Guidance Février 2024
Ascension et Transition
Liberté
L’amorce de la révolte
Février et le “Févirer” ! Fait virer, de bord, ou enlève, trie, vire.
Quel mois en perspective là encore ! On change de bord, de rive, on quitte, on rompt avec le passé, on change, on se transforme, le nouveau paradigme en nous prend de plus en plus sa place et nous fait tout changer dans nos modes de pensées, d’agir, de faire. C’est chaud patate, mais quelle ascension !
La transformation est nécessaire, intense, on enclenche tout ce qui à été compris et amorcé en janvier.
C’est le début d’une nouvelle ère, d’un nouveau mood, d’un nouveau mode de tout et en tout !
On prend un virage à 90 degrés ! Et on marche sur un nouveau sentier d’expérimentation.
On se libère de l’oppression, des traumas, des sidérations, des freins et des saboteurs !
Février enclenche tout ce que Janvier à semé. Attention ! Ça va être grandiose de transformation vive, claire, fulgurante !
La priorité sera notre bien-être, nos valeurs, nos chez nous, notre famille, nos besoins quotidiens à préserver, notre liberté aussi. Les revendications seront importantes et nombreuses. L’impulsion de se délivrer du sacrifice et du pervers tout autant.
Un mois d’une année bisextile, en énergie ça change des choses… car ça annonce souvent des grands changements !
C’est parti !
Lune :
Dernier Quartier du 3 au 9 février :
Il va être très important sur cette semaine de ne pas semer contre le vent, de suivre le rythme donné, d’ouvrir grand ses oreilles et ses yeux pour accepter de voir la réalité sans s’illusionner. Se faire confiance et faire confiance oui, sans faire du déni. La force du positionnement de chaque instant prend de plus en plus de force et d’ampleur. On enclenche les good vibes comprises et amorcées de janvier ! On saute dans l’inconnu, et on progresse, on fait confiance et on prie, car l’énergie Christique sera très présente et Gratitude pour cela. Une lunaison forte tout en émotion et reconsidération de soi et de ses besoins.
Nouvelle Lune du 10 au 15 :
Période intense où l’on progresse et on monte en fréquence en se dépouillant du superflu, de l’inutile, dans une renaissance totale, ou bien une difficulté de lâcher ce qui doit l’être. On transmute tout ce qui doit. on change, on laisse, on blesse parfois, on se renouvelle, et c’est pour du mieux évidemment. On trie, on quitte, on jette, on vire ! Tout s’éclaire et s’illumine, nous surtout !
Il y a sur cette lunaison de magnifiques aspects planétaires qui vont nous faire vibrer ! On va privilégier les émotions fortes et vrais, la sincérité, et le partage bienveillant, l’entraide, et la réussite à vivre !
Chaude ambiance pour le collectif qui ne lâche pas ses revendications. Des révoltes grondent dans plusieurs pays. À juste titre.
Premier Quartier du du 16 au 23 :
On continue de prendre une toute nouvelle direction qui a des répercussions dans tous les domaines de nos vies. Elle permet d’ancrer les nouveautés lancées en début de mois, et de faire de son mieux à chaque instant avec plus de présence à soi. Ça redresse sévère pour nous aligner à Nous dans notre Soi Supérieur et incarner qui nous sommes en vérité. Période faste sur la multidimension ici, et réaliser ses missions de vie. On se sent enfin mieux que ces dernières semaines parce qu’on incarne plus qui on est dans le changement demandé, et que les faits nous rassurent, donc il y a moins de stress. Il y a une progression nette et une élévation. Le changement est prenant. Le rythme tout autant. Mais on est satisfait du résultat, de nous, de nos renoncements aussi, et de nos choix.
Pleine Lune du 24 février au 2 mars :
On amorce encore le changement de direction totale sur cette lunaison, la progression est là mais il faut continuer. On se tourne vers un ailleurs, une autre façon d’être, de vivre, de penser, de se comporter. C’est encore prenant (ça le sera quasi toute l’année de toute façon) et remuant, mais une certaine joie commence à s’installer, parce qu’on voit nettement les changements et les progrès et qu’ils font du bien ! Contemplatif, droit, honnête et généreux on se tient droit en notre centre et intériorité défendant nos valeurs et nos envies de vivre en harmonie. Un peu solitaire sur cette lunaison mais pour être mieux en phase avec ses besoins et voir la perspective nouvelle vers laquelle aller, cheminer. On pourrait avoir besoin d’être un peu ailleurs, sans fuir non plus la réalité… équilibrer donc son besoin de réflexion solitaire et d’être en compagnie des autres.
Les Défis du mois à relever :
Poussés par les forces du mois enivrantes et virevoltantes, on se met à “virer” tout ce qui nous empoisonnent la vie, la sabote, la freine, l’empêche. Cela est positif et est classé dans les dons évidemment ! Il nous faut juste veiller à ne pas nous emporter trop facilement, à rester droit et juste, calme et centré, à “tourner notre langue 7 fois dans notre bouche pour ne pas le regretter” et puis à agir droitement. Nous serons passionnés, et laisserons exprimer toute l’insatisfaction accumulée, la colère, le stress, la peine, la solitude, etc. Tout ce qui nous pèse sera largement dit et évacué. Tenace, passionné nous serons déterminés et agiles. Parce qu'on ne supporte plus aucune forme de contraintes injustes, on est décidé à combattre pour la liberté, la sienne comme celle des autres. Alors forts mouvements en vues en collectif et en individuels. Rester centrer et juste, à l’écoute de son coeur pour obtenir victoire et justice. Attention aux coups de tête et de sang…
Toutes les épreuves accumulées sont en train de forger une puissance invincible en nous. Quand le feu du volcan va surgir il va tout transformer sur son passage… Devenant un puissant moteur d’ascension personnelle et collective !
Ça promet…
Il faudra s’écouter, écouter le cœur même si les autres semblent attendre autre chose que nous afin de rester soi-même, tout en vivant avec les autres sans trop s’isoler… Réfléchir à nos choix, qui doivent aussi nourrir notre âme. Être vigilant sur notre entêtement qui doit rester positif et non foncer dans un mur.
Des peurs infantiles peuvent remonter, ou un manque de sécurité qui doit être apaisé afin de ne pas devenir des entraves.
Les émotions seront en tous sens dépendant des jours et des humeurs, rendant indépendant, fier, parfois instable, excité, spontané, enthousiaste, mais globalement on se recentre vite grâce à la prière, la méditation, et les clefs quantiques des enseignements donnés en stages 😉🙏🪩
Il y aura une tendance à vouloir rester solitaire tout en aidant les autres… sans doute pour se préserver, et rester stable émotionnellement et vibratoirement, tant les énergies seront fortes et rapides.
Alors que la majorité s’efforce de s’élever, d’étudier pour, de se remettre en question, voir de s’isoler pour mieux prier et réfléchir pour agir, une minorité elle tente de faire du mal en jalousant, médisant etc… mais cela n’aura que peu d’effets et ils se brûleront la bouche eux-mêmes. Là aussi ça suffit !
Mon conseil pour relever les défis : il est temps de s’indigner fortement et de sortir définitivement de sa torpeur, déni, sidération traumatique.
Les énergies Karmiques du mois :
Et bien tenez -vous bien ! Devinez !!
En aspect karmique ce mois tout ce qui à trait à l’alimentation, aux valeurs de consommations agro-alimentaires, l’avarice, le mesquin, le mercantile, l’inflation, les sur-taxes, l’enrichissement sur le dos de ceux qui crèvent de faim ou crèvent tout court, les spéculations sur les produits alimentaires, les scandales par rapport à l’eau, aux enjeux commerciaux, pesticides, etc… prend la première place de nos revendications karmiques !!! C’est dire ! ON va dire un grand NON et ferme, à la farine d’insectes, aux OGM et tout le reste. De nombreuses révélations seront données en ce sens…
Pas étonnant que les revendications en Europe prennent de l’ampleur ce mois…
Tout cela se couple avec l’envie de faire bien et de prendre soin des autres, de sa famille, de ceux que l’on aime.
IL EST TEMPS DE DIRE STOP A TOUTES LES DERIVES ALIMENTAIRES QUE LE COLLECTIF SUBIT DEPUIS DES DECENNIES…
On verra jusqu’où les peuples iront. En tous les cas les prises de consciences seront énormes. Et comme annoncé dans la guidance de l’année, certains merdias pourraient bien commencer à retourner leurs vestes car de nombreuses révélations et scandales ne pourront plus être cachés. Les peuples vont se révolter.
De plus, l’entraide, la préservation et la protection pour soi comme pour l’autre, sera mis en avant. Du soutien sera donné, et du bon sens retrouvé…. enfin !!!!!!
Vers le milieu de mois, un grand chemin aura été parcouru en ce sens.
Mon conseil pour guérir karmiquement : Comme je l’ai toujours dit, lorsqu’on le peut, aller faire les marchés des petits producteurs locaux ou environnants, aller directement à la ferme, ou les petits commerçants, éviter le plus possible ‘même si bien sûr sur beaucoup de produits on ne peut pas parce que les drogueries ont toutes fermé malheureusement) les grandes structures et payer en cash. Privilégiez sans OGM pesticides et autres toxines. La préservation de la liberté est là.
Les Dons du mois à recevoir :
Quelle force nous allons déployer ce mois ! Quel progrès visible, manifeste, éructant les dires avec détermination, respect de soi, et parfois cris pour bien se faire entendre. Mais l’énergie qui élève tout cela est belle, paisible sans violence. Alors bien sûr il y en aura toujours qui la feront histoire de semer le trouble et le chaos, mais là il n’en est rien, au contraire. C’est la lumière qui porte, la lumière de l’amour, la lumière du vivant, la lumière Christique par excellence, celle qui défend l’opprimé et le faible, le juste, et le bon.
Elle nous donnera le courage, la force, l’adresse, l’audace, la prière nécessaire, le besoin de nous relier au vrai, bon, noble et juste. Elle nous portera quand nous serons affaibli, réajustera quand nous marcherons de travers, nous aidera quand notre cœur avant tout s’exprimera. C’est beau, puissant, lumineux bien au-delà. Gratitude.
Le besoin de beauté et d’harmonie continue sa progression sur ce mois inspirant et c’est tant mieux ! Nous serons créatifs à bien des égards et aurons besoin d’ennoblir nos intérieurs comme nos extérieurs. Contemplation, méditation, prière viendront rythmer le silence nécessaire à trouver sa paix.
Ouhhh que nous allons réfléchir ou cogiter. Passer d’une pensée à une autre mais décisive pour nous reposer le cerveau ! Et on en aura besoin ! Le mental est mis à rude épreuve. Pourtant, tout devient clair et limpide parce qu’on cherchera la vérité, la solution, le petit détail qui fait que, mais qui révèle tant et tant. Nous irons au fond des choses, dans les détails, pour trouver là encore la paix mentale. Rapidité d’esprit, facilités créatrices et curiosité, envie d’apprendre, de rechercher, d’étudier, les idées se déchainent, alors attention à ne pas trop partir en tout sens. Favorisez l’ancrage.
Nous serons tranchants dans nos rapports avec les autres, supportant difficilement les avis divergents et non respectueux et injustes, pervers, et tout le toutim de l’insupportable trop longtemps supporté ! On va mettre un GRAND STOP à tout ça ! Avec force et auto-discipline, car il va falloir être à la hauteur de ce que nous prônons. En Cohérence Solaire© avec nous-mêmes !
La pépite du mois à mon sens c’est cet aspect de facilité et d’aide qui nous est donné si on accepte de le recevoir :
C’est la planification et la mise en place de nos objectifs professionnels ! Et perso aussi. Pour vous aider un tout nouvel enseignement arrive le 14 février :
>ELABORER TON PLAN D’ASCENSION 2024 👈
avec un enseignement en 7 étapes consécutives. Il est aussi un outil collectif pour l’Ascension et viendra te faire trajouer des missions d’âmes …
BIENTÔT EN LIGNE
Nos carrière, travail, finance, seront au coeur de nos priorités ce mois. Le Soleil va nous dynamiser pour entreprendre, clamer, décider, obtenir ce que nous souhaitons. On ne va pas tergiverser longtemps et aurons une grande détermination. Il est important toutefois de bien réfléchir avant d’agir, de ne pas précipiter les choses et tout ira bien.
Le collectif ici par rapport au soulèvement européen des agriculteurs (à soutenir évidemment) sera aidé par cette belle force qui se répand. Le “Trop c’est Trop” est là, le français va t’il enfin se réveiller et agir ? Il serait bien que d’autres mouvements prônant le bon sens et la liberté se joignent aux forces agricoles partout en Europe. Cela sera possible plutôt sur la fin du mois, et surtout en Mars. Même si les oppositions des psychopates tenteront comme à leurs habitudes de restreindre ces dîtes libertés, et que tranquillement ils annonceront leur envie d’utiliser le nucléaire dans un conflit mondial qu’ils souhaitent, je le rappelle… À nous de le refuser fortement en nous d’abord, dans nos prières pour le monde, pour les enfants.. Il y a tellement de sujets pour lesquels nous devons prier…
Ahlala en amour ou en relationnel là aussi ça va pulser !
Les relations joueront un rôle dans l’épanouissement et la croissance personnelle. On recherchera des partenaires pouvant jouer le rôle de guide ou d’éveilleur de conscience. On a besoin de maintenir l’harmonie entre les humains dans la société, par la diplomatie et la paix, dans nos relations tout autant, sans se laisser marcher dessus. ON NE PEUT PLUS laisser passer l’injustice et le pervers c’est terminé ! Tout ce qui ne vient pas du coeur et par le coeur ne tient pas, ne marche plus, c’est fini et c’est tant mieux! Le shift amorcé en Janvier s’enclenche.
Un grand besoin de facilité et de légèreté s’annonce, et souffle le besoin de s’amuser, de profiter, de se faire du bien. On fera tout pour aller dans ce sens. Bien conscient des richesses quotidiennes que nous vivons en célébration de la vie. Le début d’un retour aux sources, aux vraies valeurs profondes encore davantage vécues dans nos profondeurs. Février nous invite à nous dépouiller du superflu et de l’inutile. De se faire une vie douce et paisible, faisant sens. On agit et pense différemment jusque dans nos modes de consommation. Point de superflu, de l’utile, du vrai, du sens, du beau, du bien et du bon.
Un mois où l’on crée, on cocrée, on est inspiré, guidé, aimé, gâté. Parce qu’on écoute notre coeur et qu’on fait le juste, surtout en nous. Et on le donne, le rayonne, et on aime et on prie.
On ouvre ce mois notre potentiel illimité. Et on amorce le fait de l’assumer… Il y encore beaucoup d’apprentissages à suivre et à faire, mais une élévation prend sens avec détermination là aussi.
Pour finir, l’énergie sera rapide, le mois filant à vive allure, nous demandant présence à nous-mêmes, droiture, rigueur de chaque instant pour équilibrer tous les domaines de nos vies.
C’est grandiose.. halletant, prenant, mais franchement quel mois ! Il faut se donner les moyens de le réussir.
Mon conseil pour recevoir les dons : fournir les efforts justes. Prier la lumière. Croire. Avoir Foi.
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO du Mois
à découvrir bientôt !
et revoir celles-ci pour ce mois :
Avancer vers son Destin
Laisser aller ce qui doit pour Accueillir le Changement
Entrer dans son nouveau chemin d’ascension
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Février 2024 :
Un début de mois où on dit stop, on se positionne, on dit Non à, Oui à !
1 :mise au point nécessaire, se redresser dans ses axes terre/ciel. Le début de mois fait perdurer les apprentissages de janvier et les enclenche. Intensité, besoin de repères.
2 : il en faut peu pour être heureux, retour au less is more, aux valeurs, à l essentiel.
3 : discernement, repostionnement, on se redresse, on enleve le superflu, garder le juste venant du coeur. Le ton monte. On ne supporte plus l’issuportable, le toxique, le pervers, tout ce qui n est pas juste. Février en Févirer !
4 : élévation. Libération. Ascension forte ce jour !
Progrès sur la voie du juste© Equilibre, apprentissage, étudier.
Semaine du 5 au 11 février :
Collectif : Cette semaine un commencement fleurit, ou quelque chose en nous refleurit. Le besoin de douceur sera nécessaire, important, un nuage de tendresse, une étreinte bienveillante, un regard posé sur la lumière matinale. C’est emprunt de cette poétique douceur que nous allons donner le meilleur effort juste pour atteindre nos objectifs. Des victoires sont à vivre, des bonnes nouvelles sont à recevoir. Les pensées se structurent différemment en essayant du mieux qu’on le peut de se rassurer, de ne pas s’inquiéter, d’avancer. Un besoin légitime de sécurité émotionnelle dans les relations se fait ressentir. On a besoin de nourrir la relation et de se sentir nourri tout autant.
Surtout cette semaine c’est la main du Destin que l’on voit agir. Alors on accueille, on remercie, et on se laisse porter sur la voie juste à arpenter.
Il y aura une force nous permettant de développer notre activité sociale, et professionnelle avec rapidité d’esprit, facilités créatrices et de la curiosité.
Un désir de séduction revient ou grandit. L’autre, le partenaire, l’associé.e, l’ami.e, est considéré et recherché pour sa bienveillance, intelligence, et facilitateur d’élévation.
Nous allons trancher, agir avec détermination.
Une protection, une aide est donnée par quelqu’un de bien placé, ou un guide élevé, pour nous aider à concrétiser un projet.
Sans oublier de se concentrer sur nos propres forces pour réaliser ce que l’on doit, de façon très indépendante, loyale à nos valeurs. On peut fournir de nombreux efforts, étudier pour apprendre quelque chose de nouveau et on sera fière de nous. Le résultat en vaut largement l’effort.
Il y aura une augmentation nette de personnes ayant des problèmes de santé avec l’inquiétude qui va avec…
Intègre, modeste et indépendant c’est comme ça que nous gagnerons les” batailles” de la semaine et règlerons les tensions relationnelles !
Guidance Collective Semaine du 12 au 18 février :
Une semaine intense, vive, sur les chapeaux de roues et en gestion des émotions.
Tout d’abord la semaine s’aligne sur les hausses vibratoires terrestres et solaires avec de fortes tempêtes géomagnétiques commencées le week-end dernier. Celles-ci vont nous offrir l’opportunité de grandir et d’évoluer en transmutant nos parts négatives, nos résistances à l’amour, la paix et l’élévation qui vont avec.
Elle va nous initier à accepter notre puissance intérieure, assumer qui l’on est, ce que l’on fait avec fougue et passion, défendant nos valeurs, nos convictions, et tant d’autres besoins à vivre.
Ce feu solaire va venir nous éclairer si fort, que nos peurs et des mémoires inter-dimensionnelles comme de vies antérieures vont se manifester. Comme je l’annonçais la semaine dernière, les répercussions de cette poussée ascensionnelle se font bien ressentir cette semaine et nus obligent à transmuter tout ce que nous devons en nous, tout ce qui nous retient à vivre le bonheur et la paix. L’auto-saboteur se montre pour être conscientiser et libérer. Le collectif vit un tournant considérable (encore un oui) cette année. Il peut se libérer fortement et ne pas vivre dès la fin de l’année et l’an prochain des tourments vraiments plus difficiles que ces 3 dernièes années. Toutefois cela demande courage et foi, organisation et droiture. ALors tout nous invite à le devenir pour nous élever dans la paix et la conscience du coeur. Avec bon sens et intelligence, en sortant de la perversité.
Il sera nécessaire de faire preuve d’intellignece, de patience, de discernement, d’opiniâtreté, de droiture, de rigueur, d’être très fidèle à ses valeurs, et se réfugier le plus possible là où nous nous sentons en sécurité.
Cette sécurité justement nous met face à notre organisation au quotidien, aux papiers administratifs à mettre en place, aux gestions financières comme administratives ou juridiques.
C’est avec force et courage que nous allons affronter les épreuves survenues cette semaine. Je le répète elles sont là pour nous amener à ressentir et vivre notre puissance individuelle intérieure, à l’accepter, la faire sienne, en dépassant des situations, des peurs, qui nous enclavent. Il nous faut transformer les forces destructrices qui peuvent assaillir cette semaine, en forces de vies constructives car élévatrices. Elle devient une force inspiratrice pour agir et devenir autre mieux, plus conscient et organisé. irréprochable pour se sentir en sécurité intérieure.
Le Destin se montre encore cette semaine. Par les situations, nos choix face à celles-ci, et comment nous nous positionnons pour sortir de situations difficiles en nous transformant. C’est aussi l’occasion de franchir des peurs, de régler des karmas négatifs, des sortir de situations de mises en échec répétitives, grâce à la force que l’on va déployée et accepter en nous, SANS CULPABILITES.
Ainsi nous gagnerons les batailles qui vont se présenter à nous. Grâce à notre force, adresse, et intelligence, précision, bravoure, discernement et faculté d’analyse. Il faudra aussi se faire confiance et écouter son intuition, sa guidance intérieure.
Et alors justement ! Le combo gagnant, la cerise sur le gâteau, c’est qu’une opportunité magistrale va nous être offerte en guérisons karmiques et mutidimensionnelles!! Alors une fois passé les pleurs, les peurs, le stress, on surmonte nos angoisses en attrapant le taureau par les cornes et en réglant avec force et détermination ce que doit l’être ! Il s’agit d’avoir du courage et un immense respect de soi, forgeant la volonté à en finir avec la souffrance.
De plus et c ‘est tellement important, les energies Christiques libres dans dogmes, les vraies, sont là, rayonnent et trônent pour nous aider et aimer. Nos prières et méditations sont les bienvenues et forgent une alliance de vérité nécessaire à l’établissement de notre propre royauté, et tranquillité.
Les épreuves de la semaine poussent à aller dans nos côtés féminins pour laisser jaillir la créativité qui va avec. À vivre de nos valeurs sincères et fondamentales, à poursuivre nos rêves en travaillant fermement dans la justesse de ce qui doit être, en contemplant la beauté environnante et la sienne propre aussi, pour porter un autre regard sur nous, sur tout, sur notre façon de vivre. Encore pour se perfectionner, et installer notre nouvau paradigme personnel.
Nos capacités d’invention, d’imagination, de création seront largement recherchés et boostés pour mieux nous aider à notre propre bien-être et/ou réussites des projets. Des guides bienveillants nous y conduiront, tandis que les jaloux, les fainéants, trouveront le moyen d’attiser leur haine (encore… ) justement parce qu ‘on est généreux et que l’on possède de nombreux talents qui ne demandent qu’à éclore et prospérer. Laissons-nous la possiblité de le vivre…
Il est par ailleurs largement demandé d’aider ceux dans le besoin de par notre faculté de créations artistiques.
Tant nous aurons besoin de beauté, de vérité, et de sécurité et de partages bienveillants.
En Europe les agriculteurs continuent leur lutte et il le faut.
Il est question de Justice solaire sur ces jours : il faut rester soi-même, assumer sans s’inquiéter, sans renier ses valeurs, et sans se mettre à dos les autorités. Juste et vrai, droit, et sincère, calme et posé, en sérénité sans culpabilité ni auto-reproche.
Et puis ne pas perdre de vue ses objectifs, ses buts, son destin qui veille et amène là où il le faut. Ne pas se faire dévier de son chemin par peurs.
Du 12 au 15 rester concentrer, droit, libre, fort et juste.
les 12 et 13 il faut tenir le rythme, la cadence, bien resté à jour de ses tâches et objectifs.
Le 14 des solutions sont trouvées, des aides apportées.
Le 15 : un tournant est pris, reconsidération de soi, de ses besoins, et objectifs. Une intensité à vivre et à cocréer afin de semer de belles graines pour l’avenir.
Le mois insiste encore sur l’organisation forte à faire, ne rien lâcher pour pouvoir être à jour de tout ce qui doit l’être afin d’en récolter les fruits en mars juin et juillet .
Le 16 un dépassement de soi invite à la réflexion profonde et une grande lumière va rayonner. Il ne faut rien lâcher, rester droit et juste. Dépasser ses peurs et aller de l avant.
le 17 apporte refuge, et soulagement. Un moment de pause, de penser à soi, de se donner l’attention que l’on souhaite. Fortes énergies. Ascension vibratoire à vivre. Rayonnement. Ce jour est en lien direct avec les évènements du 12. Révolte sociale.
le 18 : Justice et liberté.
Semaine du 19 au 25 février :
une semaine intense en force d’ascension ! Elle remet les choses comme les idées en place, et permet de retrouver du sens et le sens des priorités ainsi que ses forces et son élévation. Si la semaine dernière est venue tarabuster fortement là aussi pour redresser certaines situations et nous apprendre la force d’être et de porter haut ses convictions, il est nécessaire de poursuivre sereinement tout en gardant la prudence nécessaire sa ligne de conduite et ne pas se laisser emporter par la colère que les épreuves peuvent faire subir. Beaucoup de tensions voir d’actes de violences seront visibles toute la semaine. Le fait d’être irréprochable permettra de rester en tranquilité mentale au moins. Et d’éloigner tous ceux qui veulent, font du mal.
Toutefois cette semaine, c’est une belle force qui émane de tout cela.
L’importance d’être dans son Union Sacrée, en harmonie avec ses polarités complémentaires et en reliance au Divin est là toute la semaine et garantie une amélioration et une élévation forte de sa conscience. La reliance aux réalités supérieures pour les incarner en Cohérence Solaire et Divine sera très présente toute la semaine.
On observera non sans peine, la fragilité qui nous caractérise en ce moment dû à de la fatigue et du stress générés par trop d’énergies négatives, chimiques, socio-environnementales difficiles. Toutefois, dès le milieu de la semaine nous reprenons des forces car malgré une santé médiocre et des épreuves affectives qui abaissent l'énergie vitale, on surmonte les obstacles.
Nous arriverons à réagir rapidement y compris face aux évènements inattendus ou aux bouleversements stressants. et à fournir les efforts justes et nécessaires pour rétablir l’ordre harmonieux dont nous aurons besoin.
Pourtant à force de gérer de l’administratif, du juridique, de la paperasserie bien inutile, on ressentira qu’on passe à côté d’une inspiration douce, ou d ‘un besoin de légèreté frivole, insouciante, génératrice de poésie et de détente. Cela sera mal vécu pour les plus artistes. Et frustrera tous ceux qui ont envie/besoin de se détendre. Alors que de belles créations verront le jour, sèmeront des graines prometteuses ensuite, et qu’un retour à la créativité permettra aussi un retour à soi nécessaire et élévateur.
Et malgré tout cela, la réussite est là. Sans rien concéder, ni lâcher. Mais après dès le mois prochain on sera content, tranquille même, ou en voie de l’être. Pour l’instant chaque détail est à prendre en compte, et à ne rien laisser passer sous peine de devoir gérer ensuite des tsunamis ! Aussi la notion de se respecter est très forte, intense même, et apporte bon nombre de situations où le positionnement de ses limites est radical ! Quitte à froisser ceux qui nous encombrent, ralentissent, freinent, nous n’avons plus du tout envie de faire des concessions et de la justification inutile.
Réussite et même des rencontres, si ce n’est avec le Divin, ou des parts de soi supérieures. Alors quoi de mieux comme rencontre d’amour que celles-ci …
La séduction, le besoin de plaire, d’être rassuré dans son apparence prend place cette semaine et va être un leitmotive conséquent dans les mois à venir. Ou frein ou booster, le rapport à son physique, sa santé, sa forme et ses formes, apportent des actions nécessitant des interactions avec les autres et dépasser sa peur de déplaire. Aouch ! La confiance en nous est malmenée… ou pas !
De ces interactions naîtront des associations professionnelles, des besoins d’échanges amicaux, du partage sincère recherché.
De plus, nous serons généreux, aidant les autres, et pensant à l’amélioration du collectif. Malgré une fratigue harrassante et une lassitude très importante qui pourrait mettre en peine, le courage nous prendra, la passion tout autant, et l’hardiesse intellectuelle sera recherchée, car elle manque cruellement.
La prudence dans tous domaines est privilégiée cette semaine. Elle permettra d’ouvrir les yeux sur des situations, des personnes, de trier et discerner convenablement, de se rassurer, de se mettre en sécurité, et de ne point commettre d’erreurs lourdement préjudiciables, car difficilement rattrapables.
Il faut tout autant prendre soin de soi que des autres. Trouver le bon rythme et la lucidité.
Des catastrophes naturelles peuvent survenir d’un coup… seront-elles naturelles… ?
C’est encore chez soi que l’on se sentira le mieux, dans ses valeurs refuges, même si un grand besoin de changement est là et se montre ! Guerrières et Guerriers ont besoin de repos…
Soleil : fortes énergies solaires en fin de semaine. Il nous élève, nous rassure, nous invite à nous surpasser pour aller dans notre lumière.
Lune : irradie sur nos émotions enfouis, des mémoires anciennes remontent et le tri nécessaire pour aller mieux est à faire.
Aussi rappel de la guidance lunaire mise en début de mois :
Premier Quartier du du 16 au 23 :
On continue de prendre une toute nouvelle direction qui a des répercussions dans tous les domaines de nos vies. Elle permet d’ancrer les nouveautés lancées en début de mois, et de faire de son mieux à chaque instant avec plus de présence à soi. Ça redresse sévère pour nous aligner à Nous dans notre Soi Supérieur et incarner qui nous sommes en vérité. Période faste sur la multidimension ici, et réaliser ses missions de vie. On se sent enfin mieux que ces dernières semaines parce qu’on incarne plus qui on est dans le changement demandé, et que les faits nous rassurent, donc il y a moins de stress. Il y a une progression nette et une élévation. Le changement est prenant. Le rythme tout autant. Mais on est satisfait du résultat, de nous, de nos renoncements aussi, et de nos choix.
Terre : les prises de conscience progressent… et il y a tant de sujets contre lesquelles s’insurger.
Karmique : la solitude de la méditation, l’étude d’enseignement et la recherche de valeurs nobles et saines, porteront nos êtres pour aller mieux. Aide financière de la providence, mais attention à garder une bonne gestion.
Amour : des rencontres élévatrices sont là et permettent de belles associations professionnelles ou affectives.
Travail : trop d’administratif à gérer, un manque de liberté se fait sentir, ou des contraintes trop pénibles harassent. Le souci aussi.Il faut remettre en place, en cause, et avancer.
Système Solaire : une aide bienveillante planétaires est là.
Galactique : approche de certains êtres d’extra-terre pas cool. Prudence et discernement.
Semences d’Etoiles : votre union sacrée changera tout. Restez dignes.
Porteurs de l’Aube : vous êtes attendu dans vos missions à réaliser et de façon urgente. Attention, vous êtes attendus au tournant dans les semaines à venir sur vos mises en place.
Thérapeutes : la chasse aux sorcières est malheureusement encore d’actualité. Libérez le plus possible les mémoires d’avant pour être en paix. Certains pays et la France en tête alors qu’elle est justement porteuse d’énergies de guérisseurs, de druides, d’énergies sacrées depuis des milliers d’années. Elle rentre en régression dangereuse à ce niveau. C’est écoeurant, affligeant, peinant. Mais sans surprise vu le reste.
Enseignants spirituels : prudence, et remise en questions necessaires. Soyez vigilants.
Célibataires sacrés : des rencontres sont à venir, dépassez vos peurs.
Couples Sacrés : joindre l’utile à l’agréable pour cocréer ensemble. Je vous rappelle que vous avez pour mission de vous aimer pour ensemencer le monde de sacré, donc Où EST votre sacré ??? Prenez en soin !
Guidance semaine du 26 au 29 février :
Ouverture, Transcendance, Révolte, Rencontre, Chance, Récolte…
sont les mots clefs de la semaine. Une semaine intense encore, qui nous met face à nos choix et comportements passés, tant nous allons récolter les fruits de nos efforts produits. La chance est là, est à saisir. Il y a des rencontres d’âmes, de cœurs, d’amis, et professionnelles aussi. C’est une semaine qui fait du bien. Elle apaise, solutionne, apprend, fait grandir, souffle le grand besoin de liberté et de prendre l’air. La récolte des fruits suivant les ensemencements des précédents mois commence. À l’image de Mars qui arrive.
Et puis on franchira un 29 février… il est dit que de faire un voeu ce jour permet de le réaliser et je vous enjoins à écouter le podcast à cet effet…
La force de cette semaine est donc la RENCONTRE. L’alliance du féminin masculin en action. A la fois en soi, en Union Sacrée, et avec l’autre. L’entraide amicale, aimante ou professionnelle se montre pour notre plus grand bien. Elles permettront une progression, une élévation socio-prof, ou spirituelle importante.
Cette semaine le changement est fort. On va donc se concentrer sur nos forces et bâtir ou reconstruire suivant nos histoires personnelles, les fondements qui nous soutiennent pour mieux expansé nos souhaits de réalisations matérielles. Nous irons dans le concret. Dans l’efficace. Le solide. Le simple, le beau et le vrai, sans détour. Parce que nous avons besoin que les choses aillent bien, avancent, et progressent. Parce que nous avons besoin d’aller bien. D’être en paix profonde pour retrouver la joie et l’allégresse. On sait que le temps et le travail sont les clés de la réussite et on ne laisse rien au hasard dans l'effort que l'on produit afin que tout soit bien en place, bien calé aux énergies actuelles qui sont justice, justesse et vérité. Celles-ci seront moins en présences directes cette semaine, ou plutôt devrais-je dire, sont moins tranchantes ! Là aussi on récoltera les fruits du comment on a déroulé les évènements de février.
Vénus et Mars s’allient, nous rendent sensibles, fougueux, affirmés et courageux, révoltés, libres de tous attachements nocifs.
Des mémoires du passé remontent pour mieux être libérées et génèrent des jalousies et vilénies. Prêts à combattre s’il le faut, car les ennemis ou les oppositions, ne comprennent toujours pas que les jalousies et la magie noire ne sont pas les solutions… Fort heureusement, guidés par une quête de vérité absolue qui permet de se débarrasser des croyances limitantes, permettra de s’en débarraser facilement. La compréhension de la vie peut être mise au service des autres, transmise d’une manière brute et radicale mais aura le mérite d’être efficace car il n y a plus de temps à perdre. Nous nous devons d’être ces phares éclairant la nuit sans chercher à être ces phares éclairant la nuit. Soyons tout simplement nous-mêmes.
Aller dans nos forces de connaissances et de sagesse nous garantira toutes les réussites cette semaine. L’étude d’enseignement sacré tout autant.
Malgré la fatigue, la lassitude voir même l’usure que l’on peut ressentir à cause de très bonnes raisons, nous arriverons à venir à bout de situations délicates et au bout de projets importants, et réussirons là où nous avons mené tant d’efforts justes. Les récompenses seront importantes et balayeront d’un coup tous les tracas.
En étant organisé, prudent, attentif, droit, fier et juste, on arrivera à avoir de beaux moments générants des grandes satisfactions et ressourcements. En mettant l’accent sur le confort familial et amical. Les émotions liées montreront notre besoin de paix et d’harmonie.
Des bouleversements provoqués par le Destin cette semaine seront là. À nous de les comprendre et de savoir agir correctement avec eux. En tous les cas on aura besoin de conseils, de recherche d’une spiritualité avisée et sensible, de considération de valeurs nobles, et d’aptitudes et attitudes bénéfiques pour les vivre en cadeaux qu’ils apportent.
De mauvaises surprises encore sur l’inflation ou le prix des produits alimentaires est à craindre.Cela passe carrément en aspect karmique. Nous avons donc là l’attitude juste à avoir, entre libérations de mémoires de manque, peurs à surmonter, et actions à mener dans le juste et la paix tout en s’indignant assez fortement pour pouvoir redresser la situation. Forcément cela va générer la continuité de l’amorce de la Révolte que je vous ai annoncé en début de mois et qui on le voit nettement monte partout en Europe, et pas que. Il est urgent de s’indigner, d’agir concrètement sans attendre par des moyens simples et légaux et de se réveiller en grand nombre ! De plus tous les projets de reconstruction pour le nouveau monde sont soutenus, alors ne tardez plus ! Agissez sans manifester et construisez les solutions dans le nouveau paradigme en cours.
Terre : ouverture intraterrestre et alignemnet stellaire.
Karmique : l’accent est mis sur l’inflation et tout ce qui concerne les prix et fabrications des produits alimentaires, ainsi que les mouvements de révoltes qui en découlent. Il est urgent de s’en préoccuper et d’agir dignement.
Amour : à nouveau de cel alignement concernant des rencontres élévatrices qui permettent de belles associations professionnelles ou affectives. De l’entraide est donnée, des solutions, de la présence aimante, rassurante, aidante, partageante.
Travail : les efforts ont fourni leurs fruits… récoltez !
Système Solaire : gros changement en vue !
Galactique : source se manifeste. Fusion/Fission nucléaire en cours proche d’un grand trou noir.
Semences d’Etoiles : appels aux missions d’âmes.
Porteurs de l’Aube : on vous attends pour cocréer et agir ! attention au retard pris.
Thérapeutes : Comme la semaine dernière mais avec une toute petite baisse… tant la chasse aux sorcières est malheureusement encore d’actualité. Libérez le plus possible les mémoires d’avant pour être en paix. Certains pays et la France en tête alors qu’elle est justement porteuse d’énergies de guérisseurs, de druides, d’énergies sacrées depuis des milliers d’années, rentre en régression dangereuse à ce niveau. C’est écoeurant, affligeant, peinant. Mais sans surprise vu le reste.
Enseignants spirituels : passez à l’action juste. restez prudents, sérieux, droits dans vos actions. Ecoutez le coeur.
Célibataires sacrés : des rencontres sont à venir ! vous avez bien libérés les peurs de la semaine dernière ! Bravo !
Couples Sacrés : agir ensemble, vite, bien, et mieux.
26 : mais quelle ouverture sur ce jour ! Les efforts menés ces dernières semaines commencent à donner leurs fruits. Une nouvelle perpective s’ouvre et avec elle de nombreux changements positifs qui von surprendre et apporter des considérations et reconsidérations nécessaires, mais aussi de l’amour, de la joie, et du partage bienveillant. Et on en a tant besoin. Satisfaction en milieu de journée. Sensations salvatrices au fur et à mesure de l’ouverture vibratoire en cours. C’est un jour déterminant pour le reste de la semaine. il faut bien le prendre, bien le vivre, comprendre sa fréquence car on passe encore à un autre level, un autre step est franchit, et une opportunité s’ouvre qu’il faut saisir.