Guidance Mars 2017

 
 
 

 

LE GRAND CHANGEMENT

LE BOULEVERSEMENT

PREPARATION A L’ASCENSION COLLECTIVE

DECONDITIONNEMENT DU COMPORTEMENT HUMAIN

 pour le faire renaître dans un état amélioré.

 

 

Mars va tonitruer de tous bords.

Les derniers remparts à l’acceptation de l’Amour de hautes vibrations à accueillir en soi vont rompre obligatoirement! 

Attention ! Ca va déménager, pulser, virevolter, bombarder, propulser, pulvériser et j’en passe! 

Même chose à l’international, en politique et en économie: Des révélations, des déceptions, d’ amères surprises. Beaucoup de menaces et tensions géo-politique.  

Aussi, notre chère planète Terre, va gronder et le faire savoir! Plusieurs manifestations naturelles vont survenir, et certaines en réactions en chaîne!  Volcans, Tremblements, Inondations en perspective. 

 

En Soi, à l’intérieur, le grand chambardement sera là! Tout cela pour nous propulser vers une fréquence nettement plus haute où seul l’Amour réside.

Ce mois, la préparation à l’ASCENSION COLLECTIVE commence! 

Le déconditionnement des anciens schémas de comportement humain basé sur la l’attachement à la souffrance (conscient et non conscient) est là !

Doutes, peurs, pleurs, déceptions, surprises, émotions en tous sens, haut et bas constants! Tests pour bien voir si on ne veut plus du duel ! Bon sang! va falloir s’accrocher.

Au niveau physique, les coeurs vont battre la chamade! Parfois s’arrêter totalement. Nombreux problèmes cardiaques ce mois, dû à l’augmentation de la fréquence « Amour » à laisser circuler en soi. Pour ceux n’y arrivant pas, ou ayant trop souffert, le coeur physique va le dire, le montrer, en palpitant, ou en s’arrêtant. Les systèmes des glandes thyroïdiennes et surrénales, ainsi que des ganglions lymphatiques vont eux aussi être très sensibles aux fréquences envoyés ce mois: 

Au niveau Thyroïdien :

La glande thyroïde est une glande endocrine à la base du cou,  indispensable au bon fonctionnement de tout le corps humain en de nombreux effets et fonctionnements des organes et sur les autres glandes.

  •  Pour faire très simple et rapide, quand elle est au ralenti en production d’hormones insuffisantes, on parle d’hypothyroïdie (pricipaux symptômes : prise de poids, tissus enflés, paupières lourdes, teint jaunâtre, pertes cheveux, poils, peau sèche, audition diminué, ralentissement pshychomoteur, fatigue importante, tristesse, insomnie, constipation, dépression, froid/frissons, manque d’énergie, absence de règles, infertilité, gloître, voix rauque…).
  •  En décodage biologique on dit que la personne est découragée, à baissé les bras, est incomprise, manque de reconnaissance, à l’impression de ne pas avoir le temps, que tout va trop vite. 
  • Quand il y trop d’hormones, tout s’accélère ! et c’est donc l’hyperthyroïdie ( principaux symptômes : perte de poids, tension nerveuse, irritabilité, trop de sommeil ou pas!, fatigue mais speed, transpiration excessive, anxiété, yeux proéminent, maux de gorge). 
  • En décodage biologique on dit que la personne est obsédée par ses objectifs, et met tout en oeuvre pour y arriver mais avec une extrême tension. Elle en oublie son repos, ses besoins vitaux, et est vite exténuée. Elle croit qu’elle doit démontrer tout le temps aux autres sa valeur par son sacrifice. Il faut faire vite, s’exprimer vite, aller vite. Plusieurs situations d’urgences qui arrivent en même temps et qu’il faut gérer au plus vite ! Sentiment d’être débordé ! 

Ce centre exprime surtout la communication, la créativité car relié au chakra de la gorge. Ici pour les fréquences de Mars 2017, le besoin de communiquer, d’être relié, et d’être en phase avec le rythme sera très intense.  Cette fréquence envoyée est très rapide, a un rythme soutenu. Elle nous amène à l’acceptation et à l’adaptation au changement, en s’exprimant, en créant, la réalité de ce que nous voulons vivre. Souvenez-vous la prise de choix du mois de février 2017. Ici il nous faudra donc, accepter et accueillir ces changements en exprimant nos besoins, notre JE, en créant notre réalité, par une prise de choix précise et certaine.

 

 

 

 

Au niveau Surrénales : 

 

Les glandes surrénales sont situées près des reins. Elles synthétisent et relâchent des hormones dans la circulation sanguine comme l’adrénaline qui accélère le rythme cardiaque en cas de besoin, ou le cortisol, une hormone aux nombreuses fonctions, participant notamment à la régulation de la glycémie (taux de sucre dans le sang), et indiquant au cerveau de se mettre en état de repos, d’apaisement. Via les hormones produites, les glandes surrénales sont donc impliquées dans de très nombreuses fonctions de l’organisme. (D’une façon générale l’importance des glandes dans le corps est extrêmement importante ! Sans la fonction endocriniène le corps ne peut vivre correctement).  

 

  • Une disharmonie à ce niveau amène des troubles comme des articulations douloureuses, de l’hyper ou hypotension artérielle, prise de poids, migraines, fatigue intense, acouphène, problème de sommeil, hyperactivité ou asthénie, frigidité.   
  • En décodage, elles sont liées au stress que subit l’individu. Un conflit ici indique une peur de se tromper de voie, de chemin, en étant seul face aux problèmes, et s’immobilise ou va trop vite.  Peur de se perdre. De ne pas avoir les forces pour y arriver. C’est trop à surmonter. 
  • En hypo : l'individu réagit au stress par la passivité et en tentant de fuir la situation.
  • En hyper : elle entraîne une inhibition de l'action qui va amener l'individu à vouloir être très actif sans pour autant répondre à ses besoins réels.
  • Elles nous aident à rester en lien avec la matière, la concrétisation et l’action. Nous aident à avancer ! 

 

Ici, pour le mois de Mars avec cette fréquence, les mémoires anciennes des réactions primitives face à une situation urgente, rapide, intense, bouleversante, vont surgir ! Comme il va falloir nous adapter rapidement aux situations tout en créant notre propre réalité, nos surrénales vont nous faire exprimer notre capacité à nous adapter au changement, à gérer les situations explosives et stressantes, les prise de décisions soudaines, ainsi que notre capacité à intégrer le groupe (troupeau), pour avancer ensemble dans un lieu sûr, en protection du danger. En bref, réagir vite et bien, et agir ensemble pour être mieux. 

 

 

 

Au niveau de la Lymphe : 

 

 

La lymphe est un liquide blanchâtre, transporté par le système lymphatique, qui suit un peu le système sanguin.  Elle contient des globules blancs qui jouent un rôle important dans le système immunitaire du corps.

Elle à un rôle nutrifif en apportant au sang les graisses absorbés au niveau de l’intestin grêle, et aussi un rôle de drainage et d’épuration des toxines du corps. Elle transporte aussi les cellules du corps. 

  • Le terme lymphe vient du latin lympha (eau, fontaine), du grec λέμφος(lemphos), lui-même dérivé du grec νύμφη (numphê), par analogie avec les nymphes des sources et   fontaines, vierges et pures.  Les Grecssurnommaient la lymphe le « sang blanc ». C’est donc un liquide très important en ésotérique. 
  • En décodage biologique, un problème de lymphe indique des échanges difficiles avec ce et ceux qui entourent, et un besoin de protection élévé. Par vulnérabilité, perte, abandon, peur, privation, se sentir démuni face à quelque chose ou quelqu’un. 

Ici pour le mois de Mars par rapport à la fréquence envoyée ce mois, il s’agira de ne pas « résister » au changement qu’apporte la circulation de cet Amour Nouveau et Grand en Nous, qui balayera toutes les toxines/mémoires de nos vieux schémas de conditionnement de comportement. Impératif de laisser circuler les énergies en nous. 

 

 

Pour être en phase avec les énergies de ce mois : 

 

  1. Ne pas entrer dans ses vieux schémas de comportements.
  2. Ne pas se laisser aller aux vieilles habitudes
  3. Comprendre qu’une bonne fois pour toute cela doit cesser 
  4. S’accorder le meilleur et le faire!
  5. Et savoir que l’Amour est là, le vrai, le fort, le beau, l’Ultime. 

- Le moindre comportement de doutes fera un carnage autour de soi !

- La moindre peur qu’on laissera se manifester deviendra réalité immédiate avec des conséquences désastreuses.

- Il ne faudra pas se laisser aller. Et au contraire, débusquer en soi, la moindre trace de négativité qui nous empêche d’aller vers cet Amour Pur et Total. 

- Ne pas céder à ses vieux travers. Les voir, et les atomiser d’amour ! 

 

- Prendre sa vie en main! la rendre meilleur, et c’est Tout ! 

 

C’est ça Mars 2017 !

 

Le Grand Changement amenant vers l’Ascension Collective est là. Alors pour y entrer, pour ne faire qu’UN seul Être uni au TOUT, il est indispensable de devenir UN en Soi d’abord. Sinon comment un collectif amenant l’Ascension donc l’Unité pourrait se faire ??? 

