Guidance Mars 2018
 Prendre sa place dans le printemps
 

 

guidance channeling mars 2018 virginie lascension
 
 

Mes chouchous ! C'est un mois à forte influence karmique qu'il va falloir relever ! Mais à la fin, vous serez fière de ce que vous aurez accompli. 

Oui ! Encore des mises en places importantes ce mois ! Qui nous amènent à faire ce que nous devons, faire ce qui est juste, mais faire ce que nous sommes avant toute chose. Faire le SOi. L'être, l'incarner. Les énergies d'être soi-même s'imposent. De parvenir à incarner notre être véritable. Sans compromis, sans faux-semblants, et avec une exigence sur soi-même autant qu' avec les autres ! Arghhh ! Alors il va nous falloir du courage, de la connaissance de soi, de la volonté aussi quand même, de la détermination, et une très bonne dose de joie et de calme profond pour arriver ! 

Pourquoi tout cela ? Parce que Mars est déterminant sur la réalisation des projets, si vous en avez, pour qu' à partir du mois d'Avril, vous pourriez réaliser vos souhaits, vivre vos rêves, et accéder à une véritable nouvelle vie. Pour les vivre, il faut être prêt à réaliser ces changements dans la matière. Concrètement. Les deux derniers mois nous y ont poussé. Il a fallu comprendre, faire des choix. Maintenant il va falloir avancer. Les mises en place continuent ce mois, comme en février, mais la différence, c'est qu'il faut passer à l'action concrète. A la fin mars, le défi est d'être soi, et d'être en place. 

La ligne d'arrivée se montrera à la fin du mois! Peu importe d'être premier, il faudra avant tout être soi ! C'est là que nous aurons tout gagné ! Se respecter, s'accorder du temps. L'équilibrer entre repos et travail. Entre Agir, faire ce qui est indispensable, et être.  Faire ce qui est saint et bon, s'autoriser du confort, du calme, du succès, du pardon, de l'acceptation. Avancer aussi ! Gaiement si possible.  Et c'est un "faire" qui mène à l'essentiel, plus à l'éphémère. Un faire qui reste. Qui est durable et bénéfique. Pas bref, remplissant un vide, un manque. Non. Un "faire" qui fait du bien parce qu'il vient du coeur, qu'il vient de l'âme.

Bref ! Cela implique de bien se connaître, savoir ce que nous voulons vivre et saisir les opportunités quand elles se présentes. Les derniers mois ont été intenses. Rudes. Malmenant. Car les limites étaient atteintes. Oui, regardez bien en vous, soyez honnêtes avec vous-mêmes ? N'y avait-il pas une limite déjà dépassée ? Un sentiment d'urgence de changer ? Une envie de ne plus souffrir, peu importe le sujet ? N'y avait-il pas un besoin de crier votre vérité, de la montrer, de vous incarner vraiment en disant stop à ce qui ne vous mettait plus en joie ? 

Ce mois vous avez la possibilité de le faire. Tout vous y mènera. Les signes seront nombreux. Déjà par les variations de fatigues, de douleurs ou d'humeurs. Soyez à l'écoute de votre corps. Il reflètera tout de suite si vous êtes en "place" ou non.

Souvent on me demande : "Mais comment je sais si je suis en place ?". Et bien, je réponds que la majeure partie du temps, quand nous le sommes, nous sommes en joie. Nous ressentons de la paix profonde. Du calme. Un calme qui n'est pas surfait, que nous ne forçons pas. Il est là. Présent. Puis, la facilité est là. Le chemin se fait, les portes s'ouvrent. Des opportunités se présentent. Les synchronicités se montrent. Nous percevons mieux les signes de nos guides, les messages de l'Univers. Nous nous sentons connectés. Nous sommes en forme, avec le sourire. Même si des situations sont encore difficiles à vivre ou pas entièrement résolues. Mais des idées nous viennent pour les résoudre. Le mental est calme, la peur se fait moins forte, et les doutes s'envolent. La confiance revient. Et le fait d'au moins essayer.

Tout le mois est dans un aspect d'influences karmiques très fortes ! L'accélération est là, et ça scotche. Courage.

Donc mes chouchous, ce mois, faites le bilan. De ce que vous ne voulez plus, et de ce que vous voulez. Ecrivez-le bien visiblement sur une feuille. Prenez le temps. Et essayez de réaliser vos projets pas après pas. Et non d'un coup. Marche après marche. Petit à petit, vous aurez fait une graaaannnnddddeee avancée, et serez fière de vous à la fin du mois,. Prêt à vivre vraiment votre vie ! 

 

 Dessin de Grumautique. 

Dessin de Grumautique. 

 

Les Défis du mois à relever !  :

Partout dans le monde, beaucoup crieront à l'aide. N'en pouvant plus. Ne trouvant plus d'issu, de compréhension, de sens parfois. Courage mes chouchous ! Vous êtes des êtres conscients qui êtes là pour aider les autres à trouver leur lumière. Vous êtes sensibles, ultra-sensibles, et les autres le deviennent aussi. Tout simplement. Alors ils ont peur. Se noient. Ne comprennent pas. Vous, vous avez la chance de savoir ce qu'il se passe. Et avez des outils concrets pour vous aider. Vous êtes piliers de lumière ascensionnelle  !

L'augmentation des vibrations d'amour fait monter les forces duelles en l'être pour qu'il arrête de se faire mal et choisisse l'amour. Oui il y a comme trois camps majeurs qui s'affrontent : La peur, l'amour, et le pouvoir. L'amour sincère est toujours plus fort que tout. Alors en tant que chouchou, choisissez l'amouuuuur !!

Nombreux conflits et peurs qui progressent. Mais aussi de vraies et belles valeurs ! Concentrez-vous sur le positif tout en restant au courant des évènements ou en étant bien conscient de ce que vous vivez, sans nier, mais en appliquant de la paix en vous et tout autour. 

Semences d'Etoiles ! Merci de diffuser cette Paix et cet Amour partout autour de vous. Vos missions sont nombreuses ce mois. 

Ce mois vient révéler avec les différentes phases lunaires et Pluton vos faces cachées. Celles que vous souhaitez oublier. Celles que vous ne voulez plus vivre.  Alors regardez les en face. Ne les combattez qu'avec plein d'amour et de sagesse pour votre propre bien-être. Pluton vous transforme, Neptune vous pousse à l'idéal et à l'éxigence. La Lune vous fait vivre vos émotions enfouies. Gratitude ! Ben oui ! Même si c'est dur, c'est pour tellement mieux après. Ne vous découragez pas. Je sais bien que ce n'est pas facile. Mais si vous ne le faites pas, ce sera pire. 

Ne cédez pas au retranchement. Communiquer. 

Il y aura un grand besoin de liberté. D'ailleurs les médias en parleront car la clameur la portera. Liberté individuelle, liberté collective, liberté d'être soi. Même en famille, en amitié ou dans le couple. Grand besoin vitale de s'exprimer vraiment, de parler de soi, de faire ce que nous voulons et seulement ce que nous voulons. Peu de place pour l'obligation, la contrainte. Pourtant attention ! Faire ce qui est juste et d'une certaine façon ce qui est obligatoire est là aussi de façon très présente, comme un équilibre à tenir, vitale. Alors faites l'équilibre entre vos désirs et vos besoins, et ce qui est impératif de faire pour garder la paix, pour pouvoir vivre ensuite, encore, vos besoins :-)

Accélération forte ! Sensation que ça pousse pour être en place ! Inutile de résister ! 

 

guidance channeling mars 2018 virginie lascension

 

 

Les énergies Karmiques du mois :

Ce mois est comme une "dépuration karmique", une "détox printanière de haute volée" avant de renaître, de passer à une étape supérieur de soi-même. Surtout les trois premières semaines, la dernière sera un peu plus calme. Une véritable Ascension se fait. Maintenant que vous le savez, vivez la en conscience. Laissez ce qui vous rend impur pour atteindre l'amour sincère. Laissez ce qui vous rend amer, triste, lâche, pour aller dans le coeur vaillant. 

Inquiétude, petit retard au sujet de l'entourage immédiat. Méditez pour revenir au calme. 

Avoir la rigueur de communiquer pour ne pas entrer en conflit inutile,. Disséquer une situation ne l'aidera pas ! Je le mets en karmique car :

1 - L'envie de PAIX sera plus forte que la querelle.
2 - Saturne obligera à la droiture, à rester centrer au coeur, au véritable besoin.
Face aux situations apprenez à penser avec l'âme, non avec l'Ego. 
Sortez de vos philtres conditionnés par les souffrances passées. Avancez. Libérez vos perceptions !

ATTENTION !  Cet aspect amène aussi une résolution des problèmes ! Alors youpi !!!! 

Au niveau argent, finance, travail, défendre ses valeurs vigoureusement ! Gardez la confiance et les efforts. Tenez bon dans la tempête. C'est LE moment de régler son karma lié à l'argent. Et d'accepter sa richesse. Sortir du "trimer" pour "mériter". 

A partir du 18 c'est plus léger, plus facile avec l'argent ! OUF ! Gratitude ! Libérez bien avant cette date pour que ce soit plus simple à vivre.
Ce mois il y a à la fois une acceptation de s'accorder la facilité, tout en fournissant les efforts, tout en étant dans "j'ai droit à l'abondance", ainsi que " je règle mon karma financier" , et en étant dans un détachement des valeurs matérielles pour revenir vraiment à l'essentiel des valeurs profondes. 
D'ailleurs un soin quantique d'Ascension Collective aura lieu pour vous aider à libérer ce qui freinent votre réussite et votre abondance.
La date sera donnée sur le site en début de mois. Merci. 

Les couples qui se soutiennent et s'aident, ainsi qu'en amitié, trouveront réussites dans leurs projets.

Karmiquement toujours, il faut apprendre à être bienveillant avec soi-même. 

 

 

 

guidance channeling clairvoyance mars 2018 virginie lascension

 

 

 

 

Les Dons du mois à recevoir :

L'idéal Neptunien pousse à donner le meilleur de soi-même pour vivre le meilleur ! 

Les forces vous seront donnés pour relever les défis du mois ! Alors GO ! Pas de laisser aller. Si c'est dur, pleurer un bon coup, et avancer. ET croyez en vous ! En vos forces ! En vous outils ! Faites-vous aider par un amour, des amitiés sincères, des personnes compétentes autour de vous. 

Notion d'avancer, de laisser le passé très fort ce mois. Vous avez tout en vous pour y arriver ! 

Nombreuses transmissions ascensionnelles de la part des Guides et Maîtres très importantes ce mois. Aussi par des découvertes scientifiques, du bien-être donné par de la création artistique. Les énergies sont placées pour nous faire nous élever et devenir de plus en plus conscients. Le changement est là. Grandiose !  

Croyez en vos protections ! Elles sont là ! 

La liberté, le partage, l'égalité ! Ces sujets seront criés par les peuples, parfois fortement, parfois dignement. 

Le passage d'un état à l'autre dans ce mois élévateur, peut s'effectuer grâce à ce que nous apportent les autres et qui peut nous autoriser une transformation vécue très intérieurement et émotionnellement.

Sortir de la sous-estime pour prendre de l'essor et aboutir à la place juste qui nous revient. Il est temps de rattraper le temps perdu. Temps perdu ? Non. Il aura été bénéfique car il amène LE bon moment. 

Les couples sacrés avancent dans leurs missions communes et les réalisent ! Gratitude. 

Vous êtes prêts à relever les combats de Mars si besoin. Même si vous doutez de vous, vos forces sont bien là. Vous verrez ! Sagesse et persévérance ! 

Quand à votre famille, vos enfants, quelques inquiétudes mais là aussi vous trouverez des solutions ! 

 

 

guidance channeling clairvoyance mars 2018 virginie lascension

 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Mars 2018 :

 

Toute la semaine, dépassement de ses peurs, de sa culpabilité, regrets, remords, solitude. Garder la paix et la confiance de ses forces aidera considérablement. 

 

1 : Accélération des mises en places des changements décidés ou subis, sur janvier/février. Journée pour régler des problèmes, s'organiser, gérer. Allez dans le changement avec confiance. 

 

2 : Apaisement. Le coeur est là et s'offre. Retrouvailles amicales ou amoureuses. Besoin de paix profondes, d'amusements, de légèreté et d'avancer. 

 

3 et 4 :  Mise en place intérieure cette fois. Changement qui s'offre avec l'autre, par amour pour l'autre, de l'autre, et de soi. 

 

guidance channeling clairvoyance mars 2018 virginie lascension

 

5 : Structure, mise en place extérieure dans votre matière, dans votre quotidien cette fois. Samedi, dimanche, les changements ressentis étaient intérieurs, les pensées tournées vers les choix/décisions à prendre. Ici on passe à l'action jusqu'au 13 intensément. Puis les 17, 24 également. Mais pendant tout le mois il est impératif de tenir ses objectifs car le regret cuisant d'être passé à côté de sa chance, de son moment, sera fatal. Alors courage ! Du coeur à l'ouvrage et ensuite on se félicitera !

 

6 : Aide du ciel pour arriver à se dépasser. On se sent accompagné, calmé. 

 

7 : Tensions. Certains êtres de la constellation du Dragon auront besoin d'aide dans leurs ascensions. Une fois cela fait, les énergies seront aussi douces et faciles que la veille. Tenez bon dans le centrage du coeur, ne cédez pas à vos souffrances, ni à la colère dû au surmenage occasionné ce jour par ces énergies de luttes. 

En mondial, les peuples grondent, souhaitent se faire entendre; et attendent eux aussi un changement profond important. 

 

8 : Journée plus paisible, avec des impatiences d'avenir meilleur, et une réelle et profonde envie d'avancer. Passage au soir décisif pour l'avancement personnel. Des décisions sont prises grâce à des compréhensions profondes sur ses comportements. 

 

9 : Tensions en fin de matinée/déjeuner car on ne voudra pas choisir entre travail et plaisir ! Besoin d'équilibrer sa vie, d'acter les changements souhaités, de commencer sa nouvelle vie. 

 

10 : Joie ! Partage ! On souffle ! On récupère aussi, car la semaine à été difficile vibratoirement, passant par de fortes variations de fréquences. 

 

11 : Ambivalence de la journée qui oscille entre repos et mouvement, rester ensemble ou seul, se reposer ou faire à 100 à l'heure ! Arghhh ! Faire une chose après l'autre. Apprendre à se structurer, à s'organiser. Réussir à s'apporter du confort, des espaces en solitaire pour se ressourcer profondément dans le silence. Reprendre des forces pour retourner dans l'action qui mène au succès. 

 

guidance channeling clairvoyance mars 2018 virginie lascension

Cette semaine de fortes énergies sont concentrées et agissent :

  • Vous pourrez demander de l'aide et vous l'obtiendrez.
  • Le domaine de l'argent sera une grande préoccupation. C'est donc aussi l'occasion de vous libérer et d'accepter votre richesse personnelle et de l'obtenir matériellement ! Il y aura à ce sujet une bonne nouvelle pour tous !
  • L'aide et l'entraide en couple sacré fait des merveilles, ainsi qu'en amitié ! 
  • Des résolutions de problèmes arrivent suite à vos efforts fournis ! Bravo ! 
  • Des besoins d'appartenance, endroit de vie, clan, communauté, famille, cercle professionnel ou amicale vont avoir de l'importance. 
  • Changement fortement ressenti aussi chez soi : grand nettoyage de printemps pour être raccord aux nouvelles énergies qui poussent à être soi ! Déménagement pour certain, travaux ou changement de déco pour d'autres. En tous les cas ! Besoin que ça change pour tous ! 
  • Il y a aussi l'idée d'un certain dépouillement qui apportera de grandes compréhensions et guérisons. 
  • L'impulsivité sera forte, les montées de colères aussi. Prudence. 
  • La Lune poussera à la communication. Mais à dire et montrer ce que nous sommes vraiment. 
    Le bien-être naturel dépendra pour une grande part de la qualité de la vie relationnelle. Seul ? Ne vous enfermez pas, faites l'effort même si c'est dur d'aller vers les autres ou de dire ce que vous ressentez. Accompagné ? Dîtes ce que vous avez sur le coeur. Pour tous : Essayez de le dire avec légèreté, sourire. Même si et surtout les sujets sont lourds. 
  • Cette semaine vous défendez vos intérêts très énergiquement. En individuel comme en collectif. Vaillant, déterminé et travailleur vous ne reculez pas devant les responsabilités même si la tâche semble ardue. Bravo ! 

 

 

 

12 : Journée forte et fatigante. Purification nécéssaire, et au soir une élévation et compréhension à avoir qui fait du bien et répare. Un pardon à donner. Une entreprise à monter, un projet à démarrer. 

13 : Belles énergies en matinée ! ça monte en énergie. Une lueur qui guide et révèle. Priez bien ce jour, faites vos choix consciemment, vous serez entendu. Gratitude. Au soir, l'action se fait plus rapide. Il faut être aligné, être à l'heure, rendre un projet dans les temps, ne pas avoir de retard. Sentiment d'urgence forte et d'être en place. 

13 ,14, 15, 16, 17, 21, 22 ,23 ,24 ,25 ,26, 28, 29, et 30  : Être sa priorité. Penser à soi. Mettre en place et faire impérativement ce que l'on doit. 

14 : Emotions cocotte minute ou grand 8 ! Des décisions à prendre. Faire confiance à son Soi supérieur, se laisser guider, espérer. Ce jour est en rapport direct avec le 21. Au soir, apaisement, des solutions sont trouvées. Garder confiance.

15 : Espoirs et tumultes à la fois...

16, 17 : Des tensions intérieures à dissoudre pour retrouver le calme et l'harmonie. Fortes énergies célestes envoyées pour faire éclore une nouvelle humanité qui agit, pense, dit, fait, autrement, avec plus d'authenticité. Nouvelle Lune montante le 17 va amener une grande confiance en soi et en nos capacités de réalisation. Aussi des tensions familiales, des querelles d'amoureux car le manque ou la distance se font sentir. Des mots à dire pour apaiser et comprendre. L'acceptation des évènements bons ou mauvais nous permet d'avancer, de mieux nous connaître et d'élever notre conscience à l'amour inconditionnel. Il va être nécessaire ici de voir les choses dans un ensemble pour en voir la cohérence et l'intelligence. Changer notre façon de voir les choses est très saint et libérateur ! Encore une fois, où nous regardons les évènements avec peurs et doutes, ou nous les regardons avec Paix et acceptation, peu importe le bon ou mauvais de l'histoire. Tout incitera à trouver l'harmonie véritable en nous-même. 

18 : Grande élévation et purification qui font du bien. Les influences de la Lune sont plus douces. Mais repartent fortes le 21 ! 

 

guidance channeling clairvoyance mars 2018 virginie lascension

Cette semaine c'est l'accélération ! On ressent une grande pression qui s'installe, celle d'être en place, de finir les projets, de prendre les bonnes décisions. La maîtrise de soi va être nécessaire... et les fruits récoltés seront énormes. Gratitude. 

Tout se joue sur les 20, 21, 22. 

Pour réussir, faire des choix profonds d'amour et non de peurs. Se donner ce que l'on souhaite vivre en dépassant les schémas de résistance au bonheur. Il faut dépasser la procrastination, la fainéantise, et les freins intérieurs à la réussite. Nettoyer les corps émotionnel et mental pour vous aider. Aller dans la confiance, en soi, comme en toute chose. Que le meilleur pour soi existe et que l'on va l'atteindre. 

Le quotidien pourra être lourd, pesant, speed, fatiguant avec tant à faire. Mais il est impératif de le faire pour réussir. 

 

19 : De belles énergies de réparations, de guérisons. 

 

20 : Accélération ! Travailler, fournir les efforts, la récolte des fruits arrivent ! Rester bien au centre de soi-même dans une non-dualité. Faire des choix profonds, en parfait accord avec soi-même. Mise en place d'énergies très fortes d'Ascension. Transmissions Divines, présences. Avancer. Croire. Accueillir le Renouveau. Equinoxe. 

 

21, 22 : C'est le printemps ! Le renouveau ! Jours de chance ! D'élévation !

Le 21 : Jour charnière. Les choix seront décisifs. Les "Virginides" et oui cela ne s'invente pas ! ;-) Envoyées de la constellation de la Vierge vont procurer une force Ascensionnelle prodigieuse.
Découverte scientifique, artistique importante. 

 

Le 22 au soir, il est important de prendre sa place. De ressentir le "Juste". Les fruits sont récoltés. 

 

23 : Joie, satisfaction.

 

24, 25 : On profite ! Belles énergies de partages .

 

Bonne semaine à tous !!! Je vous souhaite de saisir les opportunités et le renouveau ! 
 

clef2.jpg

Dernière semaine, dernière mise en place ! Après on récolte ce que l'on à semé, ou ce que l'on n'a pas semé. 

Il y a de l'élévation spirituelle et matérielle, des conditions de vies qu'on se rend meilleures. On pense à soi. On devient SA priorité, tout en étant dans une juste équilibre avec les autres. 

On ne s'illusionne plus. 

La Lune va nous mettre les émotions en vrac ! Hypersensible, fatigué, presque renonçant. Amenant même divers retards et tracas quotidien alors que justement on à tant à faire cette semaine. C'est comme un piège, un test. Il ne faudra pas rester dans ses émotions de tristesse, de fatigue. La seule façon de le dépasser : Constater tout ce que l'on à fait, tout ce qui est bien dans nos vies, prendre de la hauteur, se faire du bien. Presque, se forcer à faire. Ne pas trop écouter les "émotions mentalisées". Maîtriser ses émotions. 

Comme la fatigue et la lassitude seront grandes en début de semaine, il faudra beaucoup de courage et ne pas baisser les bras. On peut vraiment la saisir cette clef du succès dans la photo ci-dessus, en se l'accordant vraiment. En lâchant le passé difficile, en regardant et en faisant en avant. A renoncer au difficile. Et c'est là que ça se complique : Consciemment c'est facile ! Inconsciemment beaucoup moins. Voir les efforts passés comme des dépassements obligatoires, et sentir que les forces sont encore là, mais cette fois sans lutter, en se laissant porter par les changements de la vie. 

Nous serons face à S'AIMER PLUS, S'AIMER MIEUX, et se donner le meilleur. 

Conflits sociaux/politiques forts, problèmes écologiques, toute la semaine. Risques d'attentats :-( 

 

26 : Toujours cette notion de penser à soi, d'être sa priorité. Poser ses limites. Dire les non-dits, peu importe que ça plaise ou non, mais avec justesse et clarté. 
S'organiser pour ne pas ressentir la pression du temps. 
Une guérison importante peut s'effectuer ce jour. Renoncer à sa peine profonde.
Dépasser son mal-être, sa tristesse, sa lourdeur, sa peur. Car cela peut conditionner toute la semaine, et avec des répercussions au 1er avril. 
Maîtriser ses émotions et son mental. 

 

27, 28 : Grand besoin de paix, de tranquillité, de repos profond pour pouvoir engendrer ce qu'il faut faire naître. Besoin de joies partagées et de rires. Pourtant le travail à fournir est colossal. Mais l'un peut aller avec l'autre non ? 

 

28 :  Les énergies sont très hautes. Actions fortes. Limites posées. Décisions à prendre. Go ! En Avant ! Joie le soir. 

 

29 : Les vibrations poussent à s'affirmer, à prendre sa place. A se donner de l'attention, de la valeur, de la responsabilité aussi. En équilibre juste. Energies très fortes grâce aux mondes Angéliques qui nous aident. Gratitude. 

 

30 : Grande guérison intérieure et extérieure. Elle se voit et c'est tant mieux. Les autres la remarquent. Mais c'est surtout cette conviction profonde que RIEN ne sera plus comme avant en nous. On prend sa place, en, pour et par amour. 

 

31 : Bilan du mois : Des regrets, des "j'aurai pu mieux faire", mais autant de joies, de contentements, des "J ai réussi !", des " J'ai avancé", des " Je suis guéri !". Des surprises attendent. Des récoltes de fruits qui commencent. Et tout le reste à vivre dès le début du mois d'Avril ! 

Allez courage mes chouchous ! 

Cette semaine est intense mais riche. 

 

Avec tout mon Amour pour la VIE. 

Faisons de notre mieux, c'est déjà beaucoup ! 

Namasté

Virginie

 

 

MERCI

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !