Guidance Novembre 2023
Le nouveau chemin d’Ascension
La Révélation
Choix de vie
Nouveau Départ
Novembre… prendre un nouveau départ, un nouveau chemin d’ascension
Ce mois est intense, fluctuant, nous menant sur un tout nouveau chemin d’ascension à emprunter.
Notre humanité est à un tournant de son équilibre vital. Soit elle le prend de la bonne façon, soit de la mauvaise. Soit elle choisit son élévation, soit un flirt avec son déclin. De toutes les façons il y aura les deux, dans le sens où la scission entre ceux qui veulent l’ascension et ceux qui veulent la perdition se renforce. L’ancien monde est en train de s’effondrer, et cela est bien. Nous ne pouvons plus vivre les horreurs perpétrées par la corruption perverse qui gangrène tous les domaines. Elle doit cesser. Mais la paix est plus que souhaitable. Cette ascension planétaire peut se vivre en paix, je le répète et ne cesserai de le répéter. Pour cela, il suffit d’accepter la transformation puissante qui est à l’oeuvre depuis des années et qui crescendo monte en fréquence et en intensité. Pour cela, il suffit d’ouvrir son coeur et sa conscience à d’autres vérités, d’autres réalités, d’autres aspects de soi, y compris multidimensionnel, et s’élever dans la vérité et la lumière de l’authenticité d’être et d’aimer. Oui aimer. Soi, l’autre, soi comme un autre, l’autre autant en soi, l’autre comme soi, et voir le Diviin en toute chose, parce que réellement il l’est. Que tout est irréelle et qu’il faut aller bien au-delà pour connaître la réalité, devenant encore irréelle une fois qu’on la traverse…et cela est sans fin, tant plus nous découvrons et apprenons, plus nous savons que nous ne savons rien. Il n’y a que l’amour qui compte et choisir la voie de l’amour comme force de levier de progression, d’ascension de conscience, est sans doute la plus majestueuse, rapide, et profonde, stable, et d’une puissance de transformation telle, qu’il est impossible d’y résister. Et c’est exactement cette voie qu’il nous ait demandé de réaliser en nous, afin d’élever notre humanité.
Alors sans résistances ici, nous nous devons d’accepter de nous transformer pour nous rendre compte de l’amour en nous, autour, et de le faire, de le donner, de le devenir, sans restrictions aucune. Notre humanité va se transformer radicalement parce qu’il le faut. Parce que ça ne peut plus durer. Parce qu’il en est ainsi. Parce que cela fait partie des cycles d’expérimentations de la conscience agissante.
Novembre est donc le mois charnière de notre évolution. De notre élévation. Il sera le théâtre aussi de la force de destruction que peut enclencher l’humain dans ce qu’il y a de plus horribles en lui. Sa noirceur la plus profonde va se voir, se manifester, et ce qu’elle peut enclencher de terrible pourrait s’enclencher en milieu fin de mois. Parce qu’il en est ainsi des Hommes qui ne veulent pas connaître l’amour. Alors l’amour pour une fois va les laisser mais cette fois pour de bon parce qu’il faut que cela s’arrête. L’Humain est à tournant fort de son existence sur Terre, et il doit comprendre, retenir les leçons. Il doit être prêt à pouvoir vivre sur la Nouvelle Terre qui est tout à fait celle-ci et non une autre, mais une Terre d’un plan supérieur en fréquence. Car elle se transforme, elle, ascensionne, et n’attendra plus personne, et elle a bien raison.
Une nouvelle fois donc, parce que ce n’est pas la première, le Divin va les laisser se dissoudre, se faire la guerre, s’en vouloir et se perdre. Alors que pourtant il leur demande simplement de se regarder et de faire la paix, de s’entraider, de se respecter, donc de s’aimer tels qu’ils sont. Avec leurs différences, riches et complémentaires. Sans jalousie ni orgueil. En respectant leur habitat naturel qu’est notre planète Terre, tous ses habitants sous toutes leurs formes, règnes et couleurs différentes, et cela est tout. Une partie de notre humanité se perd, s’égare, une infime tente d’éradiquer des milliards d’autres par de nombreux moyens. Mais ce sont toujours des innocents qui en subissent le prix, et cela n’est pas juste, et doit cesser. Il faut que ce soit cela qui change et évolue. Cela qui doit être détruit et non l’inverse.
Pourtant toutes les vérités à ces sujets sortent, se font, et novembre en démontrera tant d’autres encore, les mettant pour beaucoup aux pieds des murs se dressant autour d’eux. Novembre peut démontrer la force des peuples qui s’opposent à ces régimes mondiaux totalitaires en devenir. Pourrait même voir de grands opposants politiques bénéfiques en une force lumineuse percer et amener un changement positif faisant contre poids face à leur volonté de destruction, (y compris en décembre).
En réalité tout cela nous met face à nos choix de vie profond, à nos réels besoins et nos essentiels.
En tous les cas, à l’échelle de nos individualités, nous allons emprunter un tout nouveau chemin d’évolution, une concrétisation des mois passés, de l’année même… d’un nouveau chemin à prendre, et le manifester dans la matière de façon tout à fait concrète, consciente, et déterminée. Il y a un au revoir, un adieu, dans le sens donner à Dieu, à donner au passé, à une situation, à quelqu’un, à une façon de vivre. On enclenche une très grande transformation radicalement différente dans nos quotidiens. Place à la nouveauté et au changement ! Une mue s’opère. On glisse progressivement vers un renouveau puissant.
Ainsi agir, va être une priorité. Organiser, structurer, faire évoluer, nous, notre vie, nos biens, et concrétiser nos projets qui ont bien mûris, ou qui arrivent au but, au bout. De nombreuses transformations auront lieu, de nombreux changements, et il faut être en total accord avec soi pour les vivre au mieux et qu’ils soient positifs.
C’est LA condition du mois.
Je vous conseille de faire dès qu’il sera en ligne l’enseignement qui aide beaucoup sur cette période, sur :
> se délivrer du saboteur.
Grâce à cette force de destruction présente, elle nous permet de grandir et d’évoluer, de guérir, et de nous libérer, d’ascensionner véritablement dans une grand changement et renouveau, de concrétiser nos rêves et donc de faire des choix de vie importants sur cette période. Et de les faire dans une grande conscience élévatrice et une guidance puissante des présences de nos guides et des divins.
La danse de la transcendance étant encore là jusqu’à mi décembre, les transformations poussent, vibrent, argumentent, résonnent fortement en nous et autour. Alors on y va ! Surtout on lâche le passé souffrant et on avance sereinement.
Lune :
Pleine Lune du 28 en éclipse lunaire jusqu’au 4 novembre :
et bien la porte ascensionnelle qui vibre de beauté élévatrice, pourfend l’ombre de sa lumière, nous révèle encore davantage, révèle le monde et délivre à la fois tourments et guérisons. Une partie du monde s’écroule, l’autre renaît. Au final, tous se relèveront en acceptant de changer profondément, mais sans mensonges ni illusions et manipulations sur à peu près tous les sujets actuels de société. Discerner le vrai du faux, le bien du mal, et choisir son camp.
Dernier quartier du 5 au 12 novembre :
Cette lunaison une paix, une offrande de guérisons karmiques se fait dans les relations hommes femmes, ou entre son propre masculin et féminin intérieurs. Pour mieux trouver de la sérénité, une guérison, et une élévation. Les énergies sacrées seront encore très fortes comme sur la plein lune dernière avec l’éclipse. Elles nous invitent à nuos valoriser, à nous faire du bien, à prendre soin de nous, pour un retour à soi fort et primant sur tout le reste. Ce sera aussi l’occasion d’un grand détachement, de laisser aller ce qui doit l’être, de dire au revoir, adieu, au passé souffrant. Et nous tourner vers un avenir meilleur où notre considération de nous-même apportera une grande ferveur sage et posée en nous, mais infaillible.
Nouvelle Lune du 13 au 19 novembre :
nous emmène vers une douceur de vivre, une sagesse à s’accorder. Il ne servira à rien de s’entêter, à vouloir absolument une chose ou une relation, car tout invite à faire confiance, à lâcher prise, à se considérer, à agir avec amour pour soi et pour les autres. Jusqu’au 15 on lâche, ensuite on relève nos manches et on agit pour établir, ou rétablir une situation qui en a besoin, ou bien on met en place un projet. En tous les cas, c’est un mélange audacieux d’agir sans faire, de vouloir sans contraindre, d’audace guidée tout de même par le plan de l’âme. Il y a de la structure, de l’entraide, du refuge serein à trouver, et en même temps, de se propulser vers un autre avenir, meilleur, fière, noble, doux, sauvage, puissant, déterminé, respectueux, lumineux, en totale confiance et foi !
Tout cela prépare 2024…
Premier quartier du 20 au 26 :
Popopopopo ! Alors là ! Attention ça déménage ! ça propulse, ça élève, ça remplit, ça fait du bien, ça structure, ça ennoblit, ça permet, ça rassure, ça secoue, ça fait faire des sauts quantiques, ça permet de rencontrer soi, l’amour, un lieu important pour soi, quelqu’un, sa destinée, et tant encore… Un Maître aussi, qui veille et attends que tu sois prêt. C’est phénoménalement beau et ascensionnel sur la fin du mois ! Grandiose de vérité, d’établir un nouveau soi, chez soi, ou une vérité profonde et immuable qui prends enfin son envol.
De grandes et profondes guérisons karmiques et des vibrations ascensionnelles très hautes s’enclenchent et donnent le ton du majestueux décembre qui à la fin décembre me montre une explosion.. .Que sera t’elle ?
En tous les cas cette explosion que je vois fin décembre, fait un avant/après comme rarement auparavant, bien plus fort encore que le passage du 31 au 1er de l’an passé…C’est dire…
Les Défis du mois à relever :
Trop d’enfants sont en souffrance forte, en danger, et il faut absolument les préserver et les protéger. Trop de famille souffrent… et d’une façon plus générale, des inquiétudes ou difficultés à régler concernant les enfants, leurs problèmes, leurs inquiétudes face au monde, à leur profond ennui dans leur scolarité tant la médiocrité est mise en avant. En tant que parent ou grand-parent il nous faut être présent et protecteur pour eux.
De plus, la surmortalité impressionnante mais on sait très bien pourquoi continue. Et cela est catastrophique.
C’est un mois de transformations surprenantes et somptueuses qui va nous propulser vers une amélioration et une découverte de nos potentiels et de nos réelles presonnalités. Alors ceci est classé dans les Dons évidemment, mais il va falloir y aller ! Se laisser transformer par l’amour, uniquement l’amour, et se transcender… oui elle est encore là la danse de la transcendance !
Il va falloir mener quelques combats ce mois et ne pas se laisser faire tant en collectif qu’en individuel. Se défendre, refuser la domination, l’abomination est fondamental ! Les sujets sont nombreux…. : corruption, pédophilie, monnaie numérique, conflits armés, préparation de pénuries alimentaires, de 3ème Guerre M, de modifications génétiques à outrance, reconnaissance faciale, idéologie woke, etc… malheureusement la liste est longue.
Un grand besoin de liberté et d’authenticité seront présents tout le mois mettant l’accent justement sur les pertes de libertés, les oppressions et répressions.
inflation et récession en approche…
On aura du mal à faire confiance aux autres, tout en essayant de profiter des bons moments à vivre.
À nouveau ce mois la tolérance est mise à l’épreuve. Accepter que l’autre ait des idées différentes des siennes, des points de vues dissemblables, le laisser s’exprimer, et le considérer tout autant que ses propres idées à ne pas renier. Les difficultés de communication entre personnes pensant différemment, agissant différemment s’intensifie et provoque de graves crises sociales : exemple avec le positionnement sur le conflit au moyen orient. Il faut user de beaucoup de discernement et laisser les oppositions inutiles. Car elles ne tentent qu’à exacerber des conflits.
Autant certains se sentiront à bout de force, d’idées, ou se sentiront victimes d’injustices,
autant d’autres réaliseront de grandes prouesses avec des réussites.
Mon conseil pour relever les défis : il nous faut être attentif à nos besoins et se passer en priorité.
Les énergies Karmiques du mois :
Alors là c est LE mois de libérations karmiques, des guérisons puissantes s’eeffectuent. C’est l’heure des règlements karmiques à bien des niveaux dans nos vies.
Cela est précieux et à bien en tenir compte pour améliorer nos vies considérablement.
Le domaine amoureux va considérablement s’alléger et promet des rencontres et des retrouvailles d’âmes importantes.
Mais tout autant en Union Sacrée avec soi-même afin de rétablir une harmonie.
On doit comprendre que les gens ont le droit d'avoir des opinions et des modes de vie différents et qu'il faut les respecter. Autrement, on risque de provoquer une résistance acharnée, de graves épreuves et des difficultés qui n'ont pas lieu d'être, dans la vie privée comme dans la vie publique. Avoir beaucoup de tolérance, sans juger l’autre, ni une situation.
Il est impératif de se concentrer sur ce qui est vraiment important pour nous, nos projets, et ne pas se laisser détourner de son chemin.
Mon conseil pour guérir karmiquement : revenir à soi, y compris de façon karmique. Ce sont de grandes retrouvailles avec le juste, le soi, la vérité de soi, l’importance de soi sans égoïsme.
Les Dons du mois à recevoir :
Que de cadeaux sur ce mois, des élévations, des réussites, des transformations surprenantes.
Des réussites à vivre, des surprises à recevoir, des cadeaux de la vie, des rêves qui se concrétisent, et des élévations de consciences énormes ! La transformation sur ce mois est puissante, terrassante parfois, tant elle ne nous laisse pas d’autre choix que de faire des choix. Ici ce sont véritablement des choix de vie qui s’enclenchent.
Les transmissions d’enseignement supérieur sont énormes et ont un impact fort sur nos âmes. La sphère Divine va transmettre beaucoup d’informations sur notre ascension ce mois. Et elles sont précieuses à nos âmes.
Les appels de l’âme d’ailleurs seront puissants et seront à entendre.
Il y a à se concentrer fortement sur ce que l’on veut vivre, et laisser le reste. Il faut au contraire être positif, certain de ce que l’on veut vivre, donc faire des choix, et produire les efforts nécesaires pour les obtenir.
Que d’élévations, d’ascensions vécues tout le mois. Les prières montent, les offrandes font du bien aux guides et aux divins et ils vous le rendent en retour. Plus que jamais, suivre la voie du juste, la voie de la conscience d’amour, être totalement soi, et vraiment soi, et aimer le divin, la voie christique notamment, libre et sans dogme, ou bien si vous avez une religion et que vous la suivez, elle vous fera grand grand bien, tant, le DIVIN est le chemin à suivre pour se tenir haut, au-dessus de la mélasse ambiante.
Il y a des rencontres et des retrouvailles d’âmes tout le mois ! Il faut écouter son instinct mais aussi faire preuve de discernement et de patience.
Pour une fois l’automne ne rimera pas avec solitude. On ne va pas se réfugier dans celle-ci, mais au contraire sortir, se faire du bien, rencontrer, s’amuser, et bavarder même. L’entraide va être importante ce mois, être rassuré par ses amis, sa famille. Comprendre et être compris. On aimera prendre du temps avec les autres, ceux qui compte, ceux avec lesquels on se sent bien, soi. On essaiera d’autres manières de faire, de fonctionner, d’agir, tout en se faisant du bien, pleinement du bien, même seul.e, mais sans s’enfermer dans sa tour d’ivoire.
Dans cette ferveur énergétique puissante d’élévation, on en profite et on recherche fortement à apprendre, à s’élever, à discerner, à augmenter nos connaissances, notre savoir et notre sagesse par des paroles sages, par un apprentissage expérimenté permettant de mieux être et mieux se connaître. On cherche à se développer et développer ses capacités sensorielles et extra-sensorielles. On aura besoin aussi d’intelligence, de nouveauté, tant la médiocrité ambiante est pesante.
Très esthète ou sensible à la beauté de l ‘instant, comme celle du monde, nous rechercherons les plaisirs simples qu'offre la nature et l'on trouvera dans ses beautés une source inépuisable d'inspiration. On pourra connaître la réussite dans une discipline artistique, la loi ou la médecine, les soins, les thérapies..
On s’efforcera d’être adaptable, simple et honnête, aimant ce que nous faisons, en se souhaitant pleinement la réussite et les honneurs tout en gardant la tête froide, l’humilité. Doté d'une excellente moralité, de sentiments raffinés on se préservera ainsi des énergies et pensées négatives.
Une nouvelle fois l’énergie féminine va être un levier ascensionnel fort permettant de passer à une autre étape. Ce règne de la mère divine dont je vous ai parlé toute l’année, prend encore ici de l’ampleur et sa quiétude nous transporte vers un meilleur état d’être au quotidien. Et nous soigne. Faisant de notre planète une mue resplendissante d’ascension de fréquences. Cela fera aussi que nous aurons un grand besoin de douceur de vivre, d’être secouru, aimé, rassuré, pardonné, bercé, sécurisé. Que nos féminins sacrés vont se sublime. Nourrissant ainsi nos masculins.
Novembre va nous révéler à nous-mêmes, avec à la fois des retrouvailles, en retour à soi fort, et des révélations sur notre histoire, notre multidimension, notre réalité au-delà de la réalité. Et puis des révélations sur la vie, le monde, notre entourage, nos rêves, besoins, désirs.
Ce monde se révèle
parce qu’il ascensionne.
Et cela est LA bonne nouvelle.
Rien ne reste caché,
ne peut rester dans l’ombre
ou la perversité.
Mon conseil pour recevoir les dons : ouvre toi à l’amour véritable, accorde toi le meilleur, délivre toi du saboteur (voir l’enseignement en ligne).
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO
À découvrir bientôt
Entrer dans son nouveau chemin d’ascension
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Novembre 2023 :
1 : Accélération forte des fréquences hautes du cœur et de sa conscience, apportent u. apaisement énorme. Il peut survenir quand à l’écoute de soi on répond favorablement par sa présence. De nombreuses révélations continuent et se font. Une sensation prégnante de flottement, de hors-temps se fait. Et les recalcules quantiques sont nombreux. Le détachement des choses, ou personnes se fait tant il n’y a plus a se comporter ni agir de la même façon. Un reset à lieu. Mais celui de la mise à niveau, une mise à jour, élevant sur d’autres réalités, d’autres besoins, d’autres façon d’être, plus vrais, plus purs, plus en paix.
Au niveau mondial l’escalade dangereuse peut être stoppée par cette même force di cœur cocréant justesse.
