LIBERATION PLANETAIRE
OUVERTURE COSMIQUE
AUGMENTATION DE LA VIBRATION AMOUR

OUVRIR LE COEUR
AVANCER

 

 

CHANNELING GUIDANCE DE L ANNEE 2017

LES TENDANCES VIBRATOIRES DE CETTE ANNEE :

 

2017, amène les énergies de nouvelles consciences de sortie d’individualité pour aller vers le Nous, vers l’ensemble, vers une conscience collective plus forte, plus unie. Bien sûr les individualités existeront encore, mais nous entrons vers une véritable révolution de l’état humain car le principe d’individuation, l’Anthakarana, qui avait été apporté aux hommes afin de leur faire expérimenter le JE, en les plaçant sous le jeu de l’Ego, commence sa transformation finale.

 

 L’évolution de l’espèce passera par l’ENSEMBLE, le COLLECTIF, au service de l’individualité. Pourtant en même temps, chaque homme, femme et enfant, devra conscientiser en lui, elle, que son propre bonheur, son propre coeur, son propre état de conscience lui est dépendant de ses choix et implications.

Et transforme l’autre, les autres, pour leur propre avancement dans l’application au bonheur. Ce bonheur se partageant…tranquillement, pour un nouveau monde.

Ce sont les ELOHIM, êtres cosmiques, Dieux au pluriel, fondateur de ce monde, qui sont les transformateurs et régisseurs de ce changement. Depuis le portail du 15 décembre 2016, amenant ces énergies, les structures fondamentales de comportements de l’être sont en changements et évolutions chaque jour. Ainsi si vous vous sentez brassé par tout un tas de choses que vous ne voulez plus vous faire vivre, c’est bon signe!!! Si vous souhaitez vous libérer profondément de vos schémas de comportement négatifs c’est normal! Et si vous prenez des décisions fermes et transformatrices dans vos vies, Welcome in 2017 !

 

2017 c’est  FAIRE LES CHOSES AVEC L’AUTRE. Ensemble.
L’AVENIR EST AU PARTAGE, à l’UNION DES FORCES. A la solidarité. 
Au pouvoir partagé, retrouvé. Ceci au moins pour les 10/14 ans à venir, après, de nouveaux changements importants seront là.

Toutes les professions allant dans ce sens trouveront réussite pour les années qui viennent. 
Tous les projets de co-création, d’associations, de conjugaisons de talents, feront naître des merveilles. 
Idem pour les couples travaillant ensemble, chacun à sa place, dans sa capacité, en harmonie et respect avec les talents de l’autre : Là, ce sera la consécration! 

Dans ce sens toutes les entreprises privilégiant le partage salariale, où les salariés sont leurs propres patrons sont modèles d’avenir. 
Entre autre, le format des  “Scops”. 
Les regroupement de cultivateurs, producteurs locaux alimentaires bio, AMAP par exemple. 
Le partenariat de proximité. Les monnaies locales. Les sites internet de troc, de partage d’aide. L’échange. La débrouille régularisée, le “faire avec moins pour mieux”! La récup, le recyclage, le repositionnement. 
Les cabinets de santé mixant les techniques : un osthéo, un thérapeute énergétique, un hypnotiseur dans le même cabinet. 
TOUT ce qui permet une association de talents, d’idées, de regroupement, de partage. 

La santé, le droit, l’écologie, l’architecture innovante, l’artistique, les secteurs des différentes technologies numériques ou intelligentes, seront en expansion. La robotique aussi ! 
Si vous êtes dans le commerce, l’obligation sera de le faire avec l’international où dans cette idée d’ouverture. 

L’ ouverture aux autres, sur leur façon de vivre, sur leur savoir faire, leur richesse d’âme et richesses de terre (étranger). 

Le besoin de l’Autre aussi dans l’amour, l’affectif, sera fort. La notion de couple, de mariage, d’authencité, de valeurs sûres, d’engagement. 

Le besoin profond de reliance, de vérité, de liberté d’être soi. 

