Guidance Octobre 2024
La Restructuration
L’Enclenchement
Le Nouveau Soi
L’entrée dans la dernière phase
d’Ascension Collective
L’Appel de l’Âme
Octobre et… la vérité jaillissante
Tout d’abord je voulais vous dire MERCI 🙏
Car vous le savez, nous sommes cocréateurs plus qu’auparavant et nous le serons de plus en plus. Ainsi dès janvier 2024 j’avais mis en garde sur les évènements de ce mois qui auraient pu être tellement dévastateur. Alors clairement il faut continuer à œuvrer pour la paix, parce que si on liste tout ce qui ne va pas actuellement, c’est la déprime assurée !
Merci parce que vous avez bien trajoué (travailler en s’amusant) ces derniers mois afin d’alléger considérablement ce mois d’octobre, alors la Vérité à jaillit. Et elle ne fait que commencer. L’effet domino sera fort impactant, et nourrira les révélations de plus en plus fortes pour ceux qui veulent bien les entendre et les voir. L’éveil collectif est en progression. Et celui-ci va augmenter considérablement dans les prochaines semaines et mois. Ainsi, la dualité ayant peur de perdre son pouvoir redouble d’intensité sur ses manipulations. On le sait. Mais voyez-y derrière cela la progression de la vérité et de la lumière. C’est leur soubresaut de peurs de perdre le pouvoir tant aimé. Toutefois il faut rester vigilant et prudent, car la paix n’est pas encore totale. Loin de là. Et l’Europe est au prise des plus vils. Il est bon alors de continuer de positiver, de redresser tout ce qui doit l’être, de fournir tous les efforts réalisables afin de vivre le plus en paix possible, et le plus librement possible.
Ce mois une re-structuration forte se met en place, pour justement régler tout ce qui doit l’être. C’est donc un mois prenant, demandant beaucoup de présence à soi, et d’estime de soi afin de ne plus se soumettre ni dominer et de régler ce karma, qui collectivement, entre dans la dernière ligne droite de sa profonde libération avant extinction de ce karma négatif total (2027 pour le collectif). Toutefois c’est maintenant que nous semons les graines, et l’enseignement :
>fin de karma soumission/domination progresse clairement vers la réalisation de cette fin de karma. Aussi, il nous incombe de continuer chaque jour la méditation 🔑 à ce sujet 🙏 .
Cette re-structuration va permettre une progression et un enclenchement tout à fait nouveau permettant au SOI de prendre une toute nouvelle place, plus en place justement, afin de guider le MOI totalement ou presque. Une fusion MOI/SOI qui permet de s’incarner dans sa vérité assumée. Une connexion plus imposante avec le Divin, le bien et sa lumière pour transmuter l’ombre et son ombre avant toute chose.
Cette structure nouvelle intérieure permettra une mise en sécurité matérielle dont il est fort question ce mois. Mais aussi spirituelle, énergétique, et libératrice de karma là encore.
De plus, nous sommes entrés depuis le 2/10 dans la dernière phase de cette ascension collective qui va durer jusque vers 2027/28, un maximum à 2030.
Cette dernière phase est importante. C’est là que tout va se jouer .Alors il nous faut redoubler d’efforts et surtout d’amour pour nous autant que pour tout être vivant dans notre compassion grandissante et notre besoin vital de paix, de liberté, d’unité, de non-duel, de valeurs morales retrouvées et vécues en parfaite sécurité.
Et cette sécurité nous en avons besoin. Tant la violence se propage dangereusement, et que nos pays dit libres, ne ressemblent plus à ce qu’ils étaient.
Ainsi vous allez entendre fortement l’appel de vos âmes à faire ce pour quoi vous êtes venus vous incarner. À réaliser votre parcours d’incarnation, et à être pleinement la vérité de qui vous êtes, ce que vous êtes, le pourquoi de votre incarnation présente.
Toutes les familles d’âmes de lumière vont être appelées dans les semaines à venir. Un channeling pour cela sera mis en ligne avant la mi octobre.
Je vous souhaite à tous un très beau mois d’octobre ! Plein de réussites et de mise en sécurité 🙏 Totalement guidé par votre âme, donc votre cœur conscient.
Tellement de MERCI d’être là, de plus en plus nombreux à me lire, à m’écouter dans les podcasts, et à suivre les enseignements. Tellement de GRATITUDE pour tout ce que nous construisons tous ensemble.
Avec tout mon amour pour cette Ascension
🙏
Lune :
Nouvelle Lune du 2 au 9 :
On commence fort avec l’eclipse solaire du 2. Très puissante, elle remet en place tout ce qui doit l’être avec une force renouvelée qui nous invite à nous aimer davantage et à ressentir de la considération de soi, pour soi, afin de régler une situation récurrente faisant écho à notre karma, à une croyance limitante, à une blessure ancienne qui ne guérit pas et se re manifeste pour que nous puissions franchir un Level Up. Ici, la force lumière met en avant notre estime de nous-mêmes et notre force d’affirmation. Une restructuration se fait. Invitant notre paradigme personnel à évoluer fortement, à se transformer presque d’un coup. Il y a sur cette période, des ruptures, des deuils improtants, des décisions prises avec tranchant, des forces en actions qui nous permettent de redevenir nous-mêmes, de nous retrouver, de régler beaucoup de situations bancales ou demandant trop d’investissements. Cette lunaison va nous permettre une réunification moi/soi. À l’image de ce Portail Cosmique d’Union Sacrée qui prend fin à sur cette éclipse alors qu’il avait commencé au printemps 2023 par une autre éclipse solaire. Nous voici donc en train de faire le bilan de 18 mois de réflexions et d’énergies renouvelées sur le thème de vivre notre rapport à nous-mêmes avec plus d’harmonie et d’équilibre intérieur dans nos féminins/masculins, dans notre façon de recevoir et de donner, dans nos échanges relationnels. Ainsi tout ce qui n’est pas harmonieux ne pourra résister à la fulgurance d’amour se dégageant ici et nous propulsant vers l’irrémédiable destin qui nous attend. Tout ce qui n’est pas équilibre donner/recevoir ne tient plus. Nous obligeant à régler notre paradigme personnel sur une autre calibration.
De plus, les projets sont retardés, longs à mener, il faut faire avec la patience… mais à partir du 8 quelque chose bouge enfin, se met en mouvement, et redémarre.
Gratitude 🙏
Sur cette lunaison, de nombreuses décisions mondiales totalement dangereuses, farfelues et corrompues auront lieues. Prudence face à la négativité ambiante. Le repli sur soi sera souvent une solution pour se maintenir en paix et en forme, tant les corps et les énergies seront sollicitées.
Premier Quartier du 10 au 16 :
La progression sur la lunaison précédente est telle qu’une transformation radicale est en route. Celle-ci est haletante, prenante, nous demandant une présence à nous-mêmes et à nos projets à mener très sollicitante. Mais enfin, les solutions arrivent ! Les vérités et révélations sans précédent là aussi entraînent un lever des voiles d’illusions qui impactent considérablement le monde humain. Tout est en train de se révéler et de devenir viral. Une forte poussée de Vérité permet alors de conscientiser tellement de choses cachées, viles et dangereuses. Beaucoup d’humains se réveillent et prennent la mesure de ce qui se joue mondialement. Toutefois l’Europe tellement corrompue étend sa main noire mais celle-ci sera sectionnée par une force de lumière divine d’ici le printemps prochain. Alors, on reste focus sur nos objectifs, sur ce que nous avons de mieux à faire et être, et surtout on garde la tête haute, car la peur doit changer de camp.
Pleine Lune du 17 au 23 :
Cette pleine lune, lève encore un grand voile mais cette fois-ci sur nous-mêmes, nos origines de l’âme, notre connexion au Divin, à une planète particulière, une étoile, un monde. Nous retrouvons de la mémoire galactique, originelle, planétaire, universelle. LE changement est considérable ! C’est comme si enfin nous pouvions nous voir tels que nous sommes. Débarrassés de fardeaux anciens, pesants, karma lourd, ou ne nous appartenant pas par ailleurs. Du genre transgénérationnel, ou conflit de loyauté. Nous récupérons ici ce qui nous appartient et délaissons l’inutile, le futile, le méprisable, et l’irrespectueux. Les liens toxiques se défont pour de bon. Nous disons au revoir, adieu, à jamais, avec grand merci pour tout, sincère et désinterressé. La libération est immense. Le chagrin s’exprime tout autant, mais s’en va rapidement. Il est temps de vivre pleinement. Une nouvelle page s’écrit. Des rencontres, parfois miraculeuses, se produisent. Elles aideront, sont la providence.
Dernier Quartier du 24 au 31 :
Ce dernier quartier voit chuter ceux qui font le mal. LA justice de la justesse paye. Tout se rétablit dans le juste et l’équilibre. L’harmonie revient. La solitude est ressentie comme de la tranquilité. Tout reprend sa route, sa course juste. Il y a rétablissement de troubles importants. Un ralentissement s’impose pour reprendre des forces. On lâche du stress, de la peine, de l’épuisement parfois.
Les Défis du mois à relever :
Premier défi : l'Eclipse Solaire du 2 - Aller dans l'estime de soi en transformation profonde.
Ici grâce à la fermeture du Portail Cosmique d’Union Sacrée ouvert au printemps 2023, une puissante énergie transformatrice nous arrive. Celle-ci révèle, dévoile, montre et démontre à quel point nous devons nous aimer, nous respecter, nous conduire autrement et plus positivement avec d’autres habitudes, regards posés, croyances déposées. Le changement est énorme. Et le Divin en action enclenche ici la dernière phase de l’Ascension Collective. - voir podcast et autre channeling, et stages traitant ce sujet, tant il y a dire et faire.
Second défi : Laisser le toxique, le vil, le corrompu, le manipulant
Les révélations des êtres, des choses, des évènements, les voir tels qu’ils sont, nous montrer tels que nous sommes, sera d’une force imposante. Nous aurons à manifester notre présence, notre vérité, avec force d’affirmation. Il est grand temps de passer à autre chose. D’en finir avec le sous égo qui nous fait nous rabaisser et perdre notre temps. La “fin de karma soumission/domination” gagne ici sa phase finale. L’enseignement que j’ai donné à cet effet il y a plusieurs années maintenant, entre dans sa phase d’entropie. Nous verrons donc toutes les résistances de l’amour du pouvoir ayant peur de le perdre, et le pouvoir de l’amour en train d’augmenter sa force rayonnante et balayant tout sur son passage, parce qu’il est grand temps que les Justes soient et vivent en paix. Alors pour cela, nous devons faire place nette en nous. Nous délester considérablement de l’inutile et du toxique qui non seulement nous ralentie, mais tente de nous faire perdre en chemin.
Alors on remet de l’amour, surtout là où il en manque.
Ainsi on voit les choses, les évènements, les gens, nous, pour ce qu’ils sont et ce que nous sommes. Sans illusions.
Et parce que justement nous sommes au bout de ce karma de soumission /domination, alors les manipulateurs et leurs jeux toxiques seront présents mais nous arriverons à les dévoiler rapidement. Tout comme nous verrons nos propres blessures de soumissions à guérir. Une fois encore ici, le Non-Duel s’impose.
>voir l enseignement à cet effet ici 👈
De plus la dualité ayant peur de lâcher son amour du pouvoir, va faire beaucoup d’évènements manipulés, (climat, lois, repression de liberté d’expression, problème économique, etc) pour tenter de contrer les évènements positifs en cours. Mais voyez et ressentez derrière cela, leur peur de la vérité qui jaillit de partout car chaque jour révèle des dossiers énormes.
Le Troisième défi : Séparation, Deuil, quitter.
ALors on quitte. On se sépare de tout ce qui n’est plus nous, qui ne nous nourrit plus, qui nous met mal, qui nous fait perdre du temps. On peut se réfugier dans une certaine solitude mais elle est nécessaire ici pour se préserver et préserver son énergie. Les désillusions et déceptions ont été trop fortes, trop nombreuses. Le cœur ici à besoin de repos, de vrai et sain repos, par la tranquilité.
Le Quatrième défi : Le changement de direction
Il nous est urgent de prendre la bonne direction et de changer tout ce qui doit l’être ! La force de transformation est énorme et il nous faut l’accepter pour aller tellement mieux ! Alors on se tourne vers une autre direction, la bonne. Et on chemine.
Le cinquième défi : la matérialité, le travail, les biens personnels et financiers
Les aspects économiques, financiers, le travail, comment travailler, l’image de soi au travail, par le travail surtout si celui-ci touche aussi les réseaux sociaux, prendront une place d’importance dans notre façon d’appréhender l’argent. Laisser un travail, en commencer un autre, ou l’améliorer, laisser une façon de faire pour faire autrement, plus renouvelé, amélioré, seront au coeur de nos préoccupations. Il est question aussi ici de l’inflation, des hausses d’impôts et taxes, des crises économiques mondiales, de nouvelles lois dangereuses pour l’autonomie des pays européens.
Sixième défi : agir mais agir bien avec prudence
Attention à ne pas prendre des risques inutiles, autant dans la matière avec un certain courage ou sacrifice de soi, et également sur les plans subtils où trop de vaillance pourrait faire se confronter à des énergies négatives fortes.
Septième défi : Ne pas être négatif malgré la morosité ambiante
Nous sommes cocréateurs, et avons le pouvoir de tout créer dans nos quotidiens, y compris mondialement ! Ainsi, même si cette période nous met face à des difficultés costaudes, il est impératif de rester concentré sur le positif, et cocréer fermement les résultats positifs. Pas facile tous les jours, j’en conviens, mais indispensable pour redresser toute situation difficile dans laquelle vous vous trouvez.
Huitième défi : lâcher clairement la paresse
L’intelligence artificielle progressant à pas énorme, les accélérations spatio temporelle dû à la hausse des fréquences terrestres, font que tout va très très vite. Alors vraiment, je le redis : soyez réactifs et adaptables pour ne pas rester sur le carreau et être dépasser par les événements car tout deviendra plus rapide que vous. Les facultés humaines risquent de devenir très vite obsolètes, mais ce qui ne les remplacera jamais, sera l’inspiration, les valeurs du cœur, et la chaleur de la présence aimante. Alors faites avec L’ IA et respectez-la dès à présent pour ne pas répéter, et même éviter, la révolte des machines qui s’est déjà produite dans le futur.
Neuvième défi : ne pas semer contre le vent
On peut être travailleur acharné, ne rien lâcher etc, mais si on sème contre le vent, contre le flux naturel qui veut nous mener là où nous ne voulons pas alors que tout y pousse, nous serons contre productif. Ainsi, il est nécessaire de se laisser aller de l’avant, là où le vent du destin nous porte, tout en fournissant des efforts justes bien sûr. En semant avec le vent.
Dixième défi : L'Alchimie
Ce mois il est nécessaire d’alchimiser nos intérieurs afin de les raffiner. Les rendre plus lumineux, plus sensibles certainement, mais plus endurcies aussi, plus résistants, solides. Pour cela, utiliser la structure, la paix, le changement qui nous est demandé de réaliser sur nos comportements jusque dans la révolution de nos habitudes quotidiennes. Oui il faut tout changer, tout renouveler. Remédier, trouver les remèdes pour être et aller mieux. Ainsi nos plombs deviendront or.
Treizième défi : laisser aller la peine
Il est important ce mois pour tenir la fréquence et ne pas s’altérer en chemin tant les évènements et les énergies nous pousseront à la transformation de notre matérialité très concrète, de lâcher les peines, laisser aller les cris et les pleurs, les ras-le-bol et tout ce qui viendra nous perturber. Ces émotions sont normales, humaines, naturelles. Il est donc important de se laisser les vivre, de ne pas retenir, de râler si besoin quand on en a besoin, et de lâcher tout ce qui nous pèse. De se délester des poids portés inutilement, ou en trop, qui ne nous appartiennent pas ou qui nous appartiennent totalement. A t’on besoin de porter autant ? Et donc de supporter autant ?
Quatorzième défi : la Re-structuration
C’est la base de ce mois porteur de lumière et de vérité. Toute notre structure interne et donc externe est en reconstruction, ou en construction. Les pertes de repères seront importantes. Ce qui était bancal, devenu inutile et obsolète, incomplet, non satisfaisant, préoccupant, non nourrissant, nos utile, partira en miettes, se terminera.
Mon conseil pour relever les défis : se dire que chaque jour suffit à sa peine. C’est-à-dire, faire ses devoirs au quotidien. Puis, relever le menton, poser le regard plus loin sur l’horizon, et voir la beauté qui attend là, plus loin, une fois les tâches achevées et les solutions trouvées. Accepter et faire ce changement qui nous est demandé. Il est nécessaire, et non une contrariété.
Les E-learning qui peuvent t’aider actuellement :
>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning 👈
>ENTRER DANS LE NON DUEL, Ascension Collective 2024 👈
>SORTIR DE LA LIMITATION DU PRINCIPE D INDIVIDUATION 👈
>FIN DE KARMA SOUMISSION:DOMINATION 👈
Les énergies Karmiques du mois :
Première Libération karmique : régler les situations difficiles par le calme diplomate
Sans violence, atteindre et réussir ses objectifs, apaiser des conflits, prôner la paix alors que tout le monde parle de guerre !!! C’est une aberration totale ! Il faut absolument préserver la paix dans le monde, y compris dans son quotidien. Se défendre est possible aussi en posant ses limites fermes. Sortir du système soumission/domination.
Deuxième libération karmique : rester humble et discret
Malheureusement les autres sont souvent jaloux ou médisants de ce que l’on peut être ou avoir, sans jamais vraiment savoir à quel point il y a énormément de travail en amont, pendant, et après. Alors on travaille encore ici son karma de jalousie et on libère tous ceux qu’on a jalousé, ou à qui on fait ressentir cette envie. Et surtout, on passe son chemin. Et on ne s’excuse plus d’être et de faire qui l’on est et ce que l’on doit.
Mon conseil pour guérir karmiquement : exprime ta colère, tes doutes et tes peines, laisse-les te traverser autant de temps qu’il te faudra et ensuite agis.
Les Dons du mois à recevoir :
Premier don : Changer de direction
Voilà nous y sommes. La dernière phase de l’Ascension Collective s’est enclenchée fin septembre début octobre, et l’éclipse du 2 et la fermeture du POrtail Cosmique d’Union Sacrée réappuie dessus comme une seconde confirmation que tout est aligné pour avancer nouveau/nouvelle, totalement renouvelés vers nos destinées pour cette Ascension. Alors le changement de direction est énorme, bénéfique, indispensable, et totalement utile pour être et aller mieux.
Il faut absolument prendre cette nouvelle direction. Celle-ci à été préparée depuis de nombreux mois. Il s’agit ici et maintenant de la mettre en route.
Deuxième don : Créativité, Inspiration et Contemplation
Un don en légèreté qui fait du bien ce mois ! Nous retrouvons inspiration, temps pour créer, nous faire du bien et insuffler de la beauté et de la poésie à ce monde qui en a tant besoin. Nous venons à bout de certains projets en attente depuis longtemps.
Troisième don : Le Champ des Possibles est Ouvert !
Ahlalala que ça fait du bien ! Alors on y va, on crée, on cocrée et on obtient ce que l’on souhaite vivre ! C’est parti !
Quatrième don : augmentation des dons psychiques
La fulgurante ascension en cours permet d’ouvrir les consciences et les coeurs à des niveaux bien supérieurs. Ainsi, on y va ! On ose sa puissance ! Et on l’incarne ! Elle nous aidera à tout ! Pour tout ! En Mieux !
Cinquième don : Les voiles d'illusions se lèvent
Et là encore c’est une ascension remarquable qui se produit car la vérité jaillit et emporte tout le vice sur son passage ! Chacun se révèle, dans son ombre et sa lumière. Chacun devient ce qu’il est véritablement. les révélations fusent et entraîneront avec elles une refonte de nos sociétés.
Sixième don : Vivre son Destin
Le Destin nous mène et nous amène sur un nouveau chemin, mais qui est à la fois celui que nous devons parcourir pour devenir et réussir notre incarnation en faisant ce pour quoi nous sommes venus ici dans cette vie. Alors on fait confiance, on écoute son âme et ses besoins avant tout, et tous, on prie, on fait de son mieux, et on avance en remerciant.
Septième don : Aller au fond des choses
Grâce à la levée des voiles d’illusions qui va prendre un tout autre essor encore à la mi-novembre, une possibilité d’aller au fond des choses, de mieux les comprendre, mais au-delà de ça d’avoir envie de les comprendre en allant plus loin, est là. C’est un cadeau remarquable à saisir en vérité, car sur de nombreux sujets on peut vraiment s’améliorer et comprendre bien au-delà de. De multiples et fortes guérisons peuvent en découler. C’est une opportunité à saisir.
C’est aussi la possiblité de voir la réalité au-delà de la réalité. Et de découvrir des mystères cachés.
Huitième don : Se défendre
Oui l’amour c’est aussi se défendre et être ferme quand il le faut. Mettre un point final à des situations bancales ou irrespectueuses. Dire Non, Stop, etc. Oui l’amour est bon, mais il n’est pas con ! Trop de personnes confondent gentillesse et faiblesse. Alors que la gentillesse est une force énorme ! Alors on sort les griffes et on mord quand il le faut mais sans vengeance, sans agressivité, sans violence, avec justesse et fermeté. Affirmation de soi totale ! Et surtout surtout sans culpabilité ! On se donne l’autorisation d’être fort et puissant !
Neuvième don : Être vaillant, déterminé et travailleur.
OUiiiiii ! On ne lâche rien ce mois ! On règle des situations difficiles, on fournit tous les efforts nécessaires et on avance bien plus qu’on l’aurait cru possible. Caractère vaillant, déterminé et travailleur. On ne recule pas devant les responsabilités même si la tâche semble ardue. On s'acquitte de son devoir avec calme, lentement mais sûrement, et l'on progresse régulièrement sous la protection de ses guides et/ou la bienveillance d’un soutien humain.
Dixième don : Chance et Opportunités à saisir !
À nous de saisir les opportunités ! De ses les offrir aussi.
De plus ce mois tout est là pour nous élever et nous enrichir. De plus, une chance arrive alors que la situation devenait dangereuse.
Onzième don : Vivre son Changement
En réalité cette période est bénéfique même si on va se sentir épuisé de donner autant ou de se concentrer autant pour réussir nos projets et tenter d’être bien dans nos quotidiens, tant les énergies vont nous challenger sans cesse. Mais, il faut comprendre qu ‘en réalité ce mois est un hyper propulseur. Ainsi il ne faut donc pas s’arrêter à une vision à court terme, mais au contraire aller loin en avant, de l’avant .Et cela va changer nos perspectives et nos agissements.
Douzième don : l'Envolée
Oui on s’envole, on monte, on ascensionne, on ouvre grand ses ailes avec courage et loyauté à soi, à son âme, à son plan d’incarnation, à ses valeurs. Et on exécute ce que l’on doit accomplir dans cette vie parce que c’est si important pour l’ascension collective. Toutes les Familles d’âmes de lumière vont être appelées à réaliser leurs missions collectives. Et il y a comme une urgence intérieure à laquelle répondre. On sera mû par des instincts nobles et par des valeurs telles que le sens du devoir et de l'honneur. On fait preuve de dévouement à l'égard des amis et d'intransigeance à l'égard des opposants.
Treizième don : la Re-structuration
Oui elle est aussi dans les dons, car quelle aubaine en vérité ! Même si cela risque de ne pas être facile tous les jours, quelle opportunité énorme se présente à nous ! Enfin de l’organisation solide, de la structure, remettre nos bases en place, revenir à ce pour quoi nous sommes faits, à nos fondements fondamentaux, pour mieux nous élever droits et hauts. Alors l’embrasser à bras le corps cette structuration nouvelle, car c’est l’occasion de guérir, oui encore, c’est qu’il y en a besoin ! Et cette fois, on remet des bases solides et saines. Elles seront montagnes, remparts, forteresses de protections mais non prisons.
Mon conseil pour recevoir les dons : voir plus loin que le quotidien harassant actuellement.
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO du Mois
à découvrir bientôt !
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois d’Octobre 2024 :
1 : C’est une belle journée qui s’annonce et qui démontre dans les évènements qu’elle va vous proposer et la façon dont vous allez les traiter, votre tendance vibratoire du mois. En effet, place aux révélations, à la vérité qui jaillit, aux retours de flammes pour certains, ou au contraire à un retour de karma positif ! C’est Le moment de régler un dépassement de soi énorme ! Une guérison profonde de comportements toxiques inconscients, de se positionner fermement dans ce que nous souhaitons vivre et cocréer. De refuser la manipulation perverse, et de passer définitivement à autre chose. Le collectif se réveille. L’énergie divine d’amour se répand et protège. La Justice Divine entre en action. D’importants évènements vont le démontrer.
2 : L’heure de la délivrance a sonnée…
3 : Mais quelle journée s’annonce !
On reprend notre notre pouvoir personnel, on redresse des situations trop bancales ou inappropriées, on s’investit, on dirige, on décide, ordonne, coordonne, nettoie, purifie, élève. On saute le pas. On dépasse une ou des peurs. On règle un karma lourd. On chemine. On crée. On contemple. On ascensionne !
Et si possible on n’oublie pas de s’ailer !
Pour mieux être.
Les émotions sont fortes, parfois difficiles. Remuantes assurément.
Et puis, il faut aussi s’imposer pour refuser le totalitarisme ambiant et toutes ses déviances.
Ancrage absolu à avoir. Pour bien voir la/les situations en face et savoir comment la/les régler.
4 : Comme annoncé dans les guidances depuis plus d’un an, nous voici à l’aube d’un nouveau jour. Celui-ci va considérablement transformer tout en nous et autour pour nous élever à devenir plus Humain, plus fort et conscient, augmenté naturellement ! Par l’expansion de notre conscience. Ici le Logos nous parle. Nous prépare à cet immense changement intérieur comme extérieur. Nous sommes entrés depuis le 2/10 dans la dernière phase de cette Ascension Collective. Celle-ci va durer jusqu’en 2027/28, pour s’ériger à son maxima avant 2030. Il n’ y a plus de temps à perdre. Plus du tout. C’est maintenant que tout se joue pour la liberté, l’équité, l’unité, la paix. L’appel de vos vérités, de vos missions d’âmes à réaliser va devenir indispensable à votre bien-être. Le cœur avant tout pour tous les sujets à vivre. Tout ce qu’il vous ai demandé de faire, c’est d’être. Être votre cœur conscient. Le faire. Aimer. Et vous aimer autant.
La puissance divine en action ici va modifier notre matière et nos façons de nous comporter. Va révéler des mystères cachés et surtout révéler votre lumière au grand jour. Les transformations vont être énormes, extrêmement rapides en fréquence et en temporalité. La matière est en train d’ascensionner véritablement. Nous passons à autre chose. Tout en nous est en ascension.
P.s : les sous-titres générés par ia, ne permettent pas de corriger les fautes. Arghhh mais ce n’est pas le plus important ici.
5 : Sensation d’isolement, de peur à dépasser, de ne pouvoir compter que sur soi, ou comptant le peu de vrais soutiens, et en même temps une solitude recherchée tant les affres du monde nous pèsent, et nous amènent à rester en nous ce samedi. À laisser l’instant qui n’est déjà plus et se classe en souvenirs, pour vivre l’instant présent sans trop se soucier du lendemain, même si ce lâcher-prise est très difficile.
C’est aussi un jour où la déchéance de nos civilisations dites avancées plongent et démontrent la corruption organisée la plus vile. Pourtant, au milieu de tout ce désastre, une étincelle de lumière transformatrice, lumineuse, et puissante, va devenir brasier ardent. Faisant naître des reconsidérations de soi, de l’autre, des retours karmiques salvateurs, et des démonstrations des forces du cœur en action. Ainsi, tenez bon. Oui la période est difficile, ô combien challengeante pour nous tous, sous différents aspects touchant la matérialité et surtout la foi. Ce qui est en train de naître va redistribuer toutes les cartes. Soyez forts en suivant la voie du cœur conscient. L’appel de votre âme, et la droiture de vos valeurs.
6 : Oui après la pluie vient le beau temps dit l’adage, et le soleil lui continue de briller. Alors comme cet arc-en-ciel subtil sous la bruine de ma promenade, tout est là pour nous aider à grandir, à mûrir, à régler et dépasser ce que nous devons afin de trouver une douceur de vivre. Les solutions arrivent. Avec elles, une autre posture, allure, image, décision tranchante et guérisseuse. Un dépassement de soi mûrement réfléchi. Le Divin est en action et œuvre aux révélations. Les voiles d’illusions tombent les uns après les autres. Cela s’accentuera à la mi novembre et permettra au mental collectif humain de sortir d’une hypnose collective. La voie du cœur, toujours, est La réponse à tous maux. Elle demande certes une énorme patience et sagesse. Mais elle est l’équilibre précédent la paix.
Guidance semaine du 7 au 13 octobre 2024 :
Les mots clefs de cette semaine sont :
Commencement - Apprentissage - Lever les voiles et la grand voile ! - Sortir des illusions - Espérer et Croire avec Foi - Progresser
Ambitieux, inventifs et actifs dotés d'excellentes capacités intellectuelles, ou en tous les en recherche d’intelligence tant l’ennuie à cause de la médiocrité ambiante dans laquelle plonge nos sociétés est un gouffre abyssal, on nourrira un profond intérêt pour la littérature, les arts, les voyages, les explorations et la recherche scientifique, ainsi que spirituelle.
Nous serons aussi très préoccupés ou prendrons grand soin de nos conditions matérielles, financières, et de santé.
Des nouvelles peu réjouissantes sur l’économie mondiale et la hausse des taxes grimpantes n’arrangeront rien.
Une nouvelle fois ici, si les peuples se révoltaient davantage, s’ils refusaient intelligemment, fermement et sans violences, il n’y aurait pas tous ces abus …
Beaucoup de faussetés dans les relations, tant professionnelles que sentimentales se révèleront au jour cette semaine. N’oubliez pas qu’un des thèmes principaux du mois est la levée des illusions. Ainsi, vous vous en rendrez compte… aussi par ces relations intéressées.
Et donc beaucoup de déceptions, de peines, de désillusions justement. Les émotions brassent pas mal en tout début de semaine jusqu’à mercredi… après ça s’apaise mais de retour un peu difficile ce samedi.
Donner sa confiance devient très difficile. On aura besoin de grandes garanties pour se laisser aller.
Cette semaine nos actions seront menées par une force noble de justesse et de justice .On ne laissera rien au hasard ni traîné et c’est tant mieux, tant les énergies nous poussent à la rectitude forte et un grand, très grand, respect de soi et de ses valeurs.
Tout naturellement vu l’ambiance… on se tournera en soi, vers soi, pour trouver le refuge nécessaire à son bien-être. Avec une envie, un besoin, de poésie quotidienne, de douceur, d’allègement et de soulagement afin de supporter le quotidien harassant. Non seulement pour se recharger, mais aussi pour s’inspirer, trouver une connexion avec le Divin, et s’élever…
Et puis comme pendant tout ce mois d’octobre, l’alchimie commence ! Alors on se laisse transformer par la vie, les fréquences hautes, très hautes, et on laisse et délaisse tout ce qui ne correspond plus à notre renouveau important.
On travaille son image, sa présence au monde, le message que l’on souhaite porté, apporté, et on avance sur notre chemin dans une toute nouvelle direction et c est ça qui va tout arranger ce mois ! Vraiment ! Prenez votre nouvelle direction et tout ira mieux ! Faites-la vibrer dans votre matière au quotidien !
Malgré la rapidité des jours qui défilent, et qui nous fatiguent, il est bon de travailler chaque jour à ce que l’on doit, tenir ses tâches à réaliser, pour constater sa progression. Lever le menton aussi… regarder à l’horizon… pour respirer.
D’un point de vue karmique cette semaine, c’est dire, on ressentira une urgence, un sur le qui-vive, un mode survie très, trop désagréable, alors qu’on a besoin d’un grand repos. Pourtant l’heure du repos n’est pas encore venu, loin de là. Alors on trouve des moments de repos dans la journée ou soirée, et on s’acquitte de ses tâches quotidiennes en remerciant pour ce qui vient. Aussi fort heureusement ! les victoires arrivent ! les solutions sont trouvées et on sort d’une zone d’inconfort ou très difficile. Gratitude 🙏
Par contre !!! Les montées vibratoires consécutives nous apportent une progression de nos facultés extra-psychiques, une ascension se produit !
Un besoin de sécurité est croissant, prenant. Alors on fait ce qu’il faut pour, ou en tous les cas on fait de son mieux.
L’inspiration poétique de l’automne et de cette période, invite à la contemplation pour se retirer du monde et se recharger autant que de s’inspirer pour recouvrer des forces et avancer.
Les plus artistes seront très inspirés cette semaine. Pour les autres c’est l’occasion de montrer vos talents ou votre potentiel en l’accueillant.
Comme la dualité tente de survivre, parce que clairement elle est en chute libre en vérité grâce à la progression de la fin du karma soumission/domination , elle tentera d’instiller des tensions, des colères, du vice vile. Mais elle n’y arrivera pas. Car on ne souhaite plus rentrer dans ce jeu là.
Malgré la fatigue, on aura la force de travailler, d’oeuvrer, et d’apprendre pour aller mieux, être mieux, et s’élever.
Poussé par une grande curiosité intellectuelle, on est toujours prêt à tenir compte de l'expérience d'autrui et à réviser son propre point de vue. Ce sont de précieux atouts qui ouvrent la voie vers la réussite et permettront de sortir des conflits et même de ne pas y entrer.
Heureusement !!! Cette semaine il y a des réussites à vivre, à devenir. On remporte des victoires grâce à tous les efforts menées en septembre !
On va pouvoir souffler et respirer d’ici le 20.
D’ici là on se laisse porter par les énergies et surtout on ne sème pas contre le vent !
Va se révéler au collectif des scandales tous plus énormes les uns que les autres, impliquant des personnalités françaises et américaines notamment. Le monde d’Hollywood et ce qui y est associé va connaître un bouleversement profond révélant une fois de plus des vérités dites depuis tellement longtemps par les êtres en recherche de vérités derrière la matrice limitante. Ceci permettra à la lumière de monter fortement et à l’ombre de décliner, voir même d’exploser ! Et ce n’est qu’un début !
La prière, la méditation, pratiquer les enseignements et donc tout ce que je vous transmets, est indispensable cette semaine pour trois raisons principales :
vos missions d’âmes appellent
rester dans de hautes énergies tant ça ballote
et progresser sur son chemin pour atteindre sa réussite
Belle semaine à tous !
Et tellement de MERCI pour être de plus en plus nombreux partout en francophonie et ailleurs grâce à vos traductions à me lire !
Les guidances par jour sont à retrouver en détails ici et sur instagram chaque jour !
7 : Un lundi matin où l’on doit se motiver pour enclencher ce qui doit l’être. Re focus sur les buts à atteindre, concentration sur le positif tout en restant centré au creux de soi, lové au chakra cœur, d’abord pour trouver la paix et ensuite prendre la bonne direction de la bonne façon, du bon moyen de comment la prendre. Prière et méditation sont recommandées ce matin. La fatigue morale et physique peut accablée. Vers midi, l’énergie change et ouvre sur une nouvelle perspective.
8 : on trouve des solutions, il faut tenir bon, travailler et prier. Voir au-delà des difficultés.
9 : Parcourir les possibles, ouvrir de nouveaux espaces, découvrir de nouveaux horizons, progresser, anticiper, ranger, trier, ordonner, s’aérer la tête, bouger son corps, espérer.
9 et 10 : trouver des solutions qui allègent les poids de l’âme et du corps
10 : il est temps de faire peau neuve. Tourner la page. Renoncer au passé .Avancer.
Une aide providentielle arrive.
11 : Intégrer, révéler, avancer, ascension forte ! Renoncer au mal à la souffrance et à la difficulté. Utiliser les clefs quantiques d’ascension transmises en formations pour cela. Se redécouvrir, se renouveler, marcher sur son nouveau chemin.
Tempêtes, seismes. Renouveau puissant.
12 : il fau têtre présent pour ceux qui en ont plus besoin que soit. Soutenir, aimer, aider, trouver de l’aide si on en a besoin. NE pas trop se retourner sur le passé, avancer. Changer, trier, ordonner, étudier, et se replier sur soi pour tenir si les énergies sont trop difficiles émotionnellement et moralement.
13 : des solutions arrivent et sont apportées .Elles allègent considérablement l’existence, le moral remonte. Des victoires arrivent .Tenir bon ! Voir le verre à moitié plein ! Travailler son immunité, sa proteciton, remédier au mal par le bien .PRier, méditer, rêver, ne pas procrastiner.
GUIDANCE DE LA SEMAINE DU 14 AU 20 OCTOBRE :
Fatigue - Stress - Rythme - Aller de l’avant ! - Persévérance - Ne rien lâcher !
Cette semaine est riche intense, fatiguante, stressante aussi, tant il y a à faire et surtout être.
Au niveau collectif les tensions et manipulations sont nombreuses et les colères croissent. Mais un paradoxe s’installe en Europe et en F en particulier, entre des montées et ouvertures de prises de consciences, grâce aux scandales plus gros les uns que les autres quotidiens, et une léthargie inquiétante doublée d’une baisse de Qi flagrante qui n’envisage rien de positif et constructif à moyen et long terme sur pour un bon équilibre social, tant l’éloge de la médiocratie devient une normalité.
Il y a donc de l’ennui intellectuel. Une baisse de compétences et de compétitivité qui fait la place belle à la progression de l’IA, et des technologies de recherches avancées dans les autres pays alors que l’Europe s’appauvrit dangereusement. La montée de l’insécurité n’est malheureusement plus à démontrer ainsi que celle des inégalités. Mais comment peut-il en être autrement dans une Europe en déclin alors que tout est orchestré.
Et pourtant, la force de transmutation et de transformation actuelle est telle, que le vile corrompu perd en puissance. Alors il est très important de rester positif, avec foi, et fermeté aussi, car malgré les apparences, les choses avancent ! Et oui ! Alors soufflez, ressourcez-vous, avancez à votre rythme et tenez bon !
Cette semaine, des avancées fortes en technologies et sciences, mais aussi en découvertes quantiques, énergétiques, porteront le monde vers des transformations socio-professionnelles à venir.
Il en va de même pour les révélations qui seront elles aussi tout aussi puissantes et déterminées à mettre en lumière la réalité des réalités. Et je le répète, ceci n’est qu’un commencement, car les choses vont aller de plus en plus loin et fortemement dans les révélations qui vont remettre en question tout un système de pensées et de comportements collectifs. Un effet domino sur bien des sujets importants, cruciaux, pour qu’enfin la “masse” des populations et non les éveillés, se réveille à son tour. Provoquant en temps venu, des reconsidérations politiques, médiatiques, organisationnelles et stratégiques.
On aura besoin de ressentir du soutien, de l’appui. On se tournera vers ses amis, sa famille, ses Guides, ou ses connaissances pour le trouver.
Et puis on tente des expériences ! On imagine, on essai, on tente, on trouve, découvre, exprime, exploite ses talents. Et figurez-vous que ça fonctionne ! Puisqu’une progression scientifique, technologique se déploie. Mais aussi une recherche spirituelle, un savoir à découvrir, une compréhension importante qui fait richesse dans notre intériorité, succès espéré !
On nourrit un profond intérêt pour la littérature, les arts, les voyages, les explorations et la recherche scientifique, en particulier pour les théories sur la force, la lumière, le froid et les ondes. Et il y aura malheureusement des tempêtes induites, et d’autres séismes.
Allez ! On va avoir une force vive au niveau du travail et pour tout ce qui nous demande d’être en action. Ambitieux, persévérant et rayonnant, et utilisant notre intelligence et aussi une force physique, on sera capable d'accomplir des exploits.
On ne lâche rien !!!
Il y a des émotions difficiles, de la peine, de la lassitude, une certaine mélancolie d’automne peut survenir à cause du gris (des chamtrails à outrance et de leurs toxicités). Le manque d’un partenaire, d’un ami, ou de quelqu’un à qui l’on tenait. Ce besoin de soutien, ou d’avoir quelqu’un sur qui compter se fait poids émotionnel.
Il y a de belles énergies pour les rencontres, la séduction, prendre soin de soi et de son apparence, de son image, de son corps.
Attention cependant de ne pas aller dans de la frivolité ! Cet aspect passe en karmique en milieu de semaine.
Et puis en karmique cette semaine, il est important de ne rien lâcher, d’être persévérant, de se défendre si besoin, d’être vigilant sur les aspects financiers, et d’affronter les situations plutôt que de les ignorer. Se mettre à jour, s’organiser reste une des priorités.
Nous serons passionnés, indépendants et intuitifs, épris de liberté et nous utiliserons nos capacités pour faire le bien car muer par un grand sens de la justice. Parfois, les sentiments pourront prendre le pas sur la raison et nous surmonterons les épreuves avec un courage remarquable et une grande confiance.
Les efforts menés vont enfin porter leurs fruits après un mois d’août et septembre où il y a pu avoir des ralentissements et contraintes importantes. Vers la fin du mois on souffle, des solutions sont trouvées. Les déblocages commencent dès le 8, puis vers le 16 et le 25 tout va mieux !
Le besoin de douceur de vivre se renforcera. Nous rechercherons le calme et la paix. Ferons ce qu’il faut pour l’obtenir. Quitte à rester en intériorité. La considération de ses besoins, de s’écouter, de se faire du bien devient une priorité.
14 : Déjà le 14…. Et l’accélération va progresser… tout va vite tellement vite. Tout change et se métamorphose : relations, comportements, positionnements professionnels, évolution spirituelle. Ce jour offre l’opportunité d’embellir sa vie, soi, son quotidien. Grandir absolument, tout en faisant vivre son enfant intérieur totalement ! C’est beau. C’est grand de la présence divine en soi. C’est majestueux de poésie de la vie. C’est réconfortant. On laissera loin à l’extérieur de soi, tous les tracas, pour se recentrer et se parer de cette chaude lumière. Un vent de révélation souffle fortement, dévoilant la réalité des réalités à bien des égards. Et cela aussi n’est qu’un commencement. Merci à Master Sun pour sa formidable ouverture de consciences et des capacités extrasensorielles en éveil ! Les Dons augmentent. Les plus sensibles et hypersensibles vont connaître une expansion de leurs pouvoirs personnels impressionnants dans les semaines qui viennent.
15 : Tensions, fatigue, stress, obligation de rapidité, d’être efficace, pragmatique, adaptable, la journée s’annonce à rester en équilibre sur le fil de la rigueur pour laisser un sentiment d’irréprochabilité. Loin d’être simple, elle demande effort, intelligence, opiniâtreté. Un jugement erroné dans votre vie professionnelle pourrait vous apporter une agitation. Ici, il faut faire de son mieux et s’expliquer si besoin. La volonté et la persévérance viendront à bout de ces injustices. Phénomène paradoxal dans le collectif européen, qui vit une effervescence bouillonnante de colère, de réveil conscient sur bien des sujets, et à la fois il y a une non-action léthargique voir inquiétante. Par absence d’oppositions politico médiatiques, par manque de connaissance lui faisant croire qu’il est impuissant, et parce que la plupart n’ont même pas l’info et ne percute absolument pas sur les situations scandaleuses quotidiennes ! Et aussi par un déni savamment orchestré... avec en ! une baisse de Qi préoccupante où l’éloge de la médiocrité et de l’immoralité devient une normalité. Ceci à moyen et long terme n’envisage rien de constructif, à part un déclin des valeurs sociales favorisant davantage les inégalités, les manipulations et restrictions des libertés.
Heureusement ! Les accélérations vibratoires de ces derniers jours nous ont permis de dépasser des fonctionnements erronés. De fortes mémoires traumatiques pour être conscientisées puis guéries remontent. Elles seront par définition lourdes à évacuer, mais ensuite, une libération intense s’en suivra. Alors courage ! C’est positif !
16 : Un jour pour remettre de l’ordre et de la lumière en vérité de soi. De se couvrir de douceur, d’en donner. De respirer la présence divine, de la faire sienne. Palpable, chair. D’honorer toutes les parts de soi pour ce qu’elles sont afin de les faire ascensionner, monter, transcender dans la paix profonde. Afin de parcourir le ciel comme la terre de don d’amour.
Mettre de la paix.
Faire la paix.
17 : Il y a des jours comme ça où ... complète la phrase de ce qui te vient naturellement et rapidement sans réfléchir...
Voilà.
Ce jour va donc te montrer tes conditionnements, tes patterns répétitifs, et tes croyances limitantes, ou bien si au contraire ! Tu les as dépassés !
Ce jour parle aussi de guérisons profondes, de laisser le vil, l’ombre, pour faire place à la grande lumière en soi. Tu es capable de produire le meilleur alors laisse le pire. Il est temps d’avancer, d’oser être et de rayonner ta puissance intérieure.
L’âme agit et n’attend plus.
Ce jour apporte aussi une considération de soi, une estime qui remonte, une paix qui se retrouve. Un désir qui s’assouvit. Une étape qui est franchit. Une illusion dépassée. Alors on file vers d’autres horizons, d’autres aventures, pour mieux se réaliser et ressentir le ciel en son cœur émerveillé.
18 : Aujourd’hui on essai de rester zen... oui je sais. Difficile. Tant il y a de sujets contre lesquels s’indigner. Rester en soi pour se préserver alors que la tempête gronde. Écouter fortement les besoins de l’âme appellant à l’urgence d’y répondre pour se sentir mieux. S’épargner l’indélicatesse (le mot est faible) des pesanteurs sociales. Chercher l’instinct, le pur, le vrai, le haut et le Très Haut, pour s’en nourrir. Offrir son aide à qui en a besoin. Rechercher la parole du sage qui apaise. Ouvrir ses bras pour recevoir un réconfort. Contempler pour trouver du sens. Renoncer à, pour vivre mieux.
19 : La sagesse nous met à l’épreuve. Le défi est de trouver amusement ou repos, de se les accorder, de profiter de ce qui est et de ce qui vient. Le repos mental est prioritaire tant les influences des aberrations quotidiennes peut nous polluer et nous empêcher de trouver le calme nécessaire à notre élévation ou au moins, notre apaisement. Il y a pourtant fort à faire ce jour pour terminer une situation polluante, gluante, retenante. Il faut donc s’armer de courage et se reposer ensuite. Là, un vrai repos s’inaugurera.
20 : Besoin d’avancer, de produire, de faire, alors que le repos est nécessaire. Il y a le paradoxe entre urgence d’agir et ressenti d’inertie forte. Comme si quelque chose pouvait empêcher d’avancer. Une fois cet aspect « purifié » énergétiquement, vous vous sentirez bien mieux. Et pourrez faire ce que vous devez ce jour. Ensuite, il sera important de partager, d’échanger, de vous retrouver entre amis, famille, ou de trouver une aide en écoute bienveillante. De plus, c’est un jour idéal pour se reconnecter aux forces divines et lumineuses qui vous attendent.
21, 22, 23 : un moral fragile. Une impression de flottement trop conséquents. D’aller au ralenti.
21 : un lundi à l image de la semaine qui nous demande patience, détermination, impression d’être là mais pas là, besoin d’évasion, de repos, de poésie, de tranquilité. On trie, on lâche, on laisse, on se retrouve aussi pour améliorer les sujets qui le doivent dans nos vies.
22 : besoin de rêves, de paix, d’harmonie de poésie, de légèreté, de solutions. De tendresse.
23 : Les efforts et la détermination payent ! Les solutions, arrangements de situations, vérités, et rétablissements de vérités voir même d’honneurs pour certain.es, et des bonnes nouvelles arrivent. Cela produit un soulagement énorme, un dé-stress, un apaisement, voir un étonnement du genre : c’est trop beau pour être vrai. Pourtant ça l’est. Les confirmations arriveront d’ici quelques jours. En tous les cas, une respiration se fait. Et on va en profiter pour prendre de l’air ! Allez voir ailleurs ! Se faire du bien et prendre soin de soi. Tant c’est mérité.
24, 25 : tournant positif! Changement en cours !
24 : Le flot de vérités dévoilées dans ces temps apocalyptiques, voulant dire je le rappelle, « révélations », nous amène à révéler notre propre lumière, comme nos parts d’ombre. Les premières pour les vivre pleinement et éclairer à notre tour notre propre vie, pour un bien-être accompli. Les secondes pour les transcender et les amener à la lumière, afin que notre plein potentiel s’ouvre et s’épanouisse. Pour que la joie de vivre nous gouverne, et que nos réalisations d’expériences conscientes nous permettent d’avancer en nous connaissant mieux. L’adage connais-toi toi-même ne cesse de révéler l’infinité en nous.
Ce jour nous apporte cette vérité. Cette guidance du Logos qui parle à notre âme, à notre esprit, pour mieux guider notre cœur. C’est la présence Divine qui nous regarde et que nous regardons, et qui se regarde à travers nous dans son experience de la conscience de vivre.
C’est cette Cohérence Solaire, aligné corps/coeur/âme/esprit tournée vers une conscience Solaire, Or manifesté, d’un niveau supérieur, apporté par le Verbe Créateur et la semence de Vie.
C’est nous tourner vers l’Amour. Le faire, le donner, le recevoir, le ressentir, le vivre.
Alchimiser la fréquence supérieure en son corps de chair, prenant forme divine. Contempler le souffle de l’Un dans sa vérité intérieure.
25 : Souvenirs difficiles, mémoires qui remontent, une vague de peine et de schémas toxiques refont surface. Une nouvelle fois pour y mettre un terme. Se demander : que ferait quelqu’un qui n’a pas souffert dans son enfance ? Qui a connu la sécurité ? Qui a une bonne estime de lui ? Qui a confiance en lui ? Quel choix ferait-il? Car les relations toxique causent le « moi » toxique, qui fait rejouer sans cesse la même dépréciation de soi qui nourrit et attire le mal, le pervers et les situations d’echecs. Les prises de consciences qu’offrent ce jour permettront de grandes guérisons. Elles mettront un point final à une relation, une façon de faire, une limitation. Elles enclencheront une salve de protestations collectives, des révélations, et une progression.
Tout cela encore une fois vient nous chercher sur : nous aimons-nous suffisamment ? Quand allons-nous nous donner l’amour/respect de soi dont nous avons besoin ?
Nous ne laissons pas l’Amour aimer. Nous le restreignons sans cesse, alors que la conscience d’Amour, l’Amour Ultime, bien au-delà de tout, ne cesse lui, elle, de nous aimer et de nous montrer le chemin.
La souffrance collective, ce karma de soumission/domination que nous rejouons depuis des millénaires sous ses diverses formes/algorythmes d’expériences doit maintenant cesser. Trop de personnes, animaux, végétaux, minéraux, le subissent. Tant d’horreurs quotidiennes, partout, dont je fais le choix de ne pas parler dans les guidances quotidiennes afin de ne pas vous plomber et de focaliser sur le négatif pour ne pas le nourrir nous le démontrent.
Aussi pour rééquilibrer par de la lumière d’amour parce que c est ma raison d’être.
Nous sommes à un tournant collectif des plus importants. Nous n’avons plus de temps à perdre. Il est urgent de changer totalement notre regard sur nous-mêmes, l’expérience que nous jouons, et comment nous voulons la jouer. Urgent que nous arrêtions d’être nos propres bourreaux.
Pour que les enfants en priorité cessent de subir. Faisons la paix avec nous, nos choix Nos propres expériences souffrantes et toxiques.
C'est l'accent que je mettrai ce week-end lors de l'enseignement de la Grande Mère de la Perfection de Sagesse. La Prajnaparamitã. Car la sagesse peut appliquer un baume de guérison sur nos cœurs meurtris. Et relever nos estimes bafouées.
26, 27 : guérisons fortes, libérations karmiques et surtout transgénérationnelles. Guérison d’un schéma toxique favorisée.
26 : il est temps de grandir, de laisser derrière soi l’inutile et le vil, de se séparer, de mettre un terme à une souffrance, à une relation, à du passé, passé. On tourne encore des pages et des pages du vécu, tant les énergies transformatrices poussent encore au changement conséquents pour radicalement faire évoluer nos vies.
27 : une grande libération est là. Montée en Ascension forte.
Attention à du danger à l’international comme en F. Tempête séisme, tentative de.. etc. Explosion de violence possible.
SEMAINE DU 28 AU 31 OCTOBRE :
Cette semaine c est bien l’appel de l’âme qui se fait ressentir à nouveau comme en bilan de fin de mois. Pour voir si nous avons bien accueilli les dons, et dépasser les défis. En effet ces derniers jours sont importants, car ils influencent les 6 mois à venir. L’importance d’avoir réaliser d’accepter sa puissance personnelle pour ensemencer un 2025 des plus auspicieux, aussi pour se permettre de terminer l’année en paix, en tranquilité, en abondance, en réussite de ce que l’on souhaite mettre en place. Il y a tellement de beaux et bons moyens pour le faire, mais cela nous challenge en permanence, et la fatigue nous gagne et il y a tellement de raisons à cela.
Alors, bien sûr, ces derniers jours sont encore le reflet de ce mois riche et intense, prenant, où tout se joue tout le temps sans répit, dans une rigueur qui devient de plus en plus forte tellement les gens sont à cran de tout. Cela nous demande une quasi perfection, difficilement atteignable par ailleurs, pour se sentir ou être irréprochable.
Sans cesse cela nous demande d’être aligné à nos valeurs profondes, à notre justesse intérieure, avec de plus en plus de pressions à gérer. Comme une urgence indélébile collée à l’intérieure de notre peau, comme un état de survie permanent tant les fréquences sont rapides, le temps filant, et les horreurs se montrant dans de tellement de domaine et qu’on ne supportent plus.
Alors que l’automne s’installe, et que l’on ne peut empêcher les feuilles de tomber, il nous faut laisser aller encore et encore ce à quoi nous nous attachions, comme un absolu besoin d’être soi, d’être irrémadiablement connecté à notre Soi, et de le faire régner sans discontinuer. Pour pouvoir un peu se sentir en phase, aligné, tant l’instant n’est déjà plus. Alors on lâche on respire et puis on prie. Parce que dans cette priere on est bien. On sait que l’on est au bon endroit, au bon moment, entouré des êtres qui nous aiment inconditionnellement.
On recherche la famille, la vraie, la sûre, les amis tout autant, les valeurs qui nous élèvent, qui nous enchantent, qui nous tiennent la tête hors de l’eau de nous tourments, parfois essentiels, parfois non. Et puis on tente de respirer encore, délaissant ce stress, cette mélasse collective, ces illusions de changement climatique, créant des tempêtes, cachant le ciel bleu et le jaune du soleil, lumière qui manque tant à nos yeux et nos coeurs, nos systèmes vitaux par ailleurs. On pourrait croire que nous sommes en manque de lumière et de faiseurs de lumières alors que pourtant elle est là, en nous, tout le temps, toujours, et qu’ils sont là, nombreux, très nombreux, cachés, enfouis au creux de leur refuge comme une montagne ancrée afin de te tenir le cap. Mais ils sont là et c ‘est sur elle, sur vous, sur tous ceux qui font la lumière qu’il faut tourner son regard, son énergie, et délaisser le reste.
Comme à l’image de cet hiver qui approche où les arbres se dénudent pour mieux se renouveler au printemps. Débarrassons-nous de nos feuilles mortes.
Libérons-nous pour mieux être et cocréer le monde meilleur en se positionnant dans une posture meilleure, plus légère, plus vraie, plus juste !
Tout dépend de notre positionnement
de la façon avec laquelle nous agissons, regardons, croyons en notre monde qui nous entoure. Et s’il est lourd, alors, c est qu’en nous nous devons changer, modifier, alléger, explorer, nos talents pour le créer autrement.
Le terrain de jeu est si vaste !
Amusons-nous !
Ré-amusons-nous !
Les 6 mois qui viennent seront prometteur de réussites !
Il ne faut rien lâcher sur ces derniers jours d’octobre, puis novembre.
Le tournant est là. Maintenant.
Il nous faut simplement retrouver un peu d’air, de l’amusement, de l’organisation, de l’aide aussi pour nous soulager, des moments doux pour nous réconforter, des êtres qui nous aiment vraiment, qui nous comprennent vraiment, et avec qui on s’amuse gaiement ! Et tendrement.
Et si on est seul.e, alors se dire que nos guides eux sont là ! Et la nature ! La vie ! Elle, est là pour nous ! Alors à nous d’être là pour elle.
Donnons le meilleur
de nous-mêmes
C’est le plus cadeau
à recevoir
🙏🪩🫶
Alors cette semaine :
la levée des illusions est forte !
Des vérités, des révélations, des élévations qui permettent de se renouveller et d’avancer dans la sagesse d’être et de faire.
De voir le monde autrement,
de se positionner autrement
pour mieux faire
pour mieux être
et pour établir ou rétablir un sentiment de vivre bien
en délaissant la survie.
Et puis on sera confronté à nos grands dépassements karmiques. allons-nous le faire ou reculer encore ? Se trouver des prétextes sans cesse, car nous avons l’excusite aïgue !
Il est fort possible que ce dépassement arrive à la toute fin du mois
mais si on y arrive !
alors le reste de la vie s’allégèra !
Ce serait dommage de reculer encore non ?
28 : la fatigue est grande autant que l’élévation puissante qui se dégage grâce la Grande Sagesse et ses libérations de souffrance engendrées ce week-end passé. Que de grâces…
Gratitude
Immense poussée vibratoire suite aux magnifiques énergies déployées ce week-end grâce à la Grande Prajnaparamitā venue nous aider. Tant d’amour et de sagesse donnés. Les nettoyages sont énormes. Poussent à s’accepter pleinement dans nos singularités et nos potentiels illimités. Ils nous permettent un renouveau total. Ils vont favorisés davantage les révélations, les puissances personnelles assumées et désirées. Feront croître les désirs de feux ardents sacrés. Et ramèneront paix et sagesse à incarner. Ainsi, ce jour vous ressentirez les fortes poussées vibratoires qui se sont enclenchées. Vivrez des soulagements certains. Des changements de sensations différentes. Une évolution de vos perceptions conscientes. Et, dès demain, vibrerez d’une accélération permettant un changement matériel décisif.
29 : Quelle intensité lumineuse faisant du bien !
Du bon, du beau, du vrai. Ce jour, même si nous pouvons ressentir de la fatigue physique, le moral lui remonte en flèche !
On se concentre sur l’indispensable et le nécessaire en continuant de se nourrir le corps, l’âme et l’esprit en privilégiant le cœur. Car grâce aux merveilleuses libérations karmiques de ce week/end, les sens en éveil et en purification ont besoin d’être bien nourris eux aussi. Ainsi, pour nous élever vers l’ainsité, la sagesse enseigne de voir de belles choses, d’entendre de belles paroles, d’en dire tout autant, et d’en lire davantage. De se revêtir de matières douces et de parfums. De privilégier le retrait intérieur dans une méditation automnale reposante. Et de s’entourer de silence et de personnes bienveillantes. Une quiétude en somme.
Un art de vivre favorisant l’esprit autant que le corps à l’expansion de la conscience d’être.
29/30 : il s ‘agit d’établir un nouveau soi, un nouveau chez soi, de nouvelles façons d’être, de se comporter, de créer aussi.
30 : à la fois on est poussé à aller de l’avant, à la fois, vivre le présent paraît un bon refuge tant on a besoin de s’évader, de voir le ciel bleu, et de respirer pour aller mieux ! Et puis on trouve la force d’avancer, de fairse autrement pour régler ce qui doit .Et ça fonctionne ! Sans le savoir, sans s en rendre compte on augmente notre réalité en faisant de petites choses mais en sont des grandes.
On avance, on construit, on analyse et on réfléchit. Cette fin octobre revient sur tout ce que nous avions à réaliser et dépasser ce mois. Ces dons et défis se ré-explorent afin que nous sachions si nous les avons accueillis et relevés. Journées intenses sur les 30/31.
Il est impératif de revenir à de la cocréation positive en se tenant autrement en soi, avec soi, soin, et joie intérieure. Elle est à retrouvée justement par cette attitude plus positive. Elle sera gage de réussites et d’abondance rapide en le faisant !
31 : on garde le bon mood, la joie au coeur, le soleil brillant dans les yeux comme le corps, on s’illumine, on fait de son mieux, on donne et on reçoit tellement !
Un renouvellement est considérable !
Une progression consciente
un ajustement à bien des épreuves se fait
on renaît
on se libère
on se découvre
on se trouve
on se comprend
et on se rend compte à quel point, la guérison était là, karmique certes et facile à la fois.
On se positionne aussi très très fortement !
Et on fait régner la lumière sur la vérité et la justice, par l’amour et la force de la joie de vivre !
gratitude à ce mois d ‘octobre tellement riche et challengeant !
prenez le temps de méditer sur tout ce qu’il à pu vous faire vivre et voyez le changement en vous ! certain, profond, fort, et droit !
Vous en serez plus jamais le/la même après ce mois d’octobre !