Guidance Avril 2017

 

Tenir le cap, 

la confiance.

Phase 1, de l’Ascension Collective.

 

 

En Janvier Février, nous posions les choix.
En Mars, les nouvelles structures.
En Avril, il faut tenir la fréquence au passage supérieur d’élévation. 
Garder le cap à tenir, les échéances à honorer pour soi, en soi, pour son mieux-être. 
Pour honorer tous les changements que nous nous sommes accordés grâce à tous les choix que nous avons pris. 
La mise en place concrète de ses choix, par les nouvelles fréquences.
D’ailleurs, la fréquence, il faut la tenir. Haute, belle, intense. Bouleversante. Dérangeante aussi.
Du coup, il y a augmentation de la violence et des doutes sur la 1ère semaine d’avril.
La seconde : poser ses limites, les limites, et honorer son SOI, le plan de l’âme, et toutes les transformations qui vont avec. 
La troisième, c’est celle de l’Ascension Collective avec une accélération quantique forte, et un passage à la dimension supérieure d’Amour Collective. 
La quatrième, c’est celle des changements, des tournants pris, des décisions prises, que rien n’arrêtent. Tout cela pour le meilleur pour soi, et en fusion avec l’autre. 

Le hic : Augmentation de la violence, des doutes, des peurs, des prises de décisions coups de tête, des refus de s’engager, d’y aller. Par peur de l’inconnu, par peur d’être heureux, par peur de devenir soi, par de l’entêtement. 

Il faudra donc, tenir son engagement envers tous les changements que nous avons entrepris et dépasser les doutes et les peurs que cela peut engendrer. 

Les tous derniers jours du mois seront explosifs. 
Et les premiers jours de mai, ressembleront à un lointain passé. 

Avril est un des mois forts de l’année. Courage et foi seront indispensables pour tenir les vibrations d’élévations.
N’oubliez pas que tout cela est fait pour aller dans plus d’amour, plus de paix, plus de bonheur. Même si franchement, on aura du mal à le percevoir tant dans ce mois l’émotivité sera à fleur de peau, à fleur de sens. 

Tous les dépassements faits, au prix de la confiance et de la foi, en la positivité que ces changements effectués amèneront, permettront une très grande élévation et une amélioration des conditions de vie dans tous les domaines. 

Alors Courage! et Confiance ! 

 

 

guidance avril 2017
guidance avril 2017

 

 

 

 GUIDANCE DES DEFIS KARMIQUES DU MOIS :

 

  • Le 1er grand défi karmique du mois est d’ÊTRE SOI : Aller dans ses capacités et les utiliser. Avec obligation de se laisser ressentir, d’écouter son intuition, son coeur. Découvrir ses talents Prendre sa place. Se révéler. 
     
  • Le second grand axe c’est aller dans la Compréhension, l’Analyse et la Quête du Sens.
     
  • Le Troisième sera de Rester en Confiance et avec Foi, quoi qu’il arrive ! 
     
  • et le Quatrième axe et non des moindres, c’est l’aspect obligatoire de libérer tous les obstacles inconscients, cachés, visant à perturber l’établissement de l’Amour Supérieur de 6D. Donc, toutes les mémoires d’autres vies, ou phénomènes dans les autres plans de consciences, en obstacles à vos amours doivent être purifiées ! Sinon, les peurs et les obstacles seront nombreux et amèneront du danger inutile dans les relations de couples. Votre atout principale pour les couples, comme pour les célibataires en quête de leur moitié : COMMUNIQUEZ ! EXPRIMEZ-VOUS ! EXPLIQUEZ-VOUS ! N'oubliez pas ! Tout ce qui vous empêche de trouver l'amour, d'être en amour, doit être purifié ce mois ! 

 

 

 

 GUIDANCE DES DONS KARMIQUES DU MOIS :

 

  • C’est le moment idéal pour régler les conflits karmiques traînant de vies en vies concernant les polarités masculines et féminines. Tous les aspects difficiles de jalousie, de tromperie, de trahisons, d’abus de pouvoir, de magies, peuvent être réglé ce mois. Faire la PAIX. Tout ce qui à empêcher l'amour d'être dans nos vies. 
     
