Guidance Juin 2023
Le changement pour l’amour
Concrétisation
Justice et Discernement
Vivre le sacré
Juin et l’élan d’amour …
Que de bouleversements, de mises en place, de concrétisations positives portées par un élan d’amour considérable ! Une confiance en soi reboostée, de l’estime retrouvée grâce à tout le travail fait ces derniers mois ! C’est une guérison puissante, karmique qui s’effectue et elle permet une ascension véritable. Il est temps de reprendre les rênes et de remettre de l’amour sacré au centre de tout, tant ce monde est manipulé pour être dégénéré. Il y aura des ruptures, d’intenses changements, des switch de comportement évoluant en nouveau paradigme. Et des rencontres exceptionnelles, promettant un bel avenir. Des lueurs d’espoirs se rallument. Les projets aboutissent. Les changements sont puissants mais apportent tellement de bonheurs ensuite. C’est un mois important, élévateur, bouleversant parfois, remettant à plat, en vérité et justice, avec force et panache de volonté de vivre différemment. La condition c’est le respect de soi encore sur ce mois. En Mai nous avons travaillé cette affirmation fortement, en Juin nous l’appliquons. Une fois faite, tout nous sourit. Alors affirmons-nous !
Soyons fières de qui nous sommes. Ces êtres humains, aussi multidimensionnels de lumières incarnés, à la fois vivant le présent ici et maintenant, à la fois revenus consciemment aider pour cette phase d’Ascension Collective pour éviter la destruction qui s’est déjà produite dans un autre futur. Nous réécrivons l’histoire. Il est temps de la concrétiser. Et c’est maintenant.
Lune :
Premier quartier du 27 au 4 juin : une grande envie/besoin de légèreté, d’amusement, de joie, de partages simples et heureux sont là et prennent corps tellement nous avons besoin de passer à autre chose, à plus de joie et de félicité et de sortir d’un ennui harassant. C’est une période importante, charnière où nous allons terminer, finir, mettre fin à, nous délivrer, nous débarrasser de, pour mieux commencer le mois de juin avec nouveauté, ferveur, légèreté, et amour !
On sera capable de sentir intuitivement les besoins de réforme, les courants politiques, sociaux, culturels ou spirituels, qui vont beaucoup bouger sur cette période, et on sera capable de les nourrir. On a besoin de solides amitiés et de partages d’idéaux. On s’investit émotionnellement dans les causes qui tiennent à cœur.
Pleine Lune du 4 au 9 : une période de changement, d’actions à mener saupoudré de karma à libérer, de schémas de comportements toxiques, nocifs, négatifs à transmuter. Il faut lâcher l’ancien et l’obsolète pour avancer et rester focus et déterminé sur ses objectifs, ne pas se laisser dévier, de son but à atteindre. Penser à soi aussi, revenir à ses priorités. Un ultime combat est à mener. La chance est là et est à saisir. Des nouveautés arrivent. Il faut continuer de croire en soi et ses projets ceci est très important. Laissez les doutes et les comportements sclérosants et saboteurs. Aux alentours du 10/11, les énergies montent fortement pour mieux instaurer une force d’amour nouvelle. Un portail galactique s’ouvre.
Dernier quartier du 10 au 17 : Une semaine harrassante émotionnellement et en actions à mener pour redresser une situation qui le demande. Il ne faut rien lâcher, se déconditionner de ses propres schémas, renoncer à se faire mal tout seul, aux comportements nocifs si cela n’a pas été réussi la lunaison précédente, car ici cela redouble d’intensité. Des freins et empêchements montreraient seulement votre difficulté à être votre priorité alors que tout vous y pousse. Ici, il est urgent de satisfaire vos besoins, de vous accorder enfin ce que vous méritez largement et de ne plus perdre de temps avec l’inutile et l’obsolète trop longtemps nourri sous de fausses croyances. Le triangle karpmanien se montre ici fortement et vous invite à régler, équilibré, vos relations en sortant des jeux victime/bourreau/sauveur. Protéger sa famille, ses enfants est urgent dans cette période. L’impression de monter la garde en protection sera forte, ainsi que les relations avec ses enfants, ou des enfants proches de votre cœur, tout ce qui touche à la sécurité, aux besoins de l’enfant, à son épanouissement, et aux diverses prises de consciences reliées à l’enfance. Allez voir aussi votre enfant intérieur…
Du 18 au 25 la Lune Noire : appuie là où ça fait du bien ! Pour une fois, elle montre ce qui va plutôt que ce qui ne va pas, surtout si vous avez bien lâché ce qui doit l’être sur les lunaisons précédentes. Ainsi ce qui doit se terminer se termine allègrement, avant d’entrer dans un tout nouveau cycle de “buena fortuna”. Le 18 l’entrée dans cette lunaison se joue encore sur les relations parentales, familiales, la présence pour les enfants, leurs besoins et la nécessité de les protéger, de les entourer, de les aider.
Le solstice du 21 apporte une énergie phénoménale, permettant enfin de rayonner comme il se doit, comme nous le devons, et d’engendrer de nouvelles aventures formidables à vivre.
Le 26, le premier quartier qui s’étend jusqu’au 2 juillet : nous fait traverser des émotions enfouies de nos peurs d’aimer ou d’être aimé, de s’aimer soi réellement. C’est comme un test d’apprentissage de ces 6 derniers mois, pour voir si l’on a bien tout compris, si l’on est prêt, et si on veut vraiment vivre enfin ce que l’on souhaite. Le test sera fort, décisif. Il ne faut rien lâcher, être très concentré sur soi et ses besoins, ne pas se laisser distraire. Ceci réussi la chance, l’amour, la réussite seront là. Sinon, l’horrible sentiment d’avoir échoué, d’être passé à côté sera douloureux et aux conséquences de retard et de difficultés à surmonter. Plus que jamais, il est temps de choisir l’amour pour soi, en soi, et de le rayonner fortement, pour qu’aussi ce monde évolue dans le positif et renonce à la dualité et la destruction du vivant. Cette lunaison est initiatique. Prières et méditations, massages, sports, soins énergétiques seront vos alliés. IL FAUT VRAIMENT APPLIQUER L AMOUR EN SOI, POUR SOI !
Les Défis du mois à relever :
Les trop nombreux conflits mondiaux viendront une nouvelle fois être la cible des préoccupations. Il y aura encore des manipulations, et une corruption flagrante, mais comme en mai, permet à la lumière de vaincre, tant le réveil des peuples continue sa forte progression. Plus ils restreindront, plus en réalité les peuples se réveilleront ! Alors n’ayez pas peur, agissez intelligemment par contre, avec force et courage, prudence et droiture, et tout ira bien.
Un autre des grands défis du mois, sera de continuer de propager avec force la vibration d’amour sacré qui monte, qui monte, qui monte. Car elle est difficile à conserver ou à tenir tant elle demande droiture et jsutesse en tous actes, pensées, mots, choix. N’oubliez pas que nous allons vers de l’instantanéité, de l’immédiateté, pour la fin de l’année, tant le temps ressenti et vécu, s’accélère. LA justesse d’être est le pilier de cette transition absolument quantique, libératrice et ascensionnelle. Juin vient nous le demander encore davantage. Alors je sais que beaucoup seront fatigués, malmenés, tant les changements que cela demande sont importants, mais en le faisant, c’est vraiment un changement de paradigme intérieur qui s’enclenche et avec lui une vie améliorée, plus douce et facile, malgré le contexte socio-politico-économique difficile.
Continuez à cocréer votre réalité, construire le monde dans lequel vous souhaitez vivre. Vous avez juste à le formuler sincèrement en vous, à bien savoir ce que vous voulez et les choix se concrétiseront rapidement. Y compris au niveau collectif.
Votre pouvoir est grand
Sinon pourquoi restreindre autant les peuples en voulant les maintenir sous emprise ?
Les oppostions contrôlées viendront aplanir les restants de doute quand au fait d’agir en paix et de se laisser aussi guider pour y arriver. Tenez bon ! Le bout du tunnel arrive… Le collectif va bouger fortement à partir de la mi juin. La prière, la méditation, la foi, les Clefs transmises lors des enseignements, seront vos atouts pour rester au-dessus de la masse négative. Pour cela, garder votre coeur ouvert et votre esprit ferme.
En raison de la montée vibratoire de juin, de la haute fréquence d’amour juste envoyée, de très nombreuses personnes ne pourront plus franchir les élévations demandées par la fréquence de conscience. Pour y arriver il faudra réaliser les intégrations des mois de mars à mai si cela n’a pas été fait. Ils vont donc petit à petit se refermer sur eux-mêmes, se sentir abandonné alors qu’il n’en est rien, et en vouloir à la terre entière, au divin et à ceux qui se laissent porter par l’amour en se l’autorisant. De nombreux conflits, décevants, pourraient éclore. Ceux-là ne feront que montrer la difficulté à s’aimer soi et aboutir aux choix de vie qui en découlent. Rassurez-vous ils finiront par trouver le chemin, mais les résistances seront longues et demanderont un grand franchissement. En attendant, ne les attendez plus. Tracez votre chemin, ce n’est pas de l’égoïsme, mais c’est simplement que l’accélération temporelle va s’accentuer et que nous ne pouvons plus attendre pour être bien nous-mêmes. C’est ainsi que vous les aiderez mieux par ailleurs. Parce que Vous serez en place. Alors toutes les autres pièces du puzzle peuvent s’imbriquer les unes dans les autres.
Alors inutile de vous dire qu’en politique leurs comportements seront pitoyablement néfastes ou inutiles. Rares seront ceux prônant la paix et l’élévation.
