Guidance Janvier 2023
Justice, Rigueur
Puissant Renouveau
Sacré
Ensemencer
Janvier, un nouveau commencement… et une puissance osée.
C’est un mois intense, bouleversant dans le bon sens, ascensionnel complètement. Heureusement que les années précédentes nous ont enseigné à être prêt car là ce début d’année est sans commune mesure et ce n’est que le commencement de 2023. Un mois de janvier à son image… c’est dire la puissance de ce que nous allons vivre, ainsi que sa rapidité. La notion du temps sera réévaluée. Avec une impression certaine qu’il se déroule plus vite.
Ce début janvier et surtout sa première semaine se vivent comme une bénédiction bien réelle. Les énergies sacrées, mariales, seront si puissantes, si présentes, qu’elles nous feront pleurer de grâce divine. Tout en intériorité janvier se vit comme un éclair. À la fois replié en nous, sur nous, pour mieux guérir ce que nous devons, réfléchir, entreprendre ce que nous avons à faire; et à la fois dans une rapidité intense, avec un paradoxe de vouloir prendre le temps en ayant des miliers de choses à effectuer ! C’est cela janvier. Un mélange décapant de fortes intensités ascensionnelles.
Dès le 1er janvier vous sentirez ce franchissement. Ce passage dont je vous ai parlé ces derniers mois. Nous entrons dans un nouveau cycle collectif, fait de rebondissements, de surprises en révélations de vérité, et de justesse à mener.
Dès la seconde semaine, alors là, rapidité fulgurante, le temps s’accélère encore, et les progressions sont croyables ! (voir la guidance de l’année pour ce terme). Mais ça brasse et secoue aussi, tant les émotions seront fluctuantes, et que les énergies obligent aux changements.
La troisième semaine est elle surprenante, inattendue, ou secrètement attendue depuis si longtemps.. Elle fera bouger les lignes, transformera le monde et notre quotidien.
Quand à la quatrième, l’énergie mariale et divine seront tellement fortes, tellement pures, qu’elle sera comme un baume apaisant dans lequel on voudrait rester tout le temps. Et pourtant tout en vous comme le monde serez en transformation puissante.
Cette année 2023 est intense, riche et merveilleuse si nous en acceptons son enseignement et ses opportunités de guérisons et d’élévations. De transformations. Car ce renouveau nous demande d’être en place, et de vraiment faire de la nouveauté en nous et dans nos vies. Ce n’est pas un simple terme d’effet d’écriture, non, aucunement. Il faut vraiment se renouveler entièrement. Et janvier nous le permet.
Alors vous serez soulevés, portés, par cette nouvelle force qui jaillit. Notre Terre mue. Le Règne de la Mère Divine commence ici aussi, reprenant son pouvoir, sa présence. Christ est là et répand sa lumière. Viendront les révélations, les transformations, les jugements divins et les libérations puissantes. Le Temps des Justes progresse. Janvier nous demande rigueur, contemplation, prière, droiture, conscience en ouverture, et démontre que ce chemin est celui à suivre tout au long de l’année pour bien la vivre. Bien, mais plus encore. Renaître en pleine vie.
C’est un mois où il faut oser semer ses projets, voir grand et penser grand, et différemment. Semer aussi pour le collectif.
Lune :
Le premier quartier du 30 décembre au 6 janvier :
apporte une semaine idyllique et sacrée .Tous les possibles sont là. Chance, bénédiction divine. C’est une semaine douce et forte à la fois, pleine de guérisons profondes. On peut cesser sa dualité sur cette semaine, comprendre et ne jamais recommencer certaines choses, changer profondément pour terminer l’ancien cycle avec fougue et maestrio. On se déleste de l’ancien et l’obsolète en nous, on tourne des pages, des livres, des années de son existence. On ensemence aussi pour le nouveau cycle de conscience qui vient, et cette très belle énergie mariale, sacrée, divine nous propulse haut et divinement mieux. En même temps l’intensité est remarquable, la rapidité impressionnante. Nous pourrions avoir l’impression d’avoir vécu un mois en une semaine. Et suite à cette semaine, l’année prend une autre tournure, une ampleur considérable. Tout ira très vite cette année à l’image de cette première semaine et de sa première lune. Guérisons importantes, karmique, et multi-dimensionnelle.
Pleine Lune en cancer du 7 au 14 janvier :
quelle puissante lune que voici ! Ascension, fulgurance, progression des consciences, l’éveil des masses populaires est là et commence. Ca va secouer pour mieux se retrouver. Intenses révélations à venir, surprises inattendues ou secrètement attendues. Remises en questions pour certains aussi. Jugement, Justice, Sévérité, Alignement. Les forces Christiques abaissent leurs glaives de Justice. Chacun sera face à soi et ses agissements sur 2023. Mais pour mieux reprendre sa souveraineté. Tout pousse à ce que l’emprise lâche et cède complètement tant en individuel qu’en collectif. Et de nombreux évènements surviendront en ce sens. Cette lune est dite du loup. Elle nous fera hurler nos émotions. Et il le faut car le corps somatise très vite, alors pour votre santé, exprimez-vous. Reprise de pouvoir, et ascension terrestre forte sur cette période, ainsi que tout le mois.
Dernier quartier en balance du 15 au 20 :
quelle semaine là encore ! le collectif s’indigne enfin face aux aberrations politiques indignes, notamment sur la crise économique, révoltes saines mais attention à ne pas aller dans la violence évidemment. Des violences il y en aura malheureusement chez les plus déséquilibrés, avec féminicides et infanticides encore, attentats possibles, répressions étatiques dans de nombreux pays. La colère monte. Cette lune nous invite à la réflexion, l’étude et l’apprentissage. On prend le temps, avec besoin de compréhension, on observe, on analyse, pour mieux agir ensuite. Grandes résolutions mais qui ne durent pas que quelques semaines. C’est profond, intense, et décisif. Tranchant parfois. Rupture possible ou engagement suivant ce que vous vivez. Et ce peut-être même les deux, une rupture avec quelqu’un ou une situation, ou un emploi, pour se réengager ailleurs et autrement. Grand changement en perspective sur cette semaine.
Nouvelle Lune en capricorne du 21 au 27 :
le changement s’enclenche sur cette lune. Avec elle, les transformations prennent forme, les jugements tombent, les décisions de justice en justesse souhaitant équilibrer la justice humaine à la justice divine s’enclenche. L’autorité juste dont je vous parle dans la guidance de l’année commence ici et prend du sens. Les chevaux de batailles sont nombreux à mener pour réformer notre société, mais des mises en places concrètes en actions entreprenantes se réalisent pour le bien de tous. Attention encore à des révoltes saines tournant en violences orchestrées (Police, Milice). Au quotidien, il est question de ne plus se laisser faire, d’avancer sur les sujets et enjeux profonds, de s’organiser avec une rigueur forte, de ranger, de s’organiser, de s’ancrer aussi. De relativiser un peu, mais dans une objectivité forte par contre. Prise de recul pour mieux agir. Contrainte à dépasser ou à régler. Solitude ou liberté. Transgresser. Rebondir. Savoir. Choisir. Lutter. Emotions fortes sur toute cette période.
Premier Quartier en taureau du 28 janvier au 4 février : Vous reprendrez bien un coup de boost ? Vous pensiez vous reposer un peu après ce mois intense, et bien non !! Sensibilité extrême et énergies mariales sacrées en puissance. Sa souveraineté et celle du Christ rayonnent ensemble ici ! C’est grandiose, majestueux de guérisons et d’ascensions. On n’ose à peine y croire et pourtant c’est croyable ! Transformations étonnantes, puissantes. Souveraineté. Détachement de la matière, attention à l’ancrage et en même temps du kiff de se sentir hors de portée du marasme ambiant. Inutile de vouloir cacher, amoindrir, ou se protéger en se dissimulant, c’est en pleine lumière qu’il faut rayonner et se laisser être, tout en restant humble, honnête juste et vrai. Temporalité différente .Aboutissement. Gouvernance en changement. Décisions politiques différentes. Changement d’état politique. Corruption dévoilée. Convoitise. Jugement sévère. Justice et Equilibre. Ne rien lâcher ou concéder sur cette période si vous êtes dans votre bon droit. Actualisez ce que vous souhaitez vivre, remise à jour, remise en question. Détermination. Guérisons. Puissance à recouvrir. Ascension forte sur cette période. Guérisons holistiques avec sa mère, le maternel, la maternité, la Mère. Puissant renouveau et transformations en ascension… . Délivrance. Libération.
Les Défis du mois à relever :
Le feu spirituel sera intense et là, présent. Créations, co-créations, montée en puissance, en renouvèlement. La période est intense, belle, et prenante aussi tant il faut rester concentré sur ses objectifs. Ceci est autant en défi qu’en don, car c’est une opportunité à saisir.
Tout le mois, les énergies nous pousseront à être nous-mêmes. Ose se montrer, être authentique, vrai, sans détour. Cela portera la connaissance et la vérité en révélations étonnantes. Les secrets cachés se dévoileront, les projets nouveaux aussi. Des sentiments ressurgiront, ainsi que des évènements passés ayant besoin de guérisons, ou de confirmations de guérisons tels des tests, pour que l’Univers et notre Soi sachent bien que nous sommes passés à autre chose, histoire de.
Au niveau collectif, cela apportera là aussi son lot de révélations de corruptions, à chaque fois tellement prévisibles et improbables. Mais tellement insupportables. Et ce qui est bénéfique ici, c ‘est que la masse va enfin s’en rendre compte ! Et sortir progressivement d’une sidération et d’un déni perpétués par les manipulations, l’ignorance et parfois aussi la stupidité.
De nombreuses personnes hurleront leur mécontentement au niveau politique. Manifestations prenant de l’ampleur normalement sur les 3 mois à venir, si l’ardeur colérique est suffisante. Il s’agit ici de colère saine, celle qui permet de dire stop à ce qui doit l’être. Et il y a tellement mais tellement de sujets sur lesquelles nous devrions être en colère saine.
Nombreuses tensions sociales. Jalousies et médisances. Manipulations vibratoires tentant de contrer les puissantes énergies d’élévations. Méchancetés et violences. Guerres à éviter évidemment. Attentats aussi. Pénuries, inflation et chômage en hausse.
Par ailleurs les humeurs seront variables, changeantes, parfois difficiles pour la majorité d’entre nous. Grande fatigue physique et morale. Il nous faudra lutter pour obtenir alors que cela ne devrait plus exister dans nos systèmes grâce au passage croyable ! de 2023. Si c’est le cas, il faut voir la lutte comme une détermination farouche permettant d’aller de l’avant, de construire ou de reconstruire, et non comme une difficulté pesante et lancinante.
Et… mais je vous l’avais dit depuis longtemps déjà, une énorme hausse de la mortalité et une chute drastique des naissances sont là, et bien sûr, dans les pays ayant majoritairement mis en place les grandes restrictions de ces dernières années : Cqfd.
Les relations affectives ce mois peuvent être difficiles. Amours ou relations cachés. Sacrifice par amour ou renoncer à ses propres désirs. Choisir une vie d’isolement et se consacrer à l’amour divin. Ou bien l’autre est inaccessible et/ou fuyant, ou difficile à rencontrer. Pour y remédier ou en tous les cas mieux le vivre, sachez simplement que les vibrations d’amour supérieur de 6D ont considérablement augmenté ces derniers mois. Vous amenant à réagir et à vous comporter différemment : plus sincèrement, plus qualitativement, plus honnêtement, plus en amour en vérité. Avec vous-mêmes et avec l’autre. Le panel de vos relations va donc changer et évoluer. Pour rencontrer de nouvelles personnes tant en affectif que relationnel, il faut se délivrer des chaines qui nous retiennent. Et tout viendra dans une beauté folle.
Mon conseil du mois pour réaliser les défis : accepter la grande transformation qui est là et qui demande une rigueur de chaque instant.
Les énergies Karmiques du mois :
Rester humble, tout en étant ambitieux.
Faire fi des jalousies et médisances, des manipulations vibratoires tenant de vous ralentir etc.
Rendre service, aide et entraide, porter ou entreprendre des projets de grande envergure ou qui peuvent aider à grande échelle.
Grande protection mariale, et des femmes ancêtres veillantes. (les veillants pour moi sont les personnes décédés qui aident et veillent avec amour).
Mon conseil pour cela : honorer ses ancêtres, sa lignée, savoir d’où l’on vient et se respecter. Oser avec bienveillance.
Les Dons du mois à recevoir :
Détermination, force et courage, on ne lésine pas sur nos efforts et notre implication pour modifier ce qui doit l ‘être, guérir, faire et accepter les changements nécessaires dans nos vies et c’est même avec un certain engouement que l’on fournit tous ces efforts pour instaurer une nouvelle dynamique, durable qui plus est.
Cela va bien au-delà des bonnes résolutions de janvier. Nous avons franchi un cap réel, et important sur ce début d’année, et il changera tout, transformera tout.
Le mois est rapide, très rapide. En tout. Il nous permet de switcher d’un état à l’autre, d’un fait à l’autre. Tout passe et las comme je l’enseigne depuis très longtemps, de plus en plus rapidement (voir livre Le Temps des Justes pour plus d’infos). Tout cela nous demande une grande rigueur de pensées, de mots, et de faits.
Le travail mené avec droiture, force et persévérance apportera de belles réussites plus rapidement qu’on ne le pense…
Le feu spirituel sera intense et là. Présent. Créations, cocréations, montée en puissance, en renouvelement. La période est intense, belle, et prenante aussi tant il faut rester concentré sur ses objectifs.
Notre collectif va se concentrer sur considérer et/ou régler enfin les problèmes de société actuels, et il était temps. Ainsi, nombre de manifestations, de révoltes sociales, auront lieu. Dans certains pays comme en amérique du sud, les peuples se feront entendre et se révoltent. Malgré des miliers de manifestants pacifiques, les déceptions seront grandes. Ceci endommagera une force active qui portait, mais qui renforcera par contre le fait certifiant les corruptions et la décadence répressive, et nourrira une révolte bien plus prolifique dans quelques mois au mieux, ou à défaut d’années. En Afrique centrale, des conflits pourraient reprendre, et le Mali se détourner, vindicatif, de la manipulation de la France. En Iran, des répressions bien trop fortes alors que le peuple se lève, et en Afghanistan un conflit se prépare et il est très dangereux pour l’Europe. En Inde, Thailande ou avoisinant, une possible tempête ou séisme important. En Chine du Nord, un évènement inattendu pourrait arriver courant du mois, et en Corée, une action dangereuse est proche.
C’est l’heure de la vérité et de la révélation, des reprises de pouvoir, de reprendre confiance en soi. De se rendre compte de la vérité, de la réalité, de soulever les voiles qui nous emprisonnent et nous gardent dans l’illusion. Sous les voiles, la colère mais surtout la justice.
Celle-ci, divine, commence à se répandre, nous sommant d’être irréprochables. Elle aura le mérite de rééduquer les humains à se remettre droit dans leurs bottes, dignes, sans reproches, afin d’incarner la justice humaine alignée à la justice divine. Alors nous n’en sommes pas du tout encore là, mais loin de là… mais c’est le commencement ici d’un redressement significatif des comportements sociaux des peuples, non de leurs dirigeants, mais le changement viendra des peuples non de la politique, et il est urgent et nécessaire de le faire. Alors Merci au Divin et divins de le ré-instaurer ce redressement juste, pour notre Ascension Collective. Il est plus que nécessaire de quasi tout améliorer dans nos façons de vivre. Commençons. N’attendons plus. Cela est urgent. Commencez par vous, votre quotidien. Rien n’est impossible. C’est petit à petit que nous y arriverons.
Je rappelle que Janvier est porteur de semences pour l’année. Et que cette année est décisive, alors allons-y, il n’y a nullement de temps à perdre. Semer et actionner vos projets personnels et collectifs.
Tout ce mois, il y aura une invitation à étudier, à comprendre, à organiser, à structurer. Ceci impactera positivement toute l’année.
Et c’est en Union Sacrée que nous serons le mieux au quotidien ! À la fois repliés dans nos grottes respectives, mais en complétude avec nous-mêmes, regardant et agissant pour le monde.
Il ne faut surtout pas oublier ou omettre face à l’intensité vibratoire de ce mois de janvier que toutes les forces sont en nous et que nous sommes bien plus que capables d’arriver à réaliser tout ce que nous souhaitons vivre. Il est nécessaire simplement, mais ce qui n’est pas toujours simple à réaliser, de voir et d’agir au-delà de. De se mettre en sécurité. Et de bien gérer sa matière autant que sa spiritualité.
Il est nécessaire d’augmenter sa vibration, de vibrer plus haut plus fort, d’oser être soi. Tout y poussera. Et c’est ainsi que l’on réussira. En restant déterminé, franc, et courageux. Généreux, de bonne volonté, présent à vous et vos besoins, réalisant ce dont vous avez envie quand vous en avez envie, pour que le corps ne somatise pas rapidement. La notion de se considérer soi, ses besoins vitaux, et prendre en considération l’autre aussi. Pour avoir une compréhension plus large et juste de la situation, une vision globale, dans son ensemble. Y compris de soi à soi dans cette phase ascensionnelle déterminante.
Et bien entendu accepter que tout change, faire le changement, être ce changement. Le porter et le donner aux autres.
Mon conseil du mois pour réaliser les dons : lâcher prise, aller de l’avant sans se retourner sur le passé à moins pour le guérir. Fusion et acceptations de soi, en renonçant à sa dualité. Et projets à souhaiter et semer !
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATIONS AUDIO
La méditation de Janvier sera bientôt disponible
Les autres méditations
sont disponibles ici 👈
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Janvier 2023 :
1 : Je le regarde ce 1er janvier pour en faire sa guidance. Je le vois un dimanche, jour du seigneur, du repos, du partage en famille, en famille de coeur et en amis. Jour du Soleil. Et il brille fort aujourd’hui, sans chemtrails venant le contrarié. À l’heure et là où j’écris, haut sur la montagne, 12 degrés. Il n’a jamais fait ici aussi chaud à cette date. Je vois la Terre s’ouvrir et déployer une rose magnifique, sacrée. Elle vibre d’amour, de rareté, de force aussi. Elle est rouge et tout en son centre une pointe de rosé, lové, caché. Pureté. La Terre se fait sacré retrouvé. Le règne de la Mère sur Terre est bien là. Le passage s’est effectué. La mue à opérée. Ce jour est jour de fête. L’Ascension progresse en vérité. Marie va révéler. Marie-Madeleine va « baumer » et Sarah va unifier. Ensemble vont enseigner. Toutes les déesses Mères vont se retrouver et s’entraider. Et les dieux Pères, les protéger. Tous les Saints et les Anges, les aider, comme les Humains aux coeurs éveillés. 2023 est croyable ! Et non incroyable. Elle pourfend, défend. Élève les justes, les humbles et les croyants (dans le sens de ceux qui croient et croîent, sans religion ou avec), les voyants, les entendants ( ceux qui entendent l’appel de leur âme). Elle les épargne. Les révèle. Les priants et méditants, elle les appellent sur les chemins de pardons, à aider tous ceux qui en auront besoin. En pèlerinage de dons à répandre. Terre sera abondante à ceux qui l’aiment et la respecte. À ceux qui en voit sa richesse. Les pauvres et les orphelins, les simples et les magnifiques aux cœurs ouverts, à tous ceux qui sont vrais, elle donnera. Phares et piliers seront ceux qui ont tant œuvré spirituellement depuis des années. Déjà en place pour cette année qui vient, ils donneront. Fructification. Oui ce 1er janvier est cap franchi, délivrance, passage fortuné pour tous ceux qui le méritent. Sagesse, lucidité et félicité, tant les énergies Christiques vont illuminer notre planète et nos sens merveilleux. Alors Gratitude à cette année qui vient. Puissance et Gloire à la Mère, à sa Grâce. Accompagnée du Père. Car à leur image de couple réuni, agissant, masculin/féminin ne feront qu’un ouvrant les portes du sacré à tous ceux voulant se réunifier. Trinité re-manifestée, délivrée et guérie en haut comme en l’humain, rassemblera les familles. Accueillera les oubliés, les orphelins, les malades et les affamés. Chacun chacune ressentira l’appel fort, puissant, dans cette haute année spirituelle qui vient, de se parfaire en équilibre, de retrouver une dignité. Des valeurs à partager en simplicité. De l’essentiel fort et vrai en tout et chaque instant. De suivre la voie du cœur, la voie du juste. Et de participer à cette Ascension en droiture et attention à soi autant qu’à l’autre. En Amour du Tout.
2 : ambiance studieuse sur cette journée, partagée entre flegme d’entrer dans la nouvelle année, par appréhension qu’elle soit difficile certainement, et motivation dynamique pour tout réussir ! Self-control, et new mindset en route, tant les énergies poussent déjà en cette première semaine à intensifier les transformations que nous demande ce besoin de nouveautés. Les guides veillent et le sacré en refuge intérieur se déploie. Il est aussi question de suivre sa propre voie. Alors écoutez votre voix intérieure.
3 : Une journée pour s’organiser, mettre en ordre. Repérer et comprendre un système de comportement qui ne fonctionne pas ou qui peut nuire de façon inconsciente ou consciente. Une journée pour dire oui aux rêves, à soi, au bonheur à savourer. Le voir dans les moments simples, vrais, sans chichis ni blablas, tel que nous l’enseigne 2023.
Les journées des 2,3,4 sont utiles et importantes pour terminer un projet. Renoncer au négatif en soi, qui maintient dans une forme de toxicité. Se délivrer. Guérir karmiquement autant qu’holistiquement.
Et si en décembre 2022, vous n’avez pas pu, pas eu le temps, d’en finir avec ce que vous deviez laisser au passé ce qui est passé et plus nécessaire et utile pour votre présent et votre futur, c’est le moment de le faire jusqu’au 5 janvier. Ceci est très important pour ensemencer positivement le nouveau cycle collectif qui commence. Ainsi, je préfère le répéter tant ceci est important, vous avez ici une grande opportunité de guérisons, en laissant une bonne fois pour toute ce qui vous a fait souffrir pendant de longues années. Ce nouveau cycle vibratoire aura un impact sur les dix prochaines années. Et va modifier notre monde humain et terrestre. Il agit directement sur le choix de la voie de la cessation de la souffrance pour en finir avec l’expérience duelle collective.
Comment faire ?
Pensez clairement à ce que vous ne voulez plus vivre.
Ressentez le en sensations, en émotions, identifiez bien la peine, la rage, la colère, la souffrance mêlés et causés.
Comprendre par quel rouage de croyance vous y restez coincés ou contraints et l’auto-alimentez.
Trouvez votre moyen juste de vous en délivrez. Par exemple, crier, jeter des objets qui y sont reliés, l’écrire sur un papier puis le déchirer, visualiser que vous quittez ce passé douloureux en ne gardant que le passé positif, mettez un terme définitif à ce que vous devez.
Vous devez ensuite et pendant vous sentir allégés, renouvelés, cela doit être facile à faire et non contraignant. Car vous devez y être prêts. Et surtout que ce soit juste.
Pour trouver le juste : tout votre être va se sentir mieux, chakra coeur ouvert, paix intérieur, sourire, détente mentale, système nerveux apaisé, respiration qui lâche dans un soupir de soulagement ou de profonde compréhension.
Prière ou méditation pour mieux comprendre et se retrouver.
4 : Une journée intense en perspective.
Une puissante énergie du fond du ciel nous parvient et apportera un changement profond pour le premier trimestre au minima. Elle nous permet de revisiter les fondements même de notre humanité, ses valeurs fondamentales, ses réels besoins et capacités. Les guides stellaires seront très présent nous ramenant aux grandes civilisations précédentes, à leur grandeur, mais aussi aux leçons à retenir face à leur décadence, pour mieux voir les capacités de la nôtre ou son déclin. La transformation de nos sociétés est en route. Il y a tout à reconstruire sans attendre un effondrement amenant trop de violences et de difficultés. Nous pouvons le faire par la force de notre esprit individuel agissant sur le collectif. En faisant un choix ferme et tranchant de renoncer au duel en nous. De ne plus rejouer ce qui nous fait mal depuis tant d’années. De ne plus laisser une poignée de décisionnaires contraindre des milliards d’autres. Et ne plus attendre d’ailleurs que le changement positif viennent des décisionnaires mais des peuples. Pour cela, il ne faut plus perdre son temps. Car lui aussi est précieux. Il est possible d’agir dans nos propres quotidiens sur les sujets à redresser, à transformer, à renoncer aussi. Créer ce qu’il manque. Le faire nouveau, renouvelé, totalement repensé pour qu’il soit cohérent au monde actuel. Réaliser les transformations nécessaires matières, concrètes, préservant le vivant sur Terre dans sa diversité et préciosité. En utilisant intelligence, savoir, débat, beauté et harmonie, inventivité, cohésion, respect et courage. Par petits groupes d’abord, qui s’étendront ensuite. Il y a déjà tellement de sujets à recréer différemment. Et c’est possible de les réaliser. Commençons par nous, puis famille, puis amis, puis relations, puis associations, groupes qui grandiront, amèneront forces dynamiques nouvelles, inspirant les autres. Avant de réformer un pays, cela commence par la conviction profonde, enracinée, d’un seule femme ou d’un seul homme qui impulse un vrai changement en elle/lui. Et qui le fait. Elle/Il le diffuse par son rayonnement vibratoire, par sa conscience. Par la force de son cœur.
Cette énergie viendra vous aider donc, à revisiter votre quotidien, votre environnement, et à enclencher les changements majeurs qui dès le mois prochain seront réformateur au niveau collectif.
Tensions sociales et économiques importantes, largement justifiées…
Une remise en ordre s’impose. Rétablir. Redresser. S’aligner.
Une belle journée pour créer aussi. Faire du neuf, du beau, du joyeux, du bienveillant !
5 : Une aube nouvelle se lève. Avec elle, une nouvelle conscience. Un nouveau jour. De nouvelles façons de se comporter plus cohérentes entre les besoin du corps, alliés à ceux du cœur et de l’âme. Une unification de soi puissante est en chemin et va nourrir le collectif d’un besoin accrue de renouveler ses concepts, ses actions. La vibration en approche de la Pleine Lune est d’une transformation rare. Intense. Sacrée. Les schémas de pensées et croyances sautent un à un transformant le corps mental, le faisant évoluer. À la fois comme apaisé, allant droit au but. L’intelligence elle, la réflexion se font rapide, très rapides.Exigeante. Tranchantes. Sans s’embarrasser de surplus inutiles. Cela nous montre à quel point, ce passage à 2023 était si important comme je vous l’ai longuement annoncé sur décembre afin que vous soyez prêts à le vivre. En ayant bien renoncer à la difficulté passée vécue, en vous disant c’est bon, c’est fini, c’est passé, c’est guéri, en faisant ou en intégrant les guérisons nécessaires, janvier vous est facile. Dans le cas contraire, il remue tant il est rapide et élévateur. 2022 nous transformait. 2023 nous élève. Et ce jour en est le point du commencement.
Mise à jour encore. Organisation. Restructuration. Pensées vives. Mettre en place. Renoncer à. Tirer un trait. Intégrer ses guérisons.
6 : C’est un jour pour danser, rêver et accomplir. Prier aussi. Se tourner vers la lumière, vers son destin, vers la vérité qui jaillit et qui libère. Nombreuses révélations et guérisons encore ce jour tant les vibrations sont belles. L’intériorité encore, très présente tout le mois de janvier nous permet d’accomplir de belles choses et d’illuminer nos profondeurs avec joie certaine. Un jour pour y voir ses richesses, son abondance en gratitude. Pour revoir ses priorités, ses espoirs et ses rêves à réaliser. Pour être sûr aussi de ce que l’on veut, et de ce que l’on a. Même si au fond, on ne possède rien d’autre que sa personnalité et ses valeurs.
Les énergies Christiques étant encore très présentes et le seront très fort toute l’année par ailleurs, et permettent ce jour de fêter l’Epiphanie, voulant dire Apparition, de Yeshua aux Rois Mages. C’est l’occasion alors d’honorer la naissance de Yeshua, Christ manifesté, et de ces protecteurs venant le bénir, ainsi qu’une Trinité reformée. De faire une offrande pour honorer l’abondance, et remercier la venue du Messie.
Alors si vous offrez la traditionnelle galette, offrez-la avec conscience d’offrir l’abondance à vos proches, à la vie, au sacré du vivant sur Terre guidé par les Cieux. Et bien sûr peu importe votre religion ou aucune.
7 : Accélération importante sur ce jour. Tout va prendre une autre tournure, et considérable. Tout nous invite à viser haut, à voir grand, à aller au-delà de. À grandir, à dépasser, à devenir. La transformation de nos sociétés qu’annonce 2023, où tout est déjà à reconstruire sans attendre que cela s’effondre davantage, s’enclenche aujourd’hui. Il ne faut plus attendre. Il faut agir. Et cela commence par soi, pour les autres. Ceux qui nous entourent, puis ceux qui nous entourent pour les autres et ainsi de suite. Ce jour on dit non, stop, ça suffit, plus jamais. On pose la limite saine. Celle qui rassure et permet de mieux avancer et de guérir. Ou bien on franchit une limite, on se libère d’emprise, on dépasse un objectif, on déploie grand ses ailes, sa conscience, son cœur.
Prudence à Paris et dans des grandes villes de France lors des manifestations. Dérives violentes. Le réveil des peuples dans de nombreux pays d’oser dire stop à toute l’injustice et la manipulation commence. Il y a tellement de sujets à réformer… mais au fond un seul tenant tous les autres : la corruption.
8 : Avec la sensation d’être en place, bien aligné.e à soi, alors c’est un excellent jour de satisfaction. Des guérisons sont là, on achève un projet, on s’élève haut et on accède à de grandes ouvertures spirituelles. D’autres guides, présences se manifestent. Et une personne ou des événements du passé ressurgissent mais pour une guérison là aussi.
Si vous ne vous sentez pas alignés, il faut revenir aux énergies de la veille pour finir, dire, terminer, faire, ce qui aurait dû être fait. Introspection et méditation vous aideront.
Collectif : c’est une semaine haletante tant les énergies sont rapides, élevées, et invitent à renouveler tout ce qui est. Soi, ses comportements, ses actions, ses façons de penser, de se comporter pour en finir une bonne fois pour toutes avec nos schémas passés et récurrents. Ceux-ci appartiennent au passé désormais, depuis le franchissement du passage du 1er janvier 2023. Ainsi si vous vivez encore (et cela sera vérifiable sur toute l’année c est dire si ce point est important à intégrer), si vous vivez encore donc, des évènements récurrents toxiques, négatifs, vous prenant la tête, des évènements que vous ne voulez plus voir dans votre vie en 2023, alors c’est qu’il vous faut agir et réagir différemment. Vous avez passé des années à agir et réagir d’une certaine façon, ici, tout vous demande de réagir et d’agir d’une autre façon. Nouvelle ! En le faisant, vous constaterez avec une facilité déconcertante, que tout va mieux ! Que tout est plus facile, et que tout vous réussi.
Le plus dur ici, c’est de le comprendre et de le faire. Dans le sens, comprendre ce que vous devez modifier dans votre comportement et l’appliquer de façon honnête et juste, sincèrement à chaque instant.
Mais ensuite, alors là !!!! Puissance et Guérison ! Défis relevés ! et Réussites et Victoires inespérées !
Alors ça vaut franchement le coup de se creuser les méninges… en plus tranquillement, il suffit de méditer… pour tout arranger.
Sinon, la semaine est donc intense, vive, changeante, avec une hausse vibratoire spectaculaire sur le début de semaine et la fin de semaine normalement prévue.
Avec ces poussées vibratoires, tout pousse au changement et aux prises de consciences. Le caché se révèle. La corruption aussi. Les affres politiques. Les secrets de famille. Des mal-être difficiles pour la majorité d’entre nous et du repli sur soi pour le restant. Bien, bien, bien… il va falloir agir avec lucidité, et confiance. Les mises à l’épreuve de la foi commençant dès cette semaine.
Donc faites fi des doutes, de la bassesse et des méchancetés nombreuses, mues par l’ignorance et la stupidité oui quand même. À un moment il faut bien reconnaître là aussi, d’une perte d’intelligence sociale. De son abrutissement. De son errance même engendrées par toutes les manipulations et restrictions et sidérations traumatiques de ce dernières années. Les peuples opprimés ne vont pas très bien. Et ils sont de plus en plus nombreux à perdre leur démocratie. Seul un incapable ne saurait le voir.
Pourtant de cette obstruction nait une force sans pareille, qui anéantira les oppresseurs. Et permettra au Nouveau Monde de naître. Et cela dès janvier au fond, tant les nouveaux projets verront le jour sans attendre une aide politique. C’est par les peuples que viendront les changements, uniquement par eux. Alors Honorons la force des peuples, pour qu’ils la reprennent.
Soleil : fortes puissances géo-magnétiques. Enseigne et nous guide fortement. Gratitude. Abondance.
Lune : La pleine lune sera irradiante et transformatrice à plus haut point. Revisite nos sensibilités et nos prises de décisions.
Soleil et Lune : nous demande un changement total de notre façon de penser et de nous comporter.
Terre : mutations fortes, transformation planétaire. Grande ouverture de conscience. Mise en place de nouvelles valeurs et rigueur drastique divine à observer, à faire sienne.
Karmique : fortes et belles protections, oser sa force et sa puissance.
National : aberrations politiques, révoltes grandissantes, pénuries, inflation, ras-le-bol, manipulations climatiques et sociales.
International : l’oppression fait rage, ainsi que la manipulation. De nombreux peuples se révoltent à juste raison. Seisme ou tempête.
Système Solaire : intense radiation solaire. Approche de la somptueuse comète révélatrice et transformatrice. Son channeling sera rapidement en ligne.
Galactique : puissance et rassemblement. Mutation. Le Divin est là.
Semences d’Etoiles et Porteurs de l’Aube : tout vous pousse à agir et à évoluer. N’ayez plus peur. Ne vous dévalorisez pas. Ressourcez-vous.
Thérapeutes et Enseignants spirituels : changements à tous niveaux.
Célibataires sacrés : des rencontres sont possibles en vous délestant de vos chaînes et contraintes.
Couples Sacrés : aléas, besoin de vous réaligner ensemble, ou au contraire totale harmonie ! Chacun doit vivre aussi son unité de son côté pour mieux se retrouver et échanger.
Du 9 au 12, il est nécessaire de poursuivre sans relâche vos efforts professionnels.
Du 13 au 16 : là, vous pourrez profiter davantage, et même vous reposer.
9 : Grande élévation sur ce jour et cette semaine. La vérité et le besoin de liberté s’intensifient. Surprises, révélations, confidences, coups d’éclat, guerres, colères, manifestations se renforcent, et la Terre elle continue sa mue puissante et ascensionnelle. Variations d’humeurs, alternance de peur ou de confiance. En ayant bien lâché ce que vous deviez sur décembre c’est nettement plus facile. Et pour passer le cap ici, restez dans un ancrage au coeur et faire ce que vous devez, quand vous le devez. Ne laissez aucun sujet traîner. La journée sera intense. Soyez justes et tout ira bien. Les forces Christiques hier et cette nuit, ont abaissé leurs glaives de justice. Les revanches saines arrivent.
C’est un tournant immense pour notre collectif que nous vivons ici. Ce nouveau cycle de conscience dans lequel nous sommes entrés le 1/1/23, se renforce cette semaine. Rigueur et droiture à avoir. « Le Temps des Justes » progresse ici pour que nous atteignons une justesse de chaque instant. Et 2023 progressera dans l’autorité juste, voulant justement annihiler toutes formes d’emprise. Qu’elles soient individuelles ou collectives. Le réveil des masses populaires sonnent dans de nombreux pays.
C’est aussi un jour pour progresser, guérir des schémas de comportements, croire et avancer. Fournir les efforts nécessaires mais les justes. Fini le sacrifice, comme la procrastination.
Puissantes guérisons karmiques toute la semaine.
10 : Accélération temporelle forte tout autant qu’en hausse vibratoire !
L’alignement demandé est énorme jusqu’au petit truc à faire prés. Quand il ne l’est pas, il entraîne immédiatement une horde de désagréments et parfois difficilement compréhensibles. La demande de rigueur est implacable. Et il faut être en accord avec soi à chaque instant. Faire tout ce que l’on doit chaque jour. De plus, il y a comme une volonté énergétique de faire exploser une situation pour mieux la régler ou la solutionner. Ce qui entraîne dans le corps des somatisations rapides, parfois graves, mais que l’on peut régler tout aussi rapidement que l’arrivée des symptômes, en comprenant réellement ce que le corps nous dit. Donc en comprenant la volonté de notre cœur. Car en réalité c’est le souhait de notre âme qui s’exprime. Tout nous pousse donc à être profondément à l’écoute de « nous m’aime ». Il faut largement évacuer les cris du corps et du cœur. S’exprimer, laisser sortir, laisser partir ce qui fait mal, ronge, abîme. Ainsi, on retrouve équilibre et paix.
Fatigue et insomnie. Cogitation mentale. Sentiment d’urgence.
Mouvements sociaux forts dans de nombreux pays. Tempête ou séisme important. Une ancienne peur peut survenir à nouveau, pour mieux être guérie.
11 : Phase d’intégration vibratoire de ces derniers jours. Un calme ou une sensation de liberté ou d’amplitude recouvrée revient. Grande fatigue physique et/ou morale. Le besoin de vérité et droiture s’amplifie. De nombreuses révélations arrivent encore pour le collectif autant qu’en individuel où les secrets de famille, les relations cachées, les jalousies inavouées et autres méchancetés sont mises à jour. Autant que les projets d’envergures positifs sont proposés ou décidés. Des voiles se lèvent apportant des solutions, et des emprises se défont. La vérité apportant toujours des libérations profondes et surprenantes parfois, on se sentira nettement mieux après. Par ailleurs, il est grand temps que le collectif sorte de sa sidération de croyance de ne pas pouvoir faire évoluer les choses. Des évènements du passé viendront être revisités pour mieux les comprendre et les transmuter puis classés.
C’est également une journée de partage, de création favorisée, d’inspiration retrouvée. Une certaine paix revient après ces derniers jours puissants en hautes fréquences. Un cap est à nouveau franchi. Progression. Ouverture. Tempête.
Intégration, Mise en ordre, vérité, rigueur, et justice sont les mots clefs de cette journée. Terminer une histoire, avancer ou terminer un projet.
12 : La magnifique comète, nommée C/2022 E3 (ZTF), effectue sa traversée du système solaire interne, et elle sera potentiellement visible à l'œil nu dans un ciel clair. Elle ne s’était pas approcher de notre Terre depuis 55 000 ans. Elle devrait passer près du soleil le 12 janvier 2023, et serait à proximité de la Terre fin janvier, tout début février. Et elle est à ne pas louper, tant son énergie est puissante et douce à la fois, annonçant clairement la venue du Règne de la Mère Divine cette année. C’est un présage merveilleux et hautement bénéfique. Cette comète apportera de nombreuses guérisons karmiques, et surtout un réveil des peuples à la vérité et à la sagesse. Il était temps ! Aussi, elle renforce ce que je vous ai annoncé dans la guidance de l’année, quant au fait de l’intransigeance et la rigueur implacable qu’il va falloir incarner tout au long de l’année, mais qui seront garantes de nos réussites tant individuelles que collectives.
Journée d’ascension forte. Grande élévation à vivre. La comète y est pour beaucoup grâce à tout ce qu’elle véhicule. Prières et méditations trouvent des réponses importantes. Il s’agit de bien se positionner, s’aligner à soi, et s’ancrer fortement dans la réalité matière. Toutes les questions de logistiques sont importantes ce jour, les mises en place, les considérations et reconnaissances qu’il faut s’apporter ou donner aussi aux autres. Puissantes guidances du stellaire et de notre système solaire. Gratitude. Cohérence Solaire forte ce jour. Faites vos clefs quantiques pour ceux qui suivent mes enseignements. Au soir, un puissant moment est à vivre, porteur de mémoires retrouvées.
Guérisons puissantes à partir de ce jour et pendant les 3 semaines à venir. Tournant considérable. Ascension. Présences Christiques, Archangéliques et Angéliques. Semences d’Etoiles vous ressentirez un appel vibrant des anciennes civilisations qui cette année apporteront de nombreux messages d’élévations et de mises en garde.
13 : C’est comme un jour charnière, un passage à autre chose. Il y a une étape à franchir où chacun se retrouve avec soi-même ou face à soi-même. Avec une sorte de rage, de force qui pousse à avancer, presque malgré soi. Dans le sens où l’envie d’en profiter, de rester tranquille, de se laisser aller un peu, de relâcher, est au fond ce qu’on aimerait. Mais, cette force pousse plus fort que notre envie. Elle provient du fond des âges, là où nous âmes ont vu jour. Là où le Ciel n’était pas séparé de la Terre, mais uni à elle. Là où
Le Divin était en présence, ici.
Le passage de la comète actuellement, nous ensemence de renouveau passé.
Elle ravive nos mémoires vives, nos volontés de faire ascensionner ce monde par la paix et la conscience. Replace chacun, en tous les cas les plus sensibles et conscients, vers le pourquoi de son incarnation. De son importance et nécessité. Elle nous re-positionne sur notre chemin véritable. Transcende nos états d’être. Rallume notre foyer intérieur dans ce qu’il a de plus brillant afin de ne pas passer à côté des raisons profondes qui nous ont amené jusqu’ici. Elle ramène l’essence de notre passé, pour ensemencer le futur. Déchire certains voiles d’illusions tout en répandant du mystère. Propulse des guérisons cellulaires, autant que galactique. Alors un mélange audacieux va survenir en nous comme une marée. À la fois sans en avoir l’air, sans crier gare, presque lentement mais régulièrement, elle montera pour devenir rampart, protection, détermination. Assurance. Piégeant ceux qui se croient plus forts, aidant ceux qui se croient plus faibles. Et quand la comète se retirera, sortant de notre système solaire, la marée redescendra un peu. Mais pas complètement. Elle aura laissé de nouveaux sillons creusés, un limon riche, une terre renouvelée, un creuset alchimique nourrissant nos destinées. Une puissance assumée. Une certitude en foi inébranlable en soi. La précision fougueuse d’une lame tranchante par le feu de l’âme. Des décisions nous renouvelant, pour mieux nous ramener à notre veritable nous. Déconditionné. Sans illusions. Sans projections. Qui nourriront notre collectif de valeurs et de vérité.
Alors bien sûr, pendant cette marée qui monte, les grandes questions existentielles viendront re-frapper à la porte de nos pensées : qui suis-je, où vais-je, pourquoi, comment. À qui faire confiance, vers qui se tourner, ou s’isoler pour mieux se retrouver. Se croire différent alors que nous sommes des milliers. Cela viendra tarabuster, réajuster. Nous surferons encore, non sur les vagues d’énergies, mais à dos de comète.
14 : C’est une journée puissante, déterminante, qui parle de chemin à suivre, d’être face à son Destin. Il surprend souvent en ces cas-là. Inattendu. Et à la fois vient chercher un souhait que l’on avait formulé, oublié. Comme annoncé cette semaine, ce week-end est élevé en fréquences. Il peut vous remuer, vous fatiguer, vous amener à créer, croire différemment, espérer ou ne ne plus espérer, sans attente ou en désespoir. Des colères sociales se lèvent en grand nombre. Le vent tourne. Indignation. Dégoût, par trop de déceptions, causent une fracture politique qui se renforce. Un jour aussi, où des souvenirs passés refont surface. Qu’ils soient de cette vie, ou d’un temps très ancien. Risque de solitude, isolement, repli sur soi. Besoin d’ailleurs et d’autrement deviennent plus forts encore que les semaines précédentes. Émotions fortes et houleuses. Ne plus savoir quelle direction prendre ou comment la prendre. Se sentir un peu perdu, alors que pourtant tout est possible. Mais il faut dépasser un conditionnement. Ce dernier point est également valable pour les premiers jours de la semaine prochaine.
15 : puissance de révélations continue et progresse. Tout se dévoile, choses, faits, et personnes .Tout s’éclaire. Se transforme et devient. Un jour phare. Franchissement. Détermination. Transformation. Rencontres, retrouvailles, partages. Aimer.
Collectif : C’est une semaine intense faite de repli sur soi et d’envie de s’ouvrir au monde mais un monde nouveau, renouvelé en mieux, en positif, en espoir, en vérité et surtout en justice. Les ras-le-bol, colère, lassitude sont profonds et s’expriment. Plus les états et ceux qui les dirigent restreignent, mentent et manipulent, plus la force d’éveil grandit, libère, aime, et transmute et transforme ce qui doit l’être. Le pouvoir est aux peuples, aux citoyens, et ils se réveillent, malgré la corruption manipulatrice, tout se met, se remet en ordre. Alors cette semaine votre soif de victoire et de liberté sera intense. Elle vous propulsera loin, au-delà de vos limitations, de vos besoins aussi, vous ramenant ainsi à l’essentiel, et cela fait tellement de bien. La reprise du pouvoir individuel arrive, est là, et il ne pourra plus être empêché. Plus rien ne lui fera du mal ou l’obscurcira, tant la force de l’Amour Pur prend son règne. Tant la force de vie et l’intelligence de notre Univers conscient, enclenche Vérité et Justice. À elles deux, elles vont bouleverser ce monde. Le révéler. Lever les voiles d’illusions, et sous les voiles, ceux qui s’éveillent sont en colère. Mais une colère saine qui fait avancer, qui fait renouvellement. Une colère de paix, de volonté justement de la trouver, en équilibre pour chacun, sans débordement. Alors bien sûr nous n’en sommes pas encore à un équilibre satisfaisant, mais nous y allons, nous le construisons, nous allons le faire devenir, et rien, ne pourra plus l’en empêcher. Au contraire. Tout se met en place parfaitement. Les Dieux se dressent. Soutenant les Humains qui sont prêts. Cette semaine, vous resesntirez fortement votre rôle de piliers de lumière et d’amour, et aiderez tous ceux qui en auront besoin, sans pour autant vous morfondre dans le marasme ambiant. Justement, en vraie compassion. Celle qui comprend, entend, aide, mais ne s’identifie pas, tout en étant empathique et totalement bienveillante.
Toute la semaine il nous faut être humble, droit, juste, concentré, déterminé. Fort et courageux aussi. Créateurs.
Nous serons doté d’une terrible force de transformation, redoutable, elle permettra aux consciences de s’ouvrir et aux fréquences humaines et terrestres de s’élever. La quête de vérité absolue permet ici de se débarrasser des croyances limitantes. La compréhension de la vie peut être mise au service des autres, transmise d’une manière brute et radicale. Sans détour, mais tellement libératrice.
Grande roue émotionnelle ! Ca change du surf !
Cette semaine il y a naissance d’une force magistrale de guérisons en lien avec la mère, sa mère, la Mère, toutes nos mères, la maternité, le féminin, et nos relations avec elles. La progression du Règne de la Mère continue et se renforce. Ascension en vue ! Avec une force renouvelée, sacrée, déterminée.
De cette transformation obligatoire, nait une véritable guérison de nos mauvais comportements, de nos excès. Tout nous apprends à être en équilibre, juste, car le Temps des Justes progresse et se renforce lui aussi. Et c’est beau de gratitude. Et c’est aussi grâce à vous, à tout ce que vous avez compris et guéri, alors MERCI 🙏 . CONTINUONS !
>LE LIVRE EXPLIQUANT CE TEMPS EST ICI 👈
C’est une semaine initiatique qui nous apprends et nous apporte beaucoup. Elle ensemence pour les 3 mois à venir des changements positifs si nous tenons bon notre cap et créons ce que nous devons, faisons ce que nous devons, et cocréons ensemble la justice et la paix.
Soleil : il nous permet tant d’amour et de guérisons et d’élévations. Gratitude.
Lune : Enorme changement vibratoire. Purification intense et libérations.
Soleil et Lune : ascension transformatrice. Révélations du caché et il illumine en feu divin.
Terre : mutation. Elévation du sacrée terrestre. Ouverture des consciences. Présences lumineuses puissantes. Ascension.
Karmique : alors là cette semaine en karma positif c’est juste merveilleux ! Et moi-même je me surprends à l’écrire ! Guérisons profondes, actes de justesse en foi forte, détermination, vaillance, nos côtés guerrieres et guerriers se réveillent et reprennent le dessus pour notre mieux être à tous. Les Anciens peuples se lèvent avec nous, les Dieux aussi. Nous pouvons mener des combats et les gagner. Se relever et s’éveiller. Gratitude. Restons prudents et humbles, tranquilles et sages, mais forts. Sans paresses, ni flegmes.
National : révolte forte. Besoin d’un changement profond.
International : révélations en révélations. Tout ce qui à été prévenu depuis longtemps se démontre en vérité.
Système Solaire : la comète poursuit sa trajectoire et avec elle de puissantes transformations opèrent. Espérons que la météo nous laissera l’apercevoir. Fortes conjonctions planétaires nous permettant un force de transformation déterminante et déterminée.
Galactique : nombreux vaisseaux en approche.
Semences d’Etoiles : forts appels de vos multidimensions divines et guerrières.
Porteurs de l’Aube : révolte .Remise en question. Equilibre à maintenir.
Thérapeutes : vous avez besoin de repos, ou de décrocher quelques temps pour vous ressourcer et revenir plus aimant et aidant.
Enseignants spirituels : les anciennes lémuries se réveillent. Et c’est magnifique !
Célibataires sacrés : Magistrales forces du féminin et du masculin réunis dans la même direction. Vous prenez plaisir à être vous et vous vous suffisez presque à vous-même sans aucun manque. Bravo !
Couples Sacrés : idem. Avec une forte guérison de votre couple qui retrouve harmonie et partage.
Du 16 au 18 : rester super concentré sur ce qu’il y a à faire.
16 : apprendre, cmprenre, étudier, rester concentré se sse sobjectifs pour mieux les atteindre. .Re penser ou se repositionner .Sortie d’illusions. Surprises et plaisirs, sensualité, sexualité sacrée.
Sentiments et sensations partagés sur ce jour pouvant varier d’une heure à l’autre ou du matin à l’apm. Soit l’on est dans une grande paix malgré les tempêtes au-dehors, comme au-dessus de, sans se sentir au-dessu de; soit dans une grande inquiétude et angoisse, avec l’impression d’être la tempête. Alors méditation, ancrage, et rester concentré sur votre tâche devrait vous aider à passer ce jour.
C’est aussi un baume sur sa sensualilté, et sa sexualité. Guérisons puissantes des Yonis et Lingams sacrés. Le Féminin Sacré dans ce que je nomlme '“ Le Règne de la Mère Divine” cette année, déploie dès cette semaine, des trésors pour guérir d’abus, de viols d’emprises autant que de solitudes. Aussi bien chez les masculins que féminins avec des prises de consciences et de réelles libérations physiques.
17 : Des remises en questions sur ce jour, mais surtout des prises de décisions et des actions menées. Sans ménagement, ça déménage, et les méninges tournent à plein ménage. Des avancées donc sur cette journée, avec des guérisons à la clef. Surprises et tentations. Aboutissement. Reconsidération. S’en aller. Aller voir ailleurs et autrement. S’immerger dans. Culpabiliser… pour mieux rétablir ensuite. Des sentiments et pensées se rétablissent dans le sens se remettent en ordre. Nouvelle structure de pensées. La reconstruction intérieure progresse. Sentiments et sensations partagés sur ce jour pouvant varier d’une heure à l’autre ou du matin à l’après-midi. Soit l’on est dans une grande paix malgré les tempêtes au-dehors, comme au-dessus de, sans se sentir au-dessus de; soit dans une grande inquiétude et angoisse, avec l’impression d’être la tempête. Alors méditation, ancrage, et rester concentré sur votre tâche devrait vous aider à passer ce jour.
Surprises inattendues. Objectif.s à tenir. Goûter à l’ivresse du plaisir. À l’interdit. S’autoriser à, de.
18 : Une purification de nos systèmes énergétiques s’imposent ! Après vous être réveillés avec une sensation anormale de vide, de léthargie, de fatigue sans fatigue, d’absence et même de vide, vous ré-avancerez bien déterminé à ne pas vous laissez faire, plus certain et courageux.
Une fois cela accompli, c’est une journée de franchissement. De cap. C’est donc un jour de discernement. Déterminisme. Purifications. Accomplissement aussi. Révéler la vérité. Ne plus se laisser faire. Agir et comprendre. Sortir d’emprise. Éveil et Remise en route. Se ré-approprier son territoire. Réclamer justice. Aller dans sa force et son côté guerrier.e pour se protéger et vaincre.
Cette semaine, nous pouvons dépasser et guérir une profonde croyance ou blessure en lien avec notre mère. De cette vie, d’une autre, et même d’un autre plan. Avec le féminin et la Mère. Ainsi, de nombreuses limitations seront dépassées, et une emprise cessera au profit de la vérité. Dé-limitation, et limites saines posées, droit de se défendre et de réclamer justice.
19 à fin février début mars : on entre ici dans une période forte d’alignement de justice et de vérité. La déesse Justicia se penche sur notre humanité pour nous aider et c’est magistral. cELA VA IMPLIQUER PAR CONTRE, d’être soi-même absolument juste et droit, ainsi notre humanité va connaître une élévation et une amélioration spectaculaire de ces conditions de vie contre la répression, les tendances malsaines et la corruption notamment.
> je vous rappelle sa prière ici ! 👈
19 : Après une nuit anormalement agitée, appuyant sur des peurs enfouies, une journée sous tensions aussi bien en individuel qu’en collectif. Colère, lassitude, fatigue. Le besoin de changement par la vérité et la justice continue sa progression. Il est nécessaire d’être droit et juste. En profond accord avec ses valeurs et sentiments. Le besoin de respect et de liberté est grandissant. On se tournera plus facilement vers les autres tout en restant paradoxalement replié sur nous-mêmes, pour ne pas nous surcharger d’émotions ou de pensées supplémentaires. Pour ne pas se polluer davantage avec le marasme ambiant, tout en étant lucide et en compassion totale. La saturation est profonde, puissante, et juste. Elle permettra au collectif de gagner une bataille, à condition de se réveiller à la réalité corruptive pour de bon et d’agir sainement, avec conscience, force, et paix.
Vous qui me lisez, et merci 🙏🏼, serez ce jour et pour la fin de semaine, des piliers de lumière et d’amour, dont ce monde à besoin. Vous ressentirez l’appel de votre âme à vous élever plus haut vers le Divin, vers le Juste, et le rayonnerez autour de vous.
Il y a à équilibrer, à contrebalancer, à maintenir justice et vérité. Rester droit, humble et vrai. La déesse de la Justice se penche sur notre humanité, Grâce.
20 : la comète est de plus en plus en approche de notre soleil. Avec elle, la grâce, l’illumination, la présence divine féminine irradie. C’est beau et grand et fort de vérité transcendantale.
Elles éliminent nos complexes, nos incertitudes, et nos désirs malfaisants et injustes nous perpétuant dans le chaos. Elle éleve et transcende. Fait ressurgir les vérités d’un autre temps qui élevent et réajustent .C’est grandiose d'Ascension. Présences mariales et de la force du féminin sacrée. Gratitude.
Finir un projet, un espace à visiter, une considération à se redonner. Dépasser ses peurs et ses complexes. Se re-valoriser. Se regarder de la juste façon. Se débarrasser de limitations et d’abus.
19 et 20 : Révéler une face cachée. Journées déterminantes pour une ascension de soi. Guérisons puissantes à franchir. La destinée et ses récompenses sont au bout. Transcendance et Ascension fortes. Transfiguration.
Le mythe de Lilith dans son archétype autant que dans un féminin blessée et rejetée est à pardonner en Ho’Oponono pour mieux guérir. Puissante élévation en y arrivant. Ré-équilibre des polarités déviées et du sacré détourné, puissance sexuelle féminine à accepter et sublimer, voulant dire “élever”. Grandes guérisons ultra-puissantes à vivre et dépasser, mais après alors là !!! Tout est encore transformé ! Merci la Cohérence Solaire.
21 et 22 : sont la suite des guérisons logiques et puissantes des 19 et 20. Ca remue et secoue. Il faut rester centré et ne pas craindre de voir sa propre vérité pour mieux la dépasser et la guérir. Permettre la libération de ses parts sombres pour mieux les faire ascensionner dans la lumière et la paix.
FOrtes fortes guérisons en transcendance de soi, de ses pulsions, de sa négativité à soigner. Il est temps de guérir et d’avancer en laissant sa dualité, et la dualité divine.
Transfiguration continue sa progression et chemine vers une ascension ultime en guérison de soi profonde et multi-dimensionnelle puissante. Surprenante même. Eblouissante de vérité et de lumière, qui changera la face du monde.
21 : renoncer au mal, à la dualité, à ses parts duelles, à sa multi-dimension sous-terraine, sous terre haine, malsaine, cachée, ombre et opacité, déviance et altérité. Jour fort en spiritualité, puissance à maîtriser. Guérisons transcendantales. Ascension. Espoir, vérité, mise en route d’un nouveau monde de comportements, d’une nouvelle conscience, d’une nouvelle liberté aussi avec moins de culpabilité et de restrictions personnelles. Plus en affirmation de soi, de liberté d’être soi et de rayonner ! Divin en action.
Mise en place d’une nouvelle statégie. Détermination, courage en expansion. Besoin de liberté et de justice. Elévation considérable. Revenir sur un passé souffrant pour mieux le transcender. Cette fois la guérison est complète et achevé. Grand moment libérateur à vivre. Surprenant, et sincèrement sincère. Ho’Oponono à chanter et distribuer. Savoir à transmettre. Donner et recevoir. Partager amicalement ou professionnellement pour construire une opportunité à la mesure divine aidant l’humanité. Créations et cocréations favorisées. Souvenirs. Ressurgence d’inimitiées mais c’est pour guérir, donc pas de panique, vous ne revivez pas le passé souffrant, c’est juste pour terminer une expérience et enfin passer à autre chose. C’est une opportunité de libération énorme à saisir. Donc, n’ayez pas peur. La transfiguration continue. La purification est énorme et surprenante et permet tant, mais cela est encore cachée.. à découvrir donc succintement, étape par étape, pour mieux se révéler et se renouveler. Destinée. La surprise est gigantesque qu’inattendue dans ses résultats. Faire confiance en son Destin et ses Guides, en sa foi et Dieu.
Présence de la comète qui révèle et illumine tout !
Transcendance, puissance et Ascension. C’est juste sublime ! Joie illuminatrice et béatitude.
22 : La MERE se dévoile. Puissance. Liberté. Considération et Ascension. Vous serez certainement brassés par les énergies. Si cela est difficile, acceptez de vos voir vos ombres, vos travers afin de mieux les libérer et guérir pour enfin atteindre une complétude et une paix intérieure stable et durable. Si vous ne savez pas comment faire :
>la méditation nettoyage des parties négatives,
>prières du pardon, et de la guérison suffiront.
>faites vos clefs quantiques pour ceux qui suivent mes enseignements.
L’humanité est en grand changement. Un tournant considérable peut être pris ou s’est effectué le 19/1/23. Tout dépend de vous et de votre implication à suivre le chemin d’évolution et d’Ascension.
C’est un jour puissant. Osant tout. Permettant tout. En liberté d’être SOI !
Collectif : c’est une semaine intense dans la fulgurance de ce mois de janvier. Initiatique. Elle nous permet d’atteindre des sommets du Soi, en se découvrant sans notre potentialité, en laissant, transmutant, nos parts sombres et blessées. En refusant de répondre encore à nos schémas récurrents. En nous stabilisant.
Quand parfois on ne sait plus quoi faire, il nous faut être.
Et c’est cela que nous pouvons vivre en ce début de semaine. Être pour mieux faire, et donc avoir.
Les énergies nous poussent à nous transformer en profondeur et ne laisse aucune place à remettre à plus tard, ni même à ne pas si confronter.
Les émotions sont houleuses et en dents de scies. Nous passons de la colère à la tristesse à la motivation, en un rien de temps.
Nous éclairons notre nuit intérieure, nos ombres, pour mieux les transcender et cela est beau mais demande courage et amour de soi, bienveillance.
Le Divin nous appelle et veut qu’on le regarde, qu’on accepte aussi notre puissance divine, dans nos propres parts divines et supérieurs, incarnant véritablement notre Soi ici. Nous incarner vraiment dans tout ce que nous sommes et savons faire. Alors nos différences sont nos forces et nos mises en valeur.
Même karmiquement, l’influence est là, et c’est une vraie, intense et belle opportunité. Si nous ne la prenons pas, ce qui serait difficile et dommageable tant tout nous y pousse, nous pourrions amèrement le regretter les mois prochains. Alors vraiment, il faut fournir l’effort ici, en total amour de soi et avec soi, de se considérer autrement, de voir nos capacités et dons, et de les utiliser pour notre bien, améliorant nos quotidiens, grandement.
C’est une grande sagesse qui est enseignée ici. Et qui passe par un renouvellement. Ce fameux renouvellement dont je vous parle depuis décembre et qui dégomme tout ce qui n’est pas, plus, aligné avec notre coeur et donc notre âme. Qui ne porte plus les valeurs de l’unité, et de la compassion, du divin. Car ici, si notre humanité continue dans sa destruction par une gouvernance mondiale notamment, les DIeux seront plus que courroucés. Ils veulent ici nous aider et nous éviter bien des tourments dans l’année et la suivante. Alors vraiment, saisissons ce tournant à prendre. Arrêtons de fuir notre vérité propre, notre lumière, et notre unicité. Franchissons le pas, le cap, le seuil, afin que tous en soient nourris. Et soyons fiers de nous.
Nous serons nourris et poussés à penser différemment pour notre collectif, pour l’améliorer, mués par des idéaux nobles et le sens de la justice. Les vérités seront nombreuses encore à être dévoilées, et Justice s’enclenche plus encore cette semaine. Renforçant l’énergie qui nous met face à nos faiblesses, nos exigences, notre intolérance, et notre jugement. Car pour devenir des êtres capables d’autorité juste, de comportement juste, il nous faut être capable aussi ne plus nous juger sinon pour mieux avancer, mais sans dévalorisation ni culpabilité. Et donc devenir meilleur en ouvrant grand nos coeurs pour un jugement sain. Et cela commence d’abord avec nous-mêmes. La compréhension de soi et de l’autre, permet le non-jugement, tout en étant en accord avec la Justice saine et tranchante.
Les énergies christiques seront présentes et nous viendront en aide pour franchir ce cap nécessaire et important. Gratitude.
L’étude, la réflexion, la sagesse à cultiver, apprendre, restituer, nous aiderons considérablement à nous ressourcer et avancer. Comprendre ce que nous vivons nous permet alors de faire de meilleur choix. Cette réflexion permettra de mieux nous découvrir aussi. Toujours en lien avec ce potentiel à incarner, à oser devenir. Comme une version de soi améliorée. En souveraineté.
Heureusement, nous serons combatifs, déterminés à avancer et réaliser cette semaine haute en couleur. Pour ensuite vivre une grande libération, guérison, et des jours à venir bien meilleurs. Alors on ne lâche rien !
Grâce à cela, de belles réussites de projets ou de biens matériels sont à vivre. Des découvertes surprenantes.
Le collectif va se lever davantage. Il est en colère et va le faire savoir. Attention à des débordements orchestrés, et restez pacifiques mais fermes.
Et puis faites-vous confiance cette semaine, vous avez tout en vous pour y arriver, pour dépasser ce que vous devez et redevenir votre vous véritable, bien avant les différents conditionnements que vous avez vécus .Et vous serez surpris par ce que vous allez découvrir de vous, et de votre force spirituelle et personnelle. Gardez confiance et marchez dans les pas du Divin qui vous guide. Il vous amènera à la connaissance lumineuse de votre réalité.
Le bilan de la semaine se fera par une amélioration de la gestion de notre matérialité ou l’activation de nos origines dimensionnelles.
Soleil : nous transforme pour repartir sur une toute nouvelle route du Soi.
Lune : est forte pour nous faire aller dans nos excès et nos travers. Les dépendances ressurgissent, nous montrant ce qu’il nous manque.
Soleil et Lune : ils nous embrassent et nous illuminent.
Terre : forte ascension toute la semaine.
Karmique : la combativité est là et la prudence suffisante aussi pour se maintenir en équilibre, se protéger matériellement parlant, avec en même temps la soif de liberté et de respect digne à chaque être vivant. Nous pouvons réformer notre société en acceptant de nous battre pacifiquement et prudemment, mais fermement aussi.
Le déconditionnement des schémas anciens est à réaliser pour un renouveau puissant et nécessaire. Et il passe ici en karmique, à ne pas être superficiel, défaitiste, matérialiste, et paresseux.
National : la france déperrit… Il y a urgence.
National et International : révolte forte. Besoin d’un changement profond. Surmortalité forte. Surmortalité.
Système Solaire : Soleil conjoint à Pluton vient nous faire réfléchir et nous transformer en profondeur pour mieux être et rayonner. C’est puissant et ne laisse aucune place à l’à peu près ou à remettre au lendemain. Vénus se joint à la Lune et offre une émotion profonde.
Galactique : Puissantes énergies des civilisations anciennent remontent à la surface. Certaines nous montrent nos réceptivités et nos origines.
Semences d’Etoiles : transmuter vos négativités, mais aussi fortes et belles reconexions avec vos origines en lien avec la dualité à transmuter.
Porteurs de l’Aube : pour avancer il faut devenir.
Thérapeutes : le besoin de repos est grand. Les énergies actuelles vous fatiguent beaucoup.
Enseignants spirituels : enclencher de nouveaux enseignements., ou des nouveautés à donner.
Célibataires sacrés : Vous arrivez à prendre soin de vos parts féminines et masculines. Elles veillent l’une sur l’autre et vous font avancer. Le Divin est avec vous et vous appelle fortement.
Couples Sacrés : De l’audace, des disputes, de la considération ou re-considération à redonner à l’autre autant qu’à soi. Cesser les colères inutiles.
23 : Rectitude, travail, adaptation mortalité en hausse, dents de scies émotionnelles et acceptation de soi commencent. Une journée qui pulse et met face à soi. Face à sa colère aussi.
Un lundi en dent de scie émotionnelle et d’action. Des accélérations nettes puis des ralentissements pour mieux encore repartir et faire, quasi dans l’urgence et en s’adaptant. La fatigue s’accumule, et les situations de stress et de colère aussi.
Toute la semaine, la révolte gronde dans de nombreux pays. Les peuples prennent de plus en plus conscience de l’insupportable et revendiquent leur liberté et respect. Et il est urgent de le faire. Vérité continue les révélations et Justice va s’enclencher. Et à l’image des énergies du jour, il y aura à la fois de bonnes nouvelles, et de moins bonnes.
Pour aller mieux, gardez votre cap, méditez, et mettez-vous en mouvement, faites du sport ou de la marche. Organisation et rigueur vous aideront. Et surtout soyez-vous, en acceptant votre puissance. Car cette semaine, c’est en osant enfin se regarder tels que nous sommes et en l’assumant, en incarnant notre souveraineté, que nous franchirons un cap positif et déterminant pour le reste de l’année. La semaine va nous challenger à ce sujet pour accepter d’être et de faire qui nous sommes vraiment, au-delà des apparences, afin de prendre notre digne place. C’est un jour idéal pour transmuter une part limitante de soi qui freine et ralentit notre Ascension.
24 : apprendre à s’organiser différemment, agir différemment. Mettre en place, en oeuvre une solution bénéfique mais qui va demander des ajustements importants et nécessaires. Décision de justice. Trancher. Déterminer. Sagesse à appliquer mais en respect de soi, digne de soi en puissant respect retrouvé.
Du 24 au 26 : tout ce qui n’a pu être fait auparavant sur ce mois de janvier déterminant pour la suite de l’année, est à faire sur ces jours. Ne vous reposez pas sur vos lauriers, mais enclenchez les processus imoprtants qui vous tiennent à coeur. Terminez ce que vous devez et commencez ce que vous devez. Interpellez telle ou telle personne afin de régler une situation. Bref, ne vous laissez pas déborder par les énergies chahutantes mais au contraire agissez avec elles. Ceci est très important pour la suite de l’année je le répète.
Une fois février enclenché, rien ne sera plus pareil. Ces quelques jours de janvier nous laisse une “chance” de régler énormément de chose en nous pour vivre une année saine et plus facile qu’elle ne le serait. De plus, nous pourrons ressentir les mêmes énergies que fin décembre, qui nous permettaient de lâcher le passé toxique et négatif, alors c’est le moment de faire ce que vous n’avez pu faire auparavant .Les guérisons sont nombreuses, puissantes, déterminantes. Ne pas louper cette période par procrastination.
24, 25 : Mettre fin à une terrible injustice. Ne pas avoir peur. Être dans son bon droit. Réglement karmique important. Guérisons ultimes presque… Se surprendre et s’estimer davantage. Renouer avec des liens passés mais pour les guérir et les transmuter. S’anoblir. Se positionner. Être déterminé et confiant. Être dans son juste droit et le revendiquer.
Du 25 au 27 : puissantes guérisons karmiques et multidimensionnelles.
25 : On n’aurait jamais cru cela possible et pourtant si. Être surpris. Être un peu volatile, léger, mais en grand besoin de facilité sans prise de tête. Envie et besoin de profiter et s’amuser, de prendre la vie du bon côté, sans se laisser aller, mais avec félicité. Se retrouver. S’aimer. Se donner, et se reconnaître dans ses capacités et ses dons. Nouvelle vision de soi. Pensées positives. Découverte ou redécouverte de soi ou d’une part de soi longtemps oubliée, retenue, qui attendait ce moment pour éclore. Déranger ceux qu’on croyait avoir oublié… mais leurs jalousies et méchanceté ne peut plus nous atteindre. Guérisons ultimes en cours ou effectuées !
26 : Renoncer au mal, à la difficulté. SAgesse empoisonnée tant il y a à déceler le vrai du faux de la vérité tronquée, déviée, celle enseignée depuis si longtemps aux hommes, et la réelle vérité de l’être. Ce ne sont plus des voiles qui se soulèvent mais des pans entier de vérité et de justice qui se dressent en piliers porteurs pour notre humanité. Les forces divines propulsent notre conscience vers un niveau magistral. C’est puissant, cuisant, grandiose, et ne laisse aucune place aux doutes, ni à la méfiance, mais à la certitude de son ascension de conscience dans cette année croyable !
Décisions divines. Couperet tranchant du glaive de la Voie du Juste©. Bénédictions.
Ce jour est déterminant, d’une puissance redoutable. Colère vindicative mais liberatrice. Trembler de désarroi, mais s’aligner à la justesse. Pleurer de désillusion mais pour mieux naître et non renaître.
Passage initiatique ascensionnel.
S’aligner à ce que nous sommes y compris dans les étoiles…
27 : Oracle. Tensions sur les sujets de société. Mais apaisement en soi. La fulgurance de la veille permet des améliorations dans tous les domaines d’existence. On flotte au-dessus du marasme grâce à la veille si on franchi le cap ascensionnel. Sinon, pas d’inquiétude, la poussée vibratoire occasionnée et les forces divines vont vous y aider.
Le passé souffrant est passé.
28 : Le Destin frappe. Il faut ecouter les signes et faire confiance. Ne pas se retourner sur son passé. Et oser l’aventure même si les décisions sont difficiles à prendre.
29 : enfin un jour de paix…. voir même de félicité. Jour en répercussions directes des énergies du lundi 23 janvier. Tout ce que vous aurez mis en place le 23, vous permettra ici d’aller mieux. C’est un jour important en élévation de soi. Surprises inattendues possibles sur ce jour. Renoncement pour arriver à. Equilibre. Sagesse retrouvée. Connaissance renouvelée. Tensions guéries ou apaisées. Changement fort qui annonce l’accélération de février, qui est un mois puissant… On monte d’un cran, alors imaginez un peu vu le mois de janvier que l’on vient de vivre…