Guidance Janvier 2018
En avant toute !
Exigence
Créativité
Changement
 

 

janvier 5.jpg
 
 

Mes chouchous ! 

Oui faisons nos voeux de nouvelle année et je vous souhaite le meilleur chaque jour ! 

Même si 2018 est une bonne année, les énergies seront hyper fortes et rapides. Il nous faudra être fort, bien dans nos baskets et en vitalité pour vivre l'exigence qui nous forcera à nous transformer. Et cela à un rythme effréné. 

 Dès ce mois exigence, émotions à équilibrer, transformations professionnelles, et tri dans les amitiés. S'adapter aux changements de dernières minutes, mais qui auront une répercussion sur plusieurs mois, voir même sur notre façon profonde d'agir et de vivre. 

En bref mes chouchous...Force, Courage et Confiance pour commencer cette année ! 

Mais aussi des dons merveilleux pour nous aider, comme la réussite qui est là dès qu'on fournit l'effort nécessaire, l'augmentation des capacités intuitives, l'amour qui s'élève, et la créativité qui enchante. Alors ouvrons les bras en grand, respirons, et accueillons. 

 

 
janvier nature 4.jpg
 

 

Les Défis du mois à relever !  :

  • Emotions dans tous les sens en ce début de mois. Ca se stabilise vers le 15. 

 

  • Les exigences de ce mois amèneront de grandes tensions intérieures quand le manque de moyens et de patience pour arriver à ses fins mettra en frustration.  Souvent désirer beaucoup sans avoir les moyens de satisfaire ses exigences met mal. Et la colère peut surgir, car la frustration amène la peine. 

 

  • Pas de pessimisme exagéré qui freinerait les réalisations de ce que vous avez à faire sur Janvier. 

 

  • Vous avez toujours le désir de solutions nouvelles avec la capacité à les mettre en place avec le temps, mais le besoin d'un rôle social réclame de longs efforts et des responsabilités, alors patience ! Méditer sur "ne rien attendre".

 

  • L'intuition, les capacités s'ouvrent fort ! Ancrage à garder. Impératif. 

 

  • On aura des idées bien arrêtées sur les choses. Attention à ne pas trop les imposer ni à être dans l'impulsivité pour les donner. S'affirmer, prendre sa place oui, imposer à tout va, non. Mais s'exprimer ! 

 

  • De l'altruisme OUI, du sacrifice de soi NON ! 

 

  • Les énergies de transformations et de changements sont intenses ce mois. Mourir pour renaître au meilleur de soi. 

 

  • On aura l'impression de se débattre pour pouvoir avancer. Coupons les liens qui nous retiennent. 

 

  • La Lune va nous donner envie de jouer comme des enfants, de rester dans notre pureté alors que la vie nous pousse à agir et à nous organiser. En même temps, c'est comme si nos rêves nous étaient accessibles. Comme si notre innocence nous aidait à les atteindre. Pourtant la culpabilité, les doutes viendront nous assaillir par moments car les émotions comme je l'ai dis seront fortes ainsi que l'exigence d'idéal. De plus, la sensibilité, la réceptivité, l'intuition, le pressentiment même, seront là ! Tout cela fera un cocktail de créativité à gérer. Et un vrai défi de contrôle de soi. Un équilibre à trouver entre faire et ne pas faire trop. Ressentir sans se faire submerger par l'émotivité. Alors oui créer, sortir ses émotions de soi me paraît le meilleur moyen pour réussir ce défi. 

 

  • Côté financier ce mois il faudra veiller à ne pas commettre d'erreurs qui mettront du temps à être réparées. Les trésors sont là tout prêt si on fait ce que l'on doit. Franchir les étapes une à une, avec sagesse et persévérance. 

    Aussi, nous allons gagner notre vie dans une activité qui demande des qualités d'initiative et de combat ou bien en faisant preuve d'initiative, en dirigeant ou en commandant. Nous devons faire preuve de courage et ne pas nous laisser entraîner là où les autres voudraient éventuellement nous conduire, ou bien faire comme les autres parce que tous font ça. Il faut laisser notre intuition naturelle nous mener car il nous faut nous différencier des autres. Bien bien regarder où nous allons et comment nous y allons. C'est important, il faut se poser et méditer sur cet aspect. Prenez le temps de le faire. Sur ce point, en écoutant ses guides, son coeur, et les signes qu'envoient le corps (douleurs, symptômes de maladie) , les actions faites amèneront des gains d'argent. De plus il faudra s'adapter avec souplesse aux changements de dernière minute. Il faudra du courage pour vivre ses transformations de matière qui sont amenés ce mois et le travail, l'argent, est en ligne de mire. MAIS ! N'avions-nous pas besoin d'être poussé au changement pour l'accepter et avoir le courage de changer ? En tous les cas, avec courage nous y arriverons. Oui il faudra dépasser nos peurs de perdre, et de l'insécurité, du jugement aussi. Nous pourrons trébucher, mais ne tomberont point. Et en relevant ce défi, nous gagnerons ! 

  • Bien faire étape par étape pour le travail. Le changement est là. Agissez avec sagesse. En faisant cela il y a réussite.

  • Côté professionnel encore, des voyages, des déplacements, ou bien c'est un rythme soutenu, qui fatiguent mais portent leurs fruits. 

  • Santé : On aura besoin de repos, de se ressourcer, car le mois va être intense et rapide. 

  • Attention aux beaux parleurs, flatteurs, même si ce sont des amis, qui installeront de la discorde ou une distance dans les couples. Pour les célibataires, vigilance. Accordez-vous le meilleur seulement. 

  • D'ailleurs dans la vie amicale, là aussi les transformations sont là. Il va y avoir du tri ! Des querelles sont possibles. Les vraies amitiés se distinguent parfaitement de celles fades et profiteuses. 

 

guidance channeling clairvoyance janvier 2018 virginie lascension .jpg
 

 

Les Dons du mois à recevoir :

  • Envie de changement profond et intense. 

 

  • L'amour l'amour l'amour en ce début de mois est très présent et très fort. Les hautes aspirations de beauté, d'idéal, d'exigence rigoureuse dans les relations sont là. Pas de tiédeur en ce mois de janvier  ! Il y aura de bonne nouvelle à recevoir ou à donner. Les émotions amoureuses seront fortes et quand même fluctuantes. Là aussi les transformations intérieures seront importantes et nombreuses. Pour ceux en quête de vivre le couple sacré avec un lien d'âme fort, les guérisons karmiques seront nombreuses et obligatoire. Saisissez votre chance car il y aura équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désir. 
    Ces énergies rappellent que les manifestations de tendresse spontanées et la flamme de l'amour doivent être ravivées chaque jour. Je le répète, la fadeur, la tiédeur, n'ont pas leur place ce mois. Des efforts seront à fournir pour vivre cet amour exigeant. 

 

  • Sensibilité, intuition, besoin d'idéal élevé. L'exigence est aussi très forte ce mois, amenant de l'impatience ou de l'insatisfaction. 

 

  • Transformations importantes dans nos vies ! Pluton continue à faire du ménage ! Il va falloir s'adapter et accepter les changements. 

 

  • Volonté active soutenue par une grande énergie.

  • Beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, d'ambition, le sens du commandement, le don de motiver et d'entraîner les autres, beaucoup de générosité, le sens de l'honnêteté, mais aussi le risque d'excès et d'exagérations en tous domaines.

  • Persévérance, ténacité, ambition, sens des responsabilités, mais du coup, nous pourrons aussi y aller "doucement", parce que nous serons un peu "frileux" de vivre les nombreux changements de ce mois. Pourtant, nous le ferons quand même.

  • L'amitié, les amis, sera d'une aide précieuse ce mois. Ils auront besoin d'écoute, de dialogues, d'être réconfortés, de trouver leurs voies. Et nous ferons de même. 

  • Idées et des conceptions particulières et originales, beaucoup d'esprit de création, des aptitudes techniques évidentes, beaucoup de curiosité, le besoin de tout connaitre, mais une intensité mentale qui gêne un peu la concentration. 

  • Le sens critique est aiguisé mais souvent très juste. Ecoutez votre intuition car les vibrations montent et ouvrent les capacités. Attention tout de même de rester dans la réalité, car il y a un aspect où l'on pourra se faire des fausses idées. Intuition et ancrage nécessaire ! 

  • Réussite des projets artistiques ou créatifs favorisée ce mois. 

  • Ce mois pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité. 

  • Initiatives récompensées ! Mars et Pluton s'allient pour donner de l'action dans les combativités. 

  • Chiron nous aide ce mois à nous ouvrir au monde avec toute notre sensibilité pour pouvoir nous y intégrer et partager son aventure, ses souffrances, ses joies, ses peines. Nous sentirons ainsi que toutes choses participent d'un même tout et ne sont séparées qu'en apparence. Nous parviennent ainsi de l'inconscient collectif des images que nous pouvons travailler pour en saisir à la fois le sens et la beauté. Il s'agira d'aller chercher en soi sa propre force noble. 

  •  

Mickaël Kenna

Mickaël Kenna

 

Les énergies Karmiques du mois :

 

  • Les émotions et les idéaux étant élevé ce mois, avec de fortes exigences, il est important de ne pas se replier sur soi, de ne plus y croire. De se murer dans le silence. 

 

  • Le côté positif de cela, c'est qu'on ne voudra plus se battre. Pas dans un sens de baisser les bras non, mais dans le sens où lutter pour avoir n'est plus une envie. Ainsi, les vibrations supérieures d'amour de 6D qui se déploient cette année, permettront de s'accorder des facilités. Fini la lutte. Place à : "Je le mérite ! J'y ai droit !". Ceci dans tous les domaines de vie.

 

  • Réfléchir et méditer sur ce qu'on veut vraiment sera indispensable. 

 

  • Ambitions fortes. on vise un cran plus haut que d'habitude ! Et l'optimisme est là pour y arriver. Merci Destin !

 

  • D'ailleurs on décidera de se mettre en sécurité, de porter des valeurs sûres. Et on travaillera à cela. 

 

 
janvier nature 8.jpg
 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Janvier 2018 :  

1 : Journée marquée par l'énergie de Joie. Idéal pour méditer sur vos souhaits de projets de l'année. Tout ce que vous vivrez ce jour vous donne une tendance de l'année. L'accélération commence ! 

2 : Pleine Lune décroissante et descendante jusqu'au 8. Transmission d'idées. Toute la semaine sera favorable à l'intériorisation, la réflexion, la finalisation d'un projet et le faire connaître. Le physique va se régénérer plus vite et il serait idéal de commencer un processus d'élimination des déchets de votre organisme, ou de quelque chose que vous ne voulez plus dans votre vie. Les émotions seront fortes. 

Des agacements peuvent être ressenti en milieu de journée et le soir. Limite, place à prendre, chose à faire. Les contraintes sont vécu difficilement. Les éloignements aussi. Envie forte d'aller à son rythme alors que déjà les évènements pressent. 

Création importante ce jour. Bien être en place et écouter les messages/signes/ ressentis envoyés. 
 

2, 3 : Des énergies près de la constellation du Dragon nous oblige à regarder en nous nos propres trésors forces, en dépassant nos peurs. 

3 : La Terre sera au plus près du Soleil (environ 147 millions de Km). Cette influence solaire va nous amener une envie d'être nous-même profondément. De ne pas "jouer", de ne pas faire de "faux semblants". 

Décision à prendre importante, ayant des répercussions sur plusieurs mois, ou modifiant une façon de vivre. 

4 : Une journée légère et joyeuse qui fait déjà du bien vu ce début de semaine déjà intense. Fortes vibrations d'élévations l'après-midi, avec opportunité, chance à saisir. En soirée une situation se règle en lien avec la veille. 

5 : Journée intense en émotions, imposer son territoire, le respecter, se faire respecter. Et croire au futur meilleur. Garder ses objectifs. 

5, 6 ,7, 8, 9, et un peu le 10 :  De la fatigue, et le corps exprime ses émotions. 

6 : Des surprises, des aléas à gérer. Toujours les émotions qui chahutent fort ! Garder son calme en toute circonstance, enfin...si on y arrive :-) Le soir des bouleversements. 

7 : L'énergie de janvier impose les changements majeurs sur 2018. Ca tape fort mais juste. Des choix sont à faire. 

guidance janvier 2018 virginie lascension channaling clairvoyance

Semaine intense ! Entre le Destin qui se montre nous demandant de faire des choix, la  Lune qui envoie des obligations de tenir l'équilibre juste en nous dans tous les domaines d'existences, les émotions qui vont être intense, la fatigue XXL, et les jalousies ou médisances, et un quotidien parfois pesant, alors s'accrocher à ses buts ! Et à l' Amour ! Par contre grande créativité et facilité de réussite ! Ouf ! 

 

8 : Accélération, reprise. Etablir le juste. S'imposer avec douceur mais justesse. Mettre en application ses décisions/choix. Justice à faire, ou rendre. Journée intense. Tenir ses obligations. Bien respecter les énergies de l'espace/temps. Ne pas déborder. S'en tenir à ce que l'on à décidé. 

Impression de blocages, d'avancer doucement, de se traîner, d'être fatigué, un peu toute la semaine sauf le 11. 

9 : Sévérité, calme à garder, tempête. Mental en action. Méditer, respirer, prendre le temps d'aller marcher si on le peut pour évacuer stress. Journée où les émotions seront fortes. Dans l'après-midi, il s'agira encore de se respecter, ou de se faire respecter. Ce qui revient au même. Contrat à signer favorable ce jour. 

A partir du 9 jusqu'au 15 environ :  Des énergies de révolutions amenant des transformations, voilà qui prédispose aux réformes et régénérations de toutes sortes ! Garder son calme le plus possible.  

10 : Journée très forte en vibrations ! Augmentation des consciences. Elévation certaine et bon en avant ! Une journée qui fait du bien après ces journées difficiles de début de mois. 

11 : L'élévation de la veille peut faire perdre pied. Mais les discussions, les projets ainsi que les attentes connaissent succès. 

12 : Tournant. Décisions à prendre. Choix. Comment sera vécu ce jour impactera la journée du 23, et du 26, 27, directement. Les changements sont là, se font. On y est obligé. Karmiquement il y a une obligation de changer, d'avancer. Ecouter sa destinée par les choix du coeur et du corps qui fourniront les signes. Tenir bon face à la tempête, ou l'apaiser tout en respectant ses choix/envies. 

12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 20, 22 et 30 l'obligation de trouver sa place et comment la prendre est fort ! 

13 : Culpabilité, émotions. Colère à gérer.  Les choix sont pris et il faut maintenant les tenir. Pas simple mais les domaines de la santé et de l'amour en recevront les fruits.

14 : La force de la Lune décoiffe !!! Elle nous obligera à tenir l'équilibre en nous et/ou à le retrouver. Intenses émotions, fatigues. Les poumons, gorges, système ORL seront fragilisés ainsi que les intestins. 

 Profonde guérison karmique ce jour par la rigueur et l'exigence qu'on s'imposera en tenant les engagements pris. Les aspects planétaires sont très forts ! On aura besoin de tranquilité, d'espoir. D'ailleurs on aura besoin d'apaisement après ces choix et décisions à tenir difficiles. Attention aux querelles inutiles qui surviendront à cause des tensions émotionnelles de la semaine et de la Lune qui va venir chercher en nous nos failles, histoire qu'on dise STOP ! En effet  pas de dramaturgie excessive ce jour car des éclatements seraient regrettés.  En Amour les exigences sont énormes, et s'améliorer constamment  pour vivre une relation de couple élevée en beauté, en partage et intelligence sera un engagement personnel pris. Le besoin de paix et de partage culturel, simple et tranquille, comme lire un bon livre près d'une cheminée, sera un besoin presque vital ce jour, tant on aura été secoué de la semaine ! Possibilité d'avoir un peu l'impression d'être perdu, d'avoir trop à régler ou à faire. 

 

Olga Barantaseva

Olga Barantaseva

Toute cette semaine est placée sous l'énergie d'évolution spirituelle. C'est une phase initiatique forte ! Une expérience mystique par l'épreuve ou le renoncement. Les choix pris amèneront une profonde remise en question, un dépassement de soi-même. Les forces en soi seront à trouver, à découvrir, ensuite il restera à savourer ces changements sans entrer en culpabilité ou en dévalorisation.

L'augmentation vibratoire amènera une augmentation de la sensibilité. Don de soi, fusion sacrée, idéal à vivre, seront recherché en amour.

En professionnel, des changements profonds entraîneront des conséquences de nouvelles structures à mettre en place.

Dans le domaine de la santé, être à l'écoute de son intuition et de son corps pour aller en guérison.

Il y a comme une notion de retraite intérieure, pourtant, cette transformation intérieure sera d'une telle force alchimique qu'elle aura de suite des répercussions sur le concret/matière et re-conditionnera nos quotidiens de façon immédiate en transformant nos façons de faire. Ainsi, de nombreux changements techniques, d'organisation, de "comment faire, comment mettre en place" , vont se manifester cette semaine et la semaine prochaine, et pour une répercussion longue et profonde.

Tout s'accélère. Alors soyez prêt aux changements ! 

N'oubliez pas que ce sont les vibrations de l'Amour Supérieur qui amène ces transformations profondes pour dépasser les blessures primordiales de naissance. Celles que nous devons dépasser pour réaliser nos défis d'incarnation. Alors cela montrera nos faiblesses, nos failles, et oui, il faudra du courage et de l'amour pour soi pour accepter cette transformation. Mais en relevant le défi de cette semaine (et en fait  de tout le mois de janvier) l'accès à un état d'être supérieur sera là. Et une meilleure façon de vivre. Plus en équilibre. Plus juste. 

 

15 : Journée forte. Décisions à mettre en place. Nouvelle structure. Dépasser ses peurs. Aller vers du renouveau. 

15 et 16 : Gérer les mesquineries, les jalousies, les médisances, les coups bas des autres ne sert à rien d'autre qu'à vous faire dévier de votre but. Ignorer. Et avancer. Tout comme les faire et les propager ses rumeurs, vous font tout autant dévier de votre propre chemin. Pensez à vous ! 

16 : Du 16 au 20 surtout, et les 23, 25, 28,  toutes les actions professionnelles entreprises par les couples, ou les associations masc/fém  sont protégées. C'est le moment d'entreprendre et d'oser ! Sortie d'une situation pour atteindre un nouveau palier. 

Tournant au 16 dans l'après-midi/soirée qui amène sur une autre énergie plus haute, qui demande efforts de centrage au coeur pour l'atteindre. il s'agit là encore de dépasser ses peurs, de faire confiance. De se dépasser aussi. D'aller plus loin, plus haut.

Aussi beaucoup de présences, guidances de la part des Guides. Une nouvelle énergie à atteindre, à recevoir qui demande une élévation de notre part. Toujours pour notre bien précieux, pas autre chose, même si c'est dur à vivre .

Décisions politiques importantes ce jour. 

Tournant. 

Protéger son temple intérieur ou s'y réfugier. 

17 :  Nouvelle Lune ! A partir du 17 jusqu'au 27 c'est le moment idéal pour développer un projet, une idée, apprendre, s'interroger, étudier. Aussi cette nouvelle lune très forte encore ce mois, va nous pousser à prendre notre place. A aller comprendre ce qui inconsciemment nous bloque, et découvrir nos croyances limitantes - en 2018 zéro limite !  - Aussi, les liens transgénérationnels seront très présents et à libérer. Tout comme la semaine dernière les blessures primaires remontent, mais cette fois, au lieu de nous laisser dans le bouleversement émotionnel, tout est réuni dans le concret physique/matière pour les dépasser. Ainsi les actions concrètes de libérations auront lieu. Cette nouvelle lune va nous faire vivre des expériences qui nous permettront de comprendre et de voir, dans le concret pas que dans l'inconscient, ces blessures pour mieux les dépasser. Les expériences concrètes, bien réelles vont se manifester. 

