Guidance Mai 2018
Tout est possible
Changement
Acquérir son équilibre
Sortir des schémas de souffrance
Chasser les doutes

 

GUIDANCE channeling mai 2018 virginie lascension.jpg
 
 

En mai tu feras ce qu'il te plaît, en chassant tes doutes  ! 

Point de doute mon chouchou, ma chouchoute, en toi ce mois.

Sinon réalité, ils deviendront.

Crée ta vie jeune padawan, en étant sûr et certain de ce que tu veux.  

Mais auparavant, ton coeur écouter tu dois. 

Longtemps méditer tu apprendras.  Pour te connaître, et savoir profondément, ce que la vie te réservera. 

Car tout est possible quand amour au coeur tu te donnes pour en finir avec la souffrance passée. 

Changements il y aura. Equilibre tu dois trouver. Surtout chasser les doutes tu dois. 

Confiance et certitude...

Que la force soit avec toi !

 

 

 Steven Meyers

Steven Meyers

 

Les Défis du mois à relever !  :

  • Le plus grand défi du mois à mon sens, sera de ne pas se laisser submerger par la tension des autres, et la sienne bien entendu. Se prémunir. Ne pas accorder toute son attention aux négativités ambiantes. Ne pas se laisser absorber, et garder son intériorité. Et surtout chasser tous les doutes ! Confiance totale ! Foi.

 

  • Les relations humaines seront mouvementées en ce mois de mai ! Indépendance, moi-je, intransigeance, liberté sera le cri. Le défi est surtout de se faire du bien, de s'accorder des facilités, et surtout de s'aimer encore plus pour sortir des schémas de souffrance  !

 

  • Il y aura deux grands camps : Ceux qui veulent la guerre, et ceux qui surtout veulent la paix et le calme. Ceux qui viendront titiller, embêter, quereller pour tout et surtout pour rien, et ceux qui seront obliger de se défendre alors qu'ils sont tranquilles dans leurs coins. 
    Si vous êtes du côté des calmes et tranquilles sachez que vous avez tous les atouts et toutes les protections pour arriver à dépasser et régler les situations tendues ! Courage et Foi en vos forces. 

    Du coup il faut s'attendre à des conflits sociaux, des risques climatiques élevés, et malheureusement des attentats encore vers le milieu et fin de mois. Un risque élevé aussi d'un tir de missile nucléaire, ou bombe.

 

  • Grand besoin de calme et de paix dans le foyer. On fuit justement toutes les tensions à surmonter. 

 

  • Attention pour les couples à ne pas laisser l'éloignement  s'installer sans s'en apercevoir, préoccupé par le travail, ou les tensions à gérer. 

 

  • La violence ressentie et reçue est la cause de nombreux échecs et déceptions dans la vie privée comme dans la vie professionnelle. La famille est déchirée par des conflits dans lesquels la rage dirigée vers soi-même se révèle lourde de conséquences. Mettre ses limites. Et du pardon en même temps pour libérer. 

 

  • A la fois en défi et en don :  On aura besoin de pouvoir compter sur ses proches, au calme, dans la paix et la joie.

 

  • Rigueur, organisation, auto-discipline encore ce mois pour "tenir" les hautes énergies. Et avoir du coeur, pour soi, et donc pour les autres.  

 

  • Perte de repères matériels, changement de structure interne, élévation, tout nous oblige à avancer, à nous améliorer. 

 

 
guidance channeling mai 2018 virginie lascension.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

  • Vous mettrez vos atouts en valeur pour arriver aux succès souhaités.

 

  • Réussite pour les talents artistiques ! Les efforts sont payants ! 

 

  • Il ne faut absolument pas défier les Dieux, les Guides,  ce mois. Être respectueux, même quand on ne comprend pas l'épreuve expérimentée. Garder confiance. Prier. Ce que nous vivons que nous pensons être négatif, est toujours une expérience qui nous fera avancer, même si c'est dure à vivre. Aussi, il est inutile de pester contre là-haut ou ici. Quelque chose en nous est en accord avec cette expérience, sinon, elle ne se manifesterait pas. Sagesse donc... 

 

 
channeling guidance mai 2018 virginie lascension.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

  • Il y a de la réussite dans l'air ! Mais celle-ci attire la jalousie des avares et des amers. Mettez de l'amour dans vos affaires pour apaiser les autres. Mais tenez votre cap ! Car votre réussite est plus que méritée ! 

 

  • Besoin de l'autre, de la personne aimée, de l'ami(e) sûr(e) chez qui l'on se réfugie. 

 

  • Besoin d'amour sacré, partagé, spirituel et travail mêlé. De belles protections sont là !

 

  • La nature sera votre lieu de contemplation. Elle inspirera les poètes et les artistes, et permettra aux méditants de se ressourcer. 

    Retraite possible à la campagne, ou à l'étranger pour raison de santé. Besoin d'un break ailleurs ! 

 

  • Appétence de fête, de joie partagée, de se changer les idées. 

 

  • Le travail sérieux permet de surmonter tous les obstacles.

 

  • En gardant en tête que tout est possible, que le doute n'existe pas on se crée sa réussite. Ainsi les honneurs sont décernés et toutes les ambitions sont réalisées, même les plus folles. Youpi ! 

 

  • Tout nous oblige à nous transformer, et se base sur le mode de l'intellection, par les échanges et les idées, par la communication.

 

 

 
channeling guidance mai 2018 virginie lascension.jpg
 

 

 

    Guidance des énergies jour par jour du mois de Mai 2018 :

     

    Les énergies sont très rapides tout le mois. Avec de fortes progressions ascensionnelles tous les jours du 1 au 9 qui sera une période essentielle. Ensuite du 10 au 23, avec le 15 en jour de chance à saisir. 

    Pour moi le Wesak ce mois sera les 28 et 29 mai 2018. 
    La pleine lune de fin avril était très très forte et permettait une grande prise de conscience facilitant l'élévation par une reliance au SOI et l'émergence des énergies de Nouvelle Atlantide. De cela je vous en parlerai le moment venu. Ce que je peux vous en dire pour l'instant, c'est qu'un porte intra-terrestre est entrain de s'ouvrir et beaucoup de mammifères marins vont se rassembler vers cette porte pour attirer notre attention. Les énergies du pôle Nord sont entrain de considérablement se dérégler, accentuant le nombre de tempête ainsi que le réchauffement des eaux. 

    Le rassemblement des énergies Bouddhique et Christique en SHAMBALLA pour le bien de l'humanité se fera donc sur les dates des 28 et 29 mai, qui coIncident d'ailleurs avec les dates fêtées dans les temples Bouddhistes cette année. Pour des explications supplémentaires veuillez vous reporter au channeling suivant

    > WESAK 2018

     

    Bien comprendre que ce mois tout est possible ! Tout peut se réaliser ! Bénédictions ! Pour cela, être sûr de ces désirs et besoins, garder le cap, la certitude. Ces 10 premiers jours du mois nous le font vivre et nous le montrent.  

    Mais il y aussi de fortes tensions sociales à venir. Chacun prônant son besoin de prendre sa place. Les luttes d'Ego se confronteront au grand besoin de paix. 

     

    1 : Forte accélération. Elévation. Destin se montre. Retrouvailles d'âmes.

     

    2, 3, 4 : Libérations karmiques pour prendre sa place, faire ce que l'on doit. Laisser le passé et se retrouver. 

     

    5, 6 : Changement. Accident. Danger. Prise de conscience à avoir. Besoin de se reposer, de prendre le temps, d'entrer dans la confiance en soi, en l'autre, en le Tout. 

     

    7, 8, 9, 10 : Période de chance et de grand changement de vie. Tout peut se jouer sur ces dates. Ouvrez les yeux, le coeur, l'envie. Se donner les moyens d'y arriver. Mise en place importante.  

     

    10 : Jour d'Ascension ! Où le possible se saisi. Prendre sa chance. Mise en place importante. Décision. Couperet. 

     Cette année pour cette belle journée, avec les Maîtres nous vous proposons de prier pour la PAIX. Un channeling spécial sera en ligne pour le 10, et nous pourrons aussi pour ceux qui le souhaitent faire cette prière > PRIERE POUR LA PAIX DU BOUDDHA VAIROCANA

    C'est aussi le bon jour pour faire > LA PRIERE ASCENSIONNELLE

    Et aussi ! > CHARTE AY AM

     

    11 : L'envie est forte. Avancer toujours plus loin, mieux, aussi. Belle journée pour l'amour et les mises en places de changement pour une vie nouvelle ! 

     

    12 : Energie d'évolution et d'élévation ! Une paix s'installe, un conflit s'apaise. 

     

    13 : Bouleversement. Remise à zéro. Profondes décisions. 

     

    Je rajoute ici pour vous y préparer que la journée du 15 mai avec la nouvelle lune en taureau est le jour charnière du mois. Sur celui-ci, il est nécessaire de se préparer à une transition importante. Un acte de foi à faire. Des clarifications mentales à avoir. 

     
    fleurs7.jpg
     

     

    Mes chouchous ! 

    Cette semaine, les sentiments s'expriment avec sincérité, prudence et délicatesse, avec une profonde envie, presque en dévotion, pour donner à l'autre, aux autres,  ou à une cause, tout notre amour tendre. 

    Il y aura aussi le besoin de vivre intensément avec plein de sensation et de coeur vibrant !  

    C'est le moment de se délester des poids du passé pour entrer dans la transformation qui nous est proposée ici. 

    La notion de s'engager dans une tâche, pour s'accomplir soi-même, va nous transporter loin, vers un ailleurs où les doutes, les interrogations n'auront plus leur place. La recherche profonde de sincérité, de vraies valeurs, d'authenticité va être importante. 

    D'ailleurs, la sensation d'être un peu perdu, de ne pas savoir si le chemin pris est le bon, ou de comment le prendre, sera ressenti pour beaucoup. En fait cela vous est amené pour vous permettre de devenir co-créateur conscient de votre vie. Et de faire confiance quoi qu'il arrive, de faire vos choix profonds et réfléchis. 

    La rigueur, les contraintes, les obligations que met Saturne ici, mais avec aussi tout son amour pour nous permettre de mieux nous structurer, nous organiser, fait deux grands mouvements en nous :

    - Soit, vous pouvez ressentir de la fatigue, de la lassitude, l'impression de vous débattre pour pouvoir avancer et réaliser vos projets. Si c'est le cas, je vous conseille d'observer en vous ce que vous n'avez pas fait et auriez dû faire. Ce que vous avez reporté au lendemain, voir au retard considérable pris, et de tout faire pour les régler. 

    - Soit au contraire, vous avez le vent en poupe et tout fonctionne à merveille, bravo ! C'est que vous êtes super aligné à ce que votre coeur et votre matière souhaite vous faire vivre. 

    Pour ces deux aspects que je viens de citer, il faudra pour tous de toute façon, être très clair sur les choix pris, être totalement en phase cohérente dans nos actes, nos mots, et nos pensées. Fournir tous les efforts, oui encore.  Je le dis beaucoup en ce moment c'est vrai car c'est ce que nous devons apprendre, ou plutôt ce qui est imposé dans cette rigueur à aimer. 

    En avril les aspects étaient presque similaires, mais cela se durcit car nous n'acceptons pas suffisamment les changements pour nous faire évoluer. Pour que tout s'arrange, il est nécessaire : 

    - D'accepter les transformations imposées. Mais qui sont en adéquation avec la volonté de nos âmes. 

    - Purifier les aspects en nous de résistances aux changements dans l'inconscient et le conscient. 

    - Faire ce que nous devons quand nous le devons. Plus de procrastination ! Un mot très à la mode en ce moment je trouve. Comme pour bien montrer la résistance d'ailleurs ! 

    Et surtout cette semaine il faut accepter et reconnaître ses forces.  > Les Anges des Puissances vont vous y aider. 

    - Se donner de l'amour et donc le meilleur ! Les prières suivantes peuvent vous y aider : 

    > prière pour enlever les peurs

    > prière pour tout s'accorder

    Et malheureusement c 'est une semaine très dure en violences sociales. 

    Semaine d'intenses efforts à fournir, de travail à faire, ou si vous cherchez un emploi, les recherches sont nombreuses et les 15 et 17, 22, changements positifs ! 

    Toutes les victoires remportées du 14 au 23 sont d'intenses et profondes victoires sur soi-même aussi !

     

     

     

    14 : Energie de stabilisation. Compréhensions. Travail à fournir soutenu et qui porte ses fruits. Manipulations à défaire.

    15 : Nouvelle lune ! Chance ! Clarifications mentales, bien savoir ce que l'on veut et tout faire pour y arriver. Prises de décisions aussi. Accélération ! Mise en avant. 

    A partir du 15, en politique étrangère, ça se complique sévèrement et dangereusement. 

    15, 16, 17 : Tenir sa place, ses convictions, son calme. 

    16 : Disparition, enquête, mouvements de foules. Tensions sociales. 

    Du 16 au 20 il y a de la réussite ! Youpi ! 

    17 : Danger à l'international. Des décisions controversées qui font rage. 

    18, 19 : Le monde extérieur doit être perçu comme un allié non comme un ennemi. L'étranger apporte sa richesse qui s'ajoute à la nôtre. Toutes les tensions extérieures invitent pourtant à se réfugier en soi. 

    Il y a pourtant enfin ! de bonnes nouvelles sur ce jour. Soulagement. 

    Les 20/22, risque d'attentat, ou de violences fortes. Danger sur ce jour. 

     

     

    guidance channeling mai 2018 virginie lascension.jpg

     

    C'est une grande force transformatrice cette semaine qui nous est offerte. Un saut dans le vide, dans la confiance. Un acte de co-création consciente sur ce que nous souhaitons vraiment vivre. Tout est là pour nous pousser à être, à nous renouveler, à poser nos pieds avec force et certitude dans notre nouveau chemin. Pourtant presque inconnu, tant ces énergies de nouvelles consciences nous amènent plus loin. Ailleurs. Nous faisant nous dépasser. 

    La semaine sera moins violente que la précédente, mais les tensions seront tout de même élevées. 

    Mes Chouchous de Mayotte, de la Réunion et de Maurice, de nombreux tremblements de terre quasi quotidien vont retentir.

     A Hawaï, votre volcan va gronder de plus en plus fort cette semaine, et d'autres évacuations sont possibles.

    Les 3 grandes failles sismiques terrestre, sont en ce moment très actives. Voir le tracé en rouge/jaune sur la carte. De nombreux tremblements de terre sont là aussi quotidiennement variant entre 2 et 5, puis 7 de magnitude. D'autre sont à prévoir un peu plus fort encore vers Hawaï. 

    Les raisons ? 

     

    •  La circulation des courants d'eaux chaudes et froides des Océans permettant avec les vents marins la régulation du climat sont fortement perturbés. 

     

     Courants des eaux chaudes et froides

    Courants des eaux chaudes et froides

    • De plus en Arctique, la fonte glacière participe à ce réchauffement et augmente le niveau d'eaux des Océans ainsi que les tempêtes.

     

    • Énergétiquement, le Pôle Nord, comme le Pôle Sud sont extrêmement important pour la thermorégulation des températures, ainsi que la polarisation de toutes les espèces vivantes et régulent et influent sur nos propres pôles. Leur changement vibratoire nous oblige à modifier nos façons d'être, car les fréquences changent. Entrer dans l'état d'unité et donc quitter l'état de balancier polarisé Nord/Sud, Mâle/Femelle, Jour/Nuit, Plus/Moins, amènent de profonds changements de comportement pour tout ce qui vit sur notre planète. 

     

    • La réverbération d'onde Ultra-violette est plus importante.

     

    • L'axe terrestre s'est encore incliné. 

     

    • Hawaï est une des grandes forces vibratoires de la planète. Un pilier d'amour et de connexion intra-terre, et extra-terre. L'éruption du volcan influe directement sur la hausse des énergies de changement vibratoire de la 6D que les Maîtres Ascensionnés et les Elohim sont entrain de placer sur notre monde. 
      Une porte intra-terrestre est entrain de se réouvrir physiquement dans le fond de l'Océan Pacifique. Celle-ci active, laisse remonter à la surface, une magnifique énergie à la fois intra-terrestre et complètement stellaire reliée aux Grands Sages Cosmiques. Ceux qui ont aidé les populations humaines à s'améliorer et à avancer dans leur développement. C'est ce que nous vous enseignons dans le stage Reïki des Anciens Sages Cosmiques. 
      Les grands mammifères marins sont directement connectés à ses grandes consciences cosmiques ainsi qu'aux Logos Planétaire et Galactique. J'ai vu et ressenti un déplacement massif des mammifères marins vers un point précis. Ils nous donneront alors un message important pour notre avenir sur cette si belle belle planète Terre. Je ne sais pas quand cela arrivera mais cela arrivera. 

      Petite parenthèse mais qui à son importance dans les phénomènes vibratoires actuels :
      Dans une guidance de 2016 ou 2017 je vous avais parlé d'un objet céleste énorme qui circulait dans le système solaire. Et bien les scientifiques de la Nasa ont enfin donné l'information de ce qu'ils appellent la planète 9, ou X,  et de son orbite inhabituelle car complètement différente des axes de parcours orbitaux des autres planètes. Voici une représentation de ses mouvements. Pour moi il ne s'agit pas d'une planète. Mais bien d'un objet venant d'au-delà de notre système solaire. Amenant de nouvelles énergies de conscience. Pour nous faire progresser.  D’une masse équivalente à dix fois celle de la Terre, pour un diamètre quatre fois plus grand, cachée dans le système solaire, bien au-delà pour l'instant de Pluton. Cet objet d'ailleurs se rapprochera lentement, mais sûrement, vers au moins Saturne.

     

     Déplacement orbital de la fameuse Planète9

    Déplacement orbital de la fameuse Planète9

     

    • Mais reprenons :
      Tout cela, impacte les failles des plaques tectoniques, les fait bouger, et répond ainsi aux courants vibratoires multiples en changement profond.

     

     Failles sismiques

    Failles sismiques

    • Vous qui vivez dans ces régions touchées par ces tremblements et éruptions, vous êtes directement concernés et pouvez agir très concrètement pour aider au changement encours : En ouvrant davantage vos coeurs et vos consciences aux êtres marins, aux ondes telluriques puissantes qui remontent par vos pieds, en vous laissant recevoir aussi les ondes stellaires, vous deviendrez des piliers de lumière humains participant, acceptant, ce changement. En acceptant de montrer par vos actes concrets l'acceptation de ces changements en vous, en avançant dans votre vie dans la confiance et le coeur grand ouvert, en changeant vos comportements, alors vous aiderez toutes les espèces vivantes environnantes à s'adapter à ce changement en cours. Et celui-ci sera moins violent, plus doux, car vous aurez compris, et surtout agis en conséquence.

     

    • Bien sûr il est aussi question d'arrêter nos comportements polluants et irrespectueux envers la Vie. 

     

     

    Toute la semaine :   Nous sommes dans un processus de fin de cycle voulant nous amener vers une acceptation des restrictions, des restructurations, pour opérer un changement à l’échelle de l’humanité. Si nous manquons cette opportunité, cet inter-cycle se terminera sans que des progrès suffisants aient été faits. Sans que des révolutions comportementales aient été acceptées. Et nous le regretterons. Comme je vous le dis depuis le début du mois, tout nous pousse à évoluer. Cette semaine encore plus ! 

    En aspect karmique il y a cette semaine à accepter ses forces, et reconnaître sa richesse intérieure. 

    Le Destin se montre. Saisir sa chance, son moment, accepter son Destin. 

    Du 21 au 25 : Vous vous sentez apte à faire face à toutes sortes de mutations, au prix, souvent, de vos idéaux du moment. Les épreuves transforment votre manière d'être, vos repères et jugements.
    Il faut regarder droit devant. Pas son nombril, ni son mental, droit devant. 

    Du 21 au 27 : Vous semblez parfois mourir symboliquement pour renaître sous une apparence autre, marquant vos différences.

    Du 22 au 29 : Gérer les situations difficiles peut s'avérer un atout essentiel dans l'existence. Vous saurez mieux que d'autres faire face aux diverses métamorphoses que vous impose la vie, vous remettre en question sans perdre pour autant vos valeurs essentielles et votre spécificité. 

    21 : De belles énergies d'élévations d'amour.

    22, 23 : Pas d'entêtement ces jours sinon les émotions seront trop bouleversantes. Avoir des compréhensions sur soi-même pour se permettre d'avancer et s'améliorer.  

    23 : Votre force intérieure est votre plus grande alliée. 
    Si vous ressentez du découragement face à une situation ce n'est pas le moment de baisser les bras ! Au contraire ! Comprenez ce qui vous fait peur et transmutez ! Votre plus grande peur cache votre plus grande force. Acceptez cette force. 
    De belles guérisons possible ce jour grâce au fait de se recentrer sur soi en méditant sur votre Plexus Solaire. 

    23 et 24 : Libérez karmiquement ce qui vous freine. 

    24 : La journée oblige à ancrer, à faire ce qui est juste, obligatoire. A se concentrer sur l'essentiel, à mettre en oeuvre dans la matière. A se mettre en route. En faisant cela tout se passera parfaitement bien. 

    Une connexion, compréhension avec un Maître Ascensionné, une énergie stellaire forte va vous aider pour du long terme et amener une élévation. 

    25 : Accélération vibratoire. Reconnexions nombreuses qui élèvent et guérissent. Aplanissement d'une situation. Répercussion directe de ce jour sur la journée du 27.
    Agrandissement, élévation, discussion. 
    Amour. Communion.

    26 : Rester centré, ne pas se disperser. Au coeur vaillant tout réussi. Grande élévation, reconnaissance, retrouvailles d'âmes. Résurrection. Renaissance. 
    Vous admettez vos forces et vos faiblesses. 
    C'est le début d'une nouvelle ère. 
    Contacts.
    Prendre sa place. Intégrité. Droiture. Dignité. 
    Tournant dans votre vie. 

    27 : Profond renouveau. 

     

     

    guidance channeling mai 2018 virginielascension.jpg

     

    28, 29 : Passage vibratoire avec une belle pleine lune qui va nous permettre de voir les choses autrement, sous un regard neuf. Prendre de la hauteur, élever sa conscience, pour se permettre un redémarrage. Les prises de consciences seront encore cette semaine très importante, mais il y a du nouveau, du passage à l'action. Ce mois de mai aura été puissant et il va nous réserver jusqu'au bout bien des surprises. 

    Dans le domaine affectif le début de semaine marque le manque, le révèle. Montre les besoins du coeur profond. Le domaine des émotions sera fort et il faudra en comprendre ses rythmes. 

    29 : Wesak ! Christ, Sananda et Bouddha ensemble donnent rendez-vous aux êtres sensibles afin de donner leur enseignement et la direction à suivre cette année. Leur guidance dans cet espace sacré est toujours un moment privilégié. Cette année les énergies d'Ascension avec les besoins d'entrer dans les nouvelles fréquences de conscience supérieure et de Paix sont les thèmes principaux. 
    Les énergies de guérisons envoyées seront très fortes alors c'est le moment de prier, de faire vos choix conscient sur ce que vous voulez vivre et améliorer. 

    30 : Elévation des fréquences vibratoires. Contrat, chance, jour de négociations professionnelles. Opportunité à saisir. Renouveau profond qui permet la transformation intérieure que les énergies du mois de mai souhaitent nous amener. Fortes présences Christique et des guides encore ce jour. 

    31 : Bilan du mois. Qu'avons-nous compris ? Qu'avons-nous intégré ? Qu'avons-nous à faire pour grandir encore ? A mettre en place le mois prochain pour rétablir, faire, croître, changer, avancer, évoluer. Avons-nous tirer les leçons des expériences proposées ce mois ? Nous sommes-nous aimés ? 

    L'énergie magnifique de ce jour va catapulter aux oubliettes, elles aussi transmutées c'est mieux :-) , tout ce que nous avons trainer comme boulet ce mois. Pourquoi ? Pour qui? Pour tous ceux qui vont prendre leur place et accepter leur puissance intérieure ! Gratitude. 

     

    Namasté ! Beau rassemblement sur d'autres plans de conscience pour la fête du Wesak  ! Ouvrez vos coeurs et recevez l'Amour ! 

     

    MERCI

     

     

    Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !