Guidance Septembre 2018
La Progression
S'Aimer

 

 

septembre1.jpg
 
 

Ainsi commence septembre...

Septembre ou la progression vers sa réalisation. S'aimer, s'estimer.  Son propre bien-être avant toute chose. S'accorder le respect de soi-même pour être dans un équilibre harmonieux au quotidien. Tenir ses obligations sans se sacrifier, sans se ternir, sans s'amoindrir. Relever la tête. Redresser ses épaules, la poitrine en avant, vaillante. Droit et souple s'ancrer bien au sol aimé.  Inspirer tranquillement sans forcer. Et se dire que oui, on mérite le meilleur. Pour finir par vraiment se le donner. 

 

 

Les énergies Karmiques du mois :

- Les rendez-vous avec soi-même seront nombreux tout le mois. Le plan de réalisation de l'âme tend à vous amener là où elle souhaite expérimenter. Guidant vos pas, par votre coeur. A vous de savoir l'écouter. Si le mental est trop fort, alors écoutez votre corps. Car il parle. Et donne le rythme à garder pour être en accord parfait avec soi. 

 

- La complétude de l'Unité du moi avec le soi...
Du Je avec le Tu, du nous avec le Nous. Chacun à sa place en équilibre si août à été bien vécu dans ses défis et dons. Sinon gare aux frustrations, désillusions et colères. 

 

- Il est temps de récolter les fruits des travaux fournis et des engagements. 

 

- Dans le domaine affectif ou amoureux, il ne servira à rien de pleurer sur son sort. Plutôt comprendre et agir au lieu de s'apitoyer. Ici tout va pousser à changer, à ne plus vivre ce que nous ne désirons plus. Alors vivre le stop profond qui permet de se dire : " Plus jamais ! ", va être ressenti très fortement. Orage émotionnel en vue. 

 

 

 

 

septembre2.jpg
 

Les Défis du mois à relever ! 

- Les émotions vont être intenses tout le mois. Des choses qu'on ne supporte plus, d'autres qu'on souhaiteraient vivre. Tout pousse à évoluer pour amener plus de structure pour s'élever vers cette progression personnelle de Septembre. 

- Du coup le besoin de sécurité sera important. Et la notion de faire des choix profonds, voir des choix de vie, obligatoire. 

- Beaucoup de réflexion, et trop de mental parfois, sur tous les sujets affectifs. 

- Risque de perte, de chute, d'effondrement. Y compris au niveau terrestre sur un évènement. 

- Risque de conflits importants, idem à l'international. 

- Dans le domaine professionnel, prenez le temps de la réflexion, utilisez la sagesse pour agir, afin de ne pas "réagir". 

 

 

septembre4.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

 - Des guérisons profondes dès que le choix de s'accorder le meilleur arrive. 

- Les amis sincères vont aider aussi à ses prises de consciences et bienveillances à se donner. 

- Il y a de beaux aspects de centrage, de ressentir facilement les guides, les énergies. Il suffit juste d'être dans son coeur et de demander. Alors demandez :-) et vous aurez. 

- Les couples sacrés vont s'entraider pour réussir. 

- Quelle que soit  la souplesse de ses comportements, il est des situations qui imposent une fermeté absolue, une attitude franche et directe excluant tout compromis.

- L'essentiel étant d'agir conformément à son for intérieur, d'atteindre un objectif primordial. 

- Les vibrations sont fortes et font augmenter le taux vibratoire de chacun. Plus de ressentis et de perceptions sont au programme ! EVOLUTION dit septembre ;-) 

 

 

 

guidance channeling septembre 2018 virginie lascension.jpg
 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Septembre 2018 :

 

1 : Structure, cadre, tenir le rythme, tout en ressentant des freins, telle est la première journée du mois ! 

2 : De l'obligation, de la peine, de la déception. Limitation à dépasser par une réception d'une énergie divine. 

3, 4, 5 : Fortes mises en place avec guérisons karmiques possibles. Rigueur et persévérance porteront leurs fruits. 

3 : Journée d'organisation.

Des prières pour les enfants qui stressent ou rechignent pour faire leur rentrée scolaire,  et pour d'autres qui aimeraient tant la vivre... 

4 : Journée importante où les choses se révèlent, sont dites, montrées, faites. Prise de décision et acte dans la foulée. 

5 et 6 : Révélation. Elévation. Approfondissement des connaissances. Rigueur à avoir tout au long de ces journées. Etude. Ecoute. 

6 : Mouvement de foule important, ou de masse. Pour faire évoluer et prendre conscience. Journée qui peut marquer et faire charnière. 

7 : La conséquence directe du 6 et ses premiers retours bénéfiques. 

8 : Journée lumineuse et plus paisible après cette intense première semaine. 

De la constellation du cocher, vers l'étoile MENKALINAN, des énergies puissantes et douces à la fois de transformation sont envoyées pour vous permettre de prendre les rênes de votre destinée, de les forger de vos mains, et d'avancer sûr de vous. 

9 : La Nouvelle Lune mettra l'accent sur une guérison karmique à s'apporter. 

 

 

guidance channeling des énergies de septembre 2018 virginie lascension.jpg
 

Semaine intense en émotions.

On prends soin de ceux qu'on aime. On cherche à contempler la vie, à la savourer. On protège aussi ce que l'on à de précieux tout en remerciant en gratitude. 

En karmique, les fréquences vont pousser à s’engager pour défendre les causes ou projets qui tiennent à cœur et à faire bouger les consciences. Des expériences qui ouvrent à une vision globale de la vie, et qui invitent au déconditionnement vont en découler. Des peurs remontent.

C'est une épreuve de force avec soi, ou plutôt avec l'égo, le je. Et ça ne servira à rien de les gaspiller. Dans le sens où, si vous avez des résistances pour avancer, celles-ci vont se montrer très puissantes, et vont produire des tensions intérieures, en réalité contre soi-même. Alors ne luttez pas contre vos parties en manque d'harmonie en gaspillant vos forces, mais mettez les à votre service. 

La sensibilité sera exigeante. Intransigeante même. Il faudra veiller à ne pas se faire du mal tout seul, à cause d'un mental trop actif, ou de blessures passées non réglées et qui referont surface. Comme je vous le disais, tout va pousser ce mois à avancer. 

La recherche scientifique, technique, de nouvelles idées, des découvertes, sont possibles cette semaine. Celle/Celui qui étudie, trouve. 

Les dons psychiques augmentent. Sensibilité aux courants émotionnels collectifs que l’on peut utiliser comme source d’inspiration. 

Danger de séisme, ou glissement, écoulement. 

 

10 : Accélération vibratoire sur la matinée. Besoin d'être en place ou de mettre en place un projet. Sentiment d'urgence, de vérité, de besoin que tout soit prêt.

Sur l'après-midi, il y a le besoin d'équilibrer les polarités. De se recentrer aussi. Ne pas céder au stress, à la nervosité dû à l'obligation du matin. 

Puis une belle douceur s'installe... 

11 : Amélioration des conditionnements de vie. Les changements profonds effectués cet été portent leurs fruits. 

Possibilité aussi de retard qui agace. 

Du 11 au 15 : Les sensations de peurs augmentent. 

11, 12 : Remise en question, nouveau positionnement, découverte et prise de conscience. 

12 : Les insatisfactions peuvent se manifester par la colère, l’agressivité ou par le besoin de lutter.

Descente d'énergie divine. Intense travail en profondeur sur soi. 

Cadre à poser ou à maintenir. 

13 : Il est important de se libérer d'une tension qui ne sert à rien d'autre qu'à freiner. De l'amusement, ou le besoin de légèreté aussi ce jour :-) 

14 : Une journée qui facilite la co-création ! Alors à vos choix, prêt ? Créez !!!

Beaucoup de présences aidantes Divines et des Guides. 

15 : Journée très lumineuse ! 

16 : Des approfondissements de liens et de projets. 

 

guidance channeling septembre 2018 virginie lascension.jpg
 

Cette semaine ! Les sensations de devoir trouver une autre façon d’agir, ou de nouveaux repères, vont se faire ressentir. Le mental se transforme. Les valeurs changent. Se re-positionnent, se renouvellent. Elles invitent à se faire neuve/neuf pour devenir et faire véritablement ce que nous sommes. Ce sera presque vécu comme un duel entre notre univers intime et les structures sociales, entre nos racines familiales et les impératifs du monde extérieur. Envie d’ici et d’ailleurs à la fois.

Au niveau collectif, ce sera vécu par des réformes sociales, des changements imposés.

Et il y a en même temps une grande force de travail intérieur, une volonté de protéger ce que l’on à de précieux, ou une cause, et de se respecter sincèrement aussi. Il y a une volonté de prendre sa place, de réussir, d’engendrer du positif pour justement aller dans ce changement où tout nous pousse. Tout cela sur fond d’émotivité intense, et de sensibilité exacerbée.

Pour passer ce cap, il sera important de transmuter ses faiblesses, ses croyances, changer son regard, son mode de fonctionnement. Sinon la crise émotionnelle intérieure sera forte et déstabilisante. Et un ressenti de négativité ambiante tout autant.

Une fois cela fait par contre, de belles opportunités se présentent ! Comme des cadeaux du ciel.

Le second défi mais qui va avec, est de valoriser nos richesses intérieures et extérieures. De les reconnaître. Et de les mettre en pratique pour vivre pleinement sa vie déjà, et ensuite de les partager avec les autres.

Du coup un besoin vital d’être en relation, d’être aimé et apprécié va teinter la semaine de manque ou de désir exacerbé. Et d’un besoin de reconnaissance certain pour prendre confiance en soi .

Vous l’avez compris, cette semaine on progresse… vers l’équilibre à atteindre.


17, 18 : Adaptation nécessaire pour bien vivre ces journées.

18 : Ancrage et élévation à la fois. Le besoin d’être 2, ou de faire à 2 sera très fort ce jour.

Depuis la constellation des Gémeaux justement, de belles énergies d’élévation de conscience collective de partage sont envoyées. Vous y verrez même de belles étoiles filantes…

19 : Grâce au travail de la veille, la journée est un succès avec de belles énergies. Quelque chose à établir, à fructifier, à entretenir. En méditation reliez-vous à votre Soi pour en faire descendre des informations nécessaires à votre avancée.

Mission d’âme pour les Semences d’Etoiles ce jour.

20 : Enorme prise de conscience, acquisition de sagesse en cours. Sa propre réforme est là. Obligation de changer son regard sur soi, sur le monde, sur un projet, ou quelqu’un, pour avancer.

21 : Orion brillera fort dans le ciel et nous permettra de prendre conscience de nos faiblesses pour les transformer en forces.

S’il y a une possible déception, tristesse, il faut désormais tourner une page et avancer. Garder confiance aussi. L’espoir. Car la roue tourne.

Adaptation à avoir pour mieux vivre cette journée.

20, 21 : Prise de décisions importantes.

22 : Besoin d’amusement de légèreté.

23 : Belle lumière aujourd’hui, avec la certitude d’avancer malgré les difficultés vécues.

channeling guidance septembre 2018 virginie lascension.jpg



La pleine lune nous porte et nous élève dans le la révélation de ce que nous sommes et du pourquoi de notre incarnation. Elle permet de découvrir les mystères de nos problématiques fondamentales. C’est une grâce de profonde libération à savourer. Un souvenir douloureux à libérer. Une conscience à appliquer.

Le besoin d’être guidé, soutenu, presque même dirigé, par un guide incarné, plein de savoir et d’humilité, de réelle conscience et d’équanamité sera ressenti partout dans le monde, et même hors contexte spirituel. L’urgence d’un sentiment de guidance juste pour conserver notre monde terrestre mais en le vivant sous d’autres conditions, meilleures, enfin dans l’amour et le respect de toutes les formes du vivant est plus que nécessaire. Obligatoire.

L’humanité joue actuellement un tournant dans son devenir, et l’Ascension peut être vécue sans effondrement malheureux si elle prend des décisions cohérentes et rempli d’amour. L’aube nouvelle approche, et il est nécessaire de prendre sa place, de comprendre sa destinée, et de l’incarner.

Apprenons à relier ce que nous sommes à ce que nous faisons.


Du 24 au 27 : Il faut avancer, comprendre, intégrer. Lâcher les peurs.

24 : Accélération. Prise de conscience supérieure. Besoin d’être soi et d’appliquer ses fonctions d’âmes. La pleine lune nous y mène et révèle…

25 : De belles réussites en perspective pour vous qui souhaitez comprendre et avancer vers votre destinée.

Il est nécessaire de lâcher les ressentiments, les jalousies, les colères, et d’aller dans la compréhension. Il n’y a jamais de victime, de bourreau, ou de sauveur. Il n’y a que des rôles à jouer et à se défaire de ses rôles par l’application de la conscience. Nous créons tout ce que nous vivons. Nous sommes les seuls responsables de notre état.

25, 26, 27 : Une découverte importante.

Un drame au niveau national et/ou international.

26 : Une profonde intériorité s’opère. Compréhension pour une nouvelle éclosion de soi. Incarner ce que l’on est. Se redéfinir dans cette nouveauté, et renaître.

27 : Un engagement certain envers sa propre destinée. Faire et Être ne font plus qu’un.

28 : Belle reliance à l’Univers sur cette journée. Des améliorations sont là, arrivent. Des soulagements, allègements. Elévation de conscience, pardon, recueillement. L’amour est au centre des préoccupations.

29, 30 : Un sentiment de vide. A combler ou à remplir…


guidance channeling septembre 2018 virginie lascension


Belle semaine à tous !

Merci