Alors courage et soyez ces artisans d'amour au service. 

L'énergie de transformation est très présente ce jour, et jusqu'au 19. Tous les travaux de libérations énergétiques sont très favorables. Libérations karmiques.

18 : La communication est au centre de cette journée ! Comment communiquer ? Que dire? Comment le dire ? Le faire savoir ? etc... Arghhhhh ! Ca vient chercher la confiance en soi, l'estime, le pardon, et le fait de mériter. De s'accorder le meilleur. 

19 : La Lune, oui encore elle, nous montre nos faiblesses ce jour. Emotions garanties ! Je vous invite à faire la prière pour dépasser ses peurs et tout s'accorder, pour vous aider. 

Il y aussi des énergies de très hautes consciences, avec venue de hauts Maîtres pour une transmission particulière, comme si elle resurgissait d'un lointain passé, d'une valeur sans nom tant elle est pure, juste, ineffable. Idem le 20, 21, 22, 23, 25, 27, 29 et 30. Cela entraînera une augmentation des énergies qu'on retrouvera la semaine prochaine, et une accélération vibratoire du continuum espace/temps.

Du côté d'Alpha du Centaure, les 19 et 20, les guides nous enverront de fortes énergies créatrices nous demandant de nous révéler dans notre intelligence et notre façon de la communiquer. 
De chez Vénus, viendront les clefs transformatrices. Pour cela je vous donne rendez-vous pour une transmission vénusienne en direct le 27 janvier à 14h. Pour y participer merci de vous inscrire par mail sur la page dédiée. Merci ! 

20 , 21, 22 :  Les hautes énergies sont là amenant encore plus de rigueur, de respect de soi et des autres, de droiture, de justesse et justice. Tout ce qui est obsolète en nous et dans nos vies va voler en éclats ! Attention donc aux émotions. Tout ce qui nous "gonfle", que nous ne voulons plus, qui n'est plus dans notre "programme intérieur d'évolution" ou conforme à celui-ci va sortir de façon éclatante, immédiate et totale de nos vies. Ouille Ouille OUI OUI OUI ! Gratitude. Accepter le changement est le défi de ces 3 jours. L'incarner, en est un tout aussi fort également, que nous retrouverons la semaine prochaine ! 

 

guidance clairvoyance channeling janvier 18 virginie lascension.jpeg

Les mémoires transgénérationelles comme je le disais la semaine dernière seront très présentes cette semaine. Avec même une obligation karmique de se libérer du poids de ses Ancêtres. Sang-froid, gestion, rigueur, et ne pas entrer dans ses peurs seront indispensables. La transformation continue et ne laisse aucune place à l'à peu près. Tout poussera à régler ses blessures profondes. A se mettre à jour, à être complètement en place. Les désirs de l'âme appellent, poussent, avec presque une violence, un cri intérieur, et cherchent à ce que la matière se mette en alignement avec ses désirs. Alors écoutez bien votre coeur, et les signes que va vous envoyer votre âme. Ne paniquez pas. N'allez pas plus vite que la musique si des décisions doivent se prendre. Au fond de vous vous savez bien que ces sujets doivent être réglés.  Réfléchissez sans coup de tête, mais agissez aussi. Mettez-vous en sécurité et accepter le ou les changements. Si vous avez des douleurs physiques persistantes, des émotions fortes, des sensations étranges c'est que tout vous pousse à agir, réagir. Quand tous les symptômes se calment ou s'arrêtent c'est que vous avez retrouvé votre centre, que vous êtes à l'écoute de votre coeur, et donc sur la bonne voie ! 

 

22 : Il faut mettre en place, prendre des décisions. Connaître ses limites pour les dépasser. Mais les limites parfois sont aussi des protections nécessaires. Alors on va dans sa force illimitée tout en respectant son territoire, ses limites pour le respect de soi. 

23 : C'est un jour changeant. A la fois de la douceur, à la fois de l'amertume. Sensations de passer d'un état à l'autre, d'une émotion à l'autre. Pas facile de rester centrer et pourtant il va falloir mes chouchous ! Par contre en soirée tout s'arrange. Et cela va durer quelques jours. Un certain ras-le-bol est là, une envie que tout change, et/ou s'arrange. Courage. Prises de décisions fortes ou soudaines. L'après-midi besoin de liberté et d'amour. De Paix profonde. La fréquence en soi à trouver est plus haute pour que les choses se règlent. 

Du 22 au 25 Tensions fortes dans les couples en dysharmonie, ou en séparation, et même dans les anciens couples qui n'ont pas réglé leurs différents.  Territoire, volontés à respecter. Chacun défend ses intérêts. Et pourtant là aussi rien de surprenant, les choses tendent à se régler. Poser ses limites, tout en étant dans le juste. 

24 : Les vibrations poussent à se tenir plus haut en fréquence. Il est nécessaire donc d'accroître son énergie en laissant tout ce qui pèse. En faisant fi de tout ce qui est lourd et négatif. En s'élevant au-dessus. Cette journée dépend des décisions prises la veille. 

De puissantes ondes Vénusiennes sont envoyées et obligent à chercher l'amour en nous sur tous les sujets. Penser différemment, agir autrement, pour que l'onde élévatrice s'intègre.

Des projets se règlent en profondeur et/ou s'enclenchent dans la bonne direction. 

Choix profonds à faire aussi. En ces temps d'énergies qui se manifestent instantanément, les choix sont l'étape cruciale pour créer ce que l'on souhaite vivre. Ils sont donc le commencement déterminant de votre avancement. 

23, 24 : Des conflits armés peuvent se montrer. Choix politiques qui marquent l'opinion. 

25 : Dernières mises en place, stratégie, organisation. Changement profond encore qui se montre ce jour. 

26 : Comme à compte à rebours qui se déclenche. A partir de ce jour charnière, une multitude d'énergie vont être envoyées partout dans notre galaxie. Accélération élévatrice impressionnante ! A partir de là, un profond changement vibratoire se met en place et va faire que tout en vous va vouloir se tourner vers la direction juste que son âme veut prendre. Le plan de l'âme souhaite prendre le "contrôle" sur la matière en réalisant ces projets d'incarnations et rien d'autre. Les mouvements concrets de changement dans la matière seront conséquents et bénéfiques. 

Ici en faisant ce qui est juste pour soi, et donc forcément ce qui est juste pour l'autre se met en place, une sensation d'apaisement profond se ressentira. Celui d'être aligné à la volonté divine de son âme et de son Soi. Par contre, les autres justement, ne pourront peut-être pas comprendre ces changements, qui pourtant les poussent aussi à agir, penser, changer autrement, pour les mettre eux aussi face à eux-mêmes, face à leur responsabilités d'incarnations et à leur développement personnel. 

Tout pousse à mettre en place son Destin. 
Les mystères Divin guident. 

27 : Mises en place dans la matière du tournant élévateur de la veille. Enseignement des étoiles d'Orion, Sirius, Cassiopée, Véga. Vénus et les Maîtres Ascensionnés sont là. Gratitude. Les missions des Semences d'Etoiles que vous êtes se mettent en place. 

28 : Un jour fort, haut en vibrations et qui fait du bien ! Ouf ! 

 

La suite la semaine prochaine ! Courage et n'oubliez pas que tout cela est pour le bien de chacun. Soyez ce que vous êtes, et faites ce que pour quoi vous êtes venus vous incarner. Si vous ne le savez pas ? Tous les signes vont vous l'indiquer. Osez regarder. 

 

 

Namasté

 

 

 

Très belle semaine à tous mes chouchous !
et courage ! et amour de soi, pour les autres ! 
 Merci à tous chaque jour d'être aussi nombreux sur ce site. 
Puisse t 'il vous apporter tout le juste dont vous avez besoin. 

 

 

 

 

 


Merci

 

 

Namasté

 

Virginie

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !