Channeling Guidance Année 2019

Être face à son propre Pouvoir Créateur

janv5.gif
 
 

Mes chouchous !

Et bien voilà, l'année 2018 s’achève. Avec elle, nous aurons connu des changements profonds. 2019, va venir les parachever.

En 2019 tout est remis à neuf !

C'est une année de changements profonds encore et de remises en questions sur tout ou presque. Tout ce que nous connaissions, croyions avoir acquis, et sur lesquels nous nous fondions, pourraient bien partir en éclat si nous ne trouvons pas la façon de nous renouveler. Car tout appel au changement.

C’est vers cela que nous allons : Un renouvellement profond pour une amélioration de notre état d’Humain. Un humain amélioré, plus humanisé, augmenté, mais de façon naturelle. Grâce à son intelligence de coeur et d’ouverture d’esprit, et aussi par l’acceptation de ses dons et talents naturels au service de Soi et des Autres.

Mais c’est aussi Vivre mieux. Vivre, tout simplement. En amour, en paix, en sécurité, en abondance. Pour tous. Et vivre en lâchant les anciennes fréquences de dualité qui vont devenir totalement obsolète dans les années à venir, qui sont profondément les anciennes structures sur lesquelles l’humanité s’est batti et qui n’ont plus aucune raison d’être dans le nouveau monde que nous devons créer. Nous avons pour cela deux années où nos choix et leurs mises en place seront déterminants pour la suite de notre futur sur cette planète merveilleuse.

La fréquence de la conscience collective s’élève. Fait naître de nouvelles idées, concepts, chemins à emprunter. Tout est à ré-inventer ou presque dans de nombreux domaines. Et de toutes les façons, à améliorer. Cela est merveilleux car la créativité va foisonner !

L’individualité sera encore très présente pour le genre humain, mais sa volonté d’aider sa communauté, de partager, de vivre ensemble et de co-créer avec l’Univers et le Tout va grandir largement sur cette nouvelle année. La conscience s’ouvre davantage… et le coeur prendra sa place dans des émotions vécues fortement car l’hypersensibilité va s’accroître, dû aux changements vibratoires que nous allons connaître. Tous seront en quête de sens profonds, révélant donc ce qui ne l’est pas. Cela sera souvent perçu comme difficile moralement et émotionnellement.

Tout ira très vite, de plus en plus vite, et demandera d’être constamment centré ou presque pour mieux vivre. Cela apportera une grande joie avec des facilités lorsque nous y arriverons, et un immense stress peinant quand nous tenterons d’être dans la fréquence. Presque comme un Noir ou Blanc, mais peu, voir plus de Gris. C’est que le temps presse. Les choix pris dans les 2 ans à venir seront décisifs pour l’avenir de notre humanité sur notre magnifique planète TERRE. Nous n’avons plus le temps d’essayer, nous devons agir pour bâtir pour de bon et pour le mieux. Cette pression ressentie en raison de cette accélération de l’espace/temps, entraînera des sensations de lassitude forte. Ce sera un peu tout passe/tout lasse, très rapidement. Et cela perdurera dans les années à venir. Les sensations seront recherchées intensément. Et tout le temps. Cela entraînera des manques profonds, et un besoin quasi constant de ressentir davantage, toujours plus fortement, comme une quête sans fin. Transformant notre société pour l’amener à rechercher les vraies valeurs d’authenticité profonde, pour que le coeur soit le seul moteur à l’être. Et non le piège vers l’Ego pourrait aller : Vers une recherche de sensationnel et non du plaisir de la sensation d’un coeur fort. Cela pourrait amener beaucoup de confusion dans les rapports amoureux, les arts en général, le concept même de beauté et de plaisir.

Il y aura deux grands camps. Celui de l’amour, ou celui de la peur.
Ceux qui auront compris qu’il faut avancer, laisser le passé, les conditions et les dogmes ou les autres. Il faudra trancher net avec son passé, avec le duel, avec l’obsolète en nous. Avec tout ce qui est ancien. Vivre le présent intensément et souhaiter un futur paisible. Modifier profondément sa façon de penser, d’agir, d’être, de dire, de faire, de travailler, d’accueillir l’autre, de se comporter en être responsable et conscient. D’autres modes de pensées, d’actions, de comment communiquer verront le jour. Et cela est indispensable pour perdurer. Il faut ré-écrire notre histoire future.

C’est vers un retour des vraies valeurs que nous allons. Et surtout, de reprendre notre pouvoir, tant au niveau individuel que collectif, et ne plus le laisser à quelques uns décidant surtout pour leur profit. Même les pouvoirs en place souhaiteront le garder, et cela occasionnera de nombreux troubles sociaux politiques.
Beaucoup voudront révolutionner les pouvoirs en place, ayant compris que le changement attendu ne viendra pas des politiques actuels car la brisure est consommée depuis longtemps maintenant, mais viendra de l’unité des peuples. Et beaucoup dans de nombreux pays se regrouperont et même la voix de certaines ethnies se feront entendre dans ce sens pour faire vraiment avancer ce monde. La France à encore cette force en elle, et continuera le mouvement amorcé en novembre 2018. Elle inspirera d’autres peuples à faire de même. Cela lui permettra de voir à quel point la liberté est encore possible ici, car ce sera rarement le cas ailleurs. Les mois de mars, avril, mai, décembre en sont les mois tournant. D’autres regroupements importants apporteront la paix profonde, et de vraies solutions écologiques et sociétales. L’accueil de l’autre, de l’étranger, tant actuel en 2018, devra être une mesure de nécessité politique en 2019, pour éviter les tensions extrémistes et racistes, malheureusement augmentantes.

Cette reprise de notre propre pouvoir tant individuel que collectif nous mettra face à nos responsabilités, face à notre puissance intérieure, face à ce que nous voulons vraiment vivre. Face aux créations que nous créons sans cesse, sans même nous en rendre compte par nos émotions et nos pensées, dans le monde quantique et donc réel. Être conscient par le ressenti et notre intelligence sera là où nous devrons absolument aller. Faire nos choix en toute conscience. L’année testera régulièrement notre capacité à avoir confiance, en nous, au Tout.
Ce pouvoir donc, qui est le nôtre et que nous allons ré-accepter de prendre, ou plutôt peut-être, que le Divin nous redonne ici, nous met dans la responsabilité d’être et de faire. D’être authentique, d’être soi-même profondément. Et donc de co-créer vraiment avec l’Univers, le Tout, et Nous-mêmes. Il faut donc être capable de se connaître vraiment dans ses différents états du moi et du soi, et d’incarner les vertus de sagesse, de discernement, d’amour et d’équanamité sincère. (C’est ce que nous vous avons enseigné jusque là sur le site pour être prêt à vivre l’Ascension Collective en cours).

Ecologiquement, la planète se réchauffe davantage et l’urgence est là. Nombreuses seront encore les catastrophes climatiques et les modifications de comportements végétales et animales face à cela. L’Humain aussi sera confronté à évoluer dans tous les domaines vous l’aurez donc compris, et notamment dans ses comportements d’achats et de préservation écologique. Il n’est plus question que l’écologie soit un parti politique, il est absolument normal qu’elle soit l’une des priorités de chacun.

Les vrais Maîtres spirituels incarnés se montreront aussi et guideront vers les nouveaux enseignements. Je vous le dis en vérité, ils sont peu nombreux mais existent pour chaque communauté. Ils seront entendus et suivis, tout en amenant une sortie du dogmatisme pour aller vers l’Unité et la reconnaissance de chacun. C’est à partir de 2020 que vous aurez mieux aiguisé votre discernement pour les reconnaître en tant que tel. Par contre, l’augmentation des thérapeutes, voyants, médiums, guérisseurs sera en hausse. Et cela est normal, faisant partie de l’évolution de l’espèce “supra-humaine” en cours.

L’être aura envie, besoin, de se montrer, de faire ce pour quoi il est fait, d’avoir une reconnaissance. D’être aimé, apprécié pour ce qu’il est et fait. Qu’il y ai une cohérence entre son intériorité et son extériorité. De retrouver du sens profond, en accord avec ses valeurs. Assumer d’être lui-même totalement.

Il nous faut ré-écrire cette page d’histoire de notre humanité si nous voulons vivre longtemps et nombreux sur notre planète, accompagné des minéraux, des végétaux, et des animaux. Prendre soin de nous tous, car nous sommes tous complémentaires, tous unis, tous inter-dépendants. Et il faudra aussi veiller sur les non-humains. Car 2019, verra naître la profusion de robots, d’androïdes, et l’avancée de l’Intelligence Artificielle. Les domaines bio-technologiques continueront leur ascension vertigineuse. Il faudra être précautionneux face à nos choix d’éthiques profonds dans les domaines de la santé, du travail, de la liberté et de la protection sociale jusqu’en 2020 et au début de 2021 pour vivre une Ascension Terrestre dans la Paix et le respect de chacun.

 

Numérologie

Un peu de numerologie pour vous guider davantage sur votre année 2019 :

2019 donne 3 :

 Il est symbole de la créativité, adaptabilité, expression, sociabilité, originalité, sensibilité, communication mais aussi de la vanité, superficialité, arrogance, découragement, dispersion.

Et ce 3 sur 2019 passe par un 12 :

Le nombre 12 exprime une certaine fragilité sur le plan moral ou physique, des moments difficiles (épreuves, sacrifices, ruptures, contraintes, etc..). L’évolution peut être réussie si ces épreuves difficiles sont surmontées. L’idée d’abandon ou de renoncement à quelque chose de matériel, intellectuel, ou social. Ce nombre peut être à l’origine d’une entrave de liberté à cause d’un sacrifice, d’un blocage, d’obligations forcées ou d’un dévouement. Ce nombre 12 met l’accent sur le fait que la personne doit porter une conscience toute particulière à la conséquence de ses actes faute de quoi elle risquerait de traverser des épreuves difficiles ou de faire face à d’importantes désillusions.

Mais c’est surtout se faire face. Face à ses propres travers, et s’en libérer .Face à ses attachements négatifs, à la souffrance inconsciente que nous pouvons nous faire vivre sans le savoir consciemment donc. Il faut nous libérer pour avancer, comme à l’image de l’arcane 12 du Tarot.

Rien qu’ici nous voyons la corrélation avec ma guidance de l’année.

Et il peut être aussi analysé en 20 et 19 = 20/19

Le 20 est le jugement pour renaître. Etablir son Unité pour se retrouver. Être face à soi profondément là encore, mais avec bienveillance et non un jugement négatif maintenant dans la force duelle.

Le 19 amène le rayonnement de soi donc, et le montrer. Faire ce pour quoi on est fait. S’assumer.

 

D'abord calculez votre nombre de chemin de vie : 


Il révèle votre direction de vie la plus épanouissante et les principaux défis d'incarnation à relever, à faire et être.

Jour de naissance + mois de naissance + année de naissance = Ramener le résultat à deux chiffres puis un seul. Sauf pour les nombres 11, 22, 33, qui sont des Maîtres nombres. 

exemple : 12/06/2002 = 1+2+0+6+2+0+0+2 = 13 = 4 Chemin de vie
  et de cette façon       = 12 + 6 + 2002 =  2020 = 22 = 4 Chemin de vie

Ce qui ne donne pas les mêmes informations à prendre en compte. Elles sont toutes justes et importantes. 

Ici suivant cet exemple le Chemin de Vie est bien le 4. Mais pour avoir une info complète suivant mon interprétation, il faudra lire les explications pour les nombres 4 et 22. 

 

Maintenant calculez votre nombre de l'année personnelle : 


L’année personnelle est utile pour évaluer la tendance générale de l’année en cours ou à venir. Votre année personnelle est une forte indication des tendances et des  circonstances que vous expérimenterez  au cours de l’année.

 

Jour de naissance + mois de naissance + année en cours = 

exemple : 12/06/2019 = 1+2+0+6+2+0+1+9 = 21 = Année personnelle 3

Il faudra lire l'explication 3 de l'année personnelle. 

 

Pour notre exemple, la personne va se reporter aux significations ci-dessous des nombres 2, 4, et 22. Ils lui donneront la tendance de son année 2019.

Si votre nombre de chemin de vie est équivalent à votre nombre de l'année personnelle, alors les significations sont renforcées. 

 

Significations : 

Chemin de vie et/ou nombre personnel 1 en 2019 :
C’est un nouveau cycle qui commence pour vous. Tout vous est possible dans votre réussite pour peu que vous vous acceptiez enfin. Osez vous montrer, osez être vous ! Vous allez construire cette année. Prenez le lead.

Chemin de vie et/ou nombre personnel 2 en 2019 :
Le changement est là pour vous. Acceptez le sans le contrer et croyez en vous pour vous amener le meilleur. Vos rapports avec les autres, ou l’autre, seront votre priorité.

Chemin de vie et/ou nombre personnel 3 en 2019 :
L’amour est là cette année pour vous. La famille, l’harmonie est le centre de votre attention. Vous devez agir et faire en ce sens pour trouver ou retrouver l’équilibre suite à l’année passée.

Chemin de vie et/ou nombre personnel 4 en 2019 :
Cette année vous construisez en recherche profonde d’authenticité et de sécurité. Vous ressentirez souvent une envie de vous isoler dans une quête intérieure profonde.

Chemin de vie 5 et/ou nombre personnel en 2019 :
Tous les changements s’annoncent pour concrétiser votre abondance cette année ! Il vous faudra apprendre à communiquer et vous extérioriser davantage.

Chemin de vie 6 et/ou nombre personnel en 2019 :
Vous allez passer un cap important vous permettant de remettre à niveau et à nouveau vos projets affectifs. Attendez-vous à des remises en questions fortes, des choix à prendre, et des renoncements salvateurs.

Chemin de vie 7 et/ou nombre personnel en 2019 :
Votre année est intense et mouvementée. L’ennui ? Vous en rêverez ! Tout ira vite, et fort. Vous aurez beaucoup de réponses à vos attentes, et contre toute attente résoudrez de nombreux problèmes. Vous ferez vos choix avec authenticité.

Chemin de vie 8 et/ou nombre personnel en 2019 :
Pour trouver votre équilibre il vous faudra être créatif et exprimer vos émotions. Votre sensibilité sera égale à vos forces décuplées cette année.

Chemin de vie 9 et/ou nombre personnel en 2019 :
Vous aurez l’impression d’être au ralenti, de patauger parfois dans votre émotionnel ou votre mental trop actif. Pour dépasser cela, vivez vos émotions pour les libérer sans “rester” longtemps dedans. Observez vos peurs, identifiez les, puis renoncez y pour de bon. Lâchez le passé et regarder droit devant vous ! Là vous réussirez. Tout est fait pour vous délivrer de vos propres freins.

Chemin de vie 11 et/ou nombre personnel en 2019 :
Les forces sont en vous pour vous délivrer du passé et de vos contradictions et paradoxes qui vous maintenaient dans vos schémas de comportements toxiques.

Chemin de vie 22 et/ou nombre personnel en 2019 :
Cette année vous ouvre les bras, tant votre liberté, votre créativité et votre besoin d’innover sera intense. Vous pouvez tout. Tout est en vous. Mon conseil : Allez dans votre joie.

Chemin de vie 33 et/ou nombre personnel en 2019 :
Cette année vous demande de l’équilibre, de la foi en vous, de la confiance en vos capacités. Vous sentirez la puissance de vos forces intérieures se décupler. Il vous faudra donc un centrage et ancrage certain. Mais l’amour vous portera.

 

Puisse cette guidance vous aider🙏
Excellente année d’Ascension
mes chouchous ! 

 

Namasté

 

Virginie

 

>LA GUIDANCE DE JANVIER 2019 

>NOUVEAUTES !

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver toute l'intégralité y compris cette ligne et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com, Merci !