Guidance Juillet 2024
Nouveau commencement
Apprendre à aimer
et se laisser aimer
Lutte sociale
Nouveau Paradigme
Accepter sa puissance intérieure

 
 
 

Juillet et le vent du changement… un commencement qui fait évoluer notre paradigme…

Quel mois intense, riche une nouvelle fois, un mois qui nous élève et nous permet de concrétiser le changement amorcé dès juin. 
Un mois où il va nous falloir encore ne pas nous laisser happer par la morosité, car nous avons une belle réussite qui nous attend !
 

Un commencement nouveau, évident, implacable même nous tend les bras grands ouverts !

Même si l on aura peur, et peur de réaliser nos rêves au final, cela nous démontrera notre capacité à Apprendre à aimer
et se laisser aimer pour de bon. A faire rayonner l’amour en soi et le répandre tout autour, sans se perdre de vue, ni soi, ni sa valeur, ni ses espoirs !

Les changements sociétaux en lutte, sont importants, radicaux, et décisifs. Beaucoup d’insécurité en découlera, mais aussi des solutions apportés qui feront du bien. Le vent du changement souffle fort ! Et se fait !

Un tout nouveau paradigme est en progression ! Et cela fait du bien sur nos habitudes à renouveler, nos besoins de renouveau profond, d’un quotidien allégé surtout !

Accepter sa puissance intérieure, personnelle est capitale et décivise pendant tout le mois ! Elle est un cap à franchir et à réussir.

🙏

Lune :

Nouvelle Lune du 6 au 14 juillet :

C’est une lunaison initiatique. Elle nous élève, nous permet de nous dépasser et de nous révéler autrement. Mieux, plus haut, plus vrai. Les partages sont sincères, et les attitudes vont contre les habitudes. On sort de notre zone de confort et on découvre de nouvelles opportunités.

Premier Quartier du 14 au 20 juillet :

On lâche l’impossible, le passé, la dualité, et on fonce vers l’inconnu mais le mieux. De nombreuses guérisons karmiques ont lieu. C’est une lune qui nous amène à évoluer en acceptant davantage qui nous sommes et en s’alliant avec ceux avec qui  on a envie de partager. 

Pleine Lune du 21 au 27 juillet :

Sur cette lunaison nos sensibilités relationnelles sont mises à contribution. On ressentira le besoin de bien s’entourer, de s’entraider, d’être avec ceux que l’on aime, ou que l’on souhaite. Et si nous ne le pouvons pas, alors nous irons chercher en nous ce manque, le guérir, pour établir des relations harmonieuses. Parce que naît en cette lune, le besoin et l’envie d’être accompagné par la bonne personne. Ne plus être seul.e. Partager. C’est bien de se l’offrir. Il y aussi le fait de grandir, de croître, et de se laisser transformer par la vibe puissante d’élévation. 

Dernier quartier du 28 au 4 août :

Un mélange d’”émotions nous envahit… difficile de gérer le manque et le besoin. Cette lunaison nous montre nos faiblesses mais aussi nos besoins de réalisations. Ce sur quoi nous devons mettre l’accent pour progresser et le matérialiser. Des retrouvailles sont mises à l’honneur, mais ensuite, le manque survient. Pour mieux réaliser la teneur des sentiments. 

 
 

Les Défis du mois à relever :

Premier défi : ne pas se laisser happer par le négatif ambiant

En F, c’est un mois halletant, prenant, où l’on n’aura pas l’impression ni d’être en été, ni d’être suffisamment détendu pour en profiter. Entre les tensions politico-sociales, les chemtrails à outrance, tous les jours, où dans certaines régions on n’a pas vu le soleil depuis 6 mois, le stress financier dû à la récession en cours même si elle n’est pas annoncée car aucun média mainstream ne fait son métier… Les JO partiellement réalisable, parce qu’ils ne sont pas prêts du tout, et non pas à cause des élections, qui nous aurons coûté des millions, et où l’on sera une nouvelle fois la risée à l’international parce que ce sera n’importe quoi, ET dans une insécurité montante, avec attent.ts sous faux drapeaux (histoire d’avoir un prétexte pour la Russie ?), vrais attent.ts (certains déjoués heureusement),  sans parler de la médiocrité ambiante, et des énergies collectives polluantes,  pour vivre en F  il faut être un.e Warrior ! Vraiment ! Pourtant on évite pour l’instant les conflits armés alors que dans de trop nombreux pays l’horreur est là. 

Ceux qui prônent une guerre civile ne se rendent absolument pas compte de l’horreur de la violence de ce qu’est une guerre. Il faut prôner la paix ! Car cette guerre civile serait un prétexte tellement généreux à renforcer les pertes de libertés.

Il est utile et très important que le gouvernement actuel saute. Malheureusement une nouvelle fois en F, nous pouvons voter pour le moins pire et non pour le meilleur…

Et ce constat français alarmant, on peut le faire dans de nombreux autres pays bien sûr, mais pour un peuple qui porte la mémoire de la révolution défendants droits et libertés, on en est loin, très loin…

Pourtant un vent de changement souffle, une sortie de paradigme est en cours. Et lorsqu’on l’accepte alors les choses deviennent plus faciles.

Alors oui le principal défi de ce mois de juillet est de ne pas voir que le négatif, ni se laisser happer par lui comme en Juin.

Et il est vraiment de taille. Alors accepter que par moments, les fluctuations fassent leurs effets, sans qu’elles nous impactent ! Les regarder passer comme des vaguelettes, et les rendre dociles, belles mêmes, gentilles et bonnes.

Second défi : Accepter notre puissance ! 

Car nous sommes de plus en plus cocréateurs !

Alors comportons-nous de cette façon !

Osons notre puissance intérieure

car la puissance personnelle que 2024 nous apprend à incarner s’enclenche à la mi-juillet !

Et c’est le second important défi du mois, qui soutient le premier :

En effet, 2024 nous apprend à accepter notre puissance personnelle, à la laisser vivre et rayonner. Mise à notre service pour évoluer, ascensionner, et devenir qui nous sommes dans notre puissance inégalée. En agissant comme tel. Cet enclenchement est des plus importants car il va conditionner les cinq ans à venir, et le fameux passage de 2030.

Cette puissance à incarner dès juillet, nous guidera et influera sur ces cinq années où l’on pourra connaître des grands changements de vie, attendus par ailleurs, où nos missions d’âmes remises à jour nous feront justement connaître ou découvrir notre puissance et sa réalité cocréatrice.

Accepter sa puissance, c’est savoir à quel point nous sommes puissants. Si nous sommes puissants alors, nous pouvons réaliser ce que nous souhaitons. Peu importe ce qu’il se passe, nous pouvons agir !

Le Troisième défi : agir juste

Est de ne pas procrastiner, d’agir quand cela doit, et de fournir l’effort juste. Ni trop, ni pas assez.

Avec cela vient de RECEVOIR, autant que de DONNER. Et donc d’ajuster, d’équilibrer.

Car RECEVOIR et DONNER en équilibre permettent l’Abondance. Et je le rappelle 2024 est une année d’abondance !

Quoique les dirigeants veulent faire vivre au collectif, cela ne vous concerne pas ! Et ne doit pas être votre réalité. La TERRE est ABONDANCE, FERTILITÉ et JOIE ! Connectez-vous à elle, et non à leur plan machiavélique.

Le Quatrième défi : se laisser aimer.

Oser l’amour, être aimé, aimer à nouveau malgré les peurs. 

C’est l’occasion de passer à autre chose, de laisser les souffrances anciennes au passé, de tourner les pages, des livres entiers, d’en retirer les leçons et de grandir, en ré-osant justement s’ouvrir à l’amour, à la paix partagée, la joie, sa sensualité, sa beauté et tant encore ! Se laisser surprendre par un amour naissant, qui peut tant apporter. Oser aussi pourquoi pas une nouvelle façon d’aimer, rendant libre et conscient, en sécurité. 

Il y aura ce mois de belles rencontres de liens d’âmes, des moments forts à partager, des rêves à oser.

Et il y aura aussi des petites déceptions amicales, ou relationnelles, parce que justement nous ne voudrons plus des relations à l’à peu près, non sincères, ou déséquilibrée.

Le cinquième défi  : rester lucide et concentré

Il s’agit de constater les moulins à vents mal construits sur lesquels on fonde parfois trop d’espoir, trop de croyances. Rester lucide et positif permettra de discerner et de ne pas se laisser trop emporter par des apparences …

La notion d’indécision est à proscrire.

On a tendance à poursuivre de trop nombreux buts à la fois et bien qu'aucun résultat ne soit obtenu, on persiste à lancer de nouvelles initiatives. Il est indispensable de se concentrer sur un seul objectif et de s'efforcer de l'atteindre sans se laisser distraire. Restons concentrés sur nos objectifs à réaliser !

Sixième défi : l'argent par les actes du coeur

2024 est une année d’abondance ! Et comme je l’avais annoncé dès janvier, les économies de nombreux pays sont en récession. Alors naturellement un stress à ce niveau est tout à fait logique, normal et sain même. Il est donc nécessaire de mieux gérer son budget, mais sans faire de la peur sa vérité. Car vous pouvez cocréer une autre réalité ! Ne l’oubliez pas ! Et vous serez récompensés et épargnés en étant et vibrant dans le cœur, par et pour lui.Plus vous serez alignés à la volonté de votre coeur plus celui-ci vous apportera l’abondance en tous domaines, l’argent du cœur, par le cœur et pour le cœur. 

C’est une nouvelle donne ! et elle est primordiale pour ce renouveau - à voir en don.

La scission se renforce entre les sociétés.

Septième défi : accepter les facilités

renoncer aux difficultés.

Renoncer à la souffrance.

Renoncer au mal.

Renoncer à galérer.

Renoncer au saboteur !

Renoncer à trimer, à en baver, à suer, à s’éreinter !

Passer à autre chose ! A LA FACILITE !!!!!!!!!

Mon conseil pour relever les défis : relisez et essayez le plus possible de suivre cette guidance quand vous sentez que c’est difficile.

>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning

>Entrer dans le NON-DUEL, Ascension Collective 2024 👈 

me semblent indispensables… 

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

En étant travailleur, bien organisé, en gratitude, alors les choses iront tellement bien…

Nous serons protecteurs avec nos enfants, nos biens. Aurons besoin de voir ceux que nous aimons et de partager avec eux. De partager de bons moments, de vrais moments privilégiés, et de s’en délecter…

Il faut aussi prendre soin de soi, oser retrouver sa sensualité, l’incarner.

Savoir tirer les leçons du passé pour mieux avancer.

Mon conseil pour guérir karmiquement : cela va avec le OSER des défis. Oser être soi ! Oser vivre pleinement ! Lâcher les freins ! Et profiter !

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Premier don : Le partage 

On trouvera du repos, de la sécurité, du partage, de belles sensations de joie et d’amour malgré le tumulte. Il y a de la protection amenée qui nous fait nous sentir bien, mieux, et accompagné.es.

On aura d’ailleurs grand besoin d’attention, de protection, et d’affection. Tendresse privilégiée… et compassion car compréhension. De relations vraies et enrichissantes. 

Deuxième don : L’estime de soi

Savoir reconnaître sa valeur, ses capacités est important ce mois. Car cela nourrira l’estime et l’audace d’incarner sa vérité.

Troisième don : l'élévation par la transformation

La force de ce mois est l’apprentissage, l’étude de savoir et de connaissance délivrée afin de s’élever, d’aller mieux, de se rendre compte de tout ce que nous pouvons avoir, faire, connaître, et partager ! Une force nouvelle s’élève et elle nous enseigne majestueusement à devenir qui nous sommes sans restrictions ! C’est une délivrance, un renouveau puissant, une résurrection, une transcendance prégnante.

C’est l’occasion de créer, de découvrir, de faire des recherches, des expériences, de progresser, de s’élever, de comprendre au-delà de, les mystères de la vie…

Nous passons à autre chose, un autre level de conscience, de comportement ce mois. Tout nous y pousse, un peu par la manière forte par ailleurs, afin de réaliser le changement semé ces derniers mois. En juillet, nous avançons ! Et grandissons !

Plusieurs aspects planétaires nous poussent à la transformation ce mois afin de délivrer de nouveaux messages, de nous comporter autrement, mieux, renouvelés en tous les cas.

Car c’est bien de cela dont il s’agit, un renouvellement ! Qui va nous porter jusqu’à au moins 2028… où il y aura une mise à jour qui ensemencera jusqu’en 2035.

Quatrième don : la réussite 

Indépendant, raffiné et courageux, on obtiendra la réussite grâce à notre force intérieure, notre adresse, adaptabilité et une vive intelligence. Sans rechigner devant l’effort, tout en faisant le juste, sans trop ni trop peu, et cela est très important.

Les ambitions sont favorisées et réalisables !

Croyez en vos rêves car ils pourraient bien se concrétiser ce mois !

il y a de la réforme dans l’air ! A tous niveaux ! Politique, conceptuelle, sociale, personnelle, relationnelle. C’est un mois de renouvellement fort !

Cinquième don : se défendre 

On va marquer notre territoire, oser se défendre, se mettre en sécurité, s’accorder ce que l’on mérite, avoir la prétention de nos ambitions parce que nous saurons notre valeur, et la prendrons en considération.

Des réformes, des créations et des inventions ingénieuses qui mettent fin à une routine solidement installée apportent la réussite, la célébrité et des gains financiers, mais aussi… des jalousies. Mais tant pis ! Profitons ! Nous l’avons largement mérité !

Sixième don : le renouvellement

Sans en avoir l’air, nous entrons dans une nouvelle ère de comportements. Plus libres et conscients, et oui ! Plus organisés et structurés surtout. Plus puissants…

Ainsi s’insuffle la réussite financière par le coeur et le juste. Un renouvellement de nos habitudes, de nos façons de penser et d’être. C’est flagrant ! Un gigantesque renouvellement est en cours dans notre quotidien ! 

Septième don : l’élévation spirituelle

C’est un mois d’ascension ! Et fort ! Et il ne faut pas oublier cela, tant l’actualité peut nous en faire dévier. Mais au final elle nous y aidera ! Ainsi, une puissante élévation spirituelle se fait. La recherche de la foi véritable, de l’importance d’aller mieux, de rester fidèle à ses valeurs, sa force, et d’en tirer profit dans le sens d’augmenter ses capacités, sont là, prégnantes. Pour notre plus grand bien. La recherche du Divin en soi, sa reliance, l’augmentation de son niveau de conscience feront grand bien pour supporter (dans les deux sens du terme) tout ce qu ‘il va se passer sur ce mois rythmé ! Il ne faut pas se perdre, se laisser happer par le négatif encore une fois comme en Juin, mais au contraire intaller, instaurer, une paix durable, être intouchable par rapport aux évènements collectifs,e t cocréer sa vraie réalité ! Celle qui en plus, fera changer le monde !

En réalisant le défi 7, on entre dans le Huitième don : Réaliser ! 

En acceptant la facilité et en renonçant pour de bon à la difficulté, alors on entre en réussite dans tous les domaines que l’on souhaite ! Une guérison profonde s’opère, alors prenons notre CHANCE en mains !

Ce qui nous aidera à réaliser le don n°4.

Huitième don : l’amour 

Des rencontres, des retrouvailles, y compris avec soi, pour mieux aimer, se laisser à nouveau aimer, ou bien aimer pour la première fois tant l’ancien nous paraîtra fade et sans intérêts.

Alors oui il y aura des peurs, normales, à dépasser, à guérir, à laisser aller…

Mais remercier pour cet amour qui vient, qui est, et qui sera. Et qui aidera, amènera tant…

On pourra se montrer fort et puissants avec l’autre, être vaiment soi-même sans restrictions ni contraintes. Libres d’être, encouragés même à l’incarner.

Il y a de la passion dans l’air…

Gratitude pour tant d’amour qui va nous porter ce mois et nous faire du bien 🙏

Mon conseil pour recevoir les dons : se protéger du négatif ambiant.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO du Mois
à découvrir bientôt !


Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Juillet 2024 :

1 : En écrivant la date du jour, je me rends compte à quel point Juin fut fulgurance et a posé les bases de la manifestation du changement que nous souhaitions vivre. Juillet, le beau juillet, sera puissance et délicatesse. Révolutionnant nos concepts, nos idéaux, et nous demandant d’incarner nos présences fortement. Réellement être nous, pratiquement sans conditions. Juillet c’est la liberté, la voix des peuples s’élevant haut pour révolutionner ce qui doit. Juillet c’est Cupidon qui va avoir beaucoup de flèches à envoyer. Ce sont des âmes sensibles qui vont créer. Des voyages inattendus, de surprises, de la joie de vivreJuillet c’est Cupidon qui va avoir beaucoup de flèches à envoyer. Ce sont des âmes sensibles qui vont créer. Des voyages inattendus, de surprises, de la joie de vivre et de la liberté. Des mots puissants aux creux du cœur. Des avions en papier pour contrer ceux en métal. Des larmes pour abaisser les armes. Des sourires pour faire taire les cris. Des affres abyssales à comprendre et guérir. De manque et du besoin. Du karma à remercier. De la justesse à retrouver. Des ballons à gonfler pour jouer sur la plage. Des rires à profusion pour vider les nuages et voir par delà nous, le Soleil, la Vie et les Étoiles, de ceux qui, sont au-dessus de nous, et nous tendent leurs messages, nous demandant de faire la paix.

Ahhh ce premier jour de juillet nous fait expérimenter notre positionnement, notre regard porté sur les situations et comment nous les vivons. Alors nous allons ressentir vivement cet écart minuscule en nous entre, être au bon endroit, ou être à peine décalé, ou être totalement à côté de la plaque. Par contre les conséquences elles, seront immédiates.

Ce soir d’intenses libérations karmiques sont en cours. Emotions variées et réactions corporelles sont au programme !
Hauts les cœurs ! Incarner ce que nous sommes dans nos parts supérieures est recommandé. On passe un step.


2 :Les guérisons puissantes de la veille permettent une accélération puissante sur ce jour. On passe des larmes à une détermination forte, une motivation entreprenante. Les peurs s’expriment certes. Mais on arrivera à trouver la force nécessaire pour franchir les obstacles. Les remises en questions sont salutaires.

Juillet annonce un tournant considérable dans nos vies. La manifestation des changements enclenchés sur Juin, prend de l’ampleur pour nous amener à passer à un autre niveau de conscience et surtout de comportements. Collectif comme individuel se retrouvent confrontés aux choix, décisions, et surtout à guérir des situations souffrantes du passé. Beaucoup de mémoires anciennes et d’autres vies refont surface. C’est un coup de balai Redoutable qu’il faut installer sur nos anciens paradigmes. Il est temps de passer à autre chose. En faisant autrement. Mieux serait nécessaire. Par, avec, pour, le cœur et ses vertus.

Ce jour le démontre. Avec sa hausse de fréquence, son allant pour chercher plus haut, plus loin la vibration du cœur conscient, (voir enseignement cœur conscient en bio). Sa rapidité extrême. Son positionnement clair, sans doute, de chaque instant. Sa force vive à déployer. Sa certitude que tout ira bien. Sa simplicité d’être. Son partage puissant en amour conscient.

3 : Les guérisons puissantes de la veille permettent une accélération puissante sur ce jour. On passe des larmes à une détermination forte, une motivation entreprenante. Les peurs s’expriment certes. Mais on arrivera à trouver la force nécessaire pour franchir les obstacles. Les remises en questions sont salutaires.

Cet après-midi on passe à l’action ! Aux agissements qui nous promettent une nouvelle vie, un commencement, un début. De fortes remises en questions s’executent, laissant avec elles le toxique et le dépassé. On se renouvelle, ou on accepte le renouveau !

4 : Alors que les semaines filent comme des jours, ce jeudi matin parle de prendre le temps de ressentir, de se poser et se déposer sans se mettre sur pause. Réfléchir certes, mais en laissant aller les pensées, les souvenirs, les émotions, comme des pétales de roses soufflés par le vent.

Ce soir place à l’amour, au partage, au conseil, à l’écoute. Un renouveau est en route. Un nouveau départ se prend. On enclenche un changement fort qui peut nous faire peur ou stresser, mais qui apportera au-delà de nos espérances.

5 : Aujourd’hui on ressent les changements et nouvelles décisions enclenchés faire leurs effets, et ça fait grand bien ! Le soleil appelle de sa force à nous faire devenir plus conscient, rayonnant et courageux, plus solaire, afin d’oser notre puissance intérieure. Et c’est bien de cela dont il s’agit. Nous allons entrer dans quelques jours dans la seconde partie des défis de cette année, et en cela nous aurons donc à manifester notre puissance intérieure, à l’oser et la développer. Nous allons franchir une étape révolutionnant nos vies et quotidiens. Ensuite, tout sera encore différent, plus juste, plus construit, plus établi, plus fluide, plus fort, plus présent, plus simple. Alors, remercions d’être chahuté par nos peurs en ce moment pour faire un grand saut de foi dès le mois d’août.

Vos rêves pourraient bien se réaliser...

Et si on profitait ! Si ce jour on se laissait un peu aller à se faire du bien, à être en joie, écouter son corps, sa vie, ses besoins. Et puis rire ! Et puis créer, partager, aimer, rêver, contempler, avancer sur ses projets. Et se surprendre à être mieux, en faisant autrement, en étant autrement !!

La guidance de ce jour nous y invite.

6 : C’est un jour manifestant aussi bien un très Up qu’un très Down. Le moral fait le yoyo, les émotions aussi. Pour le collectif conscient et compatissant, l’impuissance ressentie face à la folie de la corruption mondiale, les trop nombreux conflits, les chemtrails à outrance, la récession, la souffrance et la médiocrité, est bien trop pesante et oppressante. Alors utilisons ce Up and Down, pour aller explorer la verticalité. Pour justement oser notre Puissance !!
Pour l’expérimenter. Se recentrer au chakra cœur, tout en gardant la connexion terre/ciel. Respirer... plusieurs fois. Faire de son mieux avec foi, en faisant la paix. Puis entrer en Unité. Se laisser porter, vibrer, aimer. Cajoler. Ressentir qu’il y a toujours des solutions, et que c’est la foi qui porte. La certitude au cœur qui crée le changement. Se tenir là aussi du mieux qu’on le peut, et se placer dans le Non-Duel. Pour trouver la solution immédiate et naturelle, où l’on sait que là au centre de nous cette force est invincible. Et c’est celle-ci qui nous porte, qui nous guide, Qui va tout améliorer pour notre vie et par répercussions pour le collectif. C’est ainsi que nous pouvons influer sur les évènements et faire évoluer toute situation. Notre positionnement intérieur influe sur comment nous agissons et réagissons à tout ce qui nous entoure. Nous créons notre réalité. Alors créons bien mieux. Pour de vrai. Maintenant.

Reviens en ton cœur conscient.
Reviens à la beauté de ce qui est.

7 : en F, les extrêmes passent en puissance. peu importe lequel, il y a aura des mouvements de foules inquiétants. Mais la surprise sans en être une viendra de Mac on, qui peut redissoudre une nouvelle fois…, enclencher les pleins pouvoirs pour son sur égo, et instaurer un tumulte sans précédent. Son profil pervers et sa colère seront à leur comble, rejetant la faute sur le peuple une nouvelle fois. Il est important que malgré les fraudes avérées, ce parti soit enfin rejeté par le peuple. Encore une fois nous voterons pour le moins pire et non pour le meilleur… Quelle désolation.

 

Guidance semaine du 8 au 14 juillet :

La semaine, comme c’est étonnant… est placée sous le signe du changement ! Ce mot changement, revient tellement dans les guidances depuis plusieurs semaines/mois, que moi-même j’ai l’impression de me répéter mais que dire d’autre. C’est un phénomène important que nous vivons. Et oui le changement à vivre est là, énorme même. Donc cette semaine nous propulse dans un changement fort. Nous allons nous sentir différent, prêt à évoluer, et faire évoluer notre cadre quotidien.

L’accent est mis sur faire correctement les choses. S’y préparer pour bien agir, agir dans le juste, en se souciant de l’utile et de l’iindispensable, et non de frivolités sans importances. D’aller au fond des choses plutôt que de les effleurer.

Nous aurons à prendre soin de nous, de notre corps, de notre santé, de notre bien-être. Nous adapter bien concrètement dans notre matière, à ce changement fort qui est en cours.

Nous aurons besoin de liberté, d’aller au-delà du cadre imposé, et de changer réellement de cadre de vie : déménagement, nouvelles habitudes, nouveau travail/relation etc ! Le changement est matière, matériel.

L’aide relationnelle reçue en partage, chasse la solitude et une évolution se fait grâce au partage vécu avec cette personne. Ses encouragements nous permettent de mener à bien un projet tenant à cœur. Les efforts sont couronnés par la réussite et apportent gains financiers et nouveaux amis.

Cette semaine peut souffler de l’indécision, de vouloir faire tellement de choses à la fois, ou bien d’avoir de nombreuses contraintes ou projets en même temps et qui du coup nécessitent une organisation qui prend du temps plus qu’elle ne nourrit. De la frustration peut en découler, l’impression de ne pas avancer ou peu, ou pas assez bien, alors que la force de ce changement ressentie pousse et attend.

Toutefois la protection est grande et présente. Nos Guides merveilleux nous aident tellement !

Il est nécessaire de fuir la procrastination ! Et saisir la chance grâce au travail fourni ! Avoir de la volonté, se donner la possibilité de réussir est indispensable cette semaine !

La sphère familiale bouge, évolue cette semaine, avec des déménagements possibles, des remises en questions intenses, et une volonté d’avancer là aussi grandement !

La réflexion est profonde cette semaine que l’on soit en train de la vivre en partage de discussion, ou bien seul avec soi. On s’interroge lourdement sur comment vivre une expérience enrichissante, qui nous nourrirait sans en être dépendant… et tout à fait en place. On cherche recherche, décortique, pour apprendre et avancer plus encore. 

Au niveau artistique, les créateurs seront inspirés.

On fait preuve de dévouement et de respect à l'égard de ses mentors.

De plus les évènements mondiaux, la politique, nous rend méfiants et réservés. A force de constater la corruption, les pertes de libertés et le vice, on n'a plus confiance en la nature humaine.

Après plusieurs déceptions en amour et en amitié, c'est dans la solitude et la méditation que l'on trouve du réconfort. Les sujets d'ordre intellectuel et spirituel occupent une place très importante dans ses travaux solitaires. Un certain repli sur soi est envisagé, la sensibilité à fleur de peau.

De nombreuses ruptures difficiles peuvent avoir lieu cette semaine. Ce nouveau vous émergeant, le besoin de nouveauté, de renouvellement, met à mal les couples qui battaient de l’aile depuis longtemps. AInsi tout se révèle et se met en place. Cet aspect se place aussi en karmique : il y a fort à parier que si vous vivez une rupture, qu’elle vienne régler un dépassement à effectuer. Ou bien, que vous êtes en train de rompre avec le passé souffrant. 

L’apprentissage de la semaine nous rend comme un forgeron martelant une enclume. Elle nécessite d’appliquer la force de sa connaissance, en restant concentré, vaillant, exigeant. À la fois nous devons déposer les enclumes lourdes des sujets passés qui nous alourdissent considérablement, à la fois, nous devons extraire de cette apprentissage le meilleur de nous-même comme si nous nous forgions un nouveau nous, et, nous pouvons également nous apporter toute l’énergie nécessaire au projet que nous mettons en oeuvre. Compter sur soi et ses forces intérieures, notre vaillance. 

Tous les efforts de réformes et des inventions ingénieuses que nous trouverons cette semaine pour vivre les changements nécessaires qui nous attendent, mettront fin à une routine solidement installée et apporteront la réussite. 

En collectif par contre cet aspect amènent des mouvements sociaux difficiles, et une politique des plus corruptives et dangereuses. La F en tête du vice. La dette du pays étant abyssale, de difficiles répercussions arriveront dès la rentrée. Il est conseillé de faire attention à son budget. 

Sensualité, sexualité, désir, séduction, reprennent place dans nos vies en ce mois d’été… et le travail sur l’image de soi qui va avec…

Nous verrons nettement la différence entre l’égo qui veut se montrer, et la véritable identité qui souhaite aller mieux pour se montrer renouvelée !

Il est conseillé de mettre son talent à son service, de ne pas se saboter, oui encore lui !



8 : Aujourd’hui on accueille : ses pensées, ses émotions, ses désirs, ses possibilités et toutes celles à découvrir. On s’insurge aussi, on regrette, on comprend, on espère, on libère. On se tient droit en soi, et on s’élève.

Premice de vacances ou d’envie de repos, la journée se fait langueur estivale où le charnel prend son aise et booste les cœurs esseulés.

De nombreuses mémoires karmiques montent au conscient.

Il est temps d’aimer.



9 :
La journée presse, oppresse parfois, tant les émotions sont à fleur de peau. Elle pousse en avant, permet de réaliser bien des œuvres et repousse tout ce qui n’est pas aligné au cœur, à l’âme et sa volonté. Il n’ y a qu’à être. Oser être. Et se voir comme l’on reconnaît quelqu’un dans toute sa voix, son cheminement, et sa force.

Ce soir, il y a de l’émotion, du partage, du manque, des besoins à comprendre, et puis de l’inspiration...

Les Guides nous invitent à écouter notre cœur et laisser jaillir qui nous sommes. Ce mois de juillet insiste sur ce point. Et ouvre les cœurs à de nouvelles et puissantes histoire à vivre.


10 : Organisation, travail, rigueur, étude, écoute, sont au programme du jour ! Ainsi que la gestion de ses émotions, de ses peurs, et du rapport besoin/manque. On peut se sentir malmené, chahuté ce jour, avec un moral fluctuant. Ressentir du désaccord intérieur, une forme de solitude. De ras-le-bol. La communication est la clef de guérison ici. Pouvoir exprimer ce que l’on ressent, mettre des mots, et avoir la chance d’être écouté et compris est un cadeau précieux.

Parfois on parle sans pouvoir être ni entendu ni compris et l’on garde tout pour soi y compris les incompréhensions qui finissent par devenir nos croyances alors qu’elles étaient erreurs d’interprétations. Celles-ci forment des rochers agglutinés empêchant la pleine circulation du flux de la rivière. Alors ce jour, exprimez vos sensations, émotions, maux, pensées qui vous perturbent. Exprimez-les à ceux qui peuvent vous entendre si vous avez cette chance, et si vous n’avez personne, essayez du mieux possible de relativiser.


11 : Une journée pour le moins rapide, intense une nouvelle fois, pleine de surprises et de rebondissements positifs. Où l’on se surprend d’un côté à sentir battre son cœur, à avoir peur de l’ouvrir, d’aimer et de se laisser aimer sans aucun doute. D’un autre côté, on trouve la motivation. le raisonnable, pour guérir ses peurs.


12 : Il y a de l’orage dans l air et à la fois de la douceur. On se sentira pressé, survolté, un poil tendu, en raison d’avoir beaucoup à faire, ou en questionnements forts, et à fois de rester calme, paisible, et détaché.
Pris aussi entre deux réalités : d’un côté le déni ou l’ignorance collective sur une situation mondiale inquiétante économiquement annonçant une grave crise à partir d’octobre, de l’autre la sensation sincère de flotter au-dessus des tourments car poursuivre la voie juste de la volonté de son âme permet de créer sa réalité et donc d’être totalement épargné ou presque par ces marasmes.

Aussi une sensation d’être là, sans être là. Un peu à côté de la plaque et pourtant non. Comme si nous étions chrysalide et papillon à la fois. Transformation à venir et pourtant déjà effectuée. Les souvenirs du passé souffrant lâchent, on n’y prête moins d’attention et même au contraire, on ne veux plus . On se sent à la fois ici et ailleurs. Complet, tout en sachant que non. Il y a un autre rythme de vie qui s’enclenche, une manifestation claire d’un autre paradigme intérieur. On se surprend à se protéger, à s’améliorer sur plein de petits défauts qui d’habitude étaient conséquents. On constate finalement l’avancée réalisée depuis le début du mois. Et on l’apprécie ! On apprend à se respecter, à poser ses limites., et à faire petit à petit. Bref c’est une révolution personnelle qui est en cours. Donc... collective.

Cet après-midi on enclenche des guérisons holistiques sur nos modes de fonctionnements et comportements qui en découlent. On se libère de surpoids portés, de manifestations de peurs et de doutes, et on met le cap vers une sorte de sérénité.


13 : Pour l’ hyper sensible et le conscient, retrouver le chemin du cœur et le garder, dans un collectif souffrant, devant faire un choix entre le duel ou l’unité, est souvent difficile. Pourtant c’est la clef. De tout. Menant au Tout.
Alors ce jour il en est question.
Retrouver le chemin.
Rentrer à la maison.


14 : Festival d’émotions, de reconnexions, d’amour partagé, de prises de consciences et de guérisons holistiques sur ce jour. La grâce touche les cœurs purs en élévation.

 
 

Guidance semaine du 14 au 21 juillet :


C’est une semaine de transformations et d’élévations. On passe un cap certain, en dépassement de soi, en renoncement à sa douleur, et comme un deuil que l’on fait avec une ancienne version de soi. Celle qui est devenu obsolète. Inutile à notre élévation. Celle qui surtout ne correspond plus à notre fréquence de choix de vivre dans, par, pour le cœur.

Les obstacles et les inimitiés sont vaincus avec facilité et panache. La réussite, la renommée et l’apport de gains importants récompensent les initiatives et le travail assidu.

On va se dépasser, se renouveler avec une volonté de mieux être et de vivre plus en adéquation avec ses nouveaux choix. 

Et puis on va découvrir, inventer, innover, rechercher, trouver, et avancer fortement.

On aura l’allant, l’entrain, le courage et la détermination de régler les problèmes en cours, ou les petites tensions des sujets qui nous prennent du temps inutilement.

Mais il y a de gros règlements karmiques, nécessaires par ailleurs, qui vont trouver leurs résolutions cette semaine ! Et enfin ! Guérisons holistiques importantes sur la fin de semaine !

Les envieux, les jaloux, les mal-intentionnés vont s’en donner à cœur joie, y compris au niveau collectif où les manipulations, la perversité bat son plein dans le monde politique. En Fr, c’est catastrophique…

Un enouvelle fois cette semaine la guidance nous demainde de ne pas procrastiner, de ne pas remettre au lendemain ce que nous avons à faire. Il est question de réellement se dépasser et de suivre le chemin de sa destinée.

Il est important, de ne pas être indécis, hésitant, se lamentant et restant dans la souffrance, car un enclenchement de levep up se produit en milieu de semaine nous permettant de cocréer fortement notre réalité et de réellement passer à autre chose… et il est grand temps !

De grandes ouvertures de conscience se produisent toute la semaine et permettront une amélioration nette de nos conditionnements. Il y a de la guérison forte de comportements, qui enclenchent là encore sur des nouvelles possibilités surprenantes.

Nos enfants intérieurs, et tout ce qui touche à l enfance sera notre priorité. S’occuper de soi, de ses enfants, laisser libre cours à sa créativité et sa joie spontanée !

Les émotions seront très fortes, nous faisant alaterner entre joie et mélancolie, peine à libérer.

La destinée appelle. Des messages des guides viendront.

Les couples sacrés et l’alliance masculin/féminin seront protégés et élevés. Permettant d’accomplir leur missions d’âmes.

Il serait préférable d’ouvrir son coeur et se laisser aimer, et aimer tout autant plutôt que d’être sur la defensive, les peurs de perdre.








16 : C’est une semaine vive et intense où une accélération se fait provoquant une hypersensibilité et un besoin de s’aligner à la bonne fréquence. Ce mardi, alterne entre obligations et contraintes à gérer, et besoin de s’évader en s’octroyant du bonheur, du plaisir, et du partage en cœur conscient.

17 : Il y a comme un flottement subtil d’un parfum de roses s’échappant d’un souvenir. Comme une envie de fuir, de se jeter à l’eau, de sauter dans le vide, de faire acte de foi, de se dépasser, de renoncer au mal, à sa douleur, à son propre carcan.

On se détache, se libère, se mesure sans démesure. On se découvre, se renonce, s’émerveille. On jouit de la vie et de ses amitiés, ses amours, ses partages. On grandit, on se déploie, on se surpasse.


18 : c’est un jour fort et puissant où il est nécessaire d’accepter sa puissance.


19, 20 : attention à la marche, elle est haute !

19 : les coeurs se serrent quand les départs annoncent une séparation. Mais des retrouvailles arrivent et seront nettement plus fortes encore. Garder espoir. Commnuniquer. se préparer à un grand changement de direction profitable. Ressentir l’opportunité de. Et construire son avenir.


20 : guérison, élévation de conscience, se préparer à un grand changement de paradigme personnel !


21 : Retour en arrière pour faire une mise au point mise à jour, sur la journée du 13 et du 26 (futur) afin que tout soit en harmonie. Journée forte où il faut tenir son cadre, gérer son stress, et se laisser aimer pour mieux aimer ensuite. Laisser venir à soi ce qui doit l’être et laisser, finir, renoncer à ce qui doit se terminer.


Guidance semaine du 22 au 28 juillet :


empressement - rapidité d’exécution - pouvoir - séduction - dépassement de soi


Sont les mots clefs de la semaine.


Cette semaine on se boost la confiance en soi, soit en la travaillant, soit en recevant la reconnaissance de ses pairs, voir même de ceux qui ne nous aiment pas ! en tous les cas, on fait notre possible pour se sentir bien, beau, à l’aise dans notre peau. On cherche à séduire, à aller au-delà des manques et des besoins en les comblant, ou bien en admettant qu’ils sont là. En tous les cas on se montre à la hauteur de nos espérances et de nos projets.

Les blessures affectives se rejouent ou se remontrent cette semaine, mettant nos émotions à rudes épreuves. Les hommes auront besoin d’affirmer leur virilité, leur masculinité, iront dans la dévalorisation et les femmes blessées auront du mal à se réouvrir ou iront trop dans leur peur d’abandon.

Déterminé, farouche, et confiant, nous allons grimper haut et bien vers la réalisation de nos projets ! C’est une semaine d’envergure où nous pouvons réaliser tant de choses importantes.

Franchir les limites de son savoir, renouveler ses conceptions, c'est le progrès que nous ferons cette semaine ! Et il est de taille. Nous allons renouveler nos façons d’être et de nous comporter que ce soit dans nos quotidiens, notre rapport aux autres, notre travail. Non seulement pour et grâce à l’élévation que nous vivons, aussi pour relancer un intérêt tant l’ennui nous guette cette semaine… Evoluer, c'est mener sa révolution personnelle, faire valoir sa morale, ses modèles. Dans tous les cas on s’ouvre à de nouveaux possibles, nouvelles envies et on en a besoin au fond. Ou bien on s’illusionne et cela nous permet de nous faire croire qu’on va bien alors que le manque de quelque chose qui nous nourrit, nous envahit.








On ignore les jaloux, les fauteurs de troubles, les malfaisants politiques et leur cirque grotesque tellement dévoilé et de plus en plus évident.



 

Semaine du 29 au 31 juillet :

Cette semaine nous aurons du courage pour affronter les difficultés et les régler. Ce qui est déjà enorme en soi. Du courage aussi pour être nous-mêmes, et pour régler des situations qui ont trop longtemps traînées. On coupe ferme avec tout ce qui doit, y compris nos propres comportements erronés.

De plus on aura la force et la volonté de nous adapter, ou d’avoir des relations sociales favorisées pour mettre en place de nouvelles structures favorisant notre épanouissement.

Il sera important de faire face aux jaloux et médisants, et quelques tensions peuvent éclater ou seront à gérer.

On devient plus organisé ou bien les évènements nous y obligent, plus ferme aussi, plus droit, et on recherche la justesse avant tout.

On va arrondir les angles, être présent pour ceux qui en ont besoin et qu’on aime. Ou bien l’on aura du soutien et il fera grand bien.

Certains auront la chance de profiter, vacance ou repos bien mérité… et d’autres rêveront de farniente au soleil !

En karmique on se confronte à ses blessures affectives. Il y a de la tristesse à gérer, mais là aussi on aura le courage d’affronter les épreuves. Et puis tout s’arrangera heureusement dès le 30. Où l’on aura envie de trouver des réponses ou des solutions pour retrouver la joie et l’allégresse. De nombreuses guérisons relationnelles auront lieu, notamment pour les liens sacrés. Il faut apaiser l’égo. Heureusement une volonté d’Union Sacrée permet de rectifier et de redresser ce qui doit l’être.

Au niveau familiale nous aurons besoin de poser nos limites, de retrouver un cadre apaisant et heureux.

On recherchera de l’aide, des solutions, on se dèmenera pour se sortir d’une situation difficile.

Et l’on arrivera à réussir et à surmonter les difficultés.

La guidance indique de maîtriser ses passions et ses pulsions afin de trouver l’harmonie. O

On ne supportera aucune forme de contrainte, ni de lenteur dans la matière qu on trouvera trop lente et lourde, tant le négatif, et la perversité tentent de faire dévier tellement d’énergies sacrés. Mais cela nous donnera tellement de force pour combattre pour la liberté et le respect du sacré justement.

Il est necessaire cette semaine de rester en paix, de trouver du calme ou du repos, tout en travaillant à ce que l on doit, ce qui est à faire, sans procrastiner.

Quoi que vous viviez, des protections sont là et des aides sont trouvées.

En amour, en affectif tout s’arrange aussi !

Il faut saisir sa chance…