Guidance Décembre 2017

L'Avancée 

 

guidance channeling clairvoyance decembre virginie lascension
 
 

Mes chouchous !

Ce mois de décembre s’annonce détonant ! Toutes les semaines des énergies très fortes se manifesteront. Avec rien que pour vous donner une idée sur la première semaine des énergies déstabilisantes, avec la nouvelle lune le 3, un rectangle harmonique le 4, qui, avec Mercure conjointe à Saturne mais opposés à la Lune, vont pousser à la transformation totale et dans des aléas d'émotions !

L’ancien ne tient plus! Place au nouveau ! 

Les façons de penser, d'agir, de dire, les croyances ancrées, commencent à sauter pour de bon ! Il faut aller de l'avant, ne plus regarder ni parler du passé. C'est fini.
Allez, je vous donne une clef de 2018 : LE grand thème de l'année sera d'avancer, de se renouveler, de devenir le Futur !  Toutes les explications de 2018 début janvier pour la guidance de l'année ! 

Décembre est aussi en lien avec l’autre. 
Rien ne peut se faire sans l'autre. Sa présence, son manque, aussi l'idée qu'ensemble on peut tout, on peut mieux. Même dans le domaine professionnel, où l'union des forces, des polarités, des complémentarités, amènera réussite et envie d'avancer. Le  "ensemble" est primordiale, on en à envie, besoin même… 

Il va falloir beaucoup de centrage en soi pour résister aux vibrations de débordements émotionnels que nous allons ressentir ce mois. Difficile de ne pas céder à la colère et l’énervement. A la frustration aussi. Au ras-le-bol, à la contrainte. 

Souvenez-vous cette année à été intense, c'est l'heure du bilan : 

Janvier : On en terminait avec le sacrifice de soi-même et il fallait être dans l'accueil du meilleur pour soi. 
Février : Les énergies de nouvelles structures commençaient à se mettre en place, et la prise de choix, le positionnement en soi, devenait capital pour supporter les vibrations.
Mars : On commençait notre déconditionnement d'anciens schémas de comportement pour préparer l'Ascension Collective. 
Avril : Il fallait tenir le cap, garder confiance. Accepter les hautes vibrations d'amour supérieur collective qui se préparait. 
Mai : L'accélération et les vibrations de 6D se faisaient sentir... 
Juin : La clef harmonique de transformation était là et poussait à vivre ce changement intérieur.
Juillet : Être soi avant toute chose...
Août : On passait à la moulinette avec le portail des ELOHIM et l'augmentation de fréquence !!! 
Septembre : Les conséquences du portail, l'accélération encore, l'obligation d'avancer.
Octobre : Savoir ce qu'on voulait vraiment vivre et s'y tenir, fournir les efforts pour y arriver. 
Novembre : Passage à l'action ! On faisait ce qu'on avait choisi.
Décembre : On AVANCE dans notre nouvelle vie ! 

Ouf ! Quelle année hein??? 
Mais tellement belle, riche, intense, vraie, transformatrice, élévatrice. Et ben vous savez quoi? 
C'est pas fini !!! :-) 2018 va apporter tellement de force et de joie d'être soi, de réussite professionnelle parce que vous aurez des objectifs clairs, parce que vous avez passé tous les caps de 2017 (et il y en avait) ! Vous êtes des courageux ! Des tenaces ! Des êtres plein d'amour ! Des Chouchous !

Alors merci pour toutes vos transformations, pour vous permettre d'être vous-mêmes, pour faire le bien autour de vous. Pour continuer à avancer dans ce monde en souhaitant qu'il soit paisible et heureux. En faisant chaque jour des petites choses en les faisant du mieux que vous pouvez, vous transformez le monde, parce que vous vous transformez vous ! 

 
guidance channeling clairvoyance decembre virginie lascension
guidance decembre channeling clairvoyance virginie lascension
 

 

Les Défis du mois à relever !  :

 

  • Le manque de l’autre sera important ce mois. Son besoin aussi. Sensibilité, émotivité, doutes, ne doivent pas interférer dans le bien être qu'apportera ce mois de décembre. Il faut constater toute l’avancée qui à été faite, tout le chemin parcouru cette année. Accepter encore avec patience et sagesse que l’éloignement ou la distance, l’absence, n’est qu’une illusion. Bien sûr vivre l'amour dans la matière bien concrète, bien réelle, se réserver du temps pour s'aimer et partager à deux est essentiel à un bon équilibre de vie.

  • Risque de trop dépendre du plan sentimental. Trouver un équilibre affectif dans la vie de tous les jours. 

  • Variations d'humeurs brusques dû à toutes les énergies fluctuantes du mois. Ceci est pour nous apprendre la maîtrise de nos émotions. Oscillation entre trop d’énergies masculines ou féminines et une sensibilité accentué. Emotivité, indécision, (surtout du 3 avec la pleine lune au 5, puis à nouveau les 15 et 16,  18, 21, 22, 25, 30).

  • Impatience, une tendance à agir de façon radicale, des réactions impulsives et donc une énergie mal maîtrisée. Donc difficulté à supporter les limites, les contraintes, et l'autorité, et risque de rapports de force avec les autres.

  • Refus des contraintes et de la discipline, et une tendance à vouloir arriver tout de suite au but poursuivi. Impatience, témérité, hyper-nervosité sont au programme ! Sur un plan affectif c'est le risque de conflits.

  • Se libérer des attaches souffrantes même inconscientes, qui mettent dans des situations douloureuses.

  • Faiblesse au niveau du plan gynécologique très présent ce mois.

  • Beaucoup de jalousies, d’ennemis, concernant la vie sentimentale et des papiers, contrats, justice. 

  • Révolution dans la façon de communiquer. On intègre ses connaissances concrètes mais on sent qu'elles sont déjà dépassées. ca va vite, très vite. 

  • L’évolution est très rapide. Tellement que vous aurez l’impression de perdre pied, de ne plus savoir, de ne pas avoir les forces pour avancer et faire ce que vous devez. Acculé, sous pression, ce changement peut oppresser par la tension intérieure qu’il amène, car il y a comme une urgence d’avancer, de tout mettre en place, sans savoir vraiment où vous allez ni comment vous y allez. Courir après le temps, et avoir envie de temps, marquera profondément ce mois de décembre. Peut-être pour atteindre un paroxysme surprenant pour voir si vous êtes prêts à changer. Si les leçons de l’année sont apprises, et si l’avancée est souhaitée profondément. 

  • Courage, car tout est déjà en place. Il suffit d’accepter ce changement, de se laisser le vivre, et non de rester dans le passé. Tomber le masque qui cache votre être véritable. Montrez-vous. Et d’abord à vous-mêmes. La vérité de Soi illuminera. 

  • Les contraintes vont être difficiles à accepter, supporter. Les obligations du quotidien pourront pesées. 

  • Tensions émotionnelles fortes . Encore ici, le partage avec l’autre, avec les autres, aidera fortement. 

  • Attention aux extrêmes ce mois. Tout poussera à la passion, aux émotions à fleurs de peau, à l’action idéaliste. 

  • Equilibrer son temps de travail à son temps de repos et de loisirs ! En le faisant tout va se rééquilibrer ! Pour y arriver, les efforts sont nombreux, constants, et demandent une grande concentration. Alors que supporter les contraintes devient de plus en plus difficiles. 

  • Combativité dans le domaine professionnel, multipliant les actions énergiques, les épreuves de force et, parfois, les affrontements.

  • En cas de divorce, office notarié, propriété à défendre, les affaires seront tendues et les compromis dur à trouver. Aller dans le juste, qui équilibrera les choses et les signatures seront. 

  • Chacun défendra son territoire. La notion de foyer sera très importante : avoir un foyer, en trouver un, en garder un.
    Qui dit foyer, dit famille : Là aussi, et peut-être que les fêtes de fin d’année en rajoute aux émotions, mais les nettoyages seront nombreux ! Souvenirs, images évoquant vos rêves intimes, biens immobiliers, notion d’argent… Tout cela contribue à avoir besoin de votre univers, de votre « chez-soi"et si possible bien douillet et paisible, et ce sera pour beaucoup d’entre vous difficile de le vivre ainsi. 

  • Risque de fêtes explosives ! Dans tous les sens du terme ! A partir du 21, ( qui amène une grande élévation des consciences) tout s’accélère encore, et à partir du 25 les tensions peuvent prendre une tournure difficile. 

  • Passer les fêtes avec les personnes qu ‘on aime est un sentiment normal et nécessaire, ici cette année, il y aura beaucoup de solitude, du manque, comme s’il était difficile de se réunir, ou comme s’il y avait contrainte à assumer. 

 

guidance decembre channeling clairvoyance virginie lascension
guidance decembre channeling clairvoyance virginie lascension
 

 

Les Dons du mois à recevoir :

  • Il faudra faire face aux mouvements, aux situations de crises. Mais tous les atouts sont là pour faire face aux difficultés.

 

  • Métamorphose.

 

  • Désir de se différencier des autres.

 

  • Beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, d'ambition, le sens du commandement, le don de motiver et d'entraîner les autres, beaucoup de générosité, le sens de l’honnêteté.

 

  • Une volonté sociable, recherchant l'harmonie, et ayant beaucoup besoin d'aimer et de se sentir aimé.

 

  • Heureusement que les énergies d’Amour sont élevées ce mois ! Car elles aideront fortement à rester en place, à ne pas douter, à ne pas croire au manque ni à l’abandon. Elles pousseront à la transformation amorcée depuis fin Août 2017, et clameront que seul l’amour peut tout et donne tout.

 

  • Il faudra aimer, aimer tout, le bien, le mal, la facilité comme la difficulté, les avancées comme les retards. Donner, donner, donner. Tout pardonner. 

 

  • Croire en ses rêves et continuer les efforts pour les réaliser ! 

 

  • Alliance entre l'action, la raison, et la durée, ce qui donne de la maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d’agir.

 

  • De magnifiques aspects de réussite encore ce mois ! Concrétisation des projets !

 

  • Tout sera fait pour ne plus se résigner à suivre la même voie que tant d'autres et à reléguer ses aspirations personnelles au second plan. Trouver sa voie, sa place, devient capital !

 

  • Le courage est là face aux grandes épreuves émotionnelles de Décembre !

 

  • Quels que soient les qualités et les mérites, on s'élève au-dessus de sa condition natale et l'on connaît une réussite remarquable grâce à la chance et au soutien sans faille de protecteurs qu’ils soient physiques ou non. 

Je le répète tout est là pour nous faire avancer, nous faire nous dépasser ! ACTION !! 

  • Vous rechercherez une raison de vivre, un modèle, un guide et serez sensible aux révélations transformant radicalement votre manière d'être et votre existence. Coup de tonnerre dans votre vie... Les repères se désagrègent, de nouvelles convictions surgissent.

 

  • Mais point de panique ! Toutes les protections sont là pour vous aider à réussir cette transformation qui est vous imposée mais qui est bénéfique pour vous, au-delà même de vos espérances. Courage et Foi !

 

  • Vous pouvez les atteindre ses sommets. Ceux de votre réussite.

 

  • Laisser le passé, avancer sur un nouveau chemin est un acte de délivrance autant que courageux, mais il faut avancer, car la lumière est au bout.

 

decembre bonhomme rouge.jpg
decembre bonhomme 2.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

 

  • On utilise sa brillante intelligence et sa grande créativité.
     
  • La transformation est plus que nécessaire ! Il ne faut plus regarder en arrière, ne plus parler du passé. Changer, avancer, continuer, progresser. Ceci est OBLIGATOIRE, aspect karmique fort du mois !
     
  • Si il y a retour en arrière, ou complainte sur le passé, un risque tel une grande chute vibratoire entraînant de lourdes tensions, arrivera. 
     
  • Il est inutile voir dangereux, de ne pas accepter la transformation proposée. Tout y pousse.
     
  • Sortir des faux semblants, tomber le masque que l’on se fait porter. Se révéler. Être Soi, penser à soi, se donner du temps pour soi... s'aimer enfin non? 

 

 
guidance decembre channeling clairvoyance virginie lascension
guidance decembre channeling clairvoyance virginie lascension
 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Décembre 2017 :  

1 : Du 1 au 5 ça décoiffe ! Allez c'est parti ! Décembre est là ! ON AVANCEEEEEEEE !!! Accélération ! Sensation de ne pas avoir le temps !!!! 

2 : Let it snow ! et Go go go go on passe à l'action de ce qu'on veut vivre !

3 : Nouvelle lune et émotions tous azimuts ! Difficile de rester centrer et de ne pas céder à l'énervement et la colère. Hum hum... 

4 : On débloque les émotions qui coincent en nous pour avancer ! Dans l'après-midi, passage à l'acte clair et précis. Concentration obligatoire. Prendre le temps de faire ce qui est indispensable. Créativité en hausse, idem le 5 et le 6. 

5 : Contraintes, obligations à tenir. Alors qu'on aimerait être au chaud, tranquille, ailleurs. Jour idéal pour prendre soin de soi et mettre en place ses projets. 

6 : La constellation du Phoenix nous envoie ses ondes bienveillantes. On prends des décisions fortes en oubliant ou laissant le passé. On tourne une page, même on pose un livre. Idem le 7, 8, 9. Et comme cet oiseau merveilleux, on renaît de nos cendres.
C'est la Saint Nicolas !! Ben oui on croit au Père Noël !! Même que cette année il va nous apporter la réalisation de notre plus beau souhait !

7 : Enfin une pause, enfin du calme, enfin de la méditation qui fait du bien... 

8 : Marie est là, sa lumière, sa douceur, MERCI !
Energie de joie, de fêtes, de partage entre amis, c'est bon ! 

9 : Guérisons karmiques fortes ! Libérations élévatrices ! On se reconnaît, on s'aime, on partage, on avance et on le fait avec l'autre !

10 : Des moments de partage intense. Des vérités dites. Des émotions libératrices. Ondes d'amour de Vénus, de Véga, d'Altaïr, de Cassiopée, d'Orion, et de la Jérusalem Céleste. Beaucoup d'Anges et de Guides en action. Gratitude. 

 

decembre bougie.jpg

 

On se retrouve le 11 pour la suite de cette guidance ! 

 

 

Namasté

 

Virginie

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !