Guidance Mai 2023

Affirmation de soi
Amour Sacré
Wesak et Eclipse

 
 

Mai sans mais, et le besoin de paix…

Comme le mois dernier, on peut voir nettement les tentatives d’installer un climat de peur, par des restrictions liberticides atteignant les valeurs morales des plus saines et logiques, et pourtant ce ne sont pas celles-ci qui prévaudront, car l’illusion se craquèle. Scandales et manipulations continueront d’être révélés,et ceux qui cherchent la vérité la trouvent. Bien sûr il faut user de son discernement, rester en paix, et ne pas offrir la guerre civile, ou la guerre tout court qu’ils attendent et poussent. Au contraire, votre devoir conscient pour vous qui lisez ces lignes est de justement vous extraire de ce monde duel pour instaurer de l’unité paisible, et de l’ouverture de cœur permettant aux autres de recevoir une vague d’ondes bienveillantes et sincères d’Ascension pacifique. En liberté d’être et de faire, en acceptation de l’autre, dans ses différences, qualités et défauts, sans juger mais en accueil.

Prendre part avec le Divin sera votre chemin de liberté. Construisez votre avenir, mettez-vous en sécurité matérielle, tout en sachant que celui ou celle dont le coeur est pur ne manquera de rien dans cette période de transition importante. Nous pouvons tout créer, tout faire basculer dans un monde de paix et de justice, et non l’inverse. Ne leur donnez pas ce qu’ils attendent. Ne jouez pas leurs jeux duels et pervers, soyez intelligents et conscients. Les manipulations sont nombreuses et fortes. Cette bataille est spirituelle avant tout, de valeurs nobles, simples, de bon sens, à ré-instaurer et à préserver. Il est urgent de préserver les enfants de toutes les dérives perverses actuelles.

C’est sans compter la fête du Wesak, célébrant la paix et les enseignements bouddhique et christique réunis cette année tombant pile le jour de l’éclipse lunaire !!! les énergies seront intenses et fortes et belles, remuante et ascenionnante.

Tout nous poussera à manifester notre puissance personnelle, nous affirmer et rayonner ce que nous sommes, prenant notre place, protégeant notre territoire, défendant nos valeurs et nos besoins forts de liberté et de paix.

Lune :

Premier Quartier du 27 avril au 4 mai : une bombe est lâchée. Au sens propre comme au figuré. Risque de grands dangers planétaires, d’insurrection forte en réponse à la manipulation guerroyante. Les dirigeants sont des fous et des stupides ne voulant que la destruction de la vie. MAIS en Mai tout éclate. Une perçée lumineuse vient tout révéler et réajuster encore. L’alliance Chine/Russie (comme annoncée dès janvier dans la guidance de l’année) aura un rôle déterminant pour la paix à préserver. Les peuples ne sont plus dupes. Prudence tout de même, soyez vigilants, pas d’excès de zèle ou de sur-égo. Restez ancrés, sérieux, sereins, en foi totale, au service de l’unité paisible. Ne répondez surtout pas à la colère, à la guerre, et aux conflits, pour ne pas les nourrir ni les envenimer. Restez tranquilles et confiants, cela cocréera tellement mieux et plus fort, beau et positif. Votre positionnement intérieur changera tout. Vous avez le pouvoir de changer les choses. Go !

Pleine Lune du 5 au 11 mai, avec une éclipse lunaire le 5 : elle va être puissante cette pleine lune. Va révéler vos parts sombres pour les transmuter en lumière, ou celles cachées mais extrêmement lumineuses ! Il y aura autant de manipulations négatives et perverses envers lesquelles il faut être prudents et forts. Protégez-vos énergies. Eviter les conflits, restez piliers de lumière et de paix. MAIS ! Ce qui est important là, c’est qu’il y aura davantage de parts lumineuses en révélations ! Celles-ci vont distiller une force considérable, et enclencher nettement un basculement de conscience dans le positif et l’amour, et la paix à préserver. L’eclipse est toujours un moment charnière, il est de notre devoir de bien le prendre .Autant pour notre vie personnelle afin de mettre en place ou matérialiser nos projets, et pour notre collectif où la liberté et le respect sont les indispensables du moment. Moment qui ne dure que trop…

Cette période apportera également de nombreuses révélations. Sur vous, les autres, les évènements. Scandales à répétitions et foisons. Et même s’ils restent impunis, les peuples ne sont plus ou de moins en moins dupes. Mais pour vous, d’intenses guérisons karmiques et multi-dimensionnelles sont là.

Et c’est aussi une grande et belle et forte ascension qui est là, nous invite à choisir, nous positionner, prendre le taureau par les cornes c’est le cas de le dire dans ce mois de mai, et d’avancer fort et pour de bon ! alors on ne lâche rien, et on change, pour faire changer les choses !

Il y a une grande et forte progression et à partir du 8 une élévation à nouveau.

Dernier quartier du 12 au 19 : C’est une période où l’acceptation de s’accorder, de s’autoriser à, d’attirer à soi ce dont on à besoin dans son abondance et sa vérité, est important. Elle va nous montrer nos résistances au bonheur, ou au contraire si nous nous l’accordons enfin. Identifier ses freins conscients ou inconscients et puis s’en extraire et les libérer pour se permettre d’être mieux et d’avoir mieux. Toujours dans ce travail conscient d’affirmation de soi que nous propose ce mois de Mai. Les voyages, l’ailleurs, l’étranger, auront beaucoup d’importance là aussi pour être et avoir mieux, guérir, comprendre au-delà de. La “dé-semprise personnelle et collective progresse”. L’inversion des valeurs ne fonctionnent plus et c’est tant mieux .Les sorties d’illusions sont puissantes et la vérité jaillit.

Un grand danger collectif ou un conflit mondial en essor progresse aux alentours des 16/18.

Nouvelle Lune du 19 au 26 : une profonde mutation, transmutation, et amélioration en guérisons profondes agit. C’est un tournant important, charnière, transformateur fort, pour atteindre un idéal à vivre souhaité. Un équilibre, une tranquilité, un espoir. Ascension garantie. Féminin sacrée en expansion dans ce Règne de la Mère Divine qui interagit avec nous et qui propulse les êtres sensibles dans une force de piliers de lumière invincibles. On cherchera la sécurité à travers la vérité. La Lune se conjoint au Soleil et vont nous envoyer de très belles énergies d’ouverture d’esprit, de conscience, d’envie d’apprendre, de nous améliorer, de continuer à nous tourner vers l’autre, l’ailleurs, le lointain, les voyages, l’étranger, le meilleur, le supérieur (sans supériorité), de dépasser le personnage pour aller au global supérieur. Dépasser ses peurs et ses croyances de séparations pour atteindre le Tout.

Premier quartier du 27 au 4 juin : une grande envie/besoin de légèreté, d’amusement, de joie, de partages simples et heureux sont là et prennent corps tellement nous avons besoin de passer à autre chose, à plus de joie et de félicité et de sortir d’un ennui harassant. C’est une période importante, charnière où nous allons terminer, finir, mettre fin à, nous délivrer, nous débarrasser de, pour mieux commencer le mois de juin avec nouveauté, ferveur, légèreté, et amour !

On sera capable de sentir intuitivement les besoins de réforme, les courants politiques, sociaux, culturels ou spirituels, qui vont beaucoup bouger sur cette période, et on sera capable de les nourrir. On a besoin de solides amitiés et de partages d’idéaux. On s’investit émotionnellement dans les causes qui tiennent à cœur.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Le besoin de paix, de facilité est autant dans les défis que dans les dons ce mois, car il est donné en réalité par les énergies ce mois, mais reste à notre charge de nous en saisir en gratitude, et de les faire prospérer.

Les questions financières seront au coeur des sujets à se préoccuper. Il peut y avoir de grosses sorties d’argent, du manque à gagner pour certains, ou des restructurations qui permettront ensuite de mieux en gagner. En tous les cas, il faut gérer son budget, soit autrement, soit mieux, se remettre en question, et continuer sa progression en étant dans la paix, et l’accueil, à contrario des mois précédents où il fallait fournir beaucoup d’efforts, là, il faut accueillir. Recevoir. Sauf, si les mois précédents vous n’avez pas, ou pas pu fournir tous les efforts demandés, là au contraire il faudra en redoubler et ne rien lâcher !

Stress, tensions, inquiétudes, cogite mentale, reconsidérations sont possibles sur toutes les questions liées au travail, à l’argent, ainsi qu’aux déplacements. Il faut être prudent, patient, attentif, et saisir aussi les bonnes opportunités quand elles se présentent.

De nombreuses peines vont se montrer pour mieux être évacuer. Tenez bon !

Les enfants, les valeurs familiales sont à préserver tant la perversité des administrations est dangereuse.

Ce mois tout nous pousse à changer notre regard sur ce que nous vivons, sortir de jeu de la dualité pour entrer dans un nouveau game ! Alors oui ça chatouille, ça fait râler, ça pique, ça dérange mais ensuite quel kiff! Oui il faut s’accorder, s’estimer, s’affirmer, sortir de la culpabilité. Voir dans son inconscient pourquoi nous nous laissons subir encore les soumissions et dominations, quels sont les bénéfices secondaires qui se manifestent. Ensuite on en sort heureux et renouvelé. De plus de belles protections sont là malgré l’adversité.

Le rythme est tellement rapide, l’intensité tout autant, alors il nous faut garder l’effort juste, l’alignement axial, et bien se mettre en sécurité en faisant ce qu’il faut, comme, quand il le faut, en prenant le temps d’analyser la situation, tout en étant réactif et adaptable ! Du grand surf quoi…

Gare aux égoïstes, fragiles, ou manquant d’empathie, ceux-là se rangeront du côté des ignorants ou de ceux qui préfèrent nier la réalité des dérives totalitaires en cours.

D’une façon générale, les énergies nous demandent de nous bouger ! De ne pas rester sur nos acquis, nos peurs, nos faiblesses, etc.

Et le “négatif” ou en tous cas ceux le prônant, provoquent ouvertement pour créer des conflits et des violences. Il faut y répondre par de l’ignorance et en prenant sa place avec fierté, sortant du jeu duel soumission/domination dont je vous parle plus bas en défi karmique. Les insatisfactions peuvent se manifester par la colère, l’agressivité ou par le besoin de lutter. Si l’énergie est mobilisée pour mettre en place des changements, il y a une forte potentialité créative, mais si l’énergie se libère sans être canalisée, cela peut générer des conflits.

Comme tout ira vite et qu’il faudra être réactif, de nombreux projets peuvent être traités en même temps et mettre une certaine pression.

De nombreux empêchements, de jalousie, ou de tensions seront à dépasser entre les couples, ou pour arriver à établir une relation paisible. Pourtant vous le verrez dans les dons, des rencontres sont prévues et de beaux échanges sont prévus une fois que l’on arrive à régler les mémoires passées. Encore du karma et de la limitation à dépasser ! Il faudra savoir saisir les opportunités autant de guérisons que de dépassement de soi.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

En reconnaissant nos efforts, nos qualités d’implications et d’engagement, notre patience, et nos forces, alors la réussite prospère est là, ainsi que la tranquillité d’un essentiel de vivre.

De plus, le collectif ici peut se libérer d’un karma passé de manipulations (qu’une majeur partie continue d’exercer par ailleurs) et donc de jeux de dominations/soumissions.

>Alors pour vous aider et aussi en réponses à vos nombreuses demandes je vais vous redonner l’initiation et la transmission de la clef quantique pour sortir du karma de Domination/Soumission

>RDV LE 8 MAI … tant qu’à faire 😉🙏

Il est nécessaire d’être prudent, attentif, car les risques de privations de liberté sont importants.

Mon conseil pour cela : identifier les raisons de votre culpabilité, puis appliquez les antidotes nécessaires chaque jour pour en sortir totalement et définitivement, en identifiant ce qui vous maintient dans l’enfant blessé, l’adulte bienveillant, le sauveur sacrificiel, ou le parent protecteur.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Malgré les tentatives et les décisions politiques désastreuses et graves mêmes qui se préparent pour la rentrée de septembre et la dangerosité de 2024, une concentration des forces positives et christiques portent vers un à venir meilleur, afin de vivre un meilleur avenir.

Il est juste de se positionner en bienveillance avec soi et les autres, en s’accordant par des choix certains et fermes ce que nous souhaitons vivre, et de s’y tenir pour mieux les cocréer.

Car ce mois, on reçoit. On reçoit de l’amour, de l’amitié, des retrouvailles d’âmes sacrées, de la chance pure pour réaliser nos projets d’envergures ou tant attendus. C’est Notre moment et il fait tant de bien. Il est salvateur et il porte. Il guérit aussi. Les guérisons seront karmiques, transgénérationnelles, et multidimensionnelles pour entrer dans une nouvelle phase de cette Ascension Collective, et oui encore une…

Celle-ci apportera plus de paix intérieure, de vérité et de justice, et surtout une avancée en progression de sortie de matrice d’illusion.

Bienveillant, aimable et dévoué, on sera finalement nombreux toujours à rechercher la compagnie de personnes ayant un caractère semblable au sien. Le désir de paix et d'amitié pousse à s'associer à des personnes qui poursuivent les mêmes idéaux que soi pour mieux les atteindre.

Comme je le disais dans les défis, ce mois si on a bien fournit les efforts les mois précédents, on reçoit et on accueille. Il ne s’agit plus de faire des efforts pour réussir, mais de se laisser aller dans le mood présent qui fait du bien. Un mois de mai sans mais. Qu’avec des Et. Et ça fait du bien… En étant paisible, patient et généreux, connaissant sa force et en s’en servant à bon escient, tout vient. Pour le meilleur du coeur et de l’amour printanier qui s’éveille.

Le besoin de rencontre, de partage, d’association est grand et permet de la joie et de belles avancées. Ainsi que de la légèreté, du facile, du drôle, de vivre autre chose et d’en profiter. En mai plus de mais ! Nous aurons grand besoin de vivre pleinement et d’arrêter nos jeux d’égos limitants et duellistes.

Une femme, ou vos qualités féminines, peut/peuvent jouer un rôle protecteur et bienveillant, vous donnant de bons conseils à suivre.

Les relations hommes/femmes, masculines/féminines vont une fois passer les empêchements, ou les mémoires difficiles en liens, vivre de belles retrouvailles et partages sincères et attentifs. Rencontres, retrouvailles, amusements, joie d’échanger ou de séduire, reboostent et permettent à des amours naissants de s’épanouir. Il y a de magnifiques guérisons à vivre avec des liens d’âmes, accepter de l’amour à vivre, jouir d’amitié ou d’association positive.
Peuvent se revisiter, le besoin d’idéal d’une relation : l’autre est idéalisé, et peut être considéré comme un sauveur ou mis sur un piédestal. On peut avoir tendance à s’oublier dans la relation, de passer de la victime au sauveur. Ou être attiré par des exclus, des personnes en souffrance, ou des relations qui font rêver, des mystiques ou artistes. Attention à bien veiller à libérer le karma domination/soumission qui se remontre ce mois, et ainsi, l’idéal de la relation deviendra réalité, sans aspects difficiles.
En collectif les relations s’ouvrent sur quelque chose de plus vaste : solidarité, fraternité, amour.