Le refus des conventions établis qui interdisent la différence, en dogmatisant et contraignant. 

Le besoin intense de liberté et respect de chacun pour construire un monde fraternel et uni. 

C’est donc tout naturellement ou presque, que le début de l’ASCENSION COLLECTIVE se met en marche sur 2017. 
En Janvier, ce sont les bases transformatrices des changements de comportements.
En Février on prépare, en Mars, mois charnière de l’année, où il y aura de profonds changements de structures, de façon de penser, d’agir, de se comporter. Ce sera actif. Décisif. 
Avril permettra le commencement de cette ASCENSION COLLECTIVE.
Juin, donnera des fruits d’amour.
L’automne amènera les transformations dans la matière, avec des idéaux de vie qui se réalisent. 
Comme vous le voyez l’année est belle, intense, transformatrice encore, mais nettement plus légère que 2016 grâce à tous les efforts fournit l’an passé et les compréhensions. 

LA beauté divine est là. A notre portée. A nous de la voir et la saisir pour la manifester dans nos vies. 

En numérologie 2017, donne une année en 1. 2+0+1+7 = 10
Le 1, c’est le commencement, le renouveau. Tout commence. Alors qu’en faisons-nous? Il est bien de faire attention à comment nous faisons ce nouveau chemin, comment nous le commençons car il va durer 9 ans.

 

Le 1 en Tarot c’est la carte du Bateleur : Pour lui tout est possible. Il est le commencement et les choix du commencement. La puissance du Tout, 1.  Il à sur sa table les outils qu’il peut utiliser pour arriver à faire son chemin, et dans son sac, encore plein d’outils qu’il va découvrir en faisant son chemin. C’est l’Astuce, l’Initiation, le Potentiel, le Disciple aussi. La nécessité de faire un choix, d’avancer. C’est aussi l’action présente, être dans le présent, pour aller vers un futur que l’on se souhaite meilleur.

 

Et ce 1 passe par un 10 :

 

En numérologie c’est l’accomplissement.

 

En Tarot, c’est : LA ROUE DE FORTUNE : Fin ou début d’un cycle. Ici pour 2017 on commence! (appuyé par le 1).

On clôt le passé. Et on s’oriente vers l’avenir.

Impermanence, destin, roue qui tourne, sont certains de ses mots clefs.

Cette carte indique souvent un aspect du coeur émotionnelle bloqué, un affectif non résolu, une transformation par le coeur pour aller de l’avant. Un changement evident à faire, à choisir, à résoudre, par le coeur. Pour son bonheur. C’est une chance à saisir aussi. Un déclencheur. Une amélioration.

 

Pour vous aider à bien démarrer votre nouvelle année 1, 2017, annonciatrice de cette Ascension Collective, et vous permettre de structurer votre année afin d’avancer, je vous donne rendez-vous pour ceux que cela interesse, en Méditation guidée AUDIO à télécharger d'ici le 15 février 2017.

 

MEDITATION AUDIO A TELECHARGER:
MISE EN PLACE DE VOS ENERGIES POUR L’ANNEE 2017
S’ACCORDER UNE VIE MEILLEURE : bientôt disponible en Avril

 

Il y aura toute l’année pour ce collectif, l’augmentation de l’intuition, du don et du service, de la compassion.

Les transformations personnelles motiveront les autres à faire pareil ou mieux! A aller de l’avant.

La créativité s’alliera à l’intelligence.

Le besoin d’aimer et d’être aimé tout autant sera fort. Et surtout enfin, la compréhension que de s’aimer soi amène le : Tout est Possible.

Le “HIGH LEVEL” est en route!!! et on souhaitera le meilleur pour soi et pour tous!

 

 

 

VOUS POUVEZ PARTAGER CE TEXTE A CONDITION D EN PRESERVER L’INTEGRALITE Y COMPRIS CETTE LIGNE, et de n'en faire aucun commerce, VIRGINIE, www.lascension.com,

 MERCI

 

 

> Retour Guidances !