Guidance Janvier 2019
Dominer ses peurs
Authenticité
Garder le cap fixé

janv4.gif
 
 

Et la nouvelle année commence ...

Ce début d’année nous demande précisément vers quel but nous souhaitons aller. Quel chemin voulons-nous arpenter pour cette nouvelle année ? Elle nous amène à vivre des expériences d’union profonde, d’échange intime ou émotionnel, où chacun donne et reçoit et se laisse transformer par la relation. Il s’agit aussi de processus transformateurs qui s’effectuent en profondeur, des grandes crises de mort et renaissance qui mettent en contact avec la force de régénération.
Cela nous permet de réfléchir, de pondérer, car nous pourrons nous sentir fragiles, vulnérables, émotifs au cours du mois. Elles nous feront changer, oui, car rien ne se fige dans l’existence.

Se remettre en question, mais sans perdre pour autant ses valeurs essentielles et sa spécificité. Au contraire même ! L’incarner.

En politique dans de nombreux pays, les tensions sont importantes. De nombreux heurts sociaux et des attentats à nouveaux. Des revendications de tous bords, certaines violentes, d’autres vraiment utiles à l’amélioration des conditions de vie planétaire durable. Cela se perpétuera sur toute l’année, avec un pic en mars, avril, mai et décembre.

 

Les énergies Karmiques du mois :

Accepter les transformations pour s’ouvrir à de nouveaux horizons. Les découvrir en donnant le meilleur de soi.

Relier ce que nous sommes à ce que nous faisons, pour continuer l’avancée dans la cohérence solaire d’être et de faire SOI en unité. En novembre je vous l’avais enseigné, ici cela commence à prendre tout son sens dans la concrétisation de ce que cela nous demande.
En étant confrontés à l’environnement qui nous entoure, nous développons notre intelligence, nous apprenons à penser par nous-mêmes, à adapter nos réponses aux situations et aux personnes rencontrées.
Ici les ressentis émotionnels seront des guides précieux pour répondre à ces questions profondes. Être donc à l’écoute de soi et de ses émotions, de son coeur. Et faire ce que veut son coeur, sa volonté.

 
janv14.jpg
 


Les Dons du mois à recevoir :

Janvier nous invite à prendre du temps et se consacrer à soi pour se permettre de se retrouver et de faire les bons choix. Devenir ou redevenir soi-même en toute confiance dans la transformation qui s’effectue.

Avoir la patience de la sagesse, prendre le temps d’approfondir et de découvrir les forces en soi, pour miser sur sa réussite à long terme. En même temps pourtant, une rapidité de compréhension ou de besoin d’action est là. Comme une urgence, un besoin profond de passer à autre chose. D’avancer, meilleur, vers le meilleur. (Les 6 premiers mois de l’année porteront cette même énergie).

Ainsi avoir confiance en soi, en ses capacités, pourra faire éclore nos dons et forces retrouvées. Avoir le courage et la ténacité, la réflexion et la sagesse d’agir de la bonne façon, de tirer les leçons du passé, des difficultés vécues, d’évoluer au fil des recherches faites, d’agir au bon moment. Pour le meilleur pour soi.

Au final, la réussite sera là grâce aux efforts constants fournis durant le mois. Cela en vaudra la peine car les fruits se récolteront dès cet été. Se donner les moyens de ses ambitions, et le temps jouera pour son ascension sociale et professionnelle.

 
janv16.jpg
 

Les Défis du mois à relever :

Nous aurons le besoin de ressentir de la protection face aux changements qui arrivent. Elle sera là. A nous de la voir et de la ressentir.

Il est impératif de se délivrer de ses mauvaises habitudes. Du toxique in-constructif que nous nous faisons subir en raison de nos blessures passées.

Ne pas s’enfermer dans ses peurs, prendre le dessus sur elles et les transmuter.

Les émotions seront intenses également ce mois-ci, obligeant à la prudence d’action car peuvent en découler des prises de choix radicaux, pris sur des coups de têtes ou par des ras-le bol silencieux depuis plusieurs mois.

Le besoin de repli sur soi sera manifeste. Mais il sera utile pour se retrouver en profondeur, faire les bons choix pour des lendemains meilleurs. Surtout ne pas entrer dans les hésitations. Gardez le cap !

 
meditation guidée du mois virginie lascension 1.jpg
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.

Ecoutez un extrait :

Je vous emmène dans un temple sacré du TAO ancien. La force des éléments circulent en paix profonde amenant l’équilibre nécessaire à la réalisation de Soi. Parfait pour transmuter ses peurs et recevoir ses dons précieux. Gratitude.

Méditation de 43 mn
Musique Originale et canalisée avec un KOTO, instrument japonais.

Cliquez sur le boutonnpour la télécharger :

Puisse cette méditation vous aider 🙏

 

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de cliquer ici et de remplir le formulaire : 👉 ICI !

 



Guidance des énergies jour par jour du mois de Janvier 2019 :


Cette semaine et jusque vers le 11 janvier, le repli sur soi sera intense. Besoin de se retrouver, de se ré-apprendre, de construire de nouveaux repères, pour être enfin bien avec soi donc avec l’autre. Observer silencieusement ce qui met en tension intérieure sans y prendre part. Se regarder et se comprendre puis, transmuter. Garder le cap une fois le choix pris. Ne pas y renoncer par peur ou mésestime ou procrastination. (Cela jusqu’au 20 du mois).

Et n’oubliez pas que tout dépend de notre état intérieur et de notre façon de regarder le monde et ce qui nous entoure. Vous influencez ce que vous vivez. Alors en changeant, vous changez ce que vous vivez. Vous pouvez changer ce monde.

1 : L’entrée dans la nouvelle année se fait avec une nécessité d’ancrage, et de bénir le sol, la terre qui nous accueille. La remercier pour tout ce qu’elle nous donne chaque jour, pour toutes ses merveilles. Nous savons très bien que la vie est faite de bons et de moments plus difficiles. Il n’y aura pas d’exception à la règle cette année. Mais s’accorder le meilleur, être le meilleur ami pour soi-même est une belle façon de la commencer.

Du 1 au 5 : Se libérer des chaînes que nous ressentons à nos pieds et chevilles pour être soi et avancer paisiblement. Tout ce qui freine, peine, retient inutilement s’en va et se libère en lumière. Accueillez.

2, 3, 4 : Repli sur soi intense mais transformateur. Beaucoup de compréhensions et de guérisons en découleront. Laissez faire le processus si vous ressentez ce besoin d’isolement. Observez sans décider encore. Laissez arriver à maturation. Ensuite vous saurez, sans compromis, sans doutes, sans heurts, sans espoirs ni peines, juste en étant sûr de vos choix.

2 : Amorce d’un changement intérieur conséquent, dans un silence profond. Peu ou pas de parole, mais du coeur authentique. Besoin de meilleur, d’ailleurs, de certain.

3 : Pour tous ceux qui sont dans l’action d’avancer c’est une belle journée, lumineuse de guérisons et remplie de paix. Baignée encore de silence ressourçant. Au soir, une aide extérieure pourrait arranger les choses. Ne pas la refuser serait sage et une démonstration d’amour ou de compassion.

4 : Les vibrations du Nord profond cosmique, nous incitent à rechercher les clefs en nous de notre potentiel enfoui. Nos ressources intérieures sont bien plus importantes que ce nous croyons. Remercions les étoiles qui vont nous permettre de les re-découvrir. Intégrez ces clefs jusque dans vos racines terrestres pour devenir votre Nouveau Vous. (La méditation guidée vous y aidera).

5 : Ce jour a la saveur des jours heureux. Une ouverture se fait, timide, mais présente, se protégeant encore mais s’ouvrant au nouveau.

6 : La Nouvelle Lune nous permettra d’y voir plus clair. Comme si nous allions nous réveiller d’un long sommeil. Des actes concrets seront faits permettant à la confiance de se réinstaller progressivement.

7 : Au matin une accélération se produit. Il faut se positionner vite, réagir vite. Sortir un peu de sa retraite pour faire face aux obligations. Être dans le mouvement proposé. A la nuit, le calme revient.

 
janv 18.jpg
 


Mon slogan résumé de 2019 = “Tout est remis à neuf !” commence dès cette semaine ! Tandis que le repli sur soi continue pour amener un retour à soi, nous voilà “pousser” à faire le choix du coeur, plutôt que celui d’écouter nos peurs.

C’est dans un spectaculaire alignement entre elles que les planètes Lune Pluton Soleil Saturne Mercure Jupiter et Vénus, s’allient pour nous amener du cadre rassurant, amenant de fortes guérisons et des prises de décisions. Faire nos choix en écoutant notre coeur parlant à notre Moi Profond, et approfondir nos connaissances sera nécessaire.

Les forces se joignent pour que nous puissions faire la paix avec nous et dominer nos peurs.

7 : Au matin une accélération se produit. Il faut se positionner vite, réagir vite. Sortir un peu de sa retraite pour faire face aux obligations. Être dans le mouvement proposé. A la nuit, le calme revient.

7,8,9 : La Nouvelle Lune continue d’agir et amène une sensation de nouveau départ. D’opportunités à saisir ou de concept à créer. En tous les cas un renouvellement est là. Il faut réfléchir, méditer, laisser venir. Les forces se joignent pour que nous puissions faire la paix avec nous et amènent des libérations karmiques et schématiques importantes.

8 : En finir avec une ancienne croyance, dommageable et toxique. Une sensation de renouveau est là. Se relever et porter à nouveau le monde. Lui donner. Créer pour lui. Des guérisons importantes sur cette journée, et un espoir retrouvé qui fait du bien.

9 : Chambardement. Tensions au niveau collectif. Lâcher l’inquiétude et rester au coeur. Ressentir sa présence bienveillante pour la dépasser. Apprendre de soi. Au soir, des prises de conscience amènent des élévations.

10 : Energie très rapide sur la journée. La Lune et Neptune conjointe nous invitent à écouter notre intuition, notre sensibilité, et réceptivité. Ne pas se laisser influencer car le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf. Prudence et patience malgré cette accélération, pour être sûr des décisions prises. Bien être à l’écoute de soi encore ce jour. Discernement à avoir. Au soir de l’inattendu.
Prier pour la paix ce jour est bénéfique.

8, 9, 10 : Ne pas douter et garder son objectif !

11 : La constellation d’Orion très présente sur cette journée. Des enseignements descendent, l’amour s’élève et fait du bien. De belles guidances à réceptionner.

En politique sociale, les évènements prennent une tournure difficile et inquiétante.

12 : De l’inquiétude qui revient. A gérer au mieux dans son émotionnel et mental. Les tensions sociales sont encore très présentes, avec défiance et une certaine arrogance. D’autres mouvements par contre s’activent pour apporter de belles mesures. Concentrez votre attention sur ceux-là serait plus prolifiques. Et heureusement il y a aussi de belles énergies élévatrices qui font du bien !

13 : Des énergies de la veille se montrent encore… Il faut les dépasser en partageant de la joie et de l’amour. Et se concentrer sur le positif ! Se recentrer en méditant, et planifier son objectif.

 
janvier14.jpg

Cette semaine nous aurons besoin de nous sentir en sécurité forte. Alors nous allons tenter de stabiliser nos émotions, nos énergies, et notre ancrage. Concentré sur l’essentiel pour réussir nos objectifs, nous vibrerons dans l’authenticité. Impossible de faire semblant même par convenance. Nous irons droit au but, le regard fixé sur ce que nous voulons atteindre. Ne lésinant pas sur nos efforts. Tenant notre idéal au bout de nos rêves, nous allons réfléchir, concentré, travailleur, pour l’atteindre.

Le raisonnement raisonnable que nous allons nous prodiguer, nous permettra de retrouver un certain équilibre entre les désirs et les sentiments. D’être moins '“sensible” à l’autre, à ses réactions. Il y aura encore une sensation de repli sur soi, voir même de solitude intérieure, avec l’envie profonde de vivre autre chose, différemment. Les blessures affectives sont à panser. Et la joie à retrouver.

Mais la chance pourrait se montrer cette semaine ! Il y a des fruits à récolter ! Des réussites à fêter !

En social et politique des affrontements feront rage. Les égos se montrent, se cherchent, s’opposent. Les provocations n’aident pas et encore moins le manque d’intelligence.

14 au 20 : Continuer le travail du dépassement de ses peurs.

14 : De la fatigue, de la lassitude, et du mérite courageux aussi ! Car on ne lâchera rien ! La transformation opère et l’on voit et sent les nouveaux comportements se montrer. La Lune et son premier quart, teste notre envie profonde, intime, pour voir jusqu’où nous sommes prêts à fournir les efforts pour changer.

Une bonne nouvelle se prépare pour les 14, 15 et le 16.

15 : Une journée pour se dépasser et avancer vers son projet. S’informer, étudier (idem le 16, et un peu le 17 et 18). Persévérance sans compromis. Toutefois, il y a une désillusion qui traîne son amertume. Pour vivre mieux cette journée : Garder coûte que coûte une fréquence haute. Celle-ci aidera même à mieux vivre le 17. Les énergies de l’après-midi apporte une solution.

16 : Droiture, rigueur, se préparer à, étudier, comprendre, avancer, faire des choix .Bref ! Une journée pour planifier et organiser ses souhaits de co-création. Et ça marche ! Gratitude.

17 : Energie très rapide qu’il faut tenir. Pour cela, accepter la transformation qui arrive en fin de semaine. Cela fera peur mais est nécessaire.

A partir du 17, un besoin de légèreté et d’amusement sera fortement ressenti. Comme un pied de nez aux évènements, pour oublier, et aussi pour l’envie de vivre, d’en profiter.

17, 18, 19, 20 : Tempête climatique et relationnelle en vue ! Tremblements de terre important.

18 : Une envie de bien faire, de sortir de sa coquille, de son coccon mais il y a de la prudence à garder pour se préserver. Pourtant une légèreté est là et fait du bien. Une sensation de confiance intérieure longtemps non vécue revient. Prendre soin de soi aidera en se valorisant.

19 : Des tensions sociales à nouveau.
Idem à l’international, avec un risque de conflit qui s’accroît.

20 : Orage dans l’air, remise en question. Bavardage. Emotions à tout va. L’éclipse totale lunaire aux reflets rouges, (la prochaine étant en 2022), viendra chahuter nos émotions ultra sensibles ! Les réactions seront impulsives et subiront un stress. Avec une tendance à culpabiliser facilement, et à douter de l'avenir. Pourtant on aura juste besoin de sécurité et d’être rassuré. Tout cela pour nous faire évoluer et lâcher nos peurs. Nous apprendre à nous recentrer sur nous-mêmes, sur ce qui vraiment est nécessaire à notre bonheur. Et voir si nous savons jusqu’à quel point nous adapter aux circonstances de la vie professionnelle et sociale.

21 : Déception, tristesse et/ou encouragement. Au soir cela s’arrange.

N’oubliez pas d’être vous
Belle semaine à tous !
Merci


Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver son intégralité, y compris cette ligne, Virginie www.lascension.com, merci ! 

MERCI

> Retour Nouveautés !


.