Des relations amoureuses, rencontres, ou associations, peuvent arriver d’un coup, et susciter des peurs qui remontent.

Le besoin de poser des cadres dans sa vie, se fixer des limites, adopter une discipline de vie et de casser ses habitudes et la routine viendront nous titiller le quotidien ! Elles permettent ainsi aussi, de rencontrer, de faire de nouvelles choses, d’avoir de nouveaux projets. Il y a la place pour. En tous les cas, certains construisent, d’autres reconstruisent. Il y a un vent de liberté et d’aventure qui souffle fort !

Il faudra alors faire confiance à son intuition, et ses guides, se laisser aller à, vers, pour, car malgré les peurs ou de l’incompréhension, du bonheur sera là.

Une alchimie s’opère. Les changements sont radicaux dès que les compréhensions profondes s’opèrent. Mais l’envie d’autrement est encore plus fort que les inquiétudes se révélant. Alors en dépassant vos peurs.

On obtient la réussite dans les métiers qui exigent de la force d’effort, de l'adresse et une vive intelligence en libérant sa créativité et en osant exposer ses créations, non pas pour en tirer une satisfaction personnelle mais pour répondre à la volonté de l’univers.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO
À découvrir bientôt



Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Mai 2023 :

1 : à l image de ce premier jour de mai, il est nécessaire et important de poser ses pas sur le chemin choisi à arpenter, pour créer et vvire ce que nous souhaitons .Choisir, c’est aussi se permettre, c est s offrir. C est cocréer consciemment avec la vie ce que nous souhaitons expérimenter .Alors ce jour entrez sur votre nouveau chemin pour bâtir solidement en sublimant tout ce dont vous avez besoin .Et marcher .Et aimer .Et vivez pleinement.

2 : Rythme intense à mener et tenir afin d’être à jour et de garder un alignement au plus proche de l’exigence souhaitée par les vibrations actuelles. Inquiétudes, conflits, et remises en questions sur toutes les notions de travail et/ou financière. Faire au plus juste et au mieux, droit en soi. Ancrage important. Alignements axiaux nécessaires.

3 : La tendance vibratoire pour cette journée, offre des guérisons importantes au niveau matériel par des décisions nécessaires, émotionnel par des compréhensions profondes, karmique par une ou des délivrances relationnelles, et en multi-dimensionnel s’effectuent des reconnexions à des parts de vous. C’est le moment de récupérer en conscience, et donc en ascension, ces qualités et capacités en vous.

Vu le rythme intense de ce début de mois, ce jour permet également de récupérer de possibles « retards » dans vos agendas, ou de mieux vous relier à vos axes, afin d’être véritablement aligné et centré au cœur.

De nombreuses lois restrictives sont en train d’être préparées, pré-votées, ou votées. Il est urgent de les voir afin de s’y préparer…

« Ton corps est une offrande de la Mère Divine pour te permettre d’expérimenter le ici. Le Je. Le Nous.Ton corps est le Temple de la de Source manifestée en toi. Elle répand sa conscience et sa lumière dans les courants d’ énergies qui te parcourent et te nourrissent, autant que dans tes veines, tes cellules, tes atomes, et ce qui le vide qui les entourent. Ton souffle est celui de son âme qui te rappelle à Elle. Qui te fait devenir Un.e avec l’Unité. Tu peux continuer de l’ignorer ou te laisser parler par elle, voir avec elle, toucher comme elle, sentir en elle, ressentir avec elle. Tu peux devenir son Temple de Vie. Pour qu’abonde sa perfection de sagesse en toi, son abondance d’amour manifesté. En joie et plénitude». 

Extrait d’un prochain livre à paraître…

4 : un enouvelle journée intense où il faut tout d’abord pour les plus sensibles et vivant en Fr, se purifier longuement pour retrouver sensations normales… ensuite vos idées récupérées et votre dos allégé vous irez mieux. Puis vers midi des guérisons intenses arriveront : karmiques, schématiques, déconditionnements .Restez déterminés et courageux. Discerner les tentatives de déviances autour de vous et restez avec, dans, par, pour la lumière. Courage et Foi. Dans l’apm, de magnifiques et puissantes énergies sont déployées .Elles vous feront du bien.

L’importance au-delà des perceptions vibratoires du jour est d’y voir le potentiel de guérisons et de positionnement en soi. Acceptons encore de se soumettre ? Jusqu’où ? Comment ? Et donc choisir la guérison et sortir du schéma pour mieux être, se respecter, s’identifier en tant que personnes possédant telles qualités et défauts, puissances ou failles sans auto-critiques, et reprendre pouvoir, affirmation de soi, volonté et courage, paix et attention de soi.

5 : Pendant que la pleine lune agit de son éclipse, et de l’alignement avec les forces du Wesak ce week-end, l’heure est venue de passer à autre chose, de tourner la page, de se permettre un changement radical qu’il soit de comportement, de situation, de relation, ou d’un autre état de conscience. Tout pousse à mieux vivre et être. À sortir des emprises manipulatrices personnelles et collectives. Tout le week-end nous ferons des choix profonds, transformateurs, rénovateurs, conscients. Créations et inventions s’invitent à renouveler de façon concrète notre matière. Les idées fusent, les langues se délient. Dire Non à la manipulation entraîne la visibilité de la violence du manipulateur ne voulant pas lâcher sa proie. C’est là qu’il faut être plus malin. Ne pas affronter mais contourner, s’en extraire, et le prendre à son propre piège. Avoir des coups d’avance. Voir plus loin et surtout se voir soi. Remettre de Sa propre valeur, estime. Redevenir lucide et constater l’emprise. Pour en sortir malgré les contraintes et recouvrer sa liberté. Il faut de la force, du courage, de l’aide aussi. Mais après on ne regrette jamais. Au contraire, la « normalité » revient. Qu’elles soient donc une réalité, un souvenir, une mémoire karmique ou familiale, les énergies nous permettent ce week-end de les constater pour enfin en guérir, et passer à autre chose. Et constatez. Plus le manipulateur/trice est découvert plus sa violence se montre. Plus votre liberté arrive parce que vous le voyez tel qu’il/elle est. Vous êtes déjà sortie de son emprise en réalité.

6 : un ejournée en dent de scie tant émotionnelle que sensationnelle, mais tout passe. Restez zen le plus possible. Le temps se dégagera dès la semaine prochaine à condition de rester dans le coeur malgré l’adversité.

7 mai : au matin et midi, c’est un jour paisible dans lequel nous nous réfugions comme un écrin. Permettant de souffler un peu, de se retrouver, de créer, de vivre simplement mais vraiment. Un dimanche sous la pluie. Où la vie se fait douce. Un dimanche au soleil où l’on s’embrasse délicatement. Un temps qui passe et défile à vive allure. Un besoin de sensualité, de féminité, de masculinité. De douceur de vivre. Et de laisser venir sans réfléchir, pour être inspiré.e et se laisser porter. Se recharger, ressourcé.e, et agir ensuite.

 
 

Collectif : c’est une semaine importante, qui si l’on ne prête pas attention peut mettre dans l’embarras, la peine mélancolique collante voir traumatique, les déceptions en illusions, les pertes de repères, et les performances ratées. Pour la franchir avec aisance cette semaine, et bien il faut rester dans le cap fixé, le but, avec FOI. En majuscule tant la Foi justement va être sollicitée. Tant elle va demander de la présence à soi, avec aisance, voir élégance. Car c’est dans un aspect de vérité et de bienveillance qu’il faut aborder cette semaine afin de ne pas perdre pied, de se retrouver, de s’aimer, (car il y aura des retrouvailles d’âmes mais avec des choix importants à faire). C’est une nécessité même que de s’accorder temps et poésie. Une halte douce, au creux du cœur de soi.

