Guidance Août 2023
Amour Passion et Volupté
Transcendance
Plan de l’Âme
Destin

 
 

Août… aller à l’essentiel et le faire avec passion !

Ahh ce mois d’août va être remarquable !

D’un côté la passion se mêle aux sentiments, tout comme à faire les choses avec passion, d’une toute autre façon, avec vigueur, entrain, et transformation. La lancée prise en juillet et surtout depuis le portail du 777, s’intensifie encore davantage. Nous voilà propulsés vers d’autres aventures de nombreux crans au-dessus, tant tout est là pour nous améliorer le quotidien, nous transformer la vie, en mieux, en nous faisant voir la vie en grand ! Fini l’amoindrissement, la petitesse, la médiocrité, place à la vérité de soi version LOVE illimité !!!

D’un autre côté ou du même d’ailleurs, le Destin appelle ! Il vibre d’intensité et nos âmes y répondent favorablement, portées par le vent du portail cosmique 777 agissant. Décoiffage garantie, ou plutôt nouvelle coupe ! Tant on se délivre de l’obsolète et de l’inutile porté par le respect de soi et l’acceptation du changement inhérent.

D’ailleurs c’est un mois charnière, comme je les nomme dans ces cas là, car il nous embarque vers un nouvel horizon, marque un tournant considérable de changements à vivre.

Ce tournant est bien plus que cela : c’est la mise en pratique de la transformation amorcée en juillet. C’est un couronnement, un restructuration, une convergence harmonique ascensionnelle. C’est somptueux en vérité.

Alors il faut le saisir ce changement. Parce que l’effort qu’il nous est demandé de faire ici, est de rester aligner fortement au plan de notre âme, et sa volonté. Nous tourner vers la Lumière Divine, prier, regarder le Divin et nous aimer. Car le collectif va franchir un cap déterminant (encore un oui je sais) pour son évolution de conscience et son sytème de vie.

En le faisant, nous n’aurons pas l’impression de profiter vraiment de nos vacances si nous avons la chance d’en avoir, ni même de l’été… Alors attention tout de même à s’octroyer des moments de repos, de détente, d’amusement, parce qu’il faut recharger les batteries pour mieux vivre la rentrée. L’accélération temporelle est immense, tout comme les fréquences vibratoires. C’est comme un accouchement de soi, avec des rencontres, des nouveaux projets qui comptent, des associations fructueuses, et de l’inspiration à foison !

Quel été en vérité ! Il ne laisse pas oisif, ni même vraiment serein, tant tout va vite tout le temps et où il faut changer, re-changer, avancer, intégrer, et ré-avancer, re-changer, etc.. Mais si on ne prend pas cette vague on reste vraiment sur le carreau.

Alors on fonce ! On voit, vit en grand ! On sort de nos zones de limitations pour expérimenter mieux tout simplement. Le luxe n’est-il pas la pure simplicité de cœur qui apporte tellement d’amour et de bienveillance relationnelle. Ce privilège on aura envie de le partager qu’avec des personnes qui nous comprennent, qui nous aiment et nous reconnaissent. On fuira les toxiques, les imbéciles, les sectaires, les déprimés du kiff, tout ceux qui ne nous acceptent pas tels que nous sommes.

On aura besoin de vérité tellement tellement tellement…. de relations vraies et sincères, loyales, et d’actions en facilité ! De PAIX !

Août nous demande d’aller à l’essentiel pour tout et avec tout le monde, mais de vivre NOTRE essentiel. De satisfaire absolument notre besoin profond.

Notre destinée nous attends. Et pour la réaliser c’est réaliser ce que souhaite notre âme. Une fois fait, alors le Destin s’enclenche, et nous offre… l’essentiel dont nous avons besoin. Sans limitation. Mais l’essentiel.

Bref un été au rosé avé la glace ! Tout en faisant ce que l’on doit, quand et comme on le doit. Et avec une grande intelligence à déployer. Notre potentiel s’ouvre vers une puissance personnelle attendue par nos âmes.

Lune :

Pleine Lune du 1 au 7 : une grande force se déploie liée à la Mère Divine. Elle apporte des guérisons fortes et belles. Il y a aussi la notion de se défaire de la mère terrestre, de rompre avec la souffrance, un schéma récurrent. De vérifier aussi en nous notre part de mère, nos attachements, nos faiblesses. Sur cette semaine beaucoup se sentiront mal émotionnellement. Il s’agira d’agir avec détermination et compassion aussi.

Dernier quartier du 8 au 15 : le ressenti émotionnel conditionne les relations avec l’entourage. Sensible, voir ultra-sensible, nous aurons besoin de nous relier à ceux qui pensent, agissent comme nous. De trouver des relations saines et de cœur qui privilégient la bonne humeur, la joie, le partage dans une facilité ou une ambiance saine. Le besoin de communiquer sera présent. D’être fidèle à soi et ses valeurs, dans une grande et totale liberté. Le besoin d’être soi-même sera renforcé sur cette lunaison. Avec en toile de fond, découvrir ses forces cachées, ses passions secrètes, ou ses réels besoins. De nombreuses choses ou personnes doivent être laissé dans un passé devenant passé. Pour de bon. Purification intense sur cette période, ainsi que ses nombreuses guérisons karmiques notamment et multidimensionnelles. Le rôle d’une femme aidante est très marqué. En fin de lunaison l’impression d’avoir fait un bond en avant sera remarquable. Et enclenchera sur la Nouvelle Lune prometteuse en grand et intense changement.

Nouvelle Lune du 16 au 23 : transformation, amour, sentiment, affection, association, rencontre, retrouvaille, l’accent est encore mis sur le relationnel sur cette lunaison. Le fait de ne plus subir déjà tellement amorcé en début de mois s’intensifie davantage. Alors là c’est très clair ! Que veux t’on vivre ? Qu’est ce qu ‘on ne veut plus vivre ? Tout s’affirme, se tend ou se détend selon nos positionnements. On ne fait ni dans la demi-mesure, ni dans le sacrificiel, ni dans le à peu près, ni dans le gris. C’est noir ou blanc. C’est clair !! Ca convient, tant mieux, sinon tant pis mais à un point ! C’est comme ça et pas autrement ! On ne se soumet plus ! Et c’est bien aussi pour le collectif et les évènements de fin du mois ! Période décoiffante… Il s’agir de s’affirmer encore plus fort. Mais de toute les façons c’est ce que nous faisons. Il ne faut plus craindre d’être soi et de le montrer. De se montrer à soi-même aussi. De faire fructifier “s’âme agit”.

Premier Quartier du 24 au 30 : alors là on s’accroche comme on peut où l’on peut ! Période qui dépote ! La puissance des oppositions est juste dingue. Tout part à vau-l’eau ! C’est du nettoyage puissance je ne sais combien ! Mais alors ensuite !!! Caramba ! Caliente ! Youpi tralala ! Enfin le monde est à nous pour y jouer comme on le souhaite ! De nombreuses et périlleuses affaires seront vécues sur cette période. On ne supporte plus rien ni personne. Retour solo difficile, besoin d’amis, d’être entouré, aimé, choyé, chouchouté, besoin de vivre intensément sinon l’impression amère et frustrante d’être passé à côté de son été. Et pourtant non. On a sécurisé en travaillant au maximum, en étant présent à soi durant tout l’été, et franchement il valait mieux ainsi. Alors pas de regret. Aucun. Au contraire. Maintenant une nouvelle vie peut commencer avec une ascension spectaculaire grâce à tout l’amour qu ‘on s’est donné tout l’été.

Pleine Lune du 31 : de nouvelles aventures commencent !

 
 

Les Défis du mois à relever :

Ahh cet été est challengeant… alors forcément il demande d’être centré, hyper à l’écoute de soi et de ses priorités.

C’est un savant mélange entre profiter, accomplir ce qui doit, ne pas se retourner sur le passé tout en tirant les leçons nécessaires, et avancer vers la nouveauté ! Je le mets en défi autant qu’en don, car pour beaucoup cela sera très difficile à mettre en oeuvre, alors que pour d’autres ce sera de l’effort mais du pain béni 🙏

Les contraintes de la vie quotidienne et des relations avec les supérieurs seront difficilement supportées, tant on aura besoin de liberté et de créer un mode de vie qui nous correspond totalement, même s’il apparaît choquant, aux yeux des autres. D’ailleurs nous n’aurons plus envie de faire des compromis ni de nous abaisser pour que les autres se sentent bien. Enfin, on pense à soi ! Terminé le sacrifice inutile ! Tout en fournissant tous les efforts qu’il faut faire, dans le juste de tout.

Il nous faudra courageusement affronter ce que nous devons, mais tout trouve solution et guérison, alors ensuite quel cadeau !

Valoriser nos richesses intérieures et extérieures afin d’en partager le résultat avec les autres, ne serait-ce que le plaisir de vivre pleinement sa vie est un des défis du mois ! Mais quelle chance aussi… .

L’amour est là est au rendez-vous. Mais avec lui toutes les interrogations, les doutes, les résistances, les jalousies, les conflits intérieurs et transgénérationnels, et même multidimension, vont pointer leur nez… et leur croyances de ne pas mériter, de ne pas être assez bien, etc etc… allez c’est repartit pour un tour pour les schémas de comportements et les blessures de cœur.

Comme la force de renouvellement est puissante ce mois, il va falloir s’accrocher fermement à sa foi, et sa confiance. Parce qu’il va falloir nous débarrasser encore (tout le mois) de l’ancien et de l’obsolète. En effet le Portail Cosmique du 777 (7/7/23) poursuit son oeuvre, et ce jusqu’en 2025 au moins. Donc inutile de vous dire, qu’il faut lâcher, lâcher, faire de la juste place à ce que vous avez envie de vivre, de trier l’ancien, de laisser l’inutile et de vous concentrer sur le positif, le beau, l’élevant et l’utile : trier le blé de l’ivraie.

Ouille ouille, les dépassements nombreux de soi, les excuses pour ne pas regarder les vérités en face. Les humeurs changeantes, les regards en coin. De l’amour on à dit !!! DOnc appliquez, faites, mettez, plus d’amour : en vous, autour, partout, avec qui ou quoi que ce soit .Et l’amour c’est aussi la Vérité. Alors soyez vrai.

Pour ceux qui sont concernés, il y aura beaucoup de nouvelles, de messages, de papiers administratifs, de rapports à rendre, de projets à terminer, de choses à régler.
Pour tous, il ne faut rien laisser traîner. Que tout soit en ordre, à jour de.

Bon et puis c’est l’été ! Alors forcément l’envie d’en profiter et de s’amuser sera forte… Arrivera-t’on à en profiter pleinement ? Autoriserons-nous du repos ? De la fiesta ? Quelles types de relations intimes souhaitons-nous ? Des amourettes de vacances ou au contraire du couple à construire ? Y compris au niveau parterariat, les choix seront importants. Il est quand même question, et c’est vraiment nécessaire, de rester fidèle à soi et ses objectifs et de ne pas s’agarer en route. On pourrait le payer cher vu les énergies actuelles et surtout ce qui se prépare pour la fin août, qui ne sera pas la volonté de la lumière.

Attention à trop de mental, trop d’interrogation, la croyance de mal faire, ou d’être à côté de la plaque. Ou plus simplement de se sentir largué total par l’hypersensibilité ressentie et l’accélération croissante des fréquences chaque semaine.

Il se pourrait fortement qu’au moins la première partie du mois, au moins…, la sensation d’être incompris, d’être trop sensible, sera là. Ou d’être décalé des autres, de ce monde, de ne plus le supporter dans sa bêtise et sa perversité. En tous les cas on ne se laissera plus faire ! Bien décider à ne plus subir ! Nous rappelant que c’est à nous de changer ce monde, de le faire évoluer. Les gentils ont raison. Là est la normalité. Il faut remettre les pendules à l’heure, les barres sur les T, les points sur les i !!!

Mon conseil pour relever les défis : ecoute toi. fais ce que tu es. Et essai de le faire bien.

.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Les nombreux obstacles qui surgissent sont courageusement surmontés. On est apprécié pour notre dévouement et estimé.

Il ne faut pas, plus, cacher sa peine, ou sa véritable identité…

Il est fort possible qu’un conflit armé se fasse. Rebellion, révolte, engagement dans une voie dangereuse tout autant.

Une femme va jouer un rôle essentiel, protecteur et bienveillant pour vous.

Mon conseil pour guérir karmiquement : tout peut être surmonter grâce à l’amour. Encore plus dans cette période.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Allez c ‘est parti ! Ca va méga surfer tout le mois d’août ! Tant il y a à parcourir l’immensité du possible ! Que de joie sur cette période, des réussites, des rencontres amoureuses, ça sent le kiff à pleine vague !

Aucune limitation à se mettre ! C’est la route du FREE en total good vibes only !

Tout le reste… poubelle.

Tout en faisant absolument ce qu’on doit faire, comme et quand on le doit, on pourra enfin recueillir les fruits de nos efforts passés ! Alors s’enclenchera une espèce de puissance du kiff ! On n’ira plus par quatre chemins, ni de demi mesure, c’est maintenant, c’est grand, c’est beau, c’est comme ça, on le mérite et puis voilà !!! Basta l’ennui et le mépris des autres qui ne comprennent pas ! Ciao tutti !

Ce grand besoin élan de liberté va nous amener à créer de nouveaux cadres de vie. Ménage, travaux, trie, mise en ordre, déménagement, le “chez soi” va avoir besoin qu’on le revisite, car nous avons transformé notre intériorité et nos cadres de structures intérieures. Place maintenant à l’extérieur pour être raccord.

Cela amènera un profond et grand besoin de changement dans la vérité totale de soi et avec l’autre. De dépasser ses conditionnements limitants .De faire exploser toutes les limites ! Et en plus on va s’en guérir et s’en délivrer ! Alors LES LIMITES C’EST FINI !

Un aspect vraiment très beau je trouve se montre sur le fait qu’en tenant nos obligations quotidiennes sans les voir comme des contraintes, la réussite cette fois sera là. Et au risque de nous surprendre tant elle dépasse nos attentes.

Nous aurons le courage et l’audace nécessaire de parvenir à franchir limites et obstacles.

Le collectif, à travers des idéologies, une vision mystique ou spirituelle de la vie va avoir l’opportunité de saisir une modification importante de sa perspective sociale et politique.

Il est beau de voir toutes les entreprises menées grâce au féminin/masculin réunifiés ce mois. Les valeurs d’union sacrée se renforcent, progressent et se stabilisent à la fois pour une amélioration en toute logique.

En vérité, tout est à notre portée de succès du moment que l’on reste aligné à soi, en réalisant son plan d’âme, d’incarnation. Dis comme cela, ça à l’air simple, mais ça ne l’est pas vraiment. Ça sous-entend tellement de travail sur soi et d’acceptation de soi. D’employer sa sensibilité et son intuition aussi à son service, pour mieux se connaître et apprendre à reconnaître ses propres besoins. En tous les cas sachez que le vent tourne, et que c’est maintenant. Alors cette chance il faut la vivre pleinement. Ne pas avoir peur d’être soi et de l’affirmer, tout en étant humble et respectueux. C’est même capital.

Il est aussi question d’amour ! De grand amour. De sacré. Amour de soi, en soi, autour, à partager, ou retrouver de l’estime, de l’affirmation de la confiance. Accepter d’être aimé, faire de la place, accueillir l’autre, s’aimer pour être aimé, bref tout y passera sur ce mois d’août, et c’est fondamental pour la suite des évènements y compris pour le collectif. Car s’il réalise ô combien l’amour est puissant, il se détournera de la perversité. La refusera. Et enclenchera la paix durable et le respect.

De plus des planètes, des étoiles, des Maîtres Ascensionnés, du Divin, des Guides, s’allient pour nous faire prendre conscience de nos forces et nous faire tourner le regard vers l’En Haut, vers l’Au-delà de, pour et par l’éveil. C’est une période très initiatique où des grands et magistraux enseignements seront délivrés. La Parole du Divin sera donnée. Puisse t’elle être entendue 🙏 De nombreux messages célestes et des guides seront donnés. Ayons une écoute attentive.

Notre puissance personnelle va être boostée ce mois ! Se découvrir, ou se redécouvrir, être capable de, avoir confiance en soi, vont ressurgir. Ce qui veut dire que de nombreuses actions vont nous pousser à vivre ces qualités. Plus nous refuserons d’aller dans notre potentiel, notre vérité, notre justesse, et de l’incarner vraiment, plus les évènements nous paraîtront difficiles, plus le corps, le coeur et l’âme crieront notre attention, pour nous ramener à nous.

Pluton nous en remet une couche concernant l’estime de soi, qui grâce à la créativité, l’imaginaire, l’inventivité, peut vraiment se manifester. Cette estime peut se construire, ou se reconstruire, grâce au succès ou aux regards approbateurs et aimants des autres.

Les belles énergies ascensionnelles nous demandent d’aller dans notre pureté, dans la pureté des choses de la vie. Dans sa beauté et sa vérité.

De partager nos valeurs avec les autres, en tous les cas de trouver des autres partageant nos valeurs.

Août nous demande d’aller à l’essentiel pour tout et avec tout le monde, mais de vivre NOTRE essentiel. De satisfaire absolument notre besoin profond.

Notre destinée nous attends. Et pour la réaliser c’est réaliser ce que souhaite notre âme. Une fois fait, alors le Destin s’enclenche, et nous offre… l’essentiel dont nous avons besoin. Sans limitation. Mais l’essentiel.

Mon conseil pour recevoir les dons : aime, laisse toi aimer, mets de l’amour partout dès que c’est difficile, ou si tu as des douleurs .Je sais qu’il est difficile d’écouter son cœur, son âme. Alors écoute ton corps. S ‘il y a une douleur, elle est où ? Elle dit quoi ? Sa symbolique ? En écoutant ton corps, en fait tu écouteras ton âme.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO
À découvrir bientôt



Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois d’Août 2023 :



1 : Ce soir permet de grands nettoyages du passé, de l’obsolète en nous, ou plus largement dans nos vies. On aura un immense besoin de nouveauté et de vérité d’être. De l’incarner notre vérité. De faire sauter croyances et doutes et de ne plus les entendre des autres. Tout change en nous pour apaisement profond, dans une transcendance totale. Totale !!

Nous nous reconnaissons pleinement dans une saine estime, et cela fait tant de bien.


Nouveau mois (déjà…), nouveau moi ! Tant tout survient et transforme depuis le portail du 777. Nouvelle semaine, pleine lune de folie ce soir, et un nouveau paradigme en éclosion. Août va être surprenant, tonitruant, remuant, performant. Il va réaliser nos rêves, booster nos créativités, challenger nos entreprises, croître notre estime personnelle et faire naître des désirs d’amours émerveillés. Août c’est la chaleur du cœur d’un radieux été, où les cigales chantent autant que les fourmis bâtissent. Où nous allons autant profiter que construire notre rentrée. Où pour une fois enfin, le juste retour des choses nous parvient. Où nos cœurs généreux trouveront leurs récompenses. Où la poésie en regards posés révèlent seulement l’éclat du temps présent et à venir, tant le passé est passé, loin, dépassé. Place aux aventures nouvelles, aux matins sans chagrins, aux nuits de fièvres, aux après-midis de soleil en jouant avec nos connexions du ciel. Place à la joie, au partage, au rosé léger levé en sourire, un rose y compris sur les lèvres et les joues d’avoir profiter de la vie.


Si la période vous est difficile, revenez sur vos forces intérieures pour les retrouver et reconstruire une base solide dans le cœur, pour le cœur, par le cœur. Observez ce qui n’a pas été mis en place sur juillet. Et tentez de le faire en faisant de votre mieux. Ce sera déjà beaucoup.


2 : Le dehors s’agite, le dedans se repose. Au soleil se dépose la nourriture de l’âme, le nectar d’amour et de sensualité faisant du bien au corps autant qu’au coeur.


Danse ton Sacré…


Agir afin de se mettre en sécurité matérielle et financière, pour mieux se permettre une amélioration nette dans son quotidien pour les mois à venir. Rester le plus possible centré au cœur afin de vibrer à la bonne fréquence et sortir ou ne pas être atteint par le marasme ambiant. Tempête grandissante ou total zen, l’écart vibratoire se creuse entre personnes. Pourtant le Divin est là, observe, regarde, et agira. Il est nécessaire dans cette période transitoire déterminante pour la liberté et la vie humaine, de se relier aux forces terrestres et célestes par la voie de l’amour, de la paix et de la connaissance.   


3 : La puissance intérieure se déploie. Oser être soi et laisser prospérer sa lumière, sa force de cœur.

La puissance intérieure se déploie, elle rayonne et élève. Ce jour permet une ascension réelle. L’amour divin est là, progresse et libère. Tout se transforme, devient. Le cœur ouvre ses ailes.

Pour ceux se sentant submergés par à peu près tout, il est nécessaire d’aller dans votre cœur et de conscientiser vos résistances. La période comme je l’ai annoncé ces dernières années n’attend plus que vous soyez prêt. Elle boost tout. Alors la seule façon d’y arriver - d’être bien avec tout ce qu’il se passe et va arriver encore - c’est de renoncer à votre souffrance, de changer pour de bon, de dépasser vos conditionnements limitants, d’ouvrir votre cœur, et d’aller dans votre vérité. Vraiment en vous lisant sur le post d’hier, je ne peux que vois conseiller de suivre les guidances et enseignements donnés pour vous aider. Courage ! Vous avez tout en vous pour y arriver ! Il faut juste faire des choix forts. Relisez les guidances de ces derniers mois (sur le site) pour bien reprendre les étapes d’ascension l’une après l’autre et enclencher en vous vos guérisons holistiques, pour être au top sur cette période car elle va nous élever encore et tant nous apporter. Le collectif humain est en pleine transformation et doit le faire obligatoirement depuis le portail cosmique du 777.


4 : On ne peut aller en paix qu’en étant en paix. D’abord avec soi-même. Puis avec le Divin. Ensuite en paix avec l’autre. On entre alors en voie de paix. Elle est facile, évidente et fluide. Tranquille. On émet alors une grande paix, on la rayonne, on l’établit. On peut donc la donner, l’émaner, la faire sans rien faire, tout naturellement elle transparaît. Elle devient don, nature naturelle de notre vérité. On ne peut plus alors s’en passer tant elle est nourriture ascensionnelle. Vérité. Besoin. Fondement même d’un nouveau chemin de vie. D’une nouvelle ère à vivre. Une cité de paix. Où seulement ce qui est pur et vrai peut y entrer comme on est accueilli, attendu, sollicité, remercié d’avoir nourri la paix et de s’en abreuver. De la faire reine d’un puissant et nouveau paradis terrestre. Socle de merveilles à devenir.

La priorité du jour c’est d’être soi. De penser à soi, de devenir en prenant soin de soi et en réalisant concrètement ce qui doit. C’est manifester tendrement, avec bienveillance, une puissance ajustée, maîtrisée, conscientisée. C’est être capable de laisser ce qui doit, de faire du vide en soi et autour pour laisser place à se remplir de nouveauté. C’est s’extraire du monde agité pour trouver le calme et la paix intérieure, sans s’isoler. C’est reconnaître ses capacités, ses forces et ses faiblesses sans se juger. C’est vivre et permettre son potentiel pour le développer. C’est se laisser aller aussi… C’est faire qui l’on est, ce que l’on doit, comme on le doit.

C’est un jour puissant, où le collectif doit trouver la force de dire NON ! à ce qu’il doit, et reprendre son pouvoir personnel avec OUI ! À ce qu’il est. C’est un jour pour s’accorder de, pour s’accorder avec…, en harmonie gracieuse de gratitude.


5 : Le temps file à une allure impressionnante, qui nous laisse l’impression de ne pas assez profiter de notre été. Cela s’ajoute à une sensation de rester comme en alerte sans pouvoir vraiment se détendre alors que l’on rêve de farniente et d’apéro rosé ! Toutefois, les énergies nous permettent d’y voir clair, et d’agir. C’est vraiment le jeu de la cigale devenant fourmi, dans le sens où l’on doit te tenir nos obligations avec une irrésistible envie de farniente.

il est temps de s’affirmer, d’assumer son masculin dans des actes forts et concrets, tout autant son féminin par une douceur ouverte sur l’amour. De se montrer tels sue nous sommes. Et d’explorer d’autres horizons. Se laisser être et partir à l’aventure, cheminer vers une meilleure version de nous-mêmes. C’est un jour parfait pour révéler son talent. Pour se sublimer. Pour faire la paix. Pour prétendre à mieux. L’ancien monde basé sur la dualité, le manque et la compétition n’est plus dans ce nouveau monde en construction. C’est obsolète, inutile. Dans le nouveau paradigme en cours, il n’y a plus à mériter de vivre, ni mériter d’avoir. C’est juste normal ! Alors ce jour te permet de franchir tes croyances de limitations, de t en défaire, et de te renouveler puissamment.


6 : Les énergies en progression nous parlent de vérité sans compromis. Elles construisent le nouveau paradigme. Se permettre de se montrer tels que nous sommes, d’être différents de la masse oui, parce que sensibles, intelligents, refusant la médiocrité, l’ostentatoire, aimant la simplicité, le bon sens, les échanges bienveillants de cœur, avec une autre façon de croire en la réalité. Il n’est plus question de s’adapter aux autres, de supporter encore ce monde souffrant en tentant de l’améliorer tout en suffocant, nous. il est temps que les gentils soient les héros de ce monde. Vivent en richesse, car eux la partagent et la fructifient. Il est temps que le pouvoir de l’amour règne et non l’amour du pouvoir. Il est temps que le collectif se réveille et propose un autre modèle de société où l’on se sent en sécurité et non en sécuritaire. N’attendons pas, plus. Construisons-le en nous réunissant en petit comité par quartiers, villages, où chaque talent est une bénédiction complémentaire pour l’autre. Il y a plein de personnes différentes comme toi ! Plein ! Rejoins-les, ou propose leur de te rejoindre. C’est maintenant. Et ça fait du bien. C’est La solution face à tant…


Alors Merci d’être et de ta différence qui est ta force.


 

7 : Agir en justesse s’impose en vibrations fortes sur cette journée. Même si le mental, ou la raison disent le contraire, seul l’âme aux commandes du cœur obtiendra ce qu’elle souhaite.

C’est beau de grandeur vibrante à s’accorder !

C’est un jour important où la notion de choix, comme de non-choix est déterminante. Le Divin progressivement nous met face à nous-mêmes, face à nos responsabilités d’Humains, nos choix, et notre force de cocréation. Il nous interroge par rapport à nos forces intérieures et notre implication dans ce que nous vivons. Que faisons-nous de notre pouvoir personnel ? Comment l’utilisons-nous ? Avons-nous réellement envie d’améliorer nos conditions d’existences ou de laisser filer encore et encore ? L’être conscient peut évoluer toujours plus loin pour et par l’éveil. Mais sans avidité. Sans course effrénée. Juste par et pour l’amour et la paix. Les énergies du jour viennent donc revisiter nos besoins et envies afin de faire des choix. Elles vérifient l’état de nos estime, foi, espoir. Si nous sommes acteurs/trices de nos vies. Car il n’est plus l’heure ni de continuer de craindre, ni de subir situation ou personne. De ne plus être hésitants, voyant petit, pensant petit. Il est temps de voir les choses en grand ! De les faire en grand ! Et de réussir ! Le respect de soi est la base d’une toute nouvelle conscience collective. Celle-ci permettra l’arrêt du karma soumission/domination et sa violence. Nous l’avons bien assez joué. Passons à autre chose dans nos vies personnelles pour que cela est aussi un impact collectif.

De plus ce jour un bel alignement planétaire nous fait signe. Je vous en reparle dans un prochain post.


8 : De belles énergies du jour qui nous permettent de faire de belles rencontres de cœur, parfois karmique, ou de se retrouver avec soi-même et une ou des parts de soi multidimensionnelles qu’il est heureux de retrouver pour se sentir et ressentir enfin complet.e.

Ce jour permet de franchir de nombreux obstacles. Sirius et les Pléiades nous guident.

Ouvrons grand nos cœurs et rêvons en grand pour accueillir ce que nous souhaitons vivre.


Du 9 au 16 : le Destin est là se fait, se montre.

9 : Il est encore question d’accélération. De se sentir à la hauteur de soi. Des enjeux actuels. D’un alignement personnel à avoir en respect de soi et de ses projets. Une concentration nécessaire est demandée par nos âmes pour être à jour de, terminer un projet, être au clair avec une relation, de sentir bien dans son corps… se permettre d’avancer (car le temps presse avec tout se mettant en place sur les plans supérieurs et terrestres) sur le nouveau chemin souhaité. Et justement nouveau. Ce besoin de nouveauté est prenant. Voir indispensable. Il faut donc visualiser le chemin avec l’objectif à atteindre, et avancer pas après pas en réalisant ce qui doit l’être pour atteindre l’objectif fixé. (Solar road pour ceux qui suivent l’enseignement de la Cohérence Solaire). Ceci est très important car l’ancien monde va mourrir prochainement. Il faut donc être et se tenir déjà dans le nouveau monde, non seulement pour le construire et aider les autres, mais aussi pour nous tenir hors de portée. La concentration nécessaire sur une amélioration de nos vies personnelles, demandée par nos âmes, est donc un véritable cadeau qu’il faut entendre et ne pas s’égarer sur d’anciens chemins/schémas, habitudes, relations, toxicités et autres. Ici l’effort demandé doit justement accepter la facilité, le naturel, le normal, plutôt que le difficile, le faux, le compliqué, le pervers. Le changement collectif qui va s’amorcer dès la fin août doit impérativement être amoindri avant, justement par nos positionnements cocréateurs et puissants. La conscience rend libre ne l’oubliez pas. Alors soyons vraiment à l’écoute de nos âmes, donc de nos cœurs, et identifions ce dont nous avons véritablement envie. Puis faisons les actes nécessaires pour le vivre. C’est maintenant. Sur tous sujets. Cela fait plusieurs posts que je le dis, j’espère que cette fois vous l’entendrez. Cela répond aussi à vos nombreux messages m’expliquant vos difficultés. En fait ce qui est surtout demandé, c’est de l’Amour pour vous, en vous.

Provenant des étoiles près de la constellation du Verseau, de puissantes énergies nous permettent d’agir pour notre bien, notre sécurité. Chaque chose est à sa place, ou prend sa place, et surtout nous aussi. Et ce sans détour. Elles nous rappellent à ce qu’il y a de vraiment important pour nous.

Il faut intégrer sa puissance. La laisser émerger, se réveiller.

9/10/11 : une étape importante est à franchir.

10 : Quelle puissance ! Tout monte en fréquence, en action juste, en besoin d’être soi et de rayonner. En besoin de nourrir ses exigences profondes, dans sa vérité totale. Tout nous montre là où nous devons aller, avec qui, comment, à faire ce qu’il doit être fait pour que nos âmes soient épanouies. Si vous n’arrivez pas à entendre votre âme, écoutez votre corps. L’Âme parlant au Coeur, le Coeur parlant au Corps, vous entendrez enfin ce que votre âme veut vous dire. Une guérison importante s’opère ce jour. L’opportunité de grandir, de dépasser une peur ou un conditionnement clivant. Recouvrir des parts de soi manquante. Ou une rencontre déterminante. Il nous faut agir pour notre bien uniquement et celui des autres bien entendu. C’est-à-dire laisser tout ce qui ne nous élève pas, ne nous apporte rien, tout le toxique et encore l’inutile et l’obsolète. cette notion se répète depuis juillet. Il est impératif d’y répondre favorablement car les guides insistent. Passons à autre chose, encore et encore. Comme si toutes les couches de nos structures vibratoires devaient être récurées pour voir seulement le bon en nous et le faire fructifier. Alors on frotte ! Même avec douceur et bienveillance. On polish. On s’améliore. Et si on croit avoir fini, on regarde bien, et on repolie encore. Car on peut toujours aimer et s’aimer mieux. Pas plus, mieux. Plus juste.

Il faut s’unir pour atteindre ce qu’on doit. S’unir à soi d’abord, à l’autre si besoin ensuite. Et s’unir collectivement.

11 : Agir selon le bon sens, la clarté infinie, pour le bien. Se préparer à vivre une aventure, un grand écart, une grande étape décisive pour la suite de sa carrière, ou atteindre son besoin impérial et le combler. Retrouvaille avec soi ou un autre soi en l’autre. Reprise de son territoire. Poser ses limites saines. S’enjouer de ce qui doit l’être .Retrouver sa forme, sa santé, son envie, son sourire, et avancer. Prières et méditations sont importantes sur ce jour et demain. Bien être à l’écoute de ses guides et de son intuition. Ressentir le juste. Et le rayonner.

Un danger rôde pour le collectif. Préservons la paix.

12 : Apporter la lumière, s’accomplir. Réaliser sa destinée ou en tous les cas avancer vers elle à grandes enjambées. De grandes surprises arrivent pour notre bonheur. Accueillons-les sans nous restreindre. Voyons grand tout en étant humble, pour l’obtenir. Un grand moment s’annonce. Une vérité, un désir, une annonce. Quelque chose est en chemin avec un impact important et nécessaire aussi pour étendre sa vérité et sa lumière. De l’amour à vivre et à recevoir, autant qu’à donner. Encore et encore de la transformation à vivre… On change tellement depuis quelques mois… et ce pour notre mieux vivre ! Et en plus ce n’est pas fini !

13 : Il est temps de remettre les pendules à l’heure, les barres sur les T, les points sur les i. Après tout ira mieux. Alors on se respecte. C’est aussi et heureusement, du bonheur à vivre et à partager entre amis ou famille réunis.

De la Constellation de Persée, une pluie d’étoiles nous bercent de retour à la maison, de retour chez soi, en reprise de contact avec ceux qui comptent ou des rencontres qui compteront. Voyage, aventure, tout est là pour mieux s’unir et se réunir. Elles nous clament d’y aller, d’oser, d’avancer, et de voir les résultats ensuite. La vérité éclate, et quand elle est manifestée par la force de l’amour raisonné et heureux, alors elle fait des miracles.

Un idéal tombe mais pour mieux remettre de la réalité qui élève. Les illusions se perdent au profit de la sincérité. Et c’est tant mieux.


 
 

14 août :



On prend les mêmes fréquences et on accélère ! Voilà les énergies du jour et de la semaine… accrochez-vous ou justement enlever toutes ceintures ! Ca va décoiffer ou vous faire une toute nouvelle coupe ! L’intensité est énorme. L’amour au rendez-vous sous toutes les formes dont vous aurez besoin. La puissance du cœur est là et surpasse l’obscurité. Les manipulations sont découvertes. Les vérités dites et faites. Cette semaine amorce une nouvelle pureté de soi, en soi, et miraculeusement les choses se dénouent, se résolvent, et nous surprennent.



15 août : l’Ascension de Marie, avec tout mon amour et ma gratitude.

Lumière, apaisement, gentillesse, honorer la vie, sa vie, le divin en soi, autour, partout. Comprendre au-delà de, pour l’éveil… et sa guérison profonde en paix.

16/8 :

Observer le cœur, sa douceur, ses besoins, ses mots, sa tendresse. Ses peurs aussi parfois. Comprendre bien au-delà de, et puis se laisser vivre.

17 : Repos, farniente, et tout autant agir pour ses objectifs à réaliser.

18 : Accélération, franchissement et dépassement de soi, dans ses croyances ou limitations, aujourd’hui. De nombreuses révélations apparaissent. Il est important d’agir et d’être courageux afin de ne pas laisser s’installer l’ignominie. Le besoin de repos et de calme est primordial à respecter pour se ressourcer convenablement. Il n’y a que la voie du cœur à suivre.



Suivez votre voie. 


19 : Un espoir renaît, une aube différente se lève, une compréhension de soi, en soi, s’affine. Un voyage se prépare. Une promesse de bonheur se place. Des retrouvailles avec soi-même ou quelqu’un de cher à son cœur. Des nouvelles à recevoir. Apprendre à prendre le temps.



Danger collectif pouvant remettre en question beaucoup de choses.


Un puissant renouvellement s’opère. Il permet de mieux se situer, de se comprendre et enclenche des guérisons karmiques et/ou traumatiques. Une forte élévation en découle. Avec elle, la possibilité de vivre mieux, de trouver la paix, l’amour, et/ou une osmose intérieure/extérieure.

Un danger collectif s’intensifie. Il est urgent de refuser la soumission et d’apporter la vérité.



20 août : Les énergies nous poussent à nous renouveler, à redéfinir nos priorités, à « remettre l’église au milieu du village » et réorganiser la place tout autour. Alors quelle est notre église ? Quel est le sacré qui nous anime et qui nous met en joie ? Quelles sont les personnes avec qui nous avons envie de partager notre église ? C’est-à-dire nos valeurs. Église veut dire : l’ensemble des fidèles. Qui nous est fidèle ? Qui partage nos valeurs ? Quelle est notre propre fidélité envers nous-mêmes, les autres, les évènements nous tenant à cœur ? Et donc quelles valeurs avons-nous envie de partager avec ceux que l’on aime ? Quels bienfaits avons-nous envie de faire prospérer en nous afin de nous améliorer et nous élever ? Quel édifice fait de nos besoins et rêves à créer a t’on envie de bâtir et de placer au centre de nos priorités ?  C’est de cette église dont il est question ici. Celle d’un temple sacré abritant notre grandeur d’humain conscient respectable et reconnaissant pour cette Terre Mère Sacrée son amour et son abondance pour ses Terriens. D’un lieu saint honorant le Divin. L’abritant en nous.


21 août : Quelle semaine redoutable nous attends. En début c’est l’occasion de guérir nos féminins qui vont enfin pouvoir se ressourcer, recevoir et se détendre. En milieu c’est le moment de régler ce qui doit l’être avec fermeté et rigueur. En fin, la doxa étatique fait des ravages. Mais la vérité se révèle de plus en plus, et ceux qui sont prêts à voir et entendre, voient et entendent.


C’est une semaine où l’important est de se prioriser, de se respecter, et d’avoir le courage de ses actes pour sa propre sécurité et bienveillance. Une façon aussi de mieux se comprendre et s’apporter pour réaliser ce qui doit l’être dans les moindres détails de son pouvoir personnel retrouvé.

Guidance 22 août : L’importance du cœur allié à l’intellect:

Le cœur ne pense pas. Il est. Lorsqu’on le suit, qu’on l’écoute et le comprend, on agit selon sa volonté. L’intellect lui va produire une semence d’action et de belle vérité lorsqu’il est nourrit d’intelligence, de lucidité et de sagesse. C’est par l’amour du cœur que cet intellect reçoit de belles vibrations d’accomplissement supérieur. Il le redonne au cœur pour que cela se manifeste dans la matière. Et le cœur va le lui rendre, et ai si de suite.

Le cœur est féminin.

L’intellect est masculin.

Lorsque ces deux principes non duels mais complémentaires s’unissent pour servir de hauts buts, qu’ils recherchent ensemble la conscience supérieure reliée au Divin, alors la matière terrestre accomplit leur volonté. L’Union Sacrée d’une trinité retrouvé en soi : corps/coeur/esprit - père/mère/enfant- je/soi/nous- est alors activée vers une ascension spirituelle. Celle-ci engendre une ascension spirituelle. En s’élevant de cette façon, c’est toute notre humanité terrestre, qui s’élève et accomplit des prouesses.

Ces deux principes féminin et masculin existent partout. La Mère et le Père Divin s’unissent de la même façon à leurs progénitures, leurs enfants sublimes, c’est-à-dire toutes existences sous toutes formes.  Mais c’est à l’humain de se hisser vers l’état divin en lui, par ses bienfaits, et ses bonnes pensées. Par un cœur et un intellect honorables. Grâce à son Union Sacrée.

C’est en souhaitant à tous d’abord, plutôt qu’au je, en étant profondément

Il est temps de voir grand, beau, fun, de se dire « moi aussi j’y es droit » puis de mettre en œuvre ce qu’il faut pour le vivre. Mais sans forcer, sans lutter, dans l’effort juste et kiffant. Cela est le nouveau paradigme. L’obsolescence du monde est là. Une nouvelle partie va commencer dans quelques jours. La seule façon valable, tenable sur du long terme, sera d’être, de faire et de suivre la voie de son cœur. Et c’est tout. Il n’y aura rien d’autre à faire. Rien. À part être soi-même, être authentique, honnête, bienveillant, pour se garder en paix. Et peu importe les restrictions, les aberrations, les tensions et inégalités abjectes qu’elles engendreront, car en vérité elles nourriront les réveils de consciences. Garder le cap, rester ancrer, en gratitude, épargnera des tourments. Puis viendra la bataille finale. Celle de la spiritualité, du bon sens et de la droiture. Là il n’y aura que le ciel et la prière, la méditation, la conscience et la foi qui permettront de trouver refuge et protection. Mais parce que la voie du cœur aura été suivie, faite, et ensemencée en amont. Ainsi la paix sera. Et la victoire des justes.

Alors ne regarde plus ce qui est dur et mal. Tu le sais. Tu ne le renie pas. Mais regarde le beau, le bon, le juste et le vrai. Deviens cela. Fais cela. Concentre toi sur le mieux et le meilleur, et de mieux et de meilleur tu vivras. Dans la paix. Honore l’autre comme toi même. Contemple la beauté et la richesse de la vie. Remercie pour tout chaque jour. Change ton paradigme. Dans quelques jours la bascule va se faire, mais toi, en ayant pratiqué les enseignements et en comprenant cela, tu te tiendras au-dessus, non dans une domination, bien au contraire!!! Mais tu en auras fini de la soumission. Tu te tiendras hors duel, ne voulant ni participer ni engendrer de conflits. Tu te trouveras là où ton cœur te l’as demandé, faisant ce que ton âme souhaite. Ainsi tu crées ta nouvelle réalité et participe activement à la naissance du nouveau monde humain, conscient. Celui qui fera naître l’Homo Cor : l’humain de cœur. Le sapiens aura enfin franchit une évolution. Et ce nouveau monde sera pleinement. Ce n’est pas une utopie. C’est possible. C’est réel. C’est la voie de l’ascension spirituelle. La voie de l’Amour.


23 août : Si la journée d’hier nous a mis en tension, celle-ci, en appliquant rigueur et méthodologie, nous permettra de trouver les solutions qui nous apaiserons. Une fois tout mis à jour, tout bien à sa place, un immense soulagement arrivera. Même si on préférerait se reposer et enfin goûter aux vacances méritées, ou les continuer, il est déjà l’heure de préparer la rentrée, celle des enfants, des projets, du job, ou recherche de job, déménagement ou autre, les nouveaux horizons s’ouvrent, et propulsent vers un autre mode de vie, et même un autre soi que l’on découvrira dans quelques jours. Toutefois là encore…, une fois tout en place, une surprise de vacances et de farniente se proposera. Mais pour cela il faut obligatoirement être à jour de tout ce qu’on le doit, d’avoir tout réglé au papier près, et hop! On ressort maillot, lunette, livre, pour qu’enfin ! Les vacances arrivent, avant le gros rush d’octobre.


24 août : Encore une journée où l’on règle les choses que l’on doit pour se sentir mieux après. La sensation d’accélération est puissante, un jour équivaut à 4 ! Impression d’évoluer vite ou de rester sur le carreaux ? Normal ! Sensation de fatigue alors que tu fais rien, et d’avoir l’impression de ne pas avoir 5 mn ? Normal ! Grand écart yoguique entre les autres et toi ? Normal ! Besoin de vider tes placards, et balayer le passé ? Normal ! Envie de tout changer, de ta coupe de cheveux, à ton appart, ta déco, ton mode de pensée, ta nouvelle moto ou ta dernière robe que tu kiffes plus trop finalement ? Normal !! Rester en vacances parce que la rentrée fait pas envie du tout vu les programmes politiques, tout en étant poussé par tes guides et ton âme de te mettre au boulot ? Normal !!

Voilà voilà… on s’y met après le café ?


25/8 : Alors comment te dire que cette journée est !! Alternante de stress, d’indécision, d’une difficulté à surmonter, de solitude à guérir, de pouvoir à récupérer, de certitude à s’accrocher, d’amour à s’apporter, d’ascension à réaliser, et de rêve à concrétiser sans plus attendre. Comment te dire que la liberté est un bien précieux à défendre non seulement pour soi mais est essentielle pour les enfants. Que l’oppression émise de plusieurs façons, si on continue de la laisser prospérer, entraînera une régression de tout. Que l’effondrement que beaucoup souhaitait pour apporter un changement n’est que le jeu des pervers et qu’il sera dévastateur.

Comment te dire que de toute façon la lumière, les gentils, les bons, les justes vaincront. Qu’il faut absolument faire confiance en son pouvoir personnel, suivre son cœur, réaliser le plan de l’âme. Que l’infini est dans ta main et que tout t’est possible, du moment que tu t’écoutes et te hisse sur les fréquences supérieures positives. Que de là on est bien. Au-dessus du marasme et des difficultés. Qu’il existe de nombreuses réalités, et qu’il faut bénir la tienne, celle qui te convient le mieux et la ressentir fortement pour la faire devenir. Que la qualité de tes pensées ont une influence sur ce monde. Et qu’en priant le divin pour te délivrer du pervers, qu’en respectant et en incarnant tes valeurs, tu délivreras ce monde de sa corruption. Et la liberté reviendra.

Comment te dire que malgré les apparences, la Vérité triomphe. Que plus il y a de répression plus grande encore est la soif de vivre. Et que le Divin voit, sait, agit, tout autant que toi, et te guide. Alors reste en paix, et en confiance. Le plan de la lumière est aussi là. Lui aussi se déroule à la perfection.

Cette journée nous montre où sont nos priorités, quelle est la mesure de ce que nous nous accordons afin d’être nourrit et joyeux. Libre et heureux. Indépendant ou soumis. Quelle guérison sommes-nous arrivés à nous donner ? Quelle force avons-nous reconnue en nous ? Quelle fierté pour avoir traversé l’épreuve ? Quel changement avons-nous effectué pour mieux être et mieux faire ? Quelle acceptation coeur bras ouvert avons-nous fait ?


26 août : Progression indiscutable pour celle et celui qui prend sa destinée en mains, aligné au cœur, pratiquant l’effort juste, cheminant dans, vers, l’équilibre de la facilité. Honorant ses Guides avec gratitude.

Ce week-end permet une grande amélioration, une élévation et même des guérisons holistiques attendues depuis longtemps.

C’est un jour idéal pour apprendre la patience, la confiance, et l’acte de foi. Idéal aussi, pour dépasser ses conditionnements et limites. Parfait encore, pour enclencher un nouveau processus sain et serein pour soi, en prenant soin de soi, mais sur et pour du long terme. Opportun, pour mettre fin à une rumeur, un conflit, un désintérêt. Créatif, en se donnant le temps nécessaire pour finaliser un projet. Élévateur, pour atteindre une nouvelle fréquence qui arrive début septembre, et permet un renouveau de tout. Tout ce que nous avons vécu cet été en besoin de renouvellement puissant, se matérialisera amplement. À nous de bien savoir ce que nous voulons vivre. De nous y préparer au mieux et d’enclencher une nouvelle façon de vivre plus en adéquation avec nos besoins et nos valeurs. Mais cet enclenchement montrera aussi parfois, les faiblesses, la non action, le manque d’engagement, les renoncements, qui ont pu avoir lieu ces 6 derniers mois. Il y aura surement des regrets, mais cela donnera l’impulsion nécessaire d’évoluer encore. Alors ne baissez pas les bras, au contraire !

Que la force soit avec vous padawan.

27 août : Être et ressentir son état d’Union Sacré avec soi est un long process de guérisons familiale, personnelle, féminine, masculine. Mais tout autant avec notre animalité, minéralité, végétalité, car nous sommes aussi des animaux en tant que mammifères, avons des similitudes comportementales avec les végétaux, et sommes issus de particules minérales. Notre humanité est autant divine, notre divinité est aussi humaine. Nous sommes également des programmes informatiques, des combinaisons savantes d’informations, des systèmes terriens et cosmiques. Et tant encore à découvrir au fur et à mesure de notre évolution consciente et multidimensionnelle.

Alors prends le temps. Patience. Pour découvrir toutes les richesses que tu es.

Ce jour permet d’aller décrocher des étoiles, de les tenir sur son cœur pour en mesurer la splendeur. De retrouver des âmes chéries. Puis, s’émerveillant du Grand Tout, bénir le ciel de la terre. Se sentir à sa place, en place. Faisant ce qui doit l’être avec une certaine grâce. Suivre sa voix intérieure, pour mieux trouver sa voie. Apprendre tant de ces étoiles. Puis les embrasser pour s’embraser. Ouvrir grand ses ailes, rendre les étoiles au ciel, et savoir qu’à chaque instant, l’amour règne. Que tout vient à point. Que tout petit à petit, même si l’on s’égare nous remet sur notre grand chemin. Et que ces petites routes, ses impasses, ses ronds points, ses dos d ânes, ses carrefours, ont finalement contribué à devenir, ce que nous sommes. La somme de nous.

28 août :

Un lundi où il est préférable d’être efficace, avec rigueur et discipline pour s’ôter de la charge mentale. Lever une culpabilité et transcender un état difficile en se donnant une guérison importante. Celle-ci parle de retrouvaille avec soi, de recouvrement d’une part multidimensionnelle ou d’une part de nous en souffrance. Et d’oser recevoir.

Pour cela, c’est le féminin qui reçoit et le masculin qui donne. Donc commencez par donner de vous à vous, de votre masculin à votre féminin ce dont vous avez besoin. Et ensuite un masculin extérieur vous le donnera.

Pour les hommes ici même chose pour qu’un féminin vous donne.

Je remarque fortement sur cette journée les aspects souffrant archétypales de la jeune fille blessée et de l’enfant roi à rassurer et à cajoler pour les mettre en sécurité. À partir de là, de nombreux freins ou ralentissement sauteront.

Alors à vos meilleurs câlins avec vous-même/m’aime.

Cette semaine il flotte bien sûr un air de rentrée sur laquelle chantonne « la Voix du Juste ». Celle-ci nous parle de justesse à être, à devenir, bien plus qu’à faire. Ce lundi en est une preuve douce. Permettant de mener à bien un travail, un projet. De se retrouver comme jamais ces dernières années, grâce à une guérison profonde, un recouvrement d’une part de soi multidimensionnelle, de quelque chose qu’on avait laissé de côté par trop de souffrances. Et/Ou bien, on arrive enfin à mettre un stop ferme à quelqu’un ou quelque chose. On termine. On range. On trie encore. On progresse. On détermine. Comme si un tournant phénoménal allait se produire. Et c’est le cas. Un tournant pour le bien, par la reprise d’un grand pouvoir personnel : la considération dans un respect de soi total. Nos prises de positions seront fermes. Le refus de perversité insidieuse et ses dangers, soulèveront sans doute chez le manipulateur une colère froide. Avec lui, il ne faut aucun affrontement frontal. Mais faire comme si de rien n’était, faire croire qu’il gagne, faire semblant, continuer de jouer le rôle du soumis pour ne pas que la violence soit plus forte encore, car quand le manipulateur sent qu’il perd sa proie, il redouble de perversité. Puis, quand le moment opportun arrive, on sent qu’on a plus peur, que c’est fini, que c’est le moment . Alors s’enfuir, s’en aller, passer par le côté, à la dérobée. Et le piège se referme sur le bourreau. Le juste a frappé pour que la liberté soit.

#lavoixdujuste à découvrir bientôt.

Guidance 29 août : Y’aurait pas un peu d’excitation dans l’air !? Soit des tensions saines qui poussent à aller de l’avant, des bonnes nouvelles qui enfin arrivent ! Et une force puissante menant à l’ascension. Les idées fusent, la sensation de se retrouver et de s’épanouir laisse envisager le meilleur à venir. Le passé lourd et peinant prend son envol et rencontre la paix. Les libérations sont énormes. Et les pensées n’osent se révéler de peur que tout ce mieux être ne soit pas ancré…

Les changements intérieurs sont impressionnants. Un jour en vaut 5, tant l’accélération est là. Et dans ce flux changeant, transportant, il y autant de moment où il faut se booster et agir et autant où s’accorder du repos ou ce qui nous emplie est précieux. Le flux vibratoire est comme une danse sur une vague douce et puissante à la fois, élevant là où les cîmes des montagnes jouent avec la mer. Une autre réalité est atteinte. Une compréhension profonde émerge, un talent nouveau, un potentiel se révèle.

Avoir la rigueur et la discipline nécessaire tout en restant cool et en paix, détaché. Journée funambulesque et haletante pour garder son alignement et sa paix.

Pourtant il est nécessaire de rester focus et déterminé afin d’accéder à ce que l’on souhaite vivre. En rien lâcher. Ainsi une bonne nouvelle arrive !

PRier. être plus fort que le doute. Acte de foi et de confiance.

Au soir, ou sans attendre, il est important de rellire les défis et dons du mois et voir si on a suffisamment enclenché et vécu ce que nous devions. Non dans une culpabilité, un jugement sur soi, mais dans un acte de bienveillance car les énergies sont très très rapides et ne permettent aucun écart de conduite tant les conséquences ensuite sont rapides et considérables.

30 : journée fantastique où les bonnes nouvelles affluent. Des projets aboutissent, la santé se recouvre. Il peut y avoir de l’orage dans l’air mais il n’atteint que ceux qui n’ont pas écouté leur coeur et ne sont pas alignés à sa volonté ces derniers mois. La vague d’amour est forte et ceux qui y résistent voient leurs problèmes s’intensifier. Ceux encore faisant le mal délibérément ne gagnent plus.

Atteinte de ses objectifs. Concentration maximale, et positive- attitude sont les clefs de la réussite de ce jour. Rester humble et courtois pour obtenir satisfaction. Considérer la dualité comme obsolète équivaut à sortir du marasme et à ne plus y participer ni nourrir cette dîte dualité qui essaie par la corruption de gangréner les esprits. Une volonté farouche de rendre les gens stupides doit être combattu par la connaissance qui rend libre. La paix et connaissance sont les remèdes pour la liberté.

31 : C’est un jour complexe. Une alternance de bonnes et mauvaises nouvelles ou des tensions peuvent se vivre. Il y a à gérer, équilibrer, positionner, décider, se rétracter, continuer, s’engager ou se désengager, se permettre plutôt que de se retenir, oser plutôt que de rien faire.

Et ce positionnement farouche en nous doit être maintenue et inébranlable. Il parle de ce que l’on souhaite vraiment vivre, analyse toutes les données possibles et enclenche des vérités à dire, à faire, à vivre. Les tensions sont fortes du côté des personnes qui se ferment à cette vibes d’amour élévatrice en cette fin de mois d’août. Elle va pourtant continuer en septembre et sera déterminante sur octobre où d’importantes restrictions peuvent revenir si nous laissons encore, faire l’injuste, le manipulateur et le vil.