Beaucoup de questions ou inquietudes tourneront autour des aspects financiers qu’ils soient mondiaux ou personnels. POurtant l’équilibre sera trouvé. Même s’il faut gérer autrement et mieux. Plus de rigueur sans doute, mais aussi des paiements en espèces, des achats immobiliers si cela est possible, oud es investissements. Et refuser de se laisser faire/questionner impunément sur sa vie privée.
Un autre des défis importants, est de ne plus perdre son temps. Avec des relations, dans des projets, ou tout autre comportement qui ne nourrit pas, ne nous élève pas. Les vibrations nous pousseront à d’autres considérations, alors nous nous devons de nous offrir l’excellence. Ceci à tous niveaux.
Plus on incarnera sa force, son talent, plus la protection sera grande. Tout nous poussera à être nous sans conditions.
Devenons des êtres
à la hauteur de nos talents.
Mon conseil pour relever les défis : ne plus se compromettre soi fera sortir des schémas à répétitions.
Les énergies Karmiques du mois :
En influence karmique ce mois, toute violence est à proscrire. Ceci est TRES important pour le collectif. Le Divin observe et son courroux pourrait être décisif et tranchant. Même si ceux qui attisent (personnes, mensonges et corruptions…) souhaitent la progression de ces conflits, vous il est primordiale d’y renoncer. Nos grands-parents et arrières grands-parents, parfois parents ont connu la guerre ne la rejouons pas ! Nous avons suffisamment de mémoires transgénérationnelles comme cela à ce sujet. Passons à un autre jeu du Nous. Jouons à la paix et à la liberté pour tous !
Il faut au contraire se positionner fortement dans sa propre force pour se faire respecter et refuser les conflits quels qu’ils soient, tout en se défendant si besoin. Mais normalement le positionnement suffira à lui tout seul pour imposer le respect.
Mon conseil pour guérir karmiquement : apprendre à aller dans son positionnement juste et s’asseoir dans sa force.
Les Dons du mois à recevoir :
Quel mois de juin en perspective ! tant le rapport à l’autre viendra nous solliciter.
Pour justement nous ouvrir à l’autre, mais l’autre parfait pour nous, tout en étant parfait pour lui. Tous les aspects relationnels seront donc mis en avant. Si ces derniers mois nous ont fait travaillé notre place, la définir puis la prendre en authenticité forte, juin vient nous la faire concrétiser. Nous l’avons senti fin mai, ici cela se manifeste. Nous aurons besoin d’attention, de valorisation, mais surtout nous nous la donnerons. Et cela va changer tous les rapports entre les uns et les autres, y compris dans le collectif qui va s’affirmer fortement tout au long du mois.
De nombreuses ruptures mais aussi de rencontres seront favorisés tout le mois, dépendant bien sûr de votre situation et de vos intentions de couples.
L’AMOUR sera au rendez-vous plus que jamais ! Et que ce soit pour les causes de ruptures ou de rencontres, l’accent est mis sur la valeur de soi, l’estime, le réel besoin de comment nous souhaitons vivre la relation, ce que nous voulons vraiment et sans aucune demi-mesure ni amoindrissement, ni faible contentement. Nous voudrons la TOTALE parce que ça y est, on y prêt, on se l’accorde enfin, on est guérit du passé. Tout le travail fait encore une fois sur l’estime de soi et la sortie du karma domination/soumission portent ses fruits. Ainsi les récompenses pleuvent et ce, à partir des premiers jours de Juin !
Place à l’amour !
Nous aurons donc besoin de partager les mêmes regards complices sur la vie et la définition de l’amitié, de la famille, du couple et même dans les relations professionnelles, la recherche de partenariats sincères et bienveillants sera une priorité.
Le collectif lui aura besoin davantage d’être entendu, compris, et se sentir libre et respecté. De nombreux évènements éclateront dans ce sens. Et des victoires peuvent être remportées par ailleurs, mais le chemin est encore long pour être totalement libéré, pourtant, de très belles avancées iront en ce sens au fil de juin, avec des révélations encore plus fortes et importantes que ces derniers mois, c’est dire ! Certaines personnalités publiques ou médiatiques, pourraient même revenir sur leur dire et créer de fortes polémiques, autant que révélatrices.
Fort de ces échanges ré-élevés, recherchés dans la beauté réelle de ce que l’on souhaite s’apporter et vivre, tout autant que de les partager, nous trouverons, rencontrerons de nombreuses personnes qui auront les mêmes envies que nous !
Alors vraiment sortez de votre zone de confort tout le mois de juin car de nombreuses surprises vous attendent pour votre plus grand bonheur ! OSEZ !
Tous les renoncements à ce qui maintenaient dans la répétition souffrante, voient leurs efforts là aussi récompensés ! C’est fulgurant de facilité ensuite et de bien-être profond. Les élévations sont grandes et permettent un développement des capacités intuitives impressionnantes. On va passer de nombreux level en l’espace d’un petit mois. Pourtant ce sera comme des années d’apprentissage, tant tout sera important, à chaque instant, et ira… vite. Très vite même…
Il faudra faire preuve d’adaptation, d’audace, et aussi de confiance en soi et en sa vie, ses choix, et ses guides. Eux, nombreux, sachant aimer avec excellence, auront d’importantes missions à réaliser pour la liberté et la paix, tout autant que vous par ailleurs.
De nombreuses protections seront là pour vous aider à réaliser ce que vous devez. Vous serez heureux d’y arriver et de concrétiser vos projets. Vous constaterez toutes vos avancées et tous les efforts menés depuis janvier. Mais finalement ce n’étaient pas des efforts, mais des dons d’attention d’amour pour vous m’aimes. Et grâce à cela, vous voilà aujourd’hui en réussite et en amour pour vous. Bravo !
De ce fait, de nombreux nouveaux positionnements deviennent concrets dans vos vies quotidiennes. De l’allégement est là. Un meilleur confort financier, de vitalité, d’échanges relationnels, et de joie aussi s’installe. Quelles guérisons ! Et celles-ci vont continuer tout le mois, vous manifestant ainsi la gratitude des parts de vous les plus hautes qui attendaient de vous rencontrer. C’est beau et grand de force divine. L’amour circule en vous de façon magistrale, vous révélant, révélant davantage tout ce qui doit l’être autour de vous en de nombreux cadeaux de la vie ! GRatitude pour cela.
Nous arriverons ce mois à prendre ou reprendre soin de notre féminin ou de notre masculin, d’ailleurs des deux en nous, en notre Union Sacrée. Revalorisation physique, passage à un nouveau look, soins énergétiques ou esthétiques, tout ce qui viendra soigner notre image, notre rapport à notre image seront les bienvenus. Y compris les compliments des amoureux/ses. Cela va apporter de magnifiques guérisons d’estime de soi encore et c’est beau !
L’envie de vivre, de séduire, d’être séduit, de s’ouvrir à de nouvelles et belles aventures resplendit ! De jouir aussi ! Séduction, sexualité épanouissante, épicurisme, sensualité, douceur, plaisir, tout y est ! Les sens en émois en festival de jouir de la vie, saupoudré d’ondes sacrées. Liberté d’être avant tout et de ne plus rien s’interdire ! Tout s’accorder, sans restrictions, sans limites. Seule celle du respect de soi, en bienveillance totale. En affirmation totale. Nous allons nous honorer, nos valoriser, nous embellir ou prendre soin de notre beauté, retrouver confiance et force. Et nous allons les faire fructifier, les développer avec intelligence, respect, et préciosité.
Le féminin se laissera séduire, acceptera de recevoir.
Le masculin sera en séduction, entreprendra. Les deux en osmose découvriront une belle réussite au-delà des attentes. Développer son union sacrée ce mois sera fort à vivre. Kundalinesque !
Mon conseil pour recevoir les dons : “JE MERITE, J’y ai droit”.
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO
À découvrir bientôt
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Juin 2023 :
1 : C’est un nouveau jour pour une nouvelle vie. Un commencement, une étape de franchit, une nouveauté poignante, importante et déterminante pour l’avenir. Le renoncement aux mais de mai, la ferveur saine de prendre soin de soi, la détermination d’aller mieux ou de faire mieux pour améliorer sa vie ou son quotidien, porte ses fruits. Un nouvel horizon se dessine, porteur de fruits délicieux à déguster chill….. de fortes guérisons karmiques vous attendent ou sont en cours. Élévations aussi.
2 : C’est une journée pour s’organiser, se réorganiser, apprendre, confectionner, dire, comprendre, et surfer sur les vagues du désir ou de la répulsion, de la tentation ou de l’affirmation de soi. Du oui et du non à savamment poser. Une journée pour trouver la paix en soi aussi. Le grand thème/t’aime du moment : le Respect de soi. Il continue sa progression ascensionnelle et transformatrice et replace en justesse parfois implacable et tranchante ce qui doit l’être. Il n’est même plus question de dire oui pour faire plaisir, tant ce oui finalement à contrecœur nous revient comme un boomerang. Ni d’avoir un comportement reniant, dévalorisant avec soi. Il est question de placer de l’amour en soi, autour, avec, pour, et aussi avec l’autre. À contre cœur. Tout contre lui lové, mais pas contre lui. De se laisser bercer par l’amour, de se le donner, et le donner et le recevoir tout autant. Se l’autoriser tout en mettant ses limites saines d’estime pour soi. En d’autres termes de laisser circuler les bons sentiments et de se faire du bien comme jamais nous l’avons fait auparavant. Ceci est très important aussi pour aider le collectif à se repositionner dans la justesse d’être, de faire et d’obtenir, lui permettant de sortir de ses conditionnements toxiques.
3 : Les belles énergies de juin nous apportent des changements forts avec de belles surprises à vivre. De belles rencontres pour les célibataires et des réussites de projets qui se concrétisent. Les choix sont tranchants et bienveillants avec soi.
Déja juin… Ces six derniers mois sont passés comme une traînée de poudre enflammée transformant tout sur son passage. Juin lui le concrétise ce changement. Entre fatigue et lassitude des situations collectives préoccupantes, l’envie de voir naître un monde nouveau et paisible rapidement, l’inquiétude de voir son pays s’effondrer au point de ne plus le reconnaître et de s’y sentir mal et de moins en moins à sa place; d’avoir ce besoin grandissant de tranquillité et de sécurité tant c’est l’inverse; et l’envie irrépressible de se changer soi pour changer sa vie; de partir loin, de rompre avec l’habitude; de rencontrer d’autres personnes; de se choisir et d’expérimenter d’autres centres d’intérêts… (reprenez votre souffle 😉) explosent notre ras-le-bolitude ! Plus aucun compromis ne passe, aucune restriction, aucune dérive, aucune promesse. Rien. Terminé. Game over ! Et on le fait bien savoir et sentir.
Enfin!!!!!
Ca y est !!! On est prêt pour le grand changement ! Pour sa grande envolée ! Pour un meilleur pour soi si longtemps attendu !
Il est temps d’évoluer. Ne plus se contenter de peu ni de médiocrité et encore moins de débilité. Le grand voile de l’illusion se lève. Et de plus en plus, et de mieux en mieux. Les vérités elles coulent à flots. Ceux qui veulent voir voient. Ceux qui veulent entendre entendent. Tous progressent.
L’Humain vient de se réveiller.
4 : Parfois la vie joue des tours pour mieux découvrir nos forces insoupçonnées, cachées. Parfois elle nous révèle pour mieux nous faire prendre notre envol. Parfois elle crée les conditions idéales à notre élévation. Parfois elle crée les conditions non idéales à notre élévation, mais toujours elle nous apprends. La vie est surtout ce que l’on veut bien en faire. Comment on la vit cette vie. Pour la vivre telle que l’on voudrait, il faut la comprendre d’abord, fournir parfois, souvent, beaucoup d’efforts et de laisser aller confiant, pratiquer le surfing sur les vagues. Mais on peut aussi faire en sorte que les vagues deviennent vaguelettes, lac. On sort le paddle. Equilibre plus tranquille. Grâce à nos choix, à notre implication personnelle à pratiquer l’envol de l’aigle : se tenir à la fois au-dessus, sans se croire au-dessus de et totalement au-dedans. Parfois le surf se reprends. Parfois la plongée est nécessaire. Mais on laisse les eaux troubles, loin. À d’autres. Tout en souhaitant que ces autres ne les vivent pas. Compassion éclairée. Petit à petit, de tsunami en clapotis, on ne les veut plus. Sagesse. Mûrissement. Intégration des leçons de Vie. Ce jour en est un. Une profonde leçon de vie. Et une pratique de l’amour à appliquer. Sans conditions.
Collectif : Quelle semaine riche et intense en perspective ! Mais avec aussi de nombreux recadrages, du redressement de soi, en soi, du positionnement juste à trouver. L’indispensable ici étant encore!!! oui je sais, mais si vous comprenez cela vous irez tellement mieux : LA JUSTESSE en tout et pour tout. Une fois celle-ci retrouvée et gardée… tout ira mieux dans votre vie.
Une semaine pour explorer, étudier, aller hors de notre zone de confort, ou d’inconfort plutôt… le confort de l’inconfortable. Renoncer fortement, très fortement à tout ce qui nous pourrit la vie et nous fait perdre inutilement du temps.
Les deceptions, les désillusions seront tenaces, car elles sont les fruits là encore d’un souci de non justesse envers soi et donc du rapport aux autres. Les autres donc le montrent, le démontrent, et entraînent des situations d’inconfort, de jugement, d’injustice. Il est temps de devenir adultes responsables et autonomes.
L’exigence, la colère, les reproches viendront même certains jours de cette semaine pour redresser des situations et provoquer des changements nécessaires. Passez les désagréments occasionnés, en regardant le triangle victime/bourreau/sauveur, les décisions et compréhensions viendront d’elles-mêmes et apporteront de la paix. Une paix saine, tranquille, durable, équitable pour soi et les autres. Et au final, décision qu’on aurait dû prendre depuis longtemps.
De plus cet aspect est en karmique, donc indispensable à régler…
Cette semaine nous saurons aller au combat. Pas un combat de guerre non ! Un combat de règlements de situations. On trouvera force et courage, détermination et ténacité nécessaire, mais surtout surtout AMOUR POUR SOI, RESPECT DE SOI, ATTENTION A SOI, pour se permettre et s’autoriser toutes les guérisons nécessaires.
C’est indispensable.
Il sera très important aussi de suivre le courant de hautes vibrations d’amour s’élevant et de ne pas aller à contre courant des. Au contraire… les cadeaux seront nombreux.
C’est une belle semaine donc pour s’aimer, se valoriser, se donner, et aimer, sans conditions.
Les dons et capacités augmentent et de fortes ascensions se vivent. On règle, on tranche, on avance, on choisit, et on dépasse ses limites et clivages ! On franchit de grandes étapes importantes.
Masculin et Féminin, Yang et yin s’unissent, s’aiment, se soignent mutuellement, c’est l’occasion parfaite cette semaine pour guérir le rapport à l’autre.
5 : C’est un jour pour trouver l’optimisme et le courage de faire et de faire bien. Construire, révéler, établir, coordonner, activer. Fortes progressions d’ouverture de conscience. Guérisons holistiques importantes. il est conseillé de voir au-delà des illusions et de s’évertuer à ne plus répondre aux actes de soumissions. Heureusement l’estime de soi est en hausse, et juin nous permettra d’ailleurs de reprendre ou de prendre confiance en nous. Toute la semaine, l’accent est mis sur les choix à prendre, le discernement, pour sortir des patterns mentaux répétitifs. La notion du pardon vibre fort ce jour, elle pourrait vous délivrer de certaines situations.
6 : Après un bain de jouvence méditatif, vous vous sentirez beaucoup mieux ! Il est nécessaire ce matin de se recentrer, de pouvoir alléger sa charge mentale, d’avoir la sensation d’un retour à soi, de rentrer chez soi. De se relever et se redresser d’un long sommeil ou parcours chaotique. Pratiquer l’envol du lotus : avoir su se développer malgré les turpitudes existentielles, se nourrir, tirer les leçons de sa propre boue rendue fertile par la conscientisation, et s’élever haut au-dessus de sa condition, sans perdre de vue d’où l’on vient, mais le magnifier. Se magnifier. Et se déployer. S’autoriser. Et croître tranquillement, sereinement. Humainement. Humain hume un. Pour ne faire qu’un.
7 : Si les incompréhensions vous assaillent, les difficultés, les humeurs orageuses et colériques, c’est qu’il y a à trouver le positionnement adéquat face à cette intense journée/semaine/période!! Des remises en questions saines, pas en culpabilité, pas en victime, pas en complaintes de « caliméro » Mais !!! En adultes responsables et autonomes. LA justesse est le palier à franchir. Soyez justes et bons avec vous, pour tous les sujets, et tout rentrera dans l’ordre.
C’est une journée très intense, forte en émotions, en choix, en positionnement, en renouvellement et pour terminer des projets en cours. Dans les choix à prendre il y a à se choisir, à se laisser être, à s’autoriser pleinement. Et à s’autoriser tout. La totale. Sans restrictions ni limites. Avec un grand sourire si possible. En tous les cas, il survient quand le positionnement juste est trouvé.
8 : La responsabilité est toujours partagée que l’on s’en rende compte ou non. L’être attire à lui l’expérience nécessaire pour le ramener à l’équilibre zéro, parce que notre galaxie est placée sous l’expérimentation de la théorie duelliste. Ainsi tout ce que nous vivons bien/mal, facile/difficile, amour/haine, jour/nuit, lumière/ombre, yin/yang, nous permet de comprendre l’opposé complémentaire amenant à l’équilibre et au choix. De quel côté souhaitons-nous vivre l’expérience humaine ? Sous quelles conditions ? La dualité fait partie intégrante de l’unité. Le mal n’existe que pour nous permettre de revenir sur le bon chemin : le bien. Et c’est tout. L’humain n’a qu’une seule chose à apprendre ici sous toutes facettes : l’amour et son immense pouvoir.
Cette force d’amour augmente encore ce jour. Alors les résistances, duelles, vont se montrer encore davantage. Il est important de bien comprendre l’enjeu nécessaire qui se vit ici. Cette Terre Est amour et abondance. Le collectif humain doit faire un choix de conscience d’amour. Et c’est maintenant.
Face à cette forte augmentation d’énergies conscientes d’amour, beaucoup pourraient être perturbés, tant cela va demander de se choisir, de s’accorder tout ce que l’on mérite, et d’accepter que cette force de lumière d’amour nettoie, transforme et élève tout sur son passage. Pour remettre du juste et de l’équilibre.
Le Destin se montre aujourd’hui. C’est une journée très puissante. Soyez attentifs aux signes…
9 : Changement de game ! De level ! Et tutti quanti ! D’impressionnants changements sont en cours et ils sont plus que nécessaires pour chacun. Transformation planétaire, prise de conscience, ouverture ou expansion des dons et talents de chacun, accroissement de la fréquence de l’amour juste à appliquer pour soi et donc les autres, là nous franchissons un cap et il est costaud !
