Guidance Juin 2017

La clef harmonique transformatrice
Tout à sa juste place

 

En ce mois de juin, l'harmonie doit s'installer en nous pour accéder aux hautes fréquences qui sont envoyées. Les élévations sont là. Nombreuses. Tout va nous pousser ce mois à rétablir l'harmonie. Tout cherchera à prendre sa place, à avoir Sa place. Et cela sera. Sera Juste. Des heurts viendront, mais surtout des Transformations profondes pour rétablir les situations. Les libérer. Les élever. Vérité et Justice entrent en action à partir du 8 juin avec la pleine lune d'ailleurs. La clef, c'est de bien comprendre en soi, que c'est l'harmonie qui y pousse. Rien d'autre. Il faudra donc bien accepter cette harmonie qui vibre pour établir les fondements certains à nos êtres éveillés. Les purifications seront nombreuses pour nous y aider. Elles ont d'ailleurs déjà commencées avec les nouveaux Crops Circles qui arrivent. Ces clefs quantiques en géométrie sacrée directement données par le Céleste, sont de précieux outils de transformations. Tel le soin donné par les êtres de Nébadon. (voir ici)

Juin amène aussi des récompenses aux efforts passés ces mois derniers.

Il y a des retrouvailles d'amour, des unions qui se confirment. 

Des compréhensions profondes sur les schémas d'auto-destructions, de sacrifices, d'auto-freins à libérer. Car, l'énergie de Reconnaissance sera présente. Elle nous montrera notre besoin d'être reconnu, aimé. Son utilité, et aussi le détachement à avoir face à ce besoin de reconnaissance,  pour justement prendre sa place. 

Se sentir digne, mériter, sera comme un leitmotiv à ce mois transformateur. 

Des révélations seront faites. "Chamboulantes" mais libératrices. 

L'augmentation des conflits et attentats ce mois seront colossaux. 
Prier pour la Paix en soi et autour de soi paraît absolument nécessaire. 

Avec Amour, et Paix donc, je vous souhaite le meilleur de Juin ! 

Bonnes Ascensions à Tous ! 
et merci. 

Virginie

 

 

 

 
Passage dans la pyramide de Guizée, Egypte .  

Passage dans la pyramide de Guizée, Egypte .

 

 

Guidance des Energies Karmiques Collectives du mois de Juin 2017 : 

En karmique moins positif ! 
L'agressivité sous ses multiples aspects se montrera. En raison de la dysharmonie installée dans la vie. Comme l'harmonique est à rétablir en remettant à sa place toute chose et tout être, les colères et l'expression de cette colère sous sa forme agressive va remonter et se montrer. Même dans les êtres les plus calme, les plus compatissant, les plus méditant. Purifiez bien ces aspects en comprenant ce qui vous met dans cet état. D'où vient cette agressivité ? Est-elle la vôtre ? A qui ? De qui ? Pourquoi ? Que veux-t'elle dire en fait ? Et entendu par qui ? 
Une fois les réponses établies, cette agressivité sera transmutée instantanément car la compréhension l'aura libérée. 

Attention aussi, le défi karmique du mois est de bien connaître la valeur matérielle des choses. Ne pas aller dans la luxure, dans un sur-égo d'orgueil. De faire des caprices. De gaspiller. 

 

En karmique positif ! Les unions, mariages, sont favorisés ! Des retrouvailles qui font couples sacrés. Des liens d'âmes qui s'unissent pour le meilleur uniquement ! 
La vie est paisible, heureuse, dans cet amour qui s'installe. 
Bonne fortune aussi !
Equilibre entre vie matérielle et vie spirituelle. 
Gratitude !

 

 

 

 
 Couples sacrés 

 Couples sacrés 

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives des Défis du mois de Juin 2017 :

 

On cherchera à prendre sa place, à se faire respecter, à avoir sa place au soleil ! Etre reconnu à sa juste valeur. 

Beaucoup d'idées, de projets. Les mettre en ordre, ne pas se laisser submerger. Renommée, réussite en y arrivant. 

Accepter les changements dans son cadre de vie. En mettant de l'ordre, on gagne en efficacité. Chaque chose en son temps, à sa place. Une chose après l'autre. La structure permet une amélioration de la gestion du quotidien.

Fortes remises en questions de ses capacités ! Mais elles aideront à évoluer vers le positif. Les renoncements sont souvent des victoires et non des échecs. Il y aura donc prise de conscience, et on ira de l'avant ! (Surtout les 5, 9, 16, 21, et 30). 

Ne pas s'épuiser à tout faire. Même si il y une obligation à ne pas rester à ne rien faire. Mais entre rien faire et en faire trop ! Il y a un équilibre à trouver .

Dans l'affectif, on ira au combat. On se fera respecter ! On dira "les 4 vérités" ! Bref, ça va swinguer ! Mais c'est en accord avec cette harmonique qui vibre haut et souhaite installer l'Amour fort. 

Certaines ruptures seront enfin faites, digérées ou acceptées. On tourne la page. Le passé est passé. 

Attention aux ruses, aux fourberies, aux mensonges, aux calomnies, à épier l'autre, l'observer, lui chercher querelles.  Vérité se montrera à partir du 8 juin pour les révéler. 

Qui dit besoin de reconnaissance active aussi l'inverse pour s'y confronter afin de bien savoir si l'on souhaite vraiment se montrer et pour purifier les karmas associés : Jalousies, mesquineries, ragots. Aie aie. Comme Vérité se montrera pour révéler, ne pas céder à la colère que ses médisances apportent. Ni à les créer. Ecouter les sages. Passer son chemin. Savoir sa Vérité, pour rétablir l'énergie au coeur. Sinon les blessures de rejet feront surface, poussées par cette clef harmonique (oui encore elle ! ) .

Bien que l'on soit animé de bonnes intentions, on doit éviter les confrontations violentes et recourir au dialogue pour concilier des positions divergentes. Dans le cas contraire, des opposants acharnés peuvent entrer dans une lutte sans merci et apporter des complications aux projets. Il n y a pas échec, mais difficultés. 

Beaucoup de violences, encore. On aura le besoin de se protéger, d'être protégé. Refuge auprès de sa communauté, d'un maître, d'un guide, d'un ami(e), d'un parent, d'un amour. Besoin de s'unir, de se rassembler dans des valeurs communes. 

 

 

 

 

guidance juin 2017

 

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives des Dons du mois de Juin 2017 :

 

En acceptant les changements, les mises en structures, facilité et réussite arrivent.

Vie professionnelle en épanouissement. 

On a tout pour motiver les autres, soulever les foules ou en rejoindre, avec honnêteté et force, optimisme, enthousiasme. Sens du commandement. 

Passion, coup de foudre, engagement ! Vénus va nous emballer dans sa Beauté !

Très bons aspects pour tout ce qui est créatif, artistique, tout ce qui se montre, se voit, se contemple, se sait. 

Equilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire.

Solidité et durée dans les sentiments et affections. La personne est sincère, loyale, et se donne entièrement à celui ou celle qu'elle aime.

Uranus en Maison VIII : La planète des révolutions dans le secteur des transformations, voilà qui prédispose aux réformes et régénérations de toutes sortes. On se sent apte à changer radicalement la nature de notre cadre de vie, des modèles admis et normes en place. La reconstruction (d'une société, d'un couple, d'une relation) vaut bien l'effondrement des anciennes valeurs. 

On accueille le NOUVEAU à bras ouvert et sourire intérieur ! 

Dans le domaine professionnel, on préférera laisser notre sixième sens nous guider et attendre l'inspiration du moment que de répondre à des règles strictes, figées.

Comme en karmique positif il y a retrouvailles de liens d'âmes sacrés, il faut bien équilibrer ses polarités et honorer son masculin et féminin sacré intérieur. 

 On affronte les épreuves avec courage et, une fois le calme revenu, on parvient à reconstruire une existence faite de droiture et de prospérité qui force le respect de son entourage.

Normalement pour les élections en France, une majorité de votant laissera l'opportunité du changement au nouveau président. Même si des démissions ou des changements de ministres surviendront de mi-juin à juillet. 

Augmentation des capacités sensitives et artistiques.

On protège les membres de la famille et l'on prend soin d'eux mais l'on s'intéresse aussi aux besoins des personnes extérieures.

On va de l'avant, on prend les décisions fermes et nécessaires pour améliorer sa vie. 

Aide d'une femme dans un projet. Elle est protectrice. 

 

 

 

 

Transformation intérieure

Transformation intérieure

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives Jour par Jour du mois de Juin 2017 :

 

 1, 2 : Energies de transformations très fortes. On tourne une page du passé. Libérations. Déménagement. Fin d'une longue quête. 

3 : Des tensions, de la colère, de l'injustice. Purifier ce qui se présente. Energies à dépasser et à comprendre aussi. 

4, 5,  : C'est la Pentecôte, fête symbolisant  la venue de l'Esprit saint est raconté dans les Actes des apôtres : 

"Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils se trouvaient tous ensemble dans un même lieu, quand, tout à coup, vint du ciel un bruit tel que celui d'un violent coup de vent, qui remplit toute la maison où ils se tenaient.

Ils virent apparaître des langues qu'on eût dites de feu; elles se partageaient, et il s'en posa une sur chacun d'eux. Tous furent alors remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

(Actes des apôtres, 2, 1-4 )" .  

On peut y voir ici la faculté de canaliser les langages célestes. Gloire et Gratitude à l'Esprit Saint. Les énergies seront fortes et belles.

6 : Des mises en ordre sont impératives.  Cadres, strucutres. Règlements administratifs, banque, argent, finance. Attentats en approche en Europe. Possible déjoué le lendemain. Mais à nouveau danger après le 9 et la semaine du 15. 

7, 8 : Remise à niveau. Retrouvailles. Mobilité. Flexibilité. Sirius enverra de fortes énergies. 

8 : Vérité actionne son épée. Elle tranche et délivre. Tournant décisif sur le mois. Pleine lune forte en énergie d'élévation. Les ressentis augmentent. 

9, 10, 11 : L'Amour prend un nouveau tournant. Danger de découvertes. Prudence. Mais l'amour plus fort engendrera un engagement certain. Couples en union sacrée. Retrouvailles d'âmes. Eclosion d'une nouvelle conscience plus haute. Connexions avec le Divin fortes.

11 au soir, danger. 

12 : Changement. Prises de décisions à nouveaux. Revirement de situation. Remise en questions fortes qui déçoivent, ferment le coeur.   Il y a possibilité d'écarter le danger le 11. Si c'est le cas, Paix restera.  
Paix étant là, belles énergies dans la journée qui permettent de s'élever, s'amuser, se retrouver. Des compréhensions profondes sont là. Les remises en questions continuent mais elles sont salutaires. Les échanges se font pour apporter ce dont il y a besoin. On se questionnera beaucoup. On ira plus loin dans les décisions. 

13: Moment clef. Tournant positif. On met en oeuvre le changement grâce aux derniers jours. Fortes unions des polarités pour aller vers l'Unité. Contrat, engagement. On s'en tient à sa parole. La reconnaissance est là. Se dit, se montre. Vérité est toujours active fortement et continue de révéler. Le Merveilleux continue ! Grâce. 
Tout aussi merveilleux, on fête ce jour Saint-Antoine de Padoue, c'est le moment de le prier. Gratitude. 

14 : Percée dans le ciel. Evolution. Transcendance. Continuum. Augmentation de conscience. Le changement est là. Gratitude. 

Jour idéal pour préparer la journée du 16.

14,15 : Attentats en préparation. Danger vers les pays du Moyen Orient. Prudence. Parlementer. Réunir pour éviter. 

15 : Le matin, envie de paix, de se poser, de profiter. D'avoir le temps, alors que l'accélération continue. Sensation de courir tout le temps, d'être pressé, et être las de le ressentir. Envie d'autres choses, de transformer, et de passer à d'autres étapes de vie. 
A midi, accélération. Conclusion d'une affaire importante. Solutions trouvées. Missions d'âmes. 
Milieu jusqu'en début de soirée, tenir les engagements. Le temps. 

16 : Passage multi-dimensionnel. Jour important dans le mois. L'espace/temps se rétracte. Possibilité de re-calcul quantique du karma, des obligations, des missions, des devoirs. Les différents plans d'existences sont moins ténus entre eux. On peut mieux les percevoir. Idem sur les plans passé présent, futur. Méditer et Prier ce jour sur ce que vous souhaitez vivre. Vos besoins, vos envies, vos demandes de libérations (santé, karma, difficultés, etc.), la mise en place de vos projets, les protections dont vous avez besoin. 

17 : Les mises en place continuent dans l'amélioration de la vie quotidienne pour aller vers l'Unité intérieure et extérieure. Force et Rigueur la journée, Douceur et Sagesse le soir. Hautes énergies d'élévations de la veille qui vont durer tout le week end et jusqu'au 2/3 juillet. Ensuite d'autres énergies seront là. 

18 : Inspiration pour les artistes. Construction d'un nouveau projet, oeuvre. Dépassement des paradigmes. Symbiose amoureuse et professionnelle. Vastitude.

19 : Compréhension profonde des schémas de comportements toxiques envers soi. Prise de décisions fortes. Bien les amener dans la matière. L’acte symbolique ancré dans la matière amène une guérison profonde. Il est vitale de le faire. 

20 : Augmentation des énergies. Les possibilités de sortir de la souffrance sont là. Fortes présences des Elohim et de Maitreya. Compléter la phrase : « Je n’ai plus besoin de me faire souffrir en me faisant vivre , etc., pour me faire comprendre. ,et m'amener à etc.  ».
Ceci pourra vous aider à conscientiser ce qui vous fait mal. 
Laissez sortir les mots sans réfléchir.
Laissez les jaillir simplement. 
Ne cherchez pas à comprendre à ce moment là.
Les émotions parleront d’elles-mêmes.

Prise de décisions à l’international et en politique importante sur les jours 20 à 24.

21 : Voilà l’été, voilà l’été, héhé Vous vous souvenez de cette chanson ? Fêtons la musique aussi ! Amusons-Nous! 
Journée de joie, de travail, de mise en place. Il fait beau !  ❤️ 

 

 

Et dans un tout autre registre, un titre qui tourne en boucle chez moi en ce moment ! 
 

 

Purifions-nous dans le solstice d'été en dansant face au Soleil ! 

 

22 : Journée intense en énergie. Toujours des mises en places très importantes énergétiquement. 
Elévation forte. Elohim très présent. Transmission vibratoire. Tournant énergétique décisif en soi qui amène de profondes guérisons. 

23, 24, 25 : On continue les guérisons et les élévations d’amour supérieur avec Maitreya. 
Vraiment, prenez le temps de conscientiser ce qui vous retient à aller dans cet amour. Prenez le temps de vous observer dans vos comportements, dans ce qui vous est toxique et que vous gardez tout de même. Les changements matière, concret, terrestre, doivent avoir lieu pour améliorer votre santé, vos amours, votre travail, vos relations familiales et amicales. Il est important de le faire. Mises en places de votre nouvelle vie. 

26 : Les changements et la vérité se montrent. 
A l'international il y a mouvement dangereux Asie, Moyen-Orient. 
Prier pour la paix.
Méditer profondément sur ses choix est encore présent pendant quelques jours. Après, il y aura une accélération. 

27 : Mouvement difficile, tensions, stress, obligations à tenir, contraintes. On sera confronté à des choses que nous n'avons pas envie de faire. mais avec l'obligation de les faire. La fin d'après-midi est plus calme. Augmentation des énergies avec prise de compréhensions fortes, décision vibratoire importante. Forte présence de Maitreya et des Elohim encore, Le changement vers le nouvel âge commence à se placer grâce à nos prises de choix. Sur le plan individuel, des décisions de changement de vie sont en cours. Gratitude. 

28 : Amusement, repos, légèreté, décisions faciles, créativité, contemplation, tranquillité. Grâce aux choix de la veille et à la prise de position tenue, le changement est là, se sent, se ressent, et ça fait du bien, vu la veille ! La fin d apm et le soir sont un petit peu plus difficile car les premiers remous de ses décisions se font sentir. Tenez bon ! N'oubliez pas que la clef harmonique du mois c'est TOUT A SA JUSTE PLACE, alors allons vers cela. Si chaque être prend sa place, sa vraie place, la sienne, de façon juste, il y a amélioration nette et immédiate de toutes conditions de vies sur Terre. Le soir, tenir encore la fréquence décidée, rester dans ses choix, profondément. Pas de doutes ! 

29 : Jour charnière ce mois. C'est la date buttoir pour les prises de décisions ce mois, qui se répercuteront sur une période d'au moins un an.. Il y aura des surprises qu'il faudra gérer. Les révélations continuent. Tournant décisif, accélération et élévation. 

30 : Aucunes concessions ne seront tolérées ni permises. Tranchant, force du métal qui place, coupe ce qu'il doit, termine ce qui doit l'être. La prise de décision d'une nouvelle vie en étant à sa place commence ! YOUPI ! 


Gratitude à nos guides pour cette semaine.

 

On se retrouve début juillet pour la nouvelle guidance du mois ! 

 

MERCI

 

 

 

Très beau mois de Juin Ascensionnel à toutes et tous !
Merci de nous lire, de plus en plus nombreux.
Puisse cette guidance vous aider. 

Gratitude.


 Virginie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci ! 

 

> Retour Guidance 2017