  • Pardonner réellement à ses ennemis. 

 

 

guidance avril pardon.jpg
 

 

 GUIDANCE DES DEFIS DU MOIS D’AVRIL 2017 :

 

  • A la fois dans les défis et dans les dons ce mois, car tout dépendra de votre façon de voir la présence de l’autre à vos côtés. Ici dans les défis : 
  • Dépasser la peur de l’Autre (ses différences, ses points de vues, ses comportements, etc..)
  • Dépasser la peur de l’engagement,
  • S’éloigner du besoin de solitude,
  • Apprendre à partager,
  • Apprendre à s’unifier. 
     
  • Car le besoin de tout faire avec l’autre sera là. Le partenaire sera vu comme un modèle, un ami(e), un mentor, une muse. Tout partager ensemble devient indispensable, car la fréquence d’amour augmente ce mois sur Terre. Elle attire irrésistiblement les âmes sacrées à se trouver/retrouver pour oeuvrer dans la lumière et la paix et répandre ce nouvel élan d’amour. Les polarités masculines et féminines doivent se trouver, retrouver, être, faire, avoir, vivre, partager, travailler, avec leur moitié, pour s’unifier ! Si cela est difficile à réaliser, les sensations de manque de l’autre, la jalousie, la peur d’être seul(e) augmenteront. 
     
  • En Avril 2017, grâce aux énergies d’Ascension Collective, l’unification commence. S’unifier à soi, je vous en avais déjà parlé ces derniers mois, mais aussi maintenant s’unifier avec l’autre. Cela commence par le partenaire, les enfants, les animaux proches, les guides, puis s’étendra aux choses, aux lieux, puis aux autres en général, puis les règnes, puis la totalité de ce qui vit. C’est aussi cela l’Ascension Collective. Devenir UN. La 6D est entrain de se déverser et se mettre en place. Ainsi l’Amour Pur, commence son cheminement, son entrée, dans notre sphère terrienne. Cela va engendrer des nouveaux comportements amoureux, et devra forcément ! éliminer tous les comportements déviants. La Vérité profonde, le Juste réel, le Complément du coeur et de l’Âme, à la fois différent et gémellaire, se manifeste dans les couples sacrés. C’est beau, c’est grand, c’est profond, c’est inévitable, et bouleversant. 
     
  • Cela amène de profonds changements de vie. En introduction je vous parlais des choix à faire. Ici en Avril, il y a toujours les choix, mais il y a passage à l’action de ses dits choix. Ils se concrétisent. Et la fréquence oblige à le faire rapidement.
     
  • Ainsi, pour toutes ses raisons, et parce que l’alignement demandé entre le Moi et le Soi devient obligatoire, on pourra se sentir sous pression. Pressé. Obliger de. Un sentiment d’urgence sera là. La solution donner de l’oxygène, de la liberté, avec confiance et foi, puisque c’est le défi.
     
  • Il faudra donc avoir le courage de ses choix. Et avancer ! Réfléchir, méditer, et agir ! 
     
  • Grande tension nerveuse, à fleur de peau, à fleur de sens…Attention aux étincelles qui prendront vite sans trop souffler dessus ! Y compris dans les couples malgré l’envie de fusion ! 
     
  • L’équilibre affectif sera dur à établir dans le quotidien. Ça s’améliore après le 19. La sensation de frustration, de manque, l’insatisfaction sera accentué dû au besoin (inconscient, envoyé par la fréquence d’Ascension) de fusion. 
     
  • Se différencier des autres, s’affirmer, ok ! mais écraser les autres, les obliger à aller dans votre sens, non !
     
  • Pour être le premier il faut s’avoir s’entourer de merveilleux seconds et de leurs aides précieuses. 
     
  • Il y a de la révolte dans l’air ! Les peuples voudront se faire entendre un peu partout sur la planète ! Ne plus subir le pouvoir de certains. Le collectif veut pouvoir prendre des décisions et les faire appliquer. D’ailleurs Pluton insiste fort ce mois sur l’envie de se rassembler, se ressembler, tout en se différenciant des autres. Ahhh complexe cette Ascension Collective n’est-ce pas? Mais somme toute tellement explicable : En effet, lâcher l’individualité au profit du TOUT, - qui est composé lui-même de tant d’êtres différents- alors qu’il est déjà si difficile d’être soi-même… Du Je au Nous, il y a fort à parier que les articulations des genoux se feront entendre ! Et si tout cela était fait simplement pour nous faire prendre conscience de la richesse de nos différences ? Et si c’était fait exprès pour nous montrer l’urgence de prendre soin de cette merveilleuse planète unique en son genre portant tant de diversités ?
     
  • Conflits graves possibles entre les pays de l’Est et de l’Ouest. Etats-Unis, Russie, à surveiller. Plusieurs attentats en Europe. En France, conflits sociaux graves, tensions montent, et violences explosent. 
     
  • En France toujours, les élections présidentielles auront drôle de tournure. Les deux extrêmes, se montreront fortes. Des surprises sont au rendez-vous ! Et les affaires de corruptions encore plus dévoilées avec des mystères révélés ! En conséquence, ça agravera les conflits à l’international, et l’augmentation du ras-le-bol des français. Par défaut, les votes iront au moins pire, plutôt qu’au meilleur. 
     
  • Augmentation de la sensibilité écologique pour l’environnement.
     
  • Savoir mettre de la patience et de la prudence dans la passion d’aimer.

 

 

guidance avril 2017

 

 

GUIDANCE DES DONS DU MOIS D’AVRIL 2017 :

 

  • Comme je vous le disais dans les défis, avec l’augmentation des énergies d’amour émisent ce mois, il y aura le besoin de faire les choses avec l’autre. Cette fréquence d’amour supérieure parle de fusion, d’unité. L’attirance non maîtrisable d’être collé à l’autre, de tout faire avec lui (elle) pour réaliser des missions d’âmes au service de la communauté. Les couples sacrés devraient être heureux de cela, pourvu qu’ils ai dépassé leurs peurs d’engagements. 
     
  • Cette nécessité est aussi une acceptation du besoin d’être et de faire avec les autres. En ce sens, les énergies de l’Ascension Collective se montrent. Les projets associatifs, ou combinant plusieurs spécificités, aptitudes, talents, seront remarqués et réussiront. 
     
  • La volonté s’axera sur les projets d’avenir. 
     
  • C’est étonnant dans l’entrée de l’Ascension Collective, car le besoin de se différencier des autres, de s’affirmer, sera fort. Le besoin d’être une locomotive et non un wagon. Le don d’entraîner et de motiver un groupe. Avec un besoin constant de changement, d’originalité. Au rythme très rapide. Comme s’il fallait se démarquer. Comme si les prémices de l’extinction du « Je » se montrait. Je vous rassure, cette fin du « Je » prendra encore beaucoup d’années avant d’être complètement passer au « Nous ». 
     
  • Grâce à Saturne trigone au Soleil ce mois, persévérance, ténacité, volonté, patience, en sachant respecter les valeurs du temps, du réalisme, du sens pratique dans les objectifs. Ouf ça compensera nos humeurs vives !
     
  • Mars et Vénus s’allient pour nous donner de beaux aspects d’harmonies aux niveaux désirs et sentiments. Aussi, l’artistique, l’esthétique seront favorisés. 
     
  • Le défi karmique du mois concernant de garder la confiance et la foi chaque jour, va permettre aussi de constater la manifestation du Divin, de l’Univers. Malgré les épreuves, il y aura des cadeaux, des chances à saisir, des signes donnés. Gratitude. 
     
  • La pleine lune du 9, illuminera ce qui doit être révélé en nous. Les châteaux en Espagne s’écrouleront. Les moulins à vents mal construits s’éparpilleront. Il y a aussi augmentation du taux vibratoire des énergies ce jour. 
     
  • Grâce à Neptune en Poissons et Maison V,  création et aspiration, amour et spiritualité seront mêlés. C’est la part la plus intérieure, la plus insaisissable de nous-même, que nous chercherons à donner. Notre vie sentimentale mettra en jeu le romantisme des passions, et, au-delà, la quête d'une véritable vocation. Aimer n'est pas une banale aventure, mais une mission sacrée. Une nécessité qui peut aller jusqu'au don de soi. Si cette configuration pose d'emblée la barre haute sur le plan affectif - d'où un certain idéalisme, une exigence incontournable -, elle fait aussi la saveur et la richesse de nos comportements amoureux. Romanesque et poétique, c’est une certaine idée de la passion qui se montrera ici. Les coeurs fiévreux de corps assouvis, aussi bien que des corps fiévreux de coeurs assouvis. 
     
  • De plus ici, dans les aspects donnés par la belle Neptune, il est question d’amour qui dur, qui construit, qui confectionne, qui se donne sans retenu pour l’idéal d’aimer. 
     
  • Vaillant, déterminé, travailleur, on ne reculera pas devant les objectifs ni les responsabilités d’aimer. La communication sera un atout inmesurable tant il sera gage de paix. Idem sur les projets professionnels. Mais comme je le disais plus haut, le professionnel et le personnel seront très liés ce mois en raison de l’unification qui arrive grâce à l’Amour Supérieur de fréquence 6D. Si donc on allie professionnel et affectif, alors la réussite paisible s’installe. 
     
  • Réussite dans tous les domaines si on applique bien les conseils donnés ici ! Gratitude. 

 

 

guidance avril 2017

 

 

 

GUIDANCE JOUR PAR JOUR DU MOIS D’AVRIL 2017 :

 

1 : Ça commence fort ! Emotivité, sens en éveil, s'exprimer clairement pour ne pas blesser, pour être compris. Dépasser les peurs. Tenir ses engagements, ses choix. Et les mettre en action. 

2 : Apaisement. Dépassement. Beauté. Créativité. 

3, 4 : Incompréhensions. Le défi de s'exprimer est bien là ! Et celui de la confiance aussi !

5, 6, 7, 8, 9 : Ne pas douter. Croire. S'élever encore. Voir de plus haut, plus loin. Ça pulse et ça s'énerve à l'international, et d'une façon générale, il y a augmentation de la violence. La fréquence d'Amour elle, vibre, est là, pousse à aller davantage dans le coeur. Libérez bien les aspects karmiques au niveau affectif sur ces jours. A continuer tout le mois, avec une pointe karmique sur la journée du 24 non négligeable. 

10, 11 : Ça pulse encore. Des tensions à régler dans tous les domaines. Courage, oui il en faut ! On s'accroche, on garde l'unité en soi et ne pas douter. 

12 : Il y a de l'attente. Quelque chose vient. Une menace aussi. 

13 : Une grande vague d'amour libératrice. Lumière qui vibre très très haut ce jour. Toutefois, il faut garder les pieds sur terre, ouvrir son coeur, se laisser porter par cette vague, et dépasser les peurs, car elles vont chahuter cette belle énergie pour mieux être libérées. L'Attachement est fort, le détachement difficile. Et la mise en place des projets ce jour est difficile. Purifiez, unissez, pardonnez, pour y arriver. 

14, 15, 16 : Des préparations aux vibrations ascensionnelles collectives sont en route. Fortes énergies ! Pâques y aide. Je vous conseille de beaucoup prier, méditer, pour rester dans vos axes. Les consciences des Maîtres et Guides seront nombreuses et actives autour de nous tous. Faire la charte d'ascension peut être bien aussi ( Cliquez-ici ). De toutes façons les énergies sont très belles et vont porter. Mais il y aura des désagréments sociaux politiques, et économiques aussi. 

17 : Accélération. Ça pousse ! 

18 : Il y a, à la fois retrouvaille et éloignement. Mise en place importante des projets. Elévation. Compréhension. Ascension. 

19 : Mise en place encore, plus forte que la veille. Guérisons nombreuses. Libérez bien vos karmas (relisez les défis karmiques du mois). Union forces solaires et lunaires très très fortes. Initiation. 

20 : Basculement. Irradiation. Force. Divin en action. Reconnexion. Retrouvaille. Enorme élévation des énergies. Tout monte d'un cran ! D'où l'intérêt d'avoir bien libéré le karma affectif avant. On passe dans une autre dimension, dans un autre espace/temps. 

21 : Journée d'intense élévation. Cap. Tournant. Porte à franchir. Les nettoyages continuent fortement. Il faut lâcher l'inacceptable, tout ce que nous nous faisons subir, tout l'inutile à l'Amour, tout ce qui l'enclave, le contraint, le force, l'empêche. Les nettoyages sont parfois brutaux, absolument nécessaire pour continuer sur les jours suivants en paix. Sinon de grandes difficultés jailliront encore plus fort, tout cela pour nous faire lâcher. C'est intense, mais extrêmement salvateur. Et après ! la JOIE ! la FELICITE ! la PURETE ! le BONHEUR ! Youpi! :)

22 : On pose les fardeaux. On ouvre son coeur. On pardonne. Guérisons physiques et spirituelles fortes ce jour. Mission d'élévation intense. Vous vous sentirez appelé, prêt à agir, à être au service. Dans votre travail, vos projets, vous vous sentirez investit de façon supplémentaire ce jour. Avec une grande conscience de l'avenir, de ce que vous devez faire, obtenir, réussir, offrir, dépasser, transcender. Bravo ! Dépassement de ses limites. S'établir, s'éblouir, éblouir de lumière. Mises en place des piliers d'Ascension Collective. 

23 : On communique, on se relie à DIEU, on entre dans l'unification, dans le champ de conscience unifié. Belle énergie pour méditer et s'élever au matin. Dépassement de soi, libérations karmiques obligatoires. Piliers de lumière en action. Vous Artisans d'Amour ! Travailleurs de Lumière ! Réveillez-vous! Vous pouvez changer le monde d'aujourd'hui ! 

24 : Réunification. Mariage cosmique sacré. Célébrations. Activation des portails Ascensionnels.
Voir les messages que je posterai dans la rubrique blog ou channeling. 

25 : Purifications fortes ce jour. Très belles énergies de libérations encore. Le karma individuel s'allège. Pont de lumière, retrouvaille, union. 

24, 25, 26 : Fortes tensions sociaux politiques ! Danger. 

26 : Intégration des énergies de la semaine passée, et des expérimentations difficiles vécues ces derniers mois. Sentiment d'accomplissement mais que tout reste à faire encore, à prouver, à avancer, à offrir en soi pour s'émerveiller encore. 

27 : Explosion de lumière ! Accélération ! Du danger aussi. Quelque chose se met en place de grave et d'important. TOUT bouge, se met en place, se meut, se transforme. 

28 : Transformation. Pertes de repères tant les changements sont importants. Tout pousse encore. La vague ascensionnelle puissante fait des ravages... bénéfiques. 

29, 30 : Un peu de solitude. De pause intérieure. De sagesse à trouver en soi. Des réflexions. Des questionnements. De l'intégration, encore. Patience aussi. Remise en état des forces de vie. Méditer sur le ki intérieur, sur le hara, et le recharger. A la nuit, retrouvaille, augmentation des énergies d'amour, de fusion, de pardon, d'union. C'est beau, intense, vrai, et fort. On sait où on va, comment on y va, et ce qu'il reste à faire pour y arriver .

 

Gratitude.

Très beau mois d'avril ascensionnel à tous!   

Virginie

 

Merci ! 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci ! 

 

> Retour Guidance 2017