Cette fête de toussaint, tous saints, peut équilibrer et ramener à l’essentiel dans nos vies pour en voir le meilleur uniquement. Sa beauté. Et son aspect divin.
2 : Une apothéose se fait. Percée. Ascension. Une révolution en révélation. Une marche est montée, indiquant une progression qui marquera un tournant pris considérable. Une détermination nouvelle s’effectue, en affirmation de soi. Elle est plus franche, belle, certaine en soi, avec de l’exigence et aussi une force transperçant l’obscurité. Mais pleine d’amour et de douceur. L’ascension planétaire progressera à partir de la semaine prochaine. Et ce jour lui permet une grande élévation. Méditer, prier, se relier aux guides, aux forces telluriques, cosmiques, est de toute beauté ce jour.
3 : C’est un jour puissant. Montrant la force de la Vie, sa détermination, ses merveilles. C’est l’Humain qui parfois ne sait pas les admirer, se laisse aller à la perversité et s’égare. Parce que tout est fait pour cela en ce moment. À l’égarement. Alors qu’une phase d’ascension considérable se produit. Mais comme à chaque fois, ceux qui veulent la destruction font l’éloge de la crétinerie, et pervertissent, détournent de la vérité et du chemin. Ou du chemin de la vérité. Le cœur n’est plus écouté, ni entendu. La peur règne. Les conflits et déchirements. Alors ce jour, parce que c’est important, essentiel, respire la paix. Respire. Prends le temps de contempler. De tenir la main de ceux que tu aimes et qui t’accompagnes. Et puis souris. Retrouve le chemin de ton cœur, de la voie de l’amour ascensionnel. De ce qui nourrit ta vie, ton âme, ton corps, et bien au-delà de. Nourris toi… de paroles sages, de douceur, de bienveillance, de beauté, de partages, d’eau pure et de mets délicieux. Et puis laisse le reste. Concentre toi sur l’essentiel. Aimer. Regarde l’horizon.
4 : Il faut user de discernement et de présence à soi, s’écouter fortement, sur cette journée. Observer puis agir. Faire des choix clairs et précis. Utiliser son intuition, et prier pour la paix, tant les énergies de luttes et d’oppositions à la lumière tentent les duels.
Rester ancrer, au cœur, puis respirer la paix en soi, en don souvenir. Libérer le saboteur qui permet ou fait écho au duel, et surtout être, être soi, être totalement.
5 : Nous sommes en train d’entrer dans une nouvelle grande phase d’ascension planétaire dans laquelle, sur ce mois de novembre nous saurons si l’Humain est prêt à passer au stade d’évolution supérieur pour son bien et son ascension, par le choix de la paix, ou s’il va choisir sa destruction pour trouver ensuite la demande profonde et sincère d’évoluer, puisqu’il aura tant perdu. Va t’il choisir la voie de l’ascension par la paix et l’amour, ou bien celle de la guerre et de l’abomination ? En tous les cas nous assistons ici à ceux nombreux qui sont prêts à vivre la paix et l’amour pour tous, face à ceux qui veulent la destruction sans se rendre compte de ce qu’elle apportera.
De toutes les façons, notre planète est en phase d’ascension puissante. Elle va s’élever très très fortement accompagnée du Soleil et de son rayonnement cosmique qui va nous propulser vers le haut, le grand, le sublime grâce à son feu divin. Tout ici nous invite à y entrer, à le faire nôtre, et à s’en abreuver. Le temps est venu. Novembre va le démontrer. Un nouveau chemin d’ascension s’ouvre. Et il est Voie du Juste.
C’est un dimanche d’intégration des énergies de la semaine, tout en introspection calme remplie de sagesse à faire et donner. Même si le vent souffle, que le tumulte peut s’étendre, percer les nuages de son épée de justesse et de justice pour répandre la paix. Garder au cœur le pourquoi du comment simple et vrai, où parfois la vie nous dépasse, mais où toujours elle nous mène sur notre destinée. Ce jour donc, des réponses ou des questions, ou les deux… viendront fleurir votre journée. Vous soulèverez les voiles et trouverez en vous la vérité et la présence divine.
6 : Intensité, frissons, rapidité, accélération, surprise, gestion, structuration, élévation sont les mots clefs du jour et de la semaine. Les évènements mondiaux se dégradent vitesse grand V, et une force de destruction pousse au changement profond. Y compris dans nos individualités où les transformations se concrétisent dans la matière, se font. Ainsi moult passages à l’acte, enclenchement, décision et considération de ses besoins. Avec tout ce que cela comporte en bonnes sensations et difficultés aussi à surmonter. Notre planète est en évolution et elle va bien nous le faire savoir dans nos corps et nos cœurs qui souhaitent eux aussi évoluer et vont le dire haut et fort. Ce début de semaine va amener une intensité redoutable. Rester centré au cœur sera la clef. L’amour, la prière, la foi est de toute importance pour rester en vibrations positives, au-dessus de la mélasse ambiante. Ensuite agir en fonction de ce qui doit être fait. Garder axes verticaux/horizontaux au plus juste et équilibré. La Voie du Juste se renforce encore.
7 : Novembre et sa manifestation du changement, acté en nous depuis plusieurs mois. Ça y est, ce mois nous concrétisons notre mûrissement, notre transformation, notre passage à un autre level. Nous entrons dans un tout nouveau chemin d’ascension. Et il va falloir bien le prendre ce chemin. Avec certitude et détermination. Alors avant d’y marcher allègrement dessus, les peurs, les doutes, les ras-le-bol, et les phénomènes nous obligeant à évoluer vont se précipiter a la porte… pour nous pousser à franchir le nouveau seuil à passer. Evidemment pour notre mieux-être. Mais là plus de retour en arrière possible, ni de désinvolture, ou de se cacher derrière une foison de bonnes raisons de ne pas être soi complètement. « Ça passe ou ça casse »n’a jamais été aussi vrai. Alors prenez soin de vous. C’est une journée où l’on s’interroge pour faire le point, pour poser de nouvelles fondations, comprendre et améliorer nos nouvelles structures à mettre en place. Parfois avec l’impression de flottement, de rechercher les mots voir les pensées, tellement penser « comme avant » n’est plus. Presque avec la sensation de perdre la mémoire ou de ne plus savoir très bien où l’on va, ni comment ni pourquoi, en tous les cas comme si on ne courrait plus, ne voulant plus aller en tous sens, en s’épuisant. Car quand il y a une accélération spatio-temporelle forte, cela donne l’impression de faire du sur place. Que tout se fige. Y compris le mental se mettant en pause, voir en off… Et nous ramène finalement à l’essentiel… notre cœur et tout ce qu’il comporte. Il est à la fois la clef et la porte menant au Tout, à tout. Il y a à la fois un grand lâcher prise qui s’effectue, et tout à fait savoir ce que l’on cherche, veut, est… en tranchant fermement, décidant, pour être ce que nous souhaitons vivre. C’est prodigieux et déstabilisant à la fois. Prémices de 2024… Pourtant ce jour on cherche, et on trouve les compréhensions nécessaires autant que les espoirs et les désirs se ravivent. Car quand on se tient profondément dans cet espace du cœur et donc de l’âme, on n’a besoin de rien. On ne ressent rien. On ne veut rien. Car on a… tout. Et c’est merveilleux. Il va donc falloir jongler entre rester dans cet état de plénitude/complétude, et à la fois déterminer ce que l’on veut vivre pour le vivre ! Sinon rien ne se passera. Nous mettant totalement face à notre pouvoir cocréateur grandissant. Mais le grand avantage de se tenir dans cet espace c’est de vivre la paix intérieure. Et elle est très très précieuse.
8 : C’est un jour aux émotions fortes. Elles vont et viennent, passent et fluctuent, alternent entre peine et joie, et sans doute il faut les laisser vaquer et voguer sans les retenir ni trop s’en inquiéter. Les imaginer comme l’écume d’une vague s’échouant sur un rocher et disparaître. Puis regarder au loin à l’horizon. Et là reconsidérer encore son positionnement. Faire et refaire choix, en justesse, décisions. Pour être bien sûr que ce chemin nouveau que prend notre âme est le bon. Il y a un besoin de certitude. De satisfaction pleine à ressentir et avoir. Être cette certitude pour avancer. Pour devenir. Pour réaliser. Et puis dans une respiration ressentir le juste, la satisfaction du cœur. L’âme est entendue. Elle réalise enfin ce qu’elle souhaite. En ce moment il ne faut pas passer à côté de soi. Vraiment pas. Sinon le Soi nous rappelle à lui d’une façon fracassante : maladie grave, évènement douloureux ou d’obligation de gérer dans l’immédiateté avec force et courage. Alors si la peine vous envahit ou vous taraude aujourd’hui, demandez-vous si vous prenez le temps, l’écoute, pour vous… si vous vous considérez assez, si vous vous aimez assez. Ceci durera tout les mois de novembre et décembre, pour mieux revenir à nous avant de franchir 2024.
9 : De la douceur de vivre, de la poésie à savourer, de la contemplation paisible qui met le mental sur off, et puis vibrer, voir la vie autrement, ce jour il est nécessaire de voir le meilleur de la vie, car elle est bien plus précieuse et interessante et forte. L’apologie de la crétinerie prôné par le mondialisme et les merdias n’est pas la vie. Alors respirer la paix. Voir la lumière. Sortir du dogme est capital. Et vibrer la et de gratitude… par aimer. Les jours défilent à une vitesse fulgurante ! Aujourd’hui c’est du mood love!! Gros pull, chocolat chaud, doudou préféré, gros câlin sous couette, chat sur les genoux devant la cheminée, série préférée en mode je m’accorde de ne rien faire, livre passionnant, crayons dessins créa qui fait su bien, douceur, sortie avec ceux que l on aime…. Bref vous l’aurez compris : on se fait du bien absolument passé les obligations nécessaires ! Allez… va t’aimer
10 : Les jours filent comme je le disais hier mais ne se ressemblent pas. Chaque jour une énergie différente se place mais avec un sens profond pour notre évolution collective. Aujourd’hui elle oscille entre un besoin farouche de légèreté et de s’inventer une autre vie pour la créer. Comme s’il fallait bien entendu être totalement en gratitude pour ce que l’on a, est, fait, et en ajoutant un j’ai envie de … dans ma vie parce que je le mérite ! Ouais j’y es droit, et pas qu’un peu même !! Donc forcément petite frustration, impatience, questionnement, et puis surtout comment passer à l’action. Et au-delà de comment… ben le faire surtout. Et là… c’est le drame. Oui lis le avec le ton d’un journaliste s’il te plaît. Parce que la fameuse procrastination, le saboteur se met en route, le arf bof grrr tu crois que ? Et Bim ! t’as rien fait de ta journée ! Et comme le temps file à vitesse grand V ben voilà, l’énergie du lendemain est là. Et t’as fais quoi? Ben pas grand chose. Ou bien t’es débordé et t’as pas le temps de faire vraiment ce que tu veux. Et donc re Bim la même frustration, avec une pointe d’agacement. Alors la solution : tu pourras faire l’enseignement de se libérer du saboteur ( quand j’aurai enfin le temps de le mettre en ligne 😅); tu vas définir ce que tu veux Vraiment. Accordes toi de prendre le temps pour cela. Sans culpabiliser de ne rien faire d’autre. Une fois que tu sais, les fréquences vont aller très vite pour te mettre sur la voie. Là ce sera à toi et à toi seul.e de te bouger pour concrétiser ton souhait. Et ne te la raconte pas, tu peux le faire ! C’est juste que tu écoutes trop tes peurs ou ta flegme. Sauf que le time lui il galope. Il ne va pas t’attendre. Bon cela aura le mérite de faire que ce qui doit: l’essentiel. Mais quand même. Comme notre Univers nous rend de plus en plus cocréateur faudrait peut-être savoir ce que tu veux à un moment donné. Sinon il ne se passera pas grand chose. Donc fais le point, et agis en cohérence avec ce sue tu veux. Sois raccord. Deviens ce que tu vivre. Oui le style d’écriture est différent aujourd’hui parce sue j’aime bien changer de ton et de style. Et que parfois quand on le dit autrement on l’entend mieux. C’est fou hein. Mais ça passe par d’autres canaux et là Bam dans ta tête ça s’allume. Alors Go !
11 : Quelle puissance s’annonce ce jour et ce week-end. En collectif, Préparez-vous clairement entre fortes élévations, révélations, vents solaires puissants, séismes nombreux, et résurgence d’énergies émergeant des profondeurs terrestres, ainsi que de nombreuses présences galactiques. Ajoutez-y des tensions très duelles et manipulées pour mieux déchirer les peuples entre eux, ce week-end est explosif à bien des égards mais aura le mérite d’enclencher des solutions ascensionnelles puissantes là aussi, avec de fortes présences divines et de guides. Vous pouvez recevoir beaucoup de messages ou d’enseignements à prendre en compte de leurs parts.
Ce week-end annonce un tournant considérable sur bien des sujets.
Il est porteur d’une nouvelle fréquence ascensionnelle qui va nous propulser vers plus de conscience et il le faut de connaissance. Car la connaissance rend libre.
12 : On continue la percée vibratoire puissante en ce dimanche, où l’envie de rester blottis au calme, en intériorité forte et fatigue dû à la transformation planétaire en cours, lutte avec les obligations à tenir. Nous pouvons nous sentir comme « assommés » par tant d’énergie à accueillir et gérer, devant nous reposer et soulevant le : je m’accorde de, j’ai besoin de, j’ai envie de. Je qui se manifeste pour construire un nouveau Nous, plus conscient, plus ouvert, plus juste, plus vrai. Nous, se montrant bien au-delà du petit je, incluant le macrocosme et son cycle de régénération ascensionnelle. Nombreux séismes, purifications, modifications planétaires vont avoir lieu sur cette fin d’année et la suivante, surtout si quelques décideurs continuent de jouer à la dévastation de leurs jeux guerres inutiles et que les individus répondent à leur haine. Comme je l’ai annoncé depuis pfffiouuu… le Divin regarde. N’est pas satisfait sur bien des sujets. Et il va bien nous le faire comprendre car le nouveau paradigme apporte une fin de dualité, alors qu’ici ils ne veulent que la faire perdurer. Il faut donc regarder, voir, comprendre, aller, au-delà de, toujours, encore, pour l’éveil. Cette journée vient élever les consciences, les soulever et les voir fleurir. Les ensemencements germent. Cocréons la paix. À l’instant en vous écrivant, j’entends des coups de feu d’un chasseur tout prêt de chez moi. Trop prêt. Notre planète va nous démontrer que nous devons agir, être, faire, autrement. Et pas qu’un peu. De grandes modifications sont en cours. Et vont se renforcer.
Collectif : Cette semaine le mot clef est RESTRUCTURATION, tant cela va agir sur nos systèmes de comportements pour nous élever, nous améliorer, nous rendre meilleur.
On aura une farouche envie, besoin de respecter notre liberté et ses valeurs, ceci va donc créer des mouvements sociaux d’envergure et c’est tant mieux, dans de nombreux pays. Nos besoins conscients autant qu’inconscients vont donc se rebeller et se révéler fortement. Ce qui est merveilleux, ce sont les prises de consciences qui vont en découler. Comme si notre regard sur le monde et ses évènements d’actualités allaient être différents, avec une perception différente, et cela sera bénéfique car une cocréation majeur supportée par l’énergie christique va propulser une onde bienfaitrice et élévatrice sur de nombreux plans. Nous serons tenace, farouche, déterminés à avancer plus sainement dans nos vies, nous permettant de croître et de grandir dans notre potentiel qui s’ouvre à l’infini et franchit les limitations imposées par la Matrice restrictive, les croyances des blessures répétées, et tant encore.
Il y a un passage à franchir et qui se franchit cette semaine dans notre considération avec nous-même. Tout va nous pousser à suivre notre propre voie, la trouver, l’embrasser de tout notre être.
À ce sujet, la voie Christique libre et sans dogme sera justement de plus en plus forte et rayonnante, irradiante et présente. La prière sera intense, les réponses tout autant.
D’ailleurs les dogmes et notamment la religion chrétienne commence leurs déclins et celle-ci va connaître de nombreuses révélations dans les prochaines semaines qui aboutiront progressivement dans les deux années à venir, à son arrêt brutal, aveu de son échec en raison de sa prise de pouvoir et d’abomination sur les enfants notamment.
Cette semaine il nous faudra veiller à prendre le temps et bien choisir nos mots pour exprimer correctement nos pensées et besoins face à l’autre, aux autres. Des tensions peuvent survenir dans les couples, les relations professionnelles, voir même amicale.
C’est armé de courage et de persévérance que nous aborderons et réussiront cette semaine. Avec une rigueur doublé de sagesse qui élèvent et transportent vers cette amélioration de nos conditions de vie comme je vous le disais en introduction de cette guidance de la semaine. L’altruisme sera une valeur sûre et l’on pensera aux autres plus qu’à soi-même, mais c’est justement cette valeur qui nous permettra de nous sentir bien et à notre place. Ne pas faire les chose que pour soi, nous conduira à trouver notre trésor véritable et notre réussite.
Cela va nous aider à manifester notre volonté tel un commandement ordonné en nous et autour, comme une très grande intentionnalité pointant du doigt là où nous voulons aller. Cela aura le mérite clair, de nous interroger sur nos désirs et besoins pour nous y conduire et les matérialiser.
On aura besoin d’encouragement, d’entraide, d’être rassuré, car les énergies sont intenses et provoquent de nombreux questionnements et insécurités logiques. Il faut toutefois rechercher la parole d’un sage, d’un proche discernant pour trouver un bon conseil éclairé et éclairant. C’est comme s’il fallait fournir les efforts justes aussi pour trouver les récompenses et l’abondance que l’on attends, mais en réalité c’est surtout être en place, à sa place, et là tout vient. Donc être rassuré oui, mais fournir ce qui doit être fait aussi pour trouver la sécurité nécessaire. Ancrage, ancrage ! La paresse cette semaine comme souvent, ‘apportera rien de bon… encore le saboteur à identifier et transmuter
>voir l’enseignement en ligne bientôt !
Et cette élévation cette semaine nous conduit à recevoir des enseignements importants justement ! Ils nous élèvent, et nous sommes en recherche de cette élévation qui nous fait grandir et rayonner tels que nous le devons.
L’élévation de cette semaine nous fait travailler notre Union Sacrée, et l’osmose de nos féminins/masculins réunifiés sera source de grand bonheur à vivre. Elle nous invitera à la contemplation qui nous permet de voir la lumière de Dieu en toute chose, la lumière d’amour et de vérité, qui inspire, transcende, et élève. Voir au-delà de, comprendre au-delà de, sera la trame de fond des enseignements de la semaine.
Malheureusement certains continueront à se déchirer et à attiser la haine pour séparer les peuples entre eux. Ils ne voient pas qu’ils jouent entièrement le jeu de la matrice, n’attendant que cela pour détourner l’attention sur les choses réellement importantes, et désunir davantage afin de faire émerger un chaos qui leur servira d’excuse toute trouvée pour renforcer leurs lois totalitaires et leurs dérives morales.
Par ailleurs les jalousies, les méchancetés vont encore pointer leurs médisances nuisibles, violentes et inutiles…. pauvres gens gâchant leurs incarnations.
Il nous sera inutile de lutter contre les énergies de la semaine, il faut au contraire s’allier avec elle et accepter les transformations et élévations nécessaires qui nous conduiront à la paix vécue et aimée.
Soleil : ses vents solaires nous porteront encore vers des ailleurs sublimes en nous.
Lune : Nouvelle Lune du 13 au 19 novembre :
nous emmène vers une douceur de vivre, une sagesse à s’accorder. Il ne servira à rien de s’entêter, à vouloir absolument une chose ou une relation, car tout invite à faire confiance, à lâcher prise, à se considérer, à agir avec amour pour soi et pour les autres. Jusqu’au 15 on lâche, ensuite on relève nos manches et on agit pour établir, ou rétablir une situation qui en a besoin, ou bien on met en place un projet. En tous les cas, c’est un mélange audacieux d’agir sans faire, de vouloir sans contraindre, d’audace guidée tout de même par le plan de l’âme. Il y a de la structure, de l’entraide, du refuge serein à trouver, et en même temps, de se propulser vers un autre avenir, meilleur, fière, noble, doux, sauvage, puissant, déterminé, respectueux, lumineux, en totale confiance et foi !
Tout cela prépare 2024…
Soleil et Lune unifiés : promesse de l’aube. Renouvellement. Amour en route. Rencontre ou augmentation des sentiments amoureux forts et importants.
Terre : importants changements et transformations en cours. Nombreux seismes, la Nouvelle Terre vit sa naissance.
Karmique : cette semaine il nous faut régler des mémoires familiales qui ressurgissent ou qui ont trop été là depuis trop longtemps. Il faut donc y mettre un terme et nous en délivrer pour avancer correctement et dignement. Rompre les chaînes freinantes et retenantes, limitantes, et nous relever, nous élever. Des déceptions relationnelles peuvent survenir à cet effet.
Il y a a accepter sa famille telle qu’elle est avec ses failles et ses merveilles, ainsi que les autres puissent avoir convictions et attitudes totalement différentes des nôtres, sans pour autant les subir, et tout en s’accordant aussi une certaine distance nécessaire à notre équilibre.
Système Solaire : conjonction ascensionnelle en préparation.
Galactique : nombreux vaisseaux approchent.
Semences d’Etoiles : appels à missions de vos âmes, appel christique fort. Rassemblement stellaire.
Porteurs de l’Aube : il est urgent de bâtir, de matérialiser ce que vous devez pour aider les autres.
Thérapeutes, Enseignants spirituels : la paix est à maintenir, et suivre la voie qui est la vôtre.
Célibataires sacrés : des rencontres à venir.
Couples Sacrés : des unions se défont et d’autres renaissent…
13 : L’élévation de conscience continue sur ce jour et invite à l’intégration pour mieux comprendre et conscientiser les évènements vibratoires actuels et non les actualités menaçantes. En mesurer l’importance, la richesse. Se concentrer sur la bienveillance et ses valeurs, sur les personnes dignes d’être aimées car aux comportements sains et justes. Contempler et se reconnaître dans cette contemplation qui observe la lumière du monde, la Lumière de Vie, donc la Lumière de l’Amour. La ressentir cette lumière et puis la laisser nous éclairer. Éclairante, elle perce à jour notre nuit. Nous révèle. Nous fait grandir. Nous sublime. Nous montre notre propre lumière. La fait croître. Et là dans un souffle, la distille encore pour qu’elle prenne consistance éclairant les autres. Attention, sans vouloir les éclairer, sinon quelle prétention. Non les éclairer avec chaleur du cœur, veillante, humble, faite de non-jugement et de justesse. De sacré à respecter et honorer en tout être. Et puis construire, bâtir, révéler et transmettre, le peu qu’on aura compris et intégré donc. Le faire nôtre en le restituant avec nos mots, nos corps, nos cœur… nos âmes. Et puis laisser aller, lâcher, parce que au bout de la nuit, le jour encore renaît. Et avec lui tant d’autres choses à vivre et comprendre et intégrer encore. Et c’est beau. Et c’est bien. Sinon quel ennuie.
14 : Aujourd’hui il ne faut pas regarder en arrière mais droit devant. Nous sommes en mutation, tout comme notre planète. Il est urgent dans les jours qui viennent d’accepter, dans le sens ne pas contrer/freiner par peur, le changement planétaire vibratoire qui se vit et de hisser les valeurs nobles de paix et de cœur tout en haut des priorités et ce dans tous domaines. De nous positionner fortement sur ce que nous voulons vraiment vivre afin de l’obtenir. De faire nos choix fermes dans une confiance totale et une foi inébranlable. De suivre absolument la voie du cœur et le chemin de l’âme, tant il faut se tenir en verticalité digne et respectable, pilier de lumière inconditionnelle. Notre humanité doit évoluer. Elle n’a plus le choix. Et doit retrouver sa liberté et de hautes valeurs morales. La Terre va donc l’y contraindre. Il en est ainsi. Un mélange de fatigue et de devoir faire peut nous mettre en tension, avec un relationnel un peu touchy, tant nous pouvons nous sentir à fleur de peau, de sens, soucieux à forte raison, de tous les évènements en cours. Pourtant le plan de la lumière est, se fait, et va délivrer ce qu’il doit.
De nombreux séismes, plusieurs éruptions volcaniques, et des révélations fortes seront là toute la semaine.
Notre Terre se prépare à un immense changement vibratoire et physique. Il en est de même pour nous. Il nous est impératif cette semaine de nous positionner fortement sur ce que nous voulons vraiment vivre, et la paix primordiale.
15 : On passe à l’accélération ! L’ascension planétaire est en phase d’expansion s’unissant au solaire. Avec elle une grande et belle force christique s’élève et se soulève afin d’assainir et transformer tout ce qui doit l’être. Élevant tout le vivant vers une autre fréquence plus consciente, donc plus éclairée, donc plus aimante, se comportant obligatoirement avec plus de cœur et d’altruisme, pour que le nouveau monde se lève et s’élève encore et encore, jusqu’à aboutir à une nouvelle civilisation solaire en devenir. Voir l’enseignement Cohérence Solaire.
16 : Cette journée commence ce matin par une caresse, faisant du bien à l’âme, au cœur, comme un baume de douceur à répandre sur soi. Prendre le temps de, se considérer ( oui c’est encore en guidance, et si les Guides insistent c’est que nous avons à vraiment le comprendre et le faire), et nous apporter, nous offrir, toute l’attention dont nous avons besoin. Nous envelopper d’un châle sacré, d’une protection chaleureuse, d’un souffle d’éternité fugace comme l’instant. Il est question d’ouvrir son cœur, ses bras, malgré la peur, le doute, ou le monde hostile au dehors de soi, pour l’embrasser de paix. Et la répandre…
17 : Aujourd’hui les énergies sont puissantes. Les transformations solaire et planétaire se poursuivent favorisant des guérisons karmiques importantes, nécessaires, et insistant sur nos choix à l’importance considérable, compte tenu de l’impact de ces décisions sur nos quotidiens. Nos corps peuvent le vivre dans une certaine fatigue, nous ramenant à nous et l’essentiel, et nos âmes par contre s’en réjouissent, tant elles attendent cette transformation vibratoire. Tout cela nous mène à vibrer et devenir qui nous sommes vraiment et ce que nous voulons incarner dans cette réalité, tout en intégrant des parts supérieures de nous, provenant d’autres dimensions, et nécessaires à notre épanouissement. Ces parts multidimensionnelles lumineusement positives et supérieures donc, doivent maintenant prendre leur place ici aussi, à l’intérieur de vous, afin d’élever le taux vibratoire général. Ceci est important et nécessaire pour l’évolution humaine. Parce que le déclin d’intelligence et de sagesse est très préoccupant, et parce qu’en toute ascension planétaire, l’élévation passe par des étapes de purification, mutation, changement profond, et transcendance. Le vivant ici, continue la partition de cet opéra transitionnel pour parachever sa progression consciente et faire naître une nouvelle civilisation plus consciente et plus sage : la nouvelle civilisation solaire terrienne. Elle émerge maintenant, après une gestation commencée en 2017, car la Nouvelle Terre, qui est tout à fait celle-ci et non une autre, mais vibrant sur des plans supérieures car élevant sa fréquence, est née. Cela s’est produit il y a quelques jours. Et le nouveau commencement qu’elle va produire, arrive. Ainsi, les pôles magnétiques terrestre et par ailleurs solaire sont en train de se modifier. Les jours et semaine qui viennent vont être ultra intense. Et cela est prodigieusement magistral. Nous sommes bénis de pouvoir vivre cette transition planétaire en conscience, même si bien sûr cela va occasionner de nombreux changements vitaux. Mais encore une fois nécessaire, afin de se libérer.
18 : Venant de la constellation du Lion, des fréquences de mise en action, de connaissance à appliquer, d’altruisme à engendrer, nous permettent de nous mettre en route vers de nouveaux horizons ! Alors on crée, on cocrée et on est bien. On apprend, on se surprend à s’intéresser à autre chose, d’autres sujets, à vouloir s’améliorer ou embellir nos quotidiens. À croître. Et en faire profiter les autres, le monde.
Ce matin en canalisant ces belles « Léonides », voici leur channeling :
« Va fais ton chemin. Pense à toi. Regarde toi. Non dans un égoïsme, mais avec amour pour répandre ta compassion ensuite. Te mettre bien pour que ceux autour de toi soit bien. Pour que ton nid puisse être douillet. Que la lumière du Christ Solaire rayonne en toi et autour de toi. Là est le Messie véritable cette fois. Dans un collectif d’humains vibrant son amour. Même si Christ est incarné, c’est le collectif qui l’aimant, le fera advenir. C’est par nous tous, nous étoiles, fréquences lumière, animaux, pierres, humains, fleurs, arbres, soleil, eau, vie! Que Christ répand sa lumière et son règne ici commence. Alors sois cette lumière le respectant et l’honorant, libre et sans dogme, agissant comme 100, comme 1000, comme un tout propageant la force du bien partout.
Merci de nous avoir entendu.
Prenez soin de tous ».
Il est l’heure d’appliquer les divers connaissances que vous avez reçus, et de vous concentrer à l’intérieur de vous sur le monde que vous voulez vivre. Qu’il soit votre quotidien comme vous en rêvez, ou comme le monde que vous souhaitez voir advenir, pour qu’il devienne la réalité paisible et unifiée qu’il devrait être. Créez un monde à l’intérieur de vous. Imaginez-le fortement. (
Puis ressentez- le dans votre corps en sensations. Ajoutez-y les belles émotions qu’ils vous procurent. Faites cela tous les jours un petit peu sans forcer, sans vouloir, faites-le avec cœur et altruisme, jusqu’à ce que cela arrive. Ne mettez pas de limite de temps, laissez les choses se mettre en place, elles vous transforment d’abord avant de transformer votre matière.
Et puis un jour ce monde rêvé arrive.
Tout part de vous, et vous revient.
Vous pouvez agir à créer un monde meilleur.
Vous êtes revenus dans cette incarnation, à ce moment précis, pour cela.
Concentre toi sur ce qui est intéressant et élevant.
19 : Les énergies du jour invitent à deux choses majoritaires : au repos moral et physique, détente, ressourcement, et « aération » de l’esprit, se faire du bien autant qu’on le peut… ; et, ensuite d’agir. Toute la semaine il y a eu cet appel à faire ce que l’âme veut. À choisir ce que nous voulons vivre pour espérer le voir se matérialiser. Ce matin la guidance insiste encore sur ce point comme si soit nous n’avancions pas vraiment, pas assez, ou si nous ne le prenions pas assez en compte. Je parle ici en collectif attention.
Alors une fois que vous aurez la sensation de vous être suffisamment reposer et il faut au vu des 3 dernières semaines intenses en vibrations, passez à l’action. Revenez à vous à entendre votre âme, à suivre son vouloir. C’est important. Les guides insistent. Il nous faut passer un cap là maintenant. Passez au-dessus de l’illusion projetée manipulatrice vous faisant croire que rien n’avance.
Sentez-vous cet appel en vous ? Ce besoin d’être à jour ? Sans peut être savoir ce que c’est, mais qui vous appelle tout de même si fort, qu’il est important d’y répondre pour ressentir une paix en vous.
Ecoutez, méditez, vous trouverez vos réponses.
En réalité c’est aussi la Terre qui vous appelle. Vous demandant d’activer en vous, de vous aligner à sa transformation pour faire naître un nouveau monde.
Laissez-vous guider par votre âme, c’est maintenant que se joue le basculement planétaire positif ! Pour le bien.
Collectif : Cette semaine le mot d’ordre est : aboutissement.
Elle va être intense, redoutable de force christique et d’élévation transcendante cette semaine. Oui ce n’est même plus un cap qui se franchit mais une montagne. Que l’on va soulever, déplacer. Un aboutissement amenant à la vérité, l’authenticité, au soi révélé, à la largesse d’esprit quand la sagesse le rejoint. Et puis l’enivrement, la présence, la révélation. Des rêves se concrétisent, des réussites tant attendues arrivent, et puis l’amour, vibrant, sacré, en soi comme avec l’autre. Tout entre dans une épuration pour nous rendre meilleur. Tout ce qui est négatif sera révélé, tout ce qui ne supportera pas l’amour sera poussé à son paroxysme pour être libéré. Le collectif sera au bord de l’implosion, en émotion, en vibration, comme peut-être en physique. Guérisons fortes ou explosions de maladies, pour que le mal soit dit, se libère et transmute. Tout comme à l’image d’explosions possibles, volcaniques, sismiques, et géomagnétiques en progression. Tout va nous pousser à l’amélioration, au changement radical. Tout. Pour le bien.
Les faux prophètes, les fausses apparitions se mêleront aux vrais. Seul le coeur saura discerner, seule la voie du coeur sera à suivre, tant les forces Christiques présentes et tranchantes de justesse seront présentes. La transcendance vécu depuis octobre prend une grande et nouvelle ampleur, et vraiment cette semaine, ça va taper fort, très fort. Il y aura un avant/après cette semaine aux nombreuses conséquences. Soit extraordinaire vous récompensant de tant de justice et justesse en vous, avec des rêves se réalisant, soit les difficultés vous acculeront pour pousser à choisir la voie du coeur et sa félicité.
N’y voyez surtout pas une punition, ou autre mauvaise interprétation de ce genre, mais du karma ici qui se libère ou s’enclenche. Il faut donc comprendre et apprendre, remercier, et grandir. Evoluer. Et remercier encore…
En début de mois j’avais titré cette guidance : le nouveau chemin d’ascension. Nous y sommes. Il se concrétise cette semaine. Et avec lui de forts et nombreux changements exceptionnels je dois bien le dire. L’avant/après cette semaine sera radicale.
Alors qui dit révélation, dit mise à jour de, du négatif corrompu, pervers, à la plus lumineuse des sources et facultés déployées. Ce sera donc un théâtre de malhonnêteté et de violences, comme d’intégrité qui vont se montrer dans de nombreux évènements mondiaux et personnels. Avec une possible extension du très dangereux conflit mondial, tout comme des forces lumineuses souhaitant l’empêcher et protégeant toutes vies justes et innocentes.
La liberté sera criée tant elle est importante à préserver. Et l’on aura donc l’impression de ne pas l’être suffisamment, soit à cause de contraintes et d’obligations à tenir, soit par un vrai manque de liberté, soit encore pour retrouver une liberté grâce à des guérisons karmiques où les chaines aux poignets et chevilles qui nous retiennent vont voler en éclat ! Place aux guérisons puissantes, la liberté s’acquiert et se préserve, et se battre parfois pour elle est indispensable. Ainsi de nombreux sujets de société seront mis ou remis sur la table face aux manipulations totalitaires mondiales. Plusieurs peuples s’embraseront et se révolteront.
Cette semaine révèlera aussi les gens bons sur lesquels on peut compter et puis les autres avares, jaloux et égoïstes. Mais on le sait au fond ! Et puis il faut surtout s’occuper et prendre soin des siens. Là est l’essentiel.
Et puis vraiment on à bien mieux à faire et à s’occuper de soi plutôt que de prêter temps et attention à ces puérilités. Car de très belles réussites sont à vivre cette semaine avec des rêves qui se réalisent et se concrétisent !
Au vu de l’élévation magistrale de la semaine, nos capacités intuitives, dons, vont considérablement s’ouvrir et augmenter. Les appels de l’âme et du coeur seront vibrant, poignant, prenant, et nous feront connaître une grande ascension de conscience. Gratitude.
Nous aurons aussi le besoin, poussés par cette force ascensionnelle d’améliorer nos conditions de vie personnelles et matérielles. Cela va apporter plusieurs choses : soit en dépensant trop au-dessus de ses moyens; soit en se rendant compte de son budget à préserver, soit en fournissant une énergie de combattant.e avec la gnac permettant un dépassement de soi hors favorable, ou bien un level up considérable et favorbale à bien des niveaux avec une matérialisation d’un changement de vie total ! En bref, ça swingue !
Et puis, on avance ça je pense que vous l’aurez compris, on s’élève, on apprend, on comprend, on conscientise, on grandit, bref !!! Quelle semaine !
Gratitude 🙏
Soleil : sa puissance tranquille se déploit.
Lune : activité très bonne et en même temps difficile sur sa face cachée.
Soleil et Lune unifiés : retrouvailles rencontres ascension.
Terre : notre planète vit son ascension, rendons lui grâce et gratitude tellement pour tout.
Karmique : des guérisons stupéfiantes arrivent ! amour, travail, liberté, famille, santé, tout y est ! GO ! Saisissez cette belle revanche !
Il est aussi très important cette semaine d’accepter l’autre dans ses différences comme dans ses forces, et nous aurons courage et ténacité d’aller au bout de nos rêves en fournissant les efforts nécessaires aussi.
Système Solaire et Galactique : s’unifient pour révéler. puissance déployée, ça va propulser fort, et bien. GRATITUDE.
Semences d’Etoiles : appels à missions de vos âmes, appel christique fort. Rassemblement stellaire.
Porteurs de l’Aube : idem
Thérapeutes, Enseignants spirituels : idem
Célibataires sacrés : unissez-vous pour vibrer et honorer les forces christiques. Rencontres favorisées.
Couples Sacrés : idem. en étant très centrés et unifiés vous connaîtrez et participerez à cette montée ascensionnelle. Gratitude.
20 : Cette semaine est d’une puissance telle, qu’elle va nous bouleverser, transformer, élever. Elle parle d’aboutissement aussi, où les forces du bien vont se conjuguer entre elles et révéler de nombreux évènements importants. La Terre vit une nouvelle étape de son ascension solaire. L’énergie christique sera redoutablement présente et anéantira tout ce qui ne l’est pas sur son passage. Tout nous poussera à la transcendance, en transfiguration même, tant les guérisons karmiques, multidimensionnelles, et les évènements apocalyptiques vont se révéler. Cette semaine sera donc exceptionnelle, obligeant à un ancrage, un alignement tout autant exceptionnel. Ça va taper fort. Alors accrochez-vous et rappelez-vous que seul le cœur est la voie. Les faux prophètes, les fausses apparitions, vont commencer et se mêleront aux vrais. Le discernement sera précieux et là encore seul le cœur sait et saura. Mais attention ! Cette semaine apporte de magnifiques réussites et oui le terme aboutissement est bien le bon : en exceptionnellement bon et merveilleux, ou bien la dureté de ce que vous pourrez vivre vous conduira à trouver la voie du cœur. On passera un cap, enfin… pas un cap, une montagne ! Et les rêves longtemps souhaités se réaliseront.
Soyez forts, incarnés, présents à vous et aux autres, plein d’amour et tout ira bien.
Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique semaine d’ascension.
21 : On passe à l’intégration des énergies de ces quatre derniers jours. Et elles amènent un flot de Révélations, de mises à jour, au jour, de besoin de liberté et de vérité face à tant de corruptions et de déviances. Il faut par ailleurs être fort pour rester debout, intègre, discernant. Et prendre grand soin des enfants et adolescents car il y a de quoi avoir peur du comportement de nos sociétés… en tous les cas, cette journée nous permet de redresser le cap, pour ramener des valeurs, du bon sens, de la droiture et rigueur saines. Bien présents en vous-mêmes, bien alignés, alors ce jour peut accomplir des merveilles. Les forces lumineuses sont à l’oeuvre pour nous aider à rétablir ce qui doit l’être. Les guérisons karmiques sont favorisées toute la semaine. C’est Le moment d’agir sainement en étant guidé par son cœur. Bien réfléchir, prendre le temps de la réflexion est nécessaire pour prendre les bonnes décisions. Beaucoup se sentent à bout de nerfs, avec un grand et fort besoin de changements positifs. Entourez-vous de personnes de confiance, saines, intelligentes avec des valeurs nobles. Il est urgent de redresser nos sociétés en refusant la crétinerie et la perversité. Les enfants et les personnes malades ou à handicap lourd y sont en danger.
22 : Intensité est le maître mot de cette journée, rapidité aussi. Passage. On prends un nouveau chemin. Il emmène vers une ascension prodigieuse en changeant pour évoluer, autant qu’en une évolution amenant un changement. La tonalité est une onde de basse, constante, touchant la terre avec force, couplée de quelques éclats de notes cristallines venant du ciel en gloire. C’est à la fois être totalement ancré, très en réalité avec la matière, pragmatique presque, et une connexion totale avec le céleste, le divin, l’espace galactique, relié à la puissance de l’amour. En étant ainsi, en faisant confiance aussi en nos destinées pour les réaliser, ce nouveau chemin devient réussite, opportunités, et rêves réalisés.
23 : Ce soir, les énergies offrent de belles possibilités de connexions aux Guides et Maîtres Ascensionnés. Si vous le pouvez, mettez-vous en état de réception. Vos questions trouveront réponses et surtout une aide bienfaitrice vous parviendra.
Remerciez fortement 🙏🏼🪩
Une nouvelle force s’élève sur notre planète afin de nous faire évoluer à l’état humain supérieur et ce de façon naturel (j’y tiens pour notre ADN) simplement et technologiquement par la progression de la conscience et de sa puissance. Ce jour nous montre ceux qui écoutent et entendent, ceux qui voient et ressentent, de ceux qui ne veulent pas évoluer par ignorance ou cupidité, méchanceté, peur et manque de cœur. La bonté des uns peut faire face à la violence des autres. Pourtant nous pouvons changer cela, en activant en nous notre présence consciente. Parce qu’il nous faut avoir ou garder la Foi. La vraie. Bien au-delà des dogmes enclavants. C’est comme si une nouvelle « religion » naissait parce qu’en réalité la vraie et l’unique religion est celle de l’amour et c’est tout, et c’est grand. Elle est Christique absolument et donc respectée par tous les êtres de cette galaxie et même de certaines de nos voisines. C’est dire. Parce que le Christ, est reconnu aussi par toutes les autres religions. Mais ici je parle de christ sans dogme aucun. De lumière. De conscience. D’amour. Cette nouvelle force qui se lève est Amour. Elle est tout, simple et complexe à la fois. Dépassant, surpassant absolument tout ce qui est. Car elle est ce qui Est. Et c’est grâce à elle, par elle, pour elle, qu’en ce moment et pour les années de transition ascensionnelle à venir, nous passerons entre les gouttes, les foudres, les lames, les manques et les perditions. Ce n’est qu’en écoutant l’amour se tenant dans nos cœurs à tous, en le faisant et en le devenant, que nous vivrons en abondance et en paix. Au bon endroit. Au bon moment. Agissant consciemment pour le bien de tous.
24 : Le nouveau chemin pris cette semaine s’enclenche davantage aujourd’hui. C’est l’occasion de se recentrer et tout autant d’avancer.
Quelle semaine intense en énergies…où j’ai envie de savoir comment tu te sens ? Car aujourd’hui une autre montée vibratoire s’effectue, accompagnée de forts vents solaires. La force électromagnétique de notre planète évolue grandement, laissant la place aux ressentis. Je te le redis, en vérité là où toutes ces années précédentes, siècles, millénaires dans tes vies passées de guérisseurs, druides et autres, là où tu as été moqué, critiqué, mis de côté, battu voir tué, toi l’hypersensible, parce que tu étais différent des autres, tu es en fait le précurseur autant que le gardien de ce qui vient. Alors réjouis toi. Car tout ce que tu ressens, pressens, t’aidera beaucoup dans les jours et mois à venir. Tu n’as plus à prendre ta place, tu l’as. Tu es en place. Et ton rayonnement va se laisser être car il en est ainsi. Moi, Nous, sommes ensemble pour aimer. Et c’est tout. Et cet amour de notre Mère Terre, de notre Père Ciel, et Solaire, se rassemblent en une seule et même voie. La Terre Solaire s’ouvre. Et tu en es le flambeau.
25 : Tous les trésors sont en toi. En gardant ton âme d’enfant tu y as un accès illimité, devenant un être illimité. C est ce que je vais t apprendre cette année.
La force de révélation chemine et progresse telle une graine jaillissante donnant arbre. Un arbre de vie nouvelle, donnant fleurs, fruits, graines à éclore. C’est d’une telle beauté d’intelligence poétique.
Ce temps des révélations n’a pas fini de nous surprendre, de nous apprendre, de nous élever et de nous montrer tels que nous sommes. Quelle force d’amour vit ici. En chacun.e. Pour chacun.e.
Merci.
Outre le fait que les semaines défilent, et que la puissance d’amour se déploie, soit les énergies ressenties sont difficiles à vivre parce qu’intenses et challengeantes, avec une impression d’être débordé, de ne pas savoir par quel bout le prendre, ni comment, de se sentir dépassé, perdu…. soit elles sont faciles ou en tous les cas nettement agréables pour les mêmes raisons d’intensité obligeant au dépassement de soi, mais surtout ici à la concrétisation, car l’âme se dit enfin c’est là c’est maintenant.
Alors je voudrais d’abord vous dire que cela est normal pour les 2 ressentis.
Voilà respire de soulagement…
Puis sache que dans l’un ou l’autre cas, pas de panique. Tu vas y arriver, tu y arrives déjà en fait. Certes il faut ajuster, comprendre, oser, savoir et être déterminé. Mais tu vas y arriver.
Que tu sois brassé est juste normal tellement ça pousse fort. Car ce que nous vivons est tellement grand et beau. Cette ascension planétaire vit une des dernières phases de mises en place de sa nouvelle fréquence qui va propulser l’humanité et tout le vivant ici, vers un autre conscience, attitude. Sois heureux d’y participer. C’est une chance. Je t’expliquerai car ici en quelques mots cela n’est pas possible lors du live le 14/12/23 (voir lien en bio). Reste focus sur la paix et le beau le bon à créer, pour toi et le monde entier. Essai de faire cela, tu es illimité. Tu le sais on te la dit et répété. Maintenant tu vas apprendre comment l’être, et je vais enfin pouvoir te l’enseigner sur 2024. Le temps est venu. Je le ferai comme à mon habitude de plein de façons pour que chacun y accède selon ses besoins, possibilités et capacités.
Tiens bon. Ose aimer.
Ose t’aimer🙏🏼
Collectif : c’est une semaine intense qui se joue, où notre ténacité, notre lumière noble, lucide et juste, permettra de la réussir convenablement. La continuité des transformations de la semaine dernière progressent et passent au stade supérieure, entraînant de grands changements intérieurs, car nous devons évoluer. Les forces positives nous y poussent intensément ces jours, afin que nos comportements ne soient plus du tout les mêmes, qu’ils s’améliorent, que nous pensions, agissions très différemment, en délaissant la dualité de nos systèmes de croyances. Notre collectif peut progresser et s’offrir le monde dont il rêve à condition de devenir plus humain et d’ouvrir coeur et conscience en grand. Beaucoup d’humains en sont loin, très loin même… mais ce ne sont pas tous les humains qui pourront vivre ce changement de cap radical, et cela la Terre, comme le Divin, comme le Vivant le sait, et au fond de vous vos âmes aussi. Ainsi seuls ceux dans leurs coeurs passeront ce test ultime lors de cette Ascension Planétaire. Car pour faire naître un nouveau monde, il doit être peuplé de personnes qui le vibre. Ainsi, ils ne peuvent être que meilleur dans leurs attitudes, leurs pensées, leurs désirs et leurs besoins. Radicalement différents. Nous avons le devoir en tant qu’êtres conscients de ce grand changement planétaire de vibrer cette nouveauté et intelligence créatrice afin de l’amener concrètement ici. C’est une des raisons de nos incarnations actuelles. Alors oui vous êtes des précurseurs, des défricheurs, et cela est merveilleux pour votre propre évolution et ascension personnelle. Votre continuum de vie n’en sera qu’élevé par cela. Alors bien sûr cela vous demande l’effort (ou non) du courage, révèle vos masculins et féminins intérieurs de la meilleure façon possible dans leurs qualités généreuses et élévatrices. Vous pousse à transformer votre quotidien pour qu’il soit raccord avec l’intensité qui se vit pour notre planète actuellement. Mais quel bonheur en réalité ! En sortant du marasme ambiant, en portant un autre regard sur les évènements, et sans nourrir la fatalité négative, mais au contraire, en nourrissant de positivité tout ce changement actuel, vous en sortirez bénis, grandis, heureux même, vivant les grandes transformations de votre vie avec le cœur léger et la conscience tranquille. En paix, d’avoir été, fait, ce qui devait.
Cette semaine donc, ces forces sont agissantes. Il y aura en étant dans son cœur, des bénédictions à vivre, une grande et belle protection mariale, maternante, féminine, et des réussites, des élévations, des guérisons karmiques importantes. Dès que l’on sort de l’espace sacré du coeur par contre, aie, ouille, ouch, ça cogne fort. Pour bien faire comprendre que l’on s’égard. Oui les énergies sont passées à la méthode forte. Parce que souvent l’humain à besoin de cela pour comprendre, et c’est bien dommage…cela aussi changera mais c’est encore loin dans le temps…
Il nous faudra être autoritaire, juste et droit. Et tout autant on verra ceux qui sont dans l’excès d’autorité, celle injuste, perverse, violente, débile. Et nombre de révélations encore pleuvront. Toutes démontreront à quel point il est nécessaire de combattre la corruption et le vice de nos pays respectifs.
Et puis heureusement cette semaine, en restant calme, centré, doux, sincère et réfléchi, investi, et en faisant preuve d’intelligence des opportunités sont à vivre et des créations artistiques, comme le besoin du beau, du bon, du bien, seront là et porterons nos vibrations vers une élévation qui soulage, réconforte. La contemplation, la vibration haute, très haute, d’une parole sage, d’une image pieuse, un enseignement élevant, une présence aimante, une poésie de l’instant dans une grande douceur, nous feront grand bien. Soulageant là aussi, mais surtout inspirant, et vécu comme un soutien important. Nécessaire. Alors remercions nos guides, nos maîtres, notre dieux et déesses, les règnes vivants, et tous ceux qui nous aident si bien à être de meilleurs humains.
Nous aurons sans doute du mal à faire confiance aux autres, parfois à juste titre tant les jalousies ou les jugements inutiles sont acerbes, à nous ouvrir à, vers l’inconnu, sans doute par protection, ou sur-protection, en raison de leur façon de réagir aux évènements justement, et à cause de nos peurs et nos blessures répétées. Et puis parfois aussi par égoïsme ou manque de compassion, ou parce que nous devons prendre soin de nous-mêmes et des évènements importants à mettre en place pour soi, demandant un investissement temps et énergie. Ainsi certains sujets anciens ne referont pas surface, non, mais nous obligerons à les revisiter pour comprendre et dépasser nos peurs en les réglant par aileurs. Mais j’insiste, ce n’est pas un “revival” du passé, simplement une pensée éclairante sur un sujet profond.
Et puis aussi parce que beaucoup de personnes vont mal, soit moralement, soit physiquement, et que les inquiétudes (souvent justifiées, inflation, insécurité en progression) leurs apportent de nombreuses souffrances. Cet aspect est suffisamment marqué cette semaine pour que je le soulève ici, montrant la progression de la lassitude collective.
Soleil : il vibre fort et darde ses rayons vers nos êtres en changements. Forts vents solaires et tempêtes géomagnétiques.
Lune : notre bien-être viendra de la qualité de notre relationnel, de l’attachement que nous avons aux autres, et nos valeurs saines. Des soutiens de personnes influentes peuvent avoir lieu.
Terre : le changement de fréquences se poursuit. Tempêtes non naturelles. Seismes en fin de semaines possibles. Ouverture intraterrestre.
Karmique : il va falloir résister aux pulsions instinctives, celles qui mettent mal, font mal, et entraînent toujours les mêmes conséquences nourrissant les mêmes évènements. Il est aussi question de séduction, de se séduire sans se laisser flatter, embobiner, de se re-séduire soi-même en prenant soin de son physique, de sa vérité d’être, d’aller dans une sensualité que peut-être on avait mis de côté par protection, ou délaissement de soi. La notion de retrouver de la beauté de soi, en soi, est nécessaire cette semaine, avec de belles guérisons à vivre.
Amour : on rêve d’amour tendre, sincère, léger et beau, comme un refuge où l’autre prend soin de nous avec une tendresse et une protection forte aussi, dans un respect infiniment doux et vrai.
Travail : de belles réussites sont à vivre. Gardez le cap et la confiance. Il faut à la fois agir et laisser venir à soi. Domaines artistique et créatif favorisés. En étant entreprenant et honnête, les objectifs sont atteints malgré les nombreuses jalousies ou énergies négatives environnantes.
Système Solaire : remaniement énergétique. Une nouvelle conscience émerge.
Galactique : naissance.
Semences d’Etoiles : forts appels à missions.
Porteurs de l’Aube : créer, oeuvrer, imaginez pour cocréer ce nouveau monde. Pensez à vos rêves d’enfants, ce sont ceux là qu’ils faut réaliser.
Thérapeutes : Branchez-vous sur l’amour et laissez-le faire.
Enseignants spirituels : idem.
Célibataires sacrés : idem que la rubrique amour, et, il est temps de vous accorder d’être aimé à nouveau. De guérir ces blessures difficiles.
Couples Sacrés : apprendre à communiquer et se divertir en solo aussi, pour mieux nourrir le couple.
27 : C’est une nouvelle semaine qui démarre par une rapidité et de la nouveauté qui fait du bien ! Elle nous pousse, nous demande d’agir avec et par de nouvelles idées, une nouvelle manière de faire et de nous centrer sur le nécessaire et l’important. C’est challengeant, possiblement fatiguant ou stressant mais pour nous amener du positif et du mieux. Alors on relève nos manches et on s’y met en joie et en gratitude de pouvoir faire pour être, d’être pour pouvoir faire. L’objectif est d’avancer ! Parce que bon hein ! On a des rêves à réaliser.
28 : C’est une journée de mise en oeuvre consciente, de tournant à prendre, de structuration à établir. Prises de consciences, paix à mener, respect de soi à formuler, quiétude à trouver, amour à donner. On continue d'avancer ! On change. On se transforme et on transforme. On fait des choix et on s’y tient ! On met des couleurs dans la grisaille. On crée du positif
Et on sourit !!
Il faut du courage sur cette journée pour l’affronter, discerner, rester droit, pur dans son cœur, aligné afin de vibrer plus haut pour réaliser ce qui doit, et ne pas sombrer dans le marasme ambiant ou les difficultés. Car il est nécessaire de se hisser sur la bonne fréquence, en laissant le mode de fonctionnement habituel et nocif. La progression vibratoire est telle qu’il faut abandonner les anciennes mauvaises habitudes de pensées, et devenir autrement, c’est-à-dire totalement soi !
C’est brillant de métamorphose mais demande une grande volonté de changement. Alors même si ce monde humain va mal parce que justement il doit se transformer car toute cette violence et bêtise ne sont plus possible, ne les regardez plus. Soyez au courant mais ne le regardez plus. Pour ne plus les nourrir et participer malgré vous au jeu des dirigeants manipulateurs souhaitant les révoltes violentes pour se permettre plus d’autoritarisme. Les illusions se lèvent et vont continuer, révélant progressivement sur les 4 ans à venir… beaucoup, et sur tout. D’autres moyens de vivre et d’être sont à portée de cœur de notre collectif. Nous l’enclenchons dès maintenant. Alors courage, altruisme et dignité. Nous créons notre monde (quotidien, environnement) par tout ce que nous vibrons.
Vibrons positifs !