Guidance Juin 2022
Ascension en 6D
Transcendance
Réaliser ses souhaits
S’accorder des facilités

 
 

Juin… et l’ancrage de l’Amour Supérieur de 6D

Ce merveilleux mois de Mai vient de nous transformer en beauté. Juin lui, est un mois riche et intense. Il va mettre en application tout ce que nous avons compris sur le mois précédent, en nous amenant vers plus de conscience et de considération de nous-m’aime, pour une transcendance forte. Nous allons véritablement dépasser ce que nous avons cru être mais qui était conditionné, pour continuer d’être encore, d’être mieux. De faire et donc Être ce que nous sommes vraiment. Se mettre en face de nos vrais besoins et désirs. Ne plus se mentir, oser se regarder, et se retrouver véritablement aussi en pansant nos blessures anciennes, en laissant l’obsolète et l’inutile, le stress, la difficulté, mais aussi et surtout tout ce qui ne nous convient plus. C’est une véritable mue qui va s’opérer ce mois. Une profonde transcendance de soi, à la redécouverte de ce qui est vraiment notre personnalité profonde. Et en plus en l’améliorant.

L’ideal est vraiment de se laisser porter par cette vague d’Amour Supérieur qui s’ancre ce mois, pour continuer à nous élever davantage encore dans la conscience au minima de 6ème dimension.
>Voir le livre : “ Le Temps des Justes ”, pour obtenir plus d’informations sur la multidimension

En acceptant d’ancrer cette transformation, nous vivrons des moments de grâce impressionnants, et d’intenses réussites. En réalité tout ce que votre cœur souhaite vous pouvez l’obtenir, à condition de bien rester dans la fréquence du cœur et d’être certain de ce que vous vous souhaitez. C’est absolument magnifique à vivre en manifestation.

Les 2 voies du choix de l’amour ou de la peur se renforcent au sein des populations et va continuer à les scinder. Mais chez les éveillés, beaucoup commencent à ne plus avoir peur, et agissent. Et c’est pile cela qu’il faut faire maintenant. Agir et se rassembler. S’organiser et vous tenir prêt de ce que vous avez à faire pour la suite.

>Je vous en parlerai en live, annoncé sur le site, en même temps que je vous donnerai les nouveaux encodages des missions d’âmes pour l’Ascension.

Et puis bien sûr Juin, c’est aussi la pentecôte et ses merveilles d’élévations et de guérisons, à découvrir plus loin dans cette guidance et dans des posts à ce sujet. Et bien sûr le solstice du 21, qui va être là aussi de toute importance… au niveau des sentiments, de l’amour, du partage, et de la joie à vivre !

Lune :

Nouvelle Lune du 30 jusqu’au 6 juin, ( 6 juin qui sera un jour important et difficile à vivre en fréquence, ou en tous les cas très initiatique, tant les manipulations négatives vont être fortes en raison de son alignement du 6.6.6, voir post à ce sujet. Cette phase lunaire va donc apporter de puissants changements à nouveau, avec une ascension puissante tout autant, où il faudra bien se positionner dans le juste et le coeur, pour ne vivre aucune dualité.

Premier Quartier le 7 nous entraîne vers un lâcher prise élévateur et transformateur. Nombreuses révélations personnelles et collectives. Ça pulse. Certains s’effondrent, d’autres au contraire passent au level supérieur. Il faut être patient, sage et courageux, penser à l’avenir et le préparer. L’accueillir plutôt dans ce changement fort qu’amène cette lune et les souhaits de notre cœur. On peut commencer à récolter les fruits de ses efforts. C’est une période fort pour transcender tout ce que nous pouvons, en faisant exploser nos limites ! En y arrivant on survole le reste du mois avec force.

La Pleine Lune le 14 apporte des contrariétés et inquiétudes pour le collectif. Les dangers se multiplient. Il nous faudra être forts et vaillants. Beaucoup d’interrogations personnelles sur cette période, le besoin d’être rassuré, de savoir que tout va aller bien ou s’arranger. Découragement possible. C’est aussi une période intense de guérisons à s’accorder et donc à obtenir. De profonds changements peuvent en découler. À partir du 18 les remises en questions sont salvatrices et apportent une élévation. Chance à saisir.

Le 21, le Dernier Quartier lunaire, enclenche une profonde introspection. Mais aussi une nouvelle assurance, une confiance retrouvée, une sagesse grandissante. Un dépassement de soi effectué. Une guérison karmique profonde. et un accomplissement à effectuer. Résilience, transcendance encore, énorme.s changement.s à vivre, (sans doute au pluriel). Il faut se débarrasser de l’inutile et de l’obsolète à tous niveaux de nos vies. Le Nouveau Paradigme continue sa progression d’Ascension Collective et personnelle.

Le 29, la Nouvelle Lune, termine le mois et commence le suivant, avec des énergies fortes de transcendance encore alors qu’on ne pensait pas pouvoir faire plus… mais une certaine colère ou déception se montre. Presque une lassitude. Début juillet, les émotions seront vives et il faudra les gérer au mieux pour ne pas se faire mal, ou avoir mal. Pourtant d’intenses changements sont là et un certain accomplissement. Attention toutefois aux illusions, ne pas se laisser berner, aveugler. Tout en continuant d’y croire et de faire confiance en soi et en la vie. Acte de Foi.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Le mot Transcendance est bien réel dans ses énergies de Juin. Le merveilleux mois de mai vient de nous pousser à nous transformer. Juin nous invite lui à mettre en application tout ce que nous avons dépassé et compris. Il est temps de concrétiser nos prises de consciences. De mettre en place et de réussir nos nouveaux projets. De nous dépasser en nous laissant transformer par la fulgurance d’un rayon d’amour supérieur de conscience de 6D.

Pour cela, jusqu’en milieu de mois, la notion de transcendance prend tout son sens. Dépassement de ses peurs, dépassement de soi. Laisser le passé, l’obsolète et le vil. Transformer ses états de pensées, croyances et autres projections. Libérer les doutes, autant que les espoirs, dans le sens où, il est question de se concentrer sur ce que l’on veut pour les réaliser. Purifier son état vibratoire. Transmuter son ombre et ses fantômes intérieures.

Alors bien sûr il faudra accepter là encore et sans peurs, parce que vraiment ça ne sert à rien, tous les changements qui vont en découler. Mais là aussi ce n’est que pour du Bonheur à vivre ! Même si ça secoue émotionnellement et mentalement.

Ne plus se permettre de se laisser aller, de s’autosaboter, ou de se refuser de vivre le bonheur, là aussi, par peur qu’il ne s’arrête ou autre croyance.

Il faut aussi veiller à équilibrer tous les domaines de sa vie ce mois. Du temps pour le travail, pour le couple, pour la famille, pour les loisirs, pour du repos. Et qu’à chaque fois, le plaisir, le cœur soit la priorité du partage. Cela vous rendra heureux et apportera une belle réussite dans tous les domaines !

Le 6juin, un alignement du 6.6.6 aura lieu. À cette date, beaucoup de magie et manipulation vibratoire vont être réalisées par ceux qui sont encore dans la dualité du pouvoir. Voyez-y plutôt une possibilité de dépasser votre propre négativité et de transcender là encore en lumière tout ce qui doit l’être. Ainsi cet alignement important, vous permettra au contraire de vivre un amour intense et puissant dans ce qu’il a de plus beau et plus sacré, délesté des vices, illuminé de pureté. Car il est aussi et heureusement protégé par la fête de la pentecôte. Ainsi deux voies vont se montrer encore très nettement dans ce que je vous annonce depuis des années maintenant : la voie de la peur, ou la voie de l’amour. L’amour du pouvoir, ou le Pouvoir de l’Amour !
>Voir le post à ce sujet.

Signification de la fête de la pentecôte :
Le jour de la pentecôte, du grec «hêméran tês pentèkostês» signifiant le cinquantième jour, est un écho aux cinquante jours qui séparent, dans le calendrier judaïque, la fête de Pessa'h de Shavouot, la fête de la moisson ; mais au sein du calendrier chrétien, ce jour prend une signification particulière: La promesse du Christ faite aux apôtres: «Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.» (Jean 14: 16,17) Jésus annonce ainsi la venue du Consolateur, ou Paraclet, de l'Esprit saint. L'intercession, à partir de ce jour-là, n'est plus matérielle, mais spirituelle. Le jour de la Pentecôte, les disciples, réunis à Jérusalem, reçoivent cet esprit saint, et les hommes présents «de toutes les nations», en furent témoins et «chacun les entendait parler dans sa propre langue».

Que vous soyez croyants ou non, ce jour est un jour saint où l’on peut vraiment rencontrer l’Esprit Saint, qui existe véritablement bien au-delà de la religion chrétienne.

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : ne nagez pas à contre courant.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Il y a encore cet aspect karmique très fort au niveau politique et évènements manipulatoires mondiaux. Mais à chaque fois, ils sont démasqués. Tout est su et vu. Nombreuses révélations encore, et tensions sociales.

Certains vivront des échecs, des pertes importantes. Pour éviter cela, regardez votre karma et travailler avec les prières sur le site
> PRIERES ici 👈

Les aspects karmiques du mois vont développer notre présence à nous “m’aime”, à nos émotions changeantes, fluctuantes, et comment nous les vivons, les percevons, ou les refusons. Ainsi nous gagnerons en autonomie.

Il peut y avoir des conflits intérieurs entre accepter ses sentiments, s’attacher à quelqu’un, ou une situation, et le refuser par peur de. Alors que là aussi, tout pousse à aimer et être aimé… . Et à dépasser ou se dépasser. Si vous vivez cela dans la peur, regardez vos vies antérieures et libérez ce que vous devez avec sagesse et justesse.

Il faut aussi renoncer à toute forme de paresse et fournir le efforts nécessaires pour atteindre sa réussite.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Ce mois les valeurs familiales, de couples sacrés, de famille d’âmes ou de clans seront très importantes. On aura besoin de se retrouver entre personnes partageant les mêmes pensées, valeurs, et surtout avec la même sincérité, générosité et honneur pour ceux qui en ont les qualités, pour vibrer ensemble et profiter de bons moments. Se ressourcer, profiter, vivre pleinement et simplement sera d’une grande importance. Voir une nécessité.

Attiré ou plutôt poussé par les énergies vibrantes de juin, on recherchera la réussite et la reconnaissance sociale car nous aurons besoin de nous élever au-dessus de notre propre situation sociale en nous accordant le meilleur à vivre, tout simplement. En dépassant nos croyances limitantes, et nos illusions perdues. Ceci sera très bénéfique, et nous fera avancer grandement. Uniquement et réellement vers le meilleur pour nous. En reconsidérant bien tout ce qui nous nourrit dans notre quotidien, et en laissant tout ce qui est obsolète et vil (voir dans les défis).

L’inspiration, la guidance, la reliance, seront fortes tout le mois. C’est un mois idéal pour communiquer, partager, créer, faire et transmettre. Franchir les limites de son savoir, renouveler ses conceptions, progresser.

Certains jours seront très très fort en élévation. Vous pourrez ressentir de la fatigue, ou un besoin viscérale de méditer, de prier. Faites-le ! Vous rencontrerez alors de nouveaux mondes intérieurs multidimensionnels. Et/ou reconnecterez avec vos maisons célestes.

Ainsi nous apprendrons beaucoup. À la fois de nos voyages intérieurs, mais aussi de nos expériences au quotidien.

Tous les hauts potentiels, les hypersensibles, les multi-talents, les autistes, tous ceux qui soit disant sont différents, vont exceller ce mois, et décupler leur capacité consciente et de ressentis. Cette nouvelle vibration terrestre pour vous est juste normale ! Et va vous propulser vers le meilleur pour vous ! Réussite de vos projets en perspective, réalisation de vos souhaits. Gratitude.

Le plus grand don du mois est bien celui d’ancrer notre transformation, grâce à la transmutation de nos peurs et parts négatives, de la transcendance que cela nous demande d’incarner. Cette transformation va être scpectaculaire au fur et à mesure des jours de juin. Emotions garanties, et surtout surprises et bénédictions à vivre ! Ascension importante !

La notion de foi est importance ce mois. Foi en soi, en la vie, en ses forces et capacités. Foi en sa destinée. Foi !

Nous serons très bien et grandement guidé, Gratitude.

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : écoutez et faites confiance à la voie du cœur et de l’amour à suivre absolument. Elle vous mènera au meilleur pour vous, même si parfois cela est difficile car vous oblige à vous dépasser et vous remet sans cesse en question.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


MEDITATION AUDIO
A découvrir bientôt

Durée :

Musique :

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Juin 2022 :

1 : C’est un jour parfait pour nous aider à avancer. À renoncer à nos vieilles habitudes, à se délester de l’obsolète et l’inutile, ainsi que des relations qui ne nous conviennent plus. Juin va, entre autre, nous apprendre que le bonheur existe, du moment que l’on accepte de le vivre vraiment, et que tous nos efforts de guérisons intérieures sont tournées vers la réalisation de nos objectifs. En totale Cohérence Solaire avec nous m’aime. (voir stage).

Il faut ce jour et tout le mois de juin, reconnaître ce qui ne nous convient plus, ce qui est ancien et dépassé, ce qui ne nous nourrit plus, et le laisser s’en aller.

En le faisant de grandes et nouvelles possibilités s’offriront à nous.

2 : Un jour idéal pour transcender ou se transcender, dépasser sa peur, révéler et transmuter son ombre, ses fantômes intérieurs, se laisser transpercer par un rayon de lumière solaire nettoyant tout sur son passage. Se rendre à l’évidence sur une situation qui nous tient à coeur, et prendre les décisions qui en découlent en acceptant tous les changements à venir. Et dans cette transcendance… Se laisser aimer, aimer, porter par cette vague d’amour qui continue de nous amener haut et loin.

3 : Aujourd’hui est un jour positif ! Où l’on peu dans cette transcendance que nous demande Juin, ouvrer à se dépasser comme une alchimie intérieure puissante et juste. Une oeuvre au noir. En retirer la quintessence flamboyante de notre intériorité comme autant de ferveur d’être. Alchimie donc, qui apporte une guérison karmique, profonde, et élévatrice.

Un jour aussi pour apprendre à recevoir et donner en juste équilibre. Et savoir parfois qu’il faut donner à ceux capable de le recevoir, jamais à son détriment. Sortir du sacrifice. Emotions fortes. Sentiments qui progressent pour les nouveaux couples, et rencontres pour ceux qui recherchent l’amour.

4 : Journée intense à vivre. Il y a de l’amour, et/ou des doutes, des besoins qui s’expriment forts tant le plan du coeur à besoin d’être comblé. Ces besoins, s’ils sont vécus, apportent du bonheur, si non, une grande frustration colérique et peinante.

Les missions d’âmes seront importantes à réaliser ce jour. Semences d’Etoiles vous vous sentirez appelé. Merci.

5 : Aujourd’hui est un jour challengeant ! Toutes les victoires à remporter le seront grâce à la valeur du coeur. Son courage, sa force, la justesse et la justice dans chacun de ses actes. Tirer profit de tout ce qui à été appris grâce aux peurs. Être honnête avec soi et les autres .Savoir discerner. ne pas faire de suppositions. Et voir bien au-delà de, dans la vérité.

On peut aussi se sentir vulnérable, indécis, en doute, alors que pourtant tout est à faire confiance et suivre la voie du coeur seulement. Les rêves peuvent se réaliser, parfois bien plus qu’on ne s’y attends. Rester positif.

 
 

Collectif : Cette semaine, les schémas de comportements sautent les uns après les autres. Place à la reconstruction.

Il y a grâce à l’alignement du 6 juin de la Pentecôte, une envolée libératrice importante. Toutefois, les doutes et les incertitudes peuvent être trop forts et faire dévier du bon chemin. Si cela se produit, revenez au coeur, recentrez-vous, et surtout ne prenez pas de décisions hâtives au risque de le regretter. Demandez-vous : Mais que ferait l’amour en cet instant ? Et vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez aimer davantage en repoussant toutes vos limites, tout en gardant vos limites respectueuses pour vous-même. Ainsi les peurs, et autres poisons mentaux s’évanouissent instantanément.

Il y a, à profondément s’accorder des facilités, à profondément s’aimer et se respecter pour atteindre ses objectifs facilement.

Le besoin de nouveauté est grandissant, et plus encore celui de partager ses valeurs avec des personnes ayant les mêmes, dans un cadre bienveillant et sincère.

On peut employer la volonté et le courage pour réaliser ses rêves ou poursuivre une quête. La Foi est ici de toute importance. Foi en soi, en ses forces et sa destinée, en ses guides, en la vie. Foi en son inspiration aussi. Et dans son silence intérieur trouver toutes les réponses et la guidance nécessaire à son évolution.


Planétaire : Transformation importante en cours.

Karmique : Ça bouge ! Les structures sont en changements pour faire sauter les paradigmes.

National et International : il faut commencer à s’unir et s’organiser.

Système Solaire : Changement fort. Objet céleste et vaisseaux en approche.

Galactique : Ascension en cours.

Semences d’Etoiles, Porteurs de l’Aube, Thérapeutes, Enseignant : Réencodage de vos missions dès cette semaine.

Couples Sacrés : Il y a de belles guérisons masculines/féminines à se donner pour les couples sacrés.

6, 7, 8 : tournant déterminant dans les relations.

Du 6 au 10 : tout est fait pour être soi et rayonner.

6 : En raison de l’alignement du 6.6.6, (relire post du week end), c’est une journée où il faut équilibrer ses polarités. Trouver son équilibre, ne pas aller dans les excès en tout genre. Garder raison, tout en vivant passionnément .Ressentir le juste dans ses actions, sa parole, son centre intérieur, et s’y tenir. Emotions fortes .Révélations. Vérité dite .Engagement .Eviter les conflits .Amour en partage, ou tristesse et solitude. Remises en questions. Ne pa s’engouffrer dans les doutes .Et garder la foi, son cap, et ses certitudes.

Mais c’est aussi et surtout ! Un jour magnifique de Pentecôte, où l’Esprit Saint peut être ressenti plus facilement. Il déverse son amour pur, sa vérité profonde, et transcende nos états humains avec force et ferveur sacrée .Alors plutôt que de regarder la négativité, et se laisser corrompre par la peur, les doutes et le vil, marcher le coeur grand ouvert dans la joie de l’Amour !

7 : Une journée pour s’autoriser à être soi. S’accorder. Oser sa vérité. Tournant karmique important sur ce jour, guérisons profondes, chance à saisir. Amour en expansion. Liberté d’être.Au soir, élévation des fréquences. Tournant important à saisir. Multidimensionnel en expansion de conscience.

8 : Le tournant est enclenché par les évènements de la veille. Saisir les opportunités, déclarer sa flamme, son alter égo en union forte et paisible à la fois. Abondance et prospérité. Sagesse et Chance. C’est un jour très riche en vibrations. Amour, rencontre facilitée, retrouvaille, ou guérisons de coeur. Des prises de décisions qui arriveront vite, et ou des projets qui prennent formes. Création, inspiration sur ce jour. Et on se questionne aussi, remises en questions possibles et fortes. Persévérance.

9, 10, 11, 12 : Grand changement en cours, guérison karmique importante à recevoir et à demander. Les différents plans de consciences de la multi-dimension sont de plus en plus fins entre eux, et nous permettent une interaction passé/présent/futur sur notre propre ligne de temps continuum.

9 : une grande guérison est en cours. Journée lumineuse. Atteindre ses objectifs. Remises en questions encore, mais qui permettent une grande avancée. S’indigner de. Réfléchir, penser… et décider. Travailler, fournir l’effort nécessaire à ses projets. Créer. S’organiser. Panser aussi..

10 : Incertitude, déception possible. Emotions en montagne russe. Gestion de ses énergies pour garder son centre et sa paix. Mais il y a aussi une grande élévation qui permet d’avancer et de se souvenir de qui nous sommes et du pourquoi nous sommes ici. Intrépidité. Lutte. Confusion, Altruisme et détermination à la fois.

11, 12 : Beaucoup d’énergie d’amour sur ces deux jours à partager.

11 : Parfois il est nécessaire de renoncer pour obtenir. Une journée à l’image de cette semaine de transformation où tout est intense dans les émotions et les partages, les sensations en fête, et les questionnements incessants. Les paradoxes et les multitudes de possibilités qui fluctuent suivant nos positionnement intérieurs. Et la reconstruction des schémas qui progressent pour une renaissance plus libre d’être vraiment soi. C’est une nouvelle journée d’opportunité de guérisons karmiques et transgénénationnelles magnifiques.

12 : une magnifique journée remplie de lumière et d’amour. Partage. Amitié. Rayonnement. On prends sa planche pour surfer sur une période passionnante pour d nouveaux départs et de belles aventures. Activité et énergie. Semer les graines. Récompense immédiate des efforts. Remettre le passé à sa place. Apprendre à vivre pleinement. Un bon et vrai moment spirituel pour un renouvellement et dissiper les idées fausses pour en accepter de nouvelles. C’est aussi une magnifique journée remplie de lumière et d’amour. Partage. Amitié. Famille. Rayonnement. Oser être soi ! Fertilité.Equilibre retrouvé dans les relations. Se souvenir du meilleur et le garder.

 
 

Collectif : C’est une semaine challengeante, intense en émotions. On peut ressentir de l’usure, de la fatigue face à une situation, une peine, avec une lassitude, mais toujours le courage et une force permettent d’avancer encore et encore. Avec un fort besoin d’être libre et d’être soi. Mais d’être épaulé, soutenu, rassuré, tant les doutes et les peurs pourront être forts.

L’envie, la jalousie seront assez présent, amenant des conflits et des peines. Il est important d’observer cela et de s’en délester au plus vite. Les médisances répandues ne feront de tord qu’à ceux qui les disent.

Dans les relations, il faut autant avoir de la patience et de la tempérance, que de savoir faire l’effort de saisir les plus belles opportunités et fournir les efforts nécessaires à son bonheur. Exprimer clairement ses besoins et ses ressentis, dans un partage bienveillant et aimant le plus possible bien entendu. À l’écoute de l’autre autant que de ses propres besoins. Certaines contraintes se feront bien ressentir et seront à prendre en compte. Mais une profonde transformation opère en positif, malgré les indécisions et les doutes.

Professionnellement, on peut ressentir des frustrations, des luttes, devoir faire beaucoup d’efforts pour peu de résultats. Là aussi, nager à contre courant ne servira à rien d’autre qu’à s’épuiser inutilement. Il faudra beaucoup de combativité, de faire valoir ses droits et ses ambitions, et rester dynamique et confiant.

Pourtant, malgré les difficultés et les émotions changeantes et intenses cette semaine, nous serons très guidés, aimés et soutenus. Ainsi priez, méditez, contemplez, faites du sport pour l’ancrage et une purification autant physique qu’énergétique. Restez lucides et confiants aussi, car une force nouvelle est en chemin et pourrait surprendre en positif. Soyez en mouvement et mise à l’effort, pour ne pas sombrer dans une phase déprimante et stagnante.

Terre : Il est important de rester centrer dans son coeur, et laisser passer les orages de cette semaine, sans s’y attarder, ni les toucher, ni les retenir, ni les nourrir, ni les déclencher.

Lune : La Pleine Lune le 14 apporte des contrariétés et inquiétudes pour le collectif. Les dangers se multiplient. Il nous faudra être forts et vaillants. Beaucoup d’interrogations personnelles sur cette période, le besoin d’être rassuré, de savoir que tout va aller bien ou s’arranger. Découragement possible. C’est aussi une période intense de guérisons à s’accorder et donc à obtenir. De profonds changements peuvent en découler. À partir du 18, les remises en questions sont salvatrices et apportent une élévation. Chance à saisir.

Soleil : Il nous donne la force de continuer d’avancer, de se renouveler, de franchir nos limitations pour devenir plus nous-mêmes. Mais nous pourrons ressentir une grande fatigue, ou frustration apportant de nombreuses déceptions. Et en même temps un fulgurant besoin d’être soi.

Karmique : toujours cet aspect de “retour karmique” pour ceux qui ne sont pas dans le cœur, et qui au contraire font du mal volontairement aux autres.

Mais aussi et surtout un magnifique aspect de dépassement de ses limitations, de ses conditionnements et autres interdits ridicules que l’on peut se mettre par peur ou trop bien pensance. Le besoin de vivre et d’en profiter est fort et fait du bien !

National et International : nombreux changements politiques en cours, tensions, trahisons, manipulations. Le vent du changement est là, et apporte des transformations importantes.

Système Solaire : Une grande force dans notre système solaire, nous pousse à œuvrer pour préserver la liberté et veut nous amener plus haut, plus loin, et en mieux.

Galactique : Intense élévation et Ascension ! C’est merveilleux d’amour.

Semences d’Etoiles : nombreuses missions en cours de réajustement. Cela peut vous brasser fort. Mais attention aussi à bien vous purifier et à rester serein malgré tout le plus possible en tous les cas.

Porteurs de l’Aube : idem. Avec en plus une détermination à avoir et beaucoup de courage pour mettre vos projets en place.

Thérapeutes: il est nécessaire de prendre du temps pour vous pour vous ressourcer afin de rester à l’écoute avec une aide juste.

Enseignant : renouvellement, remise en question urgente à mettre en place par la suite dans ses changements inhérents. Sagesse à appliquer.

Couples Sacrés : les peurs sont fortes autant que l’amour, et les incompréhensions aussi. Essayez de dialoguer paisiblement.

13, 14 : des décisions à prendre.

13 au 16 : besoin d’explications, de guérisons, de compassion, d’écoute et d’attention, de discussions.

13 : journée rapide, difficile, en dents de scies émotionnelles et changeantes. Adaptabilité à avoir. Centrage aussi pour ne pas se laisser brinquebaler par les ressentis. Appliquer les enseignements d’amour et l’amour lui-même dans toutes situations inconfortables. Tristesse. Opiniâtreté. Abandon. Lassitude forte à l’image de la semaine. et pourtant une force nouvelle est en train de naître et de jaillir et pourrait bien vous surprendre en extrêmement positif.

14 : Grande force. Droiture. Rigidité. Trancher. Se positionner. Se respecter. Avancer. Agir avec force et foi. Attention à l’auto-punition, au sabotage, à la déraison. Des nouvelles à recevoir qui font du bien.

15 : Arrangement d’une situation. Amour retrouvé ou rencontre. Sensation d’épuisement important ou au contraire grande force renouvelée. Les émotions sont intenses et vont dans tous les sens. Passion. Plaisir. Découverte d’une autre facette de soi. Ascension. Retrouver son autorité, sa grandeur, sa force, son rayonnement. Attention aux finances, dépenses etc.

16 : Espoir. Lumière. Grandir et avancer. Oser y croire encore. Faire confiance. Se dépasser et se renouveler. La transcendance que veut nous faire vivre juin se poursuit. Apprendre à s’aimer. Oser. Se permettre de. Journée de guérisons facilitées.

17 : Renoncement. Apprentissage. Se débarrasser de sa culpabilité. Emerger, ou faire émerger de. S’indigner. Attention à ne pas s’auto-flageller ou se sacrifier. Ce jour revient sur les évènements des 13 et 14 pour arranger ou mieux comprendre une situation. Guérison et avancement.

18 : Un jour pour apprendre à aimer, à s’aimer davantage, à donner et à recevoir. À contempler, créer et s’inspirer, à découvrir sa vérité, et à laisser s’envoler le passé et ses turpitudes. Un jour aussi pour défendre ses droits et ses besoins, dépasser ses conditionnements limitants et croire en demain !

19 : Un beau jour pour aimer et donner de l’amour et tout autant en recevoir, de façon plus forte encore ou profonde que la veille. Lumière, paix intérieure, élévation spirituelle, et personnelle, vers une étape d’Ascension de conscience et de bien-être durable. Quelque chose nait, germe, se produit, et prépare un avenir radieux.

La semaine prochaine, un grand danger collectif se prépare
ou s’annonce…
Evidemment politique.

 
 

Collectif : Cette semaine, l’heure est aux ajustements, aux redressements de situations si besoin. Se réaligner à ce que nous sommes profondément, à ce que nous avons à faire ou mettre en place. À ce qui est juste, bon et nécessaire pour nous. Il faut être courageux et renoncer à ce qui nous fait mal, nous stress, ne nous mets pas dans de bonnes énergies, à tout ce qui est nocif, et surtout obsolète. Il faudra donc, décider, prendre des mesures, s’y tenir, structurer, ou se structurer davantage. Nos systèmes d’exploitations des données internes et encodages d’Ascension vont prendre une autre tournure et ampleur, et je redonnerai encore cette fin de semaine, de nouveaux encodages d’Ascension pour vos missions d’âmes collectives et personnelles.
>RDV SUR LE SITE POUR UN LOVE LIVE LE VENDREDI 24 JUIN À 21H (heure française). 👈

Bien faire attention cette semaine à ce qui doit être fait et en place, sous peine de devoir affronter des difficultés inutiles. Il faut être déterminé, travailleur et indépendant en appliquant ses principes moraux élevés et des convictions. Ne pas procrastiner ou remettre à plus tard. Avec une lucidité claire sur soi et ses capacités, et ses potentiels à exploiter. On règle, on fait, ce que l’on doit, quand on le doit. Recadrage. Cette rigueur à appliquer permettra de rester dans de bonnes énergies et être à l’abri des conflits.

Autant il y a ceux qui contemplent, voguent sur de magnifiques énergies, le coeur ouvert à la beauté de la vie, autant ceux qui se sentent en détresse, peuvent être très secoués par les énergies actuelles.

En appliquant cette guidance, vous trouverez une grande guérison, une réussite, une paix, un sentiment de liberté malgré les contraintes, et serez dimanche, fiers de vous et tranquille.

Terre : Elle nous demande d’être à l’écoute de notre coeur, de le suivre, autant dans l’amour de soi, que dans la compassion de toutes vies.

Soleil : Il nous demande de nous élever, de rayonner et de vibrer d’amour sans conditions.

Lune : Le 21, le Dernier Quartier lunaire, enclenche une profonde introspection. Mais aussi une nouvelle assurance, une confiance retrouvée, une sagesse grandissante. Un dépassement de soi effectué. Une guérison karmique profonde. et un accomplissement à effectuer. Résilience, transcendance encore, énorme.s changement.s à vivre, (sans doute au pluriel). Il faut se débarrasser de l’inutile et de l’obsolète à tous niveaux de nos vies. Le Nouveau Paradigme continue sa progression d’Ascension Collective et personnelle.

Karmique : Il faut compter sur une aide amicale, ou providentielle pour réaliser un projet. Aussi, sur ses propres efforts à mener pour atteindre son objectif. Utiliser son intuition, être à son écoute, permettra d’éviter des difficultés, et au contraire, permettra de réussir.

National et International : Un grand danger se prépare ou est annoncé.

Système Solaire : Grande alliance planétaires cette semaine, pour nous aider à passer un cap déterminant pour nos Ascensions Personnelles et Collectives.

Galactique : de l’amour, de l’amour à profusion ! C est beau à voir et ressentir tant les vibrations dansent avec la nuit cosmique.

Semences d’Etoiles : Nouveaux encodages de missions d’âmes et retour au coeur.

Porteurs de l’Aube : il est grand temps de mettre en place vos projet d’avenir !

Thérapeutes: un détachement surprenant parfois, mais pour mieux vous amener à être vous - m’aime.

Enseignant : appliquez aussi ce que vous prônez.

Couples Sacrés : des réajustements dans le 1 sont nécessaires afin de rester en harmonie à 2.

20 au 24 : Fortes et puissantes énergies élévatrices et salvatrices.

20, 21 : C’est le moment idéal pour organiser, se réorganiser, cadrer, recadrer, avancer, et prospérer ensuite. Jours déterminants pour des prises de consciences, ou de décisions, ou des guérisons à obtenir, ou tout cela à la fois ! Agir avec foi et détermination, et confiance, en gratitude. Si les 20, 21 sont bien menés, à partir du 21 au soir, de grands cadeaux sont vécus et précieux dans le coeur.

21 : Si vous avez du retard dans vos projets, cette semaine va vous booster pour le rattraper. Il faut mettre en place, coordonner, ordonner, recadrer, tenir son cadre, agir, et prospérer. Ensuite vous irez mieux. Les énergies sont rapides et intenses. Il faut s’adapter et surtout ne pas procrastiner. Restez déterminé et confiant. Et GO ! Droit devant !

Jour de solstice important : Il est temps de passer à une nouvelle dimension de vous-même. D’atteindre un objectif longtemps rêvé ou travaillé. Place à l’action juste, pour rayonner comme il se doit, ce que vous êtes, faites, et devenez. C’est un jour déterminant pouvant amener tellement de bonheur ensuite.

22 : Il est important de regagner en confiance, de rétablir le juste en soi, et de fournir tous les efforts nécessaires à son rétablissement. Prendre soin de soi, faire ce qui est juste. Sortir de l’ornière et reprendre son chemin. Augmentation forte des fréquences. Justesse et rigueur à observer pour parvenir à l’équilibre juste.

Du 22 au 26 : des victoires à savourer.

23 : Entreprenariat, contrats, contacts, détermination, justice et force. Rigueur et discipline. Appliquer les enseignements. Faire ses clefs quantiques pour ceux qui ont fait des stages avec moi, afin d’établir ou de rétablir la juste fréquence. Élévations fortes qui poussent à donner le meilleur de soi. Amour et décadence. S’orienter vers. Se renouveler. Défier, mais s’élever. Et surtout surtout avancer !

24 : Guérir un passé. Se délivrer de. Se délimiter. S’élever et pardonner. Se retrouver ou se trouver, ou se découvrir nouveau/nouvelle. Ascension des fréquences sur ce jour !

25, 26 : Se délivrer d’un passé souffrant. Gagner en autonomie et en vérité.

25 : L’amour se montre, se donne et se reçoit. Manque ou besoin. Altitude à prendre pour gagner en attitude. Guérir et avancer et se retrouver.. pour aimer. Grande guérison à obtenir sur ce jour.

26 : déception, inquiétude, mais aussi vérité d’être et de faire. Être authentique. Rayonner, et donner autour de soi pour mieux recevoir. Trancher, avancer avec détermination et force.

 
 

Collectif : Cette semaine, les vibrations sont intenses. Elles peuvent déstabiliser tant la rapidité, et leur force de transformation opèrent. Elles apportent aux plus conscients et équilibrés, des élévations et guérisons formidables, ainsi que des mises en place, ou d’avancements de projets professionnels. Pour les ignorants et déséquilibrés par contre, la violence augmente avec des passages à l’acte épouvantable, ou des conflits inutiles.

Beaucoup de sujets nous révolteront, et nous pousserons à nous rassembler pour mieux agir, pour être mieux, pour retrouver bon sens et sérénité tant les gouvernements mondiaux imposent leurs diktats dangereux et stupides. Cela aura mérite de nous donner l’impulsion nécessaire à retrouver nos familles, nos familles d’âmes, les êtres qui nous sont chers, afin de partager en moments simples et vrais, l’essentiel de la vie : l’amour partagé. De nous faire du bien, en se concentrant sur le positif, le vrai, le bon, et le créant davantage, car je vous le rappelle, nous sommes de plus en plus cocréateurs, et donc nous pouvons réellement stopper cette mascarade et reprendre nos libertés.

>VOIR LE REPLAY DU LOVE LIVE qui vous explique les énergies actuelles et réponds à vos questions sur les évènements en cours.

Par contre ! Et c’est bien le plus important sur lequel il faut se concentrer, cette semaine apporte de grandes et belles guérisons ! L’augmentation des fréquences est telle, que l’instantanéité est bien réel. Tout ce que nous souhaitons vraiment nous pouvons l’obtenir. Y compris pour le collectif. Donc ! il faut maintenant nous accorder véritablement et totalement tout ce que nous souhaitons vivre, et ainsi nous l’obtiendrons. C’est aussi simple que cela. Mais le plus complexe, c’est aussi de le vouloir dans son inconscient, dans sa multidimension, et dans les parts blessés de son égo qui elles font de la résistance. Donc appliquons "l’amour en soi" pour guérir tout ce que nous devons et ainsi obtenir tout ce que nous souhaitons. Cette semaine nous l’apporte ! 

Plusieurs découvertes, inspirations, solutions, créations, vous sont donnés cette semaine. Le travail intérieur autant que la recherche extérieure apporte de belles réalisations. Il y a tellement de cadeaux à recevoir cette semaine, même si cela demande des efforts en amont. Gratitude.

Une belle force combative pour défendre ses idéaux et perspectives justes est là toute la semaine, mais attention à ne pas aller dans l’impulsivité colérique. Confiance, détermination et droiture, aideront à réaliser les projets souhaités. Restez prudents et ne vous laissez pas débordés par vos émotions et pensées.

Il peut y avoir de la confusion, de l’éparpillement, des doutes dans les émotions et sentiments alors qu’il faut clarté, concentration, et certitude pour avancer cette semaine. La communication est votre meilleure alliée et surtout la confiance en votre coeur sacré qui vous mène au bonheur. Car peu importe les obstacles, au-delà il y a le bonheur accompli qui vous attends.

Terre : Faire vibrer l’Amour en Soi.

Soleil : Eteindre ses ombres, allumer ses lumières. Rayonner en Cohérence Solaire !

>VOIR STAGE CETTE SEMAINE !

Lune : Il faudra bien gérer ses émotions, arriver à s’accorder ce que nous souhaitons obtenir, vivre, et recevoir, sans se laisser déborder par nos peurs, notre mental vif et ses pensées parfois déroutantes ou paradoxales.

Karmique : Un bel aspect nous invite à prendre plaisir, à profiter de la vie, à la voir dans ses aspects les plus doux et convivial, sensuel, et jovial, en partageant avec d’autres des moments vrais et beaux.

Protections et aides sont données pour réaliser votre objectif. Gratitude.

National et International : Les décisions stupides et plus que dangereuses pour le collectif que je vous annonçais la semaine dernière ont été dites et il y en aura encore cette semaine. Elles sont non seulement totalement absurdes, dangereuses, et manipulées bien évidemment. L’entrée en Europe de l’U est bien évidemment une terrible erreur et déclenchera des ripostes claires de la R. Ainsi que des pénueries, inflation en hausse, et même une récession dès la fin de l’automne. De plus, les prolongations et des nouvelles lois sanitaires viendront ajouter de la révolte à un climat déjà tendu. Et que dire à part “au secours !” à la loi contre l’avortement aux États-Unis… . Les suicides, infanticides et abandons d’enfants seront plus nombreux, régalant les organisations perverses. Tout cela est d’une grande violence gouvernementale dans tellement de pays. Et fait monter les violences et déséquilibres psychiques des personnes ignorantes et faibles. Il y aura beaucoup de violences et de passages à l’acte d’impulsions non maitrisées. Actes de violences en augmentation.

Restez forts, rassemblez-vous, entraidez-vous ! Et concentrez-vous sur le positif. Ne nourrissez pas cette dualité.

Système Solaire : Approche d’un objet céleste dont je vous parle depuis plusieurs mois maintenant. Il unifie l’amour et ses polarités. Les vibrations d’Amour Supérieur de 6D progressent à vive allure.

Alignement spectaculaire toute la semaine dans un festival de danse planétaire ! De l’amour est au programme ! Et aussi une intense activité professionnelle à cadrer.

Galactique : Un festival d’énergies positives et salvatrices se propagent dans notre galaxie. Les flottes des guides lumière s’intensifient et se rassemblent. Elles aident et apportent la fructification nécessaire à l’Ascension Collective.

Semences d’Etoiles : Poussés par vos guides, vous réaliserez combien les forces lumières sont avec vous. Rassemblement en perspective et retrouvailles de votre famille d’âmes.

Porteurs de l’Aube : Organisez-vous davantage pour continuer votre progression. Tenez bon ! Vous avez beaucoup à faire mais vous y arriverez.

Thérapeutes et Enseignants : Il est urgent de créer plus d’écoles conscientes. Collèges et Lycées en priorité.

Couples Sacrés : Les sentiments progressent, une belle ferveur saine se manifeste dans votre couple. Des solutions arrivent.

27 : Une journée de concentration juste, droiture, rigueur à avoir. Ne pas se laisser déborder. Tenir son cadre respectueux de soi, pour soi, et de son travail. Donner à la juste mesure pour recevoir tout autant. Progression des sentiments amoureux, rencontre favorisée, et amour sacré en expansion !

Agir dans le juste et l’équilibre pour une pleine harmonie.

Grande et forte guérison à obtenir ce jour. Cadeau des cieux.

28 : Un jour puissant en énergie de motivation suite aux guérisons et élévations d cela veille; parfait don pour oeuvrer et créer ses projets, mettre en forme ses envies, et les concrétiser avec panache ! Concentrez vous sur le positif dans vos vies et ce que vous souhaitez vivre ! le reste laissez-le. Ne nourrissez plus le duel et rebellez-vous pacifiquement !

29 : Une magnifique journée d’amour et d’élévation qui fait du bien. Puissantes énergies à laisser infuser en soi et s’en délecter. Les sentiments progressent, gardez confiance dans vos relations qui débutent. Les couples sacrés connaissent un déploiement de leurs engagements. Journée de grandes guérisons et d’Ascension.

Le 29, la Nouvelle Lune, termine le mois et commence le suivant, avec des énergies fortes de transcendance encore alors qu’on ne pensait pas pouvoir faire plus… mais une certaine colère ou déception se montre. Presque une lassitude. Début juillet, les émotions seront vives et il faudra les gérer au mieux pour ne pas se faire mal, ou avoir mal. Pourtant d’intenses changements sont là et un certain accomplissement. Attention toutefois aux illusions, ne pas se laisser berner, aveugler. Tout en continuant d’y croire et de faire confiance en soi et en la vie. Acte de Foi.

30 : Intensité émotionnelle. Passion. Divulgation et vérité. Renaissance à soi ! Un grand renouveau à saisir pour améliorer ses conditions de vie ! La sagesse aussi s’apprend et s’acquiert doucement… . Grande élévation sur ce jour !

1er juillet : Intense journée lumineuse et prenante où il faut respecter temps, règles et consignes, droiture, rigueur, cadre. jour d’intégration des puissantes énergies des 28 et 29. C’est le moment d’aller dans le concret, de prendre soin de votre corps, de votre âme et de votre esprit avec douceur et bienveillance pour et avec vous. Au soir, une merveille à s’offrir et à vivre.