Guidance Juin 2018
Bienveillance
Progrès
Dépassement

 

juin4.jpg
 
 

Enfin un beau et bon mois ! 

Ce mois de juin, on souffle, on récolte les fruits de nos efforts de ces derniers mois. On ne s'endort pas sur nos lauriers mais on se sent mieux et les choses avancent. 

Progrès, nouvelle conception, maîtrise, élévation. On se sent bien dans nos forces retrouvées, et/ou nouvellement acquises. 

La rigueur imposée des derniers mois est intégrée au quotidien. Elle nous permet maintenant de ne plus vivre sous le poids de la difficulté de l'effort, mais de se concentrer plus rapidement, d'être plus efficace, plus centré, plus juste aussi. 

La force du Destin va nous montrer son existence. 

 

 

 

Les énergies Karmiques du mois :

 

Le Destin se montre et nous donne ses bienfaits. 

La bienveillance aussi et cela fait tellement de bien.

C'est un karma positif qui se récolte ce mois ! Gratitude ! 

 
juin2.jpg
 

 

Les Défis du mois à relever !  :

 

  • La recherche de sa place, de son rôle social, d'une appartenance à un groupe ayant des valeurs communes aux nôtres, juin nous y pousse encore. Cela pourrait causer des émotions fortes, difficiles à gérer. Mais elles auront le mérite de faire faire des bonds en avants salvateurs, car il deviendra impossible de continuer à être mal, à se faire souffrir de la sorte. 

 

  • Et justement, le défi le plus important ce mois, c'est d'être capable de se libérer des attachements toxiques, des dépendances négatives qui retiennent prisonnier dans ses propres limitations. 

 

  • On ne touche pas à ce qui compte pour vous ! A votre bulle, à vos proches ! Si vos valeurs sont menacées, vous mobiliserez immédiatement vos ressources.

 

  • Pas de perte de temps pour les futilités, gardez vos objectifs en tête. 

 

  • Les repères changent, évoluent. Les sujets d'ordre intellectuel et spirituel occupent une place très importante.  

 

  • Réussite grâce à l'étude et l'analyse combinées à l'intuition. 

 

  • C'est un mois d'apprentissage sur arrondir les angles, pacifier les situations. 

 

 
juin1.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

  • L'ambition, la force, les efforts seront faciles à fournir car l'envie et les récompenses seront là. 

 

  • Il y a de l'aide, de l'entraide, de la bienveillance. De la douceur de vivre. 

 

  • La rectitude et la rigueur imposées ces derniers mois portent leurs fruits. Du coup, les efforts n'en sont plus car il y a eu des intégrations, des compréhensions profondes. L'élévation acquise permet de vivre et de ressentir ses progrès.

 

  • Ce mois est synonyme de progrès ! Franchir les limites de son savoir, renouveler ses conceptions. C'est la révolution personnelle ! 

 

  • Des sentiments sincères de dévouement, de paix et d'harmonie prévalent dans la famille, comme sur le lieu de travail entre collègues, employeurs et employés.

 

  • Une femme peut vous apporter une amélioration importante dans le domaine professionnel ou dans le statut social. 

 

  • La confiance en soi revient !

 

  • Les efforts sont finalement récompensés par une situation stable et confortable.

 

  • Mécénat, don,  partenariat, entraide favorisés !

 

  • On recherche la paix et l'harmonie et l'on s'attire de nombreux amis ou relations désireux de rendre service et de partager des instants paisibles. 

 

  • Guérisons des tensions pour les couples. Les situations se règlent. 

 

  • De belles rencontres amoureuses pour les célibataires.

 

  • Rien, ne viendra perturber une concentration, un objectif à réaliser. Une grande force intérieure se montre.

 

  • Bel équilibre entre désir de liberté et sécurité contraignante.

 

  • La connaissance se montre et élève les consciences. Gratitude. 

 

     
    juin.jpg
     

    Guidance des énergies jour par jour du mois de Juin 2018 :

     

    1, 2: S'accorder de ne plus lutter, d'aller dans la facilité. Cela aussi est un des grands thèmes de Juin. 

    3 : Grandes connexions et inspirations. Les étoiles veillent et le Divin aussi. 

    4, 5, 6 : Le Destin se montre. Les possibles éclosent. 

    5, 6, 7, 8, 9, 10 : La notion de prendre sa place, se montrer, se faire respecter, sera très présente. Donc les sensations ou mémoires de rejet, de honte, d'injustice, d'illégitimité vont ressurgir. 

    Il faudra aussi aller dans sa confiance en soi.

    6 : Grande force élévatrice ce jour. Le matin y est propice. Journée où l'on peut avoir connaissance de l'essentiel pour soi. 

    7 : Journée d'action ! Mise en place, contacts favorisés, expansion. Des révélations peuvent survenir aussi. 

    8 : Journée importante ! Complexité à dissoudre. Trouver son espace, sa place, comment la prendre davantage. Colère à gérer, émotionnel à garder centré au coeur pour ne pas déborder. Pourtant là encore, le mois fait des faveurs et les résultats de libérations sont vite là ! 

    9 et 10 : Une grande et belle augmentation de conscience est donnée. 

    Il peut y avoir ce jour des révélations, répercussions, d'un scandale, et/ou d'une atrocité. 

    Vers la fin du mois le climat de violence peut revenir. 

    Comme je vous l'ai expliqué le mois dernier, les nombreux tremblements de terre quotidien en Alaska, côte Est des Etats-Unis, Amérique Centrale, et Sud sont en évolution avec bien sûr des répercussions graves sur l'activité volcanique. Et celle-ci va continuer sur ce mois de Juin avec à la fin du mois un fort risque de gros problème. 

    Aux chouchous d'HawaÏ, une autre éruption volcanique s'approche. Sachez que vous n'êtes pas seuls, mais je sais que vous le savez, car vos Divinités veillent. La Terre parle. Et vous l'entendez. Il y aura d'autres évacuations et faites tout de même attention aux vapeurs toxiques. 

    Au Guatemala, les tensions seront encore extrêmes et de nouvelles répliques sismiques arrivent également. 

    Chouchous de Mayotte ! Attention aussi aux tremblements de terre. 

    Idem sur la zone méditerranéenne à partir de l'Italie jusqu'à la Turquie.

     
    juin6.jpg
     

    Cette semaine la transformation passe par l'étude, la compréhension, l'analyse à la fois intellectuelle et sensorielle. Il s'agit d'aller voir l'envers du décor pour mieux le comprendre. Regarder les choses cachées, ou accepter de les regarder, pour qu'elles se révèlent et que ces prises de consciences apportent leurs guérisons. 

    La rigueur, discipline est encore là mais pour apporter la paix, car les choses étant faites et bien faites, le cadre bien tenu, les pensées ne vagabondent pas vers les doutes et culpabilité. Ainsi leurs négativités ne créent pas du retard dans les projets. 

    L'entraide mutuelle dans les couples sacrés va être déterminante pour leur avancée. 

    La semaine dernière venait faire travailler son rôle, sa place, cette semaine oblige à l'intégration ! Favoriser les contacts, s'investir, communiquer, se montrer, etc. 

    Rester vigilant pour préserver les projets, car il y a beaucoup de jalousies qui se révèlent, de basses et puériles rivalités à pardonner pour apaiser. Cela viendra tester nos prises de positionnements intérieurs. 

    Accepter ses forces et les utiliser pour soi. En y arrivant, on dépasse ses limitations freinantes et on atteint les sommets qu'on se souhaitaient. 

    Très belle conjoncture de protection sacrée pour la réalisation de grands projets spirituels qui transforment et élèvent. 

     

    11 : Ce jour pousse tout de suite à intégrer ce que l'on a compris sur Être soi et les mémoires remontées de la semaine dernière et de la veille sur le rejet, l'abandon,  prendre sa place et de comment la prendre, etc. Il s'agit là d'aller dans l'action immédiate, le travail. Les réactions concrètes ne se feront pas attendre. Le soir, énergie de révélations. 

    12 : Journée haute en vibrations. Là aussi les expressions de la nouvelle conscience qui se met en place prennent forme. C'est fort et intense en sensations. 

    13 : Nouvelle Lune qui apporte un passage à un autre niveau de comportement. Il faut aller plus haut, plus loin dans sa conscience, tout en l'intégrant bien dans sa matière. Emotionnel variable. Respiration et ancrage pour le vivre mieux. 

    14 et 15 : Journées où Destin vient donner un joli coup de pouce ! Contacts, élévations de fréquences, ça vibre fort et beau ! Tout ce que vous entreprenez ces jours là sont très positifs pour votre avenir. Surprises inattendues positives quand on sait rester dans l'accueil et la maîtrise de soi, concentré sur ses objectifs. Mettre en application ses connaissances et prises de consciences. 

    15 : Journée en conséquence direct du 14. Prise de décision rapide. Chance à saisir. Opportunités. Voyage, déplacement important.

    16 : Changement ! Journée forte ! Il faut d'adapter. Prendre ses responsabilités. Remises en questions. Et avancer tout droit devant ! 

    17 : Du repos mérité !  Mais aussi des solutions trouvées, des dialogues ouverts, des chances à saisir encore ou saisies qui apporteront du positif dans les jours suivants. 

     

    guidance juin 2018 channeling virginie lascension
     

    Pour vous qui avez accepté le changement intérieur d'être sur un nouveau mode de pensées et de fonctionnements depuis la Nouvelle Lune du 13, tout va bien ! Pour vous qui résistez au changement cette semaine est plus dure. Pour ceux qui sont entre les deux :-) ajustez et poussez-vous à passer le cap pour de bon ! Pour tous : C'est un test fort sur la maîtrise du mental. Il va vagabonder dans tous les sens, et surtout dans de l'inutile qui fait peur, angoisse, peine, doute. Du raisonnement irraisonné.

    Une semaine donc sous haute tension émotionnelle ! 
    Pourtant de grandes et belles forces sont là pour vous aider à cette transformation ascensionnelle que nous vivons tous. Vous qui lisez ces lignes, plus que d'autres, avez la mission de propager la joie, l'espoir, l'amour, de redonner vie et envie aux autres  ! Alors GO, acceptez la transformation salutaire pour votre propre bien-être. Il s'agit d'aller dans sa force pure, de s'accorder profondément ce qui nous tient à coeur. D'être de l'amour bienveillant avec vous et les autres. Donc QUE des pensées positives pour que cela arrive... et c'est cela le plus dur cette semaine... 

     

    18 : S'adapter au changement demande de la foi et de la force intérieure. Se faire confiance. Aussi se laisser guider, lâcher prise. Et en même temps savoir ce que l'on veut, pour savoir où l'on va. 

    Combativité dans le domaine professionnel, multipliant les actions énergiques, les épreuves de force et, parfois, les affrontements.

    De puissantes énergies transformatrices sont envoyées de l'étoile SIRIUS. Un nouvel enseignement important pour les phases ascensionnelles transformatrices en cours. Il y a à discerner les bonnes énergies venues du ciel et de la terre pour notre ascension, et les mauvaises énergies amenées par les humains au pouvoir qui veulent le maintenir et freinent cette avancée. Grande phase de nettoyages vibratoires avec les guides de l'étoile Sirius, car vous êtes nombreux à vous plaindre de vertiges et de fatigues inexpliquées. Un soin d'Ascension Collective par les Siriusiens, avec initiations et clefs quantiques sera donné pour vous aider. Il sera annoncé sur le site cette semaine. Gratitude. 

    Du 19 au 24, je vous passe le détail des horreurs qui peuvent arriver: A nouveau des tensions sociales, des révélations sur des affaires politiques véreuses, des attentats, et des meurtres pédophiles. Du danger climatique avec tremblements de terre, tempêtes, et danger importants pour les peuples et la nature sur des conséquences d'accords politiques :-( Beurk. 

     

    19, 20, 21, 22 : De l'aide apportée et à apporter. 

    Aide Divine aussi. Présences fortes. Gratitude. 
    Destin est très présent suite au travail accompli la semaine dernière. Il y a de très très beaux aspects de réussite ! Alors courage oui, et pensées positives avant tout ! 

     

    19, 20 : On ne recule pas devant les difficultés et on fait preuve d'un grand courage, surtout quand quelqu'un a besoin de secours.

    Journée d'élévation vibratoire importante. Restez bien centré et ancré pour tenir les vibrations. 

     

    20 : Confrontation active au monde, aux autres, à votre propre destin. Il vous faut agir, lutter pour réaliser vos projets, vos désirs. Vous ressentez la situation présente avec une rare intensité, réagissant à l'ici et maintenant sans parfois montrer le recul nécessaire à la maîtrise des faits. 

    C'est un face à face avec soi. Tranchant et sublime. 

     

    21 : Les énergies montent en puissance ! C'est du feu pur, transcendant, magnifique. Laissez le circuler en vous et autour pour ne pas qu'il vous brûle. 

    Obligation d'aller dans le mouvement, dans l'action, dans le concret, dans le possible et réalisable. 

    Changements obligatoires à faire, à recevoir et à accepter. 

    De somptueuses énergies d'amour sacré jusqu'au 23 ! 

     

    22 : Transcendance. Illumination. Sensitivité maximale. Emotions fortes et prenantes. Bouleversantes parfois. Opportunités à saisir. Au soir, le changement amène à se redécouvrir. Opportunités à saisir. 

     

    23 : Les émotions sont encore très fortes. Les peurs à éloigner ou à communiquer pour les dissoudre. Les projets à faire pour se sentir en sécurité. Partager des moments simples, saints et constructifs avec ceux qu'on aime. Prendre le temps. Avoir de la patience aussi, des compréhensions. Voir au-delà de ses propres envies et peurs. Donner de l'amour. Et grand besoin d'en recevoir tout autant. 

    23 et 24 : Tout le week-end il y a encore cette notion de prendre sa place. Laquelle ? Comment la prendre ? Où ? La place que l'on donne à l'autre, à soi, à ses projets, sa famille, son travail, etc... 
    Des remises en questions, de toute façon positive dans leurs conséquences, arriveront suite à ces interrogations. Mental à calmer sinon les angoisses seront fortes. L'intérêt est d'en voir les rouages. De s'observer pour mieux se comprendre, puis d'y remédier, encore avec bienveillance pour soi. C'est l'un des thèmes principaux du mois je vous le rappelle. 

     

    24 : Les mouvements de peurs sont nombreux. Difficile de tenir son centre et sa confiance. Soyez vigilant et restez dans la paix le plus possible car le mental va essayer de prendre le dessus. En milieu d'après-midi ce sera plus tranquille. 

     

     
    juin10.jpg
     

    Cette semaine encore il faut rester dans la positivité pour réussir. Réflexion, étude, pour mieux se renouveler. Les projets ambitieux doivent aussi rester possible à réaliser pour ne pas engendrer une frustration importante. Toutefois, augmentez vos objectifs, car vous avez tout pour y arriver  !

    L'harmonie revient dans les communications. On se parle, et se comprend davantage.

    Dans le domaine familiale @@ besoin de conseil, d'être guidé pour trouver des solutions harmonisantes. 

    L'enseignement de Sirius continue très fort et les crops circles de la semaine donneront toutes les informations nécessaires. 

    Risque élevé de tremblement de terre, inondation. 
    Et en fin de semaine possibles attentats. 

     

     

    25 : Envie de réfléchir et de prendre le temps dans un endroit calme et retiré, pour mieux se comprendre ou mettre au point des nouveaux projets.  Et à la fois envie ou obligation de se mêler aux autres mais le faire dans une paix constructive. 

    25, 26 : Des remises en questions qui amènent de nouvelles mises en place importantes. Ré-alignement. 

    25, 26, 27 : Une femme protège vos projets. Aide terrestre et céleste. 

    Besoin de nouveaux contacts, d'aider l'autre, de se sentir utile, aimé. 

    27 : Illumination. Energie extrêmement haute. On touche le ciel... et c'est beau. Explosion d'énergie à partir du début d'après-midi. Enclenchement de mission d'âme.  Vous vous sentirez soutenu dans vos actions. Au soir, de l'émerveillement et de la reconnaissance. Amour. 

    27, 28 : Les énergies seront tellement puissantes que la Terre peut parler très fort. 

    28, 29, 30 : Changement positif. Un projet attendu se concrétise ! Destin se montre encore cette semaine, gratitude. 

    Il y a une belle énergie d'amour déployée. Des émotions positives. 

    28 : La pleine lune viendra faire remonter des mémoires et questionnements d'insatisfactions personnelles sur ses conditions de vies financières, matérielles particulièrement. Se calfeutrer dans une tour d'ivoire qui protège certes, mais elle peut isoler aussi. Et peut créer des inquiétudes. Pourtant la transformation profonde de cette période continue. Et la sensibilité est une force intelligente qui vous amène à votre intuition. Et ce jour elle sera vive. Alors suivez-la car le défi sera de ne pas entrer dans des débats mentaux stériles et angoissants. Pour les éviter, restez dans l'action, s'ancrer. 

    Tournant positif à saisir. Se dépasser. Bienveillance avec soi-même pour réussir. 

    29, 30 : Amour, joie, liberté, amusement. 

    30 : Belles énergies d'élévations ! 

     

    Très belle semaine mes chouchous ! Et Merci d'être aussi nombreux chaque mois à ouvrir vos consciences et vos coeurs ! 

    Je vous souhaite le meilleur ! 

    Namasté 

     

    Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver son intégralité, y compris cette ligne, Virginie www.lascension.com, merci ! 

    MERCI

    > Retour Nouveautés !