Guidance Février 2019
Déconditionnement
de l’Ego

guidance  channeling février virginie lascension.jpg
 
 

Février vous invite …

à continuer votre déconditionnement commencé en janvier. Vivre pleinement ce que vous êtes. Contempler le monde tout en agissant pour le rendre meilleur. Votre monde. Votre intériorité, faisant évoluer votre monde extérieur, donc le Monde lui-même.

Votre état de conscience sera remué. Changeant. Evoluant. Dépassant vos limites. Pour vous amener vers le meilleur. Un recalcule quantique vous amenant d’autres possibilités à vivre.

L’Humain est en évolution. Des prises de positions fortes, soulevantes, feront se rassembler des mouvements parfois merveilleux d’actions positives, de tolérances et d’altruisme, et parfois désastreux, dans l’ignorance et la violence sans nom. L’Ego étant très fort ce mois, les “sous” et les “sur” égos se montreront fortement, entraînant des comportements souvent déviants. Et d’un côté comme de l’autre, l’intransigeance sera là, fermement campée sur ses positions. La clef ici est la compassion et la tolérance. Ouvrir les bras plein d’amour à l’autre, peu importe ses convictions.

Toutes les vibrations poussent au changement. A l’évolution. L’intuition grandit, et montre l’envers du décor, menant vers une réalité plus visible des choses ou évènements. L’intérêt d’en savoir plus, mieux surtout, de comprendre pour agir sera là.

C’est un mois riche et complexe, car il faudra profondément aller à l’intérieur de soi pour garder la sérénité et ses objectifs personnels, tout en se laissant évoluer pour renaître au printemps, car celui-ci va être intense.

 

Les énergies Karmiques du mois :

Au niveau collectif, les peuples ont besoin de vérité et de justice. Chacun aura besoin de se faire entendre, de dire ce qui ne va pas, d’être considéré et respecté. Il y aura des révélations scandaleuses politiques, médicales et religieuses aussi. Tout ce qui est injuste n‘est plus supporté. Le besoin de stabilité est présent. De valeurs transmises ou à retransmettre. Un engagement de soi pour ses idéaux à partager avec les autres. Toutefois les colères montent et se montrent car trop longtemps réprimées. Fin mars, et avril, la structure vibratoire du karma humain connaîtra une sorte de brisure importante pouvant amener de grands conflits. Mais en individuel, il y aura de grandes libérations. Méditons pour que les choses changent dans la paix. En France, le grand débat national devra être entendu à sa mesure, et normalement il le sera, afin d’éviter là aussi de lourdes révoltes. Certaines grandes réformes sociales seront proposées vers l’été. Il y aura de toute façon une réforme politique suite aux diverses revendications. De belles idées innovantes seront proposées par le peuple français, qui à son rôle à jouer dans le Nouveau Paradigme en cours afin de “guider”, de “montrer un chemin nouveau et innovant” pour l’Europe, dans la lignée de l’image des peuples nordiques. La France est en grand et profond changement jusqu’en 2021. Là elle éclora nouvelle, dans une structure vibratoire beaucoup plus belle et élévatrice.

Vous êtes tous porteurs de cette nouvelle énergie qui se place. Vous êtes ceux que je nomme : “Les Porteurs de l’Aube”.
J’aurai l’occasion de vous en reparler à travers des conférences/rencontres qui vont être organisées et annoncées sur le site bientôt pour vous aider à mettre en place les changements ascensionnels arrivants. L’Humanité va faire face à plusieurs défis à relever que je vous partagerai, car vous avez votre rôle à jouer dans ce changement de paradigme.

 
fevrier5.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

Le déconditionnement qui se place invite à saisir ses forces. Ses compétences. Et à les utiliser. A s’enrichir de soi.

Puisque l’un des buts de février est de se montrer soi, l’épanouissement personnel passera par l'expérience d'une relation forte, absolue. On ne trichera ni en couple, ni dans la vie sociale. On clarifiera tout, rien ne sera gris. Le besoin d’authenticité continuera sa lancée et ne sera d’ailleurs pas prêt de s’arrêter.

Dans cette optique, on traitera toutes les relations sur une base de valeurs d’être et non d’avoir. On accordera plus d'importance aux qualités humaines qu'aux statuts sociaux, et l'on aura besoin au niveau collectif, que les “pauvres” et les “riches” soient traité sur un pied d'égalité.

Les injustices seront davantage dénoncées et deviendront de plus en plus insupportables. Attention tout de même, car l’Ego est fort ce mois, de rester juste et réaliste dans les revendications. Et ce sans violences 🙏

Il y aura un grand besoin de changer sa condition de vie. Peu importe le niveau auquel nous vivons, nous souhaiterons mieux et nous ferons tout pour ! Bouleversements et secousses en profondeur, permettront la reconstruction ou la régénération d'une partie de nos personnalités ou d'un pan entier de nos existences.

Il y aura beaucoup d’amour à donner et à recevoir ce mois car les vibrations de 6D que je nomme : “Amour Supérieur” augmentent pour être installées sur Terre. Vous obligeant à élever vos fréquences de coeur. A ne voir que lui, à ne ressentir que lui, à ne suivre que lui, à ne faire que lui. Le sacré veille. Et se montre. Grâce à cela, il y aura de belles guérisons affectives karmiques à obtenir ce mois.

 
fevrier6.jpg
 

Les Défis du mois à relever :

Sensible à l'estime que l'on nous portera, les déceptions pourront être possible dès qu’il y aura moins d’attentions reçues, ou moins d’échanges. L’Ego montrera ses blessures, parce qu’il a besoin de partage, de relations intenses et à la fois de liberté d’être. Paradoxe du manque de l’autre tout en voulant penser à soi, en amitié autant qu’en amour, qui montrera sa faiblesse de dépendance affective à guérir. Surtout du 1 au 7 et du 15 au 22.

Dans ce besoin d’avancer, d’être reconnu pour soi ou son travail, ses valeurs, d’être aimé, etc, veillons à rester en gratitude de tout ce que nous sommes, avons et faisons déjà. Car le piège ici serait de ne pas vivre pleinement l’instant et de s’illusionner d’un futur meilleur. Chercher le bonheur à l’extérieur de soi revient à le repousser sans cesse. Alors sachez le voir partout en chaque instant, pour vous apaiser profondément. Tout en étant objectif avec ce qu’il y a à améliorer dans votre vie pour l’obtenir. Rêver pour avancer, non pour vous illusionner, car votre détermination doit s’imprégner de la passion de réussir votre destin, tout en vivant pleinement votre vie !

Ainsi la rigueur autant que l’écoute de votre coeur et de lui faire confiance sont des moyens pour trouver votre fonction au sein du monde.

L’Humain est en évolution. Pourtant, certains, pas la majorité mais les médias en parleront beaucoup, montreront leur haine face à leur différence avec l’autre de couleur de peau, homosexualité, conviction personnelle, position sociale, et cela non plus n’est plus tolérable. N’oublions pas que ce sont eux qu’ils cherchent à trouver en refusant l’autre tel qu’il est. Ils expriment leur propre mal-être et ignorance. Méditons pour plus de tolérance, de compassion et de respect.

 
casque1.jpg
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.

MEDITATION

Je t’emmène profondément en toi libérer et transcender ton Ego. A chaque fois que tu feras cette méditation, une partie de toi égotique, en sous ou sur égo se montrera pour être transcendée. Je te souhaite un beau déconditionnement de ton Ego, avec cette méditation jazzy.


Durée : 32mn40
Musique Originale et canalisée avec Contrebasse, Piano, Violons, Voix.

Cliquez pour écouter un extrait :

Télécharger ici pour 5€ :

Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Février 2019 :

Du 1 au 28 : Déconditionnement ! Transformations profondes de vos valeurs, vos habitudes, vos schémas de comportements récurrents.

1, 2, 3 : Sensibilité et prises de conscience.

4, 5 : Des découvertes, des révélations.

4 : Bien aligner en soi ce jour, la conscience du meilleur pour soi, de se l’accorder avec facilité, et d’être capable de… (à vous de compléter la phrases suivant ce que vous souhaitez vivre). Ainsi les retombées sur les jours 8 et 9 seront importants.

5 : Une très belle énergie à saisir pour élever sa conscience. Forte lumière.

6, 7 : Votre coeur vous rappelle le chemin à prendre. Ecoutez-le.
Réglez vos affaires en cours pour éviter des complications la semaine prochaine qui sera très puissante.

8 : Journée intense ! Accélération vibratoire. Fatigue physique. Fortes énergies amenant à chercher, à percer les mystères. Vous pouvez recevoir ce jour des idées innovantes, des illuminations spirituelles, des compréhensions profondes sur des aspects cachés.

Il y a de la profondeur à avoir et à rechercher.

9 : Surprise inattendue et qui fait du bien !

10 : De la joie à partager ! Du repos mérité, mais aussi un sujet étudié qui amène à du meilleur. Vos efforts portent leurs fruits.

 
Paul Zazka

Paul Zazka

 

Une semaine où l’on prend soin de soi, où l’on dépasse ses limites épris de liberté et de justice. Où l’on fera preuve de courage et ténacité pour faire aboutir ses rêves. Le déconditionnement de l’Ego continu pour nous faire évoluer et nous rendre libre de nos parties souffrantes. Veillons encore à ne pas écouter nos doutes, et à tracer notre route, bien aligné à la volonté du coeur et de l’âme. Qui elle, se fera ressentir très nettement pour nous amener là, où nous devons être. Des lieux vont appeler, parce que nous y avons déjà vécu, ou parce qu’il faut aller les découvrir. Ce sera fort, presque vital.

11 : Journée d’énergie d’espoir et d’amour retrouvé. Les interrogations profondes sur soi continuent. Ne laisser pas la place au doute. L’Ego se montre pour mieux être transcendé.

12 : Des accomplissements arrivent. La journée invite à se repositionner, à reconsidérer ses besoins, ou à les affirmer. Au soir, l’inattendu amène la satisfaction.

13 : Il y a de la joie ! De l’Espoir retrouvé à nouveau ici. Du possible en route ! De beaux moments de partages aussi.

14 : Valentin trouve Valentine !

Aussi des énergies ou se morfondre ne sert à rien. Il faut positiver et avancer.

15 : Journée d’Ascension. Elévation et connexion forte aux Maîtres et Guides Célestes. Transformation imposante en milieu d’après-midi. (Re)-considération.

Ce jour les Missions d’Âmes sont à effectuées. Vous en ressentirez un appel certain, depuis la veille au soir, et ce jusqu’au 17.

16 : Des projets prennent formes, vies, avancent et ça fait du bien. Le concret se présente.

17 : Une journée d’introspection nécessaire, de pause en pleine terre.

Ecoute ton coeur,
libère tes pleurs

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver son intégralité, y compris cette ligne, Virginie www.lascension.com, merci ! 

MERCI

> Retour Nouveautés !