Guidance Avril 2018
Accélération
Renouveau
Délimiter pour dé-limiter
Place au Changement !

renaitre 5.jpg
 
 

En Avril tu vas te découvrir te plus d'un fil !

C'est parti pour l'accélération ! 

En début de mois c'est un festival de conjonctions planétaires et vibratoires extrêmement fortes. En Mars il fallait finir au mieux tout ce qu'on avait à faire, et être sûr de ce qu'on voulait vivre, pour être en place en espace/temps, pour avoir une chance de voir nos buts se réaliser à partir d'Avril. Comme vous l'avez sûrement senti, à partir du 1er avril le changement s'est fait. Comme un "reset mental". D'un coup, le passé (même la veille) semblait lointain. Les tracasseries quotidiennes envolées. Et en même temps une grande force s'est faite ressentir. Un sentiment d'avoir réussi ou échoué quelque chose. D'être en place ou non. Ou les deux à la fois, me diront beaucoup.  

 LA RESURRECTION. LE RENOUVEAU est bien là. RENAÎTRE A SOI-MÊME. Cette Pâques sera très forte ! La présence Christique tout autant. 

 Car en Avril on récolte ce que l'on a semé. Ou bien c'est Wahouuu ou bien c'est Arfffff. Et ça va aller très vite. Ceci dans tous les domaines.

Mais pourquoi faire ? Que sont ces vibrations là ?, me demandez-vous. Et bien c'est de l'Amour, mais de l'Amour qui vibre si haut, si fort, qu'il vient nous faire changer coûte que coûte ! Que nous le voulions ou non il faut Avancer ! Changer ! Evoluer ! On accepte et c'est merveilleux, ou on résiste et ça va être difficile. 

Et en même temps, là où il va falloir résister de façon juste et pleine d'amour, c'est à la pression extérieure qui ne voudra pas qu'on évolue, qu'on change, qu'on avance, tout en nous poussant inconsciemment à le faire.
C'est elle, en prenant plein d'apparence différente qui viendra tester nos décisions : Par exemple : Pression vaccinale jouant sur la peur qui va prendre de l'ampleur.  Pression sociale avec de nombreux conflits d'intérêts. Pression politique dans de nombreux pays en guerre ou en tension. Pression professionnelle avec clients, ou dirigeants, qui, pour rester dans leur confort n'accepteront pas forcément nos changements et prises de positions.  Pression relationnelle parce que nous changerons nos priorités. Ah bon ? Nous pensons à nous ? Oh? Nous n'acceptons plus ce que nous avons supporté des années ?  Ohhhh... Car nous sommes entrain de changer profondément. Le monde humain est entrain de changer profondément. C'est subtil. Bien que, d'ici peu, se sera très visible. 

Pression qui viendra nous tester sur nos motivations sincères de nos vouloirs de mieux-être. Nous tester sur nos désirs profonds de coeur entendu, aligné à nos esprits clarifiés, guidés. Être sûr...et en faire les choix. En assumant, et en nous respectant profondément là aussi. Parce que la Haute Vibration d'Amour qui est envoyée en ce moment OBLIGE à se respecter, à s'aimer, et donc à faire ce que l'on a envie de faire. MAIS ATTENTION ! Seulement dans ce qui est juste de faire. C'est une transformation dans l'Amour, pas dans la peur, ni dans la rancoeur, ni en réaction de. C'est mûrement réfléchi, ressenti, désiré dans le coeur. La notion de délimiter, structurer, pour dépasser ses limites, et les respecter à la fois sera très forte. 
 

Déjà depuis janvier c'était du costaud. Mais là ! Soit on à compris et vraiment ce sera merveilleux, soit on rechigne au changement, et aie aie aie ! 

Cela fait longtemps déjà qu'ici nous prévenons d'un changement fort sur la notion de choix. Que ceux-ci vont enclencher ce que nous allons vivre ou non. Et bien nous y sommes. Tout va dépendre de nos décisions, de nos choix. Et ils seront instantanés dans leurs conséquences, réactions, réalisations. 

Pourquoi ? Parce que la Conscience évolue. Comme si elle voulait élever notre propre conscience, pour que le Monde ne se détruise pas. Enfin le monde, pas le monde ! Pour que l'humain ne détruise pas ce monde terre et mer. 

Alors le centrage avec beaucoup de respect pour soi est LA CLEF du mois ! Et être en Gratitude pour tout ce que nous allons récolter dû à tous les efforts fournis avant. Gratitude aussi pour toutes les leçons de vie auxquelles nous serons confrontés ce mois, qui cela est une évidence, vont nous propulser en avant ! 
Le choix là aussi : Celui de les vivre comme des claques, ou comme des poussettes de vérités fortes pour nous faire changer en profondeur. Et en plus au fond, sur des sujets que nous connaissons très bien. Car il n'y aura pas de réelles surprises. Tous les sujets sur lesquels nous devons évoluer, honnêtement,  nous les connaissons. 

Alors avancer, faire des choix, être sûr, sans la CONFIANCE c'est compliqué. C'est un défi de confiance même !
Avoir confiance, être en confiance, confiance en soi, dans le Divin, dans l'Humain, dans l'autre...,  sera un défi du mois. Majeur, karmique. 

Comme je vous l'avais dit dès janvier, les mois forts de 2018 sont Mars, Avril, Juin, Juillet, Septembre, Octobre, Décembre. Et les mois charnières : Avril, Juillet.
Cela ne veut pas dire que sur les autres mois il ne se passe rien, au contraire ! Mais ces mois-ci sont des mois ponts. Et ceux que je nomme "charnière" font basculer, en bien, ou en compliqué. Sont des transformations à ne pas louper.
Alors dans vos planifications d'agenda, notez qu'avant juillet toutes vos limites vont être testées. 2018 zéro limite ? Et bien les énergies vont nous obliger à les dépasser, pour mieux reconnaître nos forces aussi.  

Accrochons nos ceintures ! On Avance  ! On renaît ! Renaissance ! Re naît sens ! 

 

 

 

 

Les Défis du mois à relever !  :

  • Comme je vous le disais plus haut la Confiance ! Sous toutes ses formes. 

 

  • Rien n'est jamais figé dans l'existence. Vous vous sentez apte à faire face à toutes sortes de mutations. Les épreuves transforment votre manière d'être, vos repères et jugements. Vous semblez parfois mourir symboliquement pour renaître sous une apparence autre, marquant vos différences, vous respectant. 

 

  • Face aux diverses métamorphoses que vous impose la vie, vous saurez vous remettre en question sans perdre pour autant vos valeurs essentielles.

 

  • Attention même si les prises de risques vont avec le changement et les choix de changements apportés ce mois, ne jouez pas à la roulette russe inconsciente. Pesez et posez les choses dans des choix très conscients, faits avec le coeur, pour le coeur. Soyez humble et respectueux. 

 

  •  Il existe un danger de se perdre dans son désir de plaire aux autres. ( Test des limites ). 

 

  • Avec l'autre justement, il y a un besoin de vérité, d'authenticité, de sincérité, de douceur. De confiance en soi, de respect de soi.  
    Lâcher les apparences, l'ego, l'orgueil, pour trouver un(e) partenaire à l'écoute, ouvert, et droit. 

 

  • On pose les limites, on structure, on organise et surtout on s'y tient ! Pour mieux les dépasser. On délimite, puis ensuite on dé-limite.

 

  • Se motiver pour s'engager dans une voie précise.

 

 
renaitre 11.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

  • Des recherches, des découvertes, des révélations importantes !

 

  • Alliance de l'intelligence et du sensitif en hausse !

 

  • Diverses luttes de pouvoirs et d'Egos. Eux aussi doivent changer mais ils vont beaucoup résister. 

 

  • Nombreux conflits dans le monde en augmentation, ou se durcissent encore. Révoltes en hausse. ( Test des limites encore). 

 

  • Grande sensibilité à l'égard de l'environnement qui entraîne vers une ouverture au monde plus grande. 

 

  • Appel intérieur de l'âme d'une sorte de mission, de vocation. Répondre à son instinct tout en réfléchissant posément aussi aux manifestations précises de ces décisions. 

 

  • Confrontation active au monde, aux autres, à son propre destin. Il faut agir, lutter pour réaliser les projets, les désirs. La situation présente est ressenti avec une rare intensité.

 

  • La transformation remet en cause nos projets concrets et nos responsabilités sociales.

 

  • Malgré les jalousies, mesquineries, railleries, incompréhensions des autres, tenir bon son cap et fournir les efforts nécessaires pour réaliser ses projets, fier et humble de ses valeurs intègres. 

 

 

 
renaitre 6.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

  • Prospérité et Force.  Respect de soi et sincérité. Authenticité. Alors, on obtient le respect des autres aussi. 

 

  • Les actions nobles sont hautement récompensées.

 

  • Protecteurs qui accordent leurs soutiens et confiances.

 

  • Récolte des fruits des efforts fournis de janvier à mars.

 

  • Liberté par dessus tout. Idées et techniques nouvelles ou originales pour la vivre. 

 

  • Grande dévotion parentale, protection, vigilance, tendresse, patience à avoir avec ses enfants. 

 

  • Grand besoin de paix, de simplicité, de tranquillité. On choisit avec qui partager du temps. 

 

  • On "travaille" à établir sa paix dans sa vie intime. 

 

  • Eclairage sur des vices cachés. 

 

  • Vous compterez sur vos forces intérieures pour vous amener à vos buts fixés. 

 

  • Pour les couples en amour sacré, le succès viendra de la combinaison des talents respectifs mis à disposition de l'autre. 

 

  • En ce temps de changement profond, la communication sera essentielle ! Apprendre donc à communiquer. 

 

  • Les Guides nous font travailler par notre inconscient collectif pour nous remettre en cause profondément et provoquer un changement profond de comportement.

 

  • Sous les attaques des autres qui refusent le changement, se défendre par une attitude d'organisation irréprochable, par une attitude juste, ferme, certaine et sereine de ce qui est bien pour soi. N'oubliez pas que les énergies de poser ses limites viendront tester très fort si l'on est capable de se donner de l'amour ou non. 

 

  • Face aux autres qui ne voudront pas accepter nos changements, car ils ont peur du changement que cela génère chez eux, en eux, etc, ou face à des évènements contrecarrant les projets, qui résisteront tout autant au changement, les protections sont là et sont nombreuses. Garder en coeur et en tête le bon chemin et avancer. Le cadre construit et sécurisant permet de s'épanouir. 

 

  • Période d'enseignement personnel et spirituel très riche ! 

 

 

 
renaitre 9.jpg
 

Guidance des énergies jour par jour du mois d'Avril 2018 :

 

La première semaine est forte. Altercations en tout genre, colère à gérer, place à maintenir ou à prendre. Tout pousse à se donner plus d'attention, plus de respect, plus de droiture, et à prendre des décisions fortes. 

 

1 : Fortes énergies élévatrices qui vont laver le mental !  On avance ! 

2 : Mise en place, structure, organisation, délimitation de ce que l'on souhaite. Il faut se donner plus d'amour tout de suite dès le début du mois. Cela doit être la base sur laquelle se ressourcer pendant tout avril. Apprendre à s'aimer, apprendre à prendre soin de soi, à se respecter.

3 : Les tests de la vie, de nos guides commencent. Pour voir si l'on a bien compris quelles doivent être nos priorités et si on les tient. Se respecter avant toute chose. Et comprendre. Mettre de la conscience.

4 : Tests encore comme la veille. Plus fort même. Réactions immédiates dans la matière pour nous faire grandir dans le coeur. Impartialité. Justice. Commencement d'une nouvelle conscience. Décision devenant une base stable et solide qui amènera une vague d'élévation vibratoire. Au soir, basculement de conscience. Le champ des possibles s'ouvre.
Une femme est témoin d'un fait qui fait changement. 

5, 6 : Le passé est passé. On constate son avancée. Divorce. Départ. Fin.  Profond changement intérieur et extérieur. Forces envoyées d'Orion et d'Altaïr. Matrice émotionnelle qui évolue. Compression du temps. 

7 : Décision sans retour en arrière possible. Grand changement. Elévations phénoménales. Lune décroissante et montante en dernier quartier va propulser dans un nouveau monde de ressentis et de pensées. 

8 : Intenses libérations émotionnelles et personnelles. Changement de paradigme en marche pour beaucoup de consciences humaines. Grande élévation. Soupir, soulagement, sagesse. Décision encore.

Beaucoup de questions seront posées. Certaines auront des réponses. 

Des décisions politiques sont prises mi-avril. 

En même temps des horreurs se préparent : Plusieurs conflits violents en tout genre. Les 8, 10, 11, 12, 15, 20 plus particulièrement. 

Le 14 est un jour très important ce mois, amenant un tournant vibratoire. 

 
renaitre 10.jpg
 

Semaine où la communication est sensible, où il faut maîtriser les émotions et les débordements d'émotivité. Comprendre pour se sentir mieux. Corps mental encore en changement pour le collectif humain afin d'amener une montée vibratoire et un nouveau mode de pensées, de fonctionnements. Le cadre, la rigueur sont là, mais sont gage de sécurité et un moyen aussi, par l'organisation amenée, de ressentir le temps comme un allié, non comme si lui on courait après. 

 

9 : Application des décisions prises. Avancée. Modification de l'espace/temps, subtil mais bien réel. Les fréquences augmentent et il faut aller les chercher en son coeur pour être en paix. 

10 : Toute la journée les émotions fluctueront fortement. Pour ne pas se laisser happer par la tristesse il faudra ne pas rester dans son émotivité, déception. Si l'on arrive à maintenir sa fréquence haute, le 12 il y a une très bonne nouvelle. Elévation de fréquence vibratoire. 

9, 10, 11 : Nouveaux rythmes. Changement de méthode de fonctionnement des pensées. 

11 : Jour très lumineux ! Belles énergies. Elévation encore. Mise en place professionnelle importante à faire. 

12 : Accomplissement d'un projet. Bonne nouvelle. Réussite. Cap passé. Porte. On passe à autre chose. 

13 : Rigueur ce jour. Cadre. Structure à respecter, et/ou à poser. 

14 : Mise en place vibratoire par Christ, les Maîtres Ascensionnés, et la Mère Divine qui sera très présente.  Ils apportent des révélations et des grandes prises de conscience qui feront avancer. 

15 : Très grande élévation d'énergies  ! ça fait du bien et ça dépote ! Augmentation du niveau de conscience générale pour les humains. Tous ne le ressentiront pas, tous ne le sauront pas tout de suite, mais cela sera en eux tout de même. 

Savoir agir dans le juste. 

Maîtrise des émotions et des conflits. Tensions à comprendre pour les dépasser. ( La semaine la démontrée ! )

 

guidance clairvoyance channeling avril 2018 virginie lascension.jpg

Accélération et accomplissement sont les grands thèmes de cette semaine. Mieux se respecter, et s'apporter l'amour que l'on souhaiterai recevoir, sont encore là dans le flux vibratoire du mois. Le besoin de rapport authentique dans les relations, et le "faire" ensemble pour unir les talents, sera plus qu'appréciable. Par contre les contraintes, les obligations, sont encore difficiles à supporter, voir même plus supportables. Parce que la transformation est obligatoire et pousse au changement. C'est une belle amorce d'actes collectifs qui s'annoncent.


Au travail, savoir mettre ses forces aussi pour son service sera gage de réussite. Et malgré les obstacles vécu, il y a récompense des efforts ! 


En amour, l'union est vécue ou rêvée comme sacrée et en complémentarité totale. C'est le temps de construire, de poser des fondations stables et épanouissantes.

Dans les relations les peurs non réglées refont surface pour mieux les transmuter. A ce moment là, communiquez les avec bienveillance et respect. 


Les missions des couples sacrés sont données cette semaine et la semaine prochaine. Ecoutez vos guides et les signes envoyés ;-) Les Maîtres vous attendent. 

De belles possibilités d'Abondance surtout le 16 et les 23 et 30. 

Profonde envie de calme intérieur, et extérieure. D'avoir le temps, car la compression s'accentue. Tout s'accélère. 

En karmique cette semaine ! : L'Ancrage ! 
Ancrer ses projets bien dans le réel de la matière, ses pieds bien dans le sol lumineux. On passe à l'action pour notre plus grand bien ! On organise, on structure, on montre, on démontre, et vous savez quoi ? En plus, on y arrive :-) 

 

 

16 : C'est une belle journée pour démarrer une activité, démarcher, lancer un projet ou le finir, et les ententes professionnelles et amicales sont belles ! 

Une grande compréhension intérieure qui permettra d'avancer sereinement dans le temps. 

17 : Il faut s'unifier soi-même pour avancer. Unir les forces pour obtenir les victoires. 

Changer n'est pas toujours aisé. Mais tout y pousse. 

17 et 18 : Les possibles du champ quantique sont de plus en plus palpables. Nous agissons de plus en plus rapidement dans notre matière. Les réactions sont instantanées. 

18 : Décision importante. Avec répercussion forte sur les 23 avril et 2 mai. Réactions immédiates.

Descente dans la matière d'une très grande fréquence de nouvelle conscience. Gratitude. Être bien à l'écoute de ses intuitions ce jour. 

19 : Que de choses matérielles à gérer ce jour ! Mais indispensable... Ancrage absolument. 

20 : Les émotions seront très fortes. Beaucoup auront besoin d'être rassuré, écouté, compris, choyé. 

21 : Envie de se poser, d'en profiter, mais il y aura beaucoup à organiser encore. Des efforts à fournir. 

22 : Là, il y a plus de joie ou de détente. On se rend compte aussi de l'avancée de cette semaine. Des prises de consciences faites. De la page du passé que l'on à tournée. Définitivement. 

 

La suite à partir du 23 ! 

Belle semaine à tous mes chouchous !

Namasté et merci ! 

 

 Shannaya 

Shannaya 

 

 

 La puissance de cette semaine est tonitruante, catapultrice ! Les énergies vont être extrêmement rigoureuses. N'accordant rien d'à côté, d'à-peu-près, d'environ. Rectitude, gestion, cadre absolu, voir fermeté. 

En karmique, la moindre contrariété, ou difficulté, notamment dans le domaine familiale et les relations avec autrui, nous semblera difficile, lourde à surmonter. Parce que depuis janvier il y en a beaucoup, des obstacles à franchir, et que la fatigue pèse. Les énergies demandent une droiture totale. Un engagement permanent avec soi-même centré au coeur en toutes circonstances. Cela vient tester en nous notre certitude. Notre foi. Notre confiance. Pourquoi tester me direz-vous ? Pour nous apprendre en conscience l'autonomie responsable de nos actes. Et d'augmenter notre force d'Amour. Nous devenons de plus en plus créateur. Alors il nous faut créer au plus juste, au meilleur, et faire confiance. Acquérir des qualités comme incarner la justesse, répandre la beauté, prôner l'harmonie. Cela implique d'être sûr de ce que nous voulons avec des choix clairs et précis. Cela, avec les maîtres nous vous y préparons depuis de nombreuses années déjà. Et maintenant nous y sommes. Ce n'est pas facile je le sais bien. Pourtant à l'issu de cela, viendra en nous une grande force de vie. Une grande sagesse pour la vivre. Ainsi qu'une grande conscience des lois terrestre, galactique, et ensuite universelle. De plus en accueillant ces expériences et non en les croyant négatives pour nous, de belles et fortes protections sont là et nous aident à y arriver, à franchir ce palier, cette "porte" d'avril. 

 J'y vois le courage, la force, la confiance qu'il faut avoir. Et surtout le chemin unique, le recentrage sur les priorités, la volonté de l'âme, de nous ramener à l'essentiel, à ce qui est vraiment important pour nous, presque comme imposé. Tout le reste, futile, n'a plus sa place dans nos vies. Pour notre plus grand bien. 

Du 23 au 25, puis 28 et 29 les attitudes sont fermes, presque radicales. Intransigeance, aucun faux semblant, et tri sélectif ! On garde que ce qui nous fait du bien ! Et on se booste pour faire ce qui est juste de faire. 

D'ailleurs la semaine sera encore sous les rebondissements et tensions socio-politique, et géo-politique ! Les revendications de réformes seront vigoureuses. Le combat pour la liberté domine. Prions pour la paix. Rare sont les pays qui n'en ont pas besoin en ce moment. En tous cas, ceux qui ont déjà fait les transitions écologiques et sociales s'en sortent beaucoup mieux que les autres ! 

Et pourtant cette semaine intense est révélatrice d'idées, de concepts nouveaux. L'inspiration sera forte ! Prendre en compte ses pensées. Les prises de consciences peuvent aller très loin et apporter de profondes guérisons. 

Comme la sensibilité, les humeurs, les exigences seront encore très présentes cette semaine, il va falloir communiquer paisiblement le plus possible. Les tendances colériques explosives sont à pacifier. 

En amour, le besoin d'évasion, de poésie, de facilité, sera nécessaire, presque comme un palliatif aux exigences du quotidien. Un refuge de vraie valeur paisible. Pour se faire du bien. Tranquillement. 

Notion de lutter pour avoir sa place, (dans le couple, la famille, le travail) pour la définir, pour la maintenir, pour la prendre. Les idéaux sont grands, les amertumes tout autant. Besoin de pardon, de conscience, d'apaisement. En fait, cela montre tout simplement le besoin de clarté, de savoir où est son chemin et comment le prendre. Cela montre le manque d'amour reçu et donné aussi.  On revient d'une autre façon, à la notion de confiance dont je parlai plus haut, et de choix conscient. De responsabilité personnelle créatrice de vie. 

 

23 : La nuit du 22 au 23 des météores près de l'étoile Véga envoient des vibrations lumineuses de compréhensions et prises de consciences pour avancer. Ce soir ouvrez vos bras en direction de Véga ! Si le ciel le permet, vous verrez des étoiles filantes ! Si vous ne les voyez pas recevez-les en vous tout de même !

Les rêves seront prenant.

Journée de tensions émotionnelles. On fait tout pour que tout se passe bien mais difficile de tout faire ce jour. Pourtant ce n'est pas la volonté qui manque. Bien méditer le matin, et s'ancrer fort. 

Au soir, une acalmie. 

 

24 : Intense en activité à maintenir. Espace temps à gérer, à comprendre. Et des conflits à apaiser. 

Attentats possible. Conflit armé en action. Risque aussi le 26. 

Aussi des belles surprises de la vie ! Des fruits à cueillir. De bonnes nouvelles. Idem le 25. 

Au soir encore, une élévation par un positionnement intérieur certain. 

 

25 : Droiture, clarté, pouvoir récupéré, droit, justice, amour, force, sagesse, vérité se ressentent et s'activent grâce à l'Archange MICHAEL notamment, et à l'élévation intense qu'il procure. Gratitude. 

Véritable tournant énergétique ce jour. Grandes libérations et élévations.

 

25, 26 : Un voyage, une destination, un départ se dessine. 

 

26 : Le champ des possibles chante sa mélodie transfigurante.

Présence Divine palpable. Sagesse transmise. Mission d'âme, de vie, réalisée. Tout y pousse et le permet ! 

 

27 : Grand changement ! Départ. Ou nouveau départ. Résurrection presque ! Enormes énergies déployées ! Chance à saisir. Prendre sa place. 

 

28 : Idem sur le fait de prendre sa place, de s'incarner totalement dans sa lumière divine. De tourner la page du passé. D'Avancer. ENFIN ! le changement est là, est saisi et durable !!! Je vois comme une torpille, tourbillon, qui rentre dans le plexus et râpe et dissout tout ce qu'il faut pour enfin entrer en confiance en soi et y rester ! De nombreux Maîtres Ascensionnés viendront aider à cela ce jour. Gratitude. 

Le changement est vraiment certain et important. Bien saisir cette opportunité ce jour. 

Au soir, apaisement, fatigue, mais connaissance et prise de conscience établies. 

 

29 : Grâce à la veille, cette journée est une grâce. Haute fréquence de coeur. 

Des décisions arrivent, aussi en politique avec répercussions courant mai, décisives sur la Paix. 

 

30 : Apaisement, flottement aussi. On recharge les batteries. On prends le temps. L'après-midi est un travail vibratoire permettant un enseignement. 

Il y a aussi comme une attente de décision. Je pense liée aux décisions politiques en cours. ( 30 et 1er). Je vois beaucoup de gens attendant les informations télévisuelles. Notion de Justice aussi. Et des révélations choquantes. 

 

 

Belle semaine mes chouchous !

Tenez bon ! Le coeur grand ouvert !  La Vie est surprenante ! Et il y a toujours des solutions à tout ! Même quand on n 'y croit plus

 

 

MERCI

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !