Guidance Octobre 2017
 

 

L’obligation de s'améliorer
Accepter la transformation pour s'élever
Changements pour avancer 

 

 

channeling guidance octobre 2017.jpg
 
 

Voici tout d'abord un channeling d'un collectif de Guides pour l'Ascension de l'Humanité vous expliquant les énergies du mois. Ensuite, la guidance vous sera exposée. 

"Bonjour à tous, 

En effet les libérations karmiques vont continuer pour ceux qui decident de les vivre.  Ceux qui ne le veulent pas vivront des difficultés fortes lourdes. Les libérations de souffrances sont aussi là. Cela élèvera les vibrations terrestres fortement. Ainsi, jusqu'en milieu du mois les libérations seront nécessaires et fortes mais les récompenses le seront tout autant. Passé le milieu du mois, les énergies redoubleront d'intensité obligeant au changement. Les nouvelles structures sont encore là pour vous faire changer, évoluer, vous amenant plus haut dans vos vibrations. De fortes perturbations sociales et climatiques sont à craindre aussi. Les mémoires karmiques remontent fort et amèneront des perturbations mentales et émotionnelles. Celles- ci manifesteront la volonté divine de vous pousser à réparer vos fautes passées, à rectifier vos erreurs, à prendre conscience de la réalité de vos choix d'expérimentations pour vous rendre meilleur encore une fois. Accepter pour intégrer, libérer pour évoluer, afin d’aller toujours plus loin pour vous élever vers vous-mêmes. 

 

Ces aspects seront difficiles à appréhender tant dans la complexité des énergies et dans les facultés d’adaptations qu’elles vous demanderont. Mais n’oubliez pas que tout cela est pour vous une chance d’évolution consciente. Certes il s’agit d’un intense travail sur soi quotidien, et la fatigue et l’impatience peuvent surgir, mais si vous ne le faites pas, vous serez la proie des peurs et des souffrances qui remonteront à votre conscient. En effet, les plans inconscients se dévoilent au conscient. Des images, des sensations, des émotions, provenant de vos vies antérieures, ou du passé de cette vie, vont se manifester pour vous permettre de les libérer. Aussi n'ayez pas peur, comprenez ce que vous ressentez et faites-vous aider par des thérapeutes expérimentés pour vous permettre de libérer ses mémoires passées qui doivent être réglées afin d’évoluer en paix vers les dimensions supérieures de votre être et dans les fréquences vibratoires qui sont et seront envoyées sur Terre.

Cela sera encore plus fort pour tous les thérapeutes énergétiques qui s’occupent de public, ainsi que les auteurs et conférenciers, car nous souhaitons un « nettoyage ». En effet seuls les vrais guides incarnés sont capables de mener les autres vers eux-mêmes et la lumière de leur réalité, sans dépendance ni dogme. Seuls les vrais guides incarnés sont capables de soigner les autres et de les rendre autonomes et libres. Seuls les vrais Maîtres incarnés sont capables de libérer les souffrances et d’éveiller les consciences. En ces jours actuels, il est maintenant nécessaire à la fois d’éveiller la masse collective à la réalité de la vie vibratoire et consciente, et à la fois, d’aider les guides méritant et dont cela est le chemin de vie, la mission de vie, à se réaliser en tant que tel. Ainsi, si vous êtes un thérapeute refusant ou n'allant pas dans le besoin des nettoyages, vous saurez tout de suite que vous faites fausse route car votre travail connaîtra un ralentissement voir un arrêt conséquent. Si vous n’êtes pas fait pour ce métier sacerdotale, idem, vous le saurez très vite et nous vous mènerons vers la voie qui est la vôtre. Ceci pour permettre à ceux qui cherchent la Vérité de la trouver, d'être véritablement aider,  et d'amener réellement l’humanité dans sa progression pour son ascension consciente évitant ainsi une destruction regrettable. 

Nous le répétons, ceci est fait pour le bien de tous. Ainsi tous professionnels de santé, d’énergie, se doivent d’être irréprochable dans leur comportement de guide pour les autres. Nous vous pousserons donc à le devenir, afin d’atteindre votre état de maîtrise personnelle. Celle-ci indispensable également à la bonne structure de votre comportement pour réaliser vos missions d’incarnations. Si ce métier n’est pas fait pour vous, nous vous mènerons ailleurs, vers plus d’aisance et de facilité, alors observez les signes, regardez ce qui est réellement fait pour vous. Très simplement le plus souvent, nous sommes faits pour faire ce que nous aimons, ce pour quoi nous nous passionnons. Ainsi écoutez attentivement votre coeur et devenez Vous ! En totale phase avec ce que vous êtes ! Ce ne sont pas des mots, c’est réel et c’est maintenant. TOUT VOUS POUSSE A ÊTRE VOUS ! A FAIRE CE POUR QUOI VOUS ÊTES FAITS !  et si vous ne le savez pas ou ne le trouvez ou ne comprenez pas, observez les signes car nous vous en enverrons plein pour vous montrer et vous expliquer ce pour quoi vous êtes faits. 

Par contre si cela est votre voie alors vous connaîtrez une expansion de votre travail conséquente ! 

Vous trouverez tous votre voie. LA VOTRE. Peu importe votre âge, votre travail, le lieu de votre domicile. Si vous devez déménager vous le ferez ! Vous n’avez pas l’argent, celui-ci arrivera ! Nous y veillons. Nous sommes tous avec vous. TOUT CE QUI EST JUSTE SERA. C’est la nouvelle étape ascensionnelle profonde qui sera ainsi jusqu’en mars 2018. Après tout va encore s’accélérer. Vous préparez votre avenir tout en vivant intensément le présent. 

Courage et Foi pour vous y aider. 

Nos présences sont là. 

Avec tout notre amour !"

 

Collectif de Guides de l’Humanité pour son Ascension. 

 

etres lumiere 5.jpg

 

Mes chouchous !

Il va en falloir des forces pour relever les défis d’octobre. Septembre nous en a donné un aperçu fort, et octobre comme vous venez de le lire dans ce channeling va continuer cette oeuvre.  

  • Le premier défi à relever ce mois : Accepter pour intégrer, évoluer, aller toujours plus loin.
  • Le second : Savoir ce que l’on veut vraiment pour l’obtenir vraiment ! 
  • Le troisième : Libérer les mémoires karmiques qui remontent, et ce quasiment tous les jours jusqu’à la mi-octobre, (aux alentour du 15/20) après c’est un peu plus calme, bien que vous le lirez dans la guidance jour par jour, la fin octobre est puissante. 
  • Le quatrième : Faire le choix de l’amour et non de la peur. (Ceci applicable à tous les domaines d’expérimentations de la vie).
  • Le cinquième : Ne pas se regarder le nombril, ni regarder ses propres désirs. Être dans le Juste.
  • Le sixième : Laisser le passé au passé tout en le réglant pour de bon ! Et avancer ! 
  • Le septième : Accepter tout le travail quotidien de compréhensions des émotions et de libérations nécessaires ce mois, car sinon, vous vous sentirez comme au bord d’un précipice, perdu, peureux, incapable d’avancer ou d’aller dans la bonne direction. 
  • Le huitième : Nombreuses tensions sociales et attentats dans de nombreux pays. Des catastrophes climatiques vont venir bouleverser notre compassion.  

 

Oui je sais… mes propos ne vont probablement pas vous ravir. Et je le conçois. Toutefois, tout cela vous mènera vers une réalisation de vous-mêmes, en alignement parfait avec votre âme et votre coeur, pour vous permettre votre authenticité et réaliser vos missions de vie. Et dîtes vous bien aussi qu’au moins vous savez ce qu’il se passe, que vous en avez la compréhension ce qui est nettement plus facile à affronter que lorsqu’on ne sait pas et qu’on sent qu’il y a des choses difficiles à dépasser ou comprendre.  Ainsi courage mes chouchous ! Car l’avenir s’annonce radieux après cette transformation nécessaire à l’évolution de la condition humaine. 

