Guidance Octobre 2023
La Danse de la Transcendance
Amour
Matérialisation
et Deux Eclipses !
Octobre et la vie !
Ohlalala quel mois s’annonce ! Entre merveilles de chance d’expérimentation et d’élévation, et charivari d’émotions, ça va nous coller au plafond tellement ça upgrade, ça pulse, ça élève et ça vibre, ça nous fait nous sentir vivant !
OUI vivant ! Et LIBRE d’ÊTRE !
On se libère de karmas lourds, on ascensionne, on s’accorde des merveilles, on se rend compte de ce qui doit l’être, on se transforme, on se purifie, et on manifeste nos désirs. Ils se concrétisent. On reçoit les cadeaux du ciel et on avance en faisant confiance à notre âme et son plan divin.
Exit le passé souffrant, la récurrence négative, les schémas qui se rejouent, le transgénérationnel lourd… Septembre nous l’a permis. Place au présent, au futur éclairé, qui se construit jour après jour, aux nouveaux comportements qui aident à être soi, et au karma positif engendré par les libérations familiales, et le transgénérationnel qui est bon avec nous ! Place à l’équilibre et au renouveau !
Et puis les 2 Eclipses Solaire et Lunaire les 14 et 28 octobre, ouvrant une Porte d’Ascension pour notre plus grand bien, renouveler nos forces, concrétiser nos désirs, et rencontrer l’amour, ou se retrouver en serenité avec soi et/ou son image. C’est un festival vibratoire nous amenant à notre destinée ! Passant par des révélations, des enseignements retrouvés et sacrés, des valeurs sûrs rétablies, de la confiance en nous qui s’établie. ET de la PAIX.
Cette paix on en met partout, tout le temps, en nous, autour, parce que c’est de paix qu’il faut user pour se transformer et transformer ce monde en monde de paix. Parce que ce sera LA solution à tous symptômes qui vont se manifester en tensions ce mois.
Et puis la chance, la transformation, la transcendance encore sur ce mois et elle progressera aussi en novembre, pour mieux nous aider à matérialiser nos désirs et nos rêves. Croire en sa bonne étoile, en ses Guides tellement bons avec notre genre humain. Quelle chance nous avons de les connaître et d’en avoir conscience.
Laisse toi aimer et surprendre par cette force divine d’amour à vivre !
L’inflation, insécurité et même récession progressent et engendrent bien des tourments et inquiétudes. Il va falloir être fort et prévoyant sur les mois à venir, et ne plus se laisser faire ! Toutefois en restant en vibrations supérieures, en restant droit dans votre cœur et le juste à vivre, vous serez épargnés par ces graves erreurs politiques.
Lune : et Eclipses !
Pleine Lune à nouveau le 29 jsuqu’au 5 : elle pulse et nous propulse vers un tout autre avenir en acceptant de trouver l’harmonie extérieure raccord à son intérieur. Tout faire pour la manifester, gérer intensément la matière, se renouveler entièrement sans avoir peur de se montrer ou de ne plus se montrer pour mieux réapparaître… Accepter les changements de directions, les directives de son plan de l’âme, et la volonté divine. Se trouver, se retrouver, et avancer ensemble ou seul mais unifié.
Dernier Quartier du 6 au 13 : Conflits, tensions, stress, inquiétude, mais aussi dépouillement pour se délester de l’inutile et de l’obsoloète, de changer d’habitudes, de comportements. Il y a ici sur cette période un phénomène d’entropie grave ou important qui peut changer la donne. Deux forces nettes s’affrontent, une descente aux enfers ou une montée au paradis. Une élévation considérable ou une chute vertigineuse. Pourtant même du difficile vécu cette lunaison en ressortira quelque chose de grand et de bon, mais vous l’aurez compris ce passage peut être très délicat. Bien qu’elle apporte aussi de belles rencontres ou retrouvailles d’âmes en amour. Ainsi qu’une nouvelle force en transcendance.
Nouvelle Lune du 14 au 22 ! : alors là !!!!! Comment te dire ! Déjà l’éclipse solaire visible pour les Chouchous canadiens et des Amériques, va décoiffer la politique et l’économie avec des répercussions mondiales. Des révélations encore et encore tellement nécessaire pour l’ascension collective, et les changements positifs ensuite. Un revirement de situation mondiale en faveur des peuples peut survenir d’un coup ! Gratitude.
Ensuite…. Cette même éclipse solaire, apporte une élévation révélation en soi de soi qui fait un avant/après considérable. Une porte ascensionnelle et dimensionnelle s’ouvre. Les éclipses sont toujours des moments particulièrement forts et révélateurs de transformations, de passages, là il l’est fort fort fort ! C’est plus un décoiffage, un balayage, c’est une toute nouvelle coupe de power attitude ! Et de looooove intersidéral !
Et en plus cette lunaison se termine pile un 21, alors bon voilà, une réalisation de souhaits arrive, ensuite un nouveau chemin s’ouvre…
Premier Quartier du 22 au 27 : allé… on décole, et fortement, grâce, et suite à la lunaison précédente et à sa porte ascensionnelle ouverte ! Alors on se concentre sur soi, ses objectifs, ses envies/besoins: désirs, et on oublie le négatif ambiant ou qui tente de saboter cette belle percée ! NON MAIS !
Pleine Lune du 28 en éclipse lunaire jusqu’au 4 novembre : et bien la porte ascensionnelle qui vibre de beauté élévatrice, pourfend l’ombre de sa lumière, nous révèle encore davantage, révèle le monde et délivre à la fois tourments et guérisons. Une partie du monde s’écroule, l’autre renaît. Au final, tous se relèveront en acceptant de changer profondément, mais sans mensonges ni illusions et manipulations sur à peu près tous les sujets actuels de société. Discerner le vrai du faux, le bien du mal, et choisir son camp.
Les Défis du mois à relever :
La danse de la transcendance continue encore sur ce mois d’octobre. Elle apporte de la finesse d’esprit, de l’adresse d’action, de la sagesse d’aimer, de l’opportunité à saisir, de la tendresse en automne dans sa lumière belle d’un été indien qui progresse sur la première quinzaine du mois (quand les traînées de poudres toxiques n’encombrent pas le ciel).
Elle est à la fois dans les défis et les dons tant elle permet de progresser du moment que l’on s’accorde cette progression et que le saboteur en nous se délivre de ses blessures.
Il est temps d’agir avec soi et non contre soi. Voir l’encodage d’ascension : Bientôt en ligne !
> DELIVRER LE SABOTEUR 👈
il y a de la persévérance sur ce mois d’octobre, pourtant un soulagement, tant les efforts des mois derniers donnent leurs fruits et leurs glands qui construiront les vieux chênes de demain, tant nous pouvons bâtir les édifices de nos royaumes en devenir. Tant nous agissons différemment, pensons différemment, mieux, avec plus de paix en nous. Et cette paix nous la construisons jour après jour en nous établissant sur une autre fréquence, afin que la paix dans le monde soit, c’est d’abord la paix dans notre monde qui doit être. Octobre va nous y inviter.
Faire la paix, mettre de la paix, sera l’une des priorités du mois, permettant alors de grandes ascensions dans tous les domaines de nos vies.
Nous allons nous structurer, architecturer notre avenir proche, pour nous épanouir. Pour certains ce sera chose aisée, d’autres une grande lutte faisant remonter des peurs et insécurités, pertes importantes, séparations ou deuils de situations. Si c’est le cas, revenez au principes d’août et septembre qui aurait dû s’effectuer pour que votre Octobre soit plus facile.
Ce mois est encore malheureusement porteur de nombreux décès, séparations ou de pertes.
L’inflation, la récession, la violence et l’insécurité montent dangereusement, mais tout autant que l’éveil des peuples qui subissent encore. Soyez rassurés sur le fait que petit à petit, le monde humain s’éveille et de nombreuses vérités importantes sont dites chaque jour maintenant.
La montée vibratoire de ce mois est considérable. Il y a un avant/après magistral. De ce fait, la réussite viendra. Il faut toutefois veiller à bien gérer sa matérialité, à ne pas s’enflammer ni se laisser aller pour la faire durer. Le travail paiera vraiment. L’effort juste est à donner.
Il y aura à ce sujet, des rencontres qui élèvent puissamment, et qui permettent de vivre un réel tournant dans sa vie.
Attention aux jalousies de ceux qui ne font rien ou n’avancent pas par contre. Ils essaient de retenir ou de prendre, ou carrément voler ce qui ne leur appartient pas, mais cela se retournera contre eux. Des déceptions relationnelles sont à craindre mais elles permettront de discerner le bon grain de l’ivraie.
Dans ces défis du mois, vient le charivari des émotions. Celles-ci, en tous sens, dû aux nombreux changements, reconsidérations, élévations, et guérisons holistiques, et surtout transcendance vont être à gérer tout au long d’octobre en nous faisant remarquer fortement là où nous en sommes dans notre progression d’ascension.
Et comme jamais rien n’est acquis ou ne dure, tout se transforme en permanence, il nous faudra donc accepter cela et nous transformer encore davantage, dansant la transcendance de l’automne. Car oui elle dure jusqu’en novembre ! Il faudra donc saisir la chance qui se présente à nous sur cette période, une chance inouie de transformation guérisseuse telle que peut le faire une incarnation dans une phase d’Ascension Planétaire. C’est de cela dont il s’agit. Une véritable chance pour nos continuum d’existences, nous faisant vivre UNE ASCENSION véritable. Alors fini les râleries du personnage se plaignant que l’ici et maintenant sont difficiles, que ce monde est injuste, oui et alors ! Nous sommes revenus justement pour cela, pour le rendre meilleur et participer activement à son ascension. Alors Go Action, cesse de te plaindre et agis ! Suis le plan de ton âme.
Mon conseil pour relever les défis : fais confiance au plan de ton âme pour cette incarnation.
Les énergies Karmiques du mois :
L’accent est mis sur l’acceptation de soi, ou de mettre en place ce qui fait du bien pour s’accepter, ainsi que les autres, à s’accueillir tel que l’on est et accueillir la réalité telle qu’elle est, de voir la perfection dans la nature humaine et dans les petites choses de la vie avec considération et compassion. D’oser se transformer encore, se laisser transcender par les vibrations magnifiques sur ce mois encore qui se déploient pour nous amener tellement haut, tellement… et le matérialiser grandement. C’est magistral en vérité. D’une beauté telle que l’automne sait l’engendrer.
Il est également important de bien gérer son budget, de ne pas trop se reposer sur ses lauriers, c’est-à-dire dans une oisiveté passive, tout en étant en accueil de l’abondance ... Pour cela Faire le juste de ce qui doit être dans sa vie, sans trop, ni pas assez.
On aura la capacité de lutter contre les opposants de toute sorte tout en acceptant que les autres aient des opinions différentes et un mode de vie différent des nôtres. Il y a je trouve, davantage de scission sociale au sein de notre société, entre différents courants de façons de vivre qui s’accentuent. Pourtant tous sont en recherche de mieux, de relations ayant besoin de profondeurs de sentiments et de vérités, et d’un besoin de légèreté et d’amusement tout autant.
Et puis surtout!!!! C’est un flot de guérisons karmiques magistrales qui arrivent !!! Un karma transgénérationnel touche à sa fin… enfin !! Ce sont d’immenses guérisons qui en découlent et débloquent beaucoup de situations pour notre plus grand bien ! Il y a de fortes et belles avancées, des horizons nouveaux qui s’ouvrent, et pendant que je vous écris cela, un papillon vient d’entrer, baigné de lumière par un beau soleil indien et ardent….
Mon conseil pour guérir karmiquement : accepte la puissance d’octobre en étant aligné à toi m’aime. Pardonne à ta lignée. Vois aussi tout ce qu’elle t’a transmis de bien. .
Les Dons du mois à recevoir :
Vénus entre autre, nous apporte de l’amour à vivre… Des rencontres, des sentiments en émois, des désirs qui s’épanouissent, un besoin de prendre soin de son corps, de son apparence, de sa beauté, de sa sensualité, de son désir, de sa légèreté d’être pour que le quotidien soit plus facile. Un besoin aussi de prendre soin de, de soi, de l’autre, de la beauté elle-même. De la lumière et de ses guides, de ses Maîtres Célestes, de ceux qui nous élèvent et nous bonifient. De leur rendre tout ce qu’ils nous donnent avec majesté. Et donc de s’ennoblir.
Le besoin d’affection, ou enfin de pouvoir se l’apporter sans besoin extérieur est là, présent tout le mois, mais grâce à cela (même si pourtant certains connaîtront des grands manques et donc du spleen que souvent l’automne amène) une douceur de vivre s’installe et fait du bien.
Ainsi que des partages amicaux, amoureux, et même professionnels qui visent à l’harmonie et l’entraide. Et que cela fait du bien !
Normalement en automne on revient à soi avec une certaine tristesse. Cela pourra être le cas pour beaucoup par ailleurs… ne supportant pas le silence.
Pour d’autres c’est comme si on ne l’avait pas quitté, ce Soi silencieux, où il y a tellement tout. Comme si au contraire, tout recommençait comme ça aurait toujours dû l’être. On remet les compteurs à zéro, enfin plutôt à des millions de km parcourus, d’expériences vécues, qui nourrissent nos corps et nos âmes jusqu’au plus haut des cieux de notre continuum d’existences.
C’est cette paix dont je parlais dans les défis qui s’installe…
Une paix véritable et profonde, sincère et joyeuse à la fois. Qui n’isole pas. Qui rend libre. Et serein. Qui rend le quotidien poétique. Où l’on s’émerveille de la lumière de l’automne, du chant des oiseaux et des changements merveilleux de la nature qui se vêt de couleurs de terre.
On ne lutte plus. On n’en a plus besoin. On s’apanouit, et que cela fait du bien. Enfin… après tant d’années, on passe à autre chose. Pour de bon, pour du bon. Que du bon.
On continue le tri, le ménage de fond, on transcende d’état en état, on se vêt nous aussi de nos nouvelles couleurs celle de l’amour de soi, en soi, dans la loi de l’amour ascensionnel qui nous fait grandir et nous propulse vers notre destinée attendue, désirée.
Octobre est un tournant fort.
Un avant/après s’effectue.
Il est la matérialisation de nos changements, la progression de notre avancée spirituelle autant que matérielle. Il y a la notion de s’épanouir, de construire, de bâtir, de définir aussi, ou de redéfinir nos priorités. Et l’on fait tout pour y arriver. Soit en luttant encore, soit au contraire dans une facilité déconcertante, parce que l’on a bien intégré les mois passés, et nettoyé tout ce qui devait l’être, alors la joie s’installe. Demeure. Et vit son expansion.
On va se sentir vraiment différent, vivant dans un espace/temps différent, circulant dans une expérience interressante, en l’observant, tout en étant observateur et observé, contenant et contenu, libre du contenant et du contenu. Une Ascension profonde et spectaculaire est en route !
Le temps des révélations progresse et sa force est magistrale. Elle dévoile une autre réalité, la nôtre et celle du monde qui nous entoure. De nombreuses découvertes vont surgir de ce mois d’octobre pour notre élévation et transcendance… oui encore…
On fait la rencontre d’un Maître Incarné, ou Ascensionné, ou d’une personne qui nous élève et nous aime avec pureté et détachement. Elle apporte énormément d’amélioration, d’élévation, et de sécurité. Il y a fortement la vertueuse notion de “maître à disciple” dans son sens le plus noble et le plus beau à vivre, ou le rapport sain existe des deux côtés.
Ce mois apporte un tournant considérable. La manifestation de nos désirs s’effectue. Les souhaits pour lesquels on a travaillé durement prennent forme, se concrétisent, et tout devient plus vrai, plus fort, plus beau, plus apaisé. On peut connaître de réelles et belles victoires qui réenchantent le coeur et le quotidien. Et pour ceux qui jalousent parce qu’ils n’avancent pas, on leur envoie plein d’amour sur leurs blessures et on leur pardonne sans que cela nous empêche d’avancer et de faire ce que nous devons.
ON NE SE RABAISSE PLUS
PAR COMPASSION !
Et grâce à cela ! Notre génie créateur se libère ! On peut faire preuve d’une grande imagination et être en avance sur son temps, car totalement aligné avec nos âmes et leurs plans divins, ainsi que nos Guides bienveillants. C’est avec un grand besoin de liberté et d’indépendance, que nous nous accorderons, ainsi qu’à nos enfants intérieurs, une liberté nouvelle, et la donnerons à nos enfants avec confiance, afin de leur redonner une joie de vivre bien difficile actuellement, tant ils sont préoccupés par les tensions sociales ou l’école telle qu’elle est actuellement dans cette idéologie wokiste, tendant à la perversité et à la déviance pédophile.
C’est aussi un mois d’initiation très forte, où comme je le disais les révélations sont là. Il faut aussi le voir dans les enseignements qui seront donnés et vont promulguer une forte ascension vibratoire. Ceci est une bénédiction dont il faut se rendre compte. Le Sacré libre et sans dogme, le vrai sacré, se manifeste et se répand. À nous d’en être digne en l’honorant. Nous serons donc inspirés et peut-être même inspirant… Avec l’envie de donner, de partager, de rayonner davantage, et de créer avec ferveur et service au divin. En offrande de lumière.
Et dans cette offrande le besoin de paix comme je le disais plus haut sera primordiale. Et l’on donnera le meilleur de soi pour rendre son cadre de vie agréable, harmonieux, nourrissant notre intériorité par nos faits et gestes établis dans une justesse d’être. Une rigueur et organisation de chaque instant apporteront une nette amélioration du confort au quotidien.
En gardant bien en tête que tout cela est fait pour être aussi partagé… afin que ce bonheur soit durable.
Octobre est vous l’avez compris un mois transformateur à nouveau, favorisant la montée vibratoire consciente pour le développement de nos capacités extra-sensorielles. C’est fort et grandiose, alors on y va pleinement ! Là aussi on saisit nos chances de pouvoir le vivre grâce à cette période. Et c’est grâce à cela que nous aidons le monde à s’améliorer car comme nous, il devient plus conscient, donc plus aimant. Et saura discerner les vices des vertus, l’ignorance de la connaissance qui rend libre… et tant encore visant à atteindre la non-dualité.
Et puis il faut s’amuser, rêver, se prélasser dans ce mois riche… les plus créatifs seront très inspirés. Et les autres sentiront un vent porteur de nouveautés.
Egalement, et non des moindres, Deux Eclipses, comme deux portes cosmiques d’ascension ! :
Une solaire, visible en anneau, le 14 octobre, sur une majeure partie des USA, qui viendra appuyer sur des révélations personnelles comme mondiales, des mises en lumière et en vérité, notamment en enterrinant la réalité des complots politiques favorisant le vice et la corruption, pour ramener de l’équilibre partout où il y en a besoin. Ceci sera d’une aide considérable.
Et une éclipse lunaire partielle, survenant le 28 octobre révélant elle aussi le caché en lumière extraordinaire, ramenant elle aussi l’équilibre désiré, recherché, la beauté et l’intelligence au service du bien. Elle viendra clore un cycle long de tumultes intérieurs, de karma lourd dont j’ai parlé plus haut dans la guidance, et apportera de grandes guérisons. Elle nous aide à régler ce qui doit l’être. À aller de l’avant.
Ces deux éclipses dans un même mois ! Une solaire et l’autre lunaire vont travailler fortement sur nos féminins et masculins sacrés pour mieux les réunifier et là aussi, les transcender ! C’est dire la force de ce mois d’octobre.
Cette porte cosmique nous fait entrer dans un grand renouveau le 14 en manifestant nos désirs,
l’autre le 28 nous fait clore les difficultés passées avec brio.
Entre ces deux dates, et après… ces journées seront extrêmement élévatrices et révélatrices et nous préparerons à aller tout droit vers notre destinée. Ca va secouer émotionnellement et vibratoirement parlant, pour mieux nous transformer. Mais par contre quelle stimulation de progression !
Mon conseil pour recevoir les dons : prends le tournant ! C’est maintenant, ne relâche pas tes efforts ! Tu vas y arriver !
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO
À découvrir bientôt
La Danse de la Transcendance
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois d’Octobre 2023 :
1 : un mois d’octobre qui vous colle au plafond tellement ça décoiffe ! Ca upgrade, monte, vibre, met à jour, fait briller des étoiles dans les yeux, mets du rise et du rose d’émois aux joues car le coeur s’emballe ou se fait la malle pour mieux se réouvrir pleinement au love and live. OUi !!! Cette année est croyable ! Octobre va une nouvelle fois le démontrer. il y a aura un avant et un après. L’opportunité chanceuse de régler un bad karma et de manifester un good karma est à saisir ! Comment ? Simplement en décidant fermement que ça suffit, que la difficulté récurrente n’est plus à expérimenter car elle a été bien assez joué et rejoué. Le vibrer tout son être et se délivrer. Grâce aux énergies de septembre, nous avons bien avancé en lâchant ce qui devait et en acceptant de se transformer, maintenant place à la renaissance, place à la concrétisation de nos projets, place à la grandeur manifestée, ça va aimer !
Collectif : Allez ! On attaque une nouvelle semaine et ses nouvelles énergies par de la compréhension et de la douceur à appliquer avec soi. Suivre son âme et son plan, plutôt que l’entêtement de l’égo. Les inquiétudes et peines peuvent être fortes cette semaine : stress, maladies et décès sont nombreux (vous savez pourquoi) et que l’insécurité et l’inflation progressent. De nombreuses personnes vivent de grandes difficultés. Les inquiétudes sont aussi là, parce que la progression vibratoire nous invite à dépasser certains clivages qui font remonter des émotions, des peurs, des questionnements. Ce mois est encore challengeant, parce que l’Ascension Planétaire progresse. Vous aurez peut-être aussi l’impression de “pédaler dans la semoule”, que rien n’avance comme vous aimeriez, ou que les choses sont longues à mettre en place, ceci pour deux raisons : soit vous vous sabotez, soit vous écoutez trop votre égo et non votre âme, ou que vos peurs sont encore trop fortes pour être dépassées, du genre du changement mais pas trop, sortir de votre zone de confort ouille ouille, oui mais pas trop à la fois. Et puis cette semaine les émotions sont à fleur non pas de tout mais de trop ! Pourtant vos efforts portent leurs fruits, ne vous découragez pas ! Car les solutions ou les apaisements arriveront vite grâce à tout ce que vous mettez en place.
Cette poussée vibratoire nous permet en réalité de devenir autonome, conscient de notre potentiel, mettant en place les solutions nécessaires pour être mieux selon le domaine concerné, ou tous pour une harmonie générale. On a aussi besoin d’être guidé, conseillé, rassuré par quelqu’un de compétent. Tout cela nous fait grandir, nous permet de mieux savoir où nous en sommes, ce que nous sommes prêts à mettre en oeuvre pour le vivre.
Et puis il est question de limites, saines à poser, malsaines à délimiter. Observer son périmètre de sécurité et pouvoir être au mieux en phase avec son ancrage et sa réalité matière autant que spirituelle. Je constate trop que les bases principales de la vie humaine ne sont pas vécues ou pire connues, avec une fuite en avant vers une pseudo spiritualité qui n’en est rien, au détriment de la sécurité matérielle et familiale, de la raison et des principes de bases du comportement sain. Il est NECESSAIRE d’avoir un comportement ancré dans la réalité, dans son corps de chair, puis, ET de s’ouvrir à son coeur, sa spiritualité saine, voir même basique, Ensuite de voyager sur plans dimensionnels de l’existence pour avoir une vie EQUILIBREE. Je déplore ce que j’observe actuellement de personnes complètement hors sol qui mélange tout. Je trouve cela même inquiétant, pour eux, et pour un bon fonctionnement social au vu des plans de restrictions qui risquent de se renforcer.
Une saine pratique spirituelle enrichie le quotidien, l’apaise, le rassure, ancre dans la matière, ouvre la conscience et l’esprit d’intelligence supérieure, se fait poser de nombreuses questions qui apporteront des réponses ou d’autres interrogations encore mais qui au moment opportun aboutissent sur des libérations holistiques, nourrit le corps et l’esprit. Elle ne rend pas les personnes complètement paumées
et en insécurité matérielle mélangeant tous les principes et s’arrangeant de ceci ou de cela sous couvert de karma ou de fausses compréhensions.
Alors la faute à qui, à quoi ? À une société usée de manipulations qui ne croient plus en rien, stressée continuellement et agressée par les peurs et croyances là aussi manipulées, qui cherche refuge dans des valeurs saines mais se gavent de films et de musiques violents, de vidéos débiles sur les réseaux, ou de personnes malhonnêtes les maintenant dans l’illusion, ou d’un manque cruel de discernement, d’intelligence aussi, et de dérives personnelles de leurs égos ?
Il faut en tous les cas se poser la question, et réaligner ce qui doit l’être avant que cela n’explose…
Je vais pour ma part vous proposer rapidement une méditation d’ancrage ! Moi qui insiste lourdement en stages et autres sur l’intégration dans le corps, l’ancrage etc, je vais redoubler d’attention à ce sujet. 🙏
Et puis cette semaine, il faut veiller à ne pas trop s’illusionner, soit en se regardant trop le nombril et son égo, soit en prenant la fuite pour gérer en ne gérant pas.
Le besoin de protection ou de protéger sa famille, ses enfants, ses biens sera présente toute la semaine, avec un fond d’inquiétude légitime. Pourtant on y arrivera ! Alors courage. Et actions pour mettre en sécurité ce et ceux qui doivent l’être.
Heureusement dans ce tumulte il y aura de magnifiques nouvelles à recevoir et vivre ! Allez ouf on respire… Et l’on pourra compter sur soi et aussi sur les autres dans une belle entraide. Un secours bienvenu. Et puis nos guides merveilleux !
Et puis et c est je pense le plus important ici, on ensemence nos graines pour le reste de l’année, alors on ne se laisse pas détourner de son objectif, on garde le cap, on y croit fort, on se bouge, et on réussit !
Nous serons aussi tester sur notre capacité d’adaptation au changement et à ce nouveau paradigme à laisser éclore en nous.Cela nous montrera nos résistances mais tout autant nos forces ! Alors on dit merci qui ?!! Et on se bouge le CHI Ki QI !
Soleil : encore de puissants vents solaires cette semaine qui nous transforment et nous propulsent vers une autre dimension de nous-mêmes pour mieux s’envoler vers notre coeur solaire en devenir. La Nouvelle Humanité se lève porgressivement. Voir la conférence que je donnerai à ce sujet prochainement.
Lune :
Soleil et Lune unifiés : montée vibratoire importante, vous soulevez le voile d’une autre réalité.
Terre : il faut de défaire des projections inconscientes et conscientes des autres, accepter qu’une partie de l’humanité pense d’une façon, agit d’une façon, croit d’une façon, et l’autre autrement. Ne perdons plus de temps.
Karmique : on prend le temps d’étudier, de rechercher ce qui pourrait nous libérer. Des initiatives, découvertes, recherches apporteront au collectif.
Système Solaire : Nos croyances sautent les unes après les autres. Gratitude !
Galactique : IDem en bien plus fort, grâce à plusieurs trous noirs ui vibrent différemment, je ne sais comment le dire encore. Sans doute les bons mots viendront dans les jours qui viennent…
Semences d’Etoiles : bouhouuuuu c ‘est fini de bouder ! Tu as décidé d’être là alors ACTION ! Tes missions t’attendent ! Nous avons besoin de toi.
Porteurs de l’Aube : Il serait peut-être temps de passer la seconde non ?
Thérapeutes, Enseignants spirituels : renouvellement de clientèle, ou dans votre pratique et c’est bien !
Célibataires sacrés : se donner du temps pour soi…
Couples Sacrés : s’honorer, se guérir de vos traumas respectifs par la force sacrée à se partager. Et vibrer.
2: Nouvelle semaine, nouvelles énergies, et celles du jour nous parlent d’amour à s’accorder. Octobre nous fait encore danser en transcendance pour mieux nous révéler. Ce jour nous invite donc à agir autrement, à penser autrement, pour s’apporter plus de paix et de bienveillance. Plus de légèreté aussi pour rester dans une fréquence plus élevée. L’âme appelle fortement à faire ce que l’on souhaite et pourtant les obligations sont à tenir… alors qu’elle rêve que nous réalisions ses missions… entendre alors cet appel, et puis essayer de faire au mieux pour lui donner la place juste et nécessaire pour le réaliser.
Et si l’on ne sait pas quelles sont nos missions ( je commence à vous connaître) simplement répondre aux envies qui nous mettent en joie, nous donnent du dynamisme, et qui nous permettent de nous sentir mieux dans nos corps, tranquille dans nos émotions, et en paix dans notre mental, avec une sensation forte de : « ahhh ça c est fait et c est trop cool ça me fait du bien ».
3 : Un nouveau jour se lève, un commencement avec une toute autre attitude totalement différente ou presque, ou en tous les cas avec un grand besoin de renouveau qui s’amplifie de jour en jours. Aller à l’écoute profonde d’être soi, de ses désirs, bercent les heures. Avec une impression, une sensation en certitude, que l’on s’élève et prend de la hauteur pour mieux être face aux évènements sociaux difficiles. Inflation, récession même, insécurité, maladies graves et décès progressent drastiquement. Alors on met de la paix, partout. En soi pour que notre monde humain le devienne. On fait la paix, on règle notre karma, on libère le transgénérationnel du manque et de la guerre, et on évolue ! Et on trouve un nouveau music mood qui nous met en boule à facettes !
4 : Aujourd’hui une force de rigueur et d’agir est de mise. Un besoin de se rassurer aussi, de se sentir en sécurité, de parvenir à un apaisement nerveux, de sortir d’une sensation de stress ou de survie. Poser ses limites claires et définies, se positionner, se respecter, penser au mieux pour soi.
5 : Enclenchement de forces puissantes et transformatrices ce jour, amenant à un renouvellement passant par des solutions, des prises de consciences, des mises en mouvements qui font du bien. Il y a comme un basculement, un engendrement de conséquences apportant des percées en pleine lumière, amenant encore des révélations, sur soi, les autres, le monde, les autres réalités. D’un premier abord, l’énergie sera difficile à gérer. À moindre mal en ayant bien suivi les conseils des guidances ces derniers mois je dois l’avouer… D’un second, elle permettra des mises en œuvres radicales permettant des améliorations matérielles, des prises de consciences, et une force nouvelle. Honnêtement ça va secouer : émotions sensibles, besoin de sécurité et de confiance, et surtout acceptation de soi, et des changements nécessaires. Pour le vivre au mieux, mon conseil est d’aller pleinement en « soi-m’aime », et d’accepter la transcendance révélatrice que nous sommes en train de vivre. Octobre est surpuissant avec ces deux éclipses solaire et lunaire, une porte dimensionnelle va s’ouvrir sur une nouvelle fréquence. Il est nécessaire d’avoir foi, et de viser la pleine lumière, haute en ascension de soi. De s’accorder le meilleur et de libérer le saboteur en nous. Ce monde terrestre doit se transformer pour évoluer, choisissons la voie de l’amour et de la paix pour y arriver. Trop de personnes dites conscientes ou spirituelles veulent un effondrement, elles ne se rendent pas compte du danger violent de ce choix. La transformation la plus impressionnante sera celle mutée par l’amour et la paix.
Nous sommes nés pour aimer…
6 : Accélérrrrrrraaaaaattttiiiooonnnnnnn !!!!!!! OUi allez on passe à la vitesse supérieure enfin ! On se libère, on se sent mieux, on déploie nos ailes, on ne se laisse plus faire, on devient lucide, tactile (oui oui), on accepte les autres là où ils en sont mais on pense à nous, à se faire du bien, et ça fait du bien…
Une grande nouvelle arrive…
en perso comme en mondial.
Changements nombreux en perspective… Accrochez-vous ! Sous la tempête y a une énorme vague de positif qui surgit !
On casse les habitudes ! Un renouvellement se fait et expanse sa puissance. Guérisons holistiques. Décisions à prendre, à savourer, à s’accorder.
Venant des étoiles une lumière pénétrante d’amour se dirige vers la Terre. Elle donne de la joie, des retrouvailles d’âmes, de l’allégresse et de la romance… Merci.
7 : chamboulement, on joue à chamboule tout, ça se casse la margoulette, tourne en boule, tournicotis tournicotas dans le ciboulo pas rigolo !!! Arghhh les résistances, les peurs, les croyances ! Bon passé 12h on en rigole, ouf…
Après on reprend une attitude normale ! Et finalement on se concentre sur ce qu’on doit faire, puis on kiff, on profite, on s’éveille, on se bouge, et on apprécie, prenant même du plaisir à faire, à être et à devenir. Et ben il était temps ! Il y a même des guérisons, des prises de consciences encore (oui je me répète mais c’est tellement positif en ce moment cette vibration là) , des élévations aussi, on danse la transcendance… S’autoriser une expérience, un dépassement de soi. Se laisser inviter, rencontrer, désirer… Guérir un passé. Retrouver du sens.
Ce que l’on observe se révèle. Ce sur quoi ont focalise notre attention prend forme.
Les terribles conflits du jour ne doivent pas être nourris par nos peurs et nos projections. Ici, pour ré-équilibrer, harmoniser ce qui est possible, nous devons nous tenir dans une non-dualité objective. En tenant compte des conséquences, tout en émanant paix et guérisons. La guerre, engendre la guerre. Le pardon engendre la paix. Ce jour j’ai vu et senti l’horreur que l’humain peut provoquer. La guidance du jour l’avait dit… Chaque peuple, pays, a sa fréquence porteuse de chaos et de sacré. Toujours l’amour viendra rétablir ce qui doit. Se tenir informé sans prendre l’information pour soi, et rester au centre, au point zéro, pour maintenir l’équilibre. Octobre houleux et aussi merveilleux sur de nombreuses concrétisation de nos co-créations nous invitent à rester lumineux et droits.
Qu’existe t’il au-delà de la réalité ?
Au-delà de l’être, du non être, du plein être, de l’avoir été, du devenir, du manifesté et du non manifesté ?
Au-delà du Moi, du Je, du Soi, du Nous, du Tout….
Qu’existe t’il au-delà de l’illusion de la réalité ?
Qu’existe t’il au-delà de l’au-delà de l’illusion réelle ?
Que reste-t’il quand uni, fondu, totalement ascensionné et libre de tout, du tout, au-delà du grand Être, au-delà de toutes consciences, quand seule La conscience surgit pleine et entière… ?
Que reste-t’il au-delà de toute matière ? De toute antimatière ? De tout vide et de tout plein ?
Que reste t’il au-delà de la cellule, de l’atome, du quark et du quanta ? De l’onde ou de la particule ?
Au-delà de l’information ?
Que reste t’il ?
8 : Journée qui revient sur la veille si on doit terminer un apprentissage. MOntée vibratoire. Amélioration, changement, décisions spectaculaires qui pousse à la transformation positive ! On devient un exemple, un modèle, en incarnant ses valeurs, ou en tous les cas on s’améliore franchement ! YES !
C’est une journée qui revient ou prolonge la veille. Au vu des évènements mondiaux vous me direz évidemment, mais je rappelle que la guidance est donnée en début de semaine, qu’elle donne les majeurs tendances mondiales sans non plus nourrir la dualité justement parce qu’il serait contre productif de parler tout le temps de ce qui va mal, en essayant du mieux que je le peux de donner du positif lucide, du moins je m’y emploie depuis 23 ans sur le site…déjà… Alors oui ce qu’il se passe dans de nombreux pays voisins les uns des autres est inquiétant, et prévisible, dans les conséquences et surtout les horreurs que vivent tous ces innocents. Ce jour révèle, élève, déconditionne. Permet d’intégrer ses valeurs, être en cohérence avec soi. Les grands cycles de cette période du Kaly Yuga transcende. Détruisent pour construire. Alors il est important de bien bien regarder en soi le reste de violence que nous pouvant avoir. Par exemple, je me suis surprise à regarder encore, en de rare temps perso, des films d’actions mais où tout de même ça dézingue à tout va, même si c’est pour de faux, alors que la réalité (irréelle) dépasse la fiction. Alors j’ai dis non. Basta cosi. Même ça je ne veux plus le cautionner en ces temps de co-créations forts. Sans en faire une avidité non plus. Mais un acte sage.
Alors ce jour, plein plein de lumière dans nos cœurs et pour la paix dans ce monde.
Collectif : C’est une semaine houleuse, pas des plus faciles mais vous verrez plus loin dans votre lecture qu’elle va aussi et heureusement amener des merveilles à vivre. Elle démontre des trahisons, des séparations, des deuils trop nombreux, des déceptions relationnelles tant les égos jouent avec le feu mais celui qui brûle, pas celui qui transmute. Les tensions, les disputes, pire les violences redoubleront, en Europe également avec des risques d’atten tats importants, et les conflits terribles qui sévissent redoubleront d’intensité tant ceux qui gouvernent souhaitent leur fameuse guerre … Jusqu’ici cette année nous avons tenu bon pour l’éviter, aidés par des personnes hauts placées dans leurs agissements discernants et conscients. Nous avons intérêt cette semaine à rester très centrés, très dans le cœur, pour éviter une escalade dangereuse mondiale. De toutes les façons les manipulations sont tellement visibles (il y a vraiment de quoi s’interroger quand à la possibilité de ce qui s’est produit ce week-end sans interventions préalables des services concernés), qu’elles finiront par révéler la vérité. Et même si l’horreur s’est répandue à cause de barbares de tous côtés, bien avant sa finalité elle apportera une reconsidération et un éveil des peuples favorables à l’ascension collective. Mais à quel prix ?…
Il est vraiment temps de faire la paix, et comme le disait la guidance du mois, LA PAIX est à faire pour chaque situation vécue ce mois dans la difficulté.
Pourtant des émissaires de paix et d’intelligence devraient se manifester cette semaine pour résoudre ces conflits ou les apaiser sans qu’ils ne dégénèrent. Mais ils seront rares. Sans compter les influences de la semaine prochaine avec l’eclipse qui vont révéler une attitude politique et économique venant des USA qui va changer la donne, en tout, ou pire… dangereux. Alors oui, il est important, nécessaire, de rester centrer dans le cœur, de ne pas nourrir ces conflits meurtriers, car ce sont toujours les peuples qui meurent civiles ou soldats, pas ceux qui décident des guerres.
Cette semaine nous allons faire une plongée dans l’inconnu, tant les renouvellements pousseront aux actes nouveaux à entreprendre, et aussi parce que les sujets mondiaux sont à prendre en compte comme “un facteur à inconnue variable”.
Pourtant il faut s’ouvrir aux possibles merveilleux, à l’amour qui émerge et qui vient vous chercher, à agir différemment, à penser différemment, à s’accorder et à se respecter, à ne plus être un jouet sur l’échiquier mondial, mais un être doté d’un pouvoir extraordinaire, qui est sa conscience et sa force puissante de lumière d’amour. Il faut donc vous positionner fortement pour l’amour et la paix en tous domaines de vos vies pour voir nettement l’amélioration souhaitée arriver promptement.
Prenez bien en compte que cette nouvelle guerre n’arrive pas au hasard. D'un point de vue karmique elle a du sens pour venir régler ce qui doit l'être et cesser tous conflits de territoire et de haine. Et surtout, Ce mois d’octobre est beau, porteur d’ascension, avec des ouvertures dimensionnelles puissantes. La vague d’angoisse, de peine, d’horreurs qui déferlent est voulue pour empêcher la montée vibratoire très très bien partie en début de mois. Donc ne tombez pas dans leur piège manipulant. Soyez plus intelligents et discernants. Vous savez, alors agissez comme tel.
C’est encore une semaine initiatique à n’en nul douter, tant elle va nous apprendre sur nous et nos directions à prendre et comportements à avoir pour mieux les vivre. Au-delà des évènements mondiaux, au niveau perso (collectif certes ici), des opportunités sont à saisir et elles sont protégées par vos guides, alors écoutez bien leurs messages ou les signes envoyés, soyez attentifs au positif !
On aura la force nécessaire pour faire face à cette semaine vibrante et la rendre plus facile à vivre.
Le côté positif de tout cela sera que l’on se raccrochera aux valeurs vraies : famille, amis sincères, amour rassurant protecteur et élévateur, pour mieux connaître nos essentiels.
Et !! Il ne faut surtout pas se laisser aller, car la baisse de moral ou d’activité arriverait trop vite .Alors on reste dans l’action et la positivité juste et on avance ! il y a une chance à saisir cette semaine alors on se bouge et on relève les défis ! De plus il faut absolument rester les pieds sur terre, ancrage donc ++, agir, faire, tenir ses obligations matérielles, et se laisser évoluer spirituellement aussi. Ne pas fuir sur les autres plans parce que la semaine est difficile. Bien agir matière/lumière ensemble.
En faisant cela, alors la semaine devient facile. oui facile. Même si l’on est peiné par les conflits mondiaux, en compassion totale, on choisit de vivre la facilité simple et vraie et cela porte ses fruits. Et l’on prendra même du bon temps, du repos, ou on recevra de l’aide bien méritée. Et c’est avec intégrité, sagesse, droiture, force, et vérité que l’on règlera beaucoup de choses sur cette semaine agitée.
Gardons notre calme
et faisons la paix.
Soleil : que de changements merveilleux d’amour en perspective sa puissance s’intensifie. Notre solarisation est magnifique ! (voir stages Cohérence Solaire 1 et 2).
Lune : rappel de la guidance lunaire :
Premier Quartier du 6 au 13 : Conflits, tensions, stress, inquiétude, mais aussi dépouillement pour se délester de l’inutile et de l’obsoloète, de changer d’habitudes, de comportements. Il y a ici sur cette période un phénomène d’entropie grave ou important qui peut changer la donne. Deux forces nettes s’affrontent, une descente aux enfers ou une montée au paradis. Une élévation considérable ou une chute vertigineuse. Pourtant même du difficile vécu cette lunaison en ressortira quelque chose de grand et de bon, mais vous l’aurez compris ce passage peut être très délicat. Bien qu’elle apporte aussi de belles rencontres ou retrouvailles d’âmes en amour. Ainsi qu’une nouvelle force en transcendance.
Soleil et Lune unifiés : de belles opportunités d’amour arrivent !
Terre : seismes forts, possibles cette semaine. Sont-ils tous naturels ? Non. Le changement planétaire poursuit son évolution. Je vous annonce bientôt une conférence de révélations à ce sujet.
Karmique : on tient bon, et on gère du mieux que l’on peut l’intensité émotionnelle de la semaine ! Et on ne juge pas, on ne critique pas, on accepte que les autres soient différents de soi !
Système Solaire : réunion de forces cosmiques magnifiques. Ce qu’il se passe dans les macros cycles est juste exceptionnel.
Galactique : idem avec l’arrivée de visiteurs importants.
Semences d’Etoiles : apprêtez-vous à agir pour la lumière et la paix.
Porteurs de l’Aube : agissez intelligemment et prudemment.
Thérapeutes, Enseignants spirituels : amenez la paix.
Célibataires sacrés : rencontres imminentes !
Couples Sacrés : ahh qu’il est bon de se lover tout contre l’autre dans un amour partagé.
Du 9 au 15 : conflit mondial en préparation à déjouer.
Du 8 au 13 : de la constellation du dragon des forces nous sont envoyées pour mieux discerner, élever nos capacités humaines, et nous permettre de faire les bons choix en priorisant la bonté, la sagesse, la force courageuse et l’honnêteté. Elles apportent une belle élévation et considération de soi et de ses besoins. Des rencontres sont favorisées, la destinée appelle.
9 au 14 : forte présence des guides.
9 : Il n’est pas aisé de vous faire la guidance ce matin mais elle me semble importante. L’onde de déflagration des évènements mondiaux du week-end se propage évidemment et apportera des conséquences horribles encore pour tous les innocents, avec de terribles risques en Europe dès cette semaine. (Il y a certains mots que je ne peux écrire ici). Il est très important de rester sur une haute fréquence car il y a de la paix à faire, à être et à donner. Le mois d’octobre est très ascensionnel, il ne faut pas se laisser détourner par la haine et/ou la peur qui tentent de dévier la poussée montante. Au contraire ! Les situations comme celle-ci doivent être nourries de paix et de compassion de tous côtés, en reconnaissant la souffrance et en la libérant, afin de ne pas escalader et aggraver les tensions, et surtout en discernant tellement…. Et tellement…afin d’éviter un embrasement mondial. Pourtant de ces conflits en ressortiront des transformations positives. Mais à quel prix ?… appliquer la paix est ce jour une priorité. Ne pas mélanger ses energies avec ces horreurs. Les unir à la paix. Pour la répandre.
Puis c’est aussi un jour de changement. De reconsidération. De sortir du jeu duel limitant et méprisant de la domination/soumission pour s’ouvrir à de l’unité. Chercher la lumière, la faire sienne, la ressentir, la décupler. Avancer vers sa destinée. Rester concentrer sur ses objectifs à atteindre. Voir la beauté de la vie et son importance. S’accorder. Se prémunir. Se respecter. De nombreuses guérisons karmiques et poussées révélatrices surviendront ce jour.
10 : Ce matin on aura du mal à se motiver ou à trouver sa détermination. Puis ensuite comme un réveil interne appelle fortement à se manifester autrement pour manifester nos désirs. Alors le coup de boost se fait, et on agit pour le mieux, avec le mieux, faisant le bien. Très concentrés même sur le mouvement de l action, pour ne pas trop cogiter, ou sombrer dans l’inquiétude. Aussi tout simplement parce qu’il est important de maintenir les flux de vie à leur rythme très très rapide actuellement pour ne pas dérégler le système vibratoire en route. Surgissent alors rayonnement, guérison, solution, changement, droiture, confiance, et nouveaux intérêts, sans prendre part aux conflits extérieurs, et en faisant la paix en soi.
Pour que la paix à l’extérieur de soi, soit.
Absolument prôner la paix sur cette journée pour éviter une escalade dangereuse en conflit mondial. Idem les 14 et 15 surtout.
Passé le flottement matinal, le milieu de journée apportent surprises et bonnes nouvelles qui réchauffent le cœur, demande de la présence à soi, ou nourrissent le sacré. Ou les trois à la fois, donc là c’est le jackpot ! Autorisez-vous à recevoir… pour mieux redonner ensuite.
Au soir dans cette riche journée, une élévation considérable se produit. Des revirements de situations , des conflits en explosion ou en règlements doivent avoir lieu. On ne se laisse pas faire, on pose ses limites saines, on se respecte, on dit NON à la violence sous toutes ses manières et vices. On refuse le pire. Et on se nettoit karmiquement parlant.
11, 12, 13 : des décisions sont à prendre et elles sont importantes pour la suite des évènements mondiaux comme persos. Bien bien discerner, prendre le temps pour faire ses choix. Ils auront beaucoup d’impacts.
11 : Il n’y a plus de temps à perdre. Il faut agir, faire ce qui doit être fait sans attendre, sans traîner ou gaspiller temps et énergie à des broutilles et futilités qui ne servent à rien que ralentir. Il est nécessaire de laisser ceux qui ne veulent pas avancer, ceux qui sont déjà trop perdus pour être sauvés, et ceux qui résistent trop aux changements. Non pas dans un abandon “j’me foutiste”, mais en considération de soi afin de ne pas sombrer avec eux. Ils pourront être aidés par la suite, mais là l’urgence est ailleurs.
Aujourd’hui nous est conseillé de rester droit, aligné, centré, ancré, dans une rectitude verticale efficace dans ses actions ou la voie de la non-action afin de ne pas attiser ni d’un côté ni d’un autre. L’idée principale de ce jour, sa vibration est donc de rester en équilibre. Attention ! L’équilibre est un déséquilibre constant. Alors sois cool. Accepte que les choses bougent, changent, ondulent, vibrent, tout en te maintenant dans un état de fluidité te permettant de te mouvoir sur ces changements. Pour garder ton équilibre. Trouver le centre de soi, permet de rester funambule en sécurité. De se laisser porter vers, tout en agissant, sans trop agir non plus. Oui je sais… complexe et funambulesque justement. Si tu agis trop tu peux te déséquilibrer. Si tu n’agis pas alors là tu vas tomber. Si tu vas trop à gauche ou à droite idem. Si tu ne t’élèves pas tu t’écrases. Si tu ne t’ancres pas, tu ne t’élèves pas. Alors oui comme un funambule qui avance doucement mais sûrement. Qui maîtrise du mieux qu’il peut ses mouvements, sa confiance, sa concentration sur son objectif à atteindre, sa visée horizontale qui l’amène à traverser la rive, sa perception de ce qui l’entoure, sa faculté à s’en extraire tout en y restant. Et puis l’harmonie du vide, du plein ( lui et la corde pas trop tendue non plus, juste ce qu’il faut de souplesse) et il sait s’aider (sa perche ou le balancier de ses bras). Sa verticalité en mouvement et son horizontalité en mouvement. Son espace/temps changeant. Ne croyez pas qu’il n’a pas peur. Il est souvent tombé mais a su se relever. Il sait le danger, a du courage, mesure le risque, ou peut-être préfère t’il ne pas y penser. Ou bien il sait voler… mais chut… c’est un secret des anges bien gardé, car justement, ils le gardent bien.
Que de thèmes d’énergies aujourd’hui !
Ça commence par une belle élévation, des prises de décisions saines et utiles, des règlements de situations, des mises en places nouvelles, des élans qui porteront fruits et joies. Ça s’intrique avec la sensation d’être pressé de réaliser ce qui doit, d’être à jour, de fonctionner aussi différemment et de trouver des solutions rapides, de s’aligner avec soi, le divin, la vie, ses guides, la Terre et le Soleil qui dansent leur amour. Ça s’entrechoque avec des déceptions, des désillusions, des remontages de bretelles, des disputes, des conflits, des égos blessés et trop trop de violence débiles.
Y’a plus qu’à surfer !
13 : Intense est le mot phare de ce vendredi. Turpitudes, questionnements, angoisses. Les rivalités s’intensifient, les égos blessés jouent leur dramas, sans être des queens et des kings ( même tout l’inverse) et pourtant j’entends le mot « thaumaturgie » : accomplir, être un thaumaturge, c’est-à-dire, faire des miracles. Comme si une nouvelle fois, de l’horreur et de la difficulté pouvaient jaillir le miracle. D’ailleurs un fameux 13 octobre 1917, « le miracle du Soleil » avait eu lieu à Fatima lors de l’apparition de la Divine Marie et de son message si clair et important devant au moins 50.000 personnes. Un message de Paix et de demander Pardon pour les fautes commises. Un pardon non de culpabilité comme l’église l’a détourné, mais un pardon de repentance sincère, ( qui veut dire en latin « regretter ») qui libère et délivre soi et l’autre en lien, et qui permet à la conscience de s’éveiller pour ne plus recommettre les mêmes erreurs. Et Yeshua nous l’a si bien enseigné ce pardon…
Dans la guidance du mois je vous ai expliqué l’importance de l’éclipse solaire du 14/10 (dont je suis en train de vous écrire un long channeling qui sera en ligne dans la journée ainsi qu’un podcast) et qui est une Porte Ascensionnelle très importante conjointe à l’éclipse lunaire du 28/10.
Ce jour en est la prémice, et l’on sentira nettement un certaine entrée dans une vibration nouvelle, pas forcément simple ni facile, mais qui aura le mérite de nous propulser sur nos destinées, nos choix profonds, et aussi de faire encore des pardons nécessaires et surtout de la Paix. Au final, c’est comme si une grande part des humains n’ont toujours pas compris l’importance du message de Marie… et cela le Divin ne le tolère plus. Ainsi il va agir. Fortement. Aussi pour « contrer » l’abomination humaine des dirigeants contre leurs peuples, car l’histoire nous l’a démontrée, quand il y a inflation, récession, faillite des états, leurs seules solutions souvent est la guerre… comme si la surmortalité actuelle ne leur suffisait pas dans leur quête de destruction. Alors ce jour, c’est un mélange de justice, de rigueur, de droiture, de bonté, de considération en affirmation de soi et de ses valeurs qu’il est important de mettre en oeuvre pour contrebalancer leurs déviances graves. Pour montrer à sa propre conscience, à son cœur, que nous ne l’avons pas abandonné. Que nous l’écoutons et en prenant soin. Et que s’il faut changer pour évoluer nous y sommes prêts en choisissant la voix de la paix et donc de la conscience d’amour. Nous avons ce pouvoir en nous de la vibration de la conscience agissante. Simplement par nos positionnements intérieurs démontrés par nos actes en cohérence avec nos pensées.
Ce vendredi 13, peut donc être le théâtre d’extrémismes et de miracles à la fois, de prises de consciences et d’élévations fortes.
Le brave écoute son cœur pas sa vengeance haineuse.
14 : C’est une porte ascensionnelle qui s’ouvre ce jour avec l’éclipse solaire visible sur les continents américains dont elle va provoquer un changement d’énergie politico-économique se répercutant dans le monde entier. L’onde de cette éclipse va révéler l’obscurité et le fourbe, pour en faire ressortir la lumière de la vérité, avec des transformations transcendantes une nouvelle fois ( un des thèmes principaux de sept/oct/nov) avec une résonance mondiale en répercussions préoccupantes et certaines libératrices.
Cette onde permettra des restructurations fortes accompagnées d’influences faisant tournant, charnière, avant/après dans nos vies (nettement à partir du 28), sur bien des systèmes de pensées et d’actions. Un karma négatif prend fin, un bon karma s’engendre, une libération puissante en entropie se produit. Quelque chose de merveilleux va ressortir de tout cela…
La matérialité est bouleversée en positif ou moins. Une force et une fragilité nouvelles arrivent tant les différences de répercussions entraînent moult changements. Tout est un peu sans demi-mesure, avec un charivari d’émotions, pourtant c’est un ordre nouveau qui s’établit en positif ici. Une ampleur lumineuse transformatrice qui permettra du changement positif ensuite. Des rêves se réalisent, des concrétisations de projets se font. Des séparations, éloignements de personnes égoïstes ou fausses, des retrouvailles d’âmes, des guérisons soudaines et tout autant d’effondrements. C’est une période charnière à bien des égards et je le répète de tout mon cœur puisse-t’elle être paisible 🙏🏼
15 : Un dimanche d’automne où chacun a besoin de se réchauffer le corps, le cœur et l’esprit en se faisant du bien dans les valeurs simples de la vie, mais les essentielles.
La gratitude d’avoir un toit. De partager sa nourriture, de boire de l’eau claire.
Bénissons nos repas pour que chaque être mange à sa faim et soit en sécurité.
Entre les énergies de l’éclipse, de la nouvelle lune, des évènements préoccupants, une fatigue morale et/ou physique se montre. C’est un dimanche en besoin de repos bien mérité !!
Alors on profite autant qu’on le peut !! On traîne, on se délasse, prélasse, on se change les idées, on se remonte. Et on s’accorde ce que l’on souhaite. On accueille dans son féminin qui sait recevoir ce que son masculin peut lui donner. On se laisse aimer, dorloter, chouchouter, tendrement et passionnément. On entoure, on cajole, on donne, on rassure le masculin de notre féminin aimant et sexy. On prend soin de son corps et de son centrage qui ramène la paix en méditant.
On œuvre en conscience pour la paix en la faisant en nous et en prenant de la hauteur dans le silence.
On crée, on range, on bricole, aussi pour nous faire du bien.
On avance dans ses projets.
Et on aime notre Union Sacrée, Soleil/Lune/Terre, Moi/Soi/Divin, en vibrant et honorant le Tout.
Et puis c’est le début d’une vague de rencontres, de retrouvailles d’âmes en liens forts, alors on se fait tout beau, toute belle, et on ouvre les bras et le cœur.
Et parce qu’on se sera remplie d’amour, on pourra en redonner, face à des séismes possibles ainsi que des atten tas.
Collectif : c’est une semaine intense, houleuse au niveau mondial où il faut absolument maintenir la paix, et le rôle de ceux en quête de vérité et d’éveil, est de rester pilier de lumière et d’amour, en restant positif afin de maintenir une co-création positive. Surtout en cette porte ascensionnelle solaire ! Ne vous laissez pas berner, dévier, empêcher par les diverses énergies négatives envoyées. Cela est fait exprès afin de ne pas profiter pleinement de cette montée vibratoire, et des merveilles qu’offrent cette semaine car ils essaient encore une fois de vous y dévier. Soyez discernants, ancrés, connectés à vos guides et la lumière, afin de rester bienveillants avec vous-mêmes, et donc les autres. Appliquez les enseignements reçus, et écoutez vos cœurs, et passez entre les flèches de ceux à l’égo blessé, à leur colère ou haine montante, leurs jalousies et méchancetés, qui tentent de vous nuire, et surtout de nuire à la cause lumineuse qui est en cours.
Au temple de l’Amour se dresse de belles et importantes énergies transformatrices en élévation de liens d’âmes. Ainsi, des retrouvailles de liens d’âmes, ou de connexions avec d’autres réalités de soi galactique vont entrer en communion. C’est l’occasion de récupérer des parts de vous blessées, manquantes, ou aimantes, afin d’élever vos vibrations ainsi que de rencontrer/retrouver des amours passés, futurs, ou d’autres dimensions et plans d’existences. De s’accorder des faverus et des facilités, de savoir profiter des plaisirs de la vie, de sa beauté, de ses merveilels, et de se focaliser sur ce qui est essentiel et important. De plus, ces aspects se montrent en karmique ! Ils nous sont donc très guérissants.
Le besoin de relations vraies, profondes, aimantes, et bienveillantes, d’être respecté, de se faire respecter, considérer, augmente de jour en jours et c’est tant mieux, car cela va propulser une onde élévatrice refusant la domination/soumission.
Il y a même de très belles réussites à vivre cette semaine, et l’on sera fière de ce que l’on a accomplit ou fait prospérer.
C’est aussi une semaine où il faut garder son cap sa direction, et tout autant apprendre, comprendre, et dépasser certains schémas limitants et de croyances devenues inutiles. On peut percer son plafond de verre.
Aider les autres c’est essentiel,
mais pas à son détriment.
Cette semaine est aussi un test fort, pour savoir si l’on est prêt à vivre autre chose, en mieux, avec intelligence de cœur et d’esprit. Avec force d’amour et respect, en débusquant le saboteur et le transmutant. Discerner et rester en pleine droiture est très très important. Le test sera décisif.
Il faut plus que tout discerner et observer avant d’agir et même d’émettre un jugement sur quelqu’un ou une situation. Beaucoup essaieront de créer de la violence et des horreurs, atten tats, et autres barbareries débiles et dualistes.
Gardez le cap
de la conscience d’amour qui sait où elle va
et comment elle y va
en restant dans la paix
et l’intelligence du coeur.
16 : Si la dualité est votre référentiel, alors cette journée vous la montrera, avec des difficultés pénibles et inutiles. Si l’unité est votre référentiel, alors cette journée vous la montrera et apportera des solutions favorables voir inespérées.
C’est le même positionnement qu’il serait nécessaire d’avoir en faveur de la paix. La dualité ne viendra que faire le jeu de ceux qui veulent les conflits, alors que l’unité enclenchera une vague d’élévation rédemptrice purificatrice. Sans religions ici, dans le noble sens latin « redemptor », signifiant : qui rachète les péchés. Amenant donc, une prise de conscience pour ne pas re-commettre les mêmes agissements. Tant que la conscience n’est pas enclenchée, il n’y a pas de validation de l’expérimentation, donc la fréquence se rejouera jusqu’a ce qu’il y est compréhension profonde. Le savoir est une chose. Mais un savoir sans cœur ne suffit pas. Quand l’étincelle de la conscience s’illumine, le cœur le sait, et enclenche dans l’âme la sagesse nécessaire et la considération provoquant l’arrêt par « déclic » de la situation répétée.
C’est donc une journée, presque une semaine, qui met face à son positionnement conscient et inconscient… pour grandir et s’améliorer. Transcendance on a dit !
17 : Ce matin je suis allée prier pour le monde. Devant parcourir 1h de km en forêts pour m'y rendre, l'appel était évident. Bien sûr j'ai prié pour vous, comme chaque jour et pour tous. Mais il est rare que je me rende dans des endroits précis pour le faire, peu importe la religion, moi qui prône la liberté sans dogme, la véritable essence christique qui est l'énergie d'amour. Mais parfois il faut aller dans ce genre d'endroit, pour tout un tas de bonnes raisons...
Aussi, dans ce moment de prière, Marie qui m'attendait tient à vous donner ce message :
« Mes Chers,
C'est avec paix et amour que je viens vous dire ici de pratiquer la prière au-delà de vos religions et de vos croyances, prier avec le cœur, avec vos mots, vos pensées de paix. Aidez les enfants qui souffrent, protégez-les de leur paniques mortelles, des colères des ennemis des hommes, et de l'ombre assoiffée de sang. Pratiquez la prière en demandant que les Hommes trouvent enfin la voie de la raison du cœur et de leur conscience. Qu'ils cessent leurs ignominies au nom du Divin. Qu'ils sachent qu'ils sont frères et soeurs au-delà de tous dogmes et pensées de séparations. Seule la paix doit régner dans ce monde.
Seul l'Amour est son trône et son véritable Maître. Nous ne tolérons plus, pour vous observer et laisser depuis longtemps les forces agir ainsi, de vous voir vous auto-détruire. Conduisez les mots de vos murmures de paix vers chaque enfant qui doit vivre en sécurité.
18 : Aujourd’hui malgré la dégringolade de nouvelles pas cool, on met du love partout ! Parce qu’on n’oublie pas d’où l’on vient, qui l’on est, la chance que l’on a d’être, d’être en vie, et des merveilles terrestres qui nous entourent. Alors on prend soin de l’autre, de soi, et on se concentre sur le positif qui fait du bien en laissant ce et ceux qui fait/font perdre un temps considérable pour des broutilles. Soyons piliers de lumière, phare dans la nuit, rayonnant de paix, de vérité et de love qui font du bien.
Ancrage et discernement recommandés pour cette journée. Focus on love !
19 : C’est une journée de réflexion, de mise en place, de structure à rétablir. De course après le temps, après tout ce qu’il y a à faire, avec un besoin de repos, de s’évader, de créer, de se laisser porter et que l’autre prenne soin de nous. Un besoin de sécurité évident aussi. D’être rassuré, protégé, guidé, aimé. Cajolé. Et puis une fois passé cela, l’après-midi est fructueuse d’efficacité, de concentration sur les tâches à mener et l’on peut même recevoir de bonnes nouvelles !! Au soir, c’est une tout autre énergie qui se positionne. Elle rassure, enveloppe, permet des retrouvailles, et élève. En collectif, elle organise le monde entier différemment. Il y a un point noir important amenant une crainte et une division entre ceux qui veulent la paix et les autres… alors merci de rester cocréateurs positifs et pacifiques. Les lignes de temps bougent énormément en ce moment. Des possibilités magnifiques sont en cours de recalculs quantiques. Ayez la foi. Gardez la lumière. Soyez piliers inébranlables.
Merci 🙏🏼
20 : Il y a ce jour une forte énergie christique, cette puissante énergie d’amour. Elle va déferler sur le monde et s’opposer aux conflits. En vérité « s’opposer » n’est pas le terme juste. Car l’amour ne s’oppose pas. Il guide, conseille, laisse l’être libre de ses choix et de son niveau de conscience et d’ouverture de cœur. Cette force positive d’amour, va donc rayonner considérablement pendant plusieurs jours pour aimer. En aimant elle élève, transmute, prie, permet à ce qui doit d’être, d’être, et ce qui ne doit plus, n’est plus.
Vous sentirez j’en suis sûre son appel. Sa vérité, et sa loi. Cette loi ascensionnelle qui apporte la vérité de l’être, et de ses évènements. Tout n’est que répercussions, conséquences, positionnements, et croyances. Plus nous serons neutre, au point zéro, en équilibre constant, donc centrés en nos cœurs et non dans nos mentals, plus l’êtreté se révèlera. Plus la paix en nous, en tout, pour tous, se relevera.
Des matérialisations puissantes de cette présence christique, du messie/mahdi/messiah/macchiah/ sont en route, face aux destructions civiles qui malheureusement sont possibles sur ce jour et ce week-end. Mon conseil est de vous souhaiter d’aller embrasser cette force d’amour qui va se propulser, le sourire au cœur, la larme à l’œil pour les innocents frappés par des pires que fous. Car les fous ne savent pas ce qu’ils font, eux si. Et d’aimer.
Il y a aussi sur ce jour, a aimer donc, avec des retrouvailles ou rencontres sincères. À faire le bien. À discerner le bien du mal, le vrai du faux. À ne rien attendre pour tout recevoir. À voir et comprendre au-delà des croyances et de nos prismes déformants. À nous élever bien plus haut encore en laissant nos âmes prendre les rênes de nos destinées.
Un enclenchement pour l’ascension collective se produit. Les forces stellaires et divines se manifestent. Le nouveau paradigme progresse et tranche.
C’est une journée de celle que j’appelle “charnière” car il y a un avant/après important. Très forte en énergie de conscience et de développement d’amour. La Transcendance continue et s’effectue. Honorer sa vie, la vie, ses guides, al lumière, le Tout en gratitude. Prière et méditation favorisées et décuplées dans leurs effets ce jour. Chance à saisir ! Oser être et faire ce que l’on doit. Oser se montrer ou montrer ce que l’on fait,e st. Incarner sa vérité sans fards ni limites. Avancer. Grandir. Evoluer. Conscientiser et se développer. Apprendre et performer sans avidité ni vouloir, simplement en étant soi réellement. Présences Divines et Célestes très importantes. Souhaits qui se réalisent. Être mis sur le chemin de sa destinée. Propulsion. Gratitude.
21 : Des axes majeurs bougent et se remettent en place ou s’activent permettant une amélioration considérable de nos états conscients. Le mal ne peut plus franchir certains esprits justes et sincères. Vérité et Pardon s’installent. Révélation continue sa progression en force pénétrante. Le soleil irradie sa lumière d’amour pour la Terre et l’invite dans une danse transcendante qui élève nos conditions humaines égotiques à d’autres systèmes de croyances non limitantes et ouvertes sur le monde et sa réalité illusoire. Transcendance forte sur les 21,22, 23, 25.
22 : Tournant considérable. Surprise. Souhaits qui se réalisent. Maladresse adroite permettant une prise de conscience favorable. Retour à l’envoyeur. Complot échoué. Une prise de conscience mondiale advient, et un revirement de situation peut s’enclencher ce jour.
Collectif : C’est une autre semaine sous tensions mondiales avec une escalade dangereuse des conflits actuels. Il va falloir être prudents, préserver la paix, et lutter contre toutes sortes de dérives manipulatrices et restrictives qui en suivront. De plus une énergie de destruction, qui pourtant apporte la renaissance ensuite pousse sur plusieurs aspects :
en négatif : elle amène une montée de la violence, une scission dans la société, une barbarie et des manipulations fortes pour amener à un conflit mondial, car il leur faut aussi cacher les nombreuses hausses de surmortalité et trouver une sortie en échappatoire par rapport aux millards de dettes… tout cela encore, sur la vie des innocents… et l’histoire l’a démontrée, en ces cas là une guerre les arrange… aussi horrible que soit cela.
De plus, une forte opposition à l’élévation de la PORTE ASCENSIONNELLE essaie de divertir, de “râter” ce passage fort. ALors il est impératif d’écouter son âme, de se rendre disponible à ses besoins tout en gérant ses obligations perso et prof. Et de transmuter son saboteur intérieur !
>voir l’enseignement bientôt en ligne je l’espère…
en positif : cette énergie de destruction vient activer un processus de renouvellement puissant, très puissant. Autant ces derniers mois nous avions le choix si je puis dire de vivre cette transmutation, puis cette transcendance , là il y a carrément obligation de le faire pour rester en paix et en santé. Tant, le corps va exprimer les besoins profonds de l’âme, et manifester ses mécontentements, ses tensions et autres désillusions émotionnelles.
ajoutez-y un soupçon de syntonisation multidimensionnelle et vous avez le combo gagnant ! Celle-ci vient révéler là encore le besoin de l’âme sur les autres plans, alors tout se confond, se mélange, pour que le continuum de l’âme s’aligne à la puissance ascensionnelle en cours. C’est magistrale d’intelligence cosmique ! Et ça demande une forte présence à soi. En conscience si possible évidemment, mais si vous lisez ces lignes c’est que vous l’êtes, alors merci une nouvelle fois.
Cette énergie positive de destruction pour une renaissance, apporte donc une revalorisation de nos considérations personnelles et attirent et attisent notre concentration sur nos objectifs à atteindre en perso comme en prof. Peu importe ce qu’ils sont, il y a une forte demande des plans supérieurs de nos âmes à se hisser à ce niveau de conscience et de cohérence totale avec nous-mêmes . Une nouvelle fois, gratitude à la Cohérence Solaire qui nous y mènent 🙏🌞
Une fois que l’on se sera donc syntonisé avec le plan de notre âme pour incarner sa présence totalement, sans plus de temps à perdre qu’être soi-même (m’aime) sans égo, ni en sous ni en sur, mais à sa juste place, celle pour laquelle nous nous sommes incarnés ici et maintenant, alors la fructification va s’engendrer. Et nous récolterons de beaux et tendres fruits nourrissants et ennoblissants. Nous rétablirons nos structures vibratoires ancestrales et premières, sortirons des conditionnements malaisants et fourvoyants, répartirons dans le monde nos lumières pour qu’elles règnent et accueillent la force du Très Haut Tout Puissant, Saint est son Nom, et tout cela fera jaillir la force d’amour cosmique de la grande Mère divine.
C’est que notre destinée nous appelle, et fortement. Alors nous devons nous incarner totalement, faire descendre ici, tout notre potentiel pour le réaliser.
De rencontres, des retrouvailles fortes sont aussi au programme cette semaine.
Et nous rêverons d’amour, voulant la paix, l’harmonie, en relations authentiques et sincères.
La solitude pourrait être pesante, tant on a besoin d’être rassuré ou aider afin de réaliser ce que nous devons, et puis, de se sentir bien tout simplement. Et ces services rendus auront le mérite d’accepter de se rapprocher de personnes ayant un caractère semblable au sien ou partageant les mêmes idéaux.
Il sera important d’équilibrer non seulement ses relations, mais aussi notre relation à notre féminin, et notre masculin intérieurs. l’union sacrée véritable, celle qui unifie le féminin et le masculin en soi, et se relie au divin, au plan supérieur en élévation de soi, permet ici une grande quiétude .Elle est à coupler avec la volonté de nos âmes de se rendre disponible pour suivre notre destinée.
Et puis aussi cette semaine, nous nous tournerons vers l’apprentissage qui rend meilleur, qui élève, qui fait sens, qui permet de grandir. Nous chercherons, découvrirons, et aurons de la joie de transcender nos croyances et nos limitations. Le discernement, la beauté, l’art, et l’intelligence seront recherchés tant nous faisons face à une médiocrité de plus en plus affligeante. Les réseaux, les médias, certains courants artistiques, les politiques, cultivent la culture de la crétinerie. Pour rendre la masse facilement manipulable une nouvelle fois…
Et puis ce seront nos enfances qui vont remonter à nos mémoires pour mieux être libérées et soignées. Nos blessures de ce années tendres et qui ne le sont malheureusement pas souvent, vont ressurgir, allant dénicher la moindre de nos peines enfouies pour mieux être révélées là aussi, en pleine lumière, afin que l’on arrive une bonne fois pour toute à nous sécuriser et nous aimer, justement là où nous en avions le plus besoin, pour faire de nous des adultes épanouis.
Soleil : grande activité en élévation d’amour.
Lune : rappel de la guidance lunaire :
Premier Quartier du 22 au 27 : allé… on décole, et fortement, grâce, et suite à la lunaison précédente et à sa porte ascensionnelle ouverte ! Alors on se concentre sur soi, ses objectifs, ses envies/besoins: désirs, et on oublie le négatif ambiant ou qui tente de saboter cette belle percée ! NON MAIS !
Soleil et Lune unifiés : cette éclipse est transcendante et révèle d’une puissance bouleversante tout ce qui doit l’être. Rien ne reste caché ni dissimulé surtout pas nos propres peines et besoins, notre lumière qui ne demande qu’à rayonner. Il est temps de se laisser être.
Terre : libération karmique et rétablissement de la vérité. Transcendance.
Karmique : c’est la religion qui va vivre un retour de karma difficile… mais révélateur dans ses effets de dominations/soumissions.
Système Solaire : ouverture galactique.
Galactique : convergence harmonique. Présences de nombreux guides galactiques et de vaisseaux mères.
Semences d’Etoiles : maintenez la paix svp. Servez la lumière d’amour.
Porteurs de l’Aube : idem. Concrétisez ce monde d’acte de paix.
Thérapeutes, Enseignants spirituels : prônez la verité et la paix. Préservez-vous le plus possible. Et prenez vos places respectives sans peur de l’autre.
Célibataires sacrés : laissez-vous aimer. Tomber les armures, votre force intérieure suffira à vous protéger.
Couples Sacrés : prenez soin de l’autre, chérissez…
23 : Agencement, organisation, tensions ou stress, charge mentale ++, commencent ce lundi en un rythme soutenu. Progressivement la journée s’allège et apporte des solutions favorables. Il est nécessaire de prendre du temps pour soi afin de réaliser ce qui doit l’être, ou bien de ne pas se négliger par un sacrifice devenu obsolète, voir même nocif, tant la porte ascensionnelle de cette éclipse invite à vivre son ascension de conscience et de fréquence supérieure. Il s’agit de passer un, plutôt des caps importants. Franchir, dépasser, solutionner, se libérer de quelque chose qui ne nous satisfait plus, et qui fait partie de notre ancien système de comportements et de croyances. Alors on s’accorde harmonieusement pour vivre ce que l’on souhaite, en changeant notre état d’esprit et pour rester ou prendre le bon chemin.
24 : C’est une journée en rappel à l’ordre et à la paix à faire en soi, tant les évènements s’intensifient pour que chaque chose soit à sa juste place et apporte la justice, la droiture, la rigueur nécessaire à son propre avancement. La remise en ordre d’un mouvement favorable et harmonieux passe par révéler ce qui ne fonctionne pas, plus. Les corps peuvent montrer des douleurs, de la fatigue, une accumulation de tensions. L’âme veut être entendue et le fait bien savoir. Et elle a raison de le faire bien évidemment. Alors sur cette journée, il faut se tourner vers elle, l’écouter, elle et ses besoins à réaliser. À se donner. À obtenir. Faire son possible pour cela. Et réajuster ou ajuster ce qui doit l’être et pardon… mais le faire rapidement, car une syntonisation multidimensionnelle est là. En le faisant, en prenant le temps juste pour soi, alors une réelle percée lumineuse et de justesse éclairera fortement et réglera énormément de choses avec une répercussion majeure sur les huit années à venir. Car cette éclipse portera ses fruits jusque là. Ce qui n’est non négligeable. Puisque tout est fait en collectif pour contrer cette porte ascensionnelle jusqu’au 28, il faut prêter attention à ce qui vous arrive et rester focus sur vos besoins/désirs/attentes/souhaits à réaliser en cette période. Mais ! Le nécessaire ici, c’est entendre son âme. Et faire ce qu’elle souhaite.
Petit rappel pour entendre son âme :
le corps est le gardien du cœur.
Le cœur est le gardien de l’âme.
L’âme est la gardienne de l’esprit.
L’esprit parle à l’âme.
L’âme parle au cœur.
Le cœur parle au corps.
Alors écouter votre corps revient à entendre son âme.
Concentrez-vous sur vos sensations.
Puis quelles émotions cela vous donne.
Que disent ces émotions ?
Quelles compréhensions, ressentis vous donne vôtre âme?
Quelle conscientisation, enclenchement se fait en vous par l’esprit à ce moment là ?
Il est important de bien s’aligner à soi sur cette journée, c est même fondamental au risque de passer à côté de soi et de se créer des difficultées inutiles.
Puissant alignement stellaire et galactique reliée à sa destinée.
Ecouter favorablement sn âme et ses guides.
Se reposer, prendre soin de soi, et agir tout autant.
25 : Il est temps d’y croire et de s’élever en se permettant sa réussite, et son plein potentiel. Croire en son étoile et sa destinée. Apprendre, s’élever, et réussir. Se donner les moyens de. Se redécouvrir. Avancer. S’aimer et aimer.
Soulèvement mondial. Tournant majeur.
26, 27, 28, 29, 30, 21, 1, 2, 3, 4, 5, 7 : percée vertigineuse en Ascension de fréquences.
26 : Cohérence de soi en cohérence solaire permettant une élévation et révélation de soi extraordinaire. Puissance inégalée, légitimée, et expérience de la pleine conscience totale.
C’est une journée permettant des prouesses, des améliorations nombreuses dans tous domaines, des guérisons inespérées, des saveurs de vivre en chance de se retrouver. Des rencontres d’âmes, des retrouvailles, de l’amour à partager, de la conscience à savourer, de la quiétude à instaurer, de la sécurité à diffuser. Nombreuses guérisons et prises de consciences sur ce jour.
27 : Ce jour revient sur la journée du 23 s’il n a pas été mené à bien, ou vécu jusqu’au bout dans ce qu’il avait à vous amener. Veuillez relire la guidance du 23. Il est important de dissiper les nuages, les tensions, les inquiétudes et de rester confiants. Le rythme est soutenu sur cette fin de semaine. Il faut rester vigilant et bien s’aligner à soi avec un ancrage fortement conseillé.
Bien terminé ce qui doit l’être ce jour car l’accélération de la semaine prochaine ne laissera aucune place aux ralentissements en tout genre.
28 : une sorte de pause s’impose… se reposer, se détendre, ou bien achever un projet, une expérimentation, une énergie de changement est palpable, vécue, transcendante encore une fois.
28, 29, 30 : Il y a un avant/après marqué à partir du 29.
30 : une élévation considérable s’effectue. Elle emporte tout avec elle sur son passage. Ce qui ne doit plus faire partie de notre système de comportements, ou plus radicalement de notre vie volent en éclat. Transfiguration sur les 7 et 8 novembre découleront de ces jours et de ce qu’il se passe.
31 : une toute nouvelle approche de pensées, de comportements, de croyances, ou carrément de soi, s’effectue. Comme si nous retrouvions notre essence véritable, notre liberté, notre rayonnement plein et premier, comme une renaissance totalement croyable ! En Ascension !