passé ou aurait dû se passer au mois de juin, ou août, ou septembre ou décembre. D'ailleurs il serait bien de débloquer la situation s'il y a besoin avant ce jour pour que les projets aboutissent correctement. 

En ayant bien libéré les tensions, fait ce qui devait se faire, le soir il y aura une bonne nouvelle !

 

 

16 : Des retrouvailles qui font du bien. Fatigue importante. Espoir retrouvé. 

 

17 : Beaucoup d'élévations et de guérisons du coeur ! De la joie d'être ensemble et de partager. 

 


18 ; Sagesse, savoir, transmission. Elévations. 

 

 

guidance fevrier 2018 channeling clairvoyance virginie lascension

Enfin ! C'est une semaine plus calme, plus facile, et qui voit des succès se profiler ! OUF me direz-vous ! OUIIIIIIII ! L' Amour est là, et les situations se débloquent à conditions de bien tenir ses obligations et de faire ce que nous devons quand nous le devons ! Cette rigueur apportera beaucoup de paix et d'améliorations dans tous les domaines. 

L'effort accompagné de l'envie, du plaisir de travailler, n'en est plus un, et devient grand projet couronné de succès ! Ceci est en aspect karmique, donc indispensable à réaliser. 

Il y a de grandes énergies de transmissions importantes cette semaine qui amèneront une élévation de conscience et d'ouverture de coeur. Gratitude.

S'il y a des doutes qui arrivent, chassez les ! Comprenez, plutôt que d'être déçu et en colère, et avancez libre ! 

La transparence et l'honnêteté vraies seront vos alliées. Elles révèleront aussi des jalousies, mesquineries, attitudes malveillantes, énergies négatives/toxiques autour de vous. Vous comprendrez mieux ce qui vous freinaient les semaines précédentes. Mais si c'était le cas, c'est parce que vous aviez en vous une attitude qui laissait "passer" ces énergies négatives. Elle ne font que répondre à vos schémas de mésestime et d'auto-sabotage. 

Vos efforts paient ! Vous vous sortez d'une situation difficile ! Bravo ! 

Ne semez pas contre le vent. Semez avec lui. Ne tirez pas sur la corde qui vous étrangle, libérez-vous. Laissez-vous porter par le courant ascensionnel qui est là ! Et vous prendrez votre place facilement au final. 

La famille, le couple, les échanges relationnels, sont protégés cette semaine ! Youpi ! 

 

19 : C'est une journée d'intégrations des énergies et de compréhensions. Poser ses limites, encore, renoncer à ce qui nous fait mal, à nos schémas de souffrance. Ceci toute la semaine d'ailleurs ! Des conscientisations profondes sur nos comportements pour nous aider à en sortir, pour nous améliorer, pour être plus profondément dans le coeur. 

20 : Besoin de changement ? De trier chez vous? De faire le Vide ? De jeter ce qui est obsolète pour vous ? Ouiiiiiii GO !!!! Pourtant ce n'est pas encore le printemps mais une forte sensation d'ailleurs, d'autrement, appelle, grâce à la mise en place d'une nouvelle et grande énergie d'augmentation de conscience qui aide à devenir Soi. Elle vient des Maîtres Ascensionnés et du Logos Christ. Gratitude. Cette énergie sera là jusqu'à vendredi surtout.

Bien tenir ses obligations ce jour. Très important pour préserver les énergies du reste de la semaine. Ne pas prendre de retard. Ne pas remettre à plus tard. 

21 : De la Joie ! De l'Amour ! De la Vérité, de la Grandeur, du Service au Divin, C'est léger et bon !

Fortes vibrations cosmiques ! Inspirantes  !

22 : Le Destin se montre et agit jusqu'au 23 après-midi !  Gratitude. 

23 : Accélération quantique en soirée ! Il faut retrouver un équilibre pour s'ajuster aux élévations de fréquences vécues la veille et en journée. Elles sont très fortes ! Impératif de se recentrer, de retrouver un équilibre. Car le week end et la semaine prochaine et celle d'après, vont être comme un raz de marée élévatoire et transformant ! 

24 et 25 : A la fois c'est plus cool pour certains d'entre vous, à la fois ça demande des efforts de travail, de patience, d'aller plus loin pour d'autres. Mais pour tous ! C'est une guérison et une élévation certaine. 

 

Belle semaine mes chouchous ! Elle va faire du bien après ces presque 2 mois difficiles pour beaucoup d'entre vous. 

 

guidance clairvoyance channeling  des énergies de février 2018 virginie lascension

 

 

 

 

Merci

 

 

En souhaitant que cette guidance vous aide.

Namasté

 

Virginie

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !