Guidance Janvier 2022
Le Recalcule Quantique
Commencer à créer le Nouveau Monde
Janvier et les nouvelles énergies du Nouveau Monde à cocréer.
Quelle merveille d’énergie ici en ce début d’année ! Ca y est nous avons franchi ce cap incroyable. A nous d’écrire notre histoire maintenant. Qu’allons-nous en faire ? Que voulons-nous vivre ? C’est sublime de possibilité complètement accordé au cœur suivant sa volonté. Quelle magnificence… . Je me réjouis devant tant de beauté intelligente que nous offre la Vie et sa conscience. Merveille.
Tout ce mois, je pourrai écrire tous les jours dans la guidance les élévations vibratoires que nous allons vivre, avec les expansions de consciences que cela nous permet.
Alors, qu’as tu envie de vivre ?
Tout t’appartient, tout est possible, et c’est dès ce début d’année que tu peux cocréer ta nouvelle vie ! Merveilleux non ? Et surtout bien réel !
Alors il te faudra un peu prendre tes marques dans ses nouvelles énergies. Te découvrir ou te redécouvrir nouveau/nouvelle. Mais à la mesure de la rapidité instantanée présente, en une nano seconde, hop ! Tout sera déjà différent !
Tout ira vite, très vite ! On ne s’embarrassera plus de rien qui n’est pas en accord profond avec nos valeurs.
Il y a sur les premiers jours du mois, un recalcule quantique, chiffrage et codes d’ascension qui s’actualisent pour ce nouveau cycle d’ascension. Une combinaison savante.
Imaginez des milliards d’algorithmes qui se recalculent pour cocréer le futur. Et bien c’est ce que nous sommes en train de vivre. Donc jusqu’au 6 inclus, soyez concentré sur ce que vous souhaitez vivre, que ce soit au niveau individuel/personnel, pour votre famille, vos proches, et au niveau du collectif. Nous pouvons tout changer très rapidement.
(Pour les Chouchous ayant suivi les stages des Anciens Sages Cosmiques, vous pouvez bien évidemment vous aider des clefs quantiques notamment celle sur le recalcule, et du soin approprié).
Lune :
La Nouvelle Lune le 2, permet de ressentir toutes les aides bienveillantes qui sont autour de nous et favorise notre élévation pour autant que l’on se sente présent à soi et son cœur.
Mais elle va aussi montrer ceux qui y sont, et tous ceux qui n’y sont pas. Un clivage se renforçant entre confiance et peur, savoir et ignorance, recherche de paix, et accentuation des conflits.
Vers les 6 et 7, nombreux conflits possibles et danger pour la démocratie.
Le 9, le Premier Quartier apporte une éclaircie formidable. Celles et ceux heureux dans leurs cœurs se sentiront soutenus et connaîtront une progression fantastique.
Pour ceux qui résistent à l’amour, les douleurs et les complications seront conséquentes.
Le 18, la Pleine Lune apportera son lot d’émotions. Des bonnes nouvelles sont à vivre, des retrouvailles d’âmes sont favorisées, des cadeaux du ciel offerts, des larmes de joie. Le rayonnement Christique s’intensifie et grandit, c’est magistrale.
Au niveau mondial, une crise survient. Mais de moins en moins de personnes ne sont dupes même si l’emprise psychologique perverse est forte, il y a progression des consciences et agissements très concrets pour préserver la liberté et les droits fondamentaux.
Le 25 le dernier quartier, continue à nous faire progresser dans notre force lumière .nous fait rayonner de tout notre feu solaire terrien, pour mieux aider tous ceux qui en auront besoin et pour transformer notre monde en en Eden retrouvé. Le jour viendra où l’Eden sera à nouveau ici et peuplé de tous ceux qui pourront y vivre.
Les Défis du mois à relever :
La sensation de lutte sera pénible, oppressante et nous n’aurons envie qu’une chose c’est que tout cela cesse. Et c’est très bien ! Car cela va nous aider à cocréer la fin de cette supercherie.
La solitude, l’ennui, seront fortement ressenti. Certain.es craqueront.
Vu que nous sommes entrés dans ce nouveau cycle d’Ascension prônant la justesse en chaque instant, (lire la guidance de l’année 2022), et bien ce sera justement, de rester en équilibre de nos émotions/désirs/énergies, en chaque instant. Tout cela vous amène à la vibration du cœur uniquement. L’essentiel est là. Plus vous resterez à l’écoute de votre cœur, plus vous ferez ce qui vous fait du bien, tout en respectant vos obligations, tout ira bien. Et plus que bien même.
Dans de nombreux pays, il y aura de grandes et fortes manipulations politiques pour contraindre davantage sans foi ni loi, et pour inciter aux conflits et à la discrimination, suscitant ainsi un clivage entre deux sociétés. Et nous verrons malheureusement des actes ignobles se faire en ce sens tant les personnes ne supporteront plus tout ce cirque. Je répète qu’il est nécessaire de garder son calme, malgré la colère normale et saine ici, car ils ne vous attendent pas dans votre intelligence ni votre force spirituelle consciente, mais qu’ils souhaitent bien au contraire votre défaillance dans la révolte pour mieux restreindre et manipuler. Vous êtes plus forts qu’eux, car plus nombreux, et non corrompu. La solution est donc de passer aux rassemblements, à l’entraide concrète, qui permettra d’agir et d’oeuvrer sans eux, et non contre eux. Elle rassemblera des milliards de personnes dans le monde. Si chacun organise cela dans son village, sa ville, cela devient facile, et les réseaux nombreux naîtront. Chacun possède un talent, une facilité, une connaissance. La solution est donc de s’aider en se donnant mutuellement de service en service, dans l’échange respectueux et humble, simple.
Il faut changer les manifestations : continuez de vous rassembler, mais discutez, échangez, dansez, buvez un coup, priez, méditez, amusez-vous ! Prenez-vous dans les bras les uns les autres, faites-vous la bise ou une accolade chaleureuse, faites la ronde avec les enfants, n’ayez plus peur ! Tout cela dans la joie et la bonne humeur, dans la bienveillance et l’accueil de l’autre. Que ce soit en petit ou en grand groupe, il faut rayonner l’amour et la générosité, contraindre les fous de ce monde par l’amour et non par la force, ou alors… par la force de l’Amour.
Il faut innover, inventer une nouvelle société plus juste et équilibrée. N’ayez pas peur d’être décalé, vous l’êtes ! Vous l’avez toujours été ! Alors assumez-le ! Au contraire ! C’est ce qui fera que vous serez capables de vous réinventer et de réinventer le monde.
Il faut donner et recevoir tout autant. Il faut trouver un nouvel équilibre. Nous pouvons le créer maintenant. Le temps est venu.
En faisant cela, vous sentirez la présence du Divin dans vos groupes. Christ sera là et vous guidera. Les anges aussi, et tous les Veillants (vos familles décédées, tous ceux qui veillent sur vous de l’au-delà), ainsi que tous vos Maîtres Ascensionnés et Guides.
Ainsi tout reviendra à la normale car ils ne pourront plus diviser pour régner. Ce sera le partage ensemble qui règnera et les détrônera. Les peuples reprendront ainsi leur pouvoir.
La solitude que vous pouvez ressentir s’éteindra car vous retrouverez du sens et une famille d’âme vous accueillant. Comportez-vous avec l’autre comme vous aimeriez être accueilli et aimé et tout ira bien.
Dans chaque quartier, ville, village, nous pouvons le créer ensemble et nous aider.
Il faut juste OSER. Et ce qui sera fait avec coeur sera récompensé.
>Et un cadeau de nouvelle année pour vous aider à ce sujet ! Bientôt annoncé sur le site et les réseaux !
Les énergies Karmiques du mois :
Courage et Audace, persévérance et effort juste sont là en aspect karmique pour nous aider à créer et avancer !
Il faut croire en soi, et ses idées, agir en les mettant en application.
Avant d’un point de vue karmique, nous avons trop compter sur les autres pour parler à notre place, faire à notre place. Maintenant c’est à nous d’agir ! Soyons nos propres portes-paroles, exprimons nos idées et idéaux. Ne faisons plus confiance aveuglément. Soyons discernant.
Il faudra avoir de la force, lâcher la peine qui pourra survenir au fil des semaines.
Et rester dans une constante de pensée positive.
Et ainsi à la fin du mois on récoltera positivement ce que nous aurons semé au fil des jours de janvier.
Les Dons du mois à recevoir :
Quelle merveille d’énergies ici en ce début d’année ! Ca y est nous avons franchi ce cap incroyable. A nous d’écrire notre histoire maintenant. Qu’allons-nous en faire ? Que voulons-nous vivre ? C’est sublime de possibilité complètement accordé au cœur suivant sa volonté. Quelle magnificence… .
Tu peux tout créer, tout ce que tu veux vivre ! Alors vas-y ! Fais toi du bien !
Ne force rien, c’est inutile. Sois en accueil, responsable de ta vie et de ses évènements. Décide, fais tes choix profonds, sincères, vrais, et tu pourras résoudre n’importe quelle situation, rectifier tout ce que tu dois, et te sentir tellement bien dans ton corps, ta vie, tes émotions, ton mental.
En amour ce mois, accepte de transformer ta façon d’aimer, et ton besoin d’être aimé.
Recherche des plaisirs simples et vrais.
Sois indépendant, courageux, bienveillant. Utilise ton intelligence.
Préserve ta liberté, tes valeurs, celles qui te tiennent à cœur. Et laisse tout ce qui ne l’est pas.
Aide ceux qui en ont besoin autour de toi.
Compte tes grâces vécues. Regarde le positif autour de toi et en toi. Concentre toi sur cela.
Sois fier.e de ce qui tu es, de ce que tu fais ! Respecte toi ! Prends ta place.
Reste droit dans tes bottes. Applique avec rigueur tout ce que tu dois faire dans ton quotidien pour préserver ta paix.
De belles énergies permettront de trouver des solutions, d’inventer, de créer, pour mieux être. En ayant le courage et l’audace de le faire. En fournissant aussi un travail à la juste mesure de ce que l’on doit mener. En réfléchissant, analysant, mettant notre force au bon endroit, au bon moment.
Beaucoup d’actions seront mener pour aider le collectif et cela est merveilleux ! Nous aurons donc une grande force et lucidité pour préserver les droits et libertés.
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO
A découvrir bientôt
Durée :
Musique :
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Janvier 2022 :
1 et 2 : On peut sentir comme un léger flottement vibratoire, le temps d’intégrer ses nouvelles formes d’énergies. Ses deux jours seront tranquilles et beaux. Bienfaiteurs. A partir du 3, on sent une autre énergie, comme un coup de booster qui nous dit allez go! Action !
1 : Vénus, Mercure, Saturne et Jupiter sont alignées ! Magnifiques énergies à recevoir de leur part. Elles nous permettront de ressentir en nous ce passage en amour. Car en plus les énergies Christiques qui nous ont fortement accompagné pour ce passage, la nuit du 31 était incroyable de leur présence, continuent à nous porter en nous aidant à nous transformer. Les vibrations montent et c’est de toute beauté ! Gratitude.
2 : En étant dans son coeur, il y a de la délicatesse à ressentir et à vivre, du bonheur d’être. Le franchissement de la porte du Nouveau Monde s’est fait. Et c’est beau. Il y a une mise à jour de nos fréquences, une update élévatrice.
Collectif : Cette semaine nous aurons le courage de nos convictions et il va nous en falloir. Cette semaine en France, mais pas que, se joue un tournant politique majeur, et il est important d’en prendre conscience. Si ce pass vaccinal est appliqué nous aurons perdu beaucoup des combats menés pour la liberté et les droits, le respect et le secret médical. Il est donc urgent de s’indigner, et de se révolter pacifiquement, en s’unissant, en envoyant toutes nos prières vers un NON ferme et définitif. Vers toutes les parts anciennes de nos vies antérieures, ainsi que de nos ancêtres, qui ont à la fois été bourreaux et victimes, limitant les libertés, ou l’ayant perdu. Vers toutes les parts inconscientes ou non, dictatrices et ultra-contrôlantes, ignorantes du reste, et manquant de compassion intelligente. Vers toutes les parts de nous qui ont vécu l’esclavage, la soumission totale, l’acceptation de la perversité abjecte, la délation, l’emprise et la peur. Ce n’est pas moins de tout cela qui peut se répéter… . Alors stop, ce cirque à assez duré. Réglons cela en nous. Vous pouvez le faire ! Vous avez tout en vous pour cela ! Reprenez votre pouvoir !
Mais nous aurons aussi du courage pour aller de l’avant, pour nous guérir de nos blessures avec détermination, panser nos plaies pour que plus jamais nous ne les rencontrions.
Les nouvelles énergies sont là et je les trouve magnifiques ! Tant nous pouvons nous construire vers du sublime, et déconstruire nos schémas mentaux et autres conditionnements à la vitesse de l’éclair ! D’ailleurs ne trouvez-vous pas que le mental se pose ? Que vos idées ne se ressassent plus sans cesse ? Que vous vous fichez la paix plus rapidement ? Que vous vous surprenez à passer au suivant, au “next” avec une rapidité déconcertante ? Si cela est en accord avec vous alors tout va bien, si cela ne l’est pas, et bien hop ! au suivant. Quelle merveille… cela grâce à cette haute vibration qui nous parcourt si nous l’acceptons. Qui nous met à chaque instant dans notre cœur pour tous les sujets, sans aucun effort. C’est une vrai bénédiction.
Alors bien sûr cela vous demande un grand centrage, et de pouvoir faire ce que vous voulez quand vous le voulez tant la volonté de l’âme est exigeante. Cela demande une adaptation et une force aussi. Une force de respect de soi. D’attention à soi. Et là aussi, cela nous apprends à réellement prendre soin de nous et à devenir libre en réalité. Cette liberté que nous défendant tant en ce moment et à juste titre, tellement les droits fondamentaux sont bafoués. Une liberté qu’en fait nous reprenons sur nos enchaînements quotidiens, forcés, obligés, pour revenir à une liberté d’être et de faire comme bon nous semble, quand cela nous le semble… C’est pourquoi, tout ce que nous connaissons va s’effondrer pour mieux se reconstruire libre et grand. C’est pourquoi les enfants sont si las de leur école telle qu’elle est. Et vous peut-être de faire votre travail comme vous le faites. Vous ne voulez plus de “l’avant”. De l’ancien monde. Et c’est pour cela que celui-ci s‘écroule, et qu’il va continuer jusqu’à ce que nous établissions le nouveau avec nos nouveaux mondes de fonctionnements.
C’est pourquoi, je vous annonce ce jour un nouveau type de soin collectif pour vous aider, nommé : “l’accélérateur de particules”. Un coup de booster réel, pour vous permettre de vous réaligner à vous et réaliser vos projets quels qu’ils soient. Vous en trouverez tous les détails ici 👈
Cette semaine nous montre l’étendue des nouvelles énergies auxquelles il va falloir se mettre à niveau pour tous ceux pour qui cela n’est pas inné. C’est le retour aux vraies valeurs de l’humilité, du travail soigné et constant, de la patience et du sérieux, de la rigueur, du “faire bien” et du “faire le bien”, du don, de la bienveillance et du regroupement. Pour vous qui y arriverez alors les réussites sont là, et elles vous motiveront davantage pour continuer.
Alors bien sûr ceux qui résistent comme je vous le disais dans la guidance de l’année vont avoir beaucoup de mal à se sentir bien. Il y aura donc des passages à l’acte violent. Avec tout ce que cela génère… Et surtout une grande détresse, du côté de la victime autant que de l’agresseur.
Planétaire : Notre si belle planète est en profonde mutation. Ses corps évoluent, son physique craque (risque élevé de séismes importants, et éruptions volcaniques), autant que la matrice limitante se fissure de plus en plus, et cela est une grande chance ! Il nous faut dépasser nos conditionnements et elle nous y aide tellement !
Karmique : Il faut réfléchir, étudier, penser, comprendre. Et il y a un très bel aspect de retourner au sacré, de prendre conscience de son Temple Corps, abri de l’âme. D’aimer dans le sacré et de s’honorer.
National et International : Violences, et aussi luttes positives pour la liberté. Il y a une perte énorme de confiance en l’autre, en la société, et la politique. Le besoin de refuge dans la vérité devient urgent.
Système Solaire : Fort vents solaires. Elévation des fréquences.
Galactique : Le changement vibratoire est là et est magnifique !
Semences d’Etoiles : Christ vous appelle ainsi que Sananda et Maître E, votre maître ascensionné.
Couples sacrés : Purifiez vos centres nombril, plexus et chevilles, pour aider votre couple à rayonner, mais surtout pour réaliser vos missions d’âmes communes. Dépasser vos conditionnements.
Porteurs de l’Aube : Organisez vos projets.
Thérapeutes et Enseignants : Montez vos fréquences. Lâchez l’obsolète et l’ancien, osez le renouvellement.
3 : Très fortes énergies grâce à la comète bleue Léonard, qui arrivent dans les corps du Soleil. Elle termine ici sa venue dans notre système solaire, apportant avec elle tous ses bienfaits pour notre élévation. J’en suis si émue en vérité. Son énergie nous a tant donnée. Gratitude à cette belle comète et sa conscience se lovant en elle. Ce jour elle participe grandement à l’élévation de conscience que nous allons vivre.
La magnifique énergie des Quadrantides nous apportent ici sur ce jour fortement, mais aussi toute la semaine, une aide véritable. Imaginez qu’un étoile filante arrive vers vous et vous donne dans vos mains, votre coeur, votre corps, ce dont vous avez besoin pour illuminer et rayonner, en faisant ce que vous devez faire pour le monde. Enorme gratitude pour cette poésie divine en action. La lumière est là et vous aime et vous guide… Alors il n’y a plus qu’à.
Il y a aussi sur ce jour en France, comme dans d’autres pays, à lutter fort pour la démocratie, en s’opposant au pass vax.
4 : Une belle journée pour faire et être ses projets. Les mettre à jour, les renouveler. Nous progressons dans les nouvelles énergies et cela est sublime en prises de consciences et en élévations vibratoires.
Tension politique, manifestation en hausse, lutte pour la liberté décisive pour le collectif. Un tournant majeur se joue ici pour la démocratie et la protection des droits fondamentaux.
Les Quadrantides continuent de nous porter et nous apporter, Gratitude.
4, 5, 6 : Montée vibratoire très forte.
Ce qui est réellement formidable avec cette nouvelle fréquence, c’est que tout devient fort, très fort. L’énergie du vivant est absolument incroyable ! Si émouvante. Chaque jour bien plus qu’avant, chaque matin, vous avez le pouvoir sur votre journée ! Et ceci à chaque instant. Alors qu’allez-vous en faire ? Que décidez-vous de vivre ? Qui voulez-vous devenir ?
Du 5 au 9 : Conséquences directes de l’élévation vibratoire avec actes de violences à éviter, mais réelles luttes pour la liberté et démocratie, ainsi que des prises de consciences à grande échelle.
5 et 6 : Grand changement planétaire, en lien direct avec l’explosion de la Matrice limitante ! Gratitude.
5 : Accélération vibratoire. Il faut agir. Pour soi, pour son bonheur, pour faire ce qui est juste en le rayonnant très très fort. Nos choix sont fondamentaux pour cette année 2022. Ce jour le démontre. Faites-vos choix. Et refaites-les si besoin pour être bien certain que c’est cela que vous souhaitez. Vos choix vont conditionner tout ce recalcule quantique dont je vous ai parlé dans la guidance de janvier. Alors GO ! A vous de jouer… Sortez de la Matrice illusoire, qui par ailleurs se fissure de plus en plus. J’y vois même depuis quelques jours, une béance, qui ne fait que s’agrandir. Et son explosion arrive.
Les énergies Christiques sont là, agissent et veillent. Gratitude.
6, 7, 8 : Appel solennel à la destitution gouvernementale dans plusieurs pays.
6 : L'Épiphanie est à l’origine une fête païenne qui célèbre la venue du Messie dans le monde recevant la visite et l'hommage des trois rois mages venu d’Orient. Mages parce qu’ils sont saints d’esprit et de cœur en vérité, et qu’ils ont reçu le message de son arrivée et l’ont cherché. C’est comme s’ils étaient des guides incarnés pour lui. Rois, parce qu’ils étaient riches et puissants. Mais c’est surtout parce qu’ils étaient alchimistes, astrologues, médium, et tant encore. Cette fête sainte a cette année une saveur particulière tant les énergies christiques sont présentes et fortes et belles. Les énergies messianiques reviennent. Elles sont là, même si elles ne vous ont jamais quitté. Elles donnent tout leur amour pour cette Ascension. Aidons-les en étant nous-mêmes vibrant d’amour et de gloire manifestée. Ici, allez au-delà de la religion, voyez le du point du vue spirituel, car ces “Mages” existaient vraiment, et ont beaucoup apporté au Messie. En multi-dimension, ils ont leur origine stellaire dans la ceinture d’Orion.
Je vous propose, si vous en avez le temps et l’envie, de faire votre propre galette et de la partager avec vos proches mais aussi avec quelqu’un qui a besoin d’attention. D’y mettre une vraie fève car elle a la symbolique de l’embryon, de la fécondité et de la réincarnation, celle de la richesse pour celle/celui qui la tire, et était utilisée dans la divination lors des fêtes païennes. Si vous ne trouvez pas de fève, des haricots feront très bien l’affaire. Blanche elle portait la bonne nouvelle, verte la guérison, rouge une passion d’amour, jaune de l’argent. Les esclaves, les pauvres et les riches étaient ce jour là sur le même pied d’égalité et celui qui tirait la fève devenait le roi d’un jour. Au-delà de cela, c’est le véritable enseignement christique celui du partage sans discrimination et que chacun est le maître/enseignant de l’autre. Et le roi ou la reine que l’on peut devenir en s’aimant et se respectant.
C’est aussi un jour important qui marque un tournant dans notre démocratie. Violences possibles à éviter absolument. Et lutte forte par contre pour les libertés et les droits.
Des évènements majeurs surviendront tout au long de la semaine pour nous aider.
Un jour pour donner de l’amour intense et en recevoir tout autant. Magnifiques énergies christiques à ressentir. Emotions fortes. Amour en expansion. C’est magistrale !
7, 8, 9 : Augmentation des vibrations d’amour .Ca pulse, c’est beau et ça fait un bien fou !!!! Tout se joue sur ces jours pour la démocratie et la lutte pour la liberté et les droits fondamentaux. Alors restez concentrés sur vos CHOIX clairs et bien définis en vous. Vos prières sont entendues ne l’oubliez pas, merci à tous !
7 : Intense renouveau ! Réussite. Paix à venir. Transformations radicales. Gouvernements en peur. Destitutions possible. Un jour très très important. Pour le réussir, rester droit, confiant, fort en vos capacités conscientes. Toutes les forces lumières sont là et aident. Changements conséquents, avec révélations surprenantes et incroyablement réconfortantes pour tous les soi disant “antis” et “complostistes”. Il y aura encore beaucoup d’oppositions car les sidérations traumatiques dû aux manipulations perverses vont être longues à dénouer, mais les victoires sont là. Tout peut changer en ce jour pour le collectif !
8,9 : Un tournant est franchi pour un grand positif !
8 : Intervention des Semences d’Etoiles et de l’alliance cosmique christique. La présence et l’alliance des Guides est palpable. Les forces Christiques rayonnent sur Terre. Gratitude ! Grand changement positif en perspective !
Forte mobilisation contre le p vax. Actions concrètes et détermination sans faille. Appel solennel à plusieurs démissions gouvernementales. Important de préserver la paix pour ne pas engendrer des conséquences de restrictions plus fortes y compris sécuritaires. Deux grandes forces s’opposent. Il est nécessaire d’apporter et de préserver l’équilibre tout en étant déterminé dans son choix. La journée va osciller fort entre les deux forces. Tournant majeur pour la démocratie.
9 : Les évènements forts de la semaine terminent ce dimanche en apothéose de bien être et de partage joyeux, ou de colères grandissantes. Il faut aussi raison garder et calme confiant. De nombreux bouleversements sont là et sont à craindre pour les jours qui arrivent, mais il y a aussi beaucoup d’espoir et de beauté qui se diffusent… grâce à vous tous.
Le 9, le Premier Quartier apporte une éclaircie formidable. Celles et ceux heureux dans leurs cœurs se sentiront soutenus et connaîtront une progression fantastique.
Pour ceux qui résistent à l’amour, les douleurs et les complications seront conséquentes.
Collectif : Cette semaine à toute son importance vis à vis de la démocratie et la préservation de la liberté. Pour cela, les énergies nous demandent de garder notre calme, d’étudier sérieusement les possibles à mettre en place et de nous unir. Travailler sérieusement plutôt que durement, résister avec force et paix, avec lucidité et courage aussi. En préservant le calme à réaliser en soi malgré les évènements plus que difficiles. Il faut accepter, puis transmuter la colère justifiée ressentie contre cette injustice folle sur les non vac et les futurs non vac déjà vac, en bravoure, en étant fière de ses convictions et en les assumant.
Nous allons donc exceller cette semaine dans la créativité de nos nouvelles façon de vivre, et d’une certaine façon ses lois liberticides et infondées permettent au Nouveau Monde de se développer.
Des révélations importantes seront révélées une nouvelle fois au niveau médical et politique.
Les émotions seront fortes et à gérer. Gestion de l’équilibre à maintenir.
Et si vous faite partie de ceux pour qui tout cela devient difficile au quotidien, pour tellement de bonnes raisons, il vous faudrait redresser vos énergies en revenant dans le juste du cœur et surtout le faire, et vous mettre à jour de tout ce que vous devez entreprendre. Ainsi, vous purifierez tout ce que vous devez en vous et autour.
Certains de ceux qui ne sont pas dans le cœur, pas dans de bonnes intentions, vont comme exacerber leur fanatisme, montrant davantage leur tyrannie et égoïsme. Tant en individuel qu’en collectif, avec des champions toutes catégories au niveau politique, et en violences conjugales.
Les peuples dans de nombreux pays sont en révoltes grandissantes. Attention à bien rester calme, sous couvert d’autorité sécuritaire restrictive allié au sanitaire. Ne leur donnez pas ce qu’ils attendent. Allez plutôt dans vos forces rassemblées intelligentes et innovantes. Sans pour autant vous laisser manipuler.
En politique, des actions fortes, tyranniques, seront mises en place. Et en géo-politique, l’inflation augmente, et des pénuries alimentaires arrivent. Vous pouvez commencer à vous organiser en faisant quelques réserves mais sans créer du manque et de la peur de ne plus avoir, sinon c’est ce que vous récolterez très vite. S’organiser est une chose, le faire dans la peur de manquer en est une autre.
Malgré tout cela ! De très belles énergies d’amour, de sacré, de bienveillance, de partage, d’entraide, et de sécurité, et oui ! sont là entre tous ceux qui s’établissent dans le cœur. Et bravo ! Car vous êtes de plus en plus nombreux à y arriver et à le construire et le partager autour de vous. Alors soyez fières de ce que vous accomplissez. Ainsi, vous ne manquerez de rien. Vous participez ainsi activement à ce que tout cela change et progresse vers votre reprise de pouvoir personnel.
Planétaire : Changement énorme au niveau des ondes planétaires. Elles augmentent fortement et ouvrent les consciences et les cœurs ! Progression de la libération de la matrice restrictive. Aide des guides et de notre belle planète pour nous aider.
Manifestation physique des changements planétaires. Séismes, tempêtes naturelles ( pas induite technologiquement).
Karmique : Cette semaine, c’est la notion d’entraide qui est à réaliser et donc à nettoyer en vous si vous subissez solitude et isolement.
National et International : Nombreux conflits pour la liberté. Il y a bien plus de personnes qui s’unissent, que celles qui tentent de diviser, alors bravo !!!! Encore une fois, mais vous le savez, n’écoutez pas les médias de masse. Bien que certains commencent à retourner leur veste mais tant mieux !
Système Solaire : La comète de noël, Léonard, sort maintenant de notre système solaire. Une des dernières photos prise la représente dans des couleurs incroyables. Je la remercie sincèrement pour tout l‘amour qu’elle nous a apporté et son message de transformation si nécessaire. J’ai une nette émotion à la voir voyager au-delà de chez nous, pour un périple encore très important. Gratitude à sa belle conscience.
Galactique : Des mouvements de particules très interessant à observer, montrant un changement quantique en état d’ébullition si je puis dire… Difficile de mettre des mots humains sur ce que je vois ici, car il s’agit de concept en évolution. La transformation est nette par contre. C’est comme une mue galactique.
Semences d’Etoiles : Vous avez beaucoup à faire pour protéger la démocratie.
Couples sacrés : Idem, en vous concentrant sur la force de votre amour sacré partagé.
Porteurs de l’Aube : Idem, mais en établissant très concrètement des actions pour aider.
Thérapeutes et Enseignants : Créations favorisées, nouveautés, mise au point, apprentissage, étude.
Toute la semaine : Fortes énergies d’élévations !
10, 11, 12 : Agir pour la liberté, pour la justice et la vérité. Conflits importants. Danger pour la démocratie si loi vac passe, et cela sur du long terme avec d’autres dérives de pire en pire.
10 : Un jour où nous aurons envie de douceur et nous blottir ou nous réfugier dans la brume hivernale, en sécurité intérieure tant la tyrannie se montre et devient insupportable. Lutte pour la démocratie et la liberté +++ Jour choc, tournant très important. Si cette loi est voté dans son intégralité, de graves dangers surviendront dans le mois.
Il y a aussi de fortes énergies négatives pour tenter d’instaurer par la force les mesures liberticides. Celles-ci excitent vos propres parts négatives, donc transmutez-les et vous vous sentirez mieux.
Créativité facilité ce jour. Expansion de conscience. Ouverture de possibilité à saisir. Au soir, accomplissement d’une belle énergie.
Entre le 11 et le 14 un évènement dangereux pourrait survenir et avoir un impact important au niveau mondial.
11 : Forte élévation vibratoire. Lutte pour la liberté avec des révoltes fortes, l’intelligence et la bienveillance. Augmentation des ouvertures de consciences et révélations nombreuses. Certains s’indigent enfin ! Les protections sont là, regardez-les. Elles brillent. Gardez vos convictions et faites-en votre étendard. Récolter ce que l’on a semé. Apprendre à aimer et/ou à être aimé, et s’aimer. Se respecter savoir dire non, mettre ses limites de protection, son cadre personnel bienveillant.
12, 13, 14, 15 : Conflits mondiaux important.
12 : Moral fluctuant. Déséquilibre à rétablir en équilibre. Il y a par contre une percée fulgurante de lumière avec une forte élévation. C’est beau et bon. Au soir, beaucoup d’arrangements, de solutions arrivent, de nettoyages et d’élévations qui aident. Ascension vibratoire.
N’oubliez pas qu’il faut rester positif pour vivre du positif car tout se crée instantanément. Vous pouvez donc switcher très rapidement d’un état à un autre.
13, 14 : Fortes améliorations et grande lumière rayonnante.
13 : Des guérisons à obtenir, des explications, des révélations salutaires et indispensables pour aller mieux. Apprendre à gérer son énergie, à la rétablir, à ne pas se laisser envahir par les énergies de l’autre ou collective quand elles sont difficiles. Apprendre à contrôler/maitriser son pouvoir personnel aussi. Se recentrer sur ses priorités, et les faire. Terminer un projet important ou qui tient à cœur. Avancer. Organiser. Etudier. Faire ce que l’on doit comme on le doit, quand on le doit pour rester en équilibre vibratoire. Progression de fréquences importante. Elévation.
14 : Danger collectif à venir, et donc à éviter. Mais ! il y aussi fort heureusement, une belle énergie de cœur en gratitude pour tout ce qui est positif et beau en soi et autour de soi. les énervations de fréquences continuent leur progression et les prises de consciences sont forte et nombreuses. Remise en question salutaire également. Renouveau en route ! Il est mets d’élaborer ses nouveaux projets avec passion. Accomplir sa destinée, mettre en place un projet en lien avec sa mission d’âme. Appel de l’âme ressentie très fortement en soi ! Soyez bien attentif à votre écoute intérieure.
15 : Enormes manifestations. Les peuples se lèvent unis ! Il y a des victoires mais aussi des restrictions importantes. Aussi un certain amusement, des retrouvailles, de la joie à partager qui font du bien. Sortir de sa solitude ou son isolement. Rencontrer, découvrir, converser avec… dans la joie !
16 : Une journée en demi-teinte, variations émotionnelles. Créativité, repos, détente, partage, mais aussi prises de consciences fortes qui permettent d’avancer et de se renouveler. Jour idéal pour reprendre des forces. Toutes les énergies iront dans ce sens. Chouchouté par vos guides ! Gratitude.
Collectif : Les mots clefs de la semaine sont :
Élévation, agir et mettre en place, actions concrètes, surprises, tensions, gestion des émotions.
Cette semaine on plonge dans la douceur de l’Amour en Soi, de soi, pour soi, pour se faire du bien, pour avancer, pour réaliser son chemin, son destin, reprendre son pouvoir et retrouver du sens !
Voir la beauté du monde ou d’une situation quand tout nous agace est force de foi et de vérité. Alors dans cette poésie chantante, c’est ainsi que nous dépasserons les tensions progressives que nous pourrons ressentir. Ainsi, que nous ne nous laisserons pas terrasser par des émotions extrêmes, grâce à des STOP fermes face à tout ce qui nous heurte, nous humilie et nous déçoit.
Les révoltes en actions concrètes, les prises de consciences grandissantes, et les compréhensions profondes, amènent des guérisons continuant leurs progressions en germes de Nouveau Paradigme.
Il y aura d’ailleurs trois façons de se comporter :
ceux qui avancent en agissant très concrètement, dans une droiture exemplaire, alignés à leurs valeurs.
ceux qui ruminent sans agir et restent dans le passé, nourrissant leurs amertumes.
et ceux qui feront toutes les déviances perfides, tyranniques, et ô combien stupides.
Janvier décidément, est vraiment ce recalcule quantique, cette opportunité incroyable de tout régler ou tellement… pour entrer tout propre et bien aligné à nos cœurs et valeurs, dans le portail Ascensionnel du 02/02/2022, avec sa réminiscence le 20. Nous entrerons en plein dans le défi à relever de toute cette nouvelle année si… pleine et puissante d’évènements.
Alors il faut prendre du temps pour soi, réfléchir, se repositionner, créer, agir et avancer.
En s’entraidant pour défendre la liberté. En osant se défendre en reprenant notre pouvoir. Ceci en tous domaines. C’est une magnifique opportunité cette semaine pour cela.
Il faut saisir cette belle occasion de libérer les mémoires de karma familial qui entravent. De gros “dossiers” peuvent transmuter très vite cette semaine !
Planétaire : Notre belle planète évolue et mue. Il émane d’elle un puissant amour qui élève et c’est merveilleux. Cela pousse les humains à devenir plus vrais, plus sincères et altruistes.
La matrice continue de céder.
Karmique : Garder sa spontanéité et sa joie. Voir la beauté du monde. Voir ce qui est beau en soi, dans sa vie, et remercier en gratitude.
National : La colère monte face aux lois liberticides. Une lame de fond de lumière déchire l’obscurité et révèle.
International : Conflits armés en préparation. Danger à venir.
Système Solaire : Une toute nouvelle fréquence chante et apporte une onde bienveillante préservant la vie. Puissant alignement à soi garantie. Cohérence Solaire. Unification à soi.
Galactique : Il y a comme des unions, des rassemblements d’énergies, entre différentes régions de notre galaxie.
Semences d’Etoiles : Ensemencer ce monde de ce pour quoi vous êtes revenus vous incarner. Et attention je le redis ici, à partir du mois de mars, l‘appel à mission sera intense à réaliser. C’est un cap important, décisif pour la paix à préserver.
Couples sacrés : De l’amour, de l’amour encore et toujours de l’amour, à ressentir et à donner. Alors aimez.
Porteurs de l’Aube : Actions concrètes à mener ! Allez on se bouge ! Restez alignés pour y arriver plus facilement.
Thérapeutes et Enseignants : Préserver et aider les enfants et leurs parents. Ces moments sont rudes.
17 : Il faudrait penser à soi, ne faire que ce que l’on veut… mais des obligations sont à tenir. Pourtant le cœur le crie, alors des décisions sont à prendre. Émotions fortes le soir si cela n’est pas ou n’a pu se faire dans la journée.
18 : Idem que le 17.
Et les prises de consciences continuent leurs progressions, amenant avec elle des agissements nouveaux en actes concrets.
Au soir pourtant on revient à soi… à ce qui nous fait du bien, à ce que l’on a vraiment envie de faire ou d’être… .
Du 18 au 24, la Pleine Lune apportera son lot d’émotions. Des bonnes nouvelles sont à vivre, des retrouvailles d’âmes sont favorisées, des cadeaux du ciel offerts, des larmes de joie. Le rayonnement Christique s’intensifie et grandit, c’est magistrale.
Au niveau mondial, une crise survient. Mais de moins en moins de personnes ne sont dupes même si l’emprise psychologique perverse est forte, il y a progression des consciences et agissements très concrets pour préserver la liberté et les droits fondamentaux.
Du 18 au 22 : Des surprises sont en chemin et elles combleront les solitaires, ou les cœurs esseulés, blessés.
19 : On avance bien dans ses projets et cela fait du bien, devient concret et permet de reprendre confiance ou joie, ou les deux ! Continuer de se faire du bien, se porter de l’attention. Un senti de flottement annonçant transformations, un calme avant la tempête, et/ou un grand détachement comme pour mieux se diriger vers une autre voie plus adéquate pour soi. Il faut prendre des décisions pour avancer.
19, 20, 21 : Grande discussion autour des lois liberticides et actions politiques. Révélation et sévérité. Mais personne n’est dupe et les prises de consciences continuent leur progression.
20 : Une journée lumineuse qui fait du bien. Accomplissement d’un projet ou d’une guérison profonde. Transformation de soi en processus chamanique. Levées de blocages familiaux et/ou de mémoires transgénérationnelles difficiles. Revoir ses priorités. Laisser aller, respirer profondément en confiance. Lâcher prise ou laisser s’en aller ce qui doit. Et puis aimer. Apprendre à s’aimer et à aimer.
21 : Elévation encore sur ce jour. Guérisons karmiques traumatiques à vivre, à donner et se donner.
22 : Nouveau rythme. Nouvelle ambiance. Innover et commencer à construire et appliquer la société du Nouveau Monde. Le clivage de la société se poursuit, mais prend une autre tournure, car il est temps d’accepter de vivre autrement, non en marge de, mais autrement (voir podcast 11).
22, 23 : Journées très importantes. Être bien aligné et saisir les opportunités de son Destin.
Attentats possibles, ou actes de conflits armés.
23 : Élévations, guérisons, créativité et repos, une journée passionnante en énergie !
Collectif : pour cette dernière semaine de janvier, la guidance pourrait s’intituler : l’éclaircissement. Tant les choses ou soi-même deviennent claire, éclairé, et réaliste. Un rayon de soleil vient nous bercer et nous illuminer. Les vérités dites et démontrées, les guérisons des semaines passées reçues et données, font leur oeuvre et font progresser. Il y a avancement, éclaircie. Percée. On se perce à jour, tout comme l’on peut percer sa limitation, son plafond de verre, et accueillir enfin ce qu ‘on désirait depuis longtemps.
C’est une réelle et belle progression de soi, vers soi, pour sa propre réalisation personnelle. En collectif il y aura aussi ses progressions, et en milieu de semaine un revirement soudain de situation pourrait advenir, pour du plus raisonnable et nettement moins stupide.
Mais ! Il y aura encore du point de vu sanitaire, le même entêtement et planification liberticide, menant à l’identité numérique généralisé et ultra-contrôlant.
Alors vraiment cette semaine, on reprend le dessus sur une ou des situations difficiles. On les rétabli. On sort la tête de l’eau, on guéri, on trouve réconfort et courage aussi pour agir et avancer. Pour obtenir ce que l’on souhaite. En prenant notre place en équilibre concret et beau. En nous respectant. En nous aimant. Et cela est une avancée spectaculaire !
Les créatifs, contemplatifs, artistes seront très inspirés cette semaine ! Et cet aspect donnera à tous une foule d’idées novatrices.
D’ailleurs on aura envie et besoin de calme, de faire ce que nous devons tranquillement et sereinement, avec l’intégration nécessaire aux semaines précédentes. Donnant un nouveau regard à ce et ceux qui nous entourent, sans manque ni besoin, en satisfaction. Cela aussi parce que tout le mois de janvier nous avons réglé beaucoup de sujets. Et si en lisant ces lignes vous vous dites que vous n’y êtes pas encore, point de panique, car vous aurez les ressources nécessaires pour y arriver, porté par ce nouveau souffle éclairant de la semaine.
Cette authenticité si chère à la conscience de 6ème dimension progresse cette semaine. Celle-ci va nous permettre d’identifier clairement nos positionnements d’écoute du cœur ou non :
Quand vous écoutez et faite ce que votre cœur vous demande = vous vous sentez bien, en joie, aligné à vos valeurs/envies, et tout devient facile, très facile, vous apportant des réussites et de beaux cadeaux de la vie.
Quand vous n’écoutez pas et ne faites pas ce que votre cœur souhaite vivre, alors vous avez mal, des douleurs, de la peine, des tensions dans le corps, fatigue, tristesse, ennui et ennuis par des situations complexes empirant très rapidement.
Alors si c’est le cas, pour aller mieux, plus que très rapidement, instantanément ! Faites ce que votre cœur vous demande en faisant des choix concrets et surtout justes. C’est LA condition pour être bien. Être juste, à tout moment, pour toute chose. Là est le bonheur de vivre, car tout en découle et les situations deviennent légères, sincères et vraies, bonheurs à vivre.
Cette authenticité aura par ailleurs la grâce de nous montrer dans tous les domaines, ceux qui sont faux, mentent et manipulent, avec force de vérité. Et beaucoup ouvriront les yeux et ne pourront plus le supporter. Les réactions seront nombreuses et parfois violentes.
Elle nous permettra d’agir vite, de prendre des décisions rapides et importantes et récompensées, mais là aussi, seulement si ces décisions sont justes.
Alors bien sûr, parfois il y aura des peines, ou de la déception, un besoin de se détacher des actualités montrant la stupidité de certains. Mais pour vous qui ressentez cela, sachez que cela vous donnera une force nouvelle grandissante ! Et un entrain concret pour améliorer votre quotidien. En fournissant certes, beaucoup de travail mais avec une grande détermination.
On ne laissera plus les autres décider pour soi. Et on clôturera ainsi, un, voir des, grands chapitres de notre vie, des situations traînantes et fatigantes. On à la force de construire, ou de reconstruire, sans se laisser distraire ou déviés de sa voie.
Le recalcule quantique dont je vous parlai en début de mois, se met en place suite à nos comportements et décisions pris tout au long de janvier, car nous entrerons dans le nouveau cycle d’Ascension à partir du portail du 2/2/22.
Planétaire : La transformation suit son oeuvre. Séismes possibles et libérations de mémoires ancestrales remontant des profondeurs de notre mère Terre.
Karmique : Nous apprenons à compter sur nous et nos forces intérieures pour se mettre en sécurité, pour réussir, pour obtenir ce que nous souhaitons. Nous avons tous les atouts pour y arriver, à condition de transmuter les blessures et libérer les parts de nous blessées qui sont en lien.
National et International : Grandes tensions politiques, entre révélations et prises de pouvoir. Conflits armés en approche. Saturation excessive pour de nombreux peuples subissant les restrictions injustes et infondées. Les colères montent. Besoin de vraie justice.
Système Solaire : nous aide à changer de modèle de société, à sortir des chemins battus et à s’éveiller au changement. Révolutionnaire, libérateur, semeur d’idées nouvelles, lanceur d’alertes ou co-créateur, de plus en plus de personnes chercheront à défendre les libertés et les valeurs.
Galactique : Des aides bienveillantes de guides célestes nous parviennent, gratitude.
Semences d’Etoiles : ouvrez grand vos coeurs conscients.
Couples sacrés : beaucoup de changement, des ruptures possibles, ou selon votre force d’amour des pardons et guérisons. En tous les cas il faut avancer.
Il y aussi des rencontres à venir pour les célibataires. De l’amour véritable à vivre.
Porteurs de l’Aube : vous passez à l’étape suivante. Elle est nécessaire.
Thérapeutes et Enseignants : pensez à vous, et renouvelez-vous cette semaine.
24 au 27 : Nombreux conflits armés en action ou en préparation et révolte face aux politiques corrompus.
24, 25 : air nostalgique possible, car il y a des guérisons à obtenir en se remémorant des situations anciennes.
24 : Une journée où l’on se retrouve en paix à l’intérieur de soi. Les guérisons des semaines précédentes portent leurs fruits et les solutions arrivent. On concrétise. Une journée qui fait du bien car on constate nos avancées, tout en ayant envie de se donner encore pour être mieux et faire de son mieux.
De belles énergies sont là pour nous aider et ça fait du bien.
25 : Élévation des énergies. Coup de booster. Place à l’action concrète d’avancement sur une situation ou des projets qui tiennent à coeur. Nombreuses vérités sont dites et faites. Les transformations continuent leurs progressions.
Le dernier quartier lunaire, continue de nous faire progresser dans notre force lumière et nous fait rayonner de tout notre feu solaire terrien, pour mieux aider tous ceux qui en auront besoin et pour transformer notre monde en en Eden retrouvé. Le jour viendra où l’Eden sera à nouveau ici et peuplé de tous ceux qui pourront y vivre. Ceux qui auront gardé leur coeur pur et loueront vérité.
26 : On tourne la page, on avance, on se donne, on s’aime, on tranche, on prends des décisions, et ça fait grand bien ! Des surprises à vivre sont en chemin. Progression spirituelle importante. Les prises de consciences nombreuses se répandent.
27 : Une transcendance est là. Sensation forte d’être ailleurs, en étant complètement là, mais tellement différent en soi. Progression du rythme fréquentiel d’Ascension. On ressent que ça va très vite, et en même temps comme un hors-temps. Impression d’être au 50 janvier et en même temps déjà en avril, et en même temps à aujourd’hui. Les concepts sautent les uns après les autres. Le déconditionnement se fait tellement rapidement. La progression est spectaculaire.
Forte luminosité et vibration intérieure. On ose être soi… . Progression.
28 : Accélération plus forte. Le cap de la veille est passé. Journée de fortes guérison, d’avancée et d’élévation.
Le portail du 2/2/22 se prépare et avec lui beaucoup d’évènements beaux ou difficiles suivant notre positionnement intérieur, notre karma, et les bagages transgénérationnels. Absolument faire ce qu’on doit sur ce jour, s’y tenir, et libérer un maximum de mémoires difficiles, ses propres restrictions personnelles, ses peurs et doutes. Ainsi vous entrerez dès le 2 février plus allégé, pour vivre le plus grand défi de l’année (voir guidance 2022, et le livre “le Temps des Justes” ).
>pour vous aider à ce sujet, une nouvelle prière et des explications détaillés du portail d’ascension du 2/2/22 arrivent en ligne dans la semaine ou début de semaine prochaine.
A partir du 29, la sensation de bilan oppressant car extrêmement important se fait ressentir. Nous vivons là un moment déterminant pour les 10 ans à venir. Le recalcule quantique suivant nos comportements tout au long de ce mois se mettent en place pour l’entrée dans ce nouveau cycle d’Ascension.
29 : Positions et décisions tranchantes. Courage, force et détermination. Des peuples se soulèvent, d’autres s’organisent pour vivre autrement.
Il y aussi de l’amour et de l’humour dans l’air. Une rigueur qui sécurise et fait aller de l’avant. On se sent délesté ou on se déleste de lourds poids longtemps portés, des fardeaux anciens ou qui ne nous appartiennent pas ou plus sont posés. Réorganisation. Restructuration profonde de nos comportements. On laisse nos anciens moi. Mutation, changement, renaissance. Retrouvaille. Oser Être Soi. Au soir une grande force lumineuse rayonne et élève. On passe encore un nouveau cap.
A partir de ce jour, on entre dans la préparation de l’énergie du portail du 2/2/22 qui nous fait ressentir l’importance d’entrée dans un nouveau cycle d’Ascension déterminant pour notre avenir. Nous allons écrire les 10 ans à venir. Nos choix et nos positionnements intérieurs sont de toute importance.
30 : Sentir que le vent tourne. Les conséquences de nos choix mettent en place les nouveaux évènements à vivre. Janvier se termine avec la sensation d’avoir bien oeuvré ou pas assez selon son positionnement tout au long du mois. A t’on pris assez soin de soi ? A t’on répondu présent aux volonté du cœur ? Avons-nous accompli ce que nous devions. Avons-nous répondu suffisamment à l’appel de notre âme et à ses missions à réalisées ?
On se pose ses questions car l’on sent que l’enclenchement de février approche et qu’une nouvelle sensation de couperet tombera le 2/2/22. Parce que nous entrons dans un nouveau cycle d’ascension qui va durer jusqu’en 2032 environ. Alors mon conseil : ce jour et le 31, faites au mieux pour être le plus honnête avec vous et vos désirs de coeur, délestez-vous le plus possible de tout ce qui vous met mal, tout ce qui vous retient dans votre dualité et la nourrit. Sachez ce que vous ne voulez plus vivre, même si vous ne pouvez pas y remédier tout de suite. Prenez soin de vous avec douceur, force et joie, et faites ce que vous devez, quand vous le devez. Et surtout vivez ! Vivez pleinement en étant bien avec vous-m’aime !
31 : C’est l’heure du bilan du mois. Journée intense, forte, et vraie ! Qui met face à soi sans tergiverser. Une grande claque ou une puissante élévation à vivre suivant nos positionnements et choix tout au long de ce mois de janvier. C’est comme un passage, un jugement à recevoir, à obtenir, un jugement de soi à soi, de son âme, des seigneurs du karma, de Dieu…. Puis alors une libération énorme, ou une compréhension qui fera avancer, et qu’il faudra régler avant le 2 si possible, ou après si cela n’est pas possible. Prenez le temps de méditer sur ce bilan. Prenez le temps de vous regarder. De décider de vous aimer, de décider ce que vous souhaitez guérir, ce que vous souhaitez ne plus vivre. Si vous sentez une sorte de pression désagréable, un speed, une tension, c’est que vous ressentez ce jugement qui se met en place et votre âme veut vous alerter. N’ayez pas peur ici du mot jugement. Voyez-y “remettre de la justesse” pour continuer ou reprendre le bon et juste chemin pour vous et réaliser votre destin. Les appels intérieurs aux missions d’âmes seront extrêmement forts.
Soyez à votre écoute.