Février
et la reprise de sa souveraineté
La métamorphose en transfiguration amorcée depuis décembre et ensemencée en janvier,
progresse sur le mois de février.
Notre vision du monde change et évolue parce que la puissance divine, et les guides de lumière, nous y pousse.
Ils nous aident à nous délivrer de nos propres tourments, et changer totalement nos mentalités et nos façons de nous comporter, pour permettre une cohérence coeur/corps/esprit, en Cohérence Solaire.
Celle-ci augmente sa vibration pour permettre à chacun d’oser être soi, oser rayonner librement, sans compromis, concessions ou amoindrissements de soi. Car il temps de rayonner, d’être totalement soi. Sans détour. Nous n’avons plus le temps d’attendre et de laisser faire. C’est le moment d’incarner notre présence véritable, solaire, lumineuse, porteuse de l’essence christique planétaire.
Notre planète évolue intensément, mais je ne peux encore enseigner ce qu’elle vit afin de la préserver dans son process de mutation. Mais enfin, les scientifiques parlent de son changement d’axe, et de son noyau en inversion de sa polarité constaté depuis plusieurs années, et même de l’accélération du temps physique. Sachez que notre planète, nous pousse à nous améliorer, en laissant tout l’obsolète, le dépassé, ce qu’il fallait laisser pour de bon de nos passés douloureux, tout en gardant le bon de nos passés fructueux, lors du franchissement du passage de fin 2022. En nous demandant sur janvier de rester à l’intérieure de nous totalement relié à la Présence Divine pour nous faire donc, évoluer.
En février nous passons à l’action. Nous matérialisons ce changement.
Il est question de nous transcender, de faire autrement que tout ce que nous avons fait jusqu’ici. Nos sortirons progressivement sur ce début de mois, de nos schémas de croyances qui nous poussaient et nous retenaient encore dans nos blessures, et les alimentaient. Mais pour arriver à cela il faut vraiment se délivrer, guérir, et c’est pour quoi, la vérité se montre, se dit se fait. Apocalypse voulant dire révélations, nous entrons ici dans une autre phase d’ascension qui permet à Vérité d’être diffusée de plus en plus largement et profondément. Cela depuis déjà quelques années bien entendu. MAis là ! Cette nouvelle phase, c’est être, incarner, la vérité de soi.
Et je le rapelle car c’est essentiel, vérité s’accouple à justice. Tout sera donc montré en authenticité, flagrance, en un postulat d’une justesse inouïe, transcendante même car portée par les consciences de Vérité et Justice elles-mêmes.
Ce qui est grandiose…
Extrait de Channeling de la Conscience de Vérité :
“ … (
Vérité est bien mon nom. je la délivre.
La déraisonne. La sonne. La donne.
Je dérange souvent. J’arrange toujours.
Délivre. Accompagne.
Livre les maux et mots.
Echange parfois.
Vérité est dure à dire.
À entendre, je fais des ravages.
Mais les Oui sont certains
quand j’entre dans leurs sillages.
Vérité est dans nature. Eléments.Minéral.
Animal. Végétal.
Elle se cherche en l’Homme et en la Femme.
En l’Enfant elle est pure.
Vérité est dans les dieux. Fait les Dieux.
Fait les Âges.
Être vrai. Soi.
Sans plumages. Faux ramages.
Être Soi. Présent. À chaque souffle.
… )
Vérité.
Extrait de mon livre “LE JARDIN DE TA VOIX”,
Il y a vraiment une augmentation de conscience, en s’incarnant profondément dans notre vérité, notre lumière, au-delà de notre personnage vivant l’expérience de l’instant. La conscience s’ouvre à du continuum, aux plans supérieurs, divins, car nos parts divines s’incarnent en nous, en celles et ceux qui sont prêts à le vivre, et à se transfigurer en OSANT être qui nous sommes en réalités sur les autres plans supérieurs autant que sur les plans terrestres.
En nous laissant être qui nous sommes en réalité, nous nous laissons être totalement !
Dans notre vérité.
Bercés par la véritable prière, grâce à la présence Mariale forte depuis décembre, cette relation silencieuse entre le divin et soi, en soi, à ses côtés aussi, muée par l’amour et la compassion, ne souhaitant rien, ne demandant rien, juste en étant en gratitude et en état d’amour, s’amplifie parce que le Christ incarné, présent ici, nous le demande. Il nous pousse à changer et évoluer, autant que la présence de la Mère Divine nous y conforte, et nous y mène par sa bienveillance maternelle.
Cette phase d’ascension permet d’être soi pleinement sans concessions, avec grande détermination et respect. Cette pleine lune va accentuer cet état, et être porteuse de faire et penser autrement aussi pour que notre karma familial, le poids transgénérationnel porté en difficulté, notamment en lien avec nos parts féminines, nos féminins, nos puissances féminines guérissent.
Aussi l’héritage positif du poids transgénérationnel porté en bénédictions, va au contraire progresser et se sublimer.
Les guérisons seront énormes, intenses, vives, et franchissantes. Dans le sens où, nous franchirons des grandes étapes de consciences en incarnant, matérialisant dans notre matière les résultats de ces guérisons.
Le collectif ici peut et doit, se libérer des emprises et conditionnements nocifs, des croyances, et des illusions manipulatrices.
Les guérisons à la Mère, à nos mères, à notre propre état de mère, comme de père par ailleurs, seront porteuses de nouvelles fréquences, révélant davantage encore les puissances féminines, Avatars de Mère Divine, de Christ manifesté, et de transcendance donc, dans chaque féminin et part féminine dans les masculins. Ces guérisons en reliance à la Mère, au féminin, vont changer nos sociétés. Et cela arrive au bon et juste moment vu les évènements mondiaux.
L’ancien monde n’est déjà plus. Nous nous enracinons dans la nouvelle conscience, dans cette Ascension vibratoire planétaire en pleine transformation pour mieux aimer, être aimé, et vivre heureux. Avec de nouveaux concepts complètement christiques, sans dogmes aucun. Où chacun est précieux et manifestation de la lumière divine, dans tous les règnes vivants.
Cette phase va propulser l’importance de s’aligner à sa vérité, de changer nos mentalités, et de devenir ces êtres meilleurs que nous pouvons être, mais que NOUS SOMMES de toute façon en réalité, quand nous nous déconditionnons de la matrice restrictive. Et que nous reprenons notre Pouvoir personnel et collectif.
Notre souveraineté.
Alors Gloire et Grâce aux Divins et au Divin qui nous accompagnent en cette transfiguration de nous-mêmes pour mieux Être et Faire ce que nous sommes, dans la justesse du Tout. Au service du Divin, de la lumière, et de l’Ascension Collective.
il faut aussi ramener cela au passage de la comète C/2022 E3 ZFT, et voir son channeling ici :
>Message de la comète Février 2023.
Rappel de la définition de transfiguration :
Fait de transfigurer
mue, métamorphose, transmutation, conversion, avatar, mutation, glissement, variation, infléchissement, gradation, transformation, ajustement, passage, altération, changement, modification, transition, évolution, adaptation, progression, modulation.
PLUS SPÉCIFIQUE transformation, conversion, modification et évolution.
La Transfiguration : religion – forme glorieuse du Christ lorsqu’il apparut à trois de ses disciples sur le mont Thabor.
Virginie
1 Fév 2023.