Une journée riche et intense en manifestation de ce changement. Appliquer les décisions franches et tranchées pour vivre des guérisons karmiques et comportementales déconditionnées. Passage franchit. Ou à franchir. Maintenir l’amour pour soi, en soi, pour établir son nouveau et meilleur meilleur système de comportements. Trouver des solutions. Se reposer aussi. Réflexion profonde. Et embellissement de soi.
Un jour,en retour à soi, plutôt une découverte de soi, de ses véritables attentes et besoins déconditionnés des poids familiaux transgénérationnels. Les vibrations sont fortes, montent obligent à se choisir, à être totalement vrai, en phase avec soi pour se permettre de réussir dans les projets que nous avons, comme pour un bien-être profonde.
10 : Le temps file. Les hiers et les lendemains se rejoignent. Le karma s’exécute en une danse virevoltante tant la rapidité est extrême. Les pensées, mots, gestes et ressentis, prennent de l’ampleur. L’Ascension Collective se poursuit dans une fréquence ramenant tout à de l’équilibre juste à redresser dans sa vie. Par ailleurs, un flot important d’âmes cherchent à s’incarner à tous prix et provoquent de nombreuses grossesses non désirées, en raison de l’infertilité croissante, et de la surmortalité infantile actuelle. Beaucoup de femmes se retrouvent dans des situations difficiles devant faire des choix à ce sujet.
Mais c’est aussi l’occasion dans ce karma devenant instantané, de recevoir tant de bonheurs, de récolter tellement d’amour et de joies de vivre. Le positionnement intérieur face à tout, la façon dont nous portons notre regard avec considération de soi, ou amoindrit, ou absent, détermine là aussi, le mouvement que prend notre journée, notre semaine, et au final, notre vie.
Collectif : c’est une nouvelle semaine intense et riche. Elle apporte des bonheurs, des surprises, des solutions. Les remises en questions sont encore nécessaires. Des actes de paix sont posés pour enfin passer à autre chose, et revenir à de l’équilibre juste. On affrontera les obstacles avec courage et détermination pour résoudre tout ce que nous avons à faire. De plus, de l’aide bienveillante sera donnée autant qu’acceptée, en réciprocité afin d’avancer au mieux, pour le mieux, et c’est tant mieux !
En tous les cas la prudence et la prévoyance sont encore nettement à avoir afin d’éviter de nombreux pièges ou perditions, tant les tentatives de dévoiements essaient.
Les nombreux efforts, études, implications professionnelles portent leurs fruits cette semaine et permettent de belles avancées et réussites.
En karmique encore cette semaine, mais il est noté en défi karmique du mois donc…, il faudra ne pas répondre à la négativité par la négativité, rester concentré sur ses objectifs et ne pas se laisser détourner de ce son chemin.
On pourrait être très surpris par des récoltes de fruits inattendus ou longtemps attendus… En tous les cas, ils arrivent au bon moment, là où on en a vraiment besoin. Les guides protecteurs agissent. Gratitude.
Cette semaine on peut réellement s’apporter une amélioration dans les domaines qui nous tiennent à coeur. La matérialité sera une préoccupation importante mais nécessaire. Il faut être ancré et agir en fonction. Bien droit dans ses bottes ! En affirmation de soi juste. Des compréhensions sont actées et érigées telles qu’elles doivent l’être. Les solutions se trouvent et arrangent les situations.
Avant de se lancer dans une nouvelle entreprise, on évalue toutes les difficultés éventuelles et l'on se prépare en conséquence. La réussite est obtenue grâce à des projets présentant un aspect pionnier et ayant une interaction avec l’étranger, l’ailleurs, le lointain, l’amélioration, la nouveauté.
Malgré ces beaux aspects vibratoires cette semaine, beaucoup de personnes se sentiront perdues, délaissées, en proie à de vifs tourments. Je vous invite si c’est votre cas à relire ou écouter les podcasts revenant sur les mois précédents pour atteindre la fréquence demandée ici. Soyez aussi dans votre vie, au contact des autres même si cela vous est difficile. Ne vous isolez pas. Soyez présent à faire ce que vous devez, à rétablir ce que vous devez. Et si vous ne savez pas, juste mettez-vous en action.
Le rapport aux autres devient un peu problématique, tant le besoin de trouver des échanges avec des personnes comme soi est ressenti. Les fossés creusés par les années précédentes et leurs raisons, n’arrangent rien, même si de plus en plus de personnes s’éveillent à la vérité. La cassure est trop importante, et le temps filant, il n’y a plus l’envie de perdre son temps inutilement. Par ailleurs il le faut. Il est urgent d’agir pour soi, de se positionner afin de s’apporter un confort de vie avant les grands changements qui arrivent à partir de septembre. Sa propre sécurité, son bien-être sont essentiels. Cela n’est pas de l’égoïsme mais une réalité à prendre en compte. Un certain détachement est là et est bénéfique, mais il ne faut pas s’isoler.
Comme je le disais plus haut, les réussites peuvent se vivre avec l’éloignement, l’étranger, le besoin d’ailleurs et la liberté. En étant constant, exigeant, presque inflexible et ferme contre ceux qui apportent leurs négativités afin de ne plus se laisser polluer, en fournissant une implication forte et responsable dans le travail fourni, la chance et la réussite seront là.
Il est certain qu’il ne faut pas choisir la voie du moindre effort, mais choisir la voie de l’effort juste, ainsi que la bonne direction à prendre. Il faut avoir du courage et de la détermination.
Malgré une demande de relationnel de qualité, c’est justement cette exigence dans la qualité de nos rapports qui permettra de beaux moments amicaux, amoureux et professionnels.
Pour conclure, c’est une semaine où il faut s’ouvrir aux autres, au monde, et l’accueillir dans sa nouveauté qu’elle engendre car on à soif de renouveau et d’aventure ! Toujours cette notion de s’apporter encore, de s’autoriser à, de s’accorder pour obtenir. SANS limitations ni contraintes !
Soleil : oser être bien, mise en pratique des changements !
Lune : on s’engage pour de bonnes causes et de beaux projets mais il ne faut pas s’oublier… et se laisser happer.
Soleil et Lune : partages sincères et renouveau.
Terre : orages et tempêtes, mutation génétique importante et amenant de réels dangers pour les règnes vivants. Mais une nouvelle force émerge et elle apporte de grands changements à l’automne.
Karmique : On possède la capacité de mettre en œuvre seul ses projets, et l'on est mû par la certitude que les critiques lancées au commencement se transformeront en éloges une fois le succès assuré. Tout ce qui a trait à l'innovation et aux découvertes, au commerce international est favorisé.
National et International : pffff… voilà voilà. Tout se confirme. Chaque semaine depuis trois ans se confirment dans leurs agissements et se ressemblent.
Système Solaire : Grand rassemblement galactique en cours. Positif !
Galactique : Idem
Semences d’Etoiles : il est temps de retrouver vos frères et soeurs stellaires. De faire vos mises à jour…
>un rdv arrive pour cela sur le site. Il sera annoncé prochainement.
Porteurs de l’Aube : continuez à créer des lieux de vies, de partages, d’échanges, intelligents, et innovants, la clef de l’avenir paisible est là.
Thérapeutes, Enseignants spirituels : courage ! Tenez le cap. Restez au cœur et ne laissez pas le négatif vous faire dévier de votre chemin. Purifiez-vous bien.
Célibataires sacrés : les surprises arrivent !
Couples Sacrés : les ruptures continuent pour certains… alors que de belles retrouvailles amoureuses se font et produisent de belles lumières en feux d’artifices afin d’aider les autres. Continuez de vous aimer et de le faire vraiment. Ainsi vous devenez des couples piliers de lumière, et le monde en a besoin.
Du 12 au 14 : on s’active, le rythme est intense mais c’est important.
Du 15 au 17 : les préoccupations sont elles aussi importantes à bien des égards.
Le 18… on souffle un peu.
12 : une nouvelle voie s’ouvre, un nouveau départ, où les plaisir vont se manifester ! Plus de plaisir mais srtout pour être mieux, avec plus de fermeté tranchante, et une maturité ou responsabilisation. Les solutions arrivent cette semaine, ou comme un coup de pouce du Destin et de la chance auquel il faut dire OUI !
C’est un lundi heureux malgré certaines inquiétudes ou nouvelles pas simples à férer. Vous déciderez de voir les bons côtés des évènements et c’est tant mieux !
13 : Montagnes russes des humeurs, yoyo émotionnel, gps intérieur hésitant….la journée n’est pas simple à gérer. Il est important de ne pas se laisser distraire ou plutôt dévier de son axe ni de son objectif. Agir en mettant de l’ordre avec rigueur, également aligné à son cœur. C’est aussi l’importance sur ce jour de rester déterminé sur la direction à prendre ou prise, d’être en accord avec son choix, et d’appliquer les efforts justes à sa réalisation.
Le rythme à tenir est intense jusqu’à demain. Jeudi une accalmie sera là et régénèrera.
Les nombreux efforts, études, implications professionnelles portent leurs fruits cette semaine et premettent de belles avancées et réussites.
14 : Au fur et à mesure que vous abandonnez vos vieilles habitudes, vos relations, etc., de nouvelles opportunités se présentent à vous pour combler le vide. Il est très important de le faire afin de saisir les opportunités et la période de chance qui est là jusqu’au 28/6. Même si vos mauvaises habitudes et des négativités rôdent pour vous en empêcher, tenez bon ! Focus sur vos projets ! Et lâcher lâcher, renoncer à, pour pouvoir enfin vivre mieux comme vous l’aimeriez.
Tensions, stress, inquiétude sur une ou plusieurs situations que vous vivez ou au contraire total lâcher-prise. C’est un jour charnière, important, tant en énergies qu’en actions à mener. L’évolution passe parfois par une destruction pour une reconstruction. Tout est cycle. Ce qui doit s’arrêter s’arrête et ce qui doit renaître renaît. Les consciences s’ouvrent. Les compréhensions percent les voiles d’illusions. Les changements sont nombreux et intenses, les vérités se révèlent. Tout comme les êtres se révèlent à leurs vérités. Les masques tombent. Et se découvre alors une tout autre réalité… insupportable ou prévisible. Ce jour vous permet de comprendre et d’agir pour solutionner une situation difficile, complexe ou stressante. Mais aussi de voir les choses autrement, d’avoir une perspective différente sur votre propre réalité, pour accéder à une autre.
Heureusement aussi, créativité, force, pouvoir, courage, détermination sont les atouts de cette journée.
IL EST URGENT D APPRENDRE A S AIMER afin de vivre les lunaisons qui arrivent de la meilleure façon qui soit. Reportez-vous aux guidances lunaires en haut de la page.
15 : Équilibrer le faire par faire bien, faire juste, faire assez. Voir et se donner l’attention méritée, nécessaire, apportant valorisation et estime. Sortir du juge trop sévère de soi-même. L’exigence c’est passionnant car permet de se dépasser, mais apporte rarement la satisfaction pleine. Alors oser. Oser être. Oser faire de son mieux. Oser accepter que c’est comme ça, qu’on est comme ça, pour l’instant. Voir même que c’est bien comme cela est. Cesser la pression. Lâcher l’émotion. Allez dans l’acceptation. Le courage… d’être soi. Et d’être parfait ainsi, à cet instant, pour enlever doutes et peines. Aller dans la remise en questions saines mais pas dans le doute permanent. Se bouger aussi !! Parce que ne rien faire n’est pas bon non plus ! Terminer ce qui doit l’être. Se lancer dans une nouvelle aventure ! Et puis rêver pour mieux créer sa vie. Tout en agissant concrètement pour la réaliser comme on le souhaite. Et appliquer de l’amour en soi, de l’amour pour soi, sur la voie de l’amour juste.
C’est LA condition pour franchir le cap vibratoire du mois. Il est conséquent car demande une force d’amour pour soi, être sa priorité, pour tout améliorer dans sa vie. Ce n’est pas de l’égoïsme. C’est de la considération profonde de Je, pour parvenir au Nous. un Nous aimant, en paix. Si chaque Je s’aimait et se respectait vraiment, agissant en cela, le Nous couple, familial, amical, professionnel, collectif, s’en trouverait immédiatement élevé et resplendissant, permettant de mettre fin à tant d’opposition duelle. Ce Nous deviendrait alors une complémentarité unifiée. Cesseraient les inégalités. La Paix naîtrait. Juin souhaite nous amener au Je s’aimant vers un Nous heureux, devenant possible. Comme une ultime étape pour être prêt à vivre la croyable ascension vibratoire de juillet. Pour cela, monter cette marche juin, c’est Se démontrer que l’on s’accepte, que l’on se respecte, que tout est là en nous, tout, et qu’on vaut le coup!!
Selfpower ! Love yourself.
16 : Entre flegme et détermination cette journée alterne les envies et les motivations… on observe, on jauge, on admire, on pense, on réfléchit, on apprend, on s’inspire, on pose, met pause, on silence… cela montre en réalité l’appel fort de l’âme qui est en train d’être vécu. Elle nous réclame. Porte nos attentions sur notre réalité en besoins essentiels et non superficiels. Elle crie parfois. Demande. Hurle son besoin. Chevauche le temps. Déclame sa passion. Brise l’obscure solitude subie. Elle chante aussi. Montre le chemin. Se pare d’or et de perles de vie. Elle promet sans promettre, sans rien dire ni dévoiler, un bonheur à vivre à force de s’aimer.
Ton âme t’attends
La voie spirituelle actuelle, offre la possibilité de devenir conscient, présent à soi. Éclairé au fur et à mesure de sa progression purificatrice et ascensionnelle. Devenant éclairant, humblement. Elle sert le quotidien. Le rend compréhensible et agréable, plus facile, allégeant l’esprit, ouvrant le cœur, et libérant le corps de tourments. Pour que l’amour y circule. Pleinement. Complètement. Pour nous élever encore, plus loin, plus haut, toujours, tout en étant de plus en plus ancré, ici, en joie, en jouissance des sens sans y être attaché ni avide, en reconnaissance pleine, totalement incarné dans notre vérité. Vivant l’amour. Celui d’être et de connaître le seul pourquoi s’il y en a un, de la raison de l’incarnation humaine.
Alors oui la voie spirituelle est là pour vous simplifier votre existence. Pas pour la compliquer. Même si de raison, elle vous fait vous poser de nombreuses questions afin de vous faire sentir vivant, éveillé dans votre conscience sondant votre inconscient pour le faire lumière, pénétrant vos ombres pour mieux les révéler et les transmuter dans l’amour si grand du divin.
Si elle vous la complique, vous isole trop des autres, vous perturbe dans votre abondance ou votre foi, c’est qu’elle montre vos résistances à vous aimer, à laisser le flux de lumière vous envahir de sa bonté et de son amour, et vos réticences à fournir les changements appropriés à votre renouvellement. Mais rien de cela n’est grave, juste observation de soi, et déjà alors ! L’enseignement spirituel est réussite.
La voie spirituelle est voies. Multiples. Toutes ont le même but final. Toutes sont différentes et complémentaires. Il suffit de trouver la sienne. Celle qui vous correspond le mieux. Souvent plusieurs conviennent car elles répondent à vos exigences multidimensionnelles et vos multi-facettes. Vos croyances aussi. Vos limitations encore. Pour mieux vous voir et vous aimer. Encore.
17 :Les énergies de règlements karmiques d’hier et du week-end sont intenses et provoquent de nombreux remous y compris terrestre. Comme je vous le disais hier, la Terre nous montre ses changements imminents. Nous devons nous préparer nos choix conscients et déterminants qui favoriseront notre ascension collective. Les étapes actuelles sont décisives pour l’avenir du vivant sur notre belle et rare planète. Nous sommes à un tournant capital, décisif. Chacun est face à ses choix conscients, son positionnement intérieur fort selon ses croyances et limitations, manques et besoins. Il est nécessaire de voir au-delà de sa réalité, de la matrice limitante et constater en soi l’importance.
Ce jour joue sur cela : décisions, positionnements, avancées, certitudes, ou au contraire fortes interrogations viendront tarabuster.
Il est nécessaire de bien libérer son karma afin d’alléger le ici et maintenant, tant les voiles d’illusions se lèvent pour notre plus grand bien, que les révélations augmentent, et que l’accélération spatio-temporelle permet une ascension planétaire formidable. N’oubliez pas que cette période est une aubaine ! Une magnificence d’élévation et de transcendance de soi. Alors la voie de l’amour est vraiment la plus importante à suivre. L’amour est là sans relâche. Au contraire ! Il invite à tant, et tant d’améliorations. Mais pour cela, des changements s’imposent. Et ils sont conséquents.
Ce jour mène à cela.
18 : Nous entrons dans une nouvelle phase d’ascension à partir du 21 juin pour le solstice. Apocalypse veut dire Révélation. Dévoilement. Ce qui se cache sous le voile, découverte de ce qui est vraiment. De ce : qui suis-je vraiment ? De ce Je Suis que nous sommes aussi. Nous allons donc dévoiler, révéler ce que nous sommes face à la réalité. Pour mieux construire ce que nous sommes avec notre vraie réalité. Dans une réalité que nous souhaitons clairement vivre. Nombreuses encore seront les vérités données.
Tout est impermanence, changement, transformation, continuation en mouvement changeant. Flux sans cesse renouvelé. Tout change et se transforme en permanence pour nous conduire au détachement, au non-saisissement de ce que nous vivons. Pour mieux vivre l’instant, le contempler, tout en le comprenant, sans s’y référer de trop, car il a déjà disparu au moment même ou nous le comprenons. Laissons couler la rivière, en regardant le caillou, le poisson, la vaguelette, le clapotis, laissons-la aller, là où elle doit. Naître et mourrir sans cesse pour que le flux de vie incessant, aille et revienne.
Cette phase d’ascension va nous demander de renaître encore, dans les jours qui viennent. Oui les phases transitoires sont rapides. D’où l’intérêt peut-être si cela vous aide, de lire et comprendre les guidances données. Révélées. Pour mieux appréhender et vivre ces phases transformatrices. Et comme tout va si vite, il y a intérêt à ne pas résister à ces changements. À les laisser venir à soi puis les faire. Sinon s’accumule les retards de fréquences et la vague à prendre est trop haute, se fracasse sur nos humeurs, pour mieux nous révéler, mais elle est lourde et puissante. Destructrice en ces cas là. Las, aussi de forcer à devenir. Respire…
Ressens…
Inspire…
Prends la vague qui t’élève et t’emmène là où tu n’aurais jamais osé, jamais pensé pouvoir réussir, jamais cru franchir. Être. Pour bien la prendre, relis, reviens sur la guidance de juin, et même de mars, avril, mai (guidances et podcasts). Et agis.
À nos pères de toutes vies, nos pères de celle-ci, nos Pères divins et célestes. Au masculin mature, au yang fait de yin, vulnérable et sincère, combattant protecteur, courageux et fier. À nos propres parts masculines, d’hier et d’aujourd’hui. Aux entreprises menées, l’amour répandu, les actes, forces, droiture, et estime. Au tranchant. Au pénétrant. À l’élevant. Au fertile ensemençant. Au rayonnant.
À la douceur aussi de ta main sur ma joue me rassurant.
C’est un jour pour se rendre libre de. Retrouver une autonomie, une responsabilité consciente. Un jour pour prendre son courage à bras forts. Le regard tourné vers l’avenir. En considération de soi pour un équilibre retrouvé. Sortir de la mélasse mentale, d’une souffrance trop longtemps vécue, d’une mésestime, d’un schéma récurrent. D’une histoire que l’on se raconte en boucle. De la victime que l’on peut être. Du subit à l’action. De la décision ferme de passer à autre chose et de quitter un passé. Le laissant au passé. De reprendre son pouvoir personnel.
Auto-discipline, effort juste, action, décision, considération. Progression. Sortie d’illusion. Motivation. Reprendre son pouvoir personnel absolument !
Nombreuses libérations karmiques importantes sur ce jour.
Pratiquer l’ascèse peut être un bon exercice pour revenir à soi dans l’indispensable présence. Méditer profondément pour y voir clair, amener paix, et se permettre d’aller mieux, puis retrouver la joie. L’ascèse n’est pas une privation, une punition. Il faut la voir ici comme une règle de conduite morale et physique ayant pour but de conduire à un perfectionnement spirituel, à une libération de l’esprit agissant sur la qualité de vie au quotidien. Une discipline qui pour un moment donné ou long, permet de reprendre le contrôle de soi, sur soi, ou sur une situation. Même si elle est exigeante, elle permet de trouver une forme de sécurité tant elle met en ordre. Mais se pose la question de : est-elle adaptée à notre société en temps de crise ? Où il y a déjà tant de restrictions et de perte de liberté progressive. L’ascèse est parfois vu et faite comme un sacrifice de soi. Une offrande en demande de pardon, de libération karmique. Mais elle ne doit en aucun cas être violente ni pour soi ni pour l’autre. Car là ce n’est plus une ascèse constructive, élevante, mais destructrice et annihilante de l’être. Il y a donc ici à favoriser la reprise de son pouvoir personnel en sortant de la distraction amenée par la médiocrité ambiante, laissant dans l’ignorance et la perpétuant, maintenant dans la limitation restrictive.
La discipline sur soi peut justement en temps de crise forte, de se forger un mental fort sans « mode survie ». Élevant vers le courage et l’auto-gestion de ses émotions.
Ici et maintenant, pour sortir du marasme ambiant, elle serait à pratiquer sur chaque dévalorisation, mésestime, habitude toxique et nocive, mots difficiles contre soi, flegme, et peurs. Et permettrait une progression dans une reprise de son pouvoir personnel.
Collectif : ça commence très fort cette semaine dès le lundi et ça va progresser ainsi toute la semaine. Forte ascension en vue, avec un tournant pris considérable, fruit des semaines passées, ainsi qu’un profond et durable changement qui s’opère. Les puissances vibratoires sont telles qu’il faut bien s’ancrer et au coeur ici, car notre Terre est en mutation puissante. Un saut quantique peut être vécu et il y a fort intérêt à le vivre par ailleurs. Tout change fortement, tout est transformation, et les ondes apocalyptiques sont en cours. Ondes de révélations et de mises au jour, en lumière, en vérité. Et cette semaine la vérité éclate, se montre, se fait, la progression est vertigineuse. On passe à autre chose, à du mieux, du meilleur, et celui-ci est durable. Cette fois on y est. Et pas moyen de retour arrière, rien n’est plus comme avant. La lumière prend de l’avance, le dessus, et ce pour de bon. Terminé, GAME OVER. On a compris, digéré, assimilé. C’est parti pour un nouveau tour de roue ascensionnelle ! Et quelle roue ! Elle va décoiffer, avec des hauts les coeurs, sans haut le coeur, tant l’amour est là, présent, heureux, grandissant, transformant, élévateur. Du jamais vu encore cette fréquence, en fait si, mais il y a si longtemps… au temps des Pharaons et des Divins sur Terre. Par ailleurs des portes galactiques s’ouvrent et répandent leurs trésors de merveilles. Nombreux sont sur le retour ici sur Terre. Mais attention ! De fausses apparitions commenceront cet été, et de vrais mauvais vaisseaux aussi. Restez dans le coeur pour discerner. Les faux prophètes et les sur-égo spirituel et autres vont se gausser.
Sans sur-égo pour le coup, il faut cesser de voir petit, de se considérer petit, tout en restant droit et humble, et d’utiliser ses compétences pour son bien-être aussi. Ne pas s’entêter, ne pas se polluer tout seul sa propre vie par des attitudes nocives dont on connaît très bien les rouages. Il est grand temps d’accepter les facilités.
Comme les vibrations d’amour augmentent, forcément tout ce qui ne l’est pas et ne veut pas, s’enfonce dans la méchanceté, le négatif, la luxure et le vice. Terrifiant de manipulations perverses, le monde dominé montrera encore une fois sa folie et ira vers sa propre destruction, à force de vouloir détruire la vie. Nombreuses révélations en ce sens cette semaine. Les sociétés progressent sur l’acceptation de l’horreur vraie et sa large corruption.
Cette semaine on aura besoin des autres, de l’autre, d’encouragements, de solutions trouvées et données, de services rendus, d’attention. Et on n’aura pas envie de trop de solitude, ou d’isolement. On s’ouvre enfin à l’autre par ailleurs. On accepte du changement pour sa vie intime, pour son travail, pour ses projets ou une ouverture sur le monde, l’étranger. On s’ouvre au renouveau que la vie veut bien nous offrir. Parce que l’on se l’offre aussi.
C’est une grande période de chance et de renouveau puissant, vous l’aurez compris en lisant cette guidance, qui s’offre à nous. Alors il faut la saisir, mettre en avant ses projets, réfléchir, agir avec discernement, mais surtout se donner cette importance que l’on mérite tant, cet estime, ce regard neuf sur nous et sur notre vie merveilleuse, voir le positif, et seulement cela pour une fois…
Pluton va nous propulser vers une libération sans précédent si nous souhaitons la vivre, mais elle demande beaucoup d’amour pour soi, un acte de bienveillance totale qui permettra de transmuter son égo. Mais pour cela, il est important de voir la, sa, vérité en face, et de s’accepter pleinement dans ses failles comme ses lumières. Et surtout, faire le choix, fort!, de se délivrer du négatif.
Malgré donc, le négatif ressenti ne voulant pas ascensionner, la joie, un sentiment de liberté et de renouveau puissant est là et il est important de le vivre et de faire fi du reste qui pourrit la vie, alors que cela ne nous appartient pas, plus. Passez à autre chose, laissez les haineux qui ne font rien de leur vie, à part tenter de vous ralentir, pour que vous aussi vous soyez mal, comme eux. Et si cela ne vient pas des autres, alors lâchez vos propres parts d’ombres, relisez et relisez encore les guidances des mois précédents (ou écoutez les podcasts) car il vous faut agir et vite. LA lumière, le Nouveau Monde n’attendent plus.
Grâce à cette vague d’amour ascensionnelle, pour ceux qui acceptent de la vivre, les dons et capacités extra-sensorielles, ainsi que les facultés intellectuelles et de coeur, augmentent ! Et ça va faire du bien… il y en a tant besoin. Sortons de cette médiocrité souhaitant maintenir dans l’ignorance. Allez Hop ! Level Up !
Savoir utiliser ses forces, son savoir, sa sagesse, ses actions justes autant que d’accepter sa vulnérabilité servira le meilleur pour le meilleur cette semaine. Vos atouts sont considérables, arrêtez de les gâcher.
Il est très clair que toutes résistances vécues à l’ascension vibratoire de cette semaine voulant empêcher une progression sera clairement et simplement atomisée. Je rappelle que chaque mois est une étape vertigineuse vers notre Ascension Collective, et que JUILLET s’annonce carrément grandiose. Alors vraiment je vous conseille de lâcher vos résistances pour ne pas exploser.
Doux, généreux, déterminé, travailleur et indépendant, courageux, ayant des principes moraux élevés et des convictions bien ancrées, avec intelligence brillante et grande créativité, intérêt pour la religion, la spiritualité, les mythes anciens et à la fois le quantique, la recherche scientifique liée à la lumière, aux ondes, aux rayons, permettront la réussite d’un projet tenant à coeur, afin d’aider les autres, ou tourner vers le bien des autres en tous les cas.
Toute la semaine le besoin de justice et de justesse sera ultra puissant, vécu en besoin total et profond. La révolte est là. Les Stops qui vont avec ! Pour notre plus grand bien. Enfin….
Les émotions seront fortes, parfois houleuses, souvent transformatrices, mais aussi en mode ” machine essorage ++”.
Je ne peux que vous recommander cette semaine d’appliquer
les enseignements reçus.
Tout y est.
Tout est en vous.
🙏
Soleil : énorme et intense changement en perspective.
Lune : guérisons karmiques et délivrances à opérer.
Soleil et Lune : Les points forts sont valorisés.
Terre : mutation et saut quantique. Nombreuses tempêtes et séismes possibles… ce n’est qu’un début pour un grand renouveau qui s’annonce.
Karmique : lâche l’obsolète, les jaloux, les méchants, ouvre toi aux nouveaux possibles, accepte le changement. Grande période de chance à saisir. Considérez ce que l’on a avec force, joie et gratitude. Voir ses atouts. Voir le positif et s’y concentré dessus. Voir sa lumière et lâcher son ombre. Faire ses choix de vie.
National et International : comme d’hab ! De nouvelles restrictions fortes arrivent en septembre, mais avant cela ! ViVONS pleinement, et avançons. Laissons-les dans leur propre destruction.
Système Solaire et Galactique : Grand changement positif en cours. Rassemblement important et ascensionnel.
Semences d’Etoiles : avanti !!!!
>un rdv arrive pour cela sur le site. Il sera annoncé prochainement.
Porteurs de l’Aube : IDem que la semaine dernière et redoublez d’efforts même. Protégez les enfants. Continuez à créer des lieux de vies, de partages, d’échanges, intelligents, et innovants, la clef de l’avenir paisible est là.
Thérapeutes, Enseignants spirituels : vague ascensionnelle forte ! Vous allez sentir la différence dans vos soins et autres. Ca monte et ça pulse !
Célibataires sacrés : c’est parti pour une nouvelle vie !
Couples Sacrés : l’amour l’amour l’amour….
Ne résiste plus au changement ascensionnel en cours
Aime TOI !
Le nouveau monde lumière n’attend plus.
19 : Énorme changement en perspective sur cette semaine ! Rien ne va plus ! Faites vos jeux ! La roulette du destin s’enclenche !! Soit pour du mieux et vraiment du mieux avec une inteeeeennnsseeee transformation personnelle et vibratoire merveilleuse, soit ouille ouille ouille, la vie va décider pour vous si vous refusiez d’avancer ou de changer ce qui devait l’être.
Le portail galactique du 777 le 7 juillet 2023, est en préparation vibratoire et il va tout dégommer sur son passage pour mieux nous faire grandir et ascensionner encore. Je vous en reparle très vite !
Simplement je tiens à vous dire que souvent je lis, portail ceci, cela, alors qu’il n’en est rien. Les vrais portails galactiques sont rares et ultra puissants. Là celui-ci va être mémorable, autant que celui du 999, qui a eu lieu il y a quelques années déjà.
L’amour sera au rdv. Une vibration jamais portée, vécue, encore sur Terre. Et elle va révolutionner bien des choses….
Mettre un terme définitif à tout ce qui vous pourrit le quotidien !
Les guérisons sont nombreuses, fortes, les positionnements et changements apportés par les semaines précédentes portent enfin leurs fruits .Tu lâches les résistances, les freins intérieurs, la négativité qui te rongeait, place maintenant à un enouvelle vie, meilleure, libre, et épanouissante.
SI en lisant ces mots tu ne le vis pas, ne le ressent pas, je ne peux que tu conseiller de lâcher tout ce que tu dois, et à vitesse grand V.
Prépare toi à un grand changement, mets tout en place pour, ou en tous les cas, accepte le.
20 : L’amour, la joie, la vie, le merveilleux mais aussi la dureté de cetains évènements qui doivent être lâché par l’émotionnel et le pardon. N’oubliez pas que la responsabilité est toujours CO responsable même dans l’inconscient, ou le multidimensionnel pour nous amener là où nous devons.
Il y a en tous les cas, un cap énorme de franchi, une prise de conscience gigantesque, déterminante pour le reste à vivre. Un évènement marquant va provoquer une tempête émotionnelle ou réelle, mais permettra de grandir comme jamais. C’est tellement dommage que l’humain en soit toujours à attendre le pire pour se réveiller et évoluer. C’est quand il détruit ou perd ce à quoi il tenait, qu’il réalise. C’est toujours quand la vie décide à notre place qu’on se dit qu’on aurait dû le faire avant.
Grande élévation sur ce jour, grand apprentissage de la vie. Tournant considérable et très bénéfique ensuite. Le coup de boost, pouce, pied, que vous attendiez ?
De nombreux contacts galactiques, messages des guides, mission d’âmes, ou souvenirs multidimensionnels remontent. L’occasion de vous reconnecter à vous, à vos guides de lumière, à la Source divine et sa providence.
19, 20, 21, 22, : l’urgence impérative est de lâcher le négatif, faire ses choix pour et par la lumière, et accepter l’amour. Sinon vous explosez en vol. L’élévation va être fulgurante je vous le dis. Poser ses limites claires et fermes.
21 au 23 : il faut avoir beaucoup de courage. Laisser aller la peine. Ne pas la retenir. Ca brasse fort…
21, 22 : un tournant considérable est à prendre. Changement de vie.
21 : ce jour est un cap important, décisif. Soit on a compris et on le montre à sa vie, son corps, en amour pour soi, en estime retrouvée, en attention bienveillante pour améliorer sa vie, sortir des illusions négatives, et s’accorder enfin tout ce que l’on mérite sans restrictions aucune, ni limitations égotiques, ou parties de soi négatives resistantes. On lâche totalement l’obsolète et l’ancien, pour se consacrer à son avenir, le faire radieux, et parcourir en joie la vie en étant qui l’on est vraiment. C’est à la fois une journée test, une journée d’élévation gigantesque et transformatrice, une préparation au portail galactique de juillet, un accompagnement de soi avec soi, de ses parts supérieures totalement lumières loin au-dessus du Je/Moi, pour mieux être guidé vers notre destinée. Il faut saisir les opportunités ou les créées. Et s'aimer, s'aimer s'aimer, et aimer. Se rendre libre.
22 : Que de changements, que d’avancées, que de tempéraments pris, intégrés, débarrassés, c’est puissant et nouveau, tellement wahou qu’il est difficile d’y mettre des mots. Plus rien n’est vécu, ressenti comme avant. Le tournant du 21, passage fort ascensionnel, a permis une transformation sans précédent. Vous vous sentez différent, changé, évolué, nouveau/velle, et enclin à d’autres expériences totalement différentes vécues jusqu’ici.
Beaucoup par contre, ceux qui résistent encore… et ce n’est pas facile je le sais bien, sont en vrac et/ou dans une grande peur.
Il est important de s’organiser, se mettre à jour, continuer d’avancer malgré les restrictions possibles ou les tentatives de ralentissements. Pour les éviter, revenir à la journée du 21 et du 19, les revisiter dans les évènements vécus, comprendre et mettre un terme à ce que vous devez, tout le négatif pourrissant le quotidien, et définitivement. Faites du tri, du ménage, mettez au clair, bref ! Pensez à vous uniquement pour une fois ! À votre bonheur et bien-être. Et posez vos limites claires et fermes.
Revirement de situation, soit en totalement mieux avec une force nouvelle spectaculaire, soit c est la débandade. Courage .Aimez-vous pour passer ce cap je ne cesse de le répéter ça va bien finir par rentrer ! 😉🙏🙏🙏
23 : un retour dans le passé ou sur le passé mais non pour le vivre pour mieux le dépasser, y renoncer, ou en voir les possibilités apportées. Garder le beau, laisser le pire. Emotions. Prises de consciences énormes. Revisitation nécessaire des expériences vécues. Agir, avancer, donner plutôt que prendre, recevoir tout autant. Se tenir droit et déterminé… pour tout. Dire au revoir, adieu, donner, faire confiance à Dieu. Clore, quitter, laisser. S’abandonner à, pour du mieux à vivre. Laisser s’en aller aussi. Construire son avenir. S’en délecter. Changer, transformer, se transformer, s’émerveiller de ce changement. Grandir. Partir. Aller voir ailleurs, autrement. Tout redécouvrir. Porter un nouveau regard sur soi ou sa vie et les autres autour de soi. Mieux voir aussi. Illusions envolées pour mieux renaître ! Prises de décisions fermes et définitives.
24, 25 sont des jours tests, forts, prenants, auquels il faut porter attention, sans tomber dans la peur et l’inquiétude, le mal-être car le négatif n’attend que ça pour contrer la formidable ascension de cette semaine.
24 : on tombe dans l’oublie, on se relève.. ou pas. Danger planétaire, collectif, à prendre fortement en compte. Manipulations vibratoires énormes pour tenter de contrer l’ascension en cours au vu de cette prodigieuse semaine. Rester centrés au coeur absolument, utilisez sa foi, et regarder en haut. Et tout ira bien. Nombreux conflits ou actes de violences démesurés, et désespérés .Attentat possible, conflit armé, lutte, combat, tempête, orage, seisme, ou tout autre supercherie pour faire peur et ralentir alors que la progression est immense. Il est nécessaire de passer au-dessus ! ET au contraire ! de percer à nouveau son plafond de verre. D’ailleurs ce n’est là que pour ça au final dans la vérité du non-duel. Alors une nouvelle fois, regardons les choses autrement, avec plus d’envergure et de justesse, et agissons avant que les évènements ne nous y forcent.
Garder bien le centre. Il y a un palier à franchir ce jour en réalité en lien avec la journée du 23.
Le soir apporte une guérison énorme, un épuisement aussi, mais une certitude de sa force et de son positionnement.
Il faut tenir bon, la semaine est harassante. Mais apporte tellement de transformations positives ! Courage !! Et aller plus loin encore dans l’amour de soi, pour soi.
Un jour pour grandir et être en expansion. Faire et maintenir la paix. NE pas entrer en guerre ni en conflit. Rester droit en soi, pour tout, humble, au service, à sa place juste, en confiance, serein et certain et faire ce que l’on doit comme on le doit, quand on le doit. S’ouvrir à une autre réalité, un nouveau possible, à l’amour, et au changement qu’il apporte. Être déterminé, avec foi gardée, et haute.
25 : Encore une journée d’amour en perspective, tant elle apporte vérité, élan, envie, sagesse aussi. Contemplation et méditation apportent l’essentiel car les énergies terrestres et célestes augmentent et nous donnent tellement d’amour… d’attention, de considération et de soins. Les guides et présences sont là, merveilleuses, et notre gratitude ne peut qu’augmenter ou se régénérer. La simplicité et ses valeurs inestimables procurent le meilleur à être. Nous revenons à nos fondamentaux avec joie, guéris et élevés grâce à ces dernières semaines transformatrices. Nous poussant à évoluer, à sortir de nos zones de conforts inconfortables nourrissants égos et toxicités, nous voilà vers la progression saine et intelligente, nous menant à une force d’ascension collective rayonnante.
Ce n’est que le début… la new and good game peut commencer.
Révélations nombreuses et importantes fin de semaine prochaine pour le collectif.
Collectif : c’est une semaine basé sur l’instinct et la préservation de soi et la mise en exergue de ses réels besoins. Il va falloir identifier, clarifier, dépasser aussi certaines pulsions qui n’apportent pas de bon, mais laisser aller et répondre aussi à celles qui en apportent. Nous allons défendre nos convictions, nos certitudes, et nos passions comme un cri féroce de vivre en se l’accordant pleinement. Oui ce thème revient encore cette semaine, preuve qu’il n’est pas complètement intégré dans nos systèmes de comportements. De plus les derniers jours de juin nous poussent fortement à devenir qui nous sommes mais plus sous l’angle d’identifier totalement ce que nous souhaitons vivre lors du passage du PORTAIL COSMIQUE 777, du 7 juillet 2023, avec sa réminécence le 16 juillet. Ce portail parfait va engendre bien des tumultes et des bénédictions… à lire la guidance qui arrive à cet effet en fin de semaine.
Ces derniers jours de juin en sont à la fois la préparation ultime, pour mieux enclencher dès le 1er juillet et surtout le 7, une ascension considérable. Mais elle ne fait aucun cadeau. Aucun compromis. Il en va de notre responsabilité de choisir ce qui nous élève et de définitivement laisser le reste. Trancher sans condition, pour de l’amour sans condition.
La semaine va donc nous montrer quels sont les sujets avec lesquels nous devons mettre un terme. Et pas des moindre la plupart du temps. Pas des petits sujets, mais des gros. Des costauds. Souvent ce qui nous a fortement freiné, ralenti, nourrissant nos schémas toxiques ou négatifs, nos culpabilités, et nos mésestimes ou surestimes par ailleurs.
C’est un renouvellement complet qui va s’opérer pour mieux nous élever. La demande de l’âme est forte. Mais elle peut générer bien des peurs et des tourments tant cela vient appuyer sur nos blessures profondes. Comme les derniers remparts avant une vie meilleure ou améliorée en tous les cas.
L’effort en vaut la peine. Vraiment. De plus, notre détermination à aller mieux (peu importe le domaine) sera puissant et plutôt décisif. À l’image de la lunaison présente ici, l’échec n’est pas permis, car on ne se le pardonerrait pas ou très difficilement, tellement les conséquences de ce passage sont énormes. Il y a une notion très forte de destin et de karma mêlé. À déméler justement.
Heureusement cette semaine à aussi sont lot de réussites notamment dans tout ce qui est lié à l’artistique, la création, la nouveauté, la mise en place de vos nouveaux projets, puisqu’ils vont dans le sens de ce renouveau puissant et ascensionnel grâce à ce portail. Tout le renouveau que vous vous accordez sera couronné de succès à condition bien entendu d’entreprendre.
Tous les domaines de vie (amour, travail, passion, examen, santé) pourront trouver des guérisons importantes, karmiques et multidimensionnelles. C’est vraiment une semaine intense et décisive en perspective qui ne laisse pas de répit, sauf si justement vous vous en accordez et prenez soin de vous en comprenant où votre destin veut vous amener.
Les difficultés rencontrées cette semaine ne seront là que pour pointer du doigt et de l’énergie, ce qu’il y a à transmuter avant le passage du 777. Alors courage et foi, détermination de vos guérisons.
On pourra pour cela être aidé de bien des façons et aussi de personnes sur qui compter. Le plus important, avoir de la rigueur, du courage, de l’organisation, de la volonté et de la droiture dans nos comportements, trancher avec le nuisible. Pour s’élever dans cette nouvelle fréquence il faut aussi être le plus possible irréprochable. Surtout dans l’exigence personnelle si tel est votre cas.
Forcément avec tout cela, les peurs, les inquiétudes, viendront toquer à la porte de nos émotions. Alors tout cela est bien normal… accueillons tranquillement.
Pourtant faites confiance à vos capacités, méditez, priez, et les solutions et forces arriveront en vous pour réaliser ce que vous devez cette semaine.
Et aussi au vu de cette semaine tumultueuse demandant énormément d’implication de soi, regardez la beauté de la vie, ce qui vous plaît, vous fait du bien, vous nourrie de bonté.
La réussite est au bout
de ce dépassement de soi,
sur soi.
Soleil : être capable de se donner ce dont on a véritablement besoin. Prières et Méditations sont vos alliées.
Lune : Le 26, le premier quartier qui s’étend jusqu’au 2 juillet : nous fait traverser des émotions enfouies de nos peurs d’aimer ou d’être aimé, de s’aimer soi réellement. C’est comme un test d’apprentissage de ces 6 derniers mois, pour voir si l’on a bien tout compris, si l’on est prêt, et si on veut vraiment vivre enfin ce que l’on souhaite. Le test sera fort, décisif. Il ne faut rien lâcher, être très concentré sur soi et ses besoins, ne pas se laisser distraire. Ceci réussi la chance, l’amour, la réussite seront là. Sinon, l’horrible sentiment d’avoir échoué, d’être passé à côté sera douloureux et aux conséquences de retard et de difficultés à surmonter. Plus que jamais, il est temps de choisir l’amour pour soi, en soi, et de le rayonner fortement, pour qu’aussi ce monde évolue dans le positif et renonce à la dualité et la destruction du vivant. Cette lunaison est initiatique. Prières et méditations, massages, sports, soins énergétiques seront vos alliés. IL FAUT VRAIMENT APPLIQUER L AMOUR EN SOI, POUR SOI !
Soleil et Lune : unissez vos forces en vos polarités.
Terre : se prépare à un immense changement.
Karmique : en aspect important à dépasser cette semaine il est capital de ne pas être passif, indolent, ou faible. ET la bonne nouvelle, c’est qu’il faut absolument écouter son intuition, et se faire confiance. Aller dans son pouvoir personnel et le laisser se déployer, tout en écoutant ses guides précieux, et les nombreux messages qui viendront.
National et International : vous savez.
Système Solaire et Galactique : transformation et ascension.
Semences d’Etoiles : les forces christiques vous appellent, soyez en place.
Porteurs de l’Aube : combattez le vile, faites ce que vous devez, mettez à jour, au jour.
Thérapeutes, Enseignants spirituels : nombreux changements pour vous en perspective. Préparez-vous pour la rentrée de septembre et surtout janvier 2024.
Célibataires sacrés : des rencontres et de l’amour sont en chemin.
Couples Sacrés : préservez votre amour, mais aussi aller dans la force du sacrée et purifiez tout ce qui doit. Le sacré étant très attaqué l’important est de vous aimer en rayonnant fortement sans failles et sans vouloir, juste vous aimer et c’est tout.
Du 26 au 28, il faut avoir le courage de ses actes et mener à bien ce que nous devons.
26 : c’est normalement un jour de fête, bienveillante, où les prises de conscience sont nombreuses et où le florilège de passer à l’action pour se mettre en sécurité en préparant la rentrée, faire face à la malveillance environnante, ou dé-somatiser les troubles corporels, demandent un véritable effort tant la lassitude et le nivellement par le bas de ambiant influent sur un moral changeant.
Pourtant, il faut voir comme tout se met en place y compris du côté de la lumière où les forces s’organisent et se placent.
C’est donc un jour idéal pour se faire du bien si on le peut, ou tout organiser pour, afin de retrouver ardeur et joie.
27 : Jour d’élévation puissant, de considération de soi, passage déterminant, ascension de conscience et ouverture de capacités, talent qui s’exprime ou se montre dans une détermination sans failles. C’est beau, c’est grand, ça fait du bien. Le Divin et ses forces sont là. Rester focus sur sa lumière (la sienne et la vôtre) et discerner et entendre la petite voix intérieure guidant merveilleusement. Protection, guérison, bénédiction à recevoir.
Ce jour est aussi l’occasion de réparer une erreur, de redresser une situation dans le juste, de retrouver une part de soi manquante, ou d’enfin progresser, passer un cap, rencontrer quelqu’un, ou trouver un travail, aimer.
Si les évènements que vous vivez ont tendance à se répéter avec une gravité de plus en plus grande jusqu'à ce que la leçon soit apprise et que le modèle soit rompu, mettez votre détermination à l'épreuve et affrontez ces défis en sachant qu'ils ne sont que des tremplins sur la voie de votre objectif. Plus le défi est grand, plus vous gagnerez à le surmonter. Plus c’est vous qui grandirez. Ils vous poussent malgré vous par la méthode désobligeante, difficile, afin de mieux vous trouver vous, découvrir vos forces et réaliser un défi d’incarnation. Les question sont : pourquoi avoir besoin inconsciemment de la difficulté pour avancer ? Et Comment sortir du pattern négatif ?
Pourquoi ? Découvrir quelle est la culpabilité, et la croyance qui font que.
Comment ? Une fois trouvé le bénéfice secondaire, faites l’exact opposé ( le plus souvent) tout en étant dans le totalement juste et convenable pour vous.
Et si ça ne suffit pas. Recommencez. Souvent la raison est karmique et même multidimensionnelle.
Se sortir d’une impasse, d’un problème répétitif, d’un schéma négatif ou de négativité freinante ou empêchante de réussir. Voir en aspect karmique et multidimensionnel pour en venir à bout. Et surtout allez dans sa force personnelle.
Enclencher le changement. Guérisons puissantes possibles.