Le choix du positionnement intérieur

Ce jour est un jour d’Ascension de Conscience important. Une porte vers le Soi à franchir et le vivre en fusion avec son Moi profond. Une étape déterminante vers un accomplissement personnel, qui nourrira le collectif vers la voie du non-duel.

L’alignement de ce jour 6.6.6, couplé à ce lundi de Pentecôte est en réalité une merveille à vivre. Une chance de laisser sa propre négativité, ses croyances duelles, maintenant dans la souffrance et les complications.

Une aubaine, laissant la Haine pour devenir Aube nouvelle. Une renaissance à soi dans l’Esprit Saint se manifestant dans sa Gloire Sacrée, bien au-delà de la religion. Dans une profonde et réelle spiritualité vraie.

Le Saint Esprit peut revêtir réellement l’aspect, au-delà de la symbolique de la colombe, pour apporter la paix, la clarté, et la reliance à la voie Christique à celle ou celui qui est prêt à ouvrir son cœur et aimer en pureté.

La pureté d’aimer est rare en ce monde humain. Pourtant, les enfants, les hypersensibles, les multi-potentiels, les autistes, la nature et les animaux, eux, savent le vivre ainsi. Quelques sages, hommes et femmes, l’acquièrent au fil de leurs expériences de vies.

L’Amour pur est pour moi, ce qu’il y a de plus précieux. Le socle sacré de tout ce qui vit. Le berceau nous couvant d’attention. L’incommensurable s’étendant au-delà de. L’alpha et l’oméga. Le commencement et son recommencement. Car tout est mue par l’amour et seulement par Elle. Car oui, elle est féminine, s’écrivant au masculin. Merveille d’unité.

Alors ce jour, nous pouvons faire le choix conscient, de se positionner dans le non-duel, en refusant et en laissant toutes formes de négativité en nous et autour de nous. Partout, où nous existons.

Et nous ouvrir complètement à la lumière de l’amour que l’Esprit Saint inonde par sa présence.

C’est juste une question de choix.