Guidance Juillet 2017
Être Soi

 
guidance juillet 2017 virginie lascension
guidance juillet 2017 virginie lascension

 

Complication`

Sortir son épingle du jeu

Se décider

Être sûr de soi

Se prouver à soi même et avancer la tête haute

Se tenir droit

Être fier

Persévérance

Pragmatisme

Organisation

Tâches à remplir

Faire son devoir

Tenir ses obligations

Etre soi-même en toutes circonstances. 

 

 

Voilà les mots clefs de ce mois de juillet 2017,  ce qui vous donne une idée de ce que nous allons vivre ! 

 

Guidance des Energies Karmiques Collectives du mois de Juillet 2017 : 

On aura l’impression de complications, de se débattre, d’avancer de travers, alors que tout va bien mieux. Comme s’il y avait des freins. En réalité, rien de cela. Juste un test. Un Méga test. Pour nous obliger à être sûr de ce que nous voulons. De ce que nous nous accordons. Et de comment nous le voulons. Avec facilité, ou pas. L’illusion de dualité sera réelle ici, sans mauvais jeux de mots. Tout nous poussera à le croire, alors qu’il faudra simplement croire en soi et à son Unité. Affirmer ses choix, les respecter et les maintenir. 

Il y aura du mystère, du secret, du caché, que l’on voudra découvrir, savoir, connaître. Et pour cela on affrontera les tempêtes, les épreuves, avec courage et fierté. Une fois le calme revenu, il y aura construction d’une existence droite et prospère. A la mi-juillet des révélations, qui auront des répercussions sur plusieurs mois. 

Tempête et tristesse dans le domaine familiale, intime. Des remises en questions fortes, des doutes, des compréhensions aussi, pour se construire une famille solide. Restreinte peut-être dans le sens où je ressens une attitude sélective sans hypocrisies ni faux-semblant, mais sécurisante. La notion d’être un parent juste, de se faire respecter, de transmettre convenablement viendra nous titiller les émotions. 
Là aussi dans ce domaine les choix sont profonds. Il est question de se constituer un clan. 

Idem dans le collectif, l’idée du clan ressort. Une famille d’âme, un groupe d’amis, une seconde famille que l’on choisit par affection. Du sérieux, des valeurs, de la confiance, du bien-être partagé et c’est tout. 

Pour vous aider dans cette période, la Mère Divine sera présente. Raccrochez-vous à elle. Demandez lui de vous montrer le bon chemin. 

Aussi, demander l’aide de personnes de confiance. Peu, mais sûre. L’ajout des forces et des avis sera bénéfique. 

Un guide incarné avance noblement vers sa mission d’âme. 
Et en collectif, chacun ira vers ce qu’il doit être avec une grande volonté de ne pas passer à côté de soi. 

Besoin vital de vivre, de contempler la vie, de prendre le temps, d’en profiter…L’été quoi !! 🌞 Mais là, il y a une notion d’obligation de le faire, de recharger les batteries. 

 

guidance juillet virginie lascension.jpg

 

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives des Défis du mois de Juillet 2017 :

Il faudra que tout soit à sa place, à sa juste place. Et la tenir aussi ! pour que tout reste ou soit en ordre. 

Il y a comme un sentiment d’urgence. Une rage intérieure, un ras le bol fort. 

Les sensibilités seront fortes, alors un ancrage fort est demandé dans cette rigueur quotidienne, permettra de ne pas trop aller dans la sensiblerie. 

Le besoin de s’affirmer pour tenir, prendre, garder, sa place sera intense. Attention à ne pas entrer en conflit d’autorité. 

Attention aux schémas d’auto-destructions s’ils n’ont pas été transmutés ces derniers mois, il y aura re-confrontationpour mieux les dépasser et enfin s’accorder le meilleur du Bonheur !

Les démonstrations affectives seront données avec parcimonie sauf à ceux qu’on aime profondément et vraiment. Alors il y aura des démonstrations d’amour magnifiques !

En amour, en général, il y aura des larmes. Et en particulier suivant ce que vous vivez des larmes d’oubli, des larmes d’explications, des larmes de pardon. Des larmes d’au-revoir, des larmes de regrets. Ou bien, des larmes de retrouvailles, des larmes d’amour fou, des larmes d’espoir, des larmes dames à âme.

On en voudra plus, encore plus, toujours plus. Attention donc à l’exigence ou aux excès. 

Ne pas sombrer dans le mental qui doute, et déroute. Croire. 

Des actes violents frapperont encore ce mois en France, Belgique, Suède, Dublin, Centre et Ouest des Etats-Unis, Moyen-Orient, Syrie, Vietnam, Finlande.. et tant d'autres... 

 

guidance juillet 2017 virginie lascension

 

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives des Dons du mois de Juillet 2017 :

Sensibilité, intuition, émotivité, générosité, sens du dévouement, besoin d'idéal.

Besoin de réussir, grande ambition pour cela ! Volonté tournée vers l’action et la réalisation. 
Ténacité, obstination pour réussir les objectifs.

Envie de s’occuper des autres tout en étant indépendant. 

La notion d’agir pour le collectif est forte ! 

Besoin d’idéal amoureux, de romantisme, de preuves et d’attentions sacrés. 

L’intelligence s’allie à l’affectif pour amener un idéal réalisé. 

Les émotions seront fortes et emplies de juste mesure de la démesure !

La passion sera bouleversante, belle, intense, vive, et fait intéressant, sera aussi vécu intérieurement de façon très intense, presque cachée, sublimée.

Tous les actes alchimiques de force d’aimer amèneront du succès. Alors on médite! On transmute ! Dès qu'il y a quelque chose qui "coince" en nous.

La notion de Beauté ce mois est très présente. L’envie d’endroit paisible révélant la beauté simple et vraie.Le désir de se sentir en beauté, de se parer, de rayonner. Saisir l’instant qui se révèle. 

En France en politique, une femme d’âge mur jouera un rôle essentielle. Mme Macron ? En tous les cas c'est une grande dame qui se profile ici.  Il y aura des décisions prises, des changements forts, et concertation d’un groupe de femmes qui amèneront un progrès pour le collectif. 

Uranus va nous aider à nous renouveler, et il le faudra. Franchir les limites de son savoir, renouveler ses conceptions. Bref, progresser. C’est un peu une révolution personnelle qui est en cours ! Elle le sera encore plus en Août !

Travail, remise en questions, soif de passer à autre chose, apprendre, étudier, méditer. Tous ses efforts découlant de l' apprentissage fait cet été, seront mis en place à partir d’octobre. Octobre qui sera le 3ème grand tournant de cette année. le 1er était Mars, le second Août. J’aurai l’occasion de vous en reparler. 

On se sentira investit de nos missions d’âmes et nous aurons à coeur de les réaliser. Intuition, capacité à la comprendre, analyse. 

De bonnes nouvelles concernant la famille, les enfants ! Mais aussi des révélations qui seront faites les concernant. (voir la guidance dans les défis).

Durant tout l’été et particulièrement en juillet, il y aura un besoin viscéral d’être soi ! De profiter de la vie, d’être vrai en toutes circonstances et avec toutes les relations. La communication sera l’alliée indispensable à l’équilibre personnel. Et le partage. 

Très beaux aspects ce mois concernant l’argent. Merci Jupiter ! Des rentrées, de la confiance en sa bonne étoile, et savoir saisir les opportunités grâce à son implication dans le travail. 

Mercure protège les projets et donne l’intelligence et la communication nécessaire pour les réaliser. Youpi ! 

 

 

guidance juillet 2017 virginie lascension

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives Jour par Jour du mois de Juillet 2017 :

Du 1er au 7 juillet, et de retour les 9, 11, 22, 25, et 30, des nuages noctulescents, composés de minuscules cristaux d'eau de glace, qui sont les nuages les plus hauts dans l'atmosphère terrestre seront fortement visible en Europe ! Ceux-là vont nous chahuter un peu les énergies ! Ces ondes, illuminées par le soleil, nous permettent de nous élever par la purification de tout ce qui résiste au bonheur, au bien-être, à l'amour, à la pureté en nous. Alors pas de complaintes ! De l’action de purification. Offrons au soleil, tout ce que nous devons transmuter. Pour cela utilisez par exemple la musique quantique SOLSTICEVous pourrez être très fatigué ces jours, avec des aléas d’humeur car leurs énergies sont puissantes. Si vous en voyez, remerciez, contemplez, et demandez purification !
En voici un exemple : 

 

guidance juillet virginie lascension

Le soleil est entrain d'entrer dans une phase dite de minimum solaire. Ne croyez pas qu'il brillera moins, bien au contraire, mais son activité d'éruption solaire avec vents magnétiques s'échappant des trous coronaux entre dans une phase minima, et glisse vers un point faible pour 2019/2020 ce qui correspond énergétiquement à la phase vibratoire d'explosion de l'Ascension Collective. C'est comme si le soleil attendait de nous que nous brillions davantage. Que nous devenions des soleils humains. Nos plexus solaire et notre petit soleil, chakra rattaché à la rate et qui permet d'être relié aux Logos/ Maîtres Planétaire et Galactique, vont s'activer et emmagasiner de l'énergie solaire pour la restituer dans notre rayonnement intérieure et extérieure.  Comme je l'ai dis plus haut, tout nous pousse à devenir nous-mêmes dans toutes les circonstances que nous vivons. Rayonner son être véritable fait partie intégrante de l'ascension collective. 

 

 

1 , 2, 3 : Emotions fortes. Savoir ce que nous voulons et s'y tenir, les énergies de juin étant encore là, mais ici, renforcées par l'obligation de mettre en place dans la matière nos choix. 

4 : Elévation dans les énergies. Entrer en Unité. Repos aussi si possible. Mise en place. 

5 : Fortes élévations. Transmission d'énergie. De grandes consciences sont là et nous aident à devenir nous-mêmes totalement. Le soir prise de décisions. Tournant à la nuit. 

6 : Jakpot ! Grand Soleil ! Gratitude et Béatitude ! 

7 : Le bonheur se vit à pas compté, à demi-mots, à mots couverts. Mais les coeurs emplis se manifestent de beauté qui rayonnent. Eclaboussent de présence.
Fortes énergies d'amour élevé, bousculées par des violences sociales aussi le 8. 

8, 9 : Un pas en avant supplémentaire, vers soi, dans la vie, les nouveaux projets. La certitude est là. Manifeste. 

10 : Cette semaine, tout pousse à prendre sa place ! De gré ou de force !
Les prises de consciences multiples ont eu lieu. Changement profond en soi. Les valeurs se forgent. 

11 : Du sacré, de la poésie. Du respect de soi. Avancée. 

12 : Remise en question fortes encore. Les pensées s'envolent au loin...débordent, esquissent un sourire, une trêve, un espoir. Tenir ses obligations. Les préparations de révélations se préparent pour la mi-juillet. 

13 : Tournant, prise de décision. Accélération des énergies en début d'après-midi. Tenir le rythme, rester centrer au coeur et au chakra racine. Le chakra sacré va pulser fort ce jour, restez droit dans vos valeurs. Soyez-vous même. 

14, 15 matin : De l'émotion. De la joie. Des libérations. Du partage. Des rêves dans les yeux feux, d'artifices ! 
Mais aussi dans ces émotions une inquiétude qui ronge. Sournoise. 

16 : Du manque. Solitude. Besoin d'espoir, d'amour, de signes. Au soir une promesse est tenue. 

17 : Cette semaine les énergies de révélation, de mise à jour, de découvertes, tant au niveau personnel, que collectif, notamment en politique, dans le domaine scientifique seront présents. Autant de belles révélations que de plus difficiles à gérer. Vérité est là. Nous mets face à nous-mêmes, face à nos structures les plus profondes, les plus ancrées, pour provoquer un changement radical en nous. 
Ce jour, et toute la semaine d'ailleurs, Être Soi sera des plus important encore. 
De nombreuses libérations karmiques, schématiques, auront lieues. Tout ira droit au but ! Penser à soi sans égoïsme mais avec du respect de soi sera une évidence facile à faire. Un besoin. Des leçons de vies sont apprises. Et données aussi, par ce comportement qui rejailli sur les autres avec force, les obligeant aussi à se positionner, ou plutôt se repositionner. Tout se répond. S'entraide. Même quand l'apparence duelle nous faire croire aux difficultées. 

18 : MAITREYA, CHRIST, SANANDA, MARIE, MARIE-MADELEINE, ELOHIM, et de nombreux Maîtres Ascensionnés seront présents tout le jour pour nous accompagner à ÊTRE. Gratitude. 
Ranger, se respecter, s'organiser, être à jour, sera aussi une nécessité.
Les priorités sont redéfinies. Et on les met en oeuvre. 

19 : Très belle énergie d'élévation. Le coeur est serein, emplie des changements de structures qui se seront fait la veille. L'AMOUR est là, fort, durable. Vous amenant le meilleur, vers le meilleur. 

20, 21, 22 : Fortes énergies d'élévations, révélations, structurations encore !! C'est intense, chaud, bouillant, sacré, propulseur, booster, décapant, et il vaut mieux être prêt à accepter ce changement ! Les résistances sautent. Accompagnez-les :-) 

22 : Un lien Terre/Ciel fort, l'intra-terre réagit fortement. S'ouvre. Laisse passer des énergies transformatrices. 
Danger venant des Etats-Unis et Russie, France. En Afrique, il est temps mes chers de retrouver une vraie liberté et de refuser les despotes. Votre terre sacrée est une des plus riche du globe. Vous l'êtes donc tout autant. 

23 : Fortes vibrations de changement pour constituer une humanité riche de son humanité, remplie d'amour et de paix, de joie et de service aux autres espèces vivantes. Un humain heureux d'être.  

 

La semaine prochaine attendez-vous à des tumultes importants sociaux-politiques ainsi qu'a des évènements climatiques. 

 

 

 

 

On se retrouve le 24 pour la suite de cette guidance.
Profitez... Vivez ! 

 

 

 

MERCI

 

 

 

Très beau mois de Juillet Ascensionnel à toutes et tous !
Merci de nous lire, de plus en plus nombreux.
Puisse cette guidance vous aider. 

Gratitude.


 Virginie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !