Guidance MAI 2017

Accélération, Changement, 

Etablissement des nouvelles fréquences

 
Photo collage de Joe Webb

Photo collage de Joe Webb

 

Les énergies augmentent très fortement. 

Le réseau vibratoire de la Terre augmente dû aux mises en places de l’activation des piliers ascensionnels posés en Grèce, première phase de l’Ascension Collective. 
Cette Ascension vibratoire va plonger tous les êtres de tous les règnes vivants, dans une grande transformation et élévation. 
Celle-ci promet un épanouissement certain. 

Cette montée va amener un grand bouleversement :

  • Pour tous ceux qui ne sont pas prêts à aimer véritablement, profondément, et à se donner cet amour tout autant, ils seront confrontés à l’obligation de comprendre le manque d’amour en eux, à donner plus, à se regarder sans fuir. Dans une vérité profonde. Ce sera larmes, peines, et colères en eux qui vont jaillir pour être transmutées.  
     
  • Pour tous ceux qui aiment, aime aimer, aime donner, leur potentiel amour et de sensibilité va augmenter si fort ! que leur coeur va déborder d’amour et de grâce. Ils donneront encore plus, encore mieux. Ils donneront Grand, en grand. Seront Grands ! Et recevront tant de merveilles…

2 camps vont s’affronter. Et c’est bien le mot. La dévotion dans l’amour, et le pouvoir. Les deux écarts se creuseront encore plus. Ceux qui veulent construire, et ceux qui veulent détruire ! Mais n’oubliez pas que ceux qui veulent construire sont bien plus nombreux que ceux qui veulent détruire ! Qu’il faut s’unir, tous ensemble, pour cela. Ici, dans cette première phase d’Ascension Collective, tous les règnes vont s’unir pour créer cet Amour nouveau, fort et grand qui se déverse, qui jaillit, sur notre si belle et importante planète. 

Des actes d’amour fou seront. 
On se prouvera qu’on s’aime. on se le dira, se le montrera. Se le démontrera.
Tant dans les couples, les amoureux, les amis, que dans des actes de bravoures vertueux pour l’ensemble de l’humanité, des animaux, ou de la Nature. 
On verra des Héros. Des Héros pour l'Eveil. Des héros du quotidien. Des grandes Femmes et des grands Hommes. Des Grands Enfants, maîtres en devenir. 
On verra ceux qui prient dans l’ombre, qui se taisent.
On verra ceux qui se montrent, osent, font, et oeuvrent au grand jour. 
On verra ceux qui croient qu’ils ne font rien, alors qu’ils sont indispensables. 
On verra ceux qui crient à l’espoir, qui le portent et le font. 
On verra ceux qui reçoivent la guidance d’un matin radieux, Râ Dieu, inspiré d’allégresse, le coeur haletant d’avoir saisi l’instant. 

On te verra… TOI. 

Et puis on verra des destructeurs, égoïstes et sans fin. De faim sans fin. Des affamés sans lendemain. Mais leurs impacts seront dangereux et conséquents. Grande sera la manipulation. Mensonges et panoplies déployés pour arriver à leur but de domination. Et les sensibles pleureront la bêtise de ces êtres. Se révolteront. Agiront comme ils le pourront, avec force et courage, en force ou en silence. Main dans les mains, en une seule conscience d’aimer sans compter. Pour triompher des vilains. 
La violence sera nette, profonde, tranchante. Triomphante un temps seulement, comme un écueil. Un cercueil. Car éphémère. 
Mais n’ai peur ! La victoire est à l’Amour, Pur. Toujours. Tous jours. 
Sois cette Victorieuse, Sois ce Victorieux, triomphant du quotidien, des obstacles éteints. 
Sois cette lueur qui jamais ne faiblit.

Eclaire le Monde.

Deviens. 

Il n’y a que l’Amour à faire. 
A donner.
A recevoir.
A entendre.
A goûter, et à offrir. 

Il n’y a que l’Amour.

A Être. 

 

 
guidance mai 2017

 

 

 

Guidance des Energies Karmiques Collectives du mois de Mai 2017 : 

 

La croix cosmique dans le ciel de mai, amène une accélération qui pousse à l’action, sans entrer dans le stress, et la pression. Là est le défi. Une tension saine mais forte, qui va nous pousser au changement ! A l’obligation de changer, d’avancer. Car à la moindre stagnation, la pression reviendra plus forte encore ! Changement tant dans la personnalité que dans l’environnement autour de soi. Ici, Lune / Pluton, Mercure / Jupiter, s’allient pour nous pousser à avancer. 

Le défi est de donner, de soulager la douleur des autres. 

D’aimer sans retenue. Mise à nue.

Pour vous donner une idée, c’est vous qui demandez l’aumône à un mendiant. Non pour vous moquer, bien au contraire. Mais par profonde compassion dotée d’humour et d’amour, pour lui redonner toute son importance. 

On est riche de ce que l’on donne. 
Plus on donne plus on reçoit.
Devenons très riche ! Avec Joie ! 

L’animal totem du mois sera le Cheval ! Toutes les professions liées seront favorisées. Ce noble maître nous montre la force du coeur au service de la liberté. Et on aura besoin fortement tout comme lui, de liberté. De forces tranquilles. D’établir notre présence, en étant libre de le faire comme bon nous semble. Ceci dans tous les domaines de l’existence. 

 

 
guidance mai 2017
 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives des Défis du mois de Mai 2017 :

 

La transformation est intense, forte, rapide. Pas vraiment le temps de se poser. Pas de procrastination. Pas de faiblesse. Pas de subterfuge pour éviter le dépassement de soi et les choses à régler. On affronte. Dans et par l’Amour. Et on règle. 

Engagement sans failles, ou refus irrémédiable. 

Puisque le sens du pouvoir résiste à l’amour, c’est l’occasion ici de nettoyer cet aspect et de plus montrer le coeur que la satisfaction du pouvoir. Politiques en France comme à l’Etranger avec désir d’honneurs. 

Il faudra du courage, de la force, pour vivre le quotidien. Se rattacher à ceux et ce que l’on aime. 

Tenir le cap, faire ses choix pour bien avancer (Ecoutez la musique quantique d’A108 pour vous y aider ;-) , début mai. 

La confiance en soi revient alors attention à ne pas entrer dans la domination qui sera forte ce mois je le rappelle. Elle pourra se montrer sous son aspect de frivolité, alors que la place est au sentiment vrai et durable. 

Les émotions intenses risquent de tendre vers de l’impatience, de l’énervement. Le calme intérieur sera à préserver. La sensibilité s’accroît encore davantage ce mois. 

Epanouissement des dons vibratoires fort ! Un pont se forge entre vie matière et vie spirituelle. Les actes poussent à faire ce pont. A unifier. Je le mets en défi, car les mémoires de vies antérieures ainsi que les plans inférieurs remontent à la surface grâce à l’Ascension Collective en route. Pour faire les nettoyages nécessaires, il sera bon de s’ancrer dans les chakras coeur, racine, et sacré. 

Ne pas céder au pessimisme ambiant. 

Garder FOI. 

Croire en ses qualités.

Faire ses choix pour les créer. 

 

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives des Dons du mois de Mai 2017 :

 

Les êtres solariens vont aider pour nous inciter à donner le meilleur de nous-mêmes aux grandes causes, aux nobles vertues du dévouement et de l’Amour Universel. Grande mission que de transformer l’existence des êtres pour leur redonner vie et espoir ! 

Force et détermination pour mener sa barque de destinée sociale et professionnelle là où nous le souhaitons ! Ramer à contre-courant ? Montrer sa différence ? Ecouter son coeur ? Même pas peur ! Noblesse des actes et de l’esprit guidés par la volonté du coeur.

On reprend confiance en soi. On reprend les rênes de son existence. En avant toute !

La clef de l’épanouissement personnel sera la communication ! 

On croit aux forces vibratoires. En nos forces. Et on remercie. 

La Beauté se montre, se voit. Ou bien on la perçoit davantage. Certains mêmes en ont besoin. Créations artistiques en hausse ce mois ! Ainsi que les forces et compétences pour les réaliser. 

Il y aura de l’entraide social face à toutes les dominations. On entendra les appels à l’aide. 

Pour tous ceux qui comme vous travaille pour obtenir la paix et une certaine sagesse grâce à leur intuition, ce mois de mai va leur donner satisfaction. Il y a récolte des fruits semés en amont. Conception de vie nouvelle. Mise en place. Elaboration. Respect d’autrui car on force l’admiration car on fait ce que le coeur dicte, et non ce que la raison voudrait. Mais ce n’est pas déraisonné ! Au contraire ! La plus grande raison est celle du coeur, car le coeur ne pense pas, il Est. Ainsi, tout ce qui est fait ici est durable, avec de très belles répercussions dans les années à venir. Gratitude. 

On ne recule pas devant les responsabilités même si la tâche est ardue. On s’acquitte de son devoir avec calme, lentement mais sûrement, et l’on progresse sous la protection bienveillante des guides. 

Les Maîtres et les Guides seront très présents ce mois. Aimeront se montrer, donner pour aider. Gratitude. 

L’envie de liberté, son besoin, sera très très fort ce mois.  Ceci dans tous les domaines de l’existence. 

Réussite, renommée et fortune récompensent les initiatives et le travail assidu des derniers mois, et là encore ! Gratitude. 

Il y aura un besoin d’intériorité fort. Envie de contempler, de méditer. D’inspiration et d’équilibre intérieur. Comme un cérémonial intérieur au quotidien. On se forge un espace sain en soi, rassurant, élevant, évadant. Voyage imaginaire au rythme berçant. Vagabondage solitaire, harmonisant. 

Les liens d’âmes sacrés vont être boostés ce mois. Des rencontres, des retrouvailles d’âmes. 

Agir avec sa moitié sera très important. Le besoin de la trouver aussi. 

Les liens d’âmes tels que : âme jumelle, flamme soeur, flamme jumelle, rayon gémellaire seront très actifs ce mois. 
Puis les liens d’âmes de 5D, et plus ! 
Tout cela est enseigné dans le Stage d’Eveil COUPLES SACRES. 
( Si cela vous intéresse cliquez ICI pour en voir le programme). 
Leurs actions sacrés en unité l’un avec l’autre dans leur amour, apporteront à l’humanité qui s’éveille un réconfort certain et une chance de trouver l’amour, le vrai, le partagé. Gratitude. 

Comme deux enfants, pur dans leur sentiment, et leur unicité, ils marchent, main dans la main vers l’azur. Protégés par un arbre au feuillage épais, et abondant, ils créent. 

 

main amour .jpg

 

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives Jour par Jour du mois de Mai 2017 :

 

 

Du 1 au 17 mai : Fortes perturbations politiques partout sur la planète. Spécialement Russie, Etats-Unis, Turquie, Corée, France, Amérique du Sud, Guinée, Guyane, Afrique Centrale, Macédoine. Tensions sociales. Inquiétude sur une guerre, une menace de guerre. Des conflits sociaux aussi, nombreuses manifestations dans plusieurs pays. La liberté bafouée, l’intolérance monte. Violences nombreuses aussi. 

1, 2 : Energie fortes ! Aussi de l’amour, de la paix. Créativité. Repos aussi bien sûr. Un dessin au haut dessein s’esquisse.

3 : Changement en cours ! Les vibrations s’accroissent. Montent. 

4 : Des tensions politiques et sociales augmentent. Garder le discernement, et l’espoir. Méditer pour amener la paix ce jour. 

5, 6, 7 :  L’international observe la France pour ce second tour à la présidentiel et s’inquiète pour l’Europe. Fortes tensions encore. 

6, 7 au matin : Augmentation des vibrations ascensionnelles. Les êtres solaires préparent une activation d’un passage solaire pour activer une solarisation de l’être. Celui-ci permettra une reconnexion au Nouveau Logos Solaire qui à prit sa place la dernière semaine d’Avril 2017. Le passage aura lieu le 12 mai. Il engendrera une montée énergétique forte, amenant à un saut quantique libérateur. Pour vous y aider, avec les Maîtres Ascensionnés et les Solariens, nous vous proposons un soin quantique collectif le 14 mai 2017, à 12h00. Voir les détails à partir du 3 mai 2017.  

7 au soir : Transformation en cours. Echéance. Solidarité. Etonnement. 

8 : Marie très présente ce jour. Ainsi que les êtres solaires. L'activation du passage du 12 se prépare. Ce n'est pas un portail de rédemption comme on en a connu en 2016, mais ce passage va proclamer un renouveau important dans les nettoyages karmiques individuels et collectifs en lien avec le Christ Rédempteur. On sera obligé d'aller plus loin dans la prise de choix à faire pour améliorer sa vie. Vous constaterez donc, qu'il faut tenir le positionnement dans votre coeur pour ne pas faire face à vos désordres intérieurs de peurs. De nouvelles vibrations d'amour plus élevée encore sont là. Elle nettoient, élèvent, construisent. 

9 : Ancrage fort ce jour. Ca monte en vibrations ! Matière à organiser, à travailler, pour mettre en place les projets. Rigueur forte aussi. 

10 : Au niveau stellaire, activité sur Orion, Pléïades, Cassiopée, et Véga. Une Arche se forme pour le passage du 12. 

11 : Point de transition. Tenir ses engagements. Faire le point sur ce que l'on souhaite vivre dans sa vie. Savoir ce que l'on veut. Être le plus clair possible sur tous les sujets. Famille, Amour, Travail. Souhaiter en prière ou en demandant à vos guides et au SOLEIL, ce que vous avez envie de vivre, de la manière la plus simple et délicate soit-elle. 

12 : Passage Dimensionnel : L'ouverture du passage vers le CHRIST COSMIQUE se met en place. IL établit sa présence.  CE jour là ouvrez grand votre coeur pour recevoir toute son énergie. Le 14 mai le soin quantique vous expliquera tout à ce sujet et vous permettra d'intenses guérisons. 

13 : L'énergie reste présente. Sa mise en place est et deviens. Gratitude. 

14, 15 : Les libérations progressent et ce pour tous les règnes. De nombreuses ascensions sont en cours. Le rayonnement solaire s'accentue et vient chercher au thymus, coeur karmique, la nouvelle fréquence. Si vous ressentez des palpitations à cet endroit là ces jours, ou si votre thyroïde est faible, c'est que les libérations sont fortes et que vous les freinez - inconsciemment le plus souvent. Pour aider, chantez des offrandes d'or et de lumière pour sa venue.  Laissez circuler l'énergie en vous et établissez l'acceptation de votre rayonnement solaire, vous illuminant, et illuminant les autres. Cette solarisation vous apportera un nouveau rayonnement. 

16 : Les perturbations émotionnelles sont là. En raison de la forte poussée vibratoire qui pousse à être dans le coeur seulement dans le coeur, dès qu'il y a écart, il y a moults désagréments ! Pour retrouver la force d'amour en soi, méditer tranquillement, sans jugement sur soi, et se ramener au coeur. Une fois au coeur, ressentir de l'amour pour soi, pour tout, le coeur en expansion. Et respirer. Pour vous aider faire les prières de Sainte-Hildegarde, d'Hilarion ou de Mahaat. 

16 apm : Une nouvelle montée vibratoire arrive grâce au purification du jour et au retour dans le coeur. 

17 : Montée encore ! Cette fois la nouvelle conscience du CHRIST COSMIQUE en place ( je donnerai un channeling sur ce thème dans les jours qui arrivent), permettra à de nombreuses âmes de se délester d'un karma lourd. Les énergies de Rédemption seront très fortes ce jour. Il y a ici une opportunité de se libérer karmiquement. 

18 : Ca se complique ! Il y a des regrets. Des décisions à prendre. Des efforts à donner. Il y a de l'espoir à retrouver. Turpitudes. Aussi danger de se perdre dans les méandres du mental. Surtout résister aux doutes. Croire en soi, en sa force, en sa présence bienveillante. Rester dans ce coeur si pur et beau. Ne pas douter de soi. Croire. Foi. Une force d'inertie à dépasser. 

19 : La journée sera marquée de la veille. Retour au calme à faire absolument avant midi pour ne pas générer des souffrances inutiles. Le soir par contre tout s'arrange. Les variations d'humeur et de ressentis vibratoires seront fatiguant. Les larmes faciles. Mais le courage d'aimer présent. 

20, 21, 22, 23 au matin : On flottera dans une grande et belle énergie d'amour ! Tous les doutes seront dissipés. Les tentations aussi. Tout sera revenue à la normale du coeur qui sait. De nombreux nettoyages auront eu lieu. Les maîtres bienveillants auront agi et dissipé doutes, colères.

A l'international à partir du 22, des tensions extrêmes se font ressentir. Danger d'explosions, de guerre, de conflits, d'attentats. Violences en progression malheureusement partout. 

23 apm : Des mises en place fortes au niveau des projets, travail, leadership. Prises de positions, des décisions. Concrétisations. 

24 : On renforce sa prise de place, ses décisions. Tout s'éclaircit ! Devient plus concret. 

25 : Jeudi de l'ASCENSION ! La journée de lumière que propose le site de l'Ascension depuis 2004, vous propose ce jour un partage de danse sacrée intuitive. Elle est l'occasion de laisser votre âme dirigée votre corps, en connexion totale avec la Terre et le Ciel. Tous les éléments vous harmonisant. Le descriptif sera là dans la semaine du 15. Prière, purification à faire ce jour. Méditer. Se relier aux forces Terre/Ciel. Aimer. S'aimer. Se faire beau, belle. Honorer. Célébrer. Sananda Altima et le Christ Cosmique seront très présents. Mère Divine aussi. Nombreuses purifications auront lieues. Qui aideront pour les jours suivants. Gratitude. 

Possibilité encore d'attentats forts. Prudence. Sagesse. Méditer pour la Paix.

26 : Journée marquée par des prises de décisions fortes en soi et pour soi. Belles énergies d'amour, de sagesse, de partages. On prend soin de soi en s'accordant le meilleur, en en étant sûr, en évoluant vers le positif, rien que le positif. On fera fi du passé. Tournant. Opportunités à saisir. Libérations. Guérisons. Rires. Anoblissement. 

Du 23 au 28, possibilité d'éruptions volcaniques. De vague de fond. D'inondations.  

Du 22 au 27 opportunités fortes pour trouver du travail, en changer, évoluer. Saisissez votre chance !

Aux alentours du 27, il y a découverte, proposition technologique innovante. Nouveaux projets pour le futur. 

28 : Retrouvailles. Amour. Paix. Elévations. 

Tensions politiques. 

29 : Il y à des choses à comprendre, à dépasser encore. A soigner. Les fortes énergies sacrées sont là. Equilibrage masculin/féminin. Il y a à renoncer à se faire du mal aussi. Se libérer du passé, des forces oppressantes. Des renoncements pour Être. Et avancer en confiance. 

30 : Idem, mais avec une facilité le soir qui déconcerte tant elle sera facile alors qu'on pensait ne pas y arriver ! 

 

 

 

MERCI

 

 

 

Très beau mois de MAI Ascensionnel à toutes et tous !
Merci de nous lire, de plus en plus nombreux.
Puisse cette guidance vous aider. 

Gratitude.


 Virginie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci ! 

 

 

> Retour Guidance 2017