Tous nos choix faits et pris avant 2020- qui verra éclore un nouveau mécanisme obligatoire de pensées et de comportements pour l’humain-  détermineront l’avancée ou la destruction progressive de nos sociétés qui ne pourront plus fonctionner égoïstement sur du court terme. Ainsi, tout ce que nous aurons mis en place avant, avec la progression fulgurante de 2018 (vous le verrez) vous sera bénéfique pour l’après 2020.  Ainsi vous ne manquerez de rien, et serez protégé. Je le répète : une Ascension paisible et bénéfique est possible si nous lâchons les schémas de peurs, si nous ne la nourrissons plus, et si nous acceptons de changer. Sinon, la plupart des scénario catastrophes annoncés arriveront. Vous pouvez changer ce monde, en changeant vous-mêmes et en faisant ce pour quoi vous êtes faits. C’est tous ensemble que cela peut être.

Et n’oubliez pas que TOUT EST BIEN, tout est bénéfique, tout est expérience. Accueillez les épreuves comme des bénédictions pour vous améliorer, et les succès comme des récompenses à vos efforts. Souhaitez-vous le meilleur pour qu’il vous arrive, pour créer votre vie rêvée. Aimez-vous. Et aimez les autres comme s’ils étaient vos enfants, et vous recevrez tout le bonheur que vous méritez, espérez. 

Je sais bien que beaucoup d'entre vous sont fatigués, car les énergies sont intenses depuis de nombreux mois, et qu'il faut du courage pour continuer d'avancer dans la conscience, de rester dans son coeur, dans sa trajectoire de vie. Tout simplement mettez de l'amour, du coeur, de la joie d'expérimenter ce qui vient. Ne voyez pas les choses comme toute bonne ou toute mauvaise. Elargissez les perspectives, les champs des possibles, et respectez-vous. Soyez bienveillants avec vous-mêmes. Tranquillement tout se fait :-) Tout est Amour ou manque d'amour, c'est tout. Donc remettez de l'amour là où il en manque. 

Puisse cette guidance vous aider. 
Avec tout mon amour,

Namasté

Virginie

 

 

channeling guidance octobre 2017
 

 

Guidance des Energies Ascensionnelles Collectives des Défis du mois d'Octobre 2017 :

 

  • Séparation, divorce, deuil. 

 

  • Changement de cap fort et on ne pourra pas résister ou lutter contre cela ! 

 

  • Envie de fuir, de se replier, alors que le besoin réel ici est de communiquer et d’être compris pour avancer sereinement. 

 

  • On lutte mais en fait on est ultra protégé et guidé ! Au-delà du bouclier et de l’épée regardez le coeur et faites le rayonner. Regardez au-dessus de vous et autour, et vous verrez la lumière vous entourer. Vous n’êtes pas seul(e). L’intelligence aura raison sur la force brute. 

 

  • Attention l’imaginaire sera fertile, alors utilisez le à bon escient, devenant inspirant, pas polluant votre mental et vos émotions. 

 

  • N’entrer pas dans des querelles inutiles.

 

  • En famille, la stabilité sera mise à rude épreuve pourtant elle reste un refuge accueillant et nécessaire. Le besoin de liberté sera ressenti par tous les membres la composant, jeune ou moins jeune. 

 

channeling guidance octobre 2017
 

 

Guidance des Energies Ascensionnelles Collectives des Dons du mois d'Octobre 2017 :

 

  • Loin de vos repères et références habituels votre curiosité naturelle ira bien au-delà du simple désir de savoir. Il vous faudra explorer, repousser sans cesse les limites de vos relations et de vos connaissances, multiplier les expériences, comprendre et dialoguer. 

 

  • Tout va pousser à expérimenter l’inconnu, à faire confiance, à envisager le meilleur et à le vivre. Dépasser les peurs sera nécessaire, obligatoire ! transcendant même ! 

 

  • Mars s’allie à Vénus ! Toutes les relations d’amour vont connaître une élévation et une force d’envie d’aimer et d’être aimé, tout poussera à vivre de l’amour fort et total ! Plein et premier ! C’est beau. 
    Les couples sacrés auront de nombreuses missions à relever ce mois et leurs responsabilités certaines dans les élévations spirituelles fortes.
    Pour tous, l’équilibre des polarités est une obligation rigoureuse quotidienne. Rester centré. 

 

  • Renouvellement, voyage, dépassement des limites pour vivre intensément et progresser ! 

 

  • Ce mois est un mois de réalisation alors il faut prendre la chance, la saisir, la provoquer. Fournir les efforts. Croire en soi et en ses forces. En Destin, et prier. 

 

  • Gardez le cap ! Pas d’hésitations inutiles qui vous mettraient des freins. 

 

  • On se sentira un peu à part, différent des autres, et le besoin de rencontrer des « gens comme soi » sera indispensable au bien être social. 

 

 

channeling guidance octobre.jpg
 

Guidance des Energies Karmiques Collectives
du mois d'Octobre 2017 :

 

  • Libérations des mémoires de vies antérieures et d’un passé dans cette vie lourd et non réglé. 

 

  • Fournir les efforts pour affronter les transformations, les procès, la mort, la sexualité. Pourtant on sera fatigué, on aura envie de vacances… et il ne faudra pas trop se reposer, tout en prenant soin de soi. Fournir les efforts justes. Le repos juste. Trouver l’équilibre entre obligation et repos.  

 

  • En amour, s’élever dans la pureté des sentiments et de l’attitude sera nécessaire, comme deux enfants sacrés qui s’aiment.  

 

  • Toutes les mémoires de magie affective ressurgissent pour être libérées, surtout si vous êtes célibataires ou avez des difficultés conjugales. Observez ces mémoires et libérez les pour enlever les tensions ou empêchements de couples que vous pouvez vivre. 

 

channeling guidance octobre 2017
 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives
Jour par Jour du mois d'Octobre 2017 :

 

1 : De l'Amour, de l'élévation, de la facilité, un peu de pause réconfortante après ce mois de septembre intense... 

2 : Avancée ! La transformation continue. Les résultats sont là et se montrent. 

3, 4 : Pleine lune et libérations karmiques contribuent aux mouvements d'émotions. On agit pour son bien... Réconfortez-vous, faites-vous du bien, profitez des paysages d'automne majestueux. Cool pour ne pas ressentir trop de pression, de stress ces jours là. 
Adaptation, désir de bien-être, sensibilité. 

5 : Accélération ! On règle du karma, on prends des décisions, en milieu de journée il y a du changement positif ! Le soir, tenir ses responsabilités. 

6 : Les émotions sont fortes. Laisser aller le stress si possible. Besoin de calme et de repos, de libérer les tensions. Aussi des bonnes nouvelles professionnelles et projets qui tiennent à coeur. 

7 : Nettoyages forts et nombreux ! On se positionne encore. Confiance à avoir. Faire des choix. 

8 : Energie Divine très forte ce jour. Nombreux Guides et Maîtres pour nous aider. Gratitude. 

9 : Libérations karmiques à nouveaux suite à la montée élévatrice de la veille. Mangez de la guimauve pour vous apporter de la douceur ;-)  Envie de pause douce... de chaleur, de doux câlins qui rassurent....

channeling octobre 2017

 

Toute la semaine vous aurez vraiment l'impression que le temps s'est encore accéléré,  

10 : Jour charnière et important de cette année 2017 ! Oui pas moins que ça ! Tout pousse à la transformation de la personnalité pour s'unir à soi totalement mais dans le meilleur de soi-même uniquement ! On est sur un jour de triple 10 en numérologie. C'est vraiment un jour important. Un portail. 10/10/10 (2017 = 10). Le 10 en Tarot est l'arcane de LA ROUE DE LA FORTUNE symbolisant la transformation profonde, inéluctable, oscillant entre l’effroi et l’espoir. Le nombre 10 ouvre et débute sur un nouveau cycle d’évolution. Elle indique que les événements risquent de prendre une nouvelle tournure... Sinon, que vous vous trouvez à un moment de votre vie où votre destin se décide... Cet arcane exprime la fatalité, des circonstances face auxquelles l'on ne peut que s'adapter en agissant en fonction de ce qui arrive. Pas d'autre choix possible face à cet arcane que de laisser faire et s'adapter, ou de lutter contre les événements qui se présentent et d’en souffrir.

Ces remises en questions sont essentielles. Et des mises à jour, des émergences qu'on aurait pas soupçonné. 

Beaucoup de tensions sociales dans de nombreux pays. 

11 : Idem que le 10, un peu moins fort mais très élévateur avec des libérations karmiques intenses ! On met en application ce que l'on à compris la veille. La personnalité se montre sous un nouveau jour, avec plus de confort pour soi, plus de respect, de tolérance aussi. On apprend à être. 

12 : On cherche les vraies valeurs, presque traditionnelles mais elles rassurent. Besoin de sécurité dans un monde en déroute. Ca va chahuter en Espagne... :-( 

13 : Chaos. Mais qui veut dire aussi : "Tous les possibles". 
En Amour par contre, les relations de couples sont magnifiques et s'entraident comme jamais ! 

14 : Choix. A prendre, à faire prendre, à tenir, à s'obliger d'en faire pour avancer. Aspects un peu difficile émotionnellement. Tenez bon ! Centrage, méditation sur le souffle, voir des amis, se détendre. Les vraies valeurs de la vie on à dit ;-) 

15 : Enorme énergie d'amour ce jour, et de travail vibratoire intensément fort ! Comme un "reset" de cette semaine de transformation ! Cela remettra tout à zéro ou presque, avec une onde bienveillante profonde magnifique ! 

guidance octobre virginie lascension

16 : Progrès. Energie en évolution. Se sentir capable d'avancer et tenir droit son cap, ses convictions, ses ambitions. Très belles énergies d'avancement et de hautes consciences. 

17 : C'est l'image d'une loterie, d'un shaker. Tout se remue, tout se joue, tout est possible, qu'est-ce qu'il va en sortir? Quel est l'aboutissement ? Croire en son destin, en sa force. Ce qu'il en sort est bon et positif ! Cela va nous faire travailler la confiance en la Vie. Et dépasser nos croyances erronées. Rester droit dans ses convictions et centré. 

18 : Des négociations, des rencontres, des échanges. Jour parfait pour cela. La communication est à privilégier. 

19 : Jour solaire ! Amélioration, échanges positifs, on gagne à la loterie du 17 !!! Contentement heureux ! Compréhensions encore, libérations de poids, de charges émotionnelles, et karmiques. 

20 : Soulagement. Presque une allégresse... Une béatitude. Gratitude. 

21 : Un être cher manque. Une envie de retrouvailles amis, amour, famille. Sensation aussi que le rythme du temps et ce que l'on à faire ou mettre en place s'accélère. 

Force d'Orion en action ! Le 22 aussi ! Regardez la constellation cette nuit et demain pour recevoir des enseignements.

22 : Des surprises! Tant énergétiques qu'émotionelles ! Ca chahute les émotions ! Laisser sortir... 

arbre reflexion.jpg

23 : La journée sera intense en vibrations. Rythme qui s'accélère franchement et qu'il faudra tenir. La nuit, passage vibratoire important. Avancement encore. Les libérations karmiques du mois commencent à se faire ressentir, et on commence à en récolter les fruits. 

24 : Les choses ont changées, grâce aux nombreuses libérations. On peut se sentir différent, penser différemment, agir différemment.

25 : Puissantes énergies d'élévation. Se laisser faire, porter, par la vague élévatrice et accepter le changement. 

26 : Encore des prises de consciences ! Ce mois nous fera travailler jusqu'au bout !!! 

Placement d'argent, économie, transition. S'accorder l'abondance financière aussi.

Tensions en Europe, les peuples se questionneront sur leur liberté. 

Transformation dans les couples. Mars et Vénus s'allient. Les forces sacrés s'accroissent. Libérer l'entêtement, et garder ses opinions, son libre-arbitre, tout en étant en fusion. 

27 : Eclosion. Réussite artistique. Créativité en hausse. Contemplation. Prendre sa place. Abandonner l'illusion, se découvrir tel que l'on est. 
Avancement encore, merci Octobre ! 

28, 29, 30 : Fortes énergies de guérisons et d'élévations. Prises de consciences sur son état émotionnel et vibratoire, ses envies profondes, ses schémas de comportements maintenant dans la souffrance. Fort désir d'avancer encore, d'être libre, de se promouvoir ainsi que son propre travail. 

31 : Ce tout dernier jour d'octobre marque la fin d'un temps. Le changement est profond. Transformateur oui, ce mois l'aura été. Nous ne pouvons qu'être en gratitude.

Novembre arrive...avec ses surprises, et ses peurs à dépasser... . 

 

Très belle fin de mois à toutes et tous !

Merci de venir sur le site, en espérant qu'il vous aide. 

Namasté

 

Virginie

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !