Guidance Août 2018

La Fusion
l'Equilibre

 

aout1.jpg
 
 

Août et l'Unité en Soi

Ce mois nous amène à la connaissance de soi, au dépassement de nos valeurs habituelles. Aller plus loin dans un réel équilibre pour vivre le meilleur. Rétablir, se rétablir. Se tenir droit. Centré dans notre coeur et nos émotions stables. 

Un besoin d'ailleurs, de meilleur, de liberté douce. 
Un besoin de vivre différemment en accord avec ses valeurs profondes, tout en dépassant ses habitudes, en se mettant en sécurité protectrice, mais ouverte sur le monde. 

Tout le mois, la force transmutatrice puissante et douce à la fois va nous faire évoluer. Gratitude.

A la fin du mois, on sentira qu'on à changé, évolué, et que tout le monde autour de nous aussi. Peu importe l'âge, nous allons grandir. 

 

 
channeling aout guidance virginie lascension.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

 

- Les couples sacrés doivent oeuvrer ensemble pour obtenir une réussite. Que ce soit dans les domaines du travail, famille, perso, missions d'âmes. Ainsi tout se règlera. Il y a même une très belle réussite à faire ensemble  ! Et parce que le "ensemble" est là. 

- Il y a ce mois une obligation d'équilibrer ses polarités pour se tenir au point zéro. Mais c'est sans effort, ou presque...

- Reconnaître et Ressentir ses forces et les mettre en application à son service pour sa sécurité est un défi karmique du mois. Aussi pour ne pas entrer dans les conflits qui pourraient survenir pour justement mettre la Force à l'épreuve. Evitez les combats inutiles et acceptez ce que vous êtes. 

- Il y a du mouvement, du changement, dans le quotidien. Le couple, la famille proche, les enfants. Les choses avancent, se règlent aussi. A  la fin du mois, on aura l'impression étrange que tout le monde et peu importe l'âge, à grandit, changé. Car c'est un mois incroyable dans sa force de transmutation. 

- Il y a une obligation claire de ne plus se sacrifier. Sinon la perte de soi, ou de ce que l'on à, est réelle. 

- Faire des choix profonds pour maintenir sa sécurité et son bien-être. 

- Les extrêmes ne sont jamais bon. Equilibrer tous les sujets pour rester en harmonie. 

 

 

 

 

channeling guidance aout virginie lascension.jpg
 

Les Défis du mois à relever !  

- Besoin de contemplation. 

- Prendre le temps de faire, de vivre, d'Être. 

- Apprendre à discerner ce qui est bon pour vous ou non. Et ce qui est bon pour soi ne l'est pas forcément pour l'autre. Ne pas imposer. 

- Période de choix profonds à faire sans culpabilité, avec discernement. Vérité et authenticité pour mettre en action le meilleur pour soi à vivre. 

- Rien n'est jamais acquis. On peut perdre demain ce qu'on possède aujourd'hui. Les biens sont éphémères, illusoires. Vous savez le prix des pertes. Alors, pour préserver ce que l'on a, pour acquérir davantage, les énergies poussent à plus d'Unité en soi. Avec le Tout. Unité de pensées, d'actes, de paroles. Unité dans ses choix. Pour cela bien pratiquer les enseignements que vous recevez. Aller dans la connaissance. 

- Comprendre que l'égocentrisme nuit aux relations amicales et amoureuses et que les aspirations d'autrui doivent être prises en considération. 

 
channeling guidance aout virginie lascension.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

- Indépendance d'esprit et d'état d'être. 

- Besoin de liberté et de nouveautés ! De découvrir, et de vivre. 

- C'est le moment idéal pour dépasser des convenances sociales, et karmiques liées aux ancêtres. Vous sortez des schémas trans-générationnels avec une certaine facilité ce mois. 

- Le refuge familiale, ou ceux qui comptent comme une vrai famille est un lieu de ressourcement sûr dans lequel vous aimerez aller ce mois. 

- En se dépassant, en allant explorer d'autres contrées, d'autres aspects de soi, d'autres intérêts, en allant apprendre d'autres choses, en s'ouvrant aux autres, on découvre des merveilles et on se découvre des potentiels inespérés. 

- Apprendre de la Connaissance et de la Sagesse pour mieux s'éveiller. 

- Au niveau financier, pour en gagner, faites-vous plaisir. Ne mettez pas l'argent en priorité mais la joie d'un coeur qui prend plaisir à faire. 

- Tout est là pour votre réussite ! Cueillez les fruits de votre travail ! Savourez ! Profitez ! Aimez ! Vivez ! 

- En portant votre attention plus loin, en ouvrant votre conscience plus haut, vous obtiendrez une élévation gigantesque ce mois ! 

- La connaissance sera donnée.

 

 
channeling guidance aout virginie lascension.jpg

Guidance des énergies jour par jour du mois d' Août 2018 :

1 : De belles énergies d'élévations sont là ! Calme et silencieuse, elles planent et bercent pour amener vers une amélioration de l'existence pendant tout le mois. 

2 : Contemplation ou Confrontation ? 

3 : Choix, transformations à accepter, à saisir. 

4 : Dualité à dépasser. Souffrances à lâcher. Tourner une page, ou deux, ou trois... Regarder devant. 

5 : Elévation certaine. Dépassement. 

 

 
channeling guidance aout virginie lascension.jpg

 

6 : Les énergies montent d'un cran encore. Déterminisme. Action de guérisons profondes. 

 

7 : Il est temps d'avancer. De se l'accorder. Tout pousse. On ne peut plus maintenir l'ancien. Naturellement ou de force les choses évoluent. 

 

8, 9, 10, 11 : L'étranger, proposition de l'étranger, ailleurs, vous fait signe. Un destin se montre. 

 

8 : Fermeté. Prise de décision. Eclosion. Bénédictions. Certitude. Droiture. Voir couperet ! 

S'organiser différemment suite aux nouvelles décisions prises. Il se peut que dans vos vies de fortes manifestations aient lieu pour vous faire évoluer. C'est un jour puissant. 

Beaucoup d'étoiles filantes dans le ciel ! Faites des voeux ! 

Méditations profondes à faire ce jour pour entrer dans la conscience élévatrice de cette journée phare. Dons à recevoir. Grâce. Grande élévation. 

 

9 : Emotions à fleurs de peaux. Disputes possibles. Des maux dits ou des non-dits. Ou se tenir à l'écart, ou avoir des franches discussions qui remettent à plat et permettent de continuer son chemin tranquille. 

 

10 : A nouveau les énergies testent : Savoir ce que l'on veut, comment on le veut. Savoir à quoi l'on est prêt à renoncer pour se délivrer de ses mauvaises habitudes. 

Mais ! Grandes vibrations élévatrices ce jour ! ça pulse ! Youpi ! Surfez sur la vague  !

 

11: Changements, remue-ménage. Observation aussi pour comprendre une manifestation stupéfiante qui permet d'accéder au changement. On garde ses yeux bien ouverts aussi sur des éventuelles trahisons ou difficultés à survenir. 

Nouvelle Lune. 

 

12 : Grande transformation. Prise de décisions fortes encore. De magnifiques énergies sont envoyées des étoiles Perséïdes. Ainsi le courage, la bravoure vont vous être proposés. Reconnaître ses forces, ses valeurs et les appliquer. 

 
channeling guidance aout virginie lascension.jpg
 

 

Partir de l'avant, vers demain, vers ailleurs. Se sentir pousser des ailes et voler. L'équilibre à tenir. La fusion de l'esprit avec la Source pleine. Le ravissement devant les merveilles de la vie. Cette semaine est un phare dans la nuit. Une étape. Une Ascension à elle seule. Alors volez mes chouchous. Et restez authentique. 

 

13 : Cette semaine le Destin est là. Pour nous faire avancer. Mais avant d'avancer des mémoires, des souvenirs difficiles refont surface. Nettoyages, prise ou reprise de consciences sont les mots d'ordre de cette semaine, et ça commence de suite par lundi. 

14 : Il est temps d'abandonner définitivement les mauvaises habitudes contre soi. Le manque d'amour qui attire les expériences dites négatives. En méditation, volez au-dessus de tout cela. Regardez d'en haut la situation globale. Et renoncez à ce qui vous fait mal. Nettoyages encore impératif pour vivre l'Ascension proposée cette semaine. 

15: La connaissance est une force sûre. 
Journée d'Ascension, fête de Maître Marie. Gratitude pour son Amour doux et puissant de Mère Divine. Gratitude à toutes les Mères, et mères, et mers. 

Missions d'âmes à réaliser. Semences d'étoiles vous serez en action. Ecoutez bien les messages de vos Maîtres Ascensionnés. 

En fin de journée les énergies invitent à descendre profond en soi non pour s'y perdre, mais pour aller éclairer ses grottes intérieures, ses regrets, ses doutes. Pour aller chercher des trésors enfouis de partie de nous qui ne demandent qu'à éclore. Alors mettez des lampes partout ! Avec de l'amour, avec amour. Et vous remonterez plus lumineux, plus fort, plus en paix. 

Ce que vous vivrez ce jour peut avoir une répercussion importante sur la première semaine de septembre. 

Bien prier méditer ce jour. Vous pouvez aussi faire ceci : 

> Assomption de Marie pour ouvrir les consciences

C'est une journée puissante où des révélations peuvent avoir lieu. Faites bien l'effort du nettoyage et tout ira bien. 

14, 15, 16, 17 : Il faut se donner les moyens de sa réussite. Approfondissez les choses, ne les survolez pas. Vous y gagnerez tant. Les efforts mènent à la réussite. 

 

16 : Amour et légèreté sont là. Etude aussi, apprendre, comprendre, avancer. Les énergies sont hautes. Magnifiques. Continuez les prises de consciences. Allez plus loin. 

Missions importantes encore pour les Semences d'Etoiles. 

Gate Gate Paragate Parasamgate Bodhi Soha

 

17 : Idem que la veille. Avec un progrès net, et un besoin d'aller encore plus loin. 

On tutoie les étoiles...

 

18 : C'est la révolution ! Changement de paradigme en cours. Transformation nette. Energies de hautes consciences déployées. Changement. Amélioration des états, des situations, des conflits émotionnels. Guérisons.

Présence forte de Maîtres et Guides nombreux. Vous vous sentirez porté. 

19 : Journée d'Ascension. Elévation. Avancée personnelle et collective. Une onde magnifique se déploie dans le cosmos et notre galaxie. 

Dans le monde toute la semaine, il y aura encore du feu présent. Aussi des tremblements de terre, aux Usa, et Europe, mais cela surtout la semaine prochaine et dans le mois de septembre. Des décisions politiques incompréhensibles vont venir perturber le social. Les colères s'indignent. Aussi des problèmes techniques ou toxiques avec répercussion sur la santé et l'environnement en Europe. 

 

Bonne semaine à tous mes chouchous ! 

Namasté

et Merci 

 

aout11.jpg

 

Cette semaine l'envie de profiter de la vie, du temps, de l'été encore là, des vacances pour certains d'entre vous, sera un besoin nécessaire à la quiétude recherchée. Et même si les obligations de faire sont là, le plaisir est au-dessus de tout !

Les augmentations vibratoires apporteront un changement profond dans l'être et sa réalité matière. Changement en perspective ! 

 

20, 21 : Energies fortes. Augmentations vibratoires permettant d'aller plus haut en soi. 

22 : On participe activement à améliorer sa vie. A faire des choix. Réussite, renommée et richesse sont obtenues grâce à un travail courageux et constant. 

23 : Agissez pour résoudre tous conflits, ou mise en place structurelle. Triompher d'énergie de jalousie, de haine, qu'elles soient actuelles ou passées contre vous. C'est le jour idéal pour tout libérer. 

Enseignement d'Orion et Pléïades ce jour à recevoir. 

24 : De bonnes nouvelles ! Triomphe justement ! Réussite qui fait avancement.

Le soir, un évènement difficile peut survenir, ou demander de rester très centré au coeur car les énergies de la journée sont très positives. Voyez à quel point vous avez avancé et non ce qu'il reste à faire. 

25, 26 : De la joie, de la paix, journée idéale pour des moments en famille ou amis. 

 

Aout12.jpg

 

Dépassement de soi, prise de positions, et de choix radicaux parfois, telle est cette semaine. Le passé est passé, avec l'envie de le laisser loin, très loin, et de tout faire pour avancer. Avec la sensation que le plus dur est derrière soi. 

C'est une semaine aussi de combativité où relever des défis personnels est une fierté. De défense ou prise de territoire. De se sentir bien chez soi, à la fois en sécurité, et prêt à s'ouvrir au monde. 

Et il y a en même temps de grande force de transformation à nouveau. Il faudra de la prudence, de la réflexion posée, réfléchie. 

En karmique surtout du 27 au 29, dilemme entre la liberté avec tous ses risques et la sécurité avec toutes ses contraintes. Ambivalence entre préserver, et découvrir d'autres possibles. Veillez soigneusement à analyser les avantages et les inconvénients pour ne pas connaître une chute matérielle ou financière, un bouleversement trop important. Tournez-vous vers la Sagesse avant de prendre des décisions. Il faudra veiller à ne pas s'endormir sur ses lauriers, à croire que tout est acquis, ni aller dans le superficiel. 

Il faudra donc aller de l'avant, tout en se préservant aussi ! Analyse, sagesse, courage d'action et prudence à la fois. Observer les difficultés, bien les comprendre, sans entrer dans les peurs. Alors la réussite sera là. 

 

27 : Dynamisme et impulsivité, émotion à fleur de sens grâce à la belle pleine lune, la journée est changeante et concluante. Créativité importante ce jour. Dépassement de soi. Aller chercher haut dans les fréquences les réponses à ses interrogations, ou quel chemin prendre pour réaliser son but. 

28 : Transcendance. Echappée belle. S'inspirer de, respirer, et réussir ! 

Et à la fois, structure, organisation, avancée. 

Il y a ce jour à aller profondément en soi chercher une ressource. 

29, 30 :  Jours plutôt calme, d'apaisement, et en même temps d'acceptation du changement. Une force d'amour ne demande qu'à se révéler. 

30 : Grande avancée. Evolution. Les prises de conscience de ce mois fort ont porté leurs fruits. L'équilibre demandé à été obtenu. La fusion avec son authenticité, ses valeurs ont été atteintes. Il est temps d'avancer maintenant vers un puissant renouveau, un véritable changement de vie. Notion de prendre sa place ce jour. Renoncer aussi à ce qui fait mal. Trancher avec sagesse et amour pour se révéler. 

31 : Faire son bilan du mois. S'observer. Préparer sa rentrée de septembre : "Que voulez-vous vivre ? Et comment ?". 

 

 

Merci 

Namasté

Très beau passage en Unité pour cette dernière semaine du mois.

 

guidance channeling aout virginie lascension.jpg