Channeling
Marie-Madeleine

sept marie madeleine1.jpg
 
 

Voici un channeling de Marie-Madeleine sur les énergies d’amour sacrée actuel qui sont données pour élever nos êtres terrestres dans ce partage bienveillant et sincère dont nous avons tous besoin. Gratitude 🙏 Je vous souhaite une belle vibration d’amour en vos coeurs.

“ Mes Chers,

Je viens à vous. Je suis Marie-Madeleine, Myriam de Magadala sous mon nom incarné jadis. Vous me connaissez sous ce nom là en ayant vécu avec moi en ce temps béni.

Je viens à vous mes chers. Pour vous guider, vous aider en ces temps difficiles et troublés où la démesure essaie de s’instaurer.

N’y cédez pas. Rassemblez-vous autour d’un feu, parlez à coeur ouvert. Exprimez vos révoltes, vos peurs, vos espoirs et vos envies, vos projets comme vos souffles. Ensemble vous retrouverez de l’espoir. Ne restez pas seuls chez vous, en reclus. Sortez, vivez, libérez-vous. Rencontrez ceux qui vous aiment, prenez-les dans vos bras, embrassez-les si besoin. L’amour est plus fort que tout. L’amour fait du bien. L’amour porte. Et apporte au-delà des rêves lorsqu’il est donné le coeur pur et plein.

Prenez soin de vous, des autres, cessez d’avoir peur. Cessez de vous leurrez dans le doute. Redécouvrez la puissance de votre coeur. Sa force qui vous permet toutes les purifications, toutes les guérisons, toutes les armures, tous les espoirs renouvelés.

Sortez mes ami.es sortez! Aérez-vous. Allez au devant des problèmes pour ne pas en avoir. N’ayez aucune crainte. L’amour transmute tout.

Puis je viens aussi vous dire, que l’amour est là. Pour vous, pour tous. Que les guérisons des coeurs sont en route, en cours, et que le karma collectif va trouver le repos du coeur. Il est temps de ramener la conscience de l’amour d’un couple, le bonheur de la famille, l’engagement chevaleresque et noble auprès de son aimée. L’engagement sacrée honorant son aimé. Prendre soin véritablement de l’amour entre un homme et une femme. Entre une femme et une femme. Ou entre un homme et un homme. Mais jamais entre un adulte et un enfant, jamais entre un animal et un perverti. Jamais faire de mal. Préservez le sacré mes chers, il est seulement votre corps, votre temple précieux. Il est la Vie qui vous parcourt. Il est votre souffle qui vous tient ici. Il est le ciel et la terre unis.

Unis, aussi à celui/celle que vous aimez, aimerez retrouver. Car il en est question. Les couples sacrés vont trouver leur réunification*. Au-delà de la fusion et de la défusion, se trouve l’unité. Elle peut être atteinte après ces phases de fusion et d’effusion, pour trouver le repos de deux coeurs trouvant leur moitié. Ne vous égarez plus. Faites le choix de l’amour et non de la peur d’aimer et d’être aimé. Ne refusez plus l’engagement. Au contraire ! Celui-ci est liberté ! Liberté d’être pleinement soi en sécurité avec l’autre. En amour avec, et de l’autre, pour l’autre et pour soi. Ainsi, la famille est sereine. Pleine. Et Haute en vibration sacrée. Ainsi vous aimez comme j’ai aimé. Même mieux. En restant ensemble, en faisant face à face, côte à côte, en paix.

Yeshoua/Sananda et moi-même sommes toujours ensemble, ailleurs, autrement, nous aimant comme jamais, comme toujours, éternellement. Nous vous donnons ici à travers ces lignes, quelques espoirs de retrouver votre moitié divine incarné en celui/celle qui est prévu pour vous. En amour total. Sans peine, et sans haine. En karma purifié, élevé, car les êtres ne doivent plus être esseulés.

Et pour ceux qui n’ont pas besoin de partenaire, vous aussi ne devez plus connaître l’amer de la solitude. A vous aussi, l’unification de soi vous est donné en ces jours de purifications, transformations obligatoires pour cette ascension. Vous vous unirez davantage à vous-mêmes, vous connaîtrez plus alors. Et entrerez en sagesse, en pause bienveillante d’ardeur nouvelle. Renouvelée. Pour amener aux autres ce bien être que vous ressentez dans cette solitude non pesante. Vécue comme un soulagement, comme un gage de tranquillité, comme un bonheur apprivoisé. Ainsi chers tous, l’amour sacré monte en fréquence terrestre. Tout va s’activer pour cela. La Terre grondera encore, mais elle donnera le meilleure pour vous permettre de la suivre dans son élévation/purification nécessaire de vos actes à éduquer.

Soyez l’amour que vous souhaitez recevoir et vivre.

Donnez.

Avec tout mon Amour,

Myriam de Magadala, Marie-Madeleine.

Merci”.

MERCI 🙏

>RETOUR NOUVEAUTES !

>RETOUR CHANNELING


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver son intégralité y compris cette ligne, et de n’en faire aucun commerce, merci. Virginie, www.lascension.com 🙏