Alors tout nous pousse à nous unifer à nous-mêmes d’abord. J’en avais parlé les mois précédents pour vous y préparer. Maintenant c’est là. 

Si vous souhaitez entrer dans cette Ascension Collective, faire concrètement ce monde meilleur de demain, atteindre l’Unité en Soi est obligatoire. Donc, changer définitivement en nous, ce qui n’est pas amour. Et devenir AMOUR total. 

 

A nous de jouer ! de kiffer! et de trajouer ! (travailler en s’amusant!) pour atteindre cette magnifique fréquence de paix et d’amour qui élève et emporte tout! 

 

 

CHANNELING GUIDANCE DES ASPECTS KARMIQUE D’ ASCENSION DU MOIS DE MARS 2017 :

 

  1. Savoir perdre les repères matériels, les possessions auxquels nous restons trop attachés et qui nous empêchent d’évoluer.
  2. S’ouvrir aux autres, à l’autre en partageant ce que nous avons. 
  3. On se lance dans une aventure, on s’engage dans une voie, sans en connaître tous les aboutissements mais en faisant confiance avec foi!
  4. Pour les activités sociales axées sur le service, ou les professions indépendantes, une grande analyse de ses propres dons, et une mise en place de techniques d’organisations permettront de se démarquer et amèneront la réussite! Ici le phénomène de mise en place des nouvelles structures est très parlante!
  5. Après une honnête introspection, faire le choix de laisser ses mauvaises habitudes pour évoluer vers du meilleur sera indispensable ce mois! 
  6. Travailler, fournir les efforts, apprendre, étudier, se dépasser ! Magnifiques aspects de dépassement de soi obligatoire en mars 2017 !!! Cela fait, réussite totale les mois suivants, avec des répercussions sur plusieurs années futures. 

En dépassant les repères habituels, les peurs de lâcher le connu pour l’inconnu/prise de risque, tout en faisant des mises en place importante très concrètement dans la matière, la réussite est là! Tout cela ne l’oublions pas ce mois! Pour amener progressivement à laisser la pensée individualiste Moi JE,  au profit d’une pensée collective, Nous Sommes ! La qualité de vie du JE, amènera la qualité de vie du NOUS. 

 

L’adaptation rapide des plus forts ou plus prêts au changement, en étant dans leur coeur grand et sûr de ses valeurs, creusera un fossé avec ceux qui n’y arriveront pas. Mais ultérieurement, cette vague élévatrice entraînera les autres vers une modification obligatoire de leurs comportements et fournira une élévation générale. 

(Pour plus de compréhensions lire le channeling des ELOHIM sur l’Ascension Collective, en ligne mi mars. Le soin quantique proposé vous y aidera aussi). 

 Le Ciel nous pousse, nous aide à avancer vers un meilleur Nous !

 L’image que je peux vous donner ici pour vous aider à comprendre davantage est celle-ci : 

- Au-dessus d’une cascade douce et forte à la fois, les étoiles brillent, des météores filent… La vie est douce et on se sent protégé, tout en sachant que des changements arrivent, qu’on à tant à faire. Et qu’il faut bien réfléchir pour faire aboutir les projets. Maistout se met en place pour y arriver et être heureux, grâce aux efforts que nous fournissons récompensés par le Ciel.

 

 

 

CHANNELING GUIDANCE DES DEFIS D’ASCENSION DU MOIS DE MARS 2017 :

 

  1. Les hommes et les femmes devront faire l’effort de se comprendre ce mois dans leurs schémas types de comportements liés à leurs polarités respectives. Sinon les humeurs seront instables et amèneront du jugement et des tensions inappropriées au vu des hautes énergie d’amour qui sont distribuées. 
  2. A cause d’une grande sensibilité l’inquiétude sera favorisée. 
  3. Tromperie, mensonge, fait, subit, dévoilé ou caché ! Tous les aspects sont là pour bien nous montrer notre intolérance, nos limites, et ce que nous ne souhaitons pas/plus vivre. 
  4. Les activités/projets devront être clairs et précis pour bien se matérialiser. 
  5. Être clair avec soi et les autres! 
  6. Définir très clairement ce que nous souhaitons vivre de ce que ne nous souhaitons plus vivre.
  7. Equilibrer ses forces intérieures. Pour cela équilibrer les polarités masculine/féminine en soi.
  8. Prendre le positif, tirer profit d’une situation, sans renier ses valeurs dans un profond respect de l’autre et de soi ! 
  9. Comment vais-je me perfectionner au quotidien ? En préférant la discrétion et l’humilité tout en gérant et entreprenant des projets concrets pour le long terme. Efforts et sécurité !
  10. L’Avarice, l’égoïsme, le mensonge, la sexualité basse, la flatterie, la dépravation, la luxure seront fortement pointé du doigt tout le mois et révélé. Mise en lumière de ses défauts pour obliger la personne à changer son comportement destructeur et aller dans son coeur et sa vérité. 
  11. Devenir de plus en plus autonome pour relever le défi de partager davantage avec les autres. PAS BESOIN DES AUTRES, ENVIE D’ETRE AVEC LES AUTRES. L’autonomie ici permet de sortir des manques et des faiblesses pour devenir plus « fort en soi » afin d’être avec les autres dans une envie et non un besoin. Relations transformées! et du coup on partage même les infos qui peuvent nous rendre autonome! C’est de la transmission! Du Partage réel! Je sais faire cela et je te l’apprends. Tu sais faire ceci tu me l’apprends. Comme je suis bien avec moi-même,  j’ai envie d’être avec toi et non j’ai besoin pour telle ou telle raison d’être avec toi. Il y a Réciprocité de la transmission des connaissances car sentiment d’équanamité et don généreux et sincère. 

 

 

CHANNELING GUIDANCE DES DONS D’ASCENSION DU MOIS DE MARS 2017 :

 

  1. On travaille dur pour mettre sa famille et soi à l’abri.
  2. Sensibilité, intuition, réceptivité, dévouement.
  3. Un certain idéalisme qui ici, devient un moteur pour améliorer ses condtions de vie. 
  4. Création boostée favorisée et protégée ! Efforts de mise en place pour concrétiser ses créations ! Beauté des choses. 
  5. De nombreuses remises en questions salutaires !
  6. Ambition, optimisme, enthousiasme!
  7. Besoin d’être, de voir, de constater, l’ Honnêteté, l’Authenticité, la Vérité. (Pour suivre l’autre, le croire, que ce soit en politique, au travail, dans les sentiments). En plus ce mois ces valeurs, ainsi que l’humilité, amènent la réussite. 
  8. En étant à l’écoute de soi et son fort intérieur, la compréhension des énergies actuelles, du monde actuel, deviendra éclairé et éclairant. 
  9. L’Amour est vécu comme dans un rêve car l’idéal est élevé. Romantisme, sensibilité, timidité même. Idéal mais sans trop d’illusions ! Bravo ! 
  10. La noblesse d’âme, de l’attitude juste, respectueuse et humble, forte et au service du meilleur, pour l’autre comme pour soi, prônera tout le mois !
  11. On affronte tous les évènements avec respect de soi, droiture, sagesse, ancrage et détermination pour avancer dans notre vie !
  12. Besoin d’améliorer l’habitat intérieur comme un lieu de repos douillet et paisible où il fait bon se retrouver et communiquer. 
  13. Beaucoup de travail, d’efforts, d’apprentissages techniques, pour améliorer ses conditions de vie au travail, en famille, en couple. On trouve des solutions et on les applique !
  14. Dans le travail, faire ce que l’on est sera réussite ! Prise d’initiatives, différenciations. Etonnant n’est-ce pas pour une mise en place vers le collectif ? Et bien pas tant que ça, car un individu qui se connaît, se reconnaît, est donc en phase avec lui. Ainsi il sera en phase avec les autres.  
  15. Uranus booste les aspirations originales et tranchantes ! Farouche détermination ! Quitte à en payer le prix. 

 

 

 

 

 

CHANNELING GUIDANCE JOUR PAR JOUR DES ENERGIES DE MARS 2017 : 

1 au 8 : Nombreuses mises en place des énergies d’Ascension Collective par les Maîtres ELOHIM. Hautes fréquences d’ajustements, codes quantiques envoyés pour manifester le changement de structures amorcés en février 2017. 

 

6,7,8 : Journées très fortes à ce niveau ! Bien rester au centre de son coeur, de soi. Réaffirmer ses positions, ses choix, ses convictions, ses envies, ses besoins !

 

6 : Impact des nouvelles structures jusque dans les corps physiques. Intenses vibrations à accueillir. Méditer ce matin là en demandant à s’aligner aux énergies quantiques déversées par les ELOHIM pour la mise en place de l’ ASCENSION COLLECTIVE. Jour charnière. Missions d’âmes à activer pour le plan divin de l’ASCENSION COLLECTIVE. Vous pouvez le demander aussi dans votre méditation. 

 

7 : Démonstration d’amour et de sagesse. L’amour fort est là, se dit, se montre, le coeur grand ouvert à ses changements. 

 

8 : Réalignement. Accueillir le bonheur en soi. Savoir ce que l’on veut. Réaffirmer ce que l’on veut encore. Le ressentir profondément en soi.  Compréhensions, libérations, ce jour. Retrouvailles d’âmes, de coeur. Créativité en hausse ! Mise en place de nouvelles façons d’agir, de penser, d’être. 

 

9 : Jour de transition. On passe à une nouvelle fréquence. Il faut déjà avoir intégré les 8 premiers jours. Elevation si on y est arrivé ! Sinon phase de nettoyages sur cette journée. Jusqu’à ce que les compréhensions de devoir changer se fassent. Préparation pour les mises en places des énergies des 22, 23 mars. Mental très actif, ramener au coeur le plus possible. Analysez intellectuellement et non mentalement. 

 

10 : Accomplissement. On se retrouve à 2, entre amis, on se pose, repose, nourrit. 

 

11 : Très rythmé en journée, plus calme en soirée. Fatigue. Besoin d’intégrer. Dans la nuit par contre, de très belles énergies. 

 

12 : Energie douce. Amour sincère, profond. Joie! 

 

13,14,15,16 : Ca swingue, pulse, secoue, cartonne, test, questionne ! Gros heurts à l’étranger, en politique, en danger (attentat possible et en partie déjoué, et aussi sur les jours entre le 20 et le 30, visions de femmes kamiquazes voilées et endoctrinées). 

 

Entre les 1 et 5, puis 15 et 22, 29,  Manifestations terrestres fortes! Tremblement de terre, volcan, déluge, gros écart de hausse et baisse de témpérature dans une même journée. 

 

17 : Les énergies se calment un peu. C’est plus doux. On intègre des derniers jours. On fait un bilan pour bien étudier ce que tout cela est venu nous dire. On conscientise! 

 

18,19 : Mise en place quantique. Codes ascensionnels. On prépare Avril et les premiers sauts quantiques d’ASCENSION COLLECTIVE. Présence très importante des Maîtres Ascensionnés pour nous aider ! Gratitude. 

Surprises! Etonnement! Décisions soudaines! Activations! 

 

20 : Jour d’ASCENSION COLLECTIVE. C’est le moment de souhaiter un monde meilleur, de profonds changements dans vos vies : meilleures conditions de travail, un amour durable, une bonne santé, etc! Tout ce que vous souhaitez pour vivre et être mieux, plus heureux, plus en paix ainsi que toutes vies! Commencez par vous d’abord, non par égoïsme mais par sagesse d’être en place, qui amènera l’autre à être en place aussi.  Ensuite, envoyez à la planète, à toutes vies, toutes vos bonnes pensées, intentions, prières, de bonheur et de paix ! Vous avez le pouvoir de changer le monde, essayez ! 

En plus comme tout est parfait! C’est le printemps et ses énergies de renouveau! 

 

21 : Les premiers constats de changements sont là ! Intégration, admiration, contemplation, sagesse exprimée, ressentis favorisés. 

 

22 : Les temples éthériques d’ASCENSION se mettent en place. Aider des ELOHIM, les Semences d’Etoiles vont oeuvrer très forts ce jour. 

 

22, 23, 25, 27, 28, 29 : Mise en place des nouvelles structures de comportements penser, agir, être, va résonner différemment en nous. Sensations de ces changements intérieurs et extérieurs car ils se manifestent instantanémment ! Vibrations très fortes. Besoin d’ancrage. Respirez bien. Aérez-vous si possible dans la nature. Si vous êtes en pleine ville, demandez au prana de vous remplir d’oxygène pur! 

 

22 au 31 : Enormément de masse de travail pour mettre en place tous les projets importants ! Courage ! Ca paie après ! Et d’une belle façon! Tenez vos objectifs ! 

 

24, 25 : Pic d’énergie très forte ! En rapport avec le 31 et une activation de fréquence d’Amour de 8D. Christique très fort ce jour là. Anges, Divin. 

 

26 : Phase d’intégration. Repos bien mérité!!! 

 

27, 28, 29, 30 : Encore des mises en place élévatrices. Cette fois activée par les guides d’ORION, VENUS, ALTAïR, PLEÏADES, et ETRES SOLAIRES. 

 

31: Tournant! Manque, espoir, sagesse, renommée, commencement.  

 

 

Je vous souhaite une magnifique ascension dans tous les domaines de votre vie ! 

Soyez heureux ! Soyez Vous ! 

 

Amour Unité Paix 

 

Virginie 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne Virginie Lascension www.lascension.com , MERCI !

 

 

> Retour Guidances 2017