Guidance Février 2017

guidance fevrier 2017.gif
 
 
 

Le commencement

Faire ses choix

 

Ce mois de Février est magnifique de transformations et nous permet d’avancer, de nous donner les moyens concrets de changer nos vies pour les rendre meilleures!

L’effondrement des anciennes structures commencent. Tout y passe! Dans tous les domaines de vies!

En astrologie, les planètes des révolutions sont dans les secteurs de transformations.  C’est peu dire!

Tout est prédisposé aux réformes et régénérations de toutes sortes.

Les changements radicaux sont là.

A peine aurons-nous compris les changements que d’autres arriveront.

En ayant en 2016 et en janvier 2017, déjà transformé vos vies, en ayant fait des choix conscients de transformations, alors, février est bénéfique et même plutôt calme, bercé d’amour.

On continue les mises en place des nouvelles structures jusqu’au 15 février inclus. Le 17 marque un tournant.

Après tout est en place pour les 8 mois suivants.

Il faut donc travailler dur encore ce mois, tenir les engagements, ne pas se reposer sur ses lauriers, car cela portera des fruits d’abondance formidable dans les mois suivants. Sinon tout le reste de l’année sera difficile. Avec des ralentissements, et englué dans de la mélasse d’émotions et de freins.

Tout ce que vous placerez dans vos actes matières suite à vos choix réussira. Alors travaillez bien, définissez ce que vous souhaitez vivre. Donnez-vous des échéances à court et moyen terme. Des projets réalisables certes mais quand même bordés d’idéaux. Notez les dans vos agendas car ils sont l’outil créateur de vos rêves. Ensuite, il y aura à nouveau grand changement. Des adaptations à faire, à tenir, à dépasser.

Ce mois reste donc important dans la mise en place de ce que nous avons à faire, à mettre en oeuvre pour notre futur proche.

Les nouvelles structures mises en place par les ELOHIM avec le portail du 15/12/16 souvenez-vous, pour la mise en place du nouvel état Humain et de sa conscience sont en route.

Cela implique d’être clair en soi, avec soi, et de faire des choix. De les tenir. C’est noir ou blanc, oui ou non. Pas « gris », pas « oui mais non ».

Faire le choix de l’amour ou celui de la peur?

Faire le choix du meilleur pour soi!

Faire le choix de laisser la souffrance, la violence, les difficultés.

Faire le choix de changer pour vivre mieux.

Le décider profondément en soi. Pour la réalité de sa vie. 
Cela fonctionne aussi si vous souhaitez apporter de la paix à ce monde, en souhaitant du fond de votre coeur et de votre volonté que la PAIX s’installe partout. Vous émanerez ainsi une paix qui rayonnera partout autour de vous et changera les énergies de votre lieu de vie, rayonnant encore plus loin et apportant de liens en liens la paix partout.

Faire des choix Et avancer!
Comme je vous le disais plus haut, les tournants pour l’être humain se préparent.
Une nouvelle façon de penser, d’agir, de se comporter. D’ÊTRE. Une nouvelle façon de vivre. L’Ascension Collective.
Avec plus de conscience, de coeur, d’amour, de joie.
Ou bien, l’humain connaîtra une chute, sa perte peut être…

Pourtant l’augmentation des vibrations d’amour sont là. Fortes. Immenses. Certaines même datent du commencement de la vie sur Terre, bien avant l’homme et ses expérimentations de l’Amour et du Non-Amour. Pour qu’il le comprenne cet amour, pour qu’il le mesure.  Et en fasse son choix de vie.

Tout désordre nait d’un manque d’amour en réalité. Il n’y à que cela à faire, à être : Amour.

Uniquement cela. Vaste est le sujet. Si facile et déroutant, et pourtant difficile à la fois.
Il n’y à qu’à s’aimer, à aimer, c’est tout. Tel est le but de l’expérimentation humaine. Uniquement. Connaître tous les aspects de l’amour, et tous les aspects de ce qui n’est pas Amour. Longue est l’expérimentation dans toutes ses données, facettes, choix, dimensions…

Pour bien comprendre, connaître, conscientiser, faire des choix, et renoncer au mal, à la dualité, à la souffrance… pour s’installer dans le plein amour, là ou le Tout réside. Là où il n’y à rien d’autre que la félicité constante, et la vacuité. Là où tout prend forme et se déforme à volonté. Là où l’on sait qu’il n ‘y à pas pas de buts à atteindre, parce que le silence empli l’espace, et que l’espace est au-delà de ce qui existe, se tenant dans un souffle immobile et plein.

Là où l’on comprend que l’on ne peut pas tout comprendre, que cela nous dépasse, et que le reste n’a d’importance. Là où l’amour est si fort, et la lumière si pure, éblouissante de clarté délicate et de puissance à la fois. Là où l’on à besoin de rien, puisque l’on à tout. Làoù il n’y a aucune solitude puisque l’on sait, voit, ressent, que l’on est TOUT.

Mars verra les premiers tournants. FORT sera ce mois. Explosif même. Février le prépare.

Alors faites vos choix.

S’ils sont fait, sûrs, certains en vous, alors les tournants seront faciles, et les aides divines nombreuses pour les réaliser. 

Février fait aussi travailler tous les aspects amoureux, affectifs, de façon à ce que nous n’ayons plus en nous de matière à souffrance.
Tout est fait pour nous faire progresser et sortir des schémas de comportements où il y a manque d’amour.

