Guidance Septembre 2023
Le bleu de la Mère Divine
La transcendance
Exigence et Maturité
Ancrage et Matérialité
Septembre et la transcendance de soi..
Elle a débuté très fort en août, septembre la fait éclore totalement. Cette transformation en élévation de soi va nous permettre une grande ascension personnelle comme collective par son impulsion. Tout le mois, la délicatesse de se parer de respect, de considération, d’estime de soi, nous permettra de guérir bien au-delà de, dans une ultime conviction de resplendir. Nous allons en fait intégrer les huit mois qui viennent de s’écouler. En ce sens, soit nous allons nous montrer au monde comme jamais auparavant, avec une détermination farouche, directive, soit au contraire nous allons entrer en intériorité forte pour mieux réapparaître en temps voulu, totalement ou presque, renouvelés. Cette intégration va donner naissance à quelque chose de bien plus grand. Qui nous dépasse encore sans doute. Qui est complètement ascensionnel. Peu importe donc si vous vous réfugiez en vous ou au contraire si vous vous exposez clairement, chacun.e connaîtra une évolution de sa lumière et de son rayonnement. Aussi grâce à tout ce que vous avez libéré, soigné, compris, et rayonnez actuellement.
Septembre est une rentrée en été indien, où le besoin d’être soi est totalement là. C’est à la fois le repos du guerrier ou le départ en quête du chevalier. Tout dépend de comment vous avez agi ou non, ou moindre, ces derniers mois, car septembre rééquilibre. Remet à niveau. Remet du baume au cœur, de la joie dans le sourire, de la paix dans le ventre si vous avez oeuvré tout l’été. Si au contraire l’inaction à fait ravage, c’est le moment de vous y mettre et de rétablir toutes les situations que vous devez. C’est simple, tout ce qui n’est pas en paix et en sécurité devra le trouver… dans l’idéal. Point de culpabilité ni jugement inutiles, là n’est pas la question.
Septembre c’est aussi le dévoilement des illusions. Les face à face, les coeurs à coeurs, les solutions trouvées, la vérité qui se montre, se dit, se fait, de plus en plus forte et ouvertement.
Le refus du médiocre, de la culpabilité, de la souffrance, du toxique, du mauvais, du pervers, sera prégnant.
Septembre est tourné vers gérer la matière, la matérialité, les questions financières, l’économie au sens large. Il va demander un ancrage fort, une exigence avec soi et les autres dans un rapport noble et vrai seulement. Tout le reste sera totalement éjecté, refusé de nos paradigmes. Place à l’abondance, au vrai, au fort, au beau seulement ! On ne fait plus que voir grand, on le vit. Et c’est grandiose.
C’est un mois qui pulse, surprend, exige, apporte beaucoup, et permet tout autant.
Les présences divines sont là, Gratitude à toutes celles qui nous guident si bien.
C’est un mois qui demande beaucoup de présence à soi, à ses priorités, avec une exigence mature à déployer.
Lune :
Pleine Lune du 31 au 6 de nouvelles aventures commencent ! Quelles transformations, quelles merveilles à vivre en ayant bien suivi les conseils des guidances de l’été, sinon oui ça tire et fort pour vous remettre dans le juste chemin, la ligne droite, la rigueur et l'auto-discipline nécessaire pour se réaliser et réaliser ce que l’on doit. Cette lune dite bleue, est en lien aussi avec notre Mère Divine Marie et sa présence forte sur cette transformation possible. Elle nous aide à devenir une nouvelle version de nous, un nouveau programme d’encodage ascensionnel. Toute cette lunaison sera juste remarquable dans sa fonctionnalité dimensionnelle à vibrer. Frissons et changements garanties, actions justes à mener, obligation de s’écouter, de se prioriser, de se faire passer en priorité. Attention à ne pas être trop réactif parfois dans le sens d’imprévisible car trop sensible.
>Cette méditation/soin sera à retrouver sur le site pour vous aider à vibrer ce passage déterminant et entrer dans la transformation nécessaire.
À partir du 7 au 29, le collectif est confronté aux aberrations. Il doit poser sa limite, tout en restant en paix, dans la fermeté et la résolution de son karma personnel face à la restriction injuste et manipulée. Les mémoires d’inquisition remontent fortement, elles sont à guérir. Le pouvoir personnel est à retrouver pour s’élever dans la vérité de la justice divine.
Dernier quartier du 7 au 14 : tremblements d’émois frêles de premières rencontres, regards, et cœurs qui se déploient, la lunaison est placée sous la pulsation de l’amour supérieur de 6D, frôlant la 7D, tant les énergies pulsent et réconfortent. Il est temps de passer à autre chose, de se dévoiler, de réaliser ses missions d’incarnations, et de remercier grandement son âme, son plan, ses guides, et toutes les difficultés passées qui n’étaient pas justes parce que l’on était pas sur le bon chemin, tout simplement. Il est donc question ici de retrouvailles, de guérisons fortes, de chemin de destinée retrouvée, de libérations karmiques énormes, et de sincérité à tout instant à donner, et surtout à être. Se prioriser est encore la question et le sera tout le mois jusqu’en octobre. Alors pour une fois, on pense à soi et on savoure les changements nombreux et attendus. Là encore si la lunaison est difficile, il y a intérêt à réajuster ses fréquences afin de rétablir la volonté divine en soi, et sa manifestation. POur cela, très simplement, mettez-vous à jour de ce que vous auriez dû faire d’avril dernier à septembre, et faites de votre mieux pour le réaliser. Sans culpabilité, sans jugement, mais honnêtement c’est la seule solution pour ré-avancer sereinement dans cette nouvelle énergie qui pulse et monte. Ne laissant plus aucune place à l’incertitude et au médiocre.
Nouvelle Lune du 15 au 21 : une période d’effondrement arrive. Inflation en forte hausse, dégringolade de nombreuses personnes n’arrivant plus à suivre le rythme de la fréquence rapide et d’ascension en cours. De nombreux décès et maladies graves, de fortes tensions sociales activées par des politiques totalement hors-sol (mais c’est voulu), l’impression de devoir changer de vie mais comment ? Des situations désagréables à gérer, des contraintes ou des obligations à tenir… la période demande beaucoup de présence à soi, de confiance et de respect de soi. MAIS ! Elle permet aussi des dépassements magnifiques, des solutions trouvées et des réajustements fantastiques, des guérisons sublimes, et de l’amour par millier… Alors on respire, on fait, on se trouve, on découvre, et on avance à la lunaison suivante. En vision, il y a nettement ceux qui volent au-dessus du marasme, et les autres qui y pataugent : pour en sortir, laissez l’amour entrer dans votre vie, dans votre cœur, voyez grand et donnez le meilleur de vous pour l’obtenir.
Premier Quartier du 22 au 28 : On repart pour un tour de manège version multidimensionnelle ! On démarre de nouvelles activités, projets, passions, envies. Des rencontres, des renforcements de sentiments pour les nouveaux couples, un renouveau pour les anciens, mais aussi des tensions ou du stress à gérer afin de tout mettre en place concernant les nouveautés engendrées. C’est intense mais beau, porteur, élévateur, destructeur, mais pour renouveler et apporter de meilleurs constructions à nos édifices. Période élevatrice, clarificatrice, changeante (oui encore), sans repos (mais il faut accepter afin de rester dans le mood et le rythme imposé pour que tout soit calé, aligné par la suite, et donc plus facile).
Pleine Lune à nouveau le 29 jsuqu’au 5 : à découvrir le mois prochain mais je peux vous dire qu’elle va pulser et nous propulser vers un tout autre avenir en acceptant de trouver l’harmonie extérieure raccord à son intérieur. Tout faire pour la manifester, gérer intensément la matière, se renouveler entièrement sans avoir peur de se montrer ou de ne plus se montrer pour mieux réapparaître… Accepter les changements de directions, les directives de son plan de l’âme, et la volonté divine. Se trouver, se retrouver, et avancer ensemble ou seul mais unifié.
Les Défis du mois à relever :
L’accent est mis sur la matérialité, l’argent, l’économie, l’administratif à régler. Organiser, étudier (ok c’est la rentrée mais ça va plus loin), s’améliorer. L’inflation augmentera frôlant avec la récession.
Il en découle encore, d’accepter la facilité, de se mettre en sécurité, d’abandonner l’ancien et le dépassé, et d’oser se renouveller entièrement.
Cet aspect se renforcera à la fin du mois ainsi que sur tout le mois d’octobre et novembre, pour se finaliser en décembre et janvier.
Le cadre de vie sera donc une priorité. Y être bien, être au bon endroit, faire ce que l’on doit bien évidemment toujours, encore, dans cette période ascensionnelle importante.
Nous aurons besoin que notre extérieur ressemble maintenant à notre intérieur apaisé, rectifié, réajusté grâce à tout le travail fait cet été. Un été intense, qui si nous avons écouté les guidances et les signes donnés, aura permis de guérir tant. Je vous invite à écouter ou réécouter le podcast parlant de la cigale et de la fourmi, pour mieux comprendre les enjeux si vous avez des difficultés en ce mois de septembre.
Déterminés, travailleurs et indépendants, avec des principes moraux élevés et des convictions bien ancrées nous apporteront la réussite, la renommée et la richesse grâce à un travail courageux et constant. Cependant, il est nécessaire de renoncer aux attitudes inflexibles afin de ne pas susciter des inimitiés.
Face à cette élévation dont le besoin de s’affirmer pour réaliser son plan d’âme est prégnant, certains ne pourraient pas comprendre et interpréter cette nouvelle attitude, et les situations engendrées, pour du sur-égo, de la désinvolture, du matérialisme, ou de la prétention alors qu’il n’en est rien. Il y a donc tout intérêt, à rester humble mais sans s’amoindrir bien évidemment. Et il faut bien entendu, rester concentré sur les vraies valeurs de la vie, l’essentiel à nos besoins.
Les notions d’avoir, de donner et de recevoir, de posséder des biens (déjà quelle idée de se sentir en possession de, n’en est-on pas gardien, dépositaire, et non propriétaire)… seront au premier plan. Tout nous apprends à donner juste, à recevoir juste, et à en être heureux. Comme par magie douce, toute notre vie s’améliore grâce à cela. L’unité masculine/féminine fait des merveilles pour des merveilles.
Bien sûr les inégalités sont difficiles et se renforcent tant l’inflation et la récession augmentent. Alors bien sûr les difficultés surviennent, et la détresse. La prière, la méditation, la conscience sont les outils nécessaires à votre situation pour la régler. Retourner dans votre cœur juste, même si je sais que cela est dur dans ces cas là.
Refuser la soumission et la fatalité qui ne mènent à rien à part à l’obéissance manipulée, avec au réveil un dégoût considérable. NE vous résignez pas. C’est ainsi qu’on gagne les batailles même les plus longues. Suivez votre propre voie. Soyons bons mais pas cons !
Certaines gens de pouvoir vont montrer leur tyrannie et leur déviance perverse. Il faut rester prudent et intelligent. La vérité éclate encore et encore, grandissante, et c’est bien. Ils continueront par contre les conflits, et leurs manipulations horribles.
Séisme ou catastrophe possible.
Mon conseil pour relever les défis : absolument s’écouter et être sa priorité.
Les énergies Karmiques du mois :
Ça sent bon la facilité, la bienveillance, la courtoisie, la délicatesse partagées. Nouvelles amitiés, sorties, moments paisibles ou souhaités, douceur de vivre en tous les cas à préserver, et besoin de spiritualité, de profondeur, de vérité, d’union, d’unicité …
Elévation forte avec possibilité d’accroissement, de dépasser ses conditions de vie natale, avec réussite et chance, soutien sans faille de protecteurs chers.
Egalement, besoin de protéger, de reconnaître ou être en reconnaissance de, tout en allant dans sa vérité et sa force afin de se montrer déterminé et en place.
Ça ne rigole plus !! Alors ça apporte de la joie. Paradoxe ? Non. Réalité. Ici, plus on s’affirme plus on est en paix, plus on pose nos limites plus on se délimite. Mogique ! Un mot que j’entends depuis cet été : contraction de logique et magique, tellement cette période est magnifique en vérité.
Ce karma s’allège considérablement en cette rentrée !
Merci Août ! Et bravo à tous !!!
Mon conseil pour guérir karmiquement : continuez!🪩
Les Dons du mois à recevoir :
Allerrrrr c ‘est bon ça ! On la prend cette place, notre place, et on la rayonne, on la fait fructifier, on récolte les fruits semés depuis tellement d’années !! Enfin, les aboutissements sont là et tous les changements fait cet été se montrent. Bravo à toutes et tous pour tout ce que vous avez accompli ces derniers mois, je vois nettement le changement dans cette guidance ! Alors merci. C’est important de le dire aussi.
Face à la tyrannie actuelle, il vaut mieux préférer l’ignorance, la paix et sa douceur, et faire comme si tous, n’existaient plus, n’avaient plus aucune importance, rien. Et rester dans son monde de paix, tout en étant bien au courant de tout ce qui se joue, mais demeurer dans la paix, et s’y maintenir, pour évoluer et réussir.
Il faut se montrer prudent, calme, humble, à sa place, pour préserver sa paix et maintenir son cadre de vie ou l’améliorer. Les jalousies peuvent être fortes tant beaucoup sont en perdition. Et en même temps avoir le courage de ses convictions sans s’amoindrir un seul instant.
La force masculine ce mois va connaître à la fois un apaisement tant elle à besoin de recevoir de la douceur, mais tout autant un entrain, une libération pour aller vers plus de masculinité et virilité et de l’affirmer. On se se laisse plus faire, on prend notre place en justesse et en harmonie.
Nos forces, nos dons, nos compétences se mettent au service de notre paix et bien-être, tant nous avons besoin de passer à autre chose et nous retrouver. On engendre une nouvelle mesure, un nouveau rythme et on est heureux de le faire. La prière, la philosophie, l'art, l'artisanat, les remèdes naturels, la recherche, apprendre, découvrir, faire, s’élever en spiritualité, procurent un confort de vie. Tous seront activement recherchés et apporteront une élévation collective durant ce mois. De plus en plus de personnes se tournent vers le vrai, le simple, le bon et le juste.
Par ailleurs un certain besoin d’oeuvrer dans la solitude silencieuse ou ne pas partager ses intentions de projets apportent des satisfactions et du plaisir de faire à son rythme.
Septembre va être inspirant, poétique, créatif, porteur d’immensité à vivre, tant la transcendance amorcée en juillet et août continue sa percée sur septembre. Il faut rester authentique et se laisser porter même là où on ne pensait pas être doué. Oser. Créer. Pour les plus artistes, oser se disperser sans se perdre, mais tenter ! Essayer ! Se renouveler ! Libérer sa créativité !
Le besoin de profiter de la vie redoublera lui aussi, alors on s’amuse dès que l‘on peut, on équilibre, on se ressource, et on se découvre plein de nouveaux talents ou potentialité.
Les voiles d’illusions se lèvent, les consciences s’ouvrent, les capacités augmentent, la vérité se montre, se dit, se fait encore plus forte et implacable poussant encore à l’authenticité et à la cohérence. Et quelle joie de pouvoir vivre ça. Quelle période riche et importante !
Septembre et l’amour… La force de l’Union Sacrée permettra aux célibataires de trouver leur moitié. Les nouveaux couples renforcent leurs sentiments. Et les anciens se renouvèlent pour continuer à se séduire.
Mon conseil pour recevoir les dons : ce mois peut nous voir rayonner : charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté. Attention à ne pas être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant. Ces qualités à appliquer peuvent réellement venir nous délivrer des chaînes nous retenant.
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO
À découvrir bientôt
Septembre et la Transcendance
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois d’Août 2023 :
1 : Un voile se lève. Une nouvelle façon d’être ou de vivre est là. L’été passé si vite, a été porteur de vérité. Septembre la met en action ferme. Rien ne sera laissé au hasard, ni ne permettra que mensonge continue son chemin. Septembre claque, swing, boost, twist, switch sur nos états d’âmes et nos routines. Il vole comme une hirondelle, attrape des lucioles pour en faire nos lanternes, virevolte nos jupes, nos cartables, ou nos baskets. Il entreprend et déplace des montagnes, augmente notre foi et nos actes en confiance, permet non pas de décrocher la lune, bleue, mais d’aller plus haut vivre sur les étoiles et s’en nourrir. L’été fut rapide, tenace, décisif, fatiguant, mais grâce à notre pugnacité, l’avancée est faite. La droiture de la rigueur et de l’organisation portent leurs fruits aussi. La notion de responsabilité, de courage, d’opiniâtreté soulèvent nos pas en cette rentrée. Nous aurons besoin de plus grand, de plus fort, de plus beau, de meilleur, de vraiment vrai, de sentiments passionnés. Tout ira vite. Plus vite encore que cet été. Nous deviendrons des comètes éclairant la terre, retournant chez elle au ciel comme au soleil, armées d’armures d’amour invincibles. Septembre en été indien. En pouvoir replacé, en phare devenu, en coeur libéré, en corps retrouvé, en sagesse espérée, en repos mérité, en conflits apaisés, en avancée redoutable, en joie diffusée, en galère terminée, en surprises vivre, en pas déterminés.
2 : Une envie irrésistible de nouveauté flotte sur ce jour. Nouvelles rencontres, amitiés, hobbys, créations, enfants pour certains, et même façon de travailler. Une envie d’aller voir ailleurs aussi… voyages, promenades, horizons nouveaux, escapades amoureuses, ou tentations. Un appel de l’âme et des fréquences vibratoires enclenchées hier, invitent à s’autoriser de penser à soi et de devenir sa priorité.
Point d’égoïsme ici, de la considération. Donc reconsidérer son statut, sa valeur, son besoin profond, ce qui nourrit de ce qui ne nourrit plus. Différencier ce et ceux qui sont notre nouveau présent, de ce et ceux qui appartiennent au passé. Et ce n’est pas grave, c’est ainsi. Parfois le passé reste au passé, parfois il est encore présent. Mais dans ce et ceux qui nous accompagnent aujourd’hui la réciprocité du donner/recevoir doit être. C’est pour le coup une condition de cette fameuse considération de soi. Parce que le juste équilibre se replace pour mieux nous remettre sur nos chemins de vie justes. Parce que cet été nous a profondément changé. Parce qu’on se retrouve, on récupère notre vraie personnalité. Parce que le collectif sort de son hypnose progressivement. Parce que ce n’est pas un besoin de mieux, de normalité, mais la raison d’un cri sourd et prenant émanant de nos cœurs pour devenir libre et soi-même totalement sans restrictions. Et que cette tendance du jour on la vivra tout le mois. Ben ouais !!!! Place au kiff.
Engendrer du plaisir, se faire plaisir, en donner, recevoir. Ecouter sa voix intérieure et vivre pleinement ! Ne pas regardez le passé sinon pour le laisser s’en aller. La force de la transcendance commence sa nouvelle danse tout le mois.
Les Alpha-Aurigides pluie de météores, s’embrasent pour nous donner de hautes intentions, nobles de cœur et d’espoir. Elles peuvent par contre apporter des humeurs variables, un peu de solitude ou de tristesse, mais pour mieux nous faire comprendre ce que nous aimerions réellement vivre et laisser aller l’inutile et le vil. C’est une mise au point nécessaire avec soi-même. Un bilan de rentrée pour voir grand et meilleur ensuite, et surtout pour le réaliser. De grandes guérisons peuvent survenir cette nuit. Soyez à l’écoute de vos guides et de votre intuition. Une découverte, une rencontre, un apprentissage est en chemin. Des chaînes se libèrent. Il faut se les enlever. Rompre.
3 : Augmentation des fréquences en ce début de mois, avec une noblesse d’être, une maturité qui grandit, une exigence à toute épreuve mais pas pour des difficultés supplémentaires au contraire c ‘est une libération importante et saine qui s’effectue. Repos mérité, détente, sagesse en accueil, rires et larmes aussi tant les émotions sont sensibles. Prendre le temps de, et se faire surtout du bien.
Collectif : C’est une semaine plutôt intense à vivre. La rentrée certes avec son lot de nouveauté, de rythme à reprendre, d’enfants à motiver, de papiers à remplir, d’économie à réaliser ou à budgéter, de stress à évacuer, de gourmandises à savourer, mais aussi de rêves à réaliser nous invite à la rigueur, le travail, la détermination mais aussi de faire avec douceur, et de s’en donner. Entreprendre, prospérer, se renouveler fortement en ce début de mois, tout en s’accordant des facilités et du temps pour soi, pour être sa priorité est absolument nécessaire. C’est un équilibre sage à instaurer.
Aussi il nous faudra fuir les jaloux et les corrompus, les pervers et les méchants, se concentrer sur les généreux, les altruistes, les sincères et bienveillants, les gentils car de toute façon, on en aura que faire parce qu’on ne veut plus cautionner ce genre de comportement ni y prendre part, et qu’on préférera, même recherchera, la compagnie des justes. Idem au niveau collectif, où les manipulations cette semaine seront énormes et bien visibles ! De plus, face à cette corruption et injustice, nous devriendrons audacieux, déterminé et compatissant. On se défendra ainsi que les autres avec souhait de redresser les intérêts supérieurs de son pays. Prudence et discernement, rigueur dans les actions, déterminisme et confiance seront nécessaires. En se plaçant dans la fréquence d’amour et de renouvellement qui est majestueusement là, où les divinités nous guident si bien, il sera plus facile de parvenir à nos besoins, de faire ce qui doit être fait, et de se rétablir d’une situation qui était difficile. Un désir fort est là afin de clarifier notre vie relationnelle. Ainsi chasser le toxique, en finir définitivement avec la manipulation nous appellera cette semaine. Pour cela l’enseignement de la fin de karma soumission/domination et sa clef d’ascension, est de toute justesse une nouvelle fois.
Ce mois, placé sous le signe de l’ancrage pour bien gérer sa matérialité se démontre cette semaine. Ainsi, une concentration particulière à l’établissement d’une nouvelle façon d’être se produit.
Mentions spéciales pour tous les travaux artistiques, les créations et la recherche d’une spiritualité supérieure, qui apprend et élève.
On pourrait se sentir débordé tant il y aura à faire, mais surtout à être, car la rapidité des énergies augmentent. Tout va vite, très vite, amenant de la fatigue et l’impression de ne pas avoir le temps de digérer les informations, de passer à vitesse grand V sur tout, et de changer d’un jour à l’autre. Rassurez-vous ceci est normal, au vu des fréquences actuelles.
Septembre est l’occasion idéale de semer des graines de projets afin de les réaliser et les vivre rapidement. Car je le répète, tout va vite… Parmi ces graines, il serait profitable de semer celle de la facilité et de la fin de la souffrance.
>Pour vous aider, voir l'encodage prévu à cet effet, en ligne bientôt dans la rubrique soins collectifs. Merci 🙏
Attention à accorder sa confiance à qui il faut. Discernement à garder cette semaine car cet aspect revient de nombreuses fois… vigilance donc. Que ce soit en aspect collectif, ou personnel, ou bien encore spirituel, la réussite et l’élévation dérange. Alors prudence, mais ne pas se laisser faire non plus !
De nombreuses remises en questions seront là. Elles vont de pair avec le renouvellement à effectuer. Il faut tirer les leçons des expériences passées, tout en faisant tout à fait confiance à la Divine Providence.
Le besoin d’oeuvrer en silence, presque en recueillement permet d’ouvrir ses dons plus amplement, d’avoir des compréhensions sur les mystères, et pourfendre l’obscurité. La théosophie, la philosophie, l'art, l'artisanat, les remèdes naturels, la recherche scientifique/quantique, sont favorisés cette semaine et apportent élévation. On recherche les plaisirs simples qu'offre la nature et l'on trouve dans ses beautés une source inépuisable d'inspiration.
Il faut savoir clairement
où l’on souhaite aller
pour agir sainement,
avec une pointe d’autorité juste, et d’habileté. On construit pour du long terme en cette rentrée. On pense à l'avenir et l'on programme soigneusement les étapes de ses projets.
De plus de fortes guérisons holistiques sont à vivre toute la semaine !
Soleil : se laisser rayonner et être sans se soucier du quand dira-t’on… Grandir, évoluer, ascensionner sont au programme solaire de septembre.
Lune : cette période d’intense intégration des transformations permet une réelle mise en place. Les émotions peuvent nous parcourir mais pour mieux nous faire évoluer vers nos choix fermes. Par contre cette influence lunaire, peut fortement nous montrer nos manques et nos besoins. À nous de les recevoir au mieux pour rester zen.
Soleil et Lune : alchimie révélatrice
Terre : déploiement de soi.
Karmique : avec introspection, la diplomatie et la sagesse seront nécessaires. Les grands mystères de la vie seront recherchés pour être compris, pour s’élever, pour passer à un autre level de conscience, afin de grandir et de s’élever. Et justement, dignement, on s’élève, on s’épanouit, on rayonne en donnant et recevant aussi.
Système Solaire : mise en place ascensionnelle. Nombreuses transformations planétaires en cours.
Galactique : Nombreux vaisseaux.
Semences d’Etoiles : la prière est nécessaire, revenir à vos fondamentaux.
Porteurs de l’Aube : idem. Bâtir l’avenir.
Thérapeutes, Enseignants spirituels : idem.
Célibataires sacrés : des rencontres arrivent à condition de se faire passer en priorité, sans être égoïste. Besoin de nouvelles rencontres, d’amitiés partagées.
Couples Sacrés : fortes tensions cette semaine. L’important est de se respecter et de se renouveler pour se séduire.
4 : Programme chargé en ce lundi de rentrée où le changement souhaité se vit. Prendre ses marques, redéfinir son territoire, ou l’établir devient facile ou en tous les cas nettement moins difficile qu’avant. On agit, pense, se positionne différemment. On sait ce que l’on veut, où l’on va, et on choisit comment on y va.
Il n’y a plus à fonctionner de la même façon, ni voir les mêmes personnes. Tout se renouvelle, évolue, et cela fait un bien fou. Une mise en place nécessaire est à effectuer, de nouveaux programmes d’informations suivant nos besoins à vivre aussi. Et laisser l’âme décider ce qu’elle souhaite vivre… on suit, fait son chemin, avec patience, confiance, et vie. Dans le sens vivre pleinement. En gratitude. On entre dans une toute nouvelle façon d’être et donc d’avoir, de faire et de savoir, pour un mieux notoire. Et ce qui était difficile auparavant, n’est plus du tout une problématique. L’été porte ses fruits. Et ce n’est qu’un début.
Être très ancré et pragmatique sur cette journée, avec beaucoup de rigueur.
Courage à vos enfants, aux petits chouchous !
Une décision est à prendre qui permet d’entrer en sécurité et qui est nécessaire. Il faut réfléchir, bien étudier sa situation.
Apprendre à s’aimer. À se donner la position, le regard juste.
5 : Alternance de tristesse, de joie, d’humeurs variables bon… on respire… on se recentre, on réajuste, on se laisse aussi du temps pour prendre ses marques, trouver le bon rythme, la bonne mesure de son organisation nouvelle, sans paniquer. Et puis on range, on trie, on éjecte de sa vie tout ce et ceux qu’on à plus envie de vivre, de voir, et on Se met au clair, et on clarifie, tout ce qui doit l’être ! Introspection nécessaire pour entrer en équilibre.
Mais c’est aussi un jour pour créer, y arriver, atteindre, grandir, s’élever, et s’émanciper. Se permettre de devenir sa priorité, de voir clair sur les choses ou les personnes. Et toujours comme pour tout le mois de septembre, se renouveller.
Cet aspect est aussi valable sur les 4,5,6 : Journées intenses mais décisives pour ensuite être en paix et sérénité.
Fortes présences des guides et du plan de l’âme qui se manifeste pour arpenter un chemin nouveau.
Un apprentissage nouveau permet de s’élever haut et de se renouveller afin d’atteindre une sécurité financière, matérielle, ou une idéologie pacifique et saine.
6 : Atteindre un paroxysme permettant une guérison totale et définitive, car il permet une bascule de conscience et d’énergie qui se renouvelle.
Journée forte y compris pour le collectif.
Il faut un bon ancrage, de la lucidité, de la pugnacité, détermination, confiance en soi, et surtout surtout de l’amour en soi, pour soi, de soi, avec une sacrée dose d’envie de guérisons karmiques, car c’est un palier matériel à franchir ici. Et non des moindres. Un refus de privations, pour préserver sa liberté.
Journée utile et chargée pour s’organiser. Rythme élevé.
Déléguer si possible, et se maintenir en étant sa priorité TOUT en faisant ses obligations familiales, prof, etc.. savant équilibre là encore sur ce jour.
7 : si ce jour est difficile, revenir à la journée du 4 et clôturer ce qu’il reste à faire de ce qui a été commencé lundi. Une fois cela fait, vous vous sentirez tout de suite beaucoup mieux. Journée de transition où le meilleur pour soi s’enclenche à condition d’avoir bien compris ses priorités et de ne pas rejouer ses travers. Donc à méditer…
8 : Une journée dense, rapide, où tout s’accélère et prend forme dans les projets que vous attendiez de réaliser. Une énergie nouvelle vous envahit. Elle est là, lovée, prête à brandir son épée de lumière pour trancher avec tout le toxique qui vous retenait, peinait, freinait. C’est l’heure de la délivrance finale. Pour vivre de nouvelles aventures plus heureuses. En restant droit, centré en son cœur, elles arriveront très rapidement.
9 : Il y a ces moments dans la vie qui vous marquent de tendresse, de joie, d’allégresse même parfois. De ces moments où vous vous dîtes intérieurement : c’est le moment. Ceux-là participent au changement. Ces choix qui font que tout bascule en bien. Il y a bien entendu ces choix qui provoquent le contraire et où l’on met souvent de nombreuses années à s’en remettre. Mais là, aujourd’hui, il est positif. Il n’a l’ air de rien au premier abord, ou bien au contraire vous savez qu’il est important. Mais l’heure est là. Le tournant. La vérité de la rectitude, le chemin de votre vie retrouvé. C’est plus qu’un retour à soi. C’est une certitude de revenir sur le bon chemin. Celui qui aurait toujours dû être ainsi. Celui qui mène à sa propre puissance. Vous en sentez sa force, et même son but. Vivre pleinement. Alors changez tout en ne changeant rien. Juste par un choix à décider, tout le bien vous arrivera.
C’est une journée de chance, d’opportunité, de faire confiance, de vérité et d’altruisme. L’heure aussi donc de retourner à, de terminer de, et de faire sans ce poids lourd à porter.
Se faire du bien est indispensable sur cette journée ! Il est nécessaire de recharger ses batteries.
9,10,11 : un puissant changement s’opère, fait de maturité, de découverte et de redécouverte de soi ou des autres. Une confiance revient, émerge, ou s’intensifie dans un respect de soi obligeant au tranchant avec l’inutile, le médiocre ou le toxique.
10 : La force de la vérité triomphe toujours. Elle surgit et agit en ce jour puissant où l’illusion tombe. Les plans matriciels se révèlent et craquellent. La lumière s’engouffre révélant tout. Nos pensées se déroulent en un champ de conscience infini et inarrêtable. Le triomphe arrive. La victoire sur soi-même ou sur une situation.
Belles ascensions en vue sur ce jour !
C’est une journée révélatrice. Elle met en lumière la vérité des êtres, des faits. Elle est tranchante, déterminée. Appuie sur le réel comme sur la réalité au-delà du réel montré ou perçu. Les espaces/temps se repositionnent et jouent au recalcule quantique, redistribuant la donne pour que se manifeste l’ascension des consciences. La force divine et du bien œuvre. Pour la première fois certaines ombres tremblent. Parce que beaucoup de lumières s’éveillent.
Alors aujourd’hui vous vous sentirez d’enclin à regarder les évènements et les êtres autrement. À mieux les contempler quand ils le méritent, à mieux discerner quand il le faut pour vous prémunir. Alternant besoin de repos véritable, et moment de vérité transcendante. C’est qu’elle se dit, se fait, se montre, et l’on s’en délecte, tant l’amour souhaite et va, remporter toutes les épreuves. Les consciences s’ouvrent et nombreux sont ceux qui comprennent la réalité au-delà du réel. Il est temps d’aller plus loin encore pour élever. Vous aurez ce jour comme un besoin viscérale, de savoir, d’apprendre, de comprendre, de distinguer, et de prendre du recul. Dès la semaine prochaine, de nombreuses autres révélations viendront. Elles ne feront que confirmer ce que vous sentiez.
Collectif : Cette semaine de nombreux thèmes sont abordés. Tout d’abord les inquiétudes financières, le travail et ses perspectives à adapter, ensuite les manipulations, jalousies et tensions qui en émergent ou ressurgissent. Cela nous rendra méfiant, car tout nous invite à la prudence, à l’observation et au discernement. Il y a l’appel de se défendre, de ne plus cautionner aucune perversité, de combattre pour ses idéaux, de faire valoir le juste et la lumière fortement. Il nous faut aussi casser la routine, sortir des programmes anciens de dualité, et nos façons de nous comporter en lien avec celle-ci. Cet aspect est vraiment plus que nécessaire, au vue de l’actualité en insécurité grandissante. La Lune ainsi que les évènements pourrait appuyer sur nos émotions de solitude, limite de mélancolie ou de repli, alors qu’il faut au contraire bien s’entourer de personnes qui nous comprennent surtout.
Pourtant au niveau karmique les feux sont aux verts ! On est intelligent et prêt à travailler dur pour acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à l’amélioration de notre ou d’une situation. Et on s’élève en devenant de plus en plus nous-mêmes. Alors si les difficultés vibratoires ne sont pas d’ordre karmique cette semaine c’est bien que la manipulation est forte et est à transmuter en laissant vraiment nos anciens systèmes de comportements. J’insiste, car cela est plus que nécessaire pour franchir ce cap de septembre et atteindre des réalisations importantes qui nous sont prévues et nous attendent.
De plus les partenariats, les alliances, se font main dans la main avec le sexe opposé au sien pour atteindre des réussites escomptées. Y compris en soi dans une union sacrée.
Alors qu’est-ce qui coince ?
Et bien une volonté farouche de passer au level supérieur. De se laisser transformer, de lâcher prise et d’emprunter une nouvelle voie.
Alors on lâche les freins et même on accélère !
>pour vous aider un encodage d’Ascension à télécharger sera disponible cette semaine.
Une fois fait, les forces d’inspirations, de croître, d’avancer, de prospérer seront retrouvées et engendreront de belles avancées. Et l’on arrivera à voir et retrouver le chemin d’ascension et de contemplation de la vie merveilleuse ici. Il nous faut agir dans la subtilité, avec intelligence, pugnacité, persévérance et habileté.
De plus la méditation, la prière, le recueillement seront nécessaires.
Il y aura malheureusement cette semaine, par manipulations, des séismes et autres tempêtes. L’entraide par contre sera belle et les révélations de la vérité tout autant. Alors tout sera découvert.
Soleil : très forte activité solaire en élévation de conscience. Portes stellaires ouvertes et ascensionnelles.
Lune : petit rappel de la guidance lunaire :
Nouvelle Lune du 15 au 21 : une période d’effondrement arrive. Inflation en forte hausse, dégringolade de nombreuses personnes n’arrivant plus à suivre le rythme de la fréquence rapide et d’ascension en cours. De nombreux décès et maladies graves, de fortes tensions sociales activées par des politiques totalement hors-sol (mais c’est voulu), l’impression de devoir changer de vie mais comment ? Des situations désagréables à gérer, des contraintes ou des obligations à tenir… la période demande beaucoup de présence à soi, de confiance et de respect de soi. MAIS ! Elle permet aussi des dépassements magnifiques, des solutions trouvées et des réajustements fantastiques, des guérisons sublimes, et de l’amour par millier… Alors on respire, on fait, on se trouve, on découvre, et on avance à la lunaison suivante. En vision, il y a nettement ceux qui volent au-dessus du marasme, et les autres qui y pataugent : pour en sortir, laissez l’amour entrer dans votre vie, dans votre cœur, voyez grand et donnez le meilleur de vous pour l’obtenir.
Terre : transmutation en cours.
Karmique : tout est là pour y arriver. Y’a plus qu’a lâcher les freins et oser.
Système Solaire : d’importants flux vibratoires interplanétaires en mouvements peuvent vous donner l’impression de blocages, mais tout sera remis en ordre bientôt.
Galactique : une puissante forte est en approche et rien ne peut l’en empêcher.
Semences d’Etoiles : faites bien vos clefs d’ascension. Appels de vos âmes et des royaumes supérieurs.
Porteurs de l’Aube : idem
Thérapeutes, Enseignants spirituels : idem
Union Sacrée : permet d’atteindre un soi supérieur cette semaine et de fortes libérations holistiques.
Célibataires sacrés : tant que vous ne vous vous aimez pas tels que vous êtes actuellement, sans peur de déplaire, l’attente de rencontre continuera.
Couples Sacrés : il faut équilibrer en chacun de vous l’anima.animus de l’autre.
Du 11 au 14 : Il ne faut rien lâcher et ne pas se laisser happer par la morosité ambiante totalement justifiée. COntinuer d’avancer sur ses objectifs, ne pas relâcher ses efforts.
11 : L’importance de prendre soin de soi s’accentue. Ainsi, les lassitudes et frustrations se renforcent. Elles parlent des schémas répétitifs ou conditionnements erronés trop ancrer dans le système de comportements. Il est important d’y mettre un terme en intégrant complètement l’expérience pour pouvoir très rapidement passer à autre chose.
C’est un jour où l’audace paye. Où les commencements sont bénéfiques et profitables. Où l’amour de soi ou de l’autre, peut pointer son nez… où faire les choses avec passion n’ont pas de prix.
Une majeure partie du collectif devient vulnérable et épuisé. Préservez-vous le plus possible sans vous isoler. Nombreuses révélations fortes cette semaine. Feront-elles enfin bouger les grandes lignes ? Y croire fortement ferait que cela arrive. À toi de jouer !
L’alignement Vénus Lune depuis quelques jours intensifie notre besoin de prendre soin de notre sacré pour être plus épanouie. Les archétypes des féminins et masculins apporteront de belles conscientisations cette semaine.
12 : Pendant que l’insécurité grandit et que les joueurs de harpe laser infligent une horrible mélodie, croyant montrer leur supériorité relative, cacher certains sujets, et provoquer un conflit majeur, les peuples s’éveillent, certes à différents degrés bien entendu. La force christique se déploie. Les humains ont un choix à prendre entre lumière et ombre, passant par l’acceptation de la vérité et le besoin de connaissance, ou l’inverse. Pour ceux qui ont déjà naturellement choisi la lumière, il est important de désactiver votre ancien système de comportements qui jouent encore en sous couche profonde de votre réalité et d’installer le nouveau sans dualité ni souffrance. Changeons de game. Next level.
C’est donc une parfaite journée pour se rendre compte, prendre des décisions, se tenir droit et fier d’être humble et vrai. Se mettre en sécurité, donner la parole à celui/celle qui en ont besoin, participer activement à l’élévation planétaire, se délivrer de chaînes et de croyances limitantes.
13 : Apprendre à lâcher, laisser-aller, pour rester zen, tout en se révoltant s’il le faut. Oui je sais, encore un savant équilibre d’un paradoxe à trouver. Une voie du milieu pour ne pas engendrer des conséquences plus dures, tout en instaurant un vrai respect de soi et un refus total du totalitarisme ambiant. Avec en plus, un soupçon de « ça n’existe pas dans ma réalité, je sais, mais je fais comme si », pour que justement ça n’existe plus. Alors oui ! On sait que, mais on ne le nourrit pas. Comment ? On prie pour la paix, la vérité, la lumière, les enfants, tous ceux qui en ont besoin, et on visualise chaque jour le monde idéal qu’on souhaite vivre. On écoute les besoins du cœur et donc de l’âme, et on les réalisent. On fait confiance. On garde la foi. La tête haute. Les épaules redressées. Avec courage et certitude. Car vraiment, de toutes façons l’Ascension est. Donc redresse la tête, les épaules, vois la lumière en toi, indigne-toi, informe-toi car la connaissance rend libre, dis NON à tout ce que tu dois, dis OUI à tout ce que tu dois, regarde la lumière loin haut au-dessus de toi, laisse le pervers, choisis l’amour, respire… ton monde merveilleux t’attends.
Récupérer le retard pris. Agir et entreprendre.
C’est un excellent jour pour se remettre en route, en chemin, grandir et évoluer, réaliser ses projets. Penser à soi et se faire du bien ou partager un bon moment avec ceux qui comptent. Bâtir, construire. Aimer.
14 : De grands changements en perspectives sont à vivre jusqu’à octobre. Déménagement, rencontre, nouveau travail, les résolutions de rentrée sont bien plus que de simples envies maintes fois répétées. Il y a une vraie réinitialisation de nos programmes de comportements qui s’opèrent.
D’importantes énergies s’enclenchent ce jour. Une élévation par le dépassement des peurs et le refus de laisser couler, subir, est là, avec un besoin de discernement important. Un « tri sélectif » est à faire pour garder le cap et le moral, tant ça vient nous titiller la tension, voir l’hypertension ! Il y a à se défendre, s’imposer, se faire respecter dignement, ne rien concéder tant l’équilibre est à maintenir. Et parfois pour cela, il faut agir et non réagir. Alors on procède presque méticuleusement, tâche après tâches, à régler/faire ce qui doit l’être dans nos vies personnelles, afin de rester le plus zen possible face aux événements collectifs.
Et j’anticipe certains de vos messages : si tu n’as rien à faire, ou ne sait pas quoi, ni comment mettre en ordre, alors interroge-toi sur l’émotion du passé limitante que tu n’as pas encore laissé au passé. Et après l’avoir identifiée dis : le passé est passé, je m’accorde maintenant le droit de (complète avec le sujet que tu souhaites vivre dans ta vie à ce jour) et remercie avec gratitude.
15 : Une parfaite journée pour enfin régler ce qui a été freiné ou retenu cette semaine. Malgré fatigue ou nervosité, tout prend sens et trouve solution. Les actions règlent tout.
Surtout le positionnement intérieur et la façon dont le comportement est ajusté.
16 : Après cette fulgurante semaine, c’est un « déjà samedi ! » en réflexion autant qu’en reprise de contrôle afin de solutionner ce qui doit. Les voiles d’illusions se soulèvent de plus en plus, des révélations sont à nouveau données, et chacun poursuit son cheminement d’ouverture en conscience ou non. Sur ce jour, les forces vibratoires transformatrices permettent une alchimie savante sur nos freins inconscients et les comportements toxiques qui en découlent. Un moyen d’éclairer nos lanternes pour mieux cheminer et sortir (au choix suivant les personnalités) d’une flegme, d’une rage, d’un laisser-aller contre productif, ou d’un possible naufrage, d’une latence, ou bien d’un refus, d’avancer. Pourtant ce qui nous a poussé cette semaine à laisser la souffrance, les difficultés, au passé, à tourner des pages et des livres entiers sur nos façons de vivre, a largement progressé depuis hier. Et je ressens que vous le sentez. Quelque chose en vous à déjà lâché. S’est transformé. Cela va continuer ce week-end. Couche après couches, une puissante transcendance s’effectue. Elle va nous porter haut, loin. Il est important d’identifier nos besoins et de faire nos choix en accord profond avec notre vérité intérieure. Car cette danse de changements va nous amener là où nous le souhaitons, mais les résistances manipulées nous font tourner et tourner. Alors, il est nécessaire d’agir avec vigilance et de regarder pas après pas sur quel chemin nous dansons et comment nous y allons. Pour ne pas s’égarer. Pour rester sur le von chemin et tenir fermement notre ancrage et notre cap à suivre. Ces résistances touchent notre inconscient. Appuient sur nos manques de volonté. Organisent comme un flou, une fatigue, un flottement, comme s’il fallait émergé de, avec une impression de vide, vide, de ne plus savoir, tout en sachant que ce n’est pas normal. Alors action ! Reprendre la fermeté de sa volonté, transmuter ses propres résistances, gagneront ici. Agir sans attendre en volonté ferme.
17 : On clos cette semaine par une belle concrétisation de nouveauté. Les idées fusent, le ton pris est à la fois profond car sincère, et léger, parce que besoin de tranquillité. La recherche de paix dans les partages amicaux, familiaux, intimes, et même karmiques est priorisée, tant on a envie et même besoin de sécurité et de joie. Nous aurons envie de chiller, de prendre le temps, de ranger nos pensées comme nos intérieurs, et puis d’aller de l’avant comme nous l’a si bien appris cette semaine, parce que nous évoluons. Une force ancienne renaît dans nos féminins et masculins pour remettre du sacré en nos temples de chair et de lumière. Des retrouvailles ce jour ou à venir, permettent là aussi des apaisements voir des guérisons karmiques. Tout se met en place progressivement pour tourner une magistrale page sur nos comportements émanant de l’ancien paradigme.
Écouter le podcast n34 pour plus d’infos à ce sujet.
Collectif : Cette semaine on fait preuve de détermination et d’ambition ! Et c’est tant mieux car cela va nous aider à avancer. Il va falloir être habile et subtile pour avancer tranquillement mais sûrement, sans enclencher des luttes inutiles, tout en fournissant de l’affirmation de soi forte pour ne pas se laisser malmener tant les énergies ne sont pas faciles aux premiers abords. Une fois comprises par contre on arrivera à les dépasser et à réussir. Il y a deux fréquences ici : une qui laisse dans la bouillasse, l’autre qui est haute et où tout se passe bien. En vérité, cela t’aide à te positionner sur ce que tu veux vraiment vivre.
Les relations peuvent être teintées de jalousies, de suspicions, de méfiance ou carrément de méchanceté. Prudence donc, et voir son karma relationnel à nettoyer. Heureusement des personnes bien attentionnées et ayant les mêmes visions que nous nous porteront secours et présence. Tout cela à pour but là aussi, de discerner et de trier les personnes que l’on doit garder dans notre vie de celles que l’on doit laisser au passé. Vie qui se renouvelle fortement en ce moment, et ce n’est pas fini vu que cela va s’intensifier jusqu’a décembre.
Le besoin de partager est grand, de s’amuser, de légèreté, d’être, bien tout simplement. Une recherche de personnes guidant courageusement et spirituellement élévatrice et apaisante sera recherchée.
D’une façon générale un climat d’exigences demande d’être vigilant et inattaquable dans le moindre détail. Donc être totalement irréprochable. Et s’affirmer fortement.
Des tensions dûs aux frustrations se montrent car on souhaiterait vivre autre chose, ou différemment et qu’il peut être difficile de les concrétiser, de les mener à bien. On rêve de facilité et de légèreté, et pourtant il faut gérer de manière pragmatique, tant septembre nous invite à nous ancrer et solutionner notre vie matière. La mise en sécurité est primordiale. La force de renouvellement tout autant. Il faut donc traiter les sujets un par un.
Les peurs seront fortes, variées, il faut tenter de faire au mieux pour ne pas les écouter, car elles maintiennent dans un champ mental toxique et contre productif et surtout très limitants. Les peurs n’existent pas dans le mental supérieur, là où l’intelligence et la connaissance agissent. Il sera important de tirer les leçons du passé, de ne pas s’attarder sur des futilités inutiles, et en restant focus sur son/ses besoins et objectifs à réaliser. Ne pas laisser les perturbations vous empêcher de faire et surtout d’être ce que vous devez. Ne pas se laisser polluer par ce qui ne nous appartient pas.
Et pourtant dans cette semaine un peu houleuse, on va réussir et atteindre la réalisation de nos objectifs ! On recevra du réconfort, et de l’assurance. Il ne faut rien concéder, être irréprochable, rigoureux, courageux aussi, et rester aligner à nos valeurs et notre ancrage. Et user d’autorité juste, de fermeté en affirmation de soi. Ne pas se soumettre ni aux énergies négatives, ni à ceux qui les entretiennent. Discerner et prendre le temps d’observer avant d’agir pour atteindre une certitude.
Et malgré tout cela, on arrivera à trouver le temps et l’inspiration nécessaire, ou bien la réflexion juste pour trouver des solutions et régler ce que nous devons.
Les liens familiaux et les amis seront très importants. On fait très attention à leur confort autant qu’au nôtre.
C’est aussi l’énergie de l”équinoxe d’automne qui se fera surtout ressentir sur la date du 20 et 21 dans sa réelle énergie. Elle permettra de récolter les fruits de nos efforts menés tout au long de l’année.
De nombreuses vérités seront données encore cette semaine et des mouvements politiques de grande ampleur vont en découler. Ca va secouer !
Soleil : un appel à la mise en lumière pour faire naître une nouvelle humanité plus consciente.
Lune : petit rappel de la guidance lunaire :
Premier Quartier du 22 au 28 : On repart pour un tour de manège version multidimensionnelle ! On démarre de nouvelles activités, projets, passions, envies. Des rencontres, des renforcements de sentiments pour les nouveaux couples, un renouveau pour les anciens, mais aussi des tensions ou du stress à gérer afin de tout mettre en place concernant les nouveautés engendrées. C’est intense mais beau, porteur, élévateur, destructeur, mais pour renouveler et apporter de meilleurs constructions à nos édifices. Période élevatrice, clarificatrice, changeante (oui encore), sans repos (mais il faut accepter afin de rester dans le mood et le rythme imposé pour que tout soit calé, aligné par la suite, et donc plus facile).
Terre : transformation libératrice.
Karmique : Les jalousies ou mauvaises intentions continuent malheureusement cette semaine et tentent de freiner le domaine amoureux. Bien entendu, il faut aussi aller voir en soi nos propres retenues. Je remarque que ces aspects de jalousies ou manipulation sont très marqués ce mois et passent dans le domaine karmique, c’est dire ce qu’il faut nettoyer ! Il y a même de la méfiance qui s’installe au sein du couple ou des relations. Rassurez-vous, de l’aide arrive.
De + il faut veiller à ne pas être avide et avare, ou ne penser qu’au profit financier au détriment du cœur.
Système Solaire : de multiples énergies s’entrecroisent. Elles sont à la fois difficiles et en même temps illusoires.
Galactique : expansion. Une nouvelle émergence de conscience arrive.
Semences d’Etoiles : les appels de l’âme sont forts car le divin vous attends.
Porteurs de l’Aube : apprendre à s’organiser et à structurer sa matière.
Thérapeutes, Enseignants spirituels : agir avec détermination et sagesse à la fois pour se renouveller.
Union Sacrée : embellir sa rose.
Célibataires sacrés : lisez la rubrique karma
Couples Sacrés : lisez la rubrique karma
du 16 au 21 : fortes manifestations duelles mentales à éliminer, pour rester dans le rythme accéléré soutenu depuis juillet. Les réailsations de vos souhaits en dépendent.
18 : et détermination ! Nouveautés à mettre en place, affirmation de soi à produire, on est motivé à faire d’une nouvelle façon nettement plus en adéquation avec nos valeurs et nos ressentis, totalement à l’écoute de nos besoins profonds. Il y a de la chaleur retrouvée et des contextes différents à savourer qui s’établissent autour de nous parce qu’en nous le changement est là et progresse. En maintenant bien tout au long de cette journée cette détermination, les instants de flottements ne seront pas perçus comme tels, mais comme des inspirations profitables à notre épanouissement. Alors go! C’est lundi sous la pluie, mais on en ri, et surtout on joue dans les flaques…
19 : Amour et philosophie vont rythmer cette journée entrecoupée de pensées récalcitrantes ou d’obligations à tenir pour trouver son équilibre. C’est en acceptant de laisser entrer en soi et dans sa vie l’énergie de conscience d’amour qu’une update magistrale surviendra, avec son lot de surprises positives à vivre. Alors oui, aujourd’hui est le « début d’un commencement nouveau » du dépassement de nos peurs pour enfin vivre l’Amour avec un grand A, dans toutes ses implications positives, sur tous les domaines de nos vies.
20 : Ce soir, les énergies d’automne commencent à se placer. Avec elles la stupéfiante équinoxe va nous montrer à quel point nous avons lâcher ces dernières semaines, car nous allons récolter les fruits sacrés de notre vigne. Nos « vents d’anges » arrivent à maturation. Alors recueillons et accueillons notre puissant renouveau tant mérité.
Parfaite journée pour se reprendre en main : santé, apparence physique, rangement, décision, organisation, dépassement de soi, de peur, ou retour en intériorité. L’essentielle étant de vaincre une blessure ou une limitation gangrénant notre progression.
Des décisions fortes sont prises. Une avancée se fait. Et d’importantes révélations pleuvent encore sur cette semaine.
21,22,23 : d’importantes guérisons holistiques et ascensionnelles sont à vivre ! Des rencontres, des décisions à prendre, des compréhensions et prises de consciences. Une ascension se produit. La clarté revient, et la force divine se déploie ainsi que de l’espoir humain. Et celui-ci fait du bien. Un miracle pourrait bien se produire.
21 : L’impression de tourner en rond ou de répéter les mêmes états et sensations n’est sans doute pas qu’une impression. La matrice en une boucle temporelle limitante est à conscientiser et à pulvériser. Le temps des révélations va démontrer l’illusion de cette réalité de multiples façons afin que l’humain conscientise son pouvoir divin. Seule la voie de l’amour juste permettra la profonde libération temporelle.
La danse de notre transcendance continue son chaloupé. Elle nous amène plus haut, plus loin, plus en vérité encore que ces derniers mois. Certaines personnes de notre passé ressurgissent alors qu’on souhaiterait en rencontrer des nouvelles, des pensées récalcitrantes encore viennent perturber le champ infini de nos possibilités comme une glue collante dont il est difficile de se débarrasser. À moins d’y mettre beaucoup d’eau. Celles de nos larmes fera cet office, nous délivrant. Le vrai Moi crie à sa liberté. La vraie personnalité incarnée. Son Je, qui joue le jeu, souhaite être entendu, respecté, aimé. Alors le corps le dit. Fort. Et les évènements se mettent en place pour que ce corps, temple en manque d’amour, soit visité et prié. Entendu. Cajolé. Pour que l’âme puisse réaliser ce qu’elle doit, ce qu’elle veut, comme et quand elle souhaite. Alors prendre le temps d’être. Il n’y a que cela à faire.
Et danser sa transe en danse.
22 : une journée intense à vivre. Organisation, structuration, dépassement de schémas répétitifs ou conditionnant. Elevation ou risque de chute, il faut user de discernement et de prudence. La notion de choix est très forte ce jour, autant que les indécisions. Chosir entre facilité ou complexité. Entre bien-être ou difficulté pour en avoir suite aux choix pris. La balance de l’équilibre juste se ressent ici.
C’est une journée forte. Intense même. Tant elle vient appuyer sur nos résistances et hésitations. Les schémas de comportements se montrent, les doutes refont surface, les tiraillements intérieurs appuient sur la solitude… tout ou presque, est entre deux, non clair et défini, justement pour que l’on définisse ce que nous voulons au-delà du prime abord de ce que nous voulons. C’est-à-dire, au-delà du conditionné et du répété, amenant sans cesse les mêmes expériences. Là puisque septembre nous pousse à évoluer en lâchant ce qui ne nous convient plus, ce serait faire autrement qu’à la mauvaise habitude. Faire un choix conscient, aimant, nous permettant de vivre l’expérience dans la facilité plutôt que dans la complexité. Même si ici sur ce week-end, le choix est vraiment difficile tant le schéma inconscient titille fort les bénéfices secondaires que nous apportent, sans le vouloir c’est inconscient, les difficultés. C’est pour cela que le tiraillement peu être important. Alors comment discerner me demanderez-vous ? Là est tout l’enjeu. Si le choix de la facilité est bien plus agréable à vivre, comparé au renoncement de l’autre choix, c’est que vous êtes prêts à vous choisir. Si au contraire le choix de la difficulté, de supporter, trimer, s’arranger avec les détours, freins ou autre, et leurs conséquences vous paraissent surmontable, c’est que vos bénéfices secondaires sont encore trop forts. Ce sont eux que vous devez identifier pour sortir de vos schémas d’attachements à la complexité qui vous maintiennent dans la souffrance.
Une réalisation importante est à l’oeuvre dans un processus alchimique. Transformation garantie !
23 : Ilumination, Ascension, Guérisons, ce jour est particulièrement beau et bon en guérisons vécues. Changement d’état vibratoire sans précédent. Il y a enfin des solutions trouvées, ressenties, et libératrices qui sont apportées suivant nos besoins. En collectif une joie, une force, un espoir émerge.
24 : journée calme ou studieuse afin de mettre en place tout ce que l’on doit. Avoir un grand alignement de soi en soi sur ce jour afin d’établir sa structure de vérité libre.
Collectif : C’est une semaine très initiatique où ce qui doit mourrir pour mieux renaître s’effectue. Cette semaine est faite de prières, soit de demandes, soit de remerciements. Faite de méditations où le besoin de réponse, de réconfort, et de détente profonde au niveau du système nerveux sont recherchés.
Un fort besoin de paix et de sécurité est là. Un besoin d’amour en vérité, de respect, de passer à autre chose, d’aimer et d’être aimé au sens large du terme, que cela soit avec un partenaire, nos enfants, en amitié, ou dans comment bien faire notre travail. De plus en aspect karmique cette semaine le rapport à l’inflation, à la peur de manquer, ou au manque réel, ressurgit. Ainsi que les questions de droits et devoirs de chaque être humain, viendront appuyer sur nos besoin légitimes et normaux de liberté. Cette orchestration de maintenir l’involution par l’insécurité provoque une anxiété normale, et entraîne une difficulté d’ouverture. Alors même que les énergies ascensionnelles sont très puissantes encore cette semaine ! Alors ne soyez pas dupes. Restez concentrés en vibrant la confiance et L’Amour Supérieur de 6ème Dimension ( que je vous enseigne depuis maintenant 2017) car il circule de plus en plus librement dans le “monde matière”. Cette puissance de transformation qui nous propose de nous élever enclenche des guérisons formidables, karmiques et multidimensionnelles. Des libérations enfin se font, des cheminements arrivent à maturation, une éclaircie vient tout illuminer en nous par des compréhensions amenant des actes de victoires. Nos potentiels deviennent talents, se révèlent et s’organisent en actes concrets.
Alors bien sûr tout naturellement grâce à ces guérisons, ce qu’il y a à guérir sera montré, éclairé, et donc l’émotivité qui va avec va ressurgir, ainsi que ceux qui nourrissent cette insécurité.
Et puis et heureusement, cet amour élévateur va amener des réussites, des révélations de découvertes scientifiques, spirituelles, personnelles, professionnelles. Nous allons clairement franchir un cap dans le fait d’être nous-mêmes, d’être à notre place, de la faire, de la prendre, et de nous révéler. De révéler la Lumière.
Nos capacités de recevoir seront testées également cette semaine. Tout le merveilleux est là et est à recevoir. Il n’y a qu’à oser se laisser pénétrer par la force d’amour Galactique qui est là, la force du Soleil, la force d’amour. S’ouvrir à recevoir. Pour soi, en soi, pour pouvoir mieux redonner ensuite. Quels sont nos désirs ? Et à quel point nous nous ouvrons à eux pour les recevoir et donc les vivre. Comme si nous devions prendre le temps de recevoir, sans se presser à faire. Juste Être et vibrer ce dont nous avons envie d’être à cet instant.
Cette capacité à recevoir est aussi en lien avec la mise en mouvement. Comme s’il fallait engendrer, mettre en route, se bouger, faire, agir, s’ancrer, se déplacer, aller vers, voir ailleurs, différement. Car en fait, une fois que tu reçois, tu es déjà dans un mouvement de réception. Car ce que tu reçois t’a déjà fait progressé, avancé, et tu es déjà en train de le réaliser. Tu as changé de fréquence. Tu as fait une Update ! Une mise à jour de ton programme. Ce qui sous-entend qu’il y a une volonté de recevoir, une mise en action concrète, une décision prise, et qu’ensuite, tout de suite en vérité, en même temps ! Il y a ouverture et réception.
D’ailleurs toutes ces belles énergies vont nous donner envie de prendre soin de nous, de notre apparence, de notre corps pour l’embellir et l’honorer, de retrouver du désir sexuel, sensuel, de chez nous, de notre intérieur comme notre extérieur, d’une mise en ordre nécessaire et bienfaitrice qui fait du bien et rehausse notre vibration.
De nombreuses agressions, tensions, violences sont possibles cette semaine.
Soleil : forts vents solaires, transformations garanties ! Ascension et connexions supérieures !
Lune : petit rappel de la guidance lunaire :
Pleine Lune à nouveau le 29 jusqu’au 5 : à découvrir le mois prochain et sur les tous derniers jours de septembre, mais je peux vous dire qu’elle va pulser et nous propulser vers un tout autre avenir en acceptant de trouver l’harmonie extérieure raccord à son intérieur. Tout faire pour la manifester, gérer intensément la matière, se renouveler entièrement sans avoir peur de se montrer ou de ne plus se montrer pour mieux réapparaître… Accepter les changements de directions, les directives de son plan de l’âme, et la volonté divine. Se trouver, se retrouver, et avancer ensemble ou seul mais unifié.
Terre : transformations pour elle aussi et merci pour cela ! Notre planète aime nos remerciements, notre gratitude, notre reconnaissance pour tout ce qu’elle nous donne et nous permet d’expérimenter pour notre ascension. Alors MERCI 🙏
Karmique : libérer son insécurité et son mode '“survie” par se donner de la sécurité et de la douceur, du bien-être, du “ Je mérite d’être et d’avoir” et d’aller dans sa puissance intérieure.
Système Solaire : puissante élévation qui transforme et fait passer au level supérieur.
Galactique : fortes présences stellaire en approche et guérisons multidimensionnelles.
Semences d’Etoiles : appel de l’âme et besoin d élévation
Porteurs de l’Aube : concrétisation de vos projets et mise en oeuvre
Thérapeutes, Enseignants spirituels : approfondissez votre pratique
Union Sacrée : guérison de votre sacré à saisir cette semaine, embellir son apparence et son intériorité, prendre soin de soi. Valoriser le féminin sacrée. Détendre le masculin sacré.
Célibataires sacrés : libérez-vous de vos anciennes relations.
Couples Sacrés : besoins de câlins et d’être rassurés.
25 : c’est une journée intense en guérisons karmiques et muldimensionnelles .Allègement, conscientisation, besoin de tendresse avec soi et des aux autres aussi. Mise en pratique de level up en cours, avec ces mises à jours et son ascension à vivre. L’enseignement puissant de cette semaine sur le fait de recevoir est là. Forte puissance énergétique qui nous propulse. Il faut aussi entreprendre ce jour car des miracles peuvent avoir lieu. Rester dans l’action juste afin de nourrir des améliorations qui arrivent dès le 1er octobre.
26 : l’élévation forte continue, les guérisons sont là et puissantes et d’autres encore continues. Le féminin à besoin de tendresse et le masculin d’être rassuré. Tout se renouvelle pleinement sans restrictions ni limitations ! Il est temps de passer à autre chose, de devenir véritablement et de se laisser recevoir pleinement nos désirs. Perturbations vibratoires causées par l’insécurité et l’ingénierie climatique, mais surtout la croyance de la limitation et de refuser l’élévation.
27 et 28 : révélations fortes et prenantes. Il faut agir vite et bien.
27 : prise de conscience, mise en sécurité, structuration, amélioration considérable, décision à prendre, réfléxion en amont importante, une journée pour faire le point et se mettre en sécurité financière ou matérielle, ou dans son système nerveux. Progression, élévation, guérisons, ascension de conscience. Urgence d’agir. Une solution émerge et il faut agir vite et bien. Anticiper le plus possible pour sa mise en sécurité. Les conseils avisés de quelqu’un de bien placé et compétent peuvent aider. Prendre sa place est déterminante ici pour la suite et les guérisons qui en découlent. laisser le passé au passé. Tourner des pages, des livres ! Abandonner, laisser aller, pour mieux renaître et se sublimer. Jour charnière comme je les appelle, car il y a un avant et un après. Rencontre déterminante. Cap à franchir.
28 : Il y a une intense activité ce jour, des obligations à tenir, des urgences à gérer,