Guidance Septembre 2017

La profonde transformation

 

 
transformation 2.jpg

Grâce au portail vibratoire d'élévation de l'Amour le 21 août, les énergies de septembre sont fantastiquement transformatrices ! 

Il va nous falloir de la confiance, de la force, des certitudes ancrées dans nos choix et nos prises de conscience.
Tout ce que nous pensons est désormais instantané dans sa réalisation ! OUI nous y sommes. Nous l'avions annoncé depuis longtemps, préparé aussi, et voilà, c'est maintenant. 

Qu'a fait le portail ? : 

- Accélération de l'espace/temps = les différents plans et dimensions sont accessibles plus vite et plus facilement;
- Augmentation des vibrations sacrées, avec élévation de la conscience d'Amour = conséquence : on veut plus, mieux, juste, parfait pour soi, et les couples sacrés déjà en place vont plus loin dans leurs missions communes. Pour les célibataires les rencontres de liens d'âmes sacrés sont favorisées. 
- Libérations des schémas de peurs, donc elles se conscientisent pour être libérées = résurgence des schémas de comportements;
- Pensées créatrices instantanément = nécessite un centrage et un moral apaisé, sinon le doute se crée avec toutes ses conséquences à gérer immédiatement. 
-Se laisser porter par le rythme de la vie, par son flux = faire confiance en ce que la vie nous donne, et comment elle nous le donne, et accepter tous les changements qui se mettent en place;
-  Et LA cerise sur le gâteau ! = Tout est fait pour que nous soyons nous-même !!! Tout le temps ! En toute circonstance, mais surtout dans les choses fondamentales de nos existences. Alors là, le raz-de-marée émotionnel va se montrer = Toutes les circonstances de changement profond vont se manifester pour nous pousser de gré ou de force à ÊTRE ce que nous sommes. 

 

 

 Transformation totale, looping à 360° garantie ! Emotions en tous sens !  Accrochez vos ceintures ! Septembre à commencé ! Va tout élever ! 

 

 

 

Guidance des Energies Karmiques Collectives
du mois de septembre 2017 :

Dans le domaine affectif, labeur, effort, travail, volonté, pour que cela fonctionne. S'écouter aussi. Communiquer, dire, écouter, ce que l'on a sur le coeur, dans les peurs de perdre l'autre, etc. MAIS tout est là pour y arriver, et le succès sera énorme et durable !
Le besoin d'idéal sera élevé pour être pleinement satisfait, suite au portail. Alors les frustrations peuvent se montrer, les manques auxquels il ne faudra pas céder sauf pour "se" faire avancer en dépassant ses aspects. L'attachement/détachement sera à travailler ce mois. 
Si le mois dernier vous avez bien libéré les freins karmiques à l'établissement de votre couple, tout ira bien. Sinon, je vous conseille de le faire jusqu'au 7 septembre. Puis à nouveau du 15 au 21. Là, la période sera critique. Des conflits d'égo masculin/féminin peuvent surgir. Du type : "moi je veux ça, et toi tu veux ça" etc... Il sera donc préférable d'aimer inconditionnellement, de tenir la fréquence d'amour du portail, plutôt que d'écouter ses frustrations et ses peurs. Ce qui entraînerait des conflits et une augmentation des peurs. N'oubliez pas que toutes les pensées se créent instantanément. Gardez donc de bonnes pensées, de bonnes vibrations d'amour et d'espoir, et tout ira bien. 
Les aspects karmiques ce mois indique une difficulté à exprimer les sentiments, parfois la sensation d'être moins aimée ou délaissée par le conjoint ou les proches, alors qu'il y a recherche d'une certaine sécurité affective. De plus, il y a un manque de spontanéité, parce que vous ne vous sentez pas facilement compris(e), et parfois cela peut amener une tendance à la frustration affective. On peut parfois aussi sacrifier la vie affective au profit d'une ambition professionnelle. Malgré tout il y a souvent une peur de l'abandon ou de la séparation, et de l'insécurité qui en découlerait.

Pour les célibataires, la sensation de solitude peut être accrue mais poussera à la volonté d'avancer.

Dans tous les domaines, les situations en déclin feront parfois naufrage, d'ailleurs des catastrophes climatiques fortes sont à prévoir. Puis d'un coup, tout ira mieux, tout sera transformé, tout aura trouvé solution ! 

Les transformations seront profondes, inéluctables et dévastatrices parfois.

Besoin de repos, de contemplation, de prendre le temps, d'aller à son rythme alors que tout pousse plus vite. 
Les promenades seront très bénéfiques pour se ressourcer ce mois. 

 

transformation3.jpg
 

Guidance des Energies Ascensionnelles Collectives des Défis du mois de septembre 2017 :

Faire l'effort pour comprendre que la plus belle évolution se réalisera d'abord en nous et par nous. C'est en nous remettant en question sans l'influence des autres que nous réussirons, à condition d'être aussi plus tolérant avec les idées et opinions de notre entourage.  Nous pouvons donc nous créer nous-mêmes des rivalités et des oppositions, uniquement par le fait de critiquer ce qui ne fait pas partie de notre "morale". 

Affrontement d'idées pour les couples. Recherchant l'harmonie, et ayant beaucoup besoin d'aimer et de se sentir aimé, il y aura le besoin de preuve d'amour. Donnons-les ! 
Sensibilité très intériorisée, et donc de l'inquiétude et de l'anxiété, même si la force moral est importante. Il y a une forme de fierté intérieure qui donne beaucoup d'amour-propre, et qui rend donc très sensible à tout ce qui touche l'univers familial. L'homme acceptera mal les critiques venant des femmes, et la femme pourra se montrer dominatrice avec l'homme. La tension intérieure est toujours très forte et a souvent des répercussions sur la santé au niveau du plan digestif ou gynécologique. Sur le plan purement affectif, c'est le signe de transformation profonde de la vie personnelle (chez la femme) et du couple (chez l'homme) mais aussi une relation à la mère pour les deux sexes qui semble très forte, que celle-ci soit présente ou absente.

Tout ce qui concerne la personnalité et notre milieu doit être en ordre. Cherchons à organiser les éléments de notre cadre de vie. Nous nous efforcerons d'en garder la maîtrise, sans trop se limiter dans les expériences en contrôlant trop nos activités, en les cernant dans leurs moindres détails. Chaque chose à sa place, et en son temps. Concentrons nos efforts pour gagner en efficacité. 

Raillerie, jalousie, mesquinerie. A la fois popularité et jalousie ! 

S'accorder des facilités. Ne pas être obliger de "trimer", "d'en baver",  pour y arriver. Utiliser ses dons, forces, connaissances, aussi pour soi. 

La première semaine de septembre ainsi que les journées du 15, 21, 28, seront les plus dures. Des "errances morales" peuvent avoir lieu. L'impression de tout perdre ou presque, ou la peur de perdre. 

A l'international forts conflits à prévoir, guerres possibles, luttes. Attentats encore malheureusement. Disparition. Nombreux morts suite catastrophe. 
Les forces naturelles se feront entendre. 

 

 

 

quartz.jpg

 

 

Guidance des Energies Ascensionnelles Collectives des Dons du mois de septembre 2017 :

 

Vitalité en hausse, protection. efforts récompensés. 

Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de dynamisme et le besoin d'agir légalement.

Bon équilibre général, surtout entre la volonté et l'imagination, et entre le plan masculin et féminin, d'où généralement de bonnes aptitudes relationnelles et le sens de l’adaptation.

Création, et de la volonté qui s'allie avec l’intellect.

La configuration vibratoire facilite la popularité. Dans le meilleure des cas, la réussite des entreprises sociales et professionnelles va de soi. C'est le moment de se montrer. L'exploitation d'un don (souvent artistique ou énergétique) conduit naturellement au succès.

Dans la vie professionnelle, Communiquer, c'est avant tout organiser les relations, échanger pour comprendre, définir, cerner les limites du milieu ambiant. Votre profession peut éventuellement reposer sur la communication. Alors on appréciera vos capacités de médiation. Vous jouez le rôle du système nerveux de votre cadre d'activités, coordonnant les informations. La carte relationnelle constitue votre mode d'intégration privilégié. Action, intelligence et conception, d'où une compréhension rapide, donne la possibilité de concrétiser rapidement ce qui est pensé et conçu. 
Sens des responsabilités, du réalisme, du sérieux, et donc une grande maturité. Les aptitudes pour organiser et gérer sont évidentes, et nous possèderons une grande conscience professionnelle. Savoir se donner les moyens de ses ambitions, et le temps jouera pour notre ascension sociale et professionnelle. 

Rapidité à l'action, à l'initiative, le sens de l'opportunisme, de la créativité, et de la curiosité pour tout ce qui est moderne et d’avant-garde.

Alliance entre l'action, la raison, et la durée, ce qui donne de la maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d'agir.

Désir de solutions nouvelles avec la capacité à les mettre en place avec le temps, mais le besoin d'un rôle social réclame de longs efforts et des responsabilités. Comme les énergies sont intenses, on aura l'impression de luttes intérieures entre désir de repli sur soi et de succès. 

Absolument tous les efforts sont récompensés ! Alors si vous voulez quelque chose, GO !

Augmentation du nombre de couples sacrés = rencontres favorisées pour les célibataires, et renforcement des missions d'âmes communes pour les couples en place. Les guides protègent, gratitude.  

Coup du sort ! Destin positif qui se met en route ! Les guides sont là ! Demandez et vous aurez. 
Aides amicales favorisant la réussite. Soutiens, contacts, échanges. 

L' Amour nous porte, pour nous aider à nous dépasser, pour donner le meilleur de soi. 

 

 

flamme jumelle virginie lascension

 

 

 

 

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives
Jour par Jour du mois de septembre 2017 :

1 : Belle énergie au matin un peu plus dure l’après-midi. il faudra de la patience, de l’écoute, de la compréhension. Retrouvailles complexes, les non dits ne peuvent rester.

2 :  L' Amour revient il faut revenir à la bonne fréquence, prendre le temps de ré-élever. Ensuite tout roule, la complicité se fait ainsi que les efforts de part et d4autres.

3 :  Croire que tout est comme avant, ne pas se laisser happer par les pensées néfastes car tout se crée, et rester confiant, droit dans son coeur et ses décisions.

Un Crop Circle important entre le 1 et le 9 devrait arriver, ou/et aux alentours du 18.

4 :  Rentrée des classes ! Courage et Paix aux enfants ! 

5, 6 :  Beaucoup de placement au niveau job et unité couple. 

7, 8, 9 : Des prises de décisions, des avancements, des négociations qui apporteront leurs fruits positifs et des richesses. 

10 : Les peurs sont à gérer. La communication est la clef. 

11 : Les prises de décisions sont importantes et capitales pour amener les guérisons nécessaires. Forte présence Angélique ce jour. 

12 : Action, ambition, mise en place. Prise de conscience aussi et réparation karmique. 

13 : A la saint-Aimé, aime tout, aime tant, aime à tout donner ! ;-) Tel pourrait être le dicton du jour. Donnez sans compter le Divin le rend. Profonde élévation encore. Fortes présences des Guides pour vous aider. 

14 : Au niveau social, politique, climatique, tensions. 
Au matin, nettoyage karmique à faire, libérations des peurs et des schémas de comportements négatifs. 

15 : De l'espoir et des doutes. 

16, 17 : Tempêtes physiques et mentales. A l'international, ça gronde. Problème d'envergure. 
Aussi une énergie d'amour élévatrice magnifique tout le week-end. Cela obligera les couples à se positionner clairement dans leur comportement d'Amour Supérieur, comme le souhaite les vibrations actuelles. Aussi communiquer ! Pour les célibataires, clarifiez vos pensées pour vivre un amour tel que vous le souhaitez. 

18, 19, 20, 21, 22, 23 : Transformations importantes ! Libérations karmiques à tout va ! C'est le moment de libérer ! Courage et Estime de Soi. Toute cette semaine sera intense en libérations karmiques. Acceptez les changements intérieurs nécessaires à l'établissement de ce que vous êtes en réalité. Pour les réaliser : 

- Réfléchissez sur les grands thèmes de votre vie qui reviennent sans cesse, répliquant les mêmes schémas.
- Ecrivez les sur une feuille. Posez les mots et les maux. 
- Résumez en des phrases claires et synthétiques vos schémas. 
- Demandez votre libération karmique : "je demande ma libération karmique de ... et citez votre phrase telle que vous l'avez écrite. 
- Ressentez et laissez-vous vibrer. 
- Faites les prières suivantes que vous trouverez à la rubrique PRIERES et OUTILS DE TRANSFORMATIONS : 

  • prière de Sainte-Hildegarde pour la guérison
  • prière pour les liens karmiques de Maat
  • prière pour tout s'accorder
  • prière pour en plus avoir peur.

Cela vous aidera considérablement. 

 

20 : Les règles se posent, s'imposent. 

21 : Transformation physique et vibratoire ! Jour idéal pour prendre soin de soi. Pour décider de changer, de se changer, de s'améliorer, et d'avancer vers le meilleur de soi, pour soi. 

22 : Grande énergie d'élévation ! Ca pulse ! Un contrat important peut être signé ce jour dans le domaine professionnel. L'automne est là, acceptons le, pour mettre nos vibrations en accord avec la saison :-)
Grands nettoyages nécessaires encore à la soirée. 

23 : De la joie au matin. Guérisons, transformations, libérations. Youpi ! En s'accordant ce jour les pauses nécessaires et les libérations du matin, la journée sera belle, sinon plus dure. Allez dans l'amélioration en acceptant les transformations. 

24 : Magnifique énergie de paix et d'amour. On pourra se féliciter d'avoir passé cette semaine intense !!! 
 

 

 

Très beau mois de septembre ascensionnel à toutes et tous !
Merci de nous lire, de plus en plus nombreux.
Puisse cette guidance vous aider. 

Gratitude.


 Virginie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !