Channeling

La Cohérence Solaire

livre channeling coherence solaire maitres ascensionnes virginie lascension.jpg
 

“Devenir ce soleil intérieur qui réside en nos coeurs ...

Ces trois dernières années, nos êtres devaient apprendre à se tenir droit en eux, dans le Soleil de notre beau système solaire, afin de vibrer par solarisation, exposition intensifiée aux vibrations des flux solaire, pour se purifier et s’élever. Ainsi, les portails ascensionnel de Rédemption ont réalisé leurs missions et des rachats de karma négatifs ont été effectués par Christ pour libérer le plus possible vos vies des dettes karmiques qu’elles possédaient. Pour vous rendre davantage libre. Nous en avions largement parlé sur le site lors des portails de rédemption.

Le feu de la conscience ainsi exposé au feu solaire s’amplifiait dans nos corps et nos coeurs, pour nous permettre d’augmenter nos énergies et notre confiance en nous afin d’être prêt à entrer dans les phases transformatrices d’élévations vibratoires de notre planète à partir de 2018.

Aujourd’hui, le concept de solarisation est dépassé. A eu toute son utilité, tous ses bénéfices donnés et accordés. De puissantes transformations ont eu lieu, et nombre d’entre nous se sont retrouvés poussé à changer dans leur vie ce qui n’allait pas, ou en tous les cas, à modifier considérablement leurs attitudes et façon de penser.

Comprenant que ce que vous pensez vous le créez et le devenez, il est désormais nécessaire, de vibrer véritablement du feu solaire en vous. En réalité, à incarner dès à présent votre présence supérieur guidant par votre âme, vos émotions, vos mots, vos actes en cohérence entre elles.

Il y a beaucoup de choses dont je ne peux vous parler actuellement car il est encore trop tôt. Mais cela viendra avec ce livre à paraître vous expliquant en détail tout ce qui vous attends dans les années à venir et les moyens concrets de vous élever dans cette conscience solaire de soi et ses applications.

Toutefois, afin de mener à bien ces nouvelles énergies je me dois de vous donner dès à présent à partir de ce portail Ascensionnel du 11/11/11 cette nouvelle conscience de la cohérence solaire.

Qu’est-ce que c’est ?

L’élévation vibratoire que va vivre notre humanité ainsi que notre merveilleuse planète Terre, va permettre une transformation radicale de nos comportements. Ceci pour permettre une Ascension paisible et non dévastatrice.

Le feu solaire lui-même en physique, sera de plus en plus fort, éclairant et chauffant notre planète pour nous faire évoluer vers d’autres comportements, et énergétiquement pour éclairer nos réalités extérieures et intérieures.

L’humain à donc le choix de vivre cette Ascension de conscience dans la Paix et l’Amour, ou dans les difficultés et les Peurs.

Pour cela, il doit commencer à vibrer intensément ses qualités solaires. Les devenir.

Quelles sont-elles ?

  • Être son plein potentiel.

  • Accepter ses dons, ses qualités, les facilités.

  • Ne plus trimer, forcer, pour y arriver, atteindre l’effort juste.

  • Rayonner sa lumière profonde dépourvue de filtres émotionnels négatifs, de croyances erronées, et de conditionnements dogmatiques limitants.

  • Donner comme le fait le soleil irradiant, sans attendre de retour.

  • Aimer inconditionnellement.

  • Être dans un profond respect et amour des autres et de soi. Sachant que le vivre Ensemble est bien plus fort que le vivre seul.

  • Montrer sa joie et sa gratitude à la vie.

  • Prendre sa place et rayonner ses qualités d’humain divin incarné.

  • Partager son enthousiasme, sa sérénité intérieure fait rayonner l’être tel un soleil.

  • Lorsque l’on éclaire tel le soleil, on est illuminé de l’intérieur en soi. On à donc réalisé un chemin initiatique important en éclairant ses propres ombres, réalité négatives, parties de soi multi-dimensionnelles en manque d’amour, peu importe comment vous les nommez. On a donc affronté ses parts d’ombres, ses travers, ses défauts, et on à réussi à les dépasser. A les transmuter. Celui ou Celle qui éclaire comme le soleil à franchi toutes ses étapes. Il/Elle va donc éclairer les autres de tout son rayonnement intense, et il/elle le fera dans une grande paix et une grande sagesse, et non l’inverse, sans jugement aucun, car il/elle sera plein amour seulement.

  • L’équilibre est donc là, et va permettre d’éclairer le monde. Et donc de l’aider à sa transmutation. En augmentant la fréquence humaine et tout ce qui s’y rattache. Cet être va donc devenir une sorte de phare pour les autres. Va fédérer.

  • Et peu déranger ceux qui ne sont pas en paix avec eux-mêmes, s’attirant les jalousies par exemple, sans le vouloir et sans fondements réels.

  • Il éclaira donc tellement, qu’il va éclairer aussi ce qui ne l’est pas. Pour que cela le devienne. Cela commence dans sa propre vie. En soi. Puis, autour. Famille, Amis, Voisins, Relations Professionnelles, Village, Ville, Pays, etc… et fera donc évoluer tout ce qui l’entoure.

  • Imaginez plein de soleils allumés sur Terre, rayonnant d’amour et de compassion, d’altruisme, de connaissance, et de droiture. C’est beau non ? Et bien cela est possible, et va le devenir.

  • Alors bien sûr, ce qui sera éclairé se montrera. Pour mieux être transmuté. Le soleil lui ne juge pas ce qu’il voit, ne juge pas ce qu’il éclaire. Il EST soleil. Et c’est ainsi que vous deviendrez, vous chercheur de vérité, ces soleils.

  • Il souhaite réaliser ses rêves, du meilleur possible.

  • Un Soleil à pour compagnon d’autres soleils, et des lunes éclairantes aussi. Il recherche, à besoin, d’amitiés solides, d’amour solides, de relations vraies, authentiques et pures, car il n’a envie de rien d’autre, puisqu’il en est arrivé à ce stade d’évolution.

  • Il aura donc en lui, équilibré ses propres polarités masculine et féminine et sera apte à les montrer, à les utiliser pour être. Sa lune comme son soleil seront en harmonie. Il sera donc en harmonie avec les autres et recherchera cette harmonie avant tout.

  • Le soleil est celui qui règne en étoile maître dans notre système solaire. Tout tourne autour de lui. Etant lui-même une porte, un passage vers ailleurs. Vers plus grand. L’être en cohérence solaire sera donc capable de mener les autres, sans vouloir les mener et ce détail est très important, donc sans aucun égo ni orgueil, sinon il est seulement dans l’illusion. Il les mènera donc vers le meilleur pour eux. Vers au-delà de, pour l’éveil et le bien de toutes vies. Sans différences aucunes.

  • Le soleil en nous, nous apporte la confiance nécessaire, la chaleur. Grandir. Le rayonnement solaire est clair en toute chose, à chaque instant. Et il ne compte que sur sa propre lumière pour éclairer. Dans un feu constant. Celui qui donc atteint cette maîtrise, connait le feu divin en lui. Et sait l’entretenir.

  • Il va donc prendre sa place, la tenir, la faire, la rayonner, permettant donc aux autres, de prendre la leur, afin qu’encore une fois, chaque chose et chaque être étant à sa juste place, tout fonctionne en équilibre et en harmonie.

  • En cohérence solaire, peu importe ce que fait, ou vit, l’être, il se sent toujours à sa place. Rien ne vient le troubler dans son équilibre ou sa position, car il sait profondément qui il est et pourquoi il est fait.

  • Il est donc respecté et aimé pour toutes ces qualités. Et par tout ce qu’il à démontré de ses qualités en action.

  • L’humilité, la sagesse, la persévérance, l’altruisme, la générosité, la patience, la connaissance, l’amour, la simplicité, la vérité et la justice, sont en lui.

  • Il est générateur d’amour, de paix, d’équanamité, de tolérance, et de bienveillance.

  • Il s’enrichit de petits riens comme de grand tout, et même d’abondance terrestre et financière, qu’il redistribue. Il est généreux, et est heureux de la réussite des autres comme fier de la sienne sans mésestime ni surestime.

  • Il est protégé et est protection.

  • Il est un exemple à suivre en tous points. Souhaitant le bonheur de tous.

  • Être en cohérence solaire c’est savoir profondément que tout pousse, grandit, autour de soi, à son rythme, sans rien attendre, mais en étant certain du résultat. En confiance total. Tranquillement.

  • Son coeur est son flambeau et son étendard. Sa parole est juste. Son comportement magnifique. Son rayonnement apaise et réchauffe.

Toutes ces qualités solaires ont donc soit été atteintes ces dernières années au fur et à mesure des ascensions énergétiques que vous avez vécu, ou bien, vous les obtiendrez dès à présent par la force des choses et de la vie vous y poussant. Car tout vous y poussera. Pour permettre, vous qui êtes des Semences d’Etoiles, des Artisans ou des Guerriers méritants, d’être profondément en paix et en accord avec qui vous êtes dans cette vie et de le rayonner. De prendre votre place et de réaliser vos missions de vie, vos buts recherchés, vos espoirs trouvés.

Ainsi la cohérence solaire va s’installer dès à présent. Le portail vibratoire du 11/11/11 le permet. L’activité du feu solaire de notre système solaire augmentant également, nous obligeant à d’autres comportements pour préserver notre nature et à faire nos choix profonds de comment nous voulons vivre nos vies. …”

…. La suite du texte sera disponible dans l’ouvrage à paraître en 2019.

Merci.

Virginie

> Meditation audio pour la cohérence solaire ici !

En attendant le channeling de E, Maître des Semences d’Etoiles pour le portail du 11/11/11 est ICI.

> RETOUR NOUVEAUTES !