Guidance Avril 2022
Remise en question
Purification et Transformation.

 
 

Avril… et le chemin de la connaissance de soi.

C’est un mois de découverte intérieure, de remise en question sur à peu près tous les sujets de nos existences. Un mois où nous remettrons en cause à peu près tout dans nos vies. Pour mieux afficher nos valeurs, établir les vertus en nous, et les utiliser surtout. Un mois pour être soi, totalement, sans fioritures ni mensonges à soi ou aux autres. En étant vrai, sans détour. Un mois pour avancer aussi, guérir, et réussir ! Car de belles perspectives d’avenir sont là, pour autant qu’on se donne les moyens de les réaliser. Un mois qui remet la conscience du sacré et le revalorise.

C’est un mois porteur, charnière pour la décennie à venir. Un mois décisif sur nos orientations collectives avec les élections présidentielles en France qui auront ici une saveur particulière de libération et de préservation des valeurs fondamentales, ou bien de progression vers un totalitarisme transhumaniste sanitaire et sécuritaire en devenir. Il y aura de toute façon à ce sujet, de fortes stupéfactions et au moins la moitié du pays en contradiction totale avec le/la président/e élu.e. Des jours difficiles s’annoncent que nous pouvons largement éviter en ne réélisant pas le gouvernement actuel. Les partis d’extrêmes vont scorer très fortement. Et ils apporteront chacun des conséquences, aussi des solutions, mais au final elles seront bien moins graves que celles des cinq années passées. Alors votez pour un programme vous correspondant, votez contre, mais votez avec votre cœur pour la liberté, les valeurs et la justice. Le blanc ou l’abstention ne seront jamais pris en compte et favoriseront le gouvernement actuel et le clivage d’une société déjà en grande fracture. Le choix de ses élections rejaillira sur l’Europe, l’inflation, les pénuries et les futurs conflits mondiaux. Alors soyez très conscients ici de leur enjeu pour l’avenir de vos enfants avant tout.

Et malgré la météo hivernale, la renaissance et le renouveau printanier seront fort d’Ascension collective et personnelle ! La purification de Pâques sera intense cette année, avec les présences fortes du Divin avec nous. Alors ne laissez rien entraver votre route et votre progression. Soyez authentiquement vous et portez fièrement vos valeurs !

Lune :

La Nouvelle Lune du 1, enclenche une hausse vibratoire amenant à s’interroger fortement sur soi, en soi, pour soi, et uniquement pour le meilleur, avec le besoin de se nourrir de concepts, de grandes idées philosophiques ou spirituelles, en cherchant la sécurité à travers la vérité. Les remises en questions commencent fort ! pour une grande transformation pleinement vécu à partir du 23.

Du 9 au 23 on pourra avoir l’impression de plonger en soi ou dans la vague profonde, pour en ressortir ensuite transformer, renaissant, et reconnaissant de renouveau. Période importante pour les projets qui tentent d’améliorer ce monde en bienveillance, alors tenez bon ! Ne lâchez rien et vous réussirez.

Le Premier Quartier du 9 au 15, sensibilité, ressentis en progression de puissance, médiumnité et prophétie ressentis ! Ca va pulser ! Attention aussi à bien faire ce que vous devez quand vous le devez pour ne pas subir les aléas de cette période qui, en collectif, sera fortement bouleversante. Poser ses limites respectueuses. Et tenir son cap avec efforts justes et actes de foi.

À partir du 16, la Pleine Lune sera tranchante. Imposera la vérité et les révélations nombreuses. Période intense pour le collectif, qui apportera beaucoup d’évènements duels. Il faut rester centré et ancré, droit dans ses bottes, savoir ce que l’on veut, discerner au maximum, et avoir foi. Il y aura un grand besoin de sécurité, alors que la changement sera énorme à vivre. Heureusement, des victoires sont à savourer.

Du 23 au 29 avril, le dernier quartier lunaire, apporte un énorme changement pour le collectif. Le juste, l’humble et le vrai seront récompensés. Les énergies sacrées seront très fortes et apporteront des retrouvailles d’âmes, un besoin de révolutionner son existence, ou le monde, pour les rendre meilleurs.

30 : Nouvelle Lune, montre mai et ses cataclysmes.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Ce mois nous découvrirons l’éphémère. La beauté de son impermanence. La saveur du temps qui passe, et l’importance de vivre l’instant quand il se présente à soi. De le saisir et le savourer. Le déguster et le vivre pleinement. Car il nous faudra changer, évoluer, se délester de l’ancien et de l’inutile, muer vers un profond renouveau. Tant au niveau personnel, que collectif. Et cela est profondément nécessaire.

Ainsi quelques obstacles seront à surmonter. Mais nous avons tout en nous pour y arriver. Pour cela, l’établissement de la “Cohérence Solaire” en soi, et de “l’Amour en soi”, nous invitera à rayonner notre vérité profonde. Et ceci est une bénédiction.

Il n’y a plus de temps à perdre maintenant. Il nous faut nous rassembler pour construire ensemble vers une même direction et Être.

S’il vous plaît, il est urgent que tous ceux qui sont dans la lumière et la conscience se rassemblent en laissant les jalousies et les perfidies.

Les résultats aux élections présidentielles amèneront des stupéfactions et des conflits. Même s’il y a risque élevé de fraude, les extrêmes vont scorer fort des deux côtés et pourraient bien être ensemble au second tour. Mais encore une fois, elles seront meilleures en conséquences que le gouvernement actuel, et cela paraît tout simplement incroyable, mais pourtant vrai. Révoltes sociales en perspectives, peu importe le résultat. Pourtant, il faut changer, évoluer, et préserver la liberté et la démocratie. Le pire peut être éviter, tout dépendra de votre vote. (>voir le channeling sur l’enjeu des élections en france). S’il y a victoire contre le gouvernement actuel, cela apportera tout de même beaucoup de joie et de soulagement dans le pays.

Discernement à avoir, prendre le temps et les perceptions nécessaires de savoir en qui l’on place sa confiance. En étant lucide et juste, avec une bonne moralité, nous devrions y arriver sans peine.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Les élections françaises sont un enjeu karmique décisif pour le collectif sur la décennie à venir, par ses nombreuses répercussions mondiales soit positives soit négatives.

Il est aussi question de profonds changements, de chute de piédestal, de bouleversement, de renaissance incroyable, de mort pour une résurrection.

Il est important de tirer les leçons de ses erreurs pour ne pas les recommettre.

Prendre sa place juste, avec, par et pour le cœur et la réussite sera là.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Ce mois d’Avril va nous couronner de succès pour peu que tous les efforts menés cet hiver et les combats de mars aient été effectué. Il nous invitera à être “nous-m’aime” sans concession, seulement avec amour, droiture, intelligence et sagesse. En recherchant des échanges vrais et nourrissants, et en accomplissant nos valeurs. Et ainsi nous réaliserons ce que nous souhaitons réellement vivre. En faisant ce que nous sommes. En étant pleinement qui nous sommes. En totale “Cohérence Solaire”.

Une belle alliance masculine/féminine sera là tout le mois, pour apaiser les conflits, s’aider, s’aimer dans la juste place de chacun en complémentarité et en équilibre.

Des rencontres d’amour, des retrouvailles d’âmes auront lieu, des réconciliations familiales aussi, et elles apporteront de belles collaborations autant dans les domaines professionnels que personnels. Et ça fait du bien.

Car il est question d’expérience d’union profonde, d’échange intime ou émotionnel, où chacun donne et reçoit et se laisse transformer par la relation. Il s’agit aussi d’un processus de transformation qui s’effectue en profondeur, et qui met en contact avec la force de régénération. Nous apprendrons à investir les relations de coopération en affrontant notre vulnérabilité, en la laissant éclore et montrer, sans que l’autre n’y soit une menace, car en total accord avec nous et nos forces de renaissance et de renouveau printanier.

Les forces d’Avril nous donneront l’impulsion de prendre soin de nous, de voir la poésie et la beauté, de s’en inspirer en contemplation de toute chose, et de tirer profit de chaque évènement pour en saisir la conscience suffisante à son avancée.

La prière, la méditation, la purification, le don, ce qui est bon et saint dans les religions, seront refuges et valeurs permettant de rester centré et calme malgré les évènements et les énergies à gérer. D’ailleurs c’est beau de voir le carême et le ramadan se vivre en même temps. Souhaitons que cette grande purification du corps et de l’esprit humain en offrande divine, apporte la paix et le partage.

Par ailleurs, les présences Divines seront belles et bien là, accompagnées de guidances merveilleuses. Alors écoutez et remerciez vos guides.

Ils nous aideront aussi en collectif pour démontrer les manipulations et scandales d’états, en révélant et hissant la vérité.

Nous comprendrons au fur et à mesure du mois, l’importance d’oeuvrer ensemble, en unité avec soi, mais aussi avec les autres. Et c’est beau.

Nos capacités spirituelles et intuitives progressent pour le meilleur de cette Ascension Collective.

Avril enclenche une nouvelle étape pour l’Ascension Collective, celle de la Cohérence Solaire.

>VOIR STAGES, ET CHANNELING A CET EFFET.

Vibrer et être sacré, prendre soin du sacré se rétablit sur Terre. Gratitude.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


MEDITATION AUDIO

Renaître au Printemps
bientôt en ligne

Durée :

Musique :

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Avril 2022 :

1 : Enclenchement d’une nouvelle étape de conscience collective. Nos choix d’Avril sont décisifs pour les années à venir, alors bien prendre le temps de savoir ce que l’on veut, comment on le veut, et le cocréer de tout son être, en Cohérence Solaire. Journée de guérisons et la purification commence.

Et après le vent saharien, la hausse subite des contaminations, la neige en Avril ! (en France), on reste dans la blagounette du 1/4 ! En se disant qu’il vaut mieux en rire de tout ça et rester positif, tant la liste est longue de ec qui révolte chaque jour… La Terre elle, nous réservera quelques surprises et non des moindres ce mois avec un léger mais tout de m^eme changement d’axe. Crochez-vous à votre boule à facettes !

La nouvelle lune promet un nouvel éclairage intérieur et une nouvelle direction à prendre pour son mieux-^être. garder un alignement au coeur avec force et droiture, rigueur et auto-discipline. Grande élévation planétaire. Remettons du LOVE !

2 : La purification s’amplifie. Apportera avec elle dans quelques jours, une véritable renaissance. Guérison, droiture, abnégation.

3 : Sagesse à appliquer, pardon à donner et recevoir. Remise en questions en progression. Se tourner en soi pour mieux se recentrer et se rencontrer. Amour Supérieur de 6D en progression.

 
 

Collectif : C’est une semaine tonitruante ! Très duelle dans ses aspects. Ca pulse, ça déménage, ça change, ça virevolte, ça déçoit, ça comprend, ça pardonne, ça s’accroche, se raccroche à, s’en va, revient, ça dit, ça parle, pas toujours en bien et en juste, alors attention à vos mots et maux. Mais en tous les cas il faut les résoudre. L’envie profonde de changement est là et en même temps tout nous y pousse ! Et c’est bon ! Pour guérir les divers évènements qui surviendront, pensez Cohérence Solaire, car nous franchissons (depuis le 1er avril) une étape considérable dans cette nouvelle vibration pour l’Ascension Collective. Il nous faut être Cohérent avec nous, corps/coeur/âme, pour vibrer à l’unisson avec nos convictions et nos valeurs et surtout les mettre en application.

Il y a de la fatigue, beaucoup de gens malades. Les variants font des variances, et les microbes deviennent partiellement technologiques.

Tout cela nous demande une grande et belle purification intérieure. Alors à vos tambours, sauges, prières, mantras, méditations, clefs quantiques, pardons, et autres outils de libérations vibratoires !

Et nous demande aussi du courage, de la perspicacité, de l’effort juste, ni fainéantise ni procrastination, ni d’entrer en conflit ou de les intensifier, mais de mettre de l’amour et du pardon en toute situation ! Pas d’entêtement, de colères ressassées, de rancunes mal placées, mais de la reconsidération, et de la remise en question ! Thème du mois !

Pour équilibrer, on recherchera les plaisir simples, les échanges beaux, bons, qui font sens et font du bien. Prendre le temps, observer, étudier, savourer, patience et rigueur. Discerner et s’accorder des facilités.

N’oublions pas que nous sommes au printemps, et qu ‘il faut se concentrer sur ce que nous voulons vivre, laisser ce que nous ne voulons plus, pour le cocréer correctement. Alors laissez tous ceux et ce qui font querelles, et concentrez-vous sur le positif et vos projets ! Il n’y a plus de temps à perdre en bêtises. Il est temps d’être soi et de rayonner, d’agir en ce sens ! Go !

Planétaire : Dépouillement, mue, changement fort en perspective. Une modification de l’inclinaison de l’axe terrestre engendrant des modifications climatiques peut survenir dans le mois. Seïsmes, tempêtes.

Karmique : Être vrai, être soi, rayonner en Cohérence Solaire. On progresse et passe un cap dans les vibrations d’Ascension Collective.

Garder sa moral, ses valeurs, être juste et en équilibre.

National : De scandales en révélations, en retournement de vestes !

International : Même s’il faut avoir droit à l’avortement, et que celui-ci ne doit jamais en aucun cas être remis en question, les nouvelles directives oms sur l’avortement voulant le rendre possible jusqu’à 9 mois de grossesse, avec évidemment toutes les dérives que l’on peut y comprendre, sont juste intolérable. Ceci est à coupler avec la nouvelle loi américaine California AB 2223, voulant s’étendre à plusieurs états : “ une mère sera à l’abri des poursuites civiles et pénales pour toute « action ou omission » liée à sa grossesse. Ces actions comprennent non seulement l’avortement à n’importe quel stade de la grossesse, mais aussi la « mort périnatale »”. L’horreur progresse.