 

 

 

 

CHANNELING DES DONS KARMIQUE DU MOIS DE FEVRIER 2017 :

 

Tout le mois les aspects amoureux seront très forts et vont venir nous faire travailler nos schémas, nos attachements/détachements, nos espoirs, nos choix.
Pour cela, les aspects lunaires vont nous permettre d’être résistant, d’avoir de la force, de la détermination pour mettre en place ce que nous désirons vivre.
Pluton poussera à la transformation, en nous faisant passer par nos sentiments extrêmes. Par exemple des moments passionnés tourneront aux détachements soudains! Ceci dans une même journée parfois. Gare alors aux pics d’émotions à gérer.

La peur de l’échec, de l’abandon sera exacerbée, souvent sans raison. Et cela freinera considérablement l’ascension du coeur.

Il y aura un conflit entre la façon d’agir, de faire, et l’envie profonde.

Par exemple : « Je veux qu’elle m’aime, mais je la critique fortement alors elle me rejette! ».  Aussi une distorsion entre volonté consciente, par exemple : «  Je veux être heureux! », et schéma inconscient : «  Je ne mérite pas d’être heureux ». Ces conflits internes seront mis en exergue pour les transmuter.

Les moyens de compréhensions intellectuels et de guérisons vibratoires seront les alliés des couples épanouis.

Pour tous, dialoguer,  et libérer les tensions par des soins énergétiques seront gage de tranquillité et de prospérité. Ou bien mèneront aux transformations dans la paix.

Le second défi karmique du mois est magnifique, car en le dépassant il nous permet de nous donner des conditions de vies meilleures. En effet, il est question ici de dépasser nos peurs et nos auto-limitations. Alors offrons-nous la vie meilleure dont nous rêvons!!!!!!  Let’s Go to Happyness!  En réalisant cela, tous les domaines de la vie trouveront amélioration!

 

 

 

 

CHANNELING DES DONS KARMIQUE DU MOIS DE FEVRIER 2017 :

Tous les efforts passés en 2016 et janvier, donnent leurs fruits. Ceci surtout à partir de juin! Mais on commence à le ressentir déjà ce mois. SI vous ressentez de la facilité, du plaisir, de la légèreté, c’est que vous avez bien travaillé sur vous les mois précédents! Et que vos prises de choix sont clairs en vous. Bravo!

 

 

 

 

Channeling des DONS du mois de Février 2017 :

 

 Les projets, les mises en oeuvres, l’art, la poésie, les nouveautés, sont mises à l’honneur ce mois. Il faut créer.  S’occuper de ses projets. Mettre les moyens en oeuvre pour les faire !

 Co-création, travail en équipe favorisé.

Optimisme, générosité, ambition, seront amené en grande partie par Jupiter.

Uranus nous embarque dans notre originalité, notre indépendance!

 L’intelligence sera au service du coeur! Et les dialogues entre hommes et femmes renforcés. Toutefois veiller à la communication reste primordiale.

En respectant le rythme du temps, la persévérance, la volonté, la patience, seront nos alliés pour nos objectifs.

Prémice de l’intelligence émotionnelle liée à la technologie.

On récolte les fruits de ses efforts de janvier… Gratitude

Il y a de l’ambition, de la force de volonté de changer, d ‘avancer!

On ressent d’abord, on agit ensuite…sagesse et intuition.

 

 

Channeling des DEFIS du mois de Février 2017 :

 

 En politique dans de nombreux pays : Beaucoup de manipulations, de dissimulations se révèlent. Les tensions continuent, augmentent. Des coups d’éclats sont à prévoir.

Des catastrophes naturelles par l’eau et le vent aussi.

Oscillation entre le plan masculin et le plan féminin en soi.  Le défi sera donc d’équilibrer les deux pour une harmonie. Condition siné qua non minimale pour l’Ascension Collective qui arrive.

Ces oscillations créeront des tensions fortes avec des sautes d’humeurs importantes, et des tensions intérieures. Entre raison et coeur, choix de satisfaire l’égo, ou laisser l’Esprit nous apporter ce qu’il y a de meilleur pour notre vie.

Les remises en questions seront profondes et salvatrices. On regardera avec une grande honnêteté nos schémas de comportements qui nous mettent dans des souffrances pour les libérer. (Idem en mars).

Regarder nos amours avec poésie, en prendre soin…

Les enseignants, conférenciers, ont une mission de transmission ce mois. Prendre très au sérieux vos dons d’oraisons.

Grande rigueur avec soi et les autres. Peu ou pas de compromis.

Toutes les structures bougent, changent. On ne peut se fier à ce que l’on connait. Tout se transforme, prend une autre tournure. Il n’y a qu’à se laisser porter par l’amour, paspar la peur du changement.

Il faudra accepter l’éloignement physique, géographique, ou sentimentale de la personne que l’on aime… Là aussi les aspects sont là en positif pour nous aider à améliorer notre situation de vie.

Du coup nombreuses ruptures possibles mais aussi rencontres et/ou retrouvailles ! L’augmentation de la fréquence amoureuse est là. Plus de coeur, plus de désir, plus de sacré. Gratitude.

 Dans les cas de rupture, l’avidité financière, matérielle, sera là…prudence. Garder raison, coeur, et sagesse.

 Je le répète tout est là pour nous faire progresser, pour nous faire passer la fréquence supérieure du coeur! Gratitude ❤️

Fournir les efforts de travail, de mise en place, tenez bon!!! ça paye fort après! Pas d’oisiveté.

Être digne, mériter, recevoir…Ces concepts deviendront des réalités parce que nous nous les accorderons réellement.

 

 

 

 

 

 

Très beau mois de Février à tous dans l’ASCENSION du COEUR !

Gratitude

Virginie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver l'intégralité y compris cette ligne, Virginie, www.lascension.com , MERCI !

 

> Retour Guidances 2017