Handicaps, greffes,...
Sananda
Bonsoir à tous, je suis Sananda.
Tout d’abord je vous remercie pour votre progression continuelle. Vous tous qui lisez ces lignes évoluez considérablement ces temps-ci, vos consciences s’ouvrent.
De nombreuses questions que se posent certains d’entre vous me touchent particulièrement parce que vous vous sentez à l’écart. Vous vous sentez différents et il ne le faut pas, il n’en est nullement question pour nous. Nous ne voyons pas de différences car nous voyons vos âmes. Je pense aux personnes handicapés physiquement, aux greffés de cœur, de reins, aux transfusés sanguins. Vous savez tous qu’énergétiquement il n’est pas très bon pour votre organisme d’acquérir un organe qui n’est pas le vôtre, d’où la facilité pour la plupart, de le prendre au sein (sien) d’une même famille, car génétiquement il y a la même trace. Oui il n’est pas bon de recueillir le sang qui n’est pas le sien, mais combien de vies sauvées par votre médecine traditionnelle qui à fait de grands progrès, mais qui malheureusement ne fait que très peu appel aux thérapies alternatives.
Vous qui avez vécu ce genre d’expériences ne vous sentez pas à part, rejetez du plan d’ascension ! Vous en faites partie ! Tous ceux qui ouvriront leurs consciences, leurs cœurs, le pourront.
Ceux qui ont subi greffes, transfusions devront se purifier aussi d’énergies qui ne sont pas les leurs, mais ils peuvent aussi acquérir des valeurs, des qualités, qu’ils n’auraient pas grâce à cela.
Je vous le répète, votre handicap n’est pas un obstacle à votre ascension.
V : Que se passera t’il pour eux une fois ascensionnés ?
Chaque handicap se verra modifié. C’est-à-dire, pour ceux qui auront dépassé mentalement l’état de « victime » , l’état de « fatalité injuste », ou de « colère », pour ceux qui auront su s’accepter avec leurs défauts, leurs qualités, leurs difficultés physiques ou mentales, ceux-ci se verront acquérir un corps tout neuf car ils seront dans la guérison complète. Là où vous devez aller, c’est-à-dire, en vous-même, en pleine connexion avec mon père divin, seules les vibrations élevées d’amour pur seront en vous. Ainsi toutes maladies n’a plus sa raison d’être.
V : Est-ce que cela provient des libérations karmiques ?
Tout à fait, ceux qui auront travaillé sur eux auront résolu leur karma, ils seront donc récompensés.
Mais que les autres se rassurent, ceux qui n’auront pas fait ce travail le seront aussi d’une autre façon.
Lorsque vous mourrez vous passez par des étapes morontielles vous permettant de vous élever, de comprendre qui vous êtes et vers quoi vous tendez. Pour l’ascension vous aurez aussi ces étapes mais sans le passage mortel, c’est une chance. La libération karmique est une grâce divine.
Vous pouvez vous libérer de votre vivant avant votre ascension. Ce n’en sera que plus facile pour vous par la suite. C’est pour cela que nous vous demandons de travailler sur vos énergies et de contenir votre mental, d’éloigner définitivement vos peurs et vos doutes, de n’être que lumière !
Je pense aussi à tous ces enfants malades, toutes ces personnes qui physiquement souffrent chaque jour…
Souvent vous vous dîtes : « Si DIEU existe vraiment, comment peut-il laisser une chose pareille se faire. C’est tellement plus compliqué. Cela dépend de tant de choses, …ce serait un autre message… . Sachez que mon Père et ceux qui sont dans ma lumière ne le supporte pas. Nous n’aimons pas vous savoir souffrant, triste,désespéré, ou sans foi ; Nous vous aimons tous pour tout ce que vous êtes, et ce que vous n’êtes pas, pour vos faiblesses et vos forces. Nous voyons vos âmes, et c’est cela l’important !
Rassurez-vous donc, tous ceux qui veulent ascensionner le pourront. Il est vrai que d’ici là, il faut travailler.
V : Et pour les personnes handicapées mentales ?
Il ne faut pas croire que ces êtres soient différents ou diminués . Ils sont bien plus sensibles que nombre d’entre vous. Tellement sensibles en fait, qu’ils refusent le fait d’être humain. Lorsqu’ils voient toute l’inhumanité de certains ils se referment ,…, il y a tellement d’anciennes douleurs de vies passées. Pour ceux-ci c’est la même chose : acceptez cet état, essayez de le comprendre du mieux que vous pouvez, faites le bien autour de vous et en vous, et votre cœur sera assez grand pour vous emmener loin, où nous sommes.
En vérité je vous le dis, certains handicapés sont de grands channels.
Pour tous ceux qui sont dans ce cas,une seule chose : « acceptez-vous !! », « dépassez-vous ! » ; par exemple il y a d’immenses sportifs handicapés, ou de grands écrivains. Transcendez votre nature, il y a toujours une raison à votre handicap. Vous tous avez une mission, qu’elle soit envers votre compagnon, envers votre voisin,envers votre ville, ou envers le monde terrien.
Chacun à son échelle permet d’aller plus loin dans le processus d’ascension.
Si chacun se sauve, la planète sera sauvée.
Des manifestations d’énergies se feront dans l’inconscient collectif et tout le monde en sera bénéficiaire.
Nous sommes avec vous tous,
Alors ne vous excluez plus.
Merci à vous tous pour vos lumières d’amour…
V : Merci à toi Sananda, je sais que ce message va en rassurer beaucoup !
Continuez d’être dans la lumière, continuez le « Je suis ».
Je suis Sananda et vous remercie tous.
Vos lumières grandissent chaque jour.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !