Guidance Juillet 2018
Métamorphose
Portail Ascensionnel
Ré-alignement
Nouvelle chance
 

juillet1.jpg
 
 

Ahhh l'été...

Sous le soleil la transformation profonde continue ce mois avec une nouvelle chance de pouvoir se réaligner, comme si, on pouvait rattraper les échecs des derniers mois, le retard pris, les difficultés vécues. Comme si une nouvelle chance était donné de se ré-aligner au SOI, à Soi, aux énergies ascensionnelles en cours. 

Nous aurons envie d'amusement, de légèreté, de relâcher la pression, de mieux comprendre la vie et surtout de prendre le temps de la vivre. Envie de beauté, de sagesse, de sensations vraies et fortes.

C'est un mois puissant, comme à l'image de cette grande roue, qui va nous emporter dans des sensations fortes. En prenant de la hauteur tout en haut, alors nous verrons la beauté de ce que nous vivons et le plaisir de le vivre. Mais en bas de la roue l'impression de ne pas savoir où aller et/ou comment y aller sera étouffante. C'est un mois de lâcher prise, de faire confiance. Et en même temps, fournir les efforts encore. Tous les efforts de volonté possible, tout en se laissant porter par la roue qui va de toute façon, nous amener tout en haut, et nous faire avancer. 

Gratitude.

 
guidance channeling juillet virginie lascension .jpg
 

Les énergies Karmiques du mois à franchir :

Il est nécessaire de réellement accepter les changements qui nous poussent depuis janvier déjà. Encore ce mois, les mises en place de nouvelles structures de comportements humains pour faire évoluer notre espèce nous obligent aux transformations. Ici je les retrouve en aspect karmique, donc obligatoire. Juillet est un passage, donc. Fort. Prenant. Nécessaire. Elévateur. 

Un portail ascensionnel bien réel. Avec un pic vibratoire sur le 21 juillet. Tout le reste du mois est une préparation. Mais attention préparation méga supra forte ! 

Il faudra accepter que les repères familiaux, les attachements changent.

Les énergies de deuil, de séparation, de perte, de chagrin sont très présentes.

Faire le deuil au sens large aussi. Tourner les pages. Lâcher. Passer à autre chose. Changer sa façon de penser, de voir les choses, et de comment les faire. Transformation je vous dis ! :-) 

Au niveau professionnel la réussite peut être compromise par des jalousies basses et puériles. Pourtant toutes les capacités sont là ! Alors garder le cap, pardonner et libérer. Il est aussi question de se battre, de ne pas baisser la garde pour y arriver, de fournir les efforts nécessaire. Des protections et aides seront données.

Se délivrer des anciennes blessures profondes pour entrer dans l'octave de l'Amour Supérieur. (Aimer plus, aimer mieux, les autres et soi). Faire bouger les choses pour vivre mieux.

 

 

 
guidance channeling juillet virginie lascension.jpg
 

Les Défis du mois à relever !  :

Faire des efforts pour apprendre la patience, la confiance et le sens des responsabilités. Bien qu'ambitieux, vous aurez souvent l'impression d'être incompris ou bloqué par votre entourage ou par les évènements. Mais cela devrait s'apaiser pour de bon aux alentours du 17. 

Avoir de la tempérance : Synonyme de laisser s'écouler les flux de la vie s'harmoniser tranquillement à leurs rythmes. Soulagement, guérison,  harmonie,  patience. 

S'autoriser de faire les choses avec facilité. 

 

 

 

 

guidance channeling juillet virginie lascension.jpg
 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Jupiter nous pousse à avancer, à y croire avec dynamisme et enthousiasme ! Merci ! 

Réussite dans les entreprises privées comme dans les affaires internationales qui concernent l'intérêt collectif. Les épreuves sont affrontées avec courage. Sens de l'initiative, et dons d'entraîner les autres. 

Sensibilité, intuition, sens de l'esthétique, du dévouement avec générosité et idéal. 

Besoin d'indépendance et de liberté ! 

Envie et besoin de profiter des plaisirs de la Vie ! De s'amuser ! 

Les couples sacrés ce mois se donnent protection et force. C'est beau. 

 

 

 

 

 

guidance channeling juillet virginie lascension.jpg
 
 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Juillet 2018 :

 

La semaine est intense, vraie, profonde. Elle nous permet des guérisons  jusqu'au changement de lune. Le niveau de conscience augmente. 

Vous mes chouchous, Artisans de lumière, Semences d'Etoiles, et Couples Sacrés êtes attendus dans vos places pour de nombreuses missions d'âmes. Vous sentirez l'appel fort, et vous aurez raison. Tenez-vous prêt à être les piliers de lumière que vos Maîtres Ascensionnés vous demande d'être. Il est question de reprendre votre Destin en main et de rétablir les bonnes fréquences pour réaliser non seulement vos projets mais aussi réajuster les fréquences ascensionnelles qui auraient dû être facile depuis janvier et qui ne le sont pas.  Malgré les éclairs déchirant le ciel, ils vous permettront d'éclairer la montagne que vous êtes entrain de gravir sans efforts parce que vous faites ce que vous devez et ainsi vous atteindrez le sommet avec facilité. Acceptez votre Puissance Intérieure. Il est temps d'agir et cela vous pousse. Gratitude. 

Mises en place d'énergie ascensionnelle puissante toute la semaine. 

Les guerriers pacifiques de lumière reprennent leurs épées de justice et écarteront les dangers. Ils aideront les autres en véritable héros pour l'éveil. Gratitude. 

Nombreuses prises de consciences et révélations. 

Le principale défi cette semaine est de rester droit et centré, dans un amour total. Ne pas sombrer dans la colère et les émotions puissantes qui débordent. Purifiez-vous bien chaque jour. 

En quête de sens et de valeurs profondes vous ne lâcherez rien. Et pourtant des inquiétudes de comment avancer et où ? 

Allez dans votre force intérieure. Apaisez le mental. Souriez. 

 

 

1, 2, 3, 5 :  Appel à missions mes chouchous. 

Révélations, protections données. Guérisons. 

4 : Les énergies s'élèvent, elles sont à protéger. Restez déterminé dans vos objectifs avec coeur vaillant. 

5 : Transformation profonde. Révélations encore. Accomplissement, étude. Dépassement de soi. 

6 : Puissantes énergies d'Unité. La foudre parle. Trancher dans le vif et le juste. 

7 : On peut aller plus loin encore. Accepter sa puissance intérieure, ses capacités, apprendre à se révéler à soi-même autant qu'aux autres. Cela viendra beaucoup chercher la confiance en soi, en ses intuitions. Sa vérité.

Enseignement donné puissant et ascensionnel.

6, 7, 8 :  De beaux moments de partages en famille, amis, couple. On s'amuse ! 

8 : Si tout à bien été fait cette semaine cette journée est un succès. 

 

 
guidance channeling juillet virginie lascension.jpg
 

 

Les énergies des 15 jours qui viennent sont métamorphoses !  

Complexes, déroutantes si vous avez de la difficulté à accepter les transformations qui vous poussent à aller de l'avant. Si vous les avez acceptées et même si vous êtes heureux de ce changement alors la joie d'évoluer sera là ! Et vous ferez un bond en avant !
Mon conseil pour vivre cela au mieux : Lâchez votre émotionnel, acceptez les choses telles qu'elles sont et adaptez-vous en trouvant des solutions différentes de vos habitudes. 

Car vos habitudes vous maintiennent dans les mêmes énergies. Elles peuvent rassurer bien sûr, mais aussi scléroser. Et comme tout vous pousse à aller de l'avant, alors... Modifier vos petites manies vont inexorablement renouveler les flux vibratoires en vous et autour de vous, amenant dès lors des changements, qui deviendront prémices de transformations. 

Le plus important en ce moment, et c'est très important de le comprendre car c'est la trame de fond nécessaire à l'élévation actuelle, c'est même l'Obligation Karmique à réaliser ! C'est se comprendre, et comprendre les blocages qui freinent à se réaliser. C'est se donner les moyens de se transformer par un respect de soi, par une remise en question juste, par appliquer de l'amour chaque fois que vous vivez une difficulté. Chaque fois que vous êtes confronté à vos schémas de comportements, à vos habitudes nocives pour vous-mêmes, mettez-y de l'amour et de l'acceptation de vous-mêmes tel que vous êtes,  de la compréhension, du souhait d'ascension d'évoluer en conscience, de progresser vers du meilleur et ainsi vous apaiserez vos résistances au bonheur d'être soi et de vivre tout simplement. 

 

9, 10, 11 au matin : Organisation. Changement. Fin d'une situation. Renouvellement. Sagesse à appliquer. 

Il peut y avoir une sensation d'épuisement à faire tant ces journées seront intenses. 

10 : Journée importante. Il est un peu le jour charnière de ce mois de juillet, car tout ce qui est compris, libéré, intégré ce jour va influencer le reste du mois. 
Dépassement de soi, guérison forte. Prise de conscience allant droit au coeur. 
Descente dans la matière de nouvelles consciences, guides. 

11 : Ascension ! Compréhension. Enseignement. Mises en place transformatrices. Nouveaux projets. Guérisons profondes de schémas anciens sclérosants, maintenant dans l'ancienne conscience. 

Les guérisons du 11 apportent du bonheur et de la facilité le 15. 

Du 9 au 12 : Tout est fait pour évoluer, pour dépasser ses peurs aussi. Aller de l'avant ! Nouveau départ. Les émotions montent en celle veille de nouvelle lune forte. 

13 : Nouvelle Lune ! Avec elle la passion l'emporte ! Les émotions seront euphorisantes et rendront ultra sensible. Impression de tourner la page sur des années passées. De faire un bond en avant énorme ! 

D'ailleurs de la constellation du Phénix jaillira la lumière élévatrice. 

14 : Des adaptations à faire mais la joie est là.  Apaisement aussi. Découverte. 

15 : Peurs à dépasser. Changement encore. Dépassement de situation et de soi-même.

Confrontations, tensions sociales ou drame à venir. 

 
guidance channeling juillet 2018 virginie lascension.jpg
 

Cette semaine est LA semaine importante du mois, mais pour la vivre au mieux et franchir le portail ascensionnel des 21, 22, il fallait passer les étapes précédentes en entrant dans cette augmentation de conscience, et en abandonnant ses peurs au profit de l'amour pour soi.

C'est donc une transformation profonde que nous allons vivre, une chance nouvelle à saisir pour notre propre Ascension et donc celle de toutes vies. 
Gratitude. 

 

16, 17, 18, 19, 20 : La transformation est radicale ! Vous avez l'impression que tout est différent. Tout est à renouveler, mais pour et seulement du mieux ! Les émotions sont fortes et brassent. 

16 : Le mental essai de "cogiter" mais n'y arrive pas, perturbé et tant mieux, par ces nouvelles énergies qui obligent d'être centré au coeur et non dans la tête. Découverte, renaissance. Eclosion. Passage. 

17 : On touche le fond, ou le Ciel. Ré-alignement puissant.  Mais énergie de chance à saisir aussi ! 

17, 18 : Des émerveillements... 

18 : C'est un jour d'exception. Enchanteur. Réussite, complétude. Etablissement d'un nouvel état de conscience. Union sacrée. Rectitude. Dépassement encore. On voit plus loin, plus haut, même des choses qu'on n'aurait jamais cru possible, ou envisageable. Transformation est un mot trop faible là encore sur ce jour. Petite frustration le soir à dépasser. Bien rester dans le coeur et seulement dans le coeur car les fréquences seront extrêmement fortes ce jour ! Résiliation karmique. 

19 : Se donner de la valeur, de l'attention, du bonheur. Se laisser transcender par le Soleil. Besoin de l'amour bienveillant de l'autre. 

Attention les vibrations terrestres montent en puissance ! Ancrez-vous bien. 

20 : Jugement. Décision. Prise de contact. Avancée spirituelle. 

Je vois aussi un peuple qui se déplace en marchant lentement avec colère et peine, ayant beaucoup perdu. 

21 : Transcendance, passage, portail.

20, 21, 22, 23 : De multiples occasions de tester sa confiance en soi et en les autres, son couple, ses valeurs, sa justice, ses fonctions, missions, envies, besoins. Tout se transforme et deviens. 

20, 21, 22, 23 : Ascension. Portail multi-dimensionnel. Passage. Enseignement. Pour les chouchous qui ont fait des stages avec moi, vos missions d'âmes s'activent ce jour très fort. Je vous demande de faire tous les symboles que vous connaissez sur vous. Merci ! Vous pouvez aussi priez pour la paix. 

 

 

juillet13.jpg

 

 

Ces derniers jours ont été très forts en énergies ! Avez-vous ressenti le changement s'opérant en vous ? Vos intentions ont-elles évoluées ? Cette semaine vous en ressentirez les bénéfices inhérents. Ce saut quantique qui à été proposé viendra faire rebondir encore en cette fin de semaine. L'élévation est là. Le ré-alignement aussi. 

 

L'activité solaire est intense encore cette semaine, avec une dépression coronale impressionnante ouvrant sur une porte solaire reliée aux portes stellaires. De nombreux vaisseaux se font ressentir.
Plusieurs tremblements de terre sur les principales failles Usa et Europe et des volcans en activité à Hawaï, Bali, Philippines, et Japon. En Islande Sud une activité importante du volcan Öraefajökull est à surveiller. 

 
depression coronale solaire juillet 2018 virginie lascension.jpg

23 : Les intenses libérations et élévations de ces derniers jours portent leurs fruits d'amour en soi et autour. 

24 : Se recentrer sur l'objectif à atteindre. Tenir ses obligations du jour avec la nouvelle conscience intégrée du portail du 21. Au soir des connexions importantes qui font du bien. Se laisser recevoir. 

25 : Plaisir avant tout, se faire plaisir, en donner, faire par plaisir. 

Au soir certains d'entre vous auront des décisions à prendre, une place à maintenir. 

26 : La légèreté de la veille teinte la journée d'une douce envie de paix. Fleurs bercées par le vent tranquille... Un hamac... Un chant d'oiseau... Tout ce qui met dans cette tranquillité est à vivre, aussi pour bien se positionner, car le lendemain les émotions seront intenses et fluctuantes. 

27 : Eclipse lunaire du siècle ! Conjointe aussi à Mars !  Lors d'une éclipse la lune passe par tous ces cycles pendant une même phase. De forts cycles d' énergies sont donc envoyées et perçues. Ici elles nous font avancer vers nos changements choisis en profondeur (notamment la semaine dernière) pour nous renouveler. Karmiquement ce jour, tout est en place pour aller sonder dans notre inconscient ce que nous ne voulons pas voir volontairement. Emotions fortes garanties, et passage à l'action ! 

De plus ce jour, tout est réuni pour prendre une nouvelle direction, en tout cas tout y pousse. Des envies d'ailleurs, ou de vivre et/ou faire autrement sont fortes. Besoin d'apaisement profond aussi. C'est un jour clef qui à pour défi karmique de voir les belles choses dans tout ce qu'il se passe et en soi-même et d'aller dans ses forces. 

Journée inspirante pour les artistes, les créateurs. 

Centre à garder au coeur pour que la journée se passe mieux. 

 

28 : Forts nettoyages grâce à la veille brassant l'intériorité et montrant ses faiblesses pour mieux révéler ses forces.

 

27, 28, 29 : Deux grandes tendances pour ces jours ! D'un côté de la joie, des échanges ! Et de l'autre, des tensions à gérer. Conflits d'émotions, de territoire. Des discussions inutiles et stériles à fuir, à quoi bon se faire mal ? Incompréhensions aussi. Bref si vous vivez cela,  envie de vacances sur une île déserte ? Retournez plutôt vous amusez avec ce et ceux qui vous font du bien ! 

 

Merci mes Chouchous ! Très belle semaine à tous ! 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver son intégralité, y compris cette ligne, Virginie www.lascension.com, merci ! 

MERCI

> Retour Nouveautés !