Lassitude aussi sur les affres des déviances politiques. Les peuples trinquent… .

Système Solaire : une belle danse planétaire nous aide à nous améliorer et nous tire vers le haut pour donner plus d’amour.

Galactique : Profonde transformation en cours. Hausse des vents solaires et forces électro-magnétiques.

Semences d’Etoiles : Il est temps de briller et rayonner ce que vous êtes !

Porteurs de l’Aube : Vous rassembler pour agir.

Thérapeutes : Purifiez-bien vos corps, car les énergies de soins sont intenses à gérer en raison des nombreux variants.

Enseignants : Créer de nouvelles écoles.

Du 4 au 8 : Créations favorisées. inspirations puissantes. Etudier et rêver pour créer le monde.

4 : un jour pour s’organiser, étudier, rêver, faire et avancer. Réajuster aussi, et surtout ne pas perpétuer des conflits. Passer à autre chose ce jour permettra d’alléger toute la semaine qui vient. Et cela est important pour rester dans de bonnes et justes vibrations.

5 : il faut changer, avancer, transmuter, aimer, dépasser. Redresser ce qui doit. Et vivre pleinement chaque instant !

6 : incroyables forces d’alignement à soi ! Merveilleux. Ascension. Guérisons. Elévations. Espoirs et émerveillements. Puissant renouveau. Libérations ! Amplitude karmique du tout est possible et retrouvé ! youhouuu !

Vos guides sont là et vous aiment ! Gratitude 🙏

du 7 au 10 : le Divin est là.

7 : les guérisons puissantes de la veille continuent pour le meilleur pour nous. Grand changement en perspective ! Prendre soin de soi et de ses projets. Se concentrez sur soi et le positif pour mieux le créer. Guérison d’une blessure du passé. Le printemps revient…

8 : Encouragement, découragement, étudier, s’observer, avancer encore, ne rien regretter, faire au mieux pour le mieux, et surtout surtout croire et espérer, avec foi et certitude intérieure, aimer !

9 : Guérison encore ! Puissantes et belles à manifester et s’accorder. Retrouvailles amicales, amoureuses, sortir, vivre, et restaurer son image.

Manifestations pour les droits et libertés prennent une autre tournure. Gardez le cap !

10 : Tensions, manque ou besoin d’attention, ou porter son attention sur/vers, cesser la dualité, les conflits, les obstructions. Ré-harmoniser. Créer encore et s’élever. Voir le monde comme un enfant pour que l’adulte y soit serein malgré les tensions.

Tensions politiques aussi et révélations.

 
 

Collectif : Cette semaine est de toute importance pour notre collectif. Toutes les énergies vont nous mettre face à nous fortement. Face à nos choix à prendre aussi. Ceci dans tous les domaines de nos existences, partout où nous devons prendre des décisions. Nous seront extrêmement guidés pour cela, de nombreux messages des guides seront donnés, à nous de les entendre, d’écouter nos coeurs et les directives de nos âmes. Nous ressentirons l’urgence, le besoin vital d’arpenter le bon chemin. De ne pas se tromper. De ne pas sombrer dans le doute qui sclérose.

Nous serons révoltés aussi par tant d’ignorance perpétuée et de manipulations viles gouvernementales.

Ecœurés, tant le coeur des Hommes n’est pas prêt à aimer et à être aimé véritablement. Tant ils ne tirent pas les leçons de ce qu’il subit. A ne pas vouloir prendre en considération les dangers qui sont déjà là écologiquement parlant. Ainsi que les préservations d’ascension, de paix, de démocratie et de liberté.

Car c’est bien d’amour qu’il s’agit. De choix d’amour. D’écouter le coeur et l’âme absolument. Et de l’appliquer cet amour. Là il ne s’agit plus de seulement de pratiquer les enseignements, mais de les devenir. Il y a un cap énorme à franchir cette semaine. Comme annoncé la semaine précédente, l’heure est à la conscience.

Alors il faut le garder ce cap, le franchir avec dignité et responsabilité. Ecoutez vos enfants qui eux sont amour ! Et qui naturellement savent qu’il ne faut pas réélire celui qui à mis si mal ce pays qu’est la France. Le danger qu’il mettra en France et en Europe, très rapidement après avoir été réélu est réel. Mettez-les à l’abri des années dures qui arrivent si les mêmes erreurs sont reproduites encore et encore.

Il y aura donc cette semaine des discussions houleuses, importantes, où les idées et les concepts s’affronteront.

Mais il y aura aussi des cadeaux de la vie à recevoir. Des bénédictions grandes et belles. De l’Amour à vivre ! Et du grand amour ! Celles et ceux qui sont prêts à le vivre, seront bénis, réellement bénis.

Puisse les Hommes prendre la bonne direction 🙏
Car je sais ô combien qu’ensuite, ils regretteront.

Toute la semaine : Grande élévation vibratoire. L’Amour frappe à la porte de votre coeur ! Ouvrez en grand ! Lâchez les peurs ! Passage à un autre niveau de conscience. Elévation et donc Transformation à accepter. Mais c’est que du bonheur.

11 : Agir par amour, avec amour, pour l’amour.

11 au 15 : Grande tension politique.

12 : Forte élévation et révélation. Une journée pour aimer et faire le vide aussi. Le vide en soi, pour mieux se révéler, le vide autour de soi pour passer à une autre étape plus en accord avec son coeur et ses véritables besoins. Il y a des surprises à vivre et à recevoir. De l’inattendu. Du beau qui fait du bien.

13, 14, 15 : Un énorme cap est franchi. Puissante élévation vibratoire. Sonder son âme pour trouver la juste direction à prendre.

Tempêtes à prévoir, pas toujours naturelle… Purifiez-vous bien.

13 : Avoir le courage de ses opinions. De sa mesure ou démesure. S’assumer. Constater les différences et les besoins pour prendre des choix clairs et conscients. S’amuser aussi. Se révéler bien meilleur, ou plus fort, qu’on ne le pensait. S’aimer. Savoir ce que l’on veut, comme on le veut, quand on le veut. Grand changement sur ce jour ! Il faut accueillir, discerner, peser le pour et le contre. Et se laisser vivre cette nouvelle transformation.

14 : L’Amour est là, bien plus fort, plus grand, plus beau. Il se déploie et apporte des surprises par millier. Les enfants intérieurs se réjouissent. Les couples sacrés connaissent une réelle passion. Les guérisseurs et médiiums s’élèvent et accèdent à une nouvelle capacité ou un autre état de conscience. C’est beau, puissant, divin, et d’ailleurs le Divin est là et s’exprime.

15 : Une décision s’impose. Un projet qui tient à coeur avance, se poursuit, ou trouve sa finalité. Il y a de possibles déceptions aussi, ou au contraire, un bonheur qui jaillit. Surprises de l’inattendu à vivre encore ce jour. Remises en questions fortes. Etablissement d’un nouveau paradigme en soi et pour le collectif qui va vivre dans quelques jours, la semaine prochaine, son tournant décisif avec des répercussions sur les 10 ans à venir.

16 : Manifestations tendues. Soyez prudents. Une sorte de sidération collective anormale et manipulée. La peur doit changer de camp ! L’impunité aussi. Les vrais valeurs doivent se rétablir. Et l’utilisation d’armes cesser.

À partir du 16, la Pleine Lune sera tranchante. Imposera la vérité et les révélations nombreuses. Période intense pour le collectif, qui apportera beaucoup d’évènements duels. Il faut rester centré et ancré, droit dans ses bottes, savoir ce que l’on veut, discerner au maximum, et avoir foi. Il y aura un grand besoin de sécurité, alors que la changement sera énorme à vivre. Heureusement, des victoires sont à savourer.

Mais heureusement c’est aussi une journée pour aimer, se faire du bien, prendre soin de soi, de ses proches et/ou de ses projets. Se remettre de la semaine intense vécue. Et sentir que le TOUT EST POSSIBLE est en chemin. Savourer. Rêver. Créer. Se ressourcer. S’amuser.

17 : Ce jour est un mix de tous les autres jours de la semaine, mais en apothéose.

Puissante élévation, transformation radicale. Présences divines majestueuses. Les Maîtres Ascensionnés sont là et vous guident vers plus de lumière, d’amour et de paix. Félicitation à recevoir. Félicité à vivre. Rayonnement d’amour intense. Joie à partager. Découvrir et s’amuser.

Pâques et ses énergies de renaissance sont là, puissantes et bienveillantes. Restauratrices aussi. Renaissance. Dévouement. Considération. Ascension !

 
 

Collectif : C’est une semaine intense, décisive en bien des points pour notre collectif. Une initiation collective. Nous pourrons par nos choix, éviter une guerre mondiale, son extrême inflation, ses restrictions sanitaires et sécuritaires; voir s’effondrer la liberté et les valeurs, ou bien au contraire y contribuer. Cela engendrera bien des tensions au niveau collectif, chacun luttant pour ou contre ses principes et ses idéaux. Discerner fortement le camp du bien, réel. Il faut aussi tirer les leçons du passé, du vécu, du démontré.

Mais il y a une valeur essentielle à prendre en compte ici, c’est la force de l’Amour de 6D, qui est là et s’installe. Celle-ci nous pousse à nous élever, à dépasser nos propres clivages, et surtout nos peurs. Nous pousse à remettre en questions nos principes pour mieux nous élever vers plus de conscience, et de conscience de coeur. Ainsi, il faut aller voir au-delà des apparences, au-delà de ce qui est dit, au-delà de ce qui est cru, et discerner. Faire acte de foi total aussi, en totale confiance avec ce que l’on souhaite vivre et espérer. Il faut sortir du clivage social, de bien-pensance, et regarder la réalité en face pour sortir de la manipulation politique et médiatique sidérante.

Les conflits seront donc encore nombreux cette semaine. De tous ordres, surtout politique évidemment. Avec révélations, scandales à foison, vérités démontrées, manipulations médiatiques et tant encore. Il n’y a qu’a regarder pour savoir. Accepter de savoir. Et ceci dans de nombreux pays. L’inflation étant encore en net progrès en Europe, elle augmentera bien plus encore après les élections française.

Toutefois, malgré ses tensions collectives et personnelles, nous menant je le répète, à nous dépasser, à sortir de nos clivages intérieurs et nos propres limitations, nous réussirons à rester centrés, alignés à nos valeurs, droits dans nos bottes, avec souvent une maîtrise bienveillante de nos émotions. En confiance comme je le disais plus haut.

La seule véritable pensée à avoir, pour bien agir, c’est faire le choix, évident, mais toujours utile de le rappeler, de la protection de nos enfants. À partir de là, tout est dit. Ceci est même à vivre en aspect karmique, donc à prendre totalement en compte cette semaine. Quel monde voulez-vous pour vos enfants ?

Il nous faudra être élégant, courageux, intuitif, sincère, et oser vivre un changement fort et déterminant.

Franchir les portes de l’Unité, refuser la dualité et ses dérives malveillantes. Renoncer à ses peurs et ses souffrances passées récurrentes. Accepter l’amour au plus haut niveau en soi, pour dépasser toutes ses propres contradictions, paradoxes, croyances et futilités. Se concentrer sur l’essentiel, sur ce que veut le coeur et c’est tout.

Vous avez tout en vous pour réussir ce passage déterminant pour les 10 ans à venir. Souvenez-vous qui vous êtes, ce que vous êtes venus faire dans cette incarnation, et pourquoi vous avez choisi d’être ici pour cette période. Ensuite faites-le, appliquez les enseignements reçus depuis tant d’années, et vivez votre réussite.

N’attendez plus. C’est maintenant.

Planétaire : Notre Terre attend nos choix collectifs pour agir de son côté. Tous les guides nous disent de ne pas continuer à laisser la dérive totalitaire et transhumaniste continuer son plan. Donc à vous d’agir. Le vote est LE Moyen ici pour lutter utilement et pacifiquement.

Karmique : Protéger les enfants.

National : Est-ce utile de le répéter encore ? La France joue la carte décisive de la paix ou de la guerre. Continuer avec le pouvoir en place sera plus que catastrophique.

International : Dérives totalitaires, crédit à la chinoise commence en Italie, manipulations et corruptions à foison !

Système Solaire : Une grande force est à l’oeuvre pour nous faire changer de paradigme.

Galactique : Ascension en cours.

Semences d’Etoiles, Porteurs de l’Aube, Thérapeutes, Enseignants et Couples Sacrés : Agissez pour la Paix, faites vos missions d’Âmes, Soyez Piliers de Lumière d’Amour, c’est maintenant ! Et c’est tout ce que vous avez à faire ! Être réellement qui vous êtes, et le faire. Merci 🙏

Si Mac repasse, vos missions changeront.

18 : Des émotions en gestion ! Haut et bas, peine et joie à exprimer sur cette journée. Nous passerons de l’un à l’autre, alors il faut gérer. Confiance ou défiance. L’heure est au positionnement intérieur, pour ne plus rejouer ce qui nous fait mal. Savoir ce que l’on veut. Prendre soin de l’autre, de soi, du Tout. Sentir la force de l’Amour qui transcende, sa fragilité quand elle ne s’exprime pas, et rester tout de même en confiance. Et si vous ressentez de la solitude, s’il n’y a personne pour vous aimer, aller le chercher haut dans le Soi. Le Divin lui, aime toujours, tout le temps. Lui ouvrir ses bras et son coeur. Et y rester.

Un lundi de Pâques pour se purifier et s’élever. Pour se permettre de renaître et se libérer de ce qui entrave, et peine. Pour mieux dépasser ses peurs. Une véritable renaissance à soi, déconditionné par contre de ses tourments et autres schémas récurrents.

19 : La confiance revient plus facilement en ce jour. Il y a de l’espoir, des nouvelles à recevoir, une découverte à renouveler. Ouvrir son coeur doucement sans doute, pour mieux se protéger. Remise à niveau, remise en question. Émergement. Agir pour se faire du bien. Croire et espérer. Se remettre en question, ainsi que ses idéaux.

du 20 au 22 : De bonnes nouvelles à recevoir qui font du bien !

20 : Combattre l’obscurité. Se réveiller. Se révéler. Croire en soi ! Au Tout ! Faire acte de confiance et avancer. L’amour revient. De bonnes nouvelles à recevoir. Émergence. Organisation à avoir. Rigueur et discipline.

21 : De la joie à ressentir et à partager. Vivre en osmose avec soi, avec la vie, avec le Tout ! Très belles énergies qui font du bien, et qui rappelle l’essentiel dont nous avons besoin. Chacun ce jour sera confronté à ses valeurs, ses besoins véritables, et l’ardeur d’un nouveau jour qui promet un bonheur. Élévations, guérisons. Se souvenir de ceux et de ce qui comptent vraiment. Retrouvailles d’âmes et joies.

22 : De la constellation de la Lyre, de hautes et intenses énergies nous sont envoyées pour nous aider à aller plus loin, plus loin encore, toujours, pour l’éveil. Dépasser nos conditionnements intérieurs, remettre en cause nos certitudes, et aller mieux, pour aller de l’avant, et réciproquement. Décision à prendre.

Un jour idéal pour vivre, parler, partager, faire de l’amour. Retrouvailles ou rencontres d’âmes. Amour à vivre et à partager avec force ardeur et beauté. Les coeurs à l’unisson se retrouvent et s’aiment d’un amour beau et pur, vrai et intense, ramenant la vérité et l’importance de s’aimer. C’est un jour très important. Faire confiance. Étudier. Rire et pleurer aussi. Croire et espérer. Tout nous montrera l’essentiel à vivre souhaité par notre coeur. C’est beau, c’est fort et intense. C’est une pulsion de vie. Un chemin de destinée. Une de ses journées où l’on souhaiterait qu’elle dure une éternité tant elle marque l’ expérience de l’âme.

23, 24 : Moments charnières. Ultra décisif tant en collectif qu’en individuel. Décisions à prendre. Sagesse à appliquer. Savoir à utiliser. Conscience et connaissance à appliquer. Doutes à enlever. Cocréer le meilleur et rester positif quoi qu’il arrive !

23 : Expériences du collectif qui cherchent à s’opposer. Dualité forte. Violences en tout genre. Soyez prudents et restez en paix, quelque soit vos convictions personnelles, écoutez votre coeur, pour rester aligner sans regrets à vos valeurs.

L’amour de la veille est là et se poursuit. Différemment, mais présent. Sensation de solitude possible et difficile à vivre. Aller chercher en soi l’amour divin et la guérison des blessures profondes d’un passé douloureux. Regrets ou amertumes à dépasser pour ne regarder que le positif et le beau en toute chose. Pour sortir aussi des énergies duelles fortes du jour, qui veulent faire croire au pire, alors qu’il n’en est rien.

24 : Elections présidentielles en France déterminante pour le futur mondial collectif humain et non humain. Dérives de violences, quelque soit les résultats. Journée intense en énergie, ou l’on sentira une lutte duelle flagrante, mais les protections fortes sont là et veillent.

Priez bien, restez les piliers de lumière que vous êtes. Les Soleils Terriens rayonnants. Merci d’être là et d’oeuvrer pour le juste, la liberté, l'amour, la paix, l’unité et l’Ascension. 
Mes chères Semences d’Etoiles ! Vous savez ce que vous avez à faire, merci d’oeuvrer 🙏✨
 
 

Collectif : C’est une semaine très initiatique en vérité qui se profile.

Il va falloir évacuer tensions et émotions difficiles pour trouver ou retrouver du courage et de la ténacité, face à une France fracturée que l’on découvre en énergie dès le lundi. Celle-ci aura bien du mal à se relever face à une semaine de complications et de rebondissements à la fois. Il faut apprendre, encore, tirer les leçons, discerner fortement. Et rester dans la foi et l’alignement du coeur. De nombreuses nouvelles politiques seront données très rapidement, annonçant la couleur des défis qui attendent la France et l’Europe dans les semaines qui viennent.

Il est aussi question de poser ses limites, de mises à l’épreuve, de savoir ce que l’on veut, ce que l’on ne veut pas. De bien faire les choses, par respect de l’autre, par compassion, par respect de soi aussi. Et en même temps de lâcher prise pour ne pas avoir mal.

Retrouver une sérénité, accepter l’inacceptable, trouver sa force ou son repos, tant les déceptions seront grandes et les émotions puissantes. Rester actif, observateur et optimiste et avoir la capacité de transformer les obstacles en atouts.

Et pourtant ! De l’amour est bien là, avec de belles opportunités de rencontres, des retrouvailles d’âmes sacrées aussi, des projets qui aboutissent, des réussites à recevoir, des bonheurs à vivre. SI et seulement SI, on accepte la puissance de l’amour qui vient à soi. Si on refuse la peur, si on fait le choix de vivre un grand bonheur. Dans le cas contraire, si on le refuse, ou si la peur est trop forte, ces merveilleuses opportunités se transformeront en peines profondes et en regrets longtemps perturbateurs. Alors ouvrez grand vos coeurs et dépassez vos peurs, même si évidemment toutes les bonnes raisons de vous protéger sont là !

Une fois passée la déception, la tristesse, voir même une certaine franche déprime, que l’on ressentira jusqu’en milieu de semaine environ, le besoin de se faire du bien revient fort. Et c’est tant mieux. On aura besoin de rêver, de poésie, de beauté, d’espoir, et on fera tout pour ça ! On aura besoin de se faire du bien et c’est tout.

Par ailleurs profitez-en au maximum, avant que le pass ne revienne. Ainsi que de nouveaux vax, et tant encore.

Sans doute grâce aux épreuves de cette semaine, grâce aux conséquences de ces choix pris par le collectif, il y a aura une très grande augmentation des énergies de consciences et du ressenti. De la disponibilité à la sensibilité, au besoin de valeurs sincères à partager. Un renforcement puissant de ce qu’on ne veut plus vivre. L’affirmation de soi se renforcera puissamment. Et un refus de tout ce qui ne le respecte pas sera mis en place automatiquement par des décisions ultra tranchantes et fermes.

27 au 29 : Prises de décisions. N’oubliez pas d’écouter l’amour plutôt que les peurs.

25 : Il y a des lundis matin plus dur que d’autres.. Celui-ci le démontre. Plusieurs mauvaises nouvelles vont déferler toute la semaine sur des décisions prises à l ‘international comme en national. Déprime, stress, peur, doute à gérer, choix à prendre. Explication, abandon, recommencement, solitude, perdition, promesse non tenue, vide à combler, incompréhensions. Au soir il y a même de la peine. Isolement, restriction, perte de confiance.

26 : Les énergies remontent et nous font du bien. On retrouve un peu plus de confiance et de détermination. Il y a à grandir, à digérer des informations, à se retrouver maître de soi et non débordé par les émotions. Il y a à appliquer les enseignements Christiques de l’Amour en Soi.

26 au 29 : Hautes énergies poussant à s’élever.

27, 28, 29 : Présence d’amour, aides bienveillantes, rencontre ou retrouvailles d’âmes sacrés, couples sacrés favorisés. Projets qui prennent formes ou sens.

27 : Une grande guérison est en cours sur ce jour, un dépassement de soi, un bonheur à saisir au vol ! Une retrouvaille avec soi-même aussi. Une belle possibilité de guérison karmique à s’accorder. Offrir et donc recevoir, de l’amour, de la bienveillance, du pardon, de la complicité, de l’écoute attentive.

Dépassement de soi à effectuer ce jour pour vivre des merveilles en retour !

28 : Les couples sacrés s’unissent dans une force nouvelle et puissante, car les vibrations de 6ème dimension, l’Amour Supérieur, est accompagné de fortes manifestations d’énergies christiques. C’est beau, intense, vrai, pur, et ça fait tellement de bien ! Du coup les énergies s’élèvent en un festival d’accomplissements à vivre et à manifester. C’est LE moment de faire vos prières, pour les recevoir, et de faire vos choix, pour en retirer le meilleur à vivre. Fort ancrage à avoir. Manifester ses désirs. Participer à une oeuvre caritative, ou un projet ouvert sur le monde pour lui faire du bien. Tant en ont besoin.

29 : Autre ambiance que la veille, ou bien sa continuité, dans le sens où la force d’amour est ultra présente et dès qu’on l’accepte en soi et la laisse nous traverser, les résultats en sont justes divins de réalisations époustouflantes. Mais si, les peurs sont écoutées, ou les doutes, une grande peine est difficilement surmontable. Gestion des émotions donc ce jour, et voir l’amour, même au-delà de certaines circonstances. Turpitudes et mental pouvant être trop présent. À nettoyer donc, pour retrouver une sérénité.

30 : Une journée qui favorise de belles et fortes suprises à vivre ce jour ! Du partage, de l’espoir, des rencontres, des découvertes, des liens d’âmes sacrés qui se retrouvent, s’aiment ou partagent avec coeur et foi. Le changement puissant est là.