Désimplantation

Vous ne trouvez pas cette page par hasard. La Lumière Divine vous y a conduit.

En 2005, lorsque j'ai mis cette prière reçu en channeling à disposition, je ne m'attendais pas à un tel succès de partage entre vous. Et je vous en remercie. Cette "Désimplantation" à fait le tour du monde, et à permis à des milliers d'artisans de lumière de se libérer et d'ouvrir leurs capacités sensorielles conscientes. Gratitude à mes Maîtres, et à Vous qui l'utilisez, et à tous les thérapeutes qui s'en servent dans leurs soins. De nos jours, en 2017, quel est le thérapeute qui ne sait pas retirer des implants? :-)   


Ce dossier de désimplantation m’à été ordonné par Sananda, l’Archange Michaël, et Maître Saint-Germain. Vous trouverez, suite à vos nombreuses questions reçues par mail, la signification des « implants » et ce qu’est une « désimplantation », et comment l'utiliser. Ceci est un acte important dans votre vie. 
Vous trouverez plusieurs versions de désimplantations toutes reçues et ordonnées par les Maîtres : Celle de l’archange Michaël, de Saint-Germain, de Mikao Usui et de Melchizedech, ainsi que la version de Mr Greg Mize, que je respecte profondément et que je remercie. Vous pouvez les faire toutes, ou bien en choisir une, ou deux. Nombreuses sont les personnes qui choisissent suivant leurs ressentis du moment. Personnellement, je les ai toutes faites, et les refais dès que le besoin s'en fait sentir. 
Il est important pour une totale réussite, que vous vous impliquiez réellement dans ce processus. Faites-le avec le plus grand sérieux et le plus grand respect. Et suivez à la lettre ce qui est écrit. Ne rajoutez rien, ne changez rien. N'essayez pas de faire votre version. Votre vie peut changer radicalement. Suite à ma désimplantation, je me suis élevée de plusieurs crans au-dessus de mon niveau vibratoire. J'ai contacté de façon plus forte mes guides supérieurs, Mes Maîtres Ascensionnés. Non que je ne les connaissais pas auparavant, mais la communication était devenu encore plus facile. 

Une fois la désimplantation faite,  il m’était difficile de vivre dans ce monde, bien réel, et de me rendre compte de l’anarchie et de l'inconscience dans laquelle une majorité d'être humain vive. Plus rien n’avait d’importance. Il m’a fallu les 21 jours de traitements pour revenir à la normale. A la vraie réalité. Effectivement, certaines personnes ont été « éjectées » de ma vie, et d’autres y sont rentrées. Une intense purification avait commencée. Je ne le regrette absolument pas. Au contraire, tout est devenu encore plus limpide, plus simple, et plus aligné, plus juste. 

 J’espère que la désimplantation vous apportera d’intenses satisfactions. Comme me l’à demandé Maître Saint-Germain, vous pourrez m’envoyer par mail vos ressentis. Je pourrai vous guider si vous avez des questions pour accomplir correctement vos désimplantations. Souvent en soins, lorsque les maîtres me le demandent, et que les patients sont prêts à le vivre, je retire ces implants. 


Bonne désimplantation, libérez-vous.
Que la lumière vous guide.

Vous pouvez partager ces textes à condition d'en préserver l'intégralité y compris cette ligne, d'en mentionner la source, et de n'en faire aucun commerce, Merci! Virginie Lascension pour www.lascension.com

Gratitude
Virginie

 
 

Sananda Altima

Que sont les implants?

Je suis Sananda, fils du Dieu tout puissant, Maître des Maîtres.
L’implantation a été faîte sur l’homme depuis vingt milliers d’années terrestre.
Les premiers implants ont été apposés dans vos gênes bien avant vos premières incarnations, lorsque la chute de l’homme s’est faîte sur terre, et que la non-lumière s’est rebellée.

 

Désimplantation Michael

Avant de commencer la désimplantation, lire le message de Sananda à ce sujet, merci. 

Pour la désimplantation qui va suivre il faut vous consacrer un peu de temps, et surtout ne pas être dérangé. Eteignez votre téléphone, et faites la de préférence seul(e) le soir, au coucher. Continuez par la transmutation de la flamme violette de Saint-Germain. 

 

Désimplantation de Greg Mize

LE PROCESSUS

Lorsque vous êtes prêt(e) pour l'élimination d'implants :
1.Réservez deux heures pour ce processus. Ou, commencez le processus une heure avant le moment où vous allez habituellement vous coucher. Débranchez le téléphone, et assurez vous de ne pas être dérangé(e).

 
saint germain.jpeg

Désimplantation de Maître St Germain
(suite de Michaël)

Moi-(nom,prénom)- appelle humblement et respectueusement la divine flamme violette, et son maître Saint-Germain, gardien de la flamme intemporelle.
Je demande à cette flamme ici et maintenant de déverser sur moi son intense rayonnement, sa grandeur.

 

Désimplantation Mikao Usui et Melchizedech

Bonjour à tous chers êtres de lumière
Je suis Mikao Usui Senseï, le maître Reïki ascensionné que vous connaissez bien. Je suis accompagné de l’ordre divin de Melchizedech, et 4 membres sont là avec moi, nous sommes autour de Virginie pour ce message, et venons en conscience vous délivrer ce message d amour et de lumière pour ces énergies divines.