Vous pourrez avoir l’impression de lutter beaucoup, pour pas grand chose, ou que les difficultés surgissent alors que rien ne les prédestinaient.

Par contre en Fr, c’est une catastrophe de médiocrité et d’un pays sombrant petit à petit vers de la gravité dangereuse. À l’international, la lutte pour la paix est peu présente. Au contraire, l’Ouest n’attend que ça et la pousse.

Et pourtant en ne lâchant rien, en étant comme je l’ai dis bien dans son coeur et centré en soi, on peut réussir cette semaine haut la main, et accomplir quelque chose d’important pour soi.

En énergie karmique il faut vraiment cette semaine s’accorder le bonheur, sa réussite, son mieux-être, renoncer à des personnes ou des situations trop longtemps rejoués et ne nous apportant pas suffisamment de paix, d’amour, de respect, de victoire, etc. Il est temps de passer à autre chose. En s’aimant. Et en écoutant son instinct. Oser vivre sa passion.

Et celui/celle qui fournit les efforts sera largement récompensé cette semaine. Mais il faut fournir l’effort juste. Ne pas procrastiner. Cet aspect revient souvent en ce moment dans les guidances depuis 2/3 mois, voir même plus. Cela veut dire que nous n’avons pas suffisamment intégré la leçon d’élévation que nous devrions comprendre. Interrogeons-nous… Nous avons ici, une énergie qui veut nous élever à ne plus faire en luttant, supportée par une autre qui nous demande d’aller de l’avant, de ne pas nous reposer sur nos lauriers. Ici, tout veut nous apprendre à diriger notre force, notre effort, notre attention de conscience, vers le but à atteindre, et seulement vers ce but.

8 : Malgré les tempêtes au-dehors, vous arrivez à rester calme au-dedans. Il peut y avoir un peu de lassitude, de laisser aller, ou d’isolement, une mélancolie, ou un farouche besoin de se préserver. Cela permet un positionnement différent en soi malgré tout. Positionnement qui revient souvent en guidance ces jours-ci, tant il faut redresser des situations, les réajuster pour retrouver de l’équilibre. Tant le besoin de paix et de lumière solaire est aussi. Un besoin de vivre en légèreté, en douceur et en facilité, dans un monde qui ne l’est plus. Avoir le moral ou le garder n’est pas chose aisée en ce moment, tant les tumultes sont grands. Pourtant les transformations positives arrivent à grands pas…. Sans peut-être sans rendre compte… cette période nous demande beaucoup, est haletante. N’oubliez pas que nous sommes de plus en plus cocréateurs facilement et qu’il suffit juste de changer son regard, sa certitude, pour switcher d’énergie en un instant. Alors regardons de côté, de loin, d’ensemble… changeons de point de vue. Switchons pour être mieux sur ce matin.

Cette journée est rapide et justement change dans son énergie tout au long de la journée. Alors ne vous attachez pas à vos émotions.

9 : Changement, coup de boost, besoin d’avancer sur ses projets, ou partir loin… lassitude forte et « coupe pleine ! » ou regain d’énergie et de joie, la journée s’annonce houleuse, différente d’approche pour beaucoup d’entre nous suivant nos états et manques. De forts vents solaires s’ajoutent à cela. Pour tous, la balance de justesse s’enclenche. Des guérisons holistiques se font. Et la notion d’améliorer son quotidien, de vivre mieux, est puissant.

10 : un besoin de méditation se fait ressentir, de marcher pieds nus dans l’herbe douce, le sable, la mer, un ruisseau. De se rappeler les doux moments de cœur, de vastitude, de connexion au charme de la vie. D’instants qui font du bien. Se préserver en ce moment est capital pour mieux être dans ce chahut bohu boueux. Pourtant, le lotus naît et se hisse hors de la vase. Alors nul doute, que vous saurez tirer profit de cette mélasse, vous en extirper plus haut, regardant le ciel et sa lumière, retrouvant le chemin de votre cœur et sa joie, menant à la véritable abondance. Comme le lotus… laissez pousser tranquillement en apprenant de cette actuelle turpitude. Rien ne dure. Tout se transforme. Respire…. Et souris.

11 : L’eau du ruisseau coule et va, sans se préoccuper des cailloux, du rocher, qu’elle rencontre. Ils ne l’arrêtent pas. Elle les voit, les constate, les remercie même d’être là, abritant poissons, coquillages, nurseries en grottes fécondantes. Ils donnent du mouvement, de l’allure, du rythme, à son chant, sans jamais l’arrêter. Même en cascade elle devient chute libre, belle,  tumultueuse, passant par-dessus les obstacles. Sois comme le ruisseau qui deviendra rivière de patience, une fois arrivé  dans l’océan de vie. Constate les rochers sans t’y agripper, à moins pour reprendre ton souffle. Laisse toi porter dans ce flux vibratoire qui t’apprends à ne plus accentuer, amplifier le caillou. Il est friable. Sable. Grain. Poussière. Nutriment. Il est lie, et lit, de ce même ruisseau. 

12 : changement de cap! On met la barre direction ailleurs et autrement ! On sort du marasme de ces derniers jours et on reprend les choses en mains ! Le balayage du passé continue, et il ne faut pas s’attacher à l’émotionnel changeant. Surtout continuer avec rigueur à faire ce que l’on doit quand on le doit, pour rester aligner à soi, à ses valeurs, à sa foi aussi. Celle-ci devient fil conducteur d’espoir.

13 : c’est une journée intense, entre découverte, dépassement de sa zone de confort, confiance en soi, détachement du passé difficile, de blessures non encore cicatrisées, afin justement, de pouvoir mettre un terme à ces peines ou difficultés.

Grâce à cela on avance !

Chaque pas compte.

14 : se reconcentrer sur le but à atteindre plutôt que les horreurs actuelles. Il faut agir vite et bien pour redresser la situation.

La rose de la conscience, revêt plusieurs couleurs selon la vibration du féminin divin qu’elle rayonne et enseigne. La rose rose est celle de la pureté de cœur. La voie de l’amour vraie. De la tendresse. De la bonté. De la beauté lumineuse en toute chose. Voie de la connaissance appliquée dans la simplicité, l’humilité et la vérité. La connaissance acquise, jaillissante, libératrice et ascensionnelle. Celle de la voie christique représentée par Sarah la Kali. Vierge noire. Aimante et protectrice. Cette rose ouvre le chakra cœur en le rassurant, l’illuminant, le révélant dans sa joie pure. Comme l’enfant. Sa douceur se dépose et l’enveloppe pour le ramener sur le chemin de lumière. Voie se fait paix en lui. Sagesse, vérité, clarté, unité. 
 
 

Collectif : c’est une semaine au tournant décisif. À nous de bien la jouer, d’être prudents, calmes, conscients, faisant les bons choix, nous mettant en sécurité matérielle, par des actions concrètes et sages, tout en nous tournant vers la lumière supérieure qui nous guide et nous protège. En faisant confiance aussi, après de longues réflexions. L’affirmation de soi est à son paroxysme et des situations où nous devrons prendre des décisions le montreront. Autant en collectif afin d’éviter l’escalade dangereuse, voulue, et non par la lumière, sur le conflit mondial en préparation.

Beaucoup seront perturbés sur cette intense semaine vibratoire. Toutefois la lumière est là, et il suffit de la regarder, pour retrouver sourire et foi forte redonnant tout l’espoir et le bonheur nécessaires. Il y a fort intérêt à se concentrer sur le juste, le but à atteindre, se positionner pour de bon, ou se repositionner encore et encore, afin de trouver la voie juste permettant la paix en soi et autour. Elever sa conscience et son attention. Regarder la lumière devant soi, haut et en soi. La suivre.

La révolte grogne. Les critiques fusent. La limite est presque atteinte… le collectif n’en peut plus. Le besoin de paix est grand, et de stopper la corruption, ce qui est très positif.

"Celui qui prend l'épée périra par l'épée".

Ne jouez pas le jeu de la violence souhaitée et qu’Ils produisent. Les actes de contraintes liberticides seront très nombreuses et dangereuses, manipulatrices. Ils n’attendent que cela pour mettre davantage de contraintes autoritaires. Restez dans la verité, la lumière, la justice. Priez pour la paix, il faut préserver les enfants de toutes les dérives actuelles. Les protections sont là, il vous suffit de vous tourner vers elles à l’intérieur de vous. Il est nécessaire cette semaine d’être prudent, courageux et résistant. Trop de personnes se dirigeront vers une dérive violente, de bassesse et évidemment inutile.

Heureusement cette semaine, des actes d’intelligences, de réflexions profondes se font et permettent de belles élévations, aidant ainsi à faire des choix sages et respectueux de soi et du tout. Des messages importants seront transmis par les Guides de lumière. Ils sont à entendre et à suivre.
Il y aura aussi de pouvoir compter sur de beaux échanges, des partages de coeur, d’amitiés, ou de familles d’âmes afin de se préserver et de s’entraider.

La notion de se donner encore toutes les facilités dont nous avons besoin est très importante. Nous n’avons plus à lutter pour vivre, pour avoir, pour être heureux. Ces concepts sont dépassés et totalement obsolètes. Passons à autre chose ! Refusons les tyrannies.

Le respect de soi, de l’autre, de son travail, de ce qui appartient à l’autre et non pas à soi, ce qui lui revient de droit, sans se l‘approprier est à profondément respecter.

Il faut choisir sa nourriture quotidienne : celle que l’on mange, mais surtout celle qui est vibratoire, qui nourrit les pensées, les émotions, la paix ou la colère. Il est nécessaire de redresser en soi pour se ré-aligner sur ses axes positifs et justes. Se faire du bien est essentiel. En d’autres termes, concentrez-vous sur le positif, pas sur l’inverse.

De nombreuses tempêtes auront lieu, ainsi que des inondations.

Pour réussir cette semaine le mieux possible dans la paix, il est favorable de suivre la voie du juste, et du cœur.

Par contre, même si le humeurs seront variables et cela est bien normal vu la conjoncture, c’est une fantastique semaine pour guérir. Car tout ce que je viens d’écrire permet aussi de grandir et de mieux savoir ce que l’on souhaite vivre. De refuser ce qui doit, et d’accueillir l’amour en soi, pour le vivre dans sa vie. La dualité sert la lumière ne l’oubliez pas. 

L’amour lui, grandit ou naît entre les couples, ou renaît en soi, pour s’ouvrir, accueillir une nouvelle rencontre. Des bénédictions sont à recevoir en fin de semaine. Il est bien de donner de l’attention d’amour à ceux qu’on aime.

Cette semaine vous l’aurez compris, nous devons et nous allons changer, évoluer. Pour préserver la paix et le vivant.

Soleil : prendre sa place. Se positionner fortement. Affirmation de soi en hausse. C’est le moment d’agir.

Lune : lire les guidances lunaires en haut de la page qui sont données en début de mois, car cette semaine deux phases se succèdent.

Soleil et Lune : utiliser vos forces guerrières et de sagesse en équilibre.

Terre : de nombreux changement sont en cours. La planète nous demande d’agir rapidement afin de remettre de la paix en préservant le vivant et l’ADN du vivant, toutes espèces confondues. Les conséquences sanitaires de ces dernières années sont graves.

Karmique : Cette semaine vous l’aurez compris, même les aspects de violence sont vécus en karmique. C’est-à-dire que le collectif à déjà vécu 2 guerres mondiales, il est inutile d’en expérimenter une 3ème. Ils la veulent, à nous de la refuser fermement et par des actes de paix. Et d’une façon plus générale, des actes de violences civiles auront lieu. Il est nécessaire d’observer de la prudence. Il ne faut pas rester sans rien faire, sortir de la sidération, ne pas laisser se dégrader les situations, cautionner la violence. Même celle dissimulée.

National et International : danger et volonté de violences en conflits débiles. Il faut absolument prier pour la paix. Refuser la violence. Les inquiétudes financières sont grandes tant l’inflation est forte, et les faillites bancaires nombreuses.

Système Solaire : la lumière est là et se diffuse. Il faut s’élever en vibrations.

Galactique : une convergence galactique de vaisseaux attend le moment d’intervenir si les Hommes n’œuvrent pas pour la paix.

Semences d’Etoiles et Porteurs de l’Aube : appels à missions.

Thérapeutes, Enseignants spirituels  : préservez la paix.

Célibataires sacrés  : de profondes guérisons et compréhensions arrivent cette semaine. La peur d’aimer est parfois plus forte que l’envie. C’est celle-ci qu’il faut apprivoiser en guérissant le coeur de ses blessures passées.

Couples Sacrés : des bénédictions arrivent. Des couples se forment, se retrouvent, s’aiment… D’autres se défont, mis devant l’évidence. Le sacré appelle fortement et demande aux humains de se redresser aussi dans leurs comportements intimes.

15 : C’est un jour de pureté de cœur à avoir et d’élévation de conscience à effectuer. Un matin de paix et de calme à trouver ou qui s’installe. Dès lors que la lumière est faite, tout reprend rythme juste et souveraineté tranquille en vos énergies. Il suffit de regarder la lumière qui se montre à vous, en vous, au-dessus de votre regard, à la fois haute, lointaine et si proche, que vous sentez sa chaleur sur votre visage.

Accélération forte et puissante tant dans les évènements collectifs à fortement éviter et apaiser, que dans les personnels, où des améliorations arrivent, des prises de décisions soudaines, et des positionnements justes à trouver. C’est une journée pour se préserver et trouver pause intérieure, et équilibre, tout en agissant pour sa sécurité.

De fortes décisions arrivent. Elles permettent un changement conséquent mais qui tend à se préserver et à préserver sa dignité autant que sa matérialité, sa paix mentale, et un cœur tranquille.

Durant la journée, nombre de sensations différentes, éclairages, et compréhensions viendront vous habiter.

L’heure à sonnée. Un combat des forces spirituelles s’enclenche.

Des révélations importantes continuent à se faire. La vérité est donnée.

Les énergies vous conseillent de faire face, de vous libérer en éliminant les blocages intérieurs pour progresser. Ensuite vous traiterez au mieux les blocages extérieurs. Il s’agir ici de freiner l’élan des vieilles habitudes. Rappelez-vous que chaque jour est un nouveau commencement.

Au soir une forte énergie ascensionnelle donne et vous attends.

Retrouvailles d’âmes possible et choix à faire. pardon à recevoir ou donner qui libèrent.

16 : de nouvelles perspectives s’offrent à vous ! Il est temps dd’agir et de vivre différement et aujourd’hui le permet. Des bénédictions pleuvent, il suffit de les recevoir. Les Guides sont là et veillent, et donnent, pour aider dans cette semaine intense et décisive. Accueillez l’amour. Celui de l’autre comme le vôtre, dans vos propres retrouvailles avec vous-même. S’aimer est essentiel pour pouvoir aimer et être aimer en paix.

Au soir, une implication est à faire, à être, à donner, à fournir. Sans se défosser. Il faut parfois savoir affronter une situation pour s’en extraire. Ensuite la paix revient de façon spectaculaire.

Du 16 au 19 un grand danger collectif est à éviter par les prières et les applications des enseignements reçus. Les appels à missions seront importants et à entendre. Ils résonnent partout sur le terrestre et le céleste.

Du 16 au 21, il est essentiel et important d’accueillir l’amour en soi pour pouvoir le vivre et le donner ensuite à l’autre ou aux autres. Des guérisons holistiques et karmiques s’enclenchent fortement pour guérir les passions, les coeurs blessés, les relations de couples ou de célibat sacré.

17 : Enclenchement à faire, agir avec foi, se mettre en sécurité de. Comprendre, avancer. Restituer aussi ce que l’on a compris. Faire la paix avec ses ennemis. Y compris ses ennemis intérieurs… et sortir des illusions, voir la vérité en face, les situations telles qu’elles sont. Voir les faits, les actes, autant que l’énergie qui s’en dégage. Se rendre compte de. Voir sa progression aussi, ses forces, sa lumière, ses qualités. Se reprogrammer une meilleure vie, de meilleures relations, avec de meilleures intentions. S’accorder pleinement. Vivre et Être. Pour avoir, donner et recevoir. Se re-remplir, se donner du temps aussi, de l’attention juste, de la considération, de la tranquilité mentale.

Il faut agir avec prudence et discernement.

18 : Ascension Collective et Personnelle à vivre dans la joie d’être, de partager, de rayonner qui l’on est, avec force, foi, et conviction que toute la lumière est, se fait, donne et permet à toutes vies de trouver le chemin de la paix et de la vérité.

Cadeaux à vivre, Bénédictions à recevoir. Enseignements.

Grande élévation sur ce jour. Et grand changement ! Tournant. Renaissance et résurrection réelle. Progressions. Accomplissements.

Révélations en vérités. Progression des consciences.

Séparation définitive des groupes de populations, dans le sens où les fossés d’acceptations de la vérité sont trop importants. Faites votre route. Vous serez toujours là pour eux si besoin, mais ils vous faut avancer maintenant et construire l’avenir meilleur. POur vous, vos familles, vos amis, votre pays, votre planète.

Se montrer, prendre sa place, est sur ce jour important.

Les énergies Christiques seront présentes et puissantes. Croyez en votre lumière et la force de votre coeur. Elle ne s’éteint jamais.

19 : changement et vérité. Accomplissement. Décision. Agir et s’affirmer. Les guérisons sont profondes et ô combien salvatrices et élévatrices. Compréhensions importantes qui permettent de guérir sur bien des sujets. Journée décisive à ne pas louper…

20 : élévation dans la douceur, la force de vie et de vérité .Accomplissement importants et nécessaires. Ne rien lâcher. Retrouver sa sensualité, sa force douce, des retrouvailles sincères avec soi m’aime. De la délicatesse et de la compassion, en bienveillance douce.

Retrouvailles d’âmes. Rencontres. Progression des échanges dans les couples amoureux.

Se souvenir du passé pour mieux le dépasser.

21 : énergies puissantes. De nombreux et fortes changements sont là et se manifestent déjà. Ils portent les fruits d’un soulèvement mondial et cohérent, d’une progression des états de consciences et des transformations à venir. L’onde envoyée est surpuissante et permet tant et tant d’élévation. Gratitude et Gloire.

 
 

Collectif : Cette semaine est portée par de très hautes vibrations d’affirmation de soi couplé à l’énergie de l’onde de la Voie de l’Amour Juste qui se déploie. Cela va vous faire ressentir des ras-le-bol puissants, des besoins vitaux de changements, de beauté et de poésie à vivre, dans l’importance d’accomplir ce qui doit l’être, de le manifester dignement en alignement dans sa vérité, son authenticité belle, sans chichis, sans compromis aussi, dans un amour qui transcende tout, et permet tout.

Cet amour sacré permet de belles guérisons de respect de soi, de rétablir tout ce qui doit l’être avec force et droiture. Elle permet aussi de trancher avec tout ce qui ne va plus, qu’on ne veut plus. Et ça fait du bien ! Il y aura en réaction de l’agacement, du positionnement, des choix à prendre, et des fins de soumission collective devraient commencer en fin de semaine ou semaine prochaine. En tous les cas, l’inutile et le futile et surtout les inégalités ne seront plus tolérés par les peuples. Et c’est cela surtout qui va se montrer.

Ces agacements, énervements, seront forts, tant la colère gronde depuis longtemps, mais ce qui se montre ici surtout, c’est l’indignation. On ne supporte plus l’injustice, la domination soumettante, la manipulation. Game Over. Et ça va se savoir et se montrer. Chacun souhaitera changer quelque chose dans sa vie, avec une force tranchante, immédiate.

Et alors inutile de résister à cette vague d’amour christique élévatrice. il est nécessaire d’écouter l’âme par le cœur. Et le corps aussi va montrer les signes de sa rupture avec l’ancien comportement nocif, en manque d’amour, que l’on s ‘infligeait.

Le besoin de vivre, de bien vivre, d’en profiter, et de s’aimer, s’accepter tel que l’on est sera de toute importance cette semaine. Alors tant pis pour les critiques, l’essentiel est de ne plus se critiquer soi-même, Soi M’Aime.

Parfois les peurs du changement, de perdre quelque chose quelqu’un viendront se confronter aux désirs d’avancer ailleurs et autrement, mais vraiment, gardez foi, écoutez l’âme par le cœur et hop ! Youpi ! Il est temps de vivre mieux.

Bien sûr pour de nombreuses personnes cette vague d’amour peut être insuportable tant elle vient montrer ce qui ne l’est pas, pour justement créer un levier ascensionnel. Mais en fait elle leur montre leurs résistances, leurs peurs, et surtout elle met fin à leurs procrastinations et même errances. Alors si vous êtes mal, voyez toutes les fois où vous avez résisté au changement depuis des mois, des années.

L’heure est aux choix. Parfois lorsque l’on a trop attendu, c’est la vie qui choisit. Alors il faut du courage, de la foi, et de la conscience pour comprendre.

On aura un vrai et profond besoin de beauté, d’harmonie, d’ambiance à vivre qui nous correspond vraiment. Les familles d’âmes vont avoir un grand besoin de se retrouver pour partager. Où la vie est facile, les échanges légers et fructueux, respectueux, où l’on se sent bien, naturellement bien, sans forcer, avec fluidité.

Alors dans tous ces changements surtout amoureux qui vont survenir, attention aux jalousies, aux envieux, aux médisants, refusant en fait l’amour dans leur propre vie.








Soleil : il nous pousse à devenir meilleur, à ouvrir notre sacré et le faire rayonner en adéquation profonde avec notre être véritable. C’est magistral.

Lune : des purifications sont nécessaires avec desimplantation sur sa face cachée.

Soleil et Lune : union sacrée en osmose féminin masculin unifiés avec le Divin à vivre sur toute la période d’Ascension et Pentecôte.

Terre : des maîtres planétaires se réveillent ou se mettent en place. Gratitude.

Karma : important cette semaine de maîtriser sa colère, son énervement, car il y a tellement de forces transformatrices pour vivre dans cette justesse du Temps des Justes qui progresse. L’indignation augmente et avec elle un positionnement de ras-le-bol puissant face aux inégalités. les peuples ont besoin de vérité et que leurs dirigeants soient vrais et authentiques, autant dire tout l’inverse de ce qu’il se passe. Cela aura pour mérite de grandes et belles libérations, ainsi que des refus de soumission/domination, un retour aux vraies valeurs progresse. La recherche spirituelle permet une ascension forte. Les enseignements donnés sont à pratiquer et tout reprendra sa juste place.

National : la médiocrité de la corruption.

International : révélations et effondrements à venir.

Système Solaire : danse cosmique, vaisseaux.

Galactique : nombreux vaisseaux. Transformations. Ascension. Cessation de dualité sur certaines zones de notre Voie Lactée.

Semences d’Etoiles : nombreuses missions.

Porteurs de l’Aube : réalisation, enclenchement de missions.

Thérapeutes; Enseignants spirituels  : revenez à votre base. Et passer au level suivant.

Célibataires sacrés  : rencontres, retrouvailles d’âmes en progression. Destin oeuvre et Karma aussi.

Couples Sacrés : union complémentaire, force alchimique, retrouvaille de vos sacrés à l’unisson. Il était temps après cette période chahutante pour les couples.



22 au 25 : important de rester centré dans le juste et l’indicible viendra.

22 : En ce lundi, une onde haute, transcendante, accélératrice se propage, et remet à zéro tout ce qui doit. Un remise à jour se fait. On tranche, décide, avance, choisit. De gros changements se préparent en évidence tant l’âme agit. De véritables révolutions intérieures s’effectuent. La noblesse souveraine de s’accorder par estime de soi tranche.

Une forte vague d’amour et d’augmentation des ressentis arrivent cette semaine. Respect de soi, attention, bienveillance porteront vers le haut. Et engendreront des prises de consciences énormes sur des situations relationnelles nocives.


23 : Alors que le paradigme de l’ancien monde s’effondre de plus en plus, de nouvelles façons de se comporter, de valoriser l’essentiel, la simplicité et l’authenticité montent en flèche. Notre attention de cœur et de besoin de valeurs vraies progressent, ne se portent plus vers l’inutile ou l’irrespect. Ne le supportent plus. Tout est en mouvement constant d’évolution. Rien n’est acquis et rien ne dure. Les semaines qui arrivent vont être tonitruantes et en restant aligné à soi, tout ira bien. Il est temps de passer à autre chose. Au Next Level ! Pour tout! Nous ne devons plus lutter pour vivre. À la fois nous le méritons tellement et Nous n’avons pas à le mériter ! C’est juste normal ! Et c’est maintenant. La voie de l’amour juste ouvre grand ses portes ascensionnelles.

L’affirmation de soi progresse en ce mois transformateur. Elle se couple depuis ce week-end d’une onde ascensionnelle où le besoin de justesse s’amplifie très fortement. Ça tranche, coupe, décide, choisit, avec droiture, puissance, force douce, bienveillance pour soi et l’autre. Rien n’est plus laissé au hasard. Cette fréquence peut énerver, agacer, révéler clairement ce qu’on ne veut plus, et engendrer un puissant changement.


24 : Une journée intense, speed, demandant adaptation, cadre, rythme juste, pour ancrage et positionnement. Positionnement dans la lumière aussi, en transmutant ses parts d’ombres, en comprenant pourquoi elles résistent, pourquoi elles ne veulent pas recevoir cette haute fréquence d’amour qui rayonne depuis quelques jours. De plus, l’influence karmique et multidimensionnel sur ce jour est flagrant. Les guérisons et les élévations peuvent être énormes et surprenantes. Des réussites sont là où sont atteintes.


À partir du 25 chance à saisir


25 : c’est un jour où le soleil revient, l’éclaircie se fait. Il est donc nécessaire de se mettre à jour, de bien faire ce que l’on doit, et de le faire bien. Avec le plus d’amour, de respect, et de bienveillance possible, que cela soit pour quelque chose qui nous concerne, ou avec quelqu’un. Il y a une avancée spectaculaire, un changement profond de paradigme qui est en cours. Les scissions sont majeures entre les sociétés : celle qui refuse la soumission, celle qui la fait, celle qui souhaite la vérité et l’autre l’ignorance. Il n’y a plus de temps à perdre, mais à s’organiser, se rassembler avec entraide et vibrations similaires pour tenir aussi, se recharger, constater que vous n’êtes pas seuls, pour avancer là où votre coeur vous montre le juste pour vous. Même si ça chamboule tout.

C’est comme si on jouait à “Chamboule tout ! “. Eclatement, révélation, vérité foudroyante, besoin de liberté, de vérité, d’ajustement. Une journée intense et vraie, qui met face à soi, ses doutes, ses manques, ses besoins profonds, et son authenticité.

De grandes élévations et reconsidérations sont à vvire aujourd’hui. Elles permettent d’atteindre un stade supérieur de conscience et de s’accorder enfin ce qui était freiné, bloqué, jusque là.



 De la lignée des âges anciens, bien au-delà du commencement, enseignements des sages gardiens du vivant et de son sacré, Lémurie, Atlantide, Egypte, Christique, Stellaire et tant encore… libre et sans dogmes, vrai et authentique, le véritable amour, pur lumière, fil conducteur minéral, végétal, animal, humain, guide, divin, conscience pure, s’apprend, se retrouve dans cette voie du juste amour. Cet amour qui ne prend rien, donne et reçoit en équilibre, s’aime soi autant qu’il aime l’autre. Il sublime, veille, protège, élève et transmet, guérit, fructifie, rend libre, permet ascension. Il est pardon sans avoir besoin de le donner car la reconnaissance mutuelle de la responsabilité annule tous déséquilibres. Transcende l’égo et sa résultante karmique. Cette voie d’un amour équilibré, sans trop ni pas assez, éclaire l’être dans sa vérité profonde. Tranche et rétablit. Réajuste et réaligne… tout. Uni les polarités féminine et masculine en rétablissant l’Union Sacrée divine, pour mieux vivre ensuite le Couple Conscient. Magnifiant l’un et l’autre, l’un en l’autre, les uns avec les autres, en similitude, complémentarité, et reconnaissance mutuelle dans la responsabilité partagée des sommes d’expériences vécues ou à vivre. Autant ici, que multidimensionnellement dans le continuum d’existence. Cette voie d’amour permet affirmation de soi en justesse d’être, identité profonde et véritable d’un moi aligné au soi, d’un je en paix avec le nous, au service de l’amour lumineux christique. Socle et voie d’ascension. Infinitude. Vacuité. Pure Source Divine en manifestation. Ouverture et progression d’un nouveau paradigme de comportement de justesse en tout être et pour toute chose. Une voie à cheminer pour mieux prendre sa juste place le cœur conscient d’être. Au service de la lumière de l’amour, où il n y a rien à faire à part aimer. Et vivre pleinement. Devenir amour. Le laisser vibrer infiniment. Et le recevoir tout autant. 


26 : Aujourd’hui il faut prendre une grande inspiration/expiration et se donner le courage d’affronter une peur, un stress ou une épreuve, en tous les cas un passage déterminant pour être mieux ensuite. Un affrontement est possible ou de faire face à. D’avancer, tout en contournant un problème si cela peut mieux le régler ensuite. Pouvoir s’accorder de la paix c’est aussi s’accorder des facilités. De la tranquilité. Alors pour cela parfois il est nécessaire de changer, d’évoluer. Alors ce jour on fait des choix. On détruit pour reconstruire. On laisse pour mieux trouver. On ne recule plus, on enclenche. Et ensuite c’est nouveau, ça fait peur de se tromper, de regretter. Parfois prendre la bonne décision provoque des peurs parce qu’on se demande si on a la force ou l’envie de gérer les conséquences et le changement, tant on s’est épuisé précédemment à gérer l’avant décision. Ici, c’est tout un système entier de comportement qui permute pour renaître élevé et amélioré. Un cap est franchi, et il est déterminant.


27 : La matinée peut débuter avec un certain stress ou une reconsidération de la vibration ressentie afin de l’éclaircir. Un danger ou une négativité rôde, ou une complication inattendue, et il est nécessaire de la comprendre pour mieux la déjouer. Affronter sa peur ou une épreuve n’est jamais aisé. Pourtant elle permet à son pouvoir de se manifester, pour permettre une profonde reconsidération de soi et de son potentiel. Ainsi, l’épreuve deviendra allégresse sans causer de problèmes. Pratiquement immédiatement passer ce désagrément des rectifications d’alignement seront. C’est une forte guérison en respect de soi qui s’annonce. Il y a sur ce jour pour tous une belle énergie d’ascension à vivre ! La Pentecôte commence à faire vibrer sa force divine pour qui souhaite la recevoir.


28 : C’est un jour divin. De manifestation divine. Une Pentecôte de libération mais surtout d’enseignements importants à transmettre et recevoir. Une vérité arrive, belle, importante, gracieuse, transcendante. Permettant une progression d’ouverture de cœur, donc de conscience. Le Divin veille, nous observe, jauge. Pour ensuite prendre des décisions qui s’imposeront suivant notre capacité d’évolution et de souhait de paix et d’amour. Notre espèce humaine est elle prête à s’élever. Prête à se lever pour la liberté et le confort d’aimer. Prête à se réunir pour cesser la barbarie. À dire un non ferme au pire vice. Suivant notre positionnement, notre écoute de leurs messages, le jugement divin viendra réaligner notre humanité sur son axe juste. N’attendons plus.


C’est un jour pour parler, dire, recevoir, transcender, se mettre à jour de, se reposer et contempler. Manifester ce que l’on souhaite vivre. S’améliorer. Prier. Méditer. Rire. Transmettre. S’élever. Communier avec le supérieur, le Divin. S’aimer.


Collectif : Cette semaine, on termine ce mois de mai par les grands cadeaux que Mai nous a apporté : la guérison de l’affirmation de soi, et l’estime ou l’amour qui en découle. J’avais dis : “En Mai plus de Mais !” et c’est tellement cela…. Fini les conditions limitantes, fini les maltraitances avec soi et laisser les autres nous maltraiter. Fini la dévalorisation qui ne sert à rien, à part attirer à nous des situations dévalorisantes. Fini les conditionnements débilitants de notre société qui se meurt, s’appauvrit y compris intellectuellement. Mais stop ! Vivons autre chose !!! Il est temps ! Nous valons mieux que cela, bien mieux que ça ! Elevons-nous au-dessus ! Créons-nous une autre vie améliorée, embellie, rajeunie, légère et funny ! Sortons du marasme ! De l’abrutissement général ! VIVONS ! Et VIVONS BIEN ! Et mieux ! Laissons ceux qui veulent détruire la vie s’autodétruire sur eux-mêmes, créons le Nouveau Monde. Il est déjà là et c’est maintenant.

Cette semaine donc, tout nous y poussera, et Juin merveilleux juin qui vient, va nous porter vers cela !

Que de jalousies, de médisances et d’envies de la part de ceux qui ne font rien de leur vie à part nuire aux autres… quelle tristesse… quel gâchis d’une incarnation. N’y prêtez pas attention. Les égos blessés se montrent fortement en raison du positionnement que demandent les énergies de la semaine. Tout se sait, laissez-les se mordre eux-mêmes et s’anéantir dans leur propre haine.

L’initiation de cette semaine est comme je le disais en préambule, intégrer le respect de soi, se libérer en se choisissant. En laissant tout ce qui nous à fait de la peine dans le passé, ce qui appartient au passé, à l’avant et l’obsolète (je le répète depuis janvier mais c est vraiment important et si je le répète c est que cela n’est pas intégré). Il nous faut vivre du neuf, du vrai, de l’autrement ! DU MIEUX !

Karmiquement cette semaine il y a l’immense besoin de faire la paix, d’être en paix. Ne pas répondre à la violence par la violence mais par l’intelligence et la fermeté du respect de soi en affirmation totale de sa valeur et de sa propre bienveillance. Ceci est urgent et nécessaire. Mettre des STOPS clairs et précis.

Bien sûr qu’il y a la peur de perdre, de ne plus avoir, dd’aller vers l’inconnu, de renoncer à sa souffrance demande énormément d’effort et de confiance en acte de foi. Mais quand on n’en peut plus, cela devient facile, inévitable d’ailleurs.

Les aspects financiers, matériels peuvent être une source de stress cette semaine.

Beaucoup seront mal, très mal même. Car ils ne se choisissent pas, ne renoncent pas à ce qui les maintient dans leur état de souffrance ou de mal-être ou de survie. Il faut arrêter de s’entêter, lever les voiles de l’illusion. Vivre n’est pas survivre. Ou s’accommoder faute de mieux à du médiocre. Tout pousse au changement puissant, alors allez-y. C’est maintenant ! Rupture, changement de direction, de travail, en considération de soi, tout y passe cette semaine !!! Mais après quelle joie ! , quelle légèreté, quelle sensation de liberté retrouvé, de justesse et d’équilibre surtout, de soulagement.

Et rassurez-vous ! Car cette semaine les victoires sont là, les actes de bravoure pour soi, sa sécurité, son changement de structure matérielle, personnelle, sont largement récompensés, même au-delà de ce que vous pensiez ! Donc priorisez-vous ! Tout cela demande beaucoup d’efforts mais ça vaut le coup ! Domptez ses vices est une forte initiation élévatrice.

Cette semaine nous demande de passer à l’action, de changer la donne, de vivre autre chose, de nous rendre meilleur et de nous l’accorder. Mais pas que d’y penser ! De le faire vraiment, matériellement, concrètement dans la matière. Les guérisons sont faites, place à l’intégration. On utilise nos forces, on se défend aussi parfois, on se protège par nos actes de bientraitance avec soi. Et on sème les nouvelles graines de notre bonheur à vivre. On s’aime.


29 : De très fortes et belles énergies se répandent ce jour. Un nouveau pouvoir personnel se manifeste et promet une vie meilleure car il n’y a plus d’obstacles inconscients ou de sabotages intérieurs à la manifestation de sa réalité. Des choix se font en toute conscience et respect de soi. En toute bienveillance tant l’établissement du Nouveau Paradigme nous pousse à sortir de notre dualité, à changer tout notre état d’esprit et nos façons d’agir. C’est grand d’ascension collective. Et il y en a grand besoin tant l’urgence est à maintenir la liberté et la paix. De nombreuses et importantes révélations se font. Même si techniquement les corruptions jusqu’à l’infamie ne s’arrêtent pas pour autant, ces révélations permettent un changement radical de conscience. La censure devant s’amplifier dès septembre n’empêchera jamais la vérité de triompher. Par contre nous n’avons plus de temps à perdre. Le choix conscient de l’amour et la paix, doit être pris rapidement. Et c’est d’abord en individuel pour sa propre vie qu’il faut le faire afin de faire évoluer ce monde. Tout commence d’abord par soi. Et c’est tout le contraire de l’égoïsme. Ca change le puzzle et chacun prend sa nouvelle place dans le game.

Une soirée de paix à déguster entre respect et co-responsabilité consciente afin de trouver l’harmonie. Yin/Yang en danse cosmique bercée d’éternité. Rencontres favorisées et évolution dans les couples. Il s’agit de se choisir, pour trouver l’équilibre. Fortes présences christiques, méditations et prières vous apporteront beaucoup.


30 : Parfois, souvent, porter un autre regard, avoir un autre point de vue sur notre situation nous permet de sortir du drame. D’y voir l’opportunité de guérison possible. Nous aide à sortir du schéma répétitif.

Pour changer le game il faut comprendre les règles du jeu, reprendre les rênes et les tenir fermement, et agir intelligemment.

Tristesse, fatigue, pensées bizarres, douleurs ne sont pas normales. Purifiez-vous.

C’est pourtant un jour pour grandir, apprendre, voyager, traiter. Voir loin et en grand !!! Alors Go ! Reprends ton pouvoir !