Guidance Janvier 2017

guidance janvier 2017.jpg
 
 

CHANNELING DES DEFIS DU MOIS DE JANVIER 2017 :

- Pas de tricherie, la droiture est importante, rester dans la légalité.

- Rigueur! Intégrité! Dans tous les domaines. Garder sa ligne de conduite, tenir le cap.

- Besoin de changement important, profond, parfois de façon radicale! Ce qui pourrait entraîner des angoisses, des peurs.

- Pour les plus solitaire, il ne faudra pas trop se refermer sur soi. Aller au contact des autres même en se forçant permettra de sortir d’une profonde tristesse.

- En terminer avec le sacrifice de soi! (si vous l’avez en aspect karmique ce sera presque violent et il faudra le dépasser coûte que coûte).

 

ASPECTS KARMIQUE !

Il est temps de récolter les fruits des efforts passés ! Youpi! Réussite !

La chance sera de laisser venir à soi les choses. Accueillir.

Effort karmique à faire : Prendre son envol, se faire confiance.

Les aspects Sacrifice, Auto-destruction, seront fort pour être transmuté.

 

CHANNELING DES DONS DU MOIS DE JANVIER 2017:

- Grande créativité et expression artistique !

- On réfléchit, on analyse et met à profit les expériences passées, et ensuite on passe à l’action.

- On partage avec ses amis les réflexions trouvées avec besoin de leurs avis. Groupe de paroles, de partage, en hausse. On trouve des solutions ensemble. Beaucoup d’idées échangées, de talents partagés.

- Don de soi, générosité, partage, effort amènent la réussite.

- Passion saine, équilibre affectif, besoin de légalité dans les amours, d’être en accord profond avec soi-même; (l’aspect rigueur, justice, est là aussi).

- Relation franche en amitié comme en amour.

- Combativité et ressentis intense dans la vie professionelle. Faire valoir ses droits.

- Agir pour trouver l’idéal, (en amour et au travail).


CHANNELING JOUR PAR JOUR DU MOIS DE JANVIER 2017:

1: A minuit, l’onde du nouvel an amène paix et légèreté. Quand les transformations et les mises à jour de décembre ont été faite, on ressent cette paix. Sinon, les transformations commencent, et avec une certaine force! Pas le choix que d’avancer. Sensibilité accrue ce jour. Ne pas se laisser aller à ses émotions et anciens schémas de comportements destructeurs.

Menaces d’attentats et attentats dans plusieurs pays.

2 : Des nouvelles qui surgissent! Tempérament fort! Un projet, une idée, un comportement, naît, surgit, devient, prend forme.

3 : Les énergies de groupe se mettent en place. Idéal pour commencer une nouvelle activité à plusieurs. S’inscrire dans un groupe, une association. Partager ses compétences avec quelqu’un pour un projet.

4, 5 : Accélération! Coup de speed! Booster! Ça pousse en avant! Lâcher les émotions. Libérations! Idéal pour un soin énergétique, une méditation pour comprendre et avancer, un renoncement à une souffrance, pour prendre des décisions radicales de changements!

Le 5, les mouvements du changement commencent…

 6 : Fête des Rois Mages : Idéal ce jour pour les honorer et honorer les saints, le Divin Yeshoua/SANANDA ALTIMA, MARIE, JOSEPH.

 Or, Encens, Myrrhe, en offrande.

Emotions fortes, difficiles à maintenir. Sensibilité. Souffrances, errances possible. Priez pour vous libérer.  Tenir bon ! Tout se libère à partir du 7 au soir et surtout le 12! (Relisez les défis à relever et libérez-vous!!)

7 : Amener le calme en soi. Retrouver ses marques. Plénitude. Le soir il y a beaucoup d’apaisement, des retrouvailles.

8 : Organisation, structure, rangement, accomplissement d’un but/projet qui se définit et se met en place de façon très nette, très réelle dans la matière. Libérations. Voeux exaucés. Sagesse.

9, 10 : Face aux changements qu’on provoque ou qu’on subit, il ne faut point de désinvolture. Prise de responsabilités. De paroles. D’actes engageants. Droiture. Justice. Fierté. Don de Soi sans sacrifice. Amélioration nette! Respect.

11, 12 :  Augmentation des énergies de transformations de nouvelle conscience. Nombreux Maîtres et Guides présents. Les ELOHIM continuent d’amener la transformation des états de l’être de la sortie de l’individualité vers le Nous. La Mère Divine apporte aussi son soutien aux féminins pour le changement d’âge en transformant les façons d’agir des femmes pour les rendre plus responsables, plus conscientes de leur pouvoir sacré de pouvoir changer le monde par des créations/procréations conscientes.

13 : Jour charnière. Des prises de décisions fortes.

8, 11, 12, 13, 21, 22, 30, 31 : Jours forts pour les couples sacrés!

 14, 15, 16 : Accélération encore ! Toujours cette nouvelle mise en forme dans les états structurels de l’Être.

15 : Coup d’état! D’éclat! Altercation forte. Coup de poing. Fulgurance.

17 : Avancée.

18 : Retenue pour redémarrer fort, comme si accumulation d’une force. Vision d’ une sphère-batterie qui se recharge en tournant très vite sur elle-même. Comme un accumulateur.

Prise de conscience et d’actes forts. Acter dans la matière tout le travail de réflexion qu’on à eu. Se laisser libre. Retenir l’injuste pour libérer l’Amour.

19, 20, 21, 22, 23, 24 : Energie christique très forte. Couple sacré en progression impressionnante. Dépassement des peurs. Transformation des idéaux en réalité augmentée!!!

25, 26, 27, 28 : Acte de sagesse, de bravoure. Saisir sa chance. Avancer. Réparer. Ne plus s’illusionner. Perte. Abandon. Départ.

Finance en hausse!

29 : Intériorité. Pas repli! Compréhensions (oui au pluriel ! )

30, 31 : Hautes énergies d’amour, de tendresse, de compassion, d’acceptation, de mises en places, d’amour fort, de sagesse, d’intimité, de révolte intérieure amenant vérité. 

Très beau mois de janvier pour cette nouvelle année !!

 

Puisse la PAIX, l’AMOUR, et l’UNITE
être dans le coeur des hommes
et s’établir sur cette belle TERRE.

 

GRATITUDE

VIRGINIE

 

Retour Guidances 2017