Melchizedech et Sarah

 

Bonjour à tous

Je suis Mahajaa Melchizedech et viens à vous pour vous guider.

Je suis Sarah et accompagne pour ce message divin.

 

 

MELCHIZEDECH:

Voici que la 9ème onde de conscience s’est achevée il y a quelques jours de votre temps terrestre le 28 octobre 2011.

Ceci a entraîné des conséquences merveilleuses pour vos évolutions de conscience. Et c’est une première dans cet Univers.

Et c’est cela l’important.

Vous voici désormais entré dans une conscience où le temps n’a plus de prise sur vous.

Physiquement, vous allez encore vieillir, mais vous pourrez rajeunir aussi si votre esprit conscient agit suffisamment.

 

Emotionellement, vous ne ressentirez que peu, dans un premier temps pour les plus sensibles, puis plus nombreux, pour le reste d’une humanité en chemin, les aléas d’un temps comportant passé, présent, futur, et il deviendra donc très difficile pour tous de prédire, prévoir, faire votre avenir, en temps et heure. Ceci commencera à être très actif aux alentours de février 2012. D’ici là, vous pourrez encore créer assez facilement ce que vous souhaitez, dans la matière. Non pas que vous ne le pourrez plus après, mais de façon différente et j’y reviendrai.

Mentalement, le processus d’accélération du temps vous amènera à un état où il vous sera très difficile de vous souvenir, de vous remémorer, de vous projeter. Ceci, pour désamorcer le mental, pour qu’au fil de ce chemin il n’existe plus, afin que seul le coeur soit.

SARAH:

En effet, le coeur lui ne pense pas, il est.

 

MELCHIZEDECH:

Le mental, quand à lui a un rôle important servant de réflecteur de lumière, de connaissance intelligente, mais une autre partie de lui, où siège ce que vous nommez égo, n’a plus de raison d’être car l’humain a décidé de devenir humain suivant un plan parfaitement divin d’évolution.

 

Ainsi, l’accélération du temps vous permet de ressentir et de vivre dans la matière, la non-projection dans un futur, puisque celui-ci devient plus qu’aléatoire, car il est devenu co-créateur conscient. C’est-à-dire, qu’il va falloir réunir vos forces, vos énergies, vos similitudes et surtout vos contraires une fois libéré, transmuté en lumière, afin de vivre en harmoniece que vous souhaitez créer.

 

SARAH:

Et il faudra aussi compter sur la création divine elle-même, sur tous les êtres et énergie composant cet univers. Comme si toutes les conditions devaient être réunies, co-créatrices, pour accomplir ce qui est juste, ce qui doit être.

 

MELCHIZEDECH:

L’humain va désormais expérimenter et comprendre, qu’il n’est plus un être seul, mais un être uni conscient, qui appartient à une même espèce, capable d’oeuvrer ensemble, de co-créer.

Ainsi l’union doit commencer à se vivre ici, dans un sens de famille, de communauté, de couple, de partage, pour que la réalisation des projets puissent avoir lieu. Et prendre en compte toutes les énergies de vie environnante.

Ainsi unis, vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. Ceci est fait pour vous préparer à vos états d’Être. Être de lumière incarné allant vers un nouveau monde de réalité supérieure.

Les anges, archanges, et autres êtres stellaires, ne connaissent pas l’individualité. Ainsi, vous humains, n’allez plus connaître ce qu’est votre JE.

 

SARAH

Pour créer ce que vous souhaitez vivre, vous devrez être sûr dans vos coeurs, réellement sûr et certain, sans doutes, de ce que vous souhaitez. Et ce n’est pas votre mental, votre raison, qui devra être sûr, c’est vous, en vous-même, dans une intériorité profonde.

Parallèlement à cela, toutes les limites que vous vous connaissez vont exploser ! Plutôt, tout vous poussera à les délimiter, à sortir presque de vous-même, pour mieux vous retrouver.

Vous irez au-delà de, au-delà de vous même.

 

MELCHIZEDECH:

L’individualité, vous l’avez beaucoup expérimenté dans ce flot continuum d’évolution, c’est désormais terminé. Bien sûr, ce n’est pas du jour au lendemain que ceci se manifestera partout, dans toute la matière de votre planète TERRE, et que tout humain s’en rendra compte, mais pour les plus sensibles et conscients d’entre vous, vous l’expérimentez déjà depuis plusieurs mois, et notamment depuis début novembre 2011. C’est pour cela que vous ressentez le besoin de vous unir, réunir. Certains d’entre vous l’ont toujours eu en eux, le vivent réellement, dans les éco-villages par exemple, avec la communauté. Les réalités financières et économiques d’une majeure partie des pays de la planète tendent à vous réunir, à revenir à un partage, conscient, fraternel. (co-location, par exemple).

 

Causalement, il y aura là aussi dissolution progressive de votre karma. C’est ce qu’il se passe depuis fin octobre. Il n’est pas encore question de disparition de karma, non cela viendra beaucoup plus tard si vous lui permettez d’exister, d’advenir. Vos choix, actions, pensées, réactions, émotions, entraînent des évènements qui ont des conséquences- loi de cause à effet. Cette loi en réalité, existe belle et bien, et devient plus rapide, presque immédiate puisque le temps s’accélère.

 

SARAH:

C’est un peu Action/Réaction.

 

MELCHIZEDECH:

Ainsi si vous souhaitez, décidez, prenez l’engagement de vous purifier et d’allez davantage vers une réalisation de vous-même, et bien, les nettoyages vous sont facilités. Aussi parce que de grands maîtres incarnés sont en train de se réaliser ici et oeuvrent pour la conscience planétaire. Ils vous servent de levier, ainsi que tous ceux qui s’éveillent en conscience et vont vers cette co-création d’amour et de lumière, pour vous permettre de vivre ces montées vibratoires dans les plans supérieurs de réalisation.

 

La dualité étant en train de s’effacer des programmes d’incarnations de cet univers tout entier, réunissant tous les êtres vers une unité, celle-ci influe donc sur vos comportements car elle se libère de vous d’abord, pour ensuite se libérer de tout cet univers. La seconde phase de libération de cette dualité est en cours, et elle touche les profondeurs. Il y aura 13 phases d’achèvements. Vous commencez la seconde qui va durer jusque vers les mois de Février/Mars 2012. Nous viendrons ici, vous reparler de ces phases.

 

SARAH:

En devenant conscient, vous allez davantage ressentir, voir, entendre, parler d’autres langues facilement, apprendre des connaissances diverses avec une certaine facilité. Des domaines jusqu’alors difficile pour vous, vous deviendront familier. Vous aurez envie de savoir, de connaissance, de compréhension, et pas seulement spirituelle, mais aussi technique, technologique, biologique, scientifique.

 

Cette dissolution progressive de temps et d’espace, vous obligera à vivre l’instant. Ce que tout maître vous apprends depuis des millénaires ici. C’est une des raisons de nos présences ici depuis si longtemps afin de vous familiarisez avec ces sphères de consciences et de réalisations pour que vous viviez au mieux ces changements de paradigme important.

 

Comprenez que la vie ici ne sera plus jamais la même.

Vous avez souhaité que cela change, cesse, et c’est chose faite.

 

MELCHIZEDECH:

Nos derniers messages dérangeaient quelque peu les êtres de lumière incarnés telles les semences d’étoiles, afin qu’elles réalisent leurs missions d’incarnations avant cette date d’octobre 2011, car il était important qu’un maximum de personnes soient prêtes pour faire levier ascensionnel. Malgré beaucoup de pertes, de désengagements, vous y êtes arrivés. Ainsi le phénomène de masse critique permettant à un poids d’en élever un autre a eu lieu, bien qu’avec difficultés et grand travail pour ceux étant en place.

Dans vos corps de lumière, vos perceptions des autres réalités multidimensionelles pour ceux ayant ouvert leurs consciences

jusqu’à ce niveau, vont également changer. Vous aurez de la difficulté à savoir qui était qui, quand, où, comment, car l’union avec le TOUT et les divers espaces, espèces, va s’intensifier. Vous aurez donc l’impression d’avoir été en simultané telle et telle personne au même moment, dans la même vie/réalité, le bourreau et la victime d’une même période de temps, par exemple. Ceci est dû à la contraction de l’espace/temps, qui change la réalité, et les illusions de cette réalité, pour en créer d’autres. Ainsi que le sentiment d’appartenance et de compassion, d’empathie, devenant tellement fort et évident, que les sensations de l’autre sont vécu comme si elles étaient nôtres. D’où confusion, et discernement difficile. Ceci, là aussi, vous amènera progressivement à sortir du JE pour le NOUS, n’ayant plus l’importance du Qui est Qui car le TOUT s’appartient lui-même,

 

Il en est de même pour la voyance, le futur étant maintenant dans les mains et surtout le coeur en réalité, de chaque être, il va devenir difficile de prédire tel ou tel évènement de façon sûr, certaine.

 

La voyance, la médiumnité, le channeling continueront bien sûr à être, et de plus en plus d’humains vont ouvrir leur dons et les exploiter.

Par contre, il sera difficile de prédire avec sûreté, car les choix de chacun deviennent primordiaux, importants. Un bon guide, voyant, médium, devra être capable de vous donner plusieurs chemins possible à emprunter, car il verra, ressentira tous ces chemins possible suivant les choix et les certitudes que vous prendrez. Tout dépendra de votre état intérieur. La voyance sera donc le reflet de votre intériorité, plus seulement une certitude d’un destin. Bien que je le répète, ceci prendra forme dans votre matière en plusieurs étapes de temps. Ce sera donc progressivement ressenti et démontrable.

 

Toutefois, le Destin, nommons le ainsi pour plus de compréhensions rapides, est toujours là et ceci est juste. Mais dans ce tracé de destinée, c’est comme si on avait hôté les balises vous ramenant sur le chemin principal. Comme si on vous laissait vivre, l’un, l’autre chemin.

 

SARAH:

Comprenez que maintenant, vous avez le choix de vivre telle ou telle expérience; Alors qu’avant vous aviez un plan de route, que vous ne connaissiez pas forcément, mais que ceux ouverts, sensibles, instruits dans et par leurs dons pouvaient vous guider sur ce plan de route. Maintenant, le plan c’est vous qui le dessinez au fur et à mesure de vos expérimentations et des choix que vous prenez. Mais, plus tout à fait, plus complètement, dans le sens de “à chaque fois”, “ tout le temps”, dans un sens karmique. Même si j’insiste car c’est important, le karma a toujours sa raison d’être pour l’instant.

 

Cette dissolution massive de karma, cet éveil à grande échelle, amènera une sortie d’incarnation totale, une fin du Samsara mais pas avant encore plusieurs années, sauf si là aussi, vous êtes suffisamment nombreux pour souhaiter le vivre.

 

Désormais tout vous est possible,

Le meilleur comme le pire.

Tout dépend de là où vous en êtes dans votre évolution, et de ce que vous souhaitez expérimenter, de ce que vous avez compris dans vos parcours de vies, ne serait-ce que dans celle-ci.

Nous vous aimons.

Sommes là pour vous.

Avec Amour et Paix, Service

 

Mahajaa MELCHIZEDECH.Sarah.

 

Novembre 2011

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !

 

> Retour Channeling