Guidance Décembre 2018

Déconditionnement de la Matrice
Nouvelle Fréquence de Conscience

 auteur ?

auteur ?

 
 

Les énergies de décembre 2018 poussent à la transformation et invitent à sortir des conditionnements

Le choix de faire le saut dans cette nouvelle conscience est là.

Elle amène à du merveilleux, à du hors limite. A un dépassement complet des schémas de comportements anciens. RIEN ne sera vécu de la même façon, ni abordé de la même façon, ni pensé, ni dit. On ne voudra plus agir comme avant, se comporter comme avant. On aura envie de tout changer. De révolutionner nos manières d’être et de faire. Et cela l’amènera. Ainsi des changements profonds perçus dans la réalité matière de notre monde se feront. Car en changeant, nous changerons ce monde. Nous le ferons évoluer vers du meilleur, vers du plus respectueux pour tous.

Cela demande un certain courage, mais celui-ci sera tellement généré par une profonde sensation de saturation exaspérée par des sujets ne se reproduisant que trop et qui n’avancent pas, pire, qui sont obsolètes et totalement illogique, dépourvu de sens, qu’il deviendra simplement une évidence permettant de faire naître un puissant levier transformateur et élévateur.

Et justement, c’est de sens qu’il s’agit.
L’Humanité à besoin de retrouver du sens. Profond. Et ce sera d’ailleurs le thème de fond de l’année 2019. Vous le découvrirez dans la guidance de l’année, fin décembre.

Les structures de la matrice humaine limitante sont entrain de craquer. Les voiles de l’illusion se lèvent.

Amenés par une élévation de nouvelle conscience totale en nous. Le Divin Universel se montre, nous donne, le changement est là. Les vibrations de 6D amène cet Amour Supérieur sur Terre et dans tout notre système solaire, pour que nous puissions EVOLUER. Changer profondément. Devenir de meilleurs humains, respectueux de toutes vies. Que nous agissions ensemble pour reprendre notre propre pouvoir réservé jusque là à une certaine élite limitante. A celle qui utilise son pouvoir pour limiter les autres. Et non pour les faire évoluer.

A tout cela l’Humanité libre va dire NON. Va dire STOP. Va se révolter de plus en plus. Pourvu qu’elle le fasse en paix, je le souhaite. Car à partir de mars 2019 les évènements peuvent basculer. Et les forces seront grandes. Mars, Juin, Août, Septembre, Novembre, seront les mois forts de l’année. Porteurs de changements puissants.

D’un côté, ceux qui voudront maintenir ce à quoi ils sont trop attachés, leur pouvoir et le profit au détriment des autres.

De l’autre, la majorité des peuples, souhaitant retrouver du respect, de la considération, de la justice, de l’amour, du travail et de l’argent pour tous. Avec en soutien, la conscience inéluctable de la préservation de l’écologie planétaire pour un vrai et réel développement durable.

D’un côté subir sa vie.
De l’autre, apprendre à agir en maîtrisant sa vie et ses capacités.
Pratiquer encore l’individualité égoïste ou développer l’altruisme et la bienveillance guidant le collectif vers un avenir meilleur.

Se préserver, préserver ce qu’il reste comme richesse terrestre, là est l’enjeu de 2019 pour les années à venir. Second thème fort de l’année.

Ainsi comme tout change, même la guidance du mois évolue et se pare d’une méditation quantique guidée pour vous aider dans votre Ascension. Place au ressenti ! ( A écouter à la fin de texte).

 

Les énergies Karmiques du mois :

Nous aurons besoin d’ancrage, de valeur. La famille, le foyer, et tout lieu sécurisant où l’on peut se ressourcer sera nécessaire. Le partage de valeurs avec des proches, famille/amis, sera nécessaire dans la simplicité et la vérité du moment.

Est-ce grâce à la magie de Noël que nous aurons besoin de retrouver, mais nous ressentirons le monde sensible des émotions, notre jardin intérieur, nos rêves d’enfants.

Nous apprendrons à nous positionner solidement dans notre personnalité, à puiser dans nos racines et à construire nos propres fondations.

Pour réussir à prendre notre place dans le monde, les énergies nous donnerons l’opportunité de trouver les moyens simples, faciles, vrais, pour accomplir notre destinée. Nous lâcherons progressivement les concepts de “trimer pour obtenir”, “mériter de”, souffrir pour y arriver, etc.

Forts beaux aspects de guérisons de l’enfant intérieur ce mois, ainsi que dans notre petite enfance avec le parent qui a été le moins présent dans notre vie.

Pluton aide à notre transformation en nous poussant à aller à l’essentiel, à se débarrasser du superflu, de l’inutile, du dépassé, et Saturne nous oblige à la transformation radicale.

Allier ses forces avec ceux qui partagent le même point de vue pour gagner. Être en résonance avec ceux qui nous comprennent, et ce qui nous inspire.

 
decembre55.jpg
 


Les Dons du mois à recevoir :

Les énergies font que tout peut bouger, tout peut changer, à tout moment. Rien n’est figé, déterminé. La conscience de 5ème Dimension, qui est augmenter son niveau de conscience pour prendre conscience de la Conscience elle-même, est là et agit instantanément. Changer votre regard sur ce que vous vivez et vous changerez ce que vous vivez. Toute situation peut s’arranger ou disparaître complètement.

Tout devient possible, pour peu que vous en ayez vraiment envie. Et ce de façon spontanée.

Comprendre et vivre toutes ses émotions sans les refouler. D’ailleurs elles seront fortes.
On aura besoin de sécurité émotionnelle dans les relations. Avec la recherche de nourrir la relation et de se sentir nourri par elle.

Accès à une grande et nouvelle fréquence de haute conscience qui permet de sortir de la matrice limitante dans laquelle l’humanité à été contrainte. C’est aussi cela l’Ascension Collective.

Agir consciemment pour ne plus subir sa vie, mais la vivre pleinement avec joie !

Si vous avez la chance de vivre un couple sacré en place, vos missions ce mois seront d’apporter la paix au monde, par la force de votre amour sacré et de votre lien d’âme. Méditez sur cela. Merci.

Il est impératif de changer son état d’esprit profond et s’accorder des facilités. L’ancien monde reposait sur la culpabilité et le fait de mériter pour avoir ou être. Cela est maintenant OBSOLETE.

Il faut mettre son génie créateur au service du plus grand nombre.

 
decembre gif4.gif
 


Les Défis du mois à relever :

Beaucoup de tensions sociales ce mois… des revendications de tous bords, souvent dans la violence et l’agressivité. Perte totale de confiance envers les politiques, tous les partis connus, ou grandes entreprises. Déloyauté. Le 1, et aux alentours du 10 au 16, et à partir du 22, les choses peuvent se compliquer sérieusement en rapport de force.

Besoin de trouver du sens profond, des valeurs, car l’humain cherche à se re-définir. Se battra pour retrouver des valeurs. Il n’a plus envie de subir. La matrice limitante craque. Les révélations dans l’action se font.
Il se battra pour ses idéaux, pour revendiquer ses pensées, ses droits. Le défi sera de le faire sans agressivité avec une volonté profonde de limite posée, de respect de soi, pour un changement profond. Un but altruiste et bienveillant.

Mais il a aussi un défi, plutôt dans les mois qui viennent et surtout en 2020, de faire une révolution spirituelle et pacifique pour ne pas revivre de lourds et longs conflits comme l’histoire humaine en à déjà tant vécu.

D’une façon plus individuelle, il ne faut pas re-commettre les erreurs du passé.

Il y a de grandes aspirations au changement et à la paix profonde, d’avoir une tranquillité de vivre… .

 
casque 4.jpg
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

n’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.

 

Ecoutez un extrait :

Téléchargez ici pour 5€:

 

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nom *
Nom
Case à Cocher *

Guidance des énergies jour par jour du mois de Décembre 2018 :

C’est une semaine très dense en guidance ! Les guides sont là pour nous aider. Gratitude.


1 : Haute fréquence. Saisir l’essentiel. S’accorder du temps à soi.

Tensions sociales en France avec violence possible.
Chers Réunionnais, et Guyanais, je vous envoi de la paix profonde pour qu’une solution gouvernementale vous arrive.
A l’international plusieurs conflits menacent, à l’Ouest comme à l’Est. Des révélations seront à partir du 3.

2 : Retrouver la paix intérieure. Faire des choix. S’aligner aux énergies.
L’Univers nous tends son coeur et peut nous donner une grande aide, un grand cadeau… idem les 3, 8, 14, 17, 22, 24, 30. Saisissez votre chance.

3 : Faire la part des choses. Aboutir à un résultat innovant ou nouveau dans ses projets. Entendre son coeur profond sa volonté, là où il veut nous mener… ( idem le 4 et le 7).

4 : Tensions fortes un peu partout, alors le but est de rester centré en paix en soi.

Une part de rêve s’installe… un idéal envisagé peut se programmer.. c’est une ébauche d’un futur meilleur souhaité… Sortir du duel en soi, lâcher ses vieux programmes.

5 : Une pause méritée… s’accorder de la bienveillance pour soi . Fortes élévations vibratoires encore ce jour ! Et des larmes libératrices.

6 : De la constellation du Phœnix, les guides nous donnent de l’espoir et la volonté de changer ce que nous devons en nous, pour renaître. Accueillez lors de votre méditation, mains ouvertes en rendant grâce. Beaucoup d’amour à vivre ce jour.

7 : Dans la constellation de la Poupe, Le navire Argo est représenté. Dans la mythologie grecque, il était celui avec lequel Jason partit à la recherche de la Toison d’Or. Les guides de cette région céleste vont nous permettre à nous aussi, d’aller chercher dans notre force intérieure pour faire émerger le renouveau en nous et trouver notre boussole divine pour nous remettre sur le bon chemin à prendre. Gratitude.

8 : Elévation forte ! Tenir le cap fixé, souhaité. Voler au-dessus comme l’aigle touchant le ciel, pour prendre de la hauteur sur les évènements, et en soi atteindre les sommets.

9 : Les guides des étoiles Procyon et vers la constellation de la Licorne envoient des ondes d’amour et de rêveries d’enfants pour nous ramener au pur et au merveilleux possibles changeant tout. Les transformations intérieures continuent… .

 
decembre3.jpg
 

Cette semaine et fin de semaine prochaine aussi, à la fois de l’entraide, de l’affrontement, des risques d’attentats sur le Président français et dans les rues où des innocents en paieront le prix. Les manifestations continueront, les exacerbations aussi. L'’armée pourrait venir en renfort dans les rues. En Russie, le ton va se durcir. En Afrique une épidémie grave s’amplifie. Un problème survenant au Vénézuela et sur la côte carribéenne est possible à partir du 16. Ainsi qu’un autre séisme de force 7 à 8 dans l’océan Atlantique.

C’est une semaine encore houleuse, où il faudra se préserver des peurs et des violences, maintenir la paix en soi, pour que la paix soit.

Les émotions seront fragiles, intenses. Nous n’accepterons plus ce qui humilie, rabaisse, soumet. Il y a un besoin profond de vérité et de justice, d’authenticité dans tous les échanges. Prendre sa place devient une nécessité, sans compromis ou presque. Mais la colère doit servir seulement à changer et évoluer, non à nourrir l’amertume.

Malgré tout cela, il y a aussi des réussites espérées qui se concrétisent, des contacts apportant de magnifiques projets pour le printemps prochain.

Alors se concentrer sur l’essentiel, sur ce qui fait du bien et non sur le reste, pour ne pas le nourrir, tout en se tenant informé permettra de garder le calme et la sérénité. Avec les nouvelles fréquences de conscience dans laquelle nous sommes entré depuis le 11/11/2018, tout peut changer et évoluer à chaque instant. Alors créons le meilleur. 🙏✨

10 : En politique des améliorations mais qui ne seront pas suffisantes aux yeux des manifestants.

C’est une journée pour écouter l’autre, et le réconforter. Le repos est essentiel.

11 : Fortes énergies qui reboostent, élèvent. Tout est possible sur ce jour. Le meilleur comme le pire.

12 : Près de l’étoile Proçyon de fortes énergies nous viennent pour nous transformer à nouveau et remettre en question des valeurs.

Il y a aussi de l’indignation, de la colère, du ras-le-bol, et une grand envie que tout change. Souhaitons pour le meilleur.

13 : A partir de ce jour, deux camps s’affrontent. Celui de la peur contre celui de l'Amour. Celui de la haine et de l’orgueil, et celui de la compassion et de l’espoir. Journée bouleversante de transformations radicales. Centrage absolument à avoir. Prise de décisions fortes.

14 : Cette journée est en lien avec le 10 et ses conséquences. Des affrontements possibles, de la division, des prises de choix opposés et radicaux. Certains veulent la paix, d’autres non.

Malgré tout, de très belles énergies d’amour seront ressenti ce jour pour ceux dont l’amour est leur étendard. Et cet amour transforme, élève, purifie. Il s’accroît en toutes celles et ceux qui aiment et s’aiment.

14, 15, 16 : En France à partir de ces jours, la colère viendra aussi des PME et Indépendants. Des futurs gilets rouges ?

16, 17, 18 : La matrice limitante de l’ancien monde craque davantage. La Terre aussi en fin de semaine. Surtout ne nourrissez pas la peur. Restez au contraire sur la certitude que tout s’arrangera tout en amenant de profonds changements nécessaire à notre société.

Mes chouchous, nous pouvons changer le cours des choses à chaque instant en nous concentrant suffisamment sur la paix.

guidance decembre virginie lascension .gif
 

Cette semaine, place à faire ce que l’on est, être vraiment, sans détours, sans masques, sans compromis. Accepter pleinement ses dons et capacités, ses envies, ses désirs aussi, ses besoins profonds.

C’est donc une semaine sans compromis qui vient aussi révéler fortement les interrogations profondes de nos êtres véritables. Les peurs reliées aux blessures archaïques telles que l’injustice, l’abandon, la trahison, le rejet, l’humiliation, nous rendront hypersensibles mais surtout intransigeants. Tant avec nous-mêmes qu’avec les autres. Car un travail se fait intérieurement ne laissant plus la place au fade ou l’à peu près. Plus question de se mentir, ou d’accepter ce qui en réalité ne nous rend pas heureux. Nous avons envie de Vrai, d’Intense, de Profond.

Il y aura une grande énergie, souvent mal maîtrisée, et de l'impatience. Une tendance à agir de façon radicale, amenant des réactions impulsives. Pourtant de bons aspects planétaires sont là pour s’adapter à ce que nous voulons vraiment, ce qui facilitera le changement.

La communication dans les relations sera encore un peu difficile, car l’idéal est recherché de part et d’autre. Mêlée à cette intransigeance déconcertante qui nous pousse à exprimer le fond de notre vérité. Mais je le répète, conditionnée par les blessures archaïques qu’il nous faut transmuter cette semaine, sinon ce sera… compliqué dans le relationnel. Laissez aller les pleurs, et comprenez ce qu’ils expriment.

En politique les tensions seront encore présentes. Les idées perçues comme insuffisantes au changement positif.
Je ressens encore un problème à venir vers l’ Amérique Centrale. L’éruption volcanique au Mexique hier le montre, mais au fond de la mer caribéenne autre chose se prépare à partir du 20 jusqu’à la fin du mois.
L’épidémie en Afrique se révèle largement cette semaine et s’étendra davantage.

Toutefois, maintenons encore la paix profonde en nous car elle porte ses fruits et merci à vous tous pour toutes les méditations que vous effectuez et qui permettent de la maintenir 🙏✨

Il y a nettement deux fréquences différentes vécues par l’ensemble de l’humanité. Ceux qui ont passé le cap de la nouvelle conscience et entrent dans une autre forme d’agissement pour vibrer plus haut, plus serein, plus en amour et en confiance, et les autres qui luttent pour se sortir d’un émotionnel déroutant, ressentant beaucoup de peurs.

La guidance va donc en ce sens et montre les deux aspects possibles très nettement. Encore une fois, les accélérations du temps et les augmentations de fréquences font que le changement est possible à tout moment. Libérez-vous de votre ancien vous, fonctionnant sur les modes anciens des anciennes croyances vous gouvernant, et renaissez nouveaux/elles, aux nouvelles fréquences de conscience.

17 : C’est un jour de redressement, de ré-alignement, de compréhension sur soi pour aborder cette semaine avec sagesse et confiance. La premier quartier lunaire jusqu’au 22, donne l’envie d’harmonie profonde, et donc exacerbe ce qui ne l’est pas ou peu ressenti. Pourtant, tout peut changer très vite cette semaine. La chance est là. Est à saisir. Gratitude.

18 : C’est un jour test. Pour voir si l’on est capable d’enclencher vraiment le renouveau en nous. De vibrer plus haut, de laisser les peurs. D’agir sur sa vie et non de la subir. Important de conscientiser par la méditation ce jour.

19, 20 : Fortes opportunités de montrer ce que nous sommes !

19, 20, 21, 22 : Ces jours seront extrêmement bénéfiques pour tous ceux qui ont dépassé l’ancienne fréquence de conscience limitante. Bravo ! Vous récoltez les fruits.

21 : Un possible sentiment de solitude qu’il soit intérieur ou réel à l’extérieur, met en exergue une émotion difficile et récurrente en soi montrant les schémas profonds de comportements toxiques avec soi-même et les autres.

22, 23 : Karmiquement il s’agit de se concentrer sur le positif. De porter son attention sur ce qui compte et d’oublier le reste, pour ne pas le nourrir. Se préserver, et préserver ce qui est important. Sinon de grosses tensions seront. Avec une envie d’ailleurs profonde et inéluctable. Emotions fortes, presque un sentiment de danger pouvant amener de forts troubles. Presque une envie ou de baisser les bras ou de se relever ses manches pour amener du changement.
La pleine lune pousse à l’extrême nos émotions et ressentis sensibles car le besoin de sécurité et d’être rassuré est grand.

A nouveau ici sur ces jours, vibrez plus haut, méditez avec la nouvelle fréquence. Devenez cet autre vous meilleur qui vous attends, qui existe déjà sur un plan supérieur.

Très belle semaine avant
Noël mes Chouchous !


Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver son intégralité, y compris cette ligne, Virginie www.lascension.com, merci ! 

MERCI

> Retour Nouveautés !