Guidance Novembre 2018
Faire la Paix
La résonance
Portail Ascensionnel du 11/11/11

novembre3.jpg
 
 

Novembre est un mois fort en augmentation de conscience…

Le portail vibratoire du 11/11/11 va élever les consciences et amener une saut quantique pour le nouveau paradigme.

L’élévation qui en résultera peut faire avancer considérablement chacun vers une volonté de vivre autrement. Dans ses pensées, ses actes, ses émotions, ses choix. Tous les domaines de la vie en ressentiront de profondes transformations. Tout nous y a poussé ces 3 derniers mois, et le saut est à vivre là, maintenant. En acceptant de changer, d’évoluer, de faire et d’être autrement, pour perdurer.

Ce renouvellement est précieux, durable, engageant avec soi-même, complètement relié à la volonté de l’âme.

La Confédération Galactique de Lumière apporte une nouvelle conscience pour faire élever les vibrations de notre planète.

Chacun doit maintenant élever son taux vibratoire pour faire élever le corps planétaire de la Terre et co-créer l’Ascension et ainsi passer au-dessus de toutes les fréquences limitantes dans lesquelles les dirigeants mondiaux tentent de nous maintenir pour garder leur pouvoir illusoire.

C’est pourquoi je vous donne rendez-vous le 11/11/11 11h, afin que tous nous co-créions ce moment d’élévation. Pour que vous puissiez répondre à l’appel de vos âmes, de vos missions d’incarnation, et de vos Maîtres Célestes.

> RENDEZ-VOUS LE 11/11/11 à 11h sur le site.

Ce soin d’ascension collective est un enseignement important pour la nouvelle humanité. Vous le retrouverez largement développé dans l’un de mes nouveaux ouvrages à paraître courant 2019 et 2020. J’aurai le temps de vous en reparler aussi sur le site.

Le 11/11/2018, les forces lumière vont accélérer le processus d’ ascension de notre planète. De nombreux vaisseaux sont autour du soleil en ce moment et depuis mi-septembre car la porte stellaire est ouverte, permettant des passages à d’autres dimensions et états de fréquence/conscience.

Prendre le temps de, et s’aligner en soi et à son propre Espace/ Temps, pour être aligné à l’Espace/Temps de cette nouvelle fréquence de conscience supérieure.

Aussi, tout s’achève en ce mois, tout l’obsolète, tout l’inutile, le futile, et amène à la transformation qui nous à été donnée de vivre depuis plusieurs mois. Ainsi nous allons nous débarrasser de l’impur en nous. Nous élever parmi les hommes nobles, parmi les Dieux tout en étant des humains, empli de sagesse et de savoir aimer.

Vous qui avez oeuvrez depuis le début de l’année à vous élevez consciemment et à fournir des efforts considérables, le vent tourne enfin, et vous allez récoltez les fruits de tous vos efforts. A la fois fatigué de ces jours las, mais empli d’une nouvelle sagesse consciente des ascensions certaines en vous, vous allez entrer dans une tout autre façon de vivre, de vous comporter, de dire, et de faire. Cette promesse d’avenir meilleur tenu par vos guides arrive enfin. Ce mois va vous permettre d’être serein malgré la transformation que vit la Terre et ses habitants. Toutes les difficultés qui seront existantes ce mois et elles seront nombreuses, climat en danger, séïsmes, tornades, tempêtes, conflits sociaux, voix montantes réclamant leurs droits, migration massive, chômage et prix pétrolier en hausse, scandale sanitaire, et autres mensonges d’états, n’arriveront pas à troubler votre paix. Car elle à chèrement été malmenée ces derniers mois.

La paix se fait en vous, et tout autour de vous. Vous aurez gain de cause. Un allégement certain est là. Et la sensation d’avoir réalisé finalement tout ce que vous deviez ou presque, aligné à votre vérité intérieure. Pour votre bien, et le bien des autres par répercussions. Alors oui, soufflez ce mois. Entrez dans cette nouvelle conscience dont je vous parlerai le 11/11/11 en ouvrant votre potentiel révélé par la lumière rayonnante et devenez qui vous êtes. Libéré, et libre.

La lumière en vous est là. Merci.

Les énergies Karmiques du mois :

Allègement des difficultés ! La roue tourne ! Le sacré reprend sa juste place. La réussite arrive. Restez confiant.

Tout est là pour que vous Semences d’Etoiles, ensemenciez un monde meilleur. Je souhaite que le soin d’Ascension Collective proposé ce mois vous y aide. Namasté.

Pour vivre l’expérience d’union profonde en couple sacré, d’échange intime et émotionnel, où chacun donne et reçoit et se laisse transformer par la relation, il faudra abandonner l’égo et sa fierté. Accepter de montrer sa vulnérabilité, pour renaître plus fort.

Accepter d’avancer même sans savoir précisément où et comment. Acte de foi et de confiance. Pour vous aider sachez qu’il faut aligner ce que nous sommes à ce que nous faisons. Être en cohérence totale avec soi. Aligné corps/coeur/esprit vers un seul et même but.

Être en résonance avec la nouvelle fréquence vibratoire envoyée par les Maîtres de Lumière. Augmenter son taux vibratoire. ( Vous le vivrez grâce au rdv que je vous donne le 11/11/11 ).

 
novembre5.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

Ce mois il faut oser se montrer tel que nous sommes, oser la sincérité et l’authenticité, oser créer, oser la reconnaissance personnelle. Pas de faux semblants, pas de masque porté par convenance, par mésestime ou obligation.

Encore un peu de patience à avoir pour tout ceux qui vivent des difficultés et qui font tout pour améliorer leur situation, tout ira mieux bientôt.

Besoin de partage, d’ancrage familial et amical.

Epris de liberté, on utilisera nos facultés intellectuelles pour faire le bien car l'on est mû par un grand sens de la justice. 

L’obligation de se transformer apportera des nouvelles idées, de nouveaux buts à atteindre qu’on aurait jamais imaginé vivre, et qui au final sont merveilles. Alors courage ! Réinventez-vous !

Tous les atouts sont là pour vaincre les peurs de réussir, ou d’échouer, d’être soi et d’avancer. En finir avec l’auto-sabotage et la procrastination.

novembre9.jpg
 

Les Défis du mois à relever !

Pour les couples il s’agit de faire confiance, d’avoir confiance, même d’être en confiance, avec l’autre.

Encore du dépassement de soi à prévoir.

Reléguer ses aspirations personnelles par convenance, fuite, résignation ou obligation serait ne pas relever le défi proposé par l’expérience ascensionnelle.

Equilibrer ses émotions et clarifier ses désirs.

Ne pas s’illusionner, bien tenir compte de la réalité.

Révolte sociale possible ce mois. Augmentation de la violence gratuite et sans nom.

Le taux vibratoire augmentant, la sensibilité s’accroît, pouvant pousser parfois à la colère, à la frustration forte, à l’inertie. Elle pousse fort pourtant à l’envie de changer profondément ceci dû au portail du 11/11/2018 = 11/11/11
La Force déployée sera conséquente pouvant amener le meilleur chez l’homme comme le pire. Restez bien aligné dans vos coeurs et dans cette paix à faire. Regardez cette colère, cette frustration, exprimez la sans déraison. Laissez-la partir de vous. Pour cela je vous mets un exercice libérateur pour vous aider :

> CLIQUER ICI ! disponible dans quelques jours merci !

novembre2.jpg
 


Guidance des énergies jour par jour du mois de Novembre 2018 :

1 : Accélération quantique. Sentiment d’urgence en soi. Besoin de changement profond.

2, 3, 4 : L’accélération quantique continue amenant un nouvel état en soi permettant de dépasser ses schémas de comportements et d’en finir avec les mauvaises habitudes de vie. Le changement est là, se sens, se ressens, se pressens. Il Faut changer ! Avancer, pour faire changer ce monde.

5 : Le portail du 11/11 commence à se faire ressentir. De nombreux conciles des Maîtres de Lumière se tiendront toute la semaine. Uranus nous envoit de fortes énergies de transformation nous obligeant à voir clair en nous, sur nos faiblesses et nos souhaits de devenir meilleur.

6 : Aller dans la Sagesse et la Gratitude d’être et d’avoir.

7, 8, 9 : Conscientiser sa conscience solaire. Son rayonnement, sa force, ses aptitudes. Vous le comprendrez mieux dimanche pour notre rendez-vous ascensionnel du portail.

7 et 8 : La transformation opère. Les vibrations montent.

7 : Sagesse se montre. Se fait. Se répand. Noblesse et grâce. Dépasser ses croyances pour s’élever.

8 : Transformation. Dépasser son propre paradigme dans lequel nous nous sommes enfermés par croyance, convenance, éducation, schémas. Faire sauter les limites. Ses propres résistances. Et le faire avec sagesse.

9 : Changer, pour changer le monde.

Les souvenirs du passé remontent non par volonté, mais pour nous faire prendre conscience de ce que nous ne voulons plus vivre du tout ! Ensuite, quitter le passé. Entrez dans votre nouveau présent, fait d’avenir radieux.

10 : Mise en place pour la journée du 11. Tourbillons émotionnel et vibratoire. Vous pourrez passer par tous les états émotionnels possible. Tenez bon ! Oui l’urgence est là et vous appelle.

Missions à faire pour les Semences d’Etoiles, merci.

11 : Portail Ascensionnel très important ce jour. Il vous permettra d’entrer dans une toute nouvelle conscience et un nouveau comportement en adéquation avec la volonté de votre âme.

 
guidance channeling clairvoyance novembre virginie lascension.jpg
 

Cette semaine l’allégement et la progression continuent. Il faut se laisser vibrer de cette nouvelle fréquence de haute conscience, de haut amour, pour être en phase total avec soi et ce qui nous entoure. Pour cela bien entendu le channeling audio du portail du 11.11.11 vous sera utile. Ce portail aura sa réminiscence vibratoire le 29 novembre.

Cette nouvelle fréquence commence son installation pour nous pousser à devenir meilleur, mais aussi à nous accepter tel que nous sommes avec nos imperfections. Paradoxal ? Pas vraiment. Améliorer consiste aussi à voir ce qui peut l’être. Il est donc temps de constater en nous nos faiblesses sans nous juger et nos forces sans les amoindrir. Il est donc temps, de devenir aussi ce que nous sommes vraiment, dans la réalité de notre coeur épanoui, qui cherche tant à être aimé et à aimer. S’améliorer pour vivre mieux chaque jour et faire de son mieux.

Il y a donc une progression dans l’action cette semaine. A respirer l’horizon. A savourer le temps et l’espace pour être et devenir.

Il y a à laisser ce qui nous rabaisse, nous freine et nous enlise, pour se tourner plus haut, vers le haut. Le beau, l’habile et le subtile, pourtant puissant. Vers le solaire en nous qui ne demande qu’à vivre.


12 : A la fois posé et serein, à la fois pressé de mettre en oeuvre les actions guidées par ce nouvel état d’être amené par le Portail Ascensionnel du 11/11/11. L’inspiration sage est là. La reliance au Divin aussi. Beaucoup de questionnement sur l’ avenir, comment le mettre en oeuvre, le vivre au mieux dans l’harmonie souhaitée.

Non loin des Pléïades, de belles énergies sont envoyées pour prendre conscience d’une situation et la faire évoluer. Gratitude.

13 : Les repères changent. Les habitudes, les façons de se comporter sautent. Comme un reset mental impressionnant de soudaineté. Saut quantique en vue ! Changement de paradigme personnel et intérieur puissant.

14 : Les limitations continuent d’être délimitées. On devient un athlète de sauts d’obstacles ! Déconditionnement quantique. Fortes vibrations. Transformations.

Semences d’Etoiles merci d’être aligné à vos missions d’âmes ce jour.

15 : Ce premier quartier lunaire éclaire nos intérieurs d’émotions sensibles pour retrouver la fragilité et la pureté de nos êtres profonds. L’exprimer sera donc nécessaire et l’accepter en tant que tel.

Si la transformation du 14 à bien été effectuée, les 15 et 16 sont vécu avec foi et force d’alignement. Et seront donc fluides.

Une bonne nouvelle arrive ce jour ou le 16 !

16 : Déception possible. Situation qu’on ne supporte plus et que l’on voudrait changer pour de bon. Besoin de repli sur soi sans être seul.

15, 16, 17 : Tensions sociales. Agissement, prise de décision.

15, 16, 17, 18 : Le portail du 11/11/11 est très actif. Les vibrations montent et les transformations s’opèrent profondément en nous.

16 : L’après-midi les énergies sont lourdes en raison de la montée de colère un peu partout sur la planète, et de la montée des émotions sensibles. Priez pour la paix et le retour de l’harmonie. Et ne vous laissez pas emporter par le pessimisme ambiant. Restez centré vers votre but qui vous met en joie.

Des violences déjouées… ou non.

17 : Grâce à cet alignement en vous, vous flotterez, en survolant tout ce qui est pesant autour de vous.

18 : Prise de conscience à avoir, choix à faire, en ce dimanche les fréquences s’élèvent vous montrant en réalité ce que vous souhaitez partager et vivre. Ecoutez votre coeur, il vous montre toujours le bon chemin.

guidance channeling clairvoyance NOVEMBRE 2018 virginie lascension.jpg
 

Cette semaine l’entrée dans la résonance de sa propre fréquence supérieure s’impose. Avec elle les facilités viendront, les améliorations du quotidien, les réalisations d’actions, de souhaits et une meilleure santé. La “solarisation” qui consistait à demander au Soleil de nous purifier et de nous aider à être en confiance en nous est maintenant un concept dépassé. Ces deux dernières années cette solarisation à été indispensable à nos évolutions. Il s’agit maintenant d’être ce soleil intérieur que nous sommes, de l’incarner, et non plus de demander au Soleil d’être extérieure à nous, pour nous purifier et nous rendre meilleur. Les étapes ont été passées. Faites. Maintenant nous devons le devenir, à l’intérieur de nous-mêmes, pour avancer pour de bon vers un Nous amélioré. Ceci pour l’évolution de l’espèce humaine en vue de son Ascension en cours. C’est ce que j’appelle la Cohérence Solaire. Sujet développé largement dans un ouvrage à paraître en 2019. Dont voici un extrait en channeling > CLIQUEZ ICI


19 au 25 : Plusieurs manifestations sociales se préparent dans de nombreux domaines cette semaine, ainsi que des tempêtes en Europe, et dans les océans Indien et Pacifique. Incendies aux Etats-Unis, et nombreux tremblements de terre en cours de magnitude entre 4 et 5 sur les principales failles tectoniques, et d’autres à venir plus important dans quelques jours.

19 : Agir et dire.

20 : Se transformer. Devenir Soi.

Descente d’énergie transcendante et élévatrice à réceptionner. Pour votre méditation matinale voici ce que vous pourrez rajouter si vous souhaitez recevoir cette énergie > CLIQUEZ ICI à partir du 20 au matin.
Ce cadeau du ciel vous aidera à trouver votre résonance solaire.

Energies Christiques et Mariales fortes. Gratitude.

21 : Du repos sans repli, solitaire sans se taire, de l’introspection pour se délecter de soi-même comme un refuge sûr où tout existe. Et trouver sa lumière.

22 : Chercher sa faille intérieure, sa faiblesse profonde, et lui dire : “Au revoir et merci d’avoir été là, je n’ai plus besoin de toi maintenant pour être et devenir”. Ressentir l’émotion en lien, la vivre. Et la sentir s’en aller… et vous serez prêt pour le passage de la lune demain.

23 : Cette pleine lune se supportera pas les remises en questions une énième fois ! Sortir des schémas de répétition et avancer pour de bon ! Se prendre par la main et dire STOP ! et GO !

24 : Prendre sa place en paix. En confiance en soi. En résonance vibratoire. Oeuvrer pour la nouvelle humanité qui naît.

25 : S’aimer.

Très belle semaine ascensionnelle
mes chouchous !

guidance channeling clairvoyance novembre 2018 virginie lascension.jpg