Guidance Octobre
Obligation de changement
Prendre de la hauteur
Accélération

guidance channeling claivoyance octobre 2018 virginie lascension.jpg
 
 

Octobre exige la découverte de l’inconnu…

Si septembre nous amenait à avancer dans les choix que nous avions fait cet été, octobre nous y oblige. Il n’est plus question de reculer, ni de tergiverser. Place à l’action du changement. Et l’accélération sera rapide.

D’ailleurs tout le mois, de nombreuses manifestations sociales, prises de positions, revendications, catastrophes climatiques, mais aussi des actes responsables solidaires et écologiques se montreront. Ils seront le reflet d’une obligation d’évoluer dans nos structures mentales et émotionnelles. Et surgissent pour nous faire rendre compte de l’urgence du besoin de l’ascension des consciences humaines, pour prendre soin du Nous, du Tout auquel nous appartenons.

L’exigence et une sensation d’urgence ressentie seront parfois difficile à vivre sur les plans émotionnel et mental générant un stress important ou des questionnements profonds sur comment agir, comment faire, soulevant des peurs enfouies. Mais justement pour les libérer. Et vous montrer que vous êtes capables, forts, et intelligents pour mieux vivre le collectif, donc l’individuel, et réciproquement.

Les énergies Karmiques du mois :

  • Impossible de rester en retrait, de “s’endormir sur ses lauriers”. Place à l’action constante mais réfléchie.

  • Toutes les énergies d’aides seront présentes pour faciliter les bonnes prises de décisions avec une analyse rapide des situations complexes. Dans une rapidité inhabituelle pour ceux qui ont des difficultés à faire des choix. Pour ceux pour qui cela est facile, vous trancherez de façon incisive.

  • Montée en force des actions sociales souhaitant faire évoluer le système politique pour le bien social et écologique.

  • Obligation d’agir ! Ce pour tous les domaines personnels et professionnels.

  • Saisir l’opportunité, sa chance.

  • Ce n’est plus l’heure de la remise en question, mais une sorte d’urgence d’agir pour amener du changement certain.

  • Ainsi l’exigence sociale sera forte, ainsi qu’une colère montante salvatrice mais qui pourrait facilement débordée vers des violences.

  • Que ce soit dans le collectif ou l’individuel, les émotions pourront débordées. Gestion des peurs, de la colère, du stress, car l’accélération vibratoire est incroyable ce mois !

  • On ne supportera plus les contraintes au profil obsolète face au monde actuel, freinante, et stupide.

  • Grand besoin d’écoute du coeur, d’être entendu, d’intelligence guidante, d’avenir prometteur.

  • Les concepts anciens volent en éclat !

  • Préparation au saut quantique des consciences du mois de novembre 2018 et mars 2019 ! Un portail de haute intensité se prépare mais je vous en reparlerai très vite sur un channeling et un soin quantique d’Ascension.

 
guidance channeling clairvoyance octobre 2018 virginie lascension.jpg
 

Les Défis du mois à relever !

  • Un choix peut être vécu comme un renoncement à un autre choix avec une peur de se tromper, de perdre, ou de se perdre. Essayez de rester le plus possible dans votre coeur pour éviter de ressasser et de vous perdre dans les schémas mentaux.

  • Besoin de recentrer son activité sociale sur un but ou un idéal, et de s’engager pour des causes qui tiennent à cœur. Besoin de s’unir avec ceux qui partagent les mêmes idéaux et développer des moyens pour améliorer la société et la vie de nos semblables.

  • S’accorder la facilité pour avancer en paix.

  • Abandonner les perspectives illusoires pour reconstruire un monde différent.

  • L'évolution se fait souvent au prix de certains sacrifices mais dans une abnégation juste.

  • Les émotions subiront les contraintes, mais pour amener une prise de conscience forte et initiatrice.

  • L’Univers pousse à ce que chacun joue son rôle, fasse sa part du travail, prenne sa place.

  • Ne pas gaspiller ses talents mais les cultiver.

  • La transformation du mois se fait sur le mode de l'intellection, par les échanges et les idées, par la communication et le passage ensuite à l’action concrète.

  • Besoin de liberté, d’indépendance et en même temps de relations échangées vraies.

  • Nécessité de comprendre ce qui est vécu, presque analyser.

  • Prise d’enseignement, méditation, repli intérieur, seront nécessaire ce mois pour comprendre et avancer en gardant son équilibre.

  • Lâcher le passé difficile, ce qui retient, met en colère, freine, bouleverse inutilement. Il faut AVANCER.

 
guidance channeling clairvoyance octobre 2018 virginie lascension.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

  • Sensibilité idéaliste qui incite à donner le meilleur de soi avec un dévouement aux grandes causes, et à croire aux vertus de l'amitié et de l'amour universel.

  • Tous les liens d’âmes sacrés gémellaires auront des missions fortes ce mois et leurs travaux d’intérêts communs tant pour eux que pour la société donneront de belles réussites ! Plus ils prendront du plaisir à le faire ensemble, plus grande sera la réussite.

  • Par ailleurs, le sens du 2, duo, et non duel sera un besoin essentiel ce mois. Tant en amitié, qu’en amour, ou en professionnel. Rencontrer l'autre se fera sur un mode sensible, sensoriel pour construire une relation stable et solide. 

  • Chiron, le guérisseur céleste, viendra aider à relever le menton, bomber le torse, et tenir fièrement les rênes de sa destinée. Maîtrise de soi et confiance à avoir.

  • L’amour vécu sera ressenti et souhaité fort, amenant à d’autres compréhensions de l’existence et à l’Amour Supérieur de 6D qui est entrain d’être amené sur TERRE. Il ne sera actif qu’en 2019. Mais il oblige à s’aimer soi, et à aimer l’autre, en conscience de ce qu’est le véritable amour.

  • Obligation là encore d’être dans la justesse, justice, juste de toutes actions. C’est même Être Juste. Juste Être. Les Anges Vaillants en septembre nous l’on fort bien enseigné.

  • Fort sens artistique, esthétique ce mois. Les Artistes seront soutenus par les Dieux.

 
guidance channeling clairvoyance octobre 2018 virginie lascension.jpg
 

Guidance des énergies jour par jour du mois d’Octobre 2018 :


1 : Jour accélérateur ! Les transformations se préparent. S’écouter sur ce jour. Et commencer une action positive pour soi.

2 : Journée où l’on se situe par rapport aux autres et à ses propres envies ou rêves. Co-créer est important pour voir sa réalisation aboutir. Les étoiles veillent, un espoir se concrétise…

3 : De la médit-action ce jour ! Réfléchir pour avancer. Organiser pour créer son projet. Mettre son égo de côté, ses peurs aussi. Les observer et y renoncer. Vers Sirius, les guides nous regardent, et attendent de nous un signe que nous sommes prêts à évoluer. Des messages viendront. Ils vous suffit de les demander sincèrement et de lâcher prise pour les recevoir.

4 : De fortes énergies d’avancement sont là. La notion de se découvrir, de se montrer, de s’accepter telle que nous sommes. Enclenchement, la roue tourne. Au soir, changement important. Tournant. Se faire confiance. S’écouter, s’estimer, et devenir…

5 : Ne pas trop entrer dans son mental, dans les tergiversations qui n’aboutissent qu’à se faire mal en parlant aux peurs et non au coeur. Récolter les fruits de ses efforts ! Et voir le verre à moitié plein, pas à moitié vide. Tout peut-être mieux, tout le temps. Accepter les choses telles qu’elles sont permet aussi d’être heureux sans en attendre plus. Ainsi la Gratitude s’installe et le contentement.

6 : Les énergies vont plus vite. Accélération. Contacts intéressants qui permettent une autre tournure aux évènements. De l’aide bienveillante est donnée.

7 : Solitude, peurs encore qui se montrent. Manque. Il faut du centrage, et voir le juste. Garder le sourire.


guidance channeling octobre 2018 virginie lascension.jpg


Cette semaine la transformation profonde continue son cheminement. En aspect karmique, il faut redoubler ses efforts, rester dans le rythme juste, dans le flux, que la vie nous donne en accord avec ce que nous voulons, ou devons vivre.

On pourra avoir le sentiment de passer à côté, de voir la chance passée, ou de ne pas savoir comment faire pour la saisir. De sentir sa procrastination, Pour ne pas avoir ce sentiment, faire ce que l’on doit s’impose en se fixant des règles strictes. Cela règlera tout.

Pour cela estime de soi, confiance, seront les fers de lance. Ainsi ces forces en action en nous, sèmeront des possibles à éclore comme autant de fleurs d’azur et d’or.

Les sensations de blocages, mensonges, secrets, jalousies, colères à dépasser pourront être nombreux et il faudra donc se défendre, alors qu’on préfèrerait contempler la vie. Mais tout autant de réussites en découleront. Défendre ses droits personnels sera ainsi une obligation d’apprentissage relié à l’estime de soi.

Toutefois il n’est pas question ici de s’épuiser à lutter. Au contraire ! Il est impératif de comprendre les forces en action qui nous poussent à nous améliorer. Et justement aller vers une acceptation de facilité. Comprendre les rythmes et les flux dont je vous parlais plus haut. Danser avec la vie, plutôt que d’aller à contre-courant. Mais tout en se respectant bien entendu.
(Cette semaine demande à défendre ses droits). Se laisser porter par le flux nous amène parfois à découvrir d’autres horizons profitables dont nous n’aurions pas soupçonné les possibles. Comprendre que l’obstacle, ou la difficulté vécue sert de tremplin vers une autre réussite. Bien sûr pendant que nous le vivons cela est difficile à percevoir. Alors prendre de la hauteur, comprendre profondément ce qui est vécu, permet de saisir les opportunités qui se présentent comme autant de roses sans épines. D’en faire un joli bouquet. De l’observer avec amour et bienveillance. Et de remercier. Déjà là, les tensions lâcheront. Parce que l’on sait que l’on fait de son mieux.

La journée du 10 est très importante cette semaine et peut tout changer.



8, 9 : Il est inutile de faire pour faire. La compréhension et l’envie sont plus que nécessaire pour mener à bien ce que l’on doit et rester dans la joie ce jour.

Fatigue, isolement, besoin de comprendre les blocages ressentis, et surtout de passer à autre chose.

9 : La constellation du Dragon envoie des énergies qui nous poussent au re-positionnement et un devoir d’être dans son authenticité. Ce pour toute la semaine.

La Nouvelle Lune ici pousse à changer.

Phrase de guérison positive en ouvrant les bras et en prenant une inspiration :
” Je m’ouvre au changement “

Vous sentirez une énergie lumineuse entrer dans votre thymus, coeur karmique. Méditez quelques instants.

9, 10 : Re-positionnement. Ré-ajustement des valeurs. Accorder les flux de désirs aux flux de la réalité vécue.

10 : Ce jour Être soi et maintenir ses objectifs permet à la fin de semaine d’être plus fluide et bénéfique, comme protégée car il y a un ré-alignement.

Belles énergies de guérisons pour qui le souhaite ce jour. Alors demandez ! Et GO !

Si la journée du 10 à été bien vécue, les 11, 12, 13, 14
sont vraiment meilleurs et profitables.

11 : Fatigue. Partir ailleurs, loin. Besoin de facilité, de se détendre, de rêver, de légèreté bienveillante. Se ressourcer. Méditer.

Si 10 en place = Eclosion. Créativité. Elévation.

12 :Sentiment d’inachevé, ou de ne pas être à la bonne place. De s’épuiser à faire d’une façon. Remise en question.

Si 10 en place = La bonne humeur et la joie reviennent malgré ce sentiment d’insatisfaction de ne pas être à la bonne place.

13: Danger. Purifiez et purifiez-vous bien.

Partage amical, et gains à venir. Objectifs atteints.

Si 10 en place = Révélation. Construction. Solidification. Ré-unification. Sentiment de force intérieure inébranlable.

11, 12, 13 : Semences d’Etoiles, vos missions vous attendent. Merci.

14: La journée s’allège, il y a du plaisir à vivre, à partager, à donner et recevoir.

 
guidance channeling clairvoyance octobre 2018 virginie lascension.jpg
 


Tout d’abord merci à vous mes chouchous Semences d’Etoiles d’avoir réalisé vos missions d’âme la semaine dernière. Namasté.

La semaine apprend à nous relier aux forces vibratoires pour mieux nous élever. Accueillir les ombres de l’inconscient, clôturer ce qui doit pour exalter le nouveau. Justement la force est là. Forte des compréhensions et des alignements de la semaine passée pour libérer notre personnalité de ses imperfections, qui ne correspondent pas à notre réelle individualité. Nous apprenons à nous accepter dans notre vérité d’humain, avec nos qualités et nos défauts. Nous apprenons à dire oui et non. A ne pas nous laisser envahir par nos doutes, nos peurs, et nos mentales en déroute.

Ce réajustement profond, oblige à une rigueur précise, une auto-discipline personnelle, pour s’améliorer et laisser le toxique. La sphère affective sera sensible. Les peurs d’abandon, de rejet, de manque presque exacerbées. Les énergies pousseront à l’authenticité des sentiments et à vivre sa vérité profonde. Alors pas de demi-mesure cette semaine, qui sera passionnelle sinon rien ! Et justement, il faudra aller dans l’équilibre sage et pourtant vif de sensations sensuelles et vibrantes, passionné à faire les choses Oui ! Mais de la passion dévorante qui mène à la souffrance du manque Non ! Tout est dans la nuance, l’équilibre, pour mieux vivre.

Il est important cette semaine pour bien vivre les expériences proposées, d’accepter d’établir en nous notre profonde et réelle personnalité. Et de la rayonner.

En karmique, si vous sentez votre thymus, ou votre chakra coeur se serré, ou si vous sentez des freins, méditez pour conscientiser ce que vous n’avez pas fait et auriez dû faire qui aurait pu changer votre vie en positif bien sûr, durant cette période automnale. Car il y a une accumulation de retard. Et donc un besoin de récupérer ce temps donné, pour réaligner à plus grande échelle les fréquences, ici terrestre et galactique. Si cela est possible, rattrapez le temps, en faisant ce que vous avez reporté. Car l’impératif est à l’alignement intérieure avec son âme. Donc, les forces de vie vont chercher à les rétablir parce qu’elles sont justes pour la réalisation de l’incarnation et de vos missions d’âmes.


15 au 19 : Rien n’est jamais figé dans l’existence. Evoluez ! Forces mentales au service de son courage et de sa détermination.

15, 16 : Travailler, chercher, étudier.
Les arts sont favorisées ainsi que les innovations et découvertes.

16 : Une journée où l’on peut réussir un projet, utiliser ses forces et ses talents. Guérisons, compréhensions.

La lune vient voir si nous sommes aptes à laisser nos émotions de manque, de doute, de peurs, d’attachement déraisonné à l’autre ou à une situation. Pour réussir ici, exprimer tout simplement vos peurs, afin de les comprendre, et que l’autre les comprennent et hop ! Transmutez ensuite ! Lâchez-les !

Surveillez votre alimentation cette semaine car cette lune pourra faire gonfler les tissus et/ou votre ventre. Pour vous faire lâcher ce que vous retenez ! ;-)

17 : Assimilation des connaissances. Journée haute en fréquences ! Contacts. Négociation positive. Avancement. Droiture et Force. Prise de conscience.

Inspiration guidée à la nuit. Recevoir les énergies de hautes consciences afin d’être en place.

18 : Espoir qui revient. Mise en place importante grâce à de la nouveauté.

Bien se mettre à jour sur ce qu’il y a à faire.

De la constellation du Gémeaux, les guides nous envoient de belle énergies d’amour pour réunir les âmes sacrées en couples sacrés. Aimez-vous ! Faites du bien au monde. Merci.

19 : Journée où le soleil nous darde de rayonnement et de vent solaire magnétique. Joie dans les coeurs ! Tenez bien l’ancrage. Et rayonnez. Accueillez votre force SOLAIRE ! Accélération vibratoire au soir.


20 : L’énergie Mariale est très présente ce jour, Maître Marie se montre, se prie. Gratitude.


21 : Orion veille et envoie des fils d’étoiles tisser des géométries sacrées élévatrices.


octobre5.jpg


Cette semaine, un intense désir de quiétude fera éprouver le besoin d'échapper au monde, de laisser l’imaginaire vagabonder sans qu'aucun élément étranger ne vienne troubler notre bien-être.

Besoin de vivre dans la sensualité et la joie. L’amour à envie d’être vécu dans l’idéal, il porte certes, mais est rarement atteint et entraîne des frustrations. Attention à l’entêtement, à la paresse, ou à l’exigence.

Les créations sont fortes et favorisées cette semaine grâce à ces belles énergies.

La transformation viendra en arrêtant de tergiverser, d’être indécis. Faire des choix strictes et fermes pour bien savoir où l’on va et comment on y va. Nous devons nous dépouiller de l’obsolète en nous et sélectionner avec soin ce que nous voulons faire et obtenir, et nous accrocher pour le réaliser.

Il faudra aussi bien utiliser ses forces, et voir les qualités de ses défauts pour les mettre à profit.

D’autres risques climatiques et tensions politiques sont à prévoir le 24, 27, 30, 31.

22 : Créativité, inspiration, énergie plus paisible au niveau planétaire et galactique. Besoin de prendre soin de soi, ceci va s’amplifier jusqu’à la semaine prochaine, car novembre annonce un nouveau tournant décisif.

Il y a encore des obligations de faire ce que l’on doit et de rattraper le temps perdu pour être à jour, aligné coeur corps esprit.

S’aimer. Se valoriser. Profiter pour éloigner le sentiment de solitude intérieure et/ou de frustrations.

Il y a un pardon à donner ce jour.

Les énergies d’Orion de la veille agissent encore, et merci aux guides qui continuent de nous aider.

23 : Mélancolie quand tu nous tiens ! Doutes, lassitude forte.

24 : La pleine Lune conjointe à Uranus nous apporte les questionnements sur nos besoins affectifs et de paix intérieure. Et même s’il va falloir gérer ses émotions sur cette journée, l’amour est là, ou arrive. D’ailleurs il y aura des rires, de la joie, des pleurs et du manque. Festival d’émotions en perspective. Sensibilité accrue. Le coeur aura besoin d’être rassuré, de ressentir et de s’exprimer.

25 : Positionnement professionnel ferme.

26 : Emotions difficiles. Manque, tristesse ressurgissent à nouveau. Faire des choix pour s’alléger.

27, 28 : De belles énergies qui élèvent et rétablissent.

29 : Les énergies sont plus hautes, plus vibrantes. Le coeur à retrouvé sa raison, à chassé ses doutes et ses peines. Soulagement.

30, 31 : La Sagesse est là et fait grand bien. Hautes énergies de conscience. Présences divines très fortes et importantes. Ascension.

Baume sur le coeur
et joie dans l’esprit