Guidance Août 2017
Le diamant facetté
 

guidance aout 2017

Le diamant facetté, la transformation, la chenille devenue papillon. 
Maturité, exemplarité.
Sagesse accomplie.
Passage au niveau supérieur tant dans les consciences que dans les activités.

Voilà les mots clefs du mois. C'est un mois magique ! Important. Où il ne faut pas "se rater", "se louper", car nos choix vont faire exister nos demandes. Nos créations vont naître dans la matière. Nos désirs deviendront réalité. Aussi l'impression forte d'être poussé en avant ! D'être obligé d'avancer. Que c'est maintenant et non plus tard. Et cette sensation sera intense, déstabilisante parfois tant que l'on aura pas compris ce que nous avons à faire, à être. 

La transformation est énorme. Surprenante d'intégration. 
Les choix arrivés à maturation entraîneront des décisions immédiates, sans retour possible, sans revenir en arrière. Il n'y en aura plus le besoin. Du tout. 

Bien sûr derrière cela il y a l'épreuve de confiance. D'avoir confiance. D'avoir le courage d'avoir confiance. D'avancer les yeux fermés, le coeur ouvert, en avant. Avec foi. Ne pas se replier sur soi, dans ses peurs, dans sa grotte. Regarder l'avenir avec tranquillité, conscient du changement qui se fait. Du chemin parcouru. De l'amour que l'on s'est porté pour y arriver. Du soin, que l'on à pris de soi. Pour soi. Donc pour tous. 

Ce que je vais tenter de vous expliquer maintenant, je peux le classer dans le karmique, dans le défi, comme dans le don. Et cela est de toute importance. J'en parle depuis longtemps déjà, et il est important que maintenant ce mois, cela soit écrit : 

Le 21 août, c'est un passage multi-dimensionnel de l’être. Un portail ascensionnel avec les Elohim. La suite de celui de décembre 2016 souvenez-vous ! qui nous permettait de nous élever dans l’amour nouveau de dimension supérieure 5 et 6D. Nous vibrons dans la 5D depuis fin 2013, et ici avec les Elohim la 6D est entrain de rayonner sur Terre mais s'établira réellement vers 2019. Ce passage à la vibration supérieure d’amour, grâce aussi à la présence du bouddha MAITREYA, et de CHRIST (la partie supérieure si je puis dire sans offense de  Sananda ),  est en route. 
Ce portail va nous obliger à lâcher l'ancien, l'obsolète en nous, dans nos vies. Va nous obliger à passer à la fréquence supérieure. Au niveau professionnel, on avancera vers plus de succès, vers des transformations importantes de rythme de travail, de façon de faire, d'être en phase avec soi profondément. Un changement radical va se produire. 
En affectif, le changement sera tout aussi important, permettant à l'amour véritable de se manifester dans nos vies. 
Les choix seront décisifs et radicaux. 
C'est un grand pas de plus vers la sortie de dualité personnelle et donc collective qui se joue ici. 

Une transformation profonde. 

La 6D c’est la conscience de l’Amour. Devenir amour, entrer en Amour, Être Amour. Comprendre qu’il n y a que cela qui compte, que cela à expérimenter en étant humain. Connaître l’amour, le faire, le montrer, le donner, l’accepter. L’amour véritable, sacré. Pour tout, tous. Toutes les espèces minérales, végétales, animales, humaines, extra et intra-terrestres, anges, archanges, êtres divins, démons, toutes vies sans exception mérite, à, est, AMOUR, à des degrés divers. Sous des formes diverses. Ceci conduira l’état humain à son envie/besoin de sortir de la dualité. Alors oui me direz-vous d’ici à ce que tous les humains décident de ressentir, d’être, de montrer, et de recevoir de l’Amour tout le temps, partout, quoi qu’il fasse, dise, il y en à pour longtemps et ce sera le monde des Bisounours ! Et bien moi j’aime les bisounours ! 

NOUS POUVONS CHANGER CE MONDE EN LE DECIDANT, en renonçant à notre dualité, à la fatalité d’un scénario d’une Ascension catastrophe de destruction totale. La famine, le manque d’eau potable, les catastrophes écologiques, les guerres, les dictats des lobbying pharmaceutique, le pouvoir mondial, les dangers de la nano-techonologie à outrance, l'ingénierie climatique avec les chemtrails notamment, l'augmentation des maladies de lyme, dérèglement endocrinien, autisme, les exodes massifs dû aux guerres ou dérèglements climatiques, disparitions animales, et végétales, etc etc etc , dictés et nourri par la peur et non par l’Amour. NOUS POUVONS DONC AGIR TOUS ENSEMBLE POUR CHANGER CELA, vous les artisans de lumière, guerriers pacifique, et devenir des artisans d’amour, pour l’amour, par l’amour, avec amour, et rien que cela ! 

OU nous SUBISSONS ou nous CREONS un autre scénario d'une Ascension Pacifique et Merveilleuse ! 

Nous avons nous êtres de lumières incarnés, semences d'étoiles, lightworkers, donc toi qui lit ces lignes sinon tu ne viendrais pas sur ce site, un programme encodé d'informations sur le phénomène d'Ascension. Nos mémoires portent ces programmes qui parlent de destructions violentes de ce monde avec perte de l'humanité. MAIS, ce scénario est possible uniquement si nous n'arrivons pas à créer un monde meilleur pour le futur. Et si nous échouons dans la prise de conscience massive de laisser les peurs au profit de l'amour.  Ce qui bien entendu implique que tu l'ai fait pour toi avant, et que tu es parfaitement au clair avec toi-même, ou allant vers cela. 

Si nous n'arrivons pas à nous unir pour que tout deviennent plus facile et conscient, il est fort possible que ce scénario catastrophe devienne une réalité. 

Avez-vous remarqué comme ce scénario nourrit la peur ? Et comme la peur nourrit ce scénario ? 
Je me souviens entre 2010 et 2012, du nombre de patient enfant que je recevais, qui faisait tous le même cauchemar, avec des séïsmes, des comètes touchant la Terre, des bombes, des cris, des animaux morts... . Et nombre d'entre vous les font ces rêves/visions encore. Et il faut en tenir compte. Ils préviennent. Sont important. 
Peu importait leur âge, leur nationalité, les parents spirituels ou non, ils avaient tous la même angoisse. Parce qu'ils étaient connectés à ce programme possible.
Et combien d'adultes ont peur de l'avenir ensemble ? Peur de l'autre. 
De très nombreux actes de paix ont été réalisé à cette époque pour que rien de tout cela n'arrive à ce moment là. Sur le site, nous vous disions que vous n'aviez rien à craindre, et qu'il était plus le moment d'un changement de pensées, d'un changement de monde, d'une connexion en co-création universelle plutôt que d'une destruction. Même si nous n'en sommes pas passé loin. 

Nous avons donc le devoir, le pouvoir par la prise de choix, de changer les choses. Subissons-nous, ou créons-nous concrètement un meilleur présent pour un meilleur avenir ? N'oubliez pas que vous venez autant du futur que du passé. Que des Ascensions Planétaires vous en avez vécu plein. Certaines belles, le plus souvent le contraire. Et cela à laissé dans vos mémoires, des impressions. Des peurs. Des désillusions. Et de la satisfaction aussi que les choses s'arrêtent. Une envie inconsciente de la destruction pour repartir sur de nouvelles bases. 

Ok. Mais pourquoi toujours rejouer le même acte ?  Pourquoi ne pas sortir de la boucle spatio-temporelle qui retient ? 
Et décider, une bonne fois pour toute, que ce scénario catastrophe, NOUS n'en voulons plus, NOUS n'en avons plus besoin.
Et pourquoi ne pas AGIR ENSEMBLE CONCRETEMENT pour que ces catastrophes n'arrivent pas ?

En étant chacun à notre place, faisant ce que nous devons. Etant ce que nous sommes. 
TOUS COMPLEMENTAIRE. 

Il ne faut point oublier que toutes ces horreurs viennent de nos choix et uniquement de nos choix. Car tout cela réuni, se télescopant, se répondant, cela produit des évènements merveilleux, ou l'horreur. 

 

Toi qui me lis, Que choisis-tu ? 

Le meilleur est possible. Il y à plein d'êtres qui oeuvrent pour le bien et la paix, et qui chaque jour font des merveilles, créent de l'aide concrète, donne des guérisons, montre la beauté du monde par leur création. S'il te plaît, regarde comme le monde est beau ! Comme la vie est merveilleuse. Tourne ton regard vers le Bien, vers le Beau. Ressens ce Beau en toi. Et change le monde. 

Alors avant le 21 Août, médite sur tout cela. 
Prends le temps de contempler que tout est merveilleux si tu le souhaites. 
Bien sûr je ne nie pas les horreurs. Ni la misère. Je la vois bien. La ressens aussi. Et prie et oeuvre chaque jour à mon niveau pour que cela cesse. 
En élevant nos propres fréquences nous élevons tout ce qui nous entoure et nous changeons la réalité. 

Pour vous y aider, du mieux que je le puisse, pour installer cet amour et amener une Ascension Positive, je vous donne rendez-vous en soin quantique par visio le 23 Août 2017 à 21H. 
Ce sera aussi l'occasion de répondre à vos questions sur les énergies du moment. Le 23 sera un jour très fort énergétiquement, et une réplique rebondissante de la vibration du portail du 21. 
Tous les détails seront donnés prochainement sur le site, merci. 

Bonne méditation avec la guidance.

Namasté

 

 

channeling guidance aout 2017 virginie lascension

 

 

 

Guidance des Energies Karmiques Collectives
du mois d'Août 2017 : 

- Le principal défi karmique du mois ! Intégrer ce que l’on a appris, étudier. Restituer l’enseignement. Passer à l’action. Agir. Juillet servait à réfléchir, analyser, prendre sa place, maintenant nous faisons, nous passons à l’acte.

 - Ce mois on peut s’accorder, et OBTENIR ! le meilleur pour soi. Ceci dans tous les domaines de nos existences. On passe un cap, et important. Tous les efforts de juillet sont récompensé. Ce mois c’est la récompense. 

- Pour ceux qui ont des difficultés à construire un couple durable, un travail de libération karmique sur le thème du couple, de l’union est à envisager ce mois. Demander pardon pour sa propre jalousie, son propre désordre intérieur conscient ou non, sa peur d’engagement, de rejet, d’abandonner et d’être abandonner. 

- On attire, on aime quelqu’un comme soi !  Le nombre de couples sacrés est en hausse. Gratitude. 

- La sexualité sacrée fait envie mais seul celui ou celle qui aime avec son coeur et son sacré en même temps peuvent l’expérimenter. Et ce mois seuls les couples réellement assortis dans leur personnalité seront favorisé pour vivre cette expérience. Il peut y avoir des jeux de charme, des tentations, de fortes attirances, mais ils n’auront ni la saveur, ni la force, ni la vérité de la profondeur d’aimer que peuvent avoir les couples sacrés de la fréquence 5, 6D  qui est envoyée ce mois. La comparaison sera tellement évidente que la force d’aimer "son autre" augmentera, amenant un engagement certain en soi, inébranlable, et infini avec l'autre.  On ne pourra jamais aimer moins, ou de la même façon. Ce sera le sacré ou rien. Et nous verrons bien à quel point nos schémas ont avancé, à quel point nous sommes honnêtes avec nous-mêmes. 

- Facilité ce mois pour se libérer des jalousies. Toutes celles que nous avons subi et faite aussi ! 


 

 

 

channeling guidance aout 2017 virginie lascension

 

Guidance des Energies Ascensionnelles Collectives des Défis
du mois d'Août 2017 :

- Attention à ne pas affronter les cadres structurels, s’imposer, se respecter, sans forcément affronter. Ou faire face dans le calme, si possible. La colère ici n’amènera rien de bon mais mettra aussi parfois des limites nécessaires. 

- Pour ceux qui ont des difficultés à construire un couple durable, un travail de libération karmique sur le thème du couple, de l’union est à envisager ce mois. Demander pardon pour sa propre jalousie, son propre désordre intérieur conscient ou non, sa peur d’engagement, de rejet, d’abandonner et d’être abandonner. 

- Le soleil est en Lion et ce mois et amène avec lui l’effort de garder la maîtrise de notre cadre de vie. Chaque chose à sa place et en son temps. Les efforts sont concentrés. Il ne faudra pas entrer en frustration, en colère, en manque, lorsque ce que nous voudrons ne se passera pas comme nous le souhaitons. A la fois créer et lâcher prise, maîtriser et non contrôler. Accueillir et non aller chercher. Nous supporterons peu l’échec, l’erreur, la contradiction. Rester confiant au lieu de céder aux peurs. Se sentir légitime aussi. D’être et de faire. D’avoir sa place. De la prendre en justesse juste pour soi et pour les autres. Se sentir à la hauteur de la situation. Être capable. S’aimer encore, toujours, s’accepter. se soigner. se guérir. Devenir son être véritable, authentique. Faire ses preuves au sein de l’activité que l’on exerce, ou bien justement, on à fait nos preuves alors on peut se permettre de passer à autre chose, car il y a de l’évolution dans l’air, du passage à autre chose, profond et sincère. L’observation est terminée, il faut agir maintenant. L’ambition légitime devient alors source de créativité. 

- Combativité majestueuse. Attention à l’extrême de cette énergie qui va montrer aussi toute sa révolte ce mois, notamment aux Etats-Unis, Russie, Corée, Chine, Japon, Tanzani, Birmanie. Nepal, Maroc, Tunisie, Vénézuala entre autre. D'une façon général au niveau mondial, les peuples se soulèvent, les vérités se fond, se disent, se montrent. Beaucoup de tensions, d'attentats, et pas tous déjoués. Attention en France, et en Angleterre. 

- Les révélations sont encore là ce mois. du 5 au 21 surtout. Vérité se montre encore plus forte, nous amenant à la Vérité d'être Soi. 

- L' éclipse solaire sur les Etats-Unis principalement, l’Amérique centrale, et celle du Sud, déclenchera une vague de revendications fortes, beaucoup d’énergies à gérer, à contenir presque ! Tant la révolte grondera. Les changements salutaires arriveront. Des preuves aussi, des révélations, des vérités, en politique notamment. Nombreux conflits.

- Apprendre à avoir confiance, en soi, en l'avenir, en ses projets, en la vie, en l'autre. 

- Attention à ne pas entrer dans les querelles familiales qui s'envenimeraient. Et en même temps mettre ses limites. 

 

 

eclipse solaire aout 17 channeling guidance virginie lascension
channeling guidance aout 17 virginie lascension

 

 

Guidance des Energies Ascensionnelles Collectives des Dons
du mois d'Août 2017 :

- Combativité professionnelle, Fougue et énergie déployées, manière d’être, amèneront la réussite. 

- Les protections spirituelles terrestres et célestes sont là.

- Pour ceux en proie à une femme vile, dominatrice, qui fait le mal, ou sème la discorde, vous ne vous soumettrez plus. Sa jalousie et sa méchanceté font de tristes histoires. Là aussi les révélations se font. Explosion de tensions ou de vérités à partir du 21. 

- Les efforts sont menés par de l’énergie convaincue et sincère. 

- Sensibilité, intuition, besoin d’idéal toujours aussi fort ce mois !

- On se trouve, se comprends, on apprends de soi. 

- Grande volonté de protéger sa famille, de prendre soin, de sécuriser. Grand sentiment d'être bien chez soi. 

- Attention ! Bien penser à libérer le karma d'union, de couple, ce mois, si on à le désire de s'installer et s'engager. 

- L'énergie créatrice assez révolutionnaire sera à notre portée pour changer notre vie radicalement ! 

 

 

channeling guidance aout 2017 virginie lascension

Accepte ce qui est
laisse aller ce qui était
et aie confiance en ce qui sera

Bouddha

 

 

Guidance des Energies Ascensionelles Collectives
Jour par Jour du mois d'Août 2017 :

1, 2 : Augmentation des énergies. Ca booste ! 

3, 4, 5 : Mise en place du portail ascensionnel du 21/8 ! Elohim très présents. Emotions fluctuantes. Sentiment d'urgence. 

6 : Journée de guérisons. Elévations. D'intenses libérations karmiques vont avoir lieu tout le mois. 

7 : La pleine lune va être forte et belle ! Journée intense, rythme rapide. On s'adapte. Ca monte en énergie de transformation, mais là c'est pour obtenir ce que l'on souhaite. C'est réel et concret dans la matière. C'est à portée de nos choix. La lune veille et enverra énormément d'amour cette nuit. 

8, 9, 10 : On flotte dans ces énergies d'amour élévatrice. Les changements dans la matière prennent forme. Les choix sont posés, actés. Pas de retour en arrière possible. On fonce tout droit devant ! Notre chemin rayonne de beauté intelligente. Gestion des émotions ces jours. La pleine lune nous tournicote les sens ! 

11, 12, 13, 14 : Rupture possible. Remise à niveau, à zéro. Ce qui est obsolète lâche et s'en va. On avance fort dans tous les domaines de nos vies. Gratitude. Fortes énergies venant de la constellation de Persée, dont l'étoile MIRFAK qui va nous faire prendre un navire libérateur nous amenant sur les rives de notre nouvelle vie en amenant une régénération des cycles de manifestation. La matière change. Nous la changeons de façon concrète par nos choix de vie, et ça se sent, se voit. Pluie d'étoiles filantes très fortes avec cette énergie le 12 ! Envie de tout changer, d'avancer, de croire, de se faire plaisir, d'aimer et d'être aimé, de changer de vie ! 

15 : Journée mariale ascensionnelle forte et belle ! Marie sera très présente, l'énergie de la Mère Divine aussi. Beaucoup d'intelligences extra et intra terre vont envoyer de belles fréquences de guérisons et d'élévations pour la mise en place du portail. Ca pulse ! 

16 : Journée de prise de décisions. On se tient à ce que l'on ressent, dit, fait, et on fait au mieux du juste pour soi et de toutes vies.

16, 17, 18 : Les guérisons karmiques sont toujours en cours et apportent de grandes fatigues et sauts d'humeurs différentes dans une même journée. 

guidance channeling virginie lascension

17 : Grande élévation. Mise en place du portail du 21 s'accentue. Pour vous aider à passer le cap, acceptez de laisser le passé, d'avancer, et de sourire à la vie en confiance. SI les peurs se manifestent, observez-les. Comprenez-les et renoncez-y. Aussi simplement que ce que je viens d'écrire. Dites NON ! à vos peurs. Décidez de faire autrement ! Je ne dis pas que cela sera facile. Mais l'urgence est d'avancer, sinon les énergies vous pousseront ! Gloups ;-) 


Dans la constellation du Dragon, des énergies fortes météores nous arriveront pour nous aider à activer le feu du dragon en nos plexus solaire. Aussi le chakra gouvernant la confiance est impulsé de ce feu intérieur. Méditer sur ce ckakra en plaçant la confiance au centre de celui-ci. Faites le rayonner. Je l'encode dans ces lignes pour vous y aider :-) Le dragon est votre ami, honorez-le ! Il vous permettra de faire jaillir le feu sacré en vous, dans cette confiance et la sagesse qui va avec. Force de feu intérieure guidée par la maîtrise, telle est le véritable force du dragon de feu intérieur. Essayez cette position de kung fu et respirer le dragon en vous... 

En disharmonie cette énergie de feu vous submergera. Alors faites en votre alliée. 

 

18 : De nombreuses et magnifiques énergies de guérisons ce jour ! C'est le moment de vous faire du bien ! Priez, accordez-vous vos guérisons ! 

19 : Magnifique lueur dans le ciel vibratoire ce jour ! Toutes les possibilités nous sont offertes. Créons le meilleur ! 
Très hautes énergies d'amour. Elohim présents. 

20 : Changement. Le portail se ressent. Des peurs peuvent surgir. Des tourments. Maîtriser la colère ce jour si possible. Quelque chose en nous est à transformer. A dépasser. Communiquez le plus possible, exprimez vos émotions, vos sentiments, vos peurs. Accueillez les à 2, à plusieurs, faites-vous aider. Et dépassez. 

A partir du 20, affrontements mondiaux possible, attentats, révoltes,  même si les Maîtres Ascensionnés font tout pour préserver la paix. 

21 : Portail Ascensionnel d'Amour Supérieur par les ELOHIM, amenant une augmentation de la conscience de coeur. Fortes transmutations. Difficultées à transformer en nous la dualité pour aller à l'unité. Il va falloir lâcher, GO ! C'est impératif de le faire. 

Au soir, grandes énergies d'élévations. Les portes s'ouvrent vers un nouveau monde que nous co-créons ensemble. Co-création universelle. Tous les plans d'existences, terre et hors terre agissent ensemble. Toutes formes de vie s'informent de la nouvelle fréquence envoyée. Vous allez réagir fort à cela. L'éclipse dévoile de nouvelles facultés à acquérir. S'accorder le meilleur, s'aimer, aimer la vie ! Vivre le meilleur de la vie est la priorité ! 

Semences d'Etoiles, Starchild, à vous de jouer ! Merci de prier, pratiquer les enseignements donnés, faire les symboles, mûdras, etc... 


22 : Energies d'élévations très fortes au matin. Le portail est actif. On sent les montées vibratoires. Et pour certains aussi la difficulté à aller dans cette fréquence. Il y aura donc révélation du duel, violence, etc, pour les dissoudre. Pensez en terme d'équilibre. Les plans lumière montent, alors ils révèlent davantage encore. Important ce jour de ne pas entrer dans les schémas habituels, car ! Maintenant le portail passé, tout se crée instantanément. Tout réagit à l'instant. Gérer ses pensées comme indiqué par Marie dans son channeling va devenir indispensable. Sinon, les aléas de perturbation se feront ressentir immédiatement au niveau santé, familial, professionnel. Nous saurons tout de suite si nous sommes "calés", si nous vibrons en harmonie à la nouvelle fréquence, ou non. 

Le 22 au soir, sentiment fort d'isolement, de changement, de manque. Tout y passe dans les émotions. Allant du rire au larmes facilement . Attention aux excès en tout genre. Essayer le plus possible de rester centrer dans le coeur, et au point zéro de neutralité. Cela renforcé par un désir de liberté et d'envie forte de s'écouter, d'être soi absolument, sans contraintes ni obligations. Les forces créatrices universelles sont là pour nous aider. Créons le meilleur pour nous, pour le futur paisible. 

A la nuit, les étoiles Altaïr, Orion, Cassiopée, Véga, vont s'unir pour envoyer un faisceau de conscience vibrant au coeur et chakra gorge. Cela va nous obliger à redéfinir nos priorités et à les exprimer. Noter ses idées, projets, les dire, discuter-partager, sera profitable. 


23 : La sérénité se réinstalle après la veille car les éclaircissements en soi auront eu lieu, pour peu qu'on ai pris le temps, et l'effort de le faire. Du coup on avance sur ses projets. Créations favorisées ce jour. Mises en places. 
Au soir, journée importante de répercution de l'onde du portail du 21. Placement des énergies non-duelles pour l'Ascension Collective. On abandonne une fois encore les peurs liées à l'Ascension, ses mémoires anciennes d'ascensions passées douloureuses ou échouées, qui influencent celle-ci et la perturbe dans l'établissement d'un monde meilleur paisible. Les Elohim ainsi que les Maîtres Ascensionnés seront très présents pour nous y aider. 
Là encore ce jour Les Semences d'Etoiles auront beaucoup de missions à réaliser. 

A la nuit, très grandes et fortes énergies libératrices et élévatrices. Un nouvel encodage se fait, la fréquence change, et monte encore. 

24 : On oublie le passé, on tourne la page, on avance encore dans ses projets, dans sa nouvelle vie que l'on crée et que l'on met en place. Renouvellement de toute façon, si vous ne ressentez pas ce changement de vie fort dans votre matière. Des certitudes s'installent qui font du bien. De la joie au coeur. Des tensions s'apaisent. 

25, 26, 27 : Les énergies changent encore. Avancement, agrandissement, association, partage. On structure tout ce que l'on fait de façon nouvelle avec la co-création universelle. Il n'est plus question d'être "petit" derrière son cahier, son ordi, son projet. On voit les choses en grand, parce que l'on Est Grand ! Parce qu'on fait partie du Tout, et qu'on le crée, par nos pensées, nos actes, nos mots, nos choix. 

Au soir du 26,  il y a enfin du repos, de l'amusement, de la légèreté qui revient. 

Dans les journées du 26, 27, danger.

28,29 : Toutes les énergies des défis du mois sont réunis dans ces 2 jours ! Intense. Difficile. Conscientisez et libérez.

30 : Tensions. Emotions à fleurs de peau. Des difficultés à s'exprimer ou se faire comprendre. Cette fin de mois est un passage plus pointu en énergie que le portail lui-même. C'est dire. Attention à ne pas s'énerver, à ne pas céder aux peurs. A croire, encore, toujours...Et à s'accorder le meilleur. Les pensées se créent à la vitesse de l'instant. 

31 : Des retards, tensions, complications encore. L'après-midi tout s'arrange enfin...ouf !

 

 

On se retrouve pour la guidance de septembre en début de mois ! Pour une rentrée, comment dire... Changeante ! 


Profitez... Vivez ! Il n'y a que cela qui compte dans, par, pour, avec Amour ! 

 

 

 

MERCI

 

 

 

Très bonne fin de mois d'Août Ascensionnel à toutes et tous !
Merci de nous lire, de plus en plus nombreux.
Puisse cette guidance vous aider. 

Gratitude.


 Virginie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !