Guidance Novembre 2017

Le commencement
Passage à l'action

 

novembre hello2.jpg
 
 

 

"Quand l'Automne, abrégeant les jours qu'elle dévore,
Éteint leurs soirs de flamme et glace leur aurore,
Quand Novembre de brume inonde le ciel bleu,
Que le bois tourbillonne et qu'il neige des feuilles,
Ô ma muse ! en mon âme alors tu te recueilles,
Comme un enfant transi qui s'approche du feu".

 

 

Extrait de "Novembre" Victor Hugo.

guidance clairvoyance channeling novembre 2017 virginie lascension

 

Mes chouchous !

Commencement, action, combativité, partage. 
Devenir meilleur et le faire, et l'être et le vivre,  l'incarner ! 
Fruits récoltés.
Patience récompensée.
Activité en hausse.
Témérité.
Complexes dépassés.
S'accorder le meilleur et la réussite.
Être soi. 

Voilà les mots clefs de ce mois de novembre fort en couleur et en énergie ! La brume habituelle de novembre laissera émerger vos réalités inespérées. Vos doutes envolés feront naître des espoirs devenus réels ! 
Les graines ont été semées, les fruits se récoltent.
Place à la vraie vie! Celle que l'on s'accorde où le meilleur est normal ! Réel et partagé avec ceux qu'on aime. 

En socio-politique : Trahisons, et épreuves fortes, ruse, et dogmatisme. Une pseudo liberté s’acquiert. Révolte des citoyens. La vérité continue de se montrer et dévoile de nombreuses calomnies dans des affaires liées à la santé et à l’environnement, et contre la liberté de chacun. Toutefois, en agissant ensemble et en persévérant dans les efforts, des réussites citoyennes porteront leurs fruits. Des vérités seront dites. Des destitutions auront lieues. Le renouveau est en marche en profondeur.  Ce qui se passe en Catalogne/Espagne, donnera envie à d’autres régions d’Europe, avec parfois de nombreux heurts et détracteurs. 
Les conflits seront nombreux et importants ce mois. Chaque peuple luttera pour ses idéaux.
Les normes sociales seront remises en questions. Le scepticisme s’empruntera de lucidité.  
En quantique, la recherche progresse et nous annonce des découvertes. 

 

Ce mois est une Gratitude. Merci. Il amène donc fortement à prendre sa place. 
Alors les illustrations de ce mois sont quelques sourires plein de vie pour remercier la richesse humaine. Parce que c'est une chance d'être tous différents, tous si beaux, tous ensemble ! 

 

 

Les Défis du mois à relever !  :

 

  • Il faudra bien gérer son argent, ses affaires, ne pas remettre au lendemain. Se rendre compte de l’abondance (financière, santé, amicale, amoureuse, marcher, rire, etc… )  dans laquelle on est. En prendre soin, en être en gratitude. 
     
  • Libérer les schémas de mésestime de soi et de dévalorisation qui vont empêcher de prendre sa place parmi le monde. L’univers vous aime comme vous êtes ! Soyez vous-même ! Et vous avez même le droit de vous améliorer ! Vous méritez ce qu’il y a de meilleur ! 
     
  • Trouver sa place, la prendre, prendre de l'essor, de l‘ampleur va être LE Défi du mois ! Emotionnellement ça chahute dès lors qu’on manque de confiance en soi. Pour y remédier, prier, se relier au Divin. Se prier dans sa propre divinité intérieure pour y arriver. Retrouver la confiance.  Et si vraiment vous n'avez pas confiance en vous, faites confiance au plan supérieur de VIE qui veut vous amener vers le meilleur pour vous et pour les autres. 
     
  • Sortir des anciens schémas de souffrance qui maintiennent dans une routine, ou un recommencement des mêmes expériences improductives. DIRE STOP ! 
     
  • Tensions émotionnelles, passions éphémères, frustrations. Quand on trouve ce pour quoi l’on est fait, la passion de « faire » parce qu’elle est « être », dure. 
     
  • La fatigue sera là, il faudra donc veiller à rester vous-mêmes et centrés pour réussir les défis du mois.
     
  • Comme le professionnel est mis en avant ce mois, être fidèle à ses valeurs dans cette quête du réussir est une valeur fondamentale qui sera testée par des expériences diverses. Aussi, n’ayez pas la tête à un endroit, une jambe à un autre, et le coeur ailleurs. Avancez UNI à votre coeur et vos actes. 
     
  •  La mort est renaissance, et l'abandon l'amorce d'une nouvelle quête. Cette configuration vous adapte aux transformations radicales. Vous savez bâtir, perdre et reconstruire inlassablement, au rythme des épreuves que la vie vous impose.

  • L'isolement, l'ascèse pourra parfois aussi vous ressourcer dans ces défis à relever. 

     

 

guidance channeling clairvoyance virginie lascension novembre 2017
 

 

Les Dons du mois à recevoir :

 

  • Chance arrive grâce au travail fourni ! 
     
  • Tout pousse à devenir soi, et à être « raccord » avec ses idées, son travail, son partage avec les autres. Du coup les transformations ressenties et vécues du mois d’octobre passent maintenant à l’action. 
     
  • Il nous faut trouver notre place dans le monde et prendre de la place. Définir nos fonctions, nos buts, nos exigences, nos envies. Modifier nos croyances pour obtenir la réussite que l’on se souhaite, ce dans tous les domaines. 
     
  • Il faudra en même temps de la patience, tout en étant sûr et certain d’y arriver. Ne pas forcer, mais faire tout ce qui nous est possible de faire pour arriver à nos buts. Novembre fait place à l’action ! 
     
  • Les ressentis seront en hausse et très forts : L’intuition, la télépathie, la cohérence quantique. D’une façon générale, toutes les émotions seront vécues intensément ce mois, pour permettre de passer à une autre étape plus consciente pour réaliser nos vies. 
     
  • Croire en soi et en ses capacités. 
     
  • Être au service des autres pour être au service de soi. Aider les autres amène à sa propre réussite.
     
  • Adaptation par la parole, par la gentillesse et le magnétisme = Être soi amène cela naturellement. 
     
  • On trouve sa fonction sociale par le gain, le mérite, l’effort fourni. La combativité professionnelle sera importante ce mois, multipliant les actions énergiques, la fougue déployée, la manière d’être. Attention à ne pas trop en faire. Rester juste. 
     
  • Pour passer à l’étape supérieure de position sociale que l’on souhaite acquérir ce mois, les démarches, contacts sociaux seront nombreux. Rester vrai pour que ce qui se crée soit prospère. 
     
  • En amour il y aura la même force d’idéal élevé souhaitée et partagée à deux. De l’amour vrai et rien d’autre ! De l’amour sacré et rien d’autre ! 

 

 

guidance channeling clairvoyance virginie lascension novembre 2017
 

Les énergies Karmiques du mois :

 

  • Au niveau familiale, les jalousies, envies,  peuvent ressurgir, et des maladies se montrer. 

  • Protection et aide d’une femme bienveillante et influente.
     
  • La réussite est là pour tous ceux qui auront maintenu leurs efforts depuis septembre ! Bravo !
     
  • Recherche d'une raison de vivre, d'un modèle, d'un guide.
     
  • Des révélations arrivent transformant radicalement votre manière d’être et d’existence. Coup de tonnerre ! Virage à 180° ! Attention tout de même à rester centré, patient, empli de sagesse et de discernement. 
     
  • Être à sa place. Plutôt, sa nouvelle place ! Et c’est comme si tout pousse à la prendre radicalement nouvelle. Tout changer ! Se renouveler entièrement. Prudence tout de même. Mais on laisse l’humain ordinaire pour devenir humain glorifié d’extra-ordinaire ! LA nouvelle réalité d’être humain commence très réellement, très concrètement. Explosion du savoir quantique. Nous devons penser, agir autrement. Sortir des dogmes établis depuis des millénaires. Passons à une autre étape. 
     
  • Rester dans le flux du changement qui amènera tranquillement à du mieux du moment où tout est clair en soi, posé. Sinon le renouvellement risque d’être "volcaniquement" difficile ! 
     
  • Les idéaux seront élevés et la passion pour les établir tout autant. Franchir les étapes pas à pas pour y arriver et avoir du succès. 
     
  • Il y a une vraie chance de réussite ce mois ! Gratitude ! 
     
  • Constance, patience et endurance caractériseront votre vie et votre travail. En dépit de tous les obstacles, vous parviendrez à la position qu'il vous est proposé d’atteindre.
 
Mahatma Ghandi

Mahatma Ghandi

 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Novembre 2017 :  

1 : Vous avez évolué depuis août, et octobre vous à boosté. Gratitude. Ce jour, repos et avancement se font. On passe à l'action ! Au soir, une forte énergie divine se répand et propulse encore plus loin, plus haut.

2 : Agacement, nervosité, parce que les énergies sont rapides. Qu'il faut prendre des décisions et aller au-delà des peurs. Mais une fois fait, le travail de ce jour apportera d'énormes retombées positives sur de longues années. Au soir, des énergies d'amour très fortes sont données, comme un coccoon dans lequel on se réfugie après s'être dépassé émotionnellement. 

3 : Très belles avancées déjà pour ce début de mois. Les fruits se récoltent déjà ! Stupéfaction ! Surprise ! Mais pourtant ouiiii c'est bien là ! Une hésitation qui passe à l'acte. Prise de décision.
A l'international cette première semaine est très houleuse, potentiel de danger important. 

4 : Ca brasse en émotions !! Tristesse intérieure.  Des situations s'arrêtent nettes. Des prises de décisions soudaines. Des refus sans retour possible. C'est tranchant mais magnifiquement salvateur. L'énergie est très rapide. Sensation d'accélération du temps. Voir même, de ne pas avoir, ou, de ne plus avoir le temps. En soirée, les choses s'arrangent, heureusement ! 

5 : Très fortes énergies ce jour des Pléïades. Elles vont envoyer une aide d'un enseignement sacré, et agir aussi les eaux terrestres. Vision de rivière et de torrent. Nos propres eaux émotionnelles seront remuées. Il n'est plus question de se cacher derrière, ... soi-même. 

 

rire29.jpg

 

6 : Accélération ! Le temps, l'espace, agir tout s'accélère, tout semble aller plus vite, demandant une présence forte à chaque instant. Il faut justement ne pas perdre de temps, passer à l'action !

7 : Au matin, il y a un peu d'essoufflement, de la fatigue, du désarroi, des peurs de ne pas être à la hauteur qui remontent. Du temps qui file à toute allure. Une impression de se perdre en route ? Faites des respirations de paix. Inspirer la paix intérieure, expirer la paix extérieure, pour qu'elle s'installe en vous (intérieure) et autour de vous (extérieure). Puis dans l'après-midi, tout change ! La nouvelle vibration apporte du contentement, de la satisfaction, des échanges nouveaux. Des possibilités qui s'ouvrent. Des perspectives nouvelles. 
Fortes énergies du soleil et de la lune mêlés, ainsi que des Pléïades et Orion qui se montrent.

8 :  Nouvelles. Renouveau. Etablissement de priorités. Faire. Agir. Construire. Demeurer.
Au soir d'intenses énergies libératrices sont là. Guérisons. 
Attentats, violences possibles.

9 : Le matin un vide qui est plein. Plein de rêves, plein de vie. Du calme mental. 
Par contre dans plusieurs pays et en politique, ça chauffe... Protocole, discussion, difficulté, échanges infructueux. Tensions diverses. 
A midi, l'énergie change à nouveau : Plus rapide. Passage à l'action encore. Décision à prendre. Projet à montrer. Oser. (Oser à nouveau le 11/11 est très important). Dépasser sa/ses peurs pour réussir. 

Les 8, 9, et un peu le 10,  les énergies préparent au 24 qui sera un jour important. Un jour charnière. N'hésitez pas ces jours là à entreprendre. Vous en récolterez les fruits rapidement et au-delà même de vos espérances.

10 : En ayant dépassé sa peur le 9, les 10, 11, 12 sont fructueux et on est fier de soi. C'est aussi une "armistice" avec soi-même. L'établissement d'une période nouvelle, longue, et importante. Novembre est VRAIMENT important pour réaliser les souhaits. Gratitude. 

11 : Elévation. Déplacement. Opportunité à saisir. Envol. Libération. Confiance. Paix. Création. Au soir quelques doutes qui s'estompent vite. On en verra un grand avancement intérieur sur soi-même. 

12 : La journée du 16 est reliée fortement à celle-ci. Si vous avez des rendez-vous importants le 16, préparez-vous ce jour. 

 

guidance clairvoyance channeling virginie fiorello

 

13 : Changement ! On va de l'avant ! On laisse le passé loin derrière soi en prenant les décisions qui s'imposent. On à changé, on le sent, le devine. Cela se confirme dans nos comportements. L'après-midi une tension saine qui fait levier de changement. 

14 :  Les prises de décisions se confirment comme étant les bons choix. Il faut OSER ce jour et décider profondément en soi ce que nous souhaitons le plus.
( Pour les chouchous qui ont participé à la soirée guidance, réitérer vos voeux ce jour ! ) 

15 : Les couples sacrés ont ce jour à activer ensemble de belles énergies de consciences et d'espoir pour le collectif. D'ailleurs, pour les projets professionnels que vous pouvez avoir concernant le collectif, appuyez-vous sur vos connaissances, sur le savoir acquis. Et vous constaterez de fortes protections vous aidant. Union amenant un grand changement positif. 

16 : Jour charnière du mois ! Important en réalisation ! Bien préparer ses dossiers, ses rendez-vous, sa discussion, sa conférence, etc... Car le succès est au bout ! C'est un beau jour pour cueillir...la Vie. Ses dons et ses merveilles. Les opportunités. 

 

Les 17, 18, 19 : Une page se tourne et elle était difficile à faire. 

 

17 : La journée sera très forte en vibrations. La nuit vous semblera agitée si vous n'avez pas conscience de votre réalité multidimensionnelle, car celle-ci sera appelée dans d'autres dimensions pour oeuvrer. 
Beaucoup d'étoiles filantes et petites météores provenant de la constellation du Lion, par leurs énergies vont nous éclairer et nous pousser à nous montrer. Elles dévoileront nos failles pour mieux les éliminer, pour aller dans la confiance. Mais révèleront aussi nos capacités, et nos qualités. Le courage d'OSER ce mois est payant ! 

18 : Nouvelle façon de pensées, d'agir. Le nouveau paradigme se fait sentir.
Festivités, amusements, amour, favorisés ce jour. 

19 : Pas envie de quitter ceux qu'on aime. Envie de profiter encore. D'aimer. D'être aimé. Forte énergie du soleil qui manifeste la présence solaire en chacun de nous. Rayonnement à laisser jaillir de soi. 
 

 

 

Merci de venir sur le site, en espérant qu'il vous aide. 

Namasté